Voir la version complète : manifestation samedi inchallah soyez nombreux.........
tachelhite77
09/02/2006, 22h39
SALAM WAHALIKOUM
Je viens d'apprendre que samedi il y aura une manifestation contre les caricatures de Mohamed (saws), cette fois il faut faire tourner l'information, peu de gens étaient au courant de la dernire manif qui a lieu à propos du même sujet et qui n'a reuni qu'un milliers de personnes, cette fois ce ne sera pas pareil inshaALLAH!!!!
L'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93) a annoncé mardi avoir appelé, avec plusieurs autres associations musulmanes d'Ile-de-France, à manifester samedi à Paris pour protester contre la publication des caricatures de Mahomet. La marche devrait partir de la place de la République samedi à 14h.
Venez nombreux (pour ceux qui peuvent) et FAITES PASSER LE MESSAGE
wa salam
PS:Si vous n'etes pas de paris c'est pas grave faites quand même tourner ce message vous avez forcément des contacts dans la région parisienne!!!!
il parait qu il y a en certains qui n ont rien á faire
Juste ce sujet et manifestations
vous commencez á souler
avec ce sujet
J me demande toujours pourquoi tous ces " musulmans" qui vivent en europe et en occideant , pourquoi ils ne faisaient jamais ( ils ne font pas ) de manifestations contre leurs presidents et leurs rois !!?
Pourquoi ils ne dennoncaient jamais avec des manifestations l injustice et le despotisme dans leurs pays d origine ( ou pays d ou ils viennent , fuyant la misere , la dicatature..etc ) ?
Tachelhite20
10/02/2006, 13h36
tachelhite77 a écrit :
SALAM WAHALIKOUM
Je viens d'apprendre que samedi il y aura une manifestation contre les caricatures de Mohamed (saws), cette fois il faut faire tourner l'information, peu de gens étaient au courant de la dernire manif qui a lieu à propos du même sujet et qui n'a reuni qu'un milliers de personnes, cette fois ce ne sera pas pareil inshaALLAH!!!!
L'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93) a annoncé mardi avoir appelé, avec plusieurs autres associations musulmanes d'Ile-de-France, à manifester samedi à Paris pour protester contre la publication des caricatures de Mahomet. La marche devrait partir de la place de la République samedi à 14h.
wa salam
PS:Si vous n'etes pas de paris c'est pas grave faites quand même tourner ce message vous avez forcément des contacts dans la région parisienne!!!!
Barkallah oufik, ma soeur in'challah on sera nombreux justement je ne savais pas où allait se dérouler la manif' alors merci !!!!!
A nous de montrer que nous ne sommes pas d'accord et que nous ferons tout pour protéger la mémoire de notre bien aimé Prophète (saws) ... qui va intercéder en notre faveur, le Jour du Jugement Dernier ???? Notre Prophète Mohamed (saws) !!!!!
Alors faisons le nécessaire sur cette "dounia" pour honorer son message !!!!
j'hesite entre cette manifestation et la conference de Tarik Ramadane, qui aura lieu au même moment
tuderrrrtt
10/02/2006, 14h05
bousloh a écrit :
j'hesite entre cette manifestation et la conference de Tarik Ramadane, qui aura lieu au même moment
assiste à la conférence et rejoind la manifestation pour un élent d'apaisement :-D
comme les conférences sont en générale longue...va peut-être falloir faire un choix. :-)
Tachelhite20
10/02/2006, 14h29
bousloh a écrit :
Ah oui c'est vrai c'est un choix difficile ... moi ce que je proposerai c'est qu'on se réunisse entre chleuhinautes pour ceux qui veulent y participer afin de donner plus de forces au mouvement .... Qu'est ce que vous en dites ?
bousloh a écrit :
Ah oui en parlant de ce type; j'ai lu l'autre jour dans le nouvel obs qu'il est devenu conseiller de Tony blair...vous savez le type qui commande les soldats anglais qui font la guerre en irak et qui pissent sur le coran à Bassora...
Ah sacré Tarik...toujours là pour rendre service
Arretez de vous faire manipuler..
Reveillez vous!
tatamargue
10/02/2006, 15h20
slam a oultma, azul
Dis moi pour se rendre à place de république cé métro république ? je serais présente ightina r'bi
Tata
tachelhite77 a écrit :
SALAM WAHALIKOUM
wa salam
PS:Si vous n'etes pas de paris c'est pas grave faites quand même tourner ce message vous avez forcément des contacts dans la région parisienne!!!! [/quote]
jawariya
10/02/2006, 15h25
bousloh a écrit :
La conférence à lieu à 20h, tu as le temps de faire les 2 ;-)
jawariya a écrit :
Un petit service à bousloh..peux-tu demander à Ramadan si ça paye bien d'etre le conseiller de type qui commande les types qui pissent sur le coran à Bassora?
Et si il compte organiser une manif contre son patron?
Franchement j'aimerai bien avoir une reponse...
agoram a écrit :
Un petit service à bousloh..peux-tu demander à Ramadan si ça paye bien d'etre le conseiller de type qui commande les types qui pissent sur le coran à Bassora?
Et si il compte organiser une manif contre son patron?
Franchement j'aimerai bien avoir une reponse...
je voulais pas repondre pour ne pas être hors sujjet de ce forum, et entrer dans une discussion qui n'a rien a voir avec la manif,
sache que je suis pas au courant de ce que tu me dit, et j'ai une grande doute sur cela, sache aussi que Ramadane est quelque de bien car je me rappelle qu'on l'a dait venir une fois a Toulouse sans rien demanedr ( a part les frait de transport), et j'ai discuter pleinement avec lui, et je suis d'accord avec une grande partie de ces idées, et d'ailleur c'est presque le seul qui defend l'islame dans les payes occidentaux (qui ont un poids bien sure), et s'il est un conseiller des conseiller des GB, pourquoi, on lui a interdit le visa d'entré en US, et pourquoi, ils ont annuler pas mal de ces conferences en GB,
bousloh a écrit :
je voulais pas repondre pour ne pas être hors sujjet de ce forum, et entrer dans une discussion qui n'a rien a voir avec la manif,
sache que je suis pas au courant de ce que tu me dit, et j'ai une grande doute sur cela, sache aussi que Ramadane est quelque de bien car je me rappelle qu'on l'a dait venir une fois a Toulouse sans rien demanedr ( a part les frait de transport), et j'ai discuter pleinement avec lui, et je suis d'accord avec une grande partie de ces idées, et d'ailleur c'est presque le seul qui defend l'islame dans les payes occidentaux (qui ont un poids bien sure), et s'il est un conseiller des conseiller des GB, pourquoi, on lui a interdit le visa d'entré en US, et pourquoi, ils ont annuler pas mal de ces conferences en GB,
Je tiens l'information de nouvel observateur de la semaine derniere...et j'ajouterai que le cas ramadan est defendu aupres des autorités americaines par un certain "salman rushdie"...
Vous le voyez le monde est bien petit et entre gens de bonne famille on finit toujours par s'entendre et par collaborer....
Moi personnellement je m'en fout totalement que ramadan soit conseiller de tony blair...ce qui m'importe c'est de vous amener à vous mefiez et à ne pas vous faire manipuler à l'insu de votre plein grés...un jour peut-etre l'initiateur de votre manif sera conseiller de gouvernement danois
( Agoram, ce sont au total 13 personnes qui ont été appelées à faire un rapport conseillant la Grande-Bretagne dans sa manière "de s y prendre " avec les musulmans et leurs éviter à eux -mêmes de glisser vers l'extremisme ... :-Denfin bon s'il les conseille bien tant mieux pour tous :-D )
En effet Bousloh, c'est un post pour informer les gens qu 'une manif à lieu samedi, c'est une info comme d'autres donc merci de respecter le sujet en ne postant que ce qui a un rapport avec cette manif et son organisation... et de laisser de côté le reste ou d'ouvrir éventuellement un autre post
Merci
Ramadan fait bel et bien partie d'une equipe montée pour conseiller tony blair sur "sa politique musulmane"...ils reçoivent en consequence un salaire pour leur "bon travail"...
Dites moi qu' y'a t-il de plus grave et de plus insultant ,
un dessin?
ou pisser sur le coran?
Or personne n'appelle à boycotter les produits britaniques et ceux qui travaillent et qui reçoivent de l'argent du gouvernement britanique, en particulier notre cher ramadan..
tout cela ressemble à une farce, n'est-ce pas?
jawariya a écrit :
quand on est pas sure de quelque chose , on dit pas n'importe quoi, a cause de toi j'ai raté la conf qui commence a 13h30, et je te conseille de bien etre sure de tes infos avant de les balancer.
et d'ailleur, je sais pas pourquoi je t'ai cru,
TOUFTITRIT
11/02/2006, 14h16
L'effet foule, ne changera rien!
Vous pouvez manifester de Nation à je ne sais où...., les caricaturistes sont ailleurs, et celà ne fera que de les encourager!
Mais connaissez-vous les caricaturistes?
Alors ou lieu de saisir la justice, comme le font les autres confessions: vous allez hurlez toute une après midi à l'appel des dictateurs musulmans!
Bref ça vous fera une sortie!
Le respect de l'Islam doit d'abord commencer chez les musulmans!
Il valorisent les lettres du Coran, et offensent ses limites!
(Ypouqayyimouna houroufahou, wa yata3addaouna houdoudahou!)
Allez donc manifester à Ain Diab! Vous verrez ce que l'Islam est respecté!
bousloh a écrit :
quand on est pas sure de quelque chose , on dit pas n'importe quoi, a cause de toi j'ai raté la conf qui commence a 13h30, et je te conseille de bien etre sure de tes infos avant de les balancer.
et d'ailleur, je sais pas pourquoi je t'ai cru,
Zut alors tu n'as donc pas pu poser "ma question"...
Vous voulez etre de bons musulmans?
Alors regardez vos parents, seuls eux vous veulent du bien!
bousloh a écrit :
Pour moi il n'y a aucune hesitation meme si j'etais a paris:
Ni conference de Tarik Ramadan
Ni manifestation
tassolt a écrit :
bousloh a écrit :
Ni manifestation
Et si tu n'etais pas à paris, tu aurais choisi quoi?
tassolt a écrit :
Ni manifestation
c'est ce que j'ai fait, ni tarik ramadane, ni manif :-?
agoram a écrit :Et si tu n'etais pas à paris, tu aurais choisi quoi?
Si j'etais pas à PAris mais ici en UK:
Je manifesterais pour demander le depart de tarik Ramadan au sein d'une institution Britannique à laquelle je contribue via mes impots.
ibafatem
11/02/2006, 19h56
Ca ne sert à rien cette manifestation!! :-? :-?
bousloh a écrit :
Et la visite de la Tour Eiffel?
On n'a pas de sports olympiques d'hiver ni de stations de ski mais on a les meilleurs marionnetistes de la planète!
http://img98.imageshack.us/img98/2306/manip3iy.gif
TOUFTITRIT
12/02/2006, 01h54
Caricatures : Des sites Danois subissent l’attaque de virus
Environ 600 sites danois ont été piratés par des internautes afin de proférer des menaces envers le Danemark après la publication des caricatures de Mahomet dans la presse ayant soulevé le monde musulmans ces derniers jours.
Ces sites Internet n’avait pas tous publié les caricatures mais ont tout de même subi des attaques de virus informatique avec des menaces de morts apparaissant sur certaines pages des sites ainsi que des poupées au couleur du Danemark, une corde autour du cou.
Selon le groupe de sécurité Zone-H, plusieurs groupes de pirates informatiques originaires de pays musulmans ont jurés de causer le plus de dégâts possibles au Danemark ainsi que sur les serveurs occidentaux!
source :Portage-Emploi.com
TOUFTITRIT
12/02/2006, 02h14
Nous continuons à jouer le jeux des manipulateurs qui se réjouissent à occuper la rue musulmane par cette affaire!
Jyllands Posten a présenté ses excuses meme en arabe:
Pour lire le communiqué:
CLIQUEZ ICI (http://62.242.178.124/jp_brev_arabisk.pdf)
Fichier pdf
canazigh
12/02/2006, 02h26
Azul fellawn,
Le probleme oultma toufitrit, c'est que le journal danois ne s'excuse pas d'avoir publié les caricatures mais il est desolé du malentendu entre le journal et la communauté musulmane.
TOUFTITRIT
12/02/2006, 02h40
canazigh a écrit :
Azul fellawn,
Le probleme oultma toufitrit, c'est que le journal danois ne s'excuse pas d'avoir publié les caricatures mais il est desolé du malentendu entre le journal et la communauté musulmane.
Voici le texte en français agma, et tu verras qu'il s'excuse! Je pense que les manipulateurs n'aiment pas ce communiqué, et continuent à pousser la colère de la foule!
----------------------------------------------------------
Le redacteur en chef de Jeyllands posten a écrit:
Honorés concitoyens du monde musulman
Édité le 30 janvier 2006
Le quotidien danois Jyllands-Posten, défenseur de la démocratie et la liberté de religion, respecte le droit de tout humain à pratiquer son propre culte. De graves malentendus à propos de vignettes sur le prophète Mahomet ont entraîné une grande colère et dernièrement aussi un boycottage des produits danois dans les pays musulmans.
Permettez-moi de rectifier ces erreurs.
Le quotidien danois Jyllands-Posten a publié le 30 septembre dernier les travaux de 12 dessinateurs sur une possible représentation picturale du prophète Mahomet. Cela s'inscrivait dans un débat d'actualité sur la liberté d'expression à laquelle nous sommes très attachés au Danemark.
A nos yeux, les 12 dessins étaient sobres et nullement offensants. Ceux-là n'étaient pas en contradiction avec la législation danoise, or il ne fait aucun doute qu'ils ont offensé de nombreux musulmans et nous leur présentons nos excuses.. Il circule depuis dans le monde musulman des dessins insultants qui n'ont jamais été publiés dans le quotidien Jyllands-Posten, et que nous n'aurions jamais reproduits s'ils nous avaient été proposés. Nous les aurions refusés en nous prévalant du fait que ceux-ci enfreignaient nos limites éthiques. Jyllands-Posten s'attache à maintenir un niveau éthique élevé qui s'appuie sur le respect de nos valeurs fondamentales. Il est d'autant plus regrettable que ces vignettes aient été présentées comme si Jyllands-Posten était concerné.
La publication des 12 vignettes a été interprétée - peut-être en raison de malentendus culturels - comme une campagne menée contre les musulmans au Danemark et dans le monde entier.
Ce que je réfute catégoriquement. Précisément parce que nous sommes partisans de la liberté de religion et que nous respectons le droit de chacun à pratiquer son propre culte, loin de nous est la volonté d'offenser qui que ce soit dans sa croyance.
Que cela se soit produit malgré tout est par conséquent non intentionnel.
A la suite des discussions qu'ont entraînées les vignettes, nous avons rencontré des représentants des musulmans danois et ces rencontres se sont tenues dans un esprit positif et constructif, tout comme nous cherchons par d'autres moyens à établir un dialogue fructueux avec les musulmans danois.
Jyllands-Posten exprime le souhait d'une vie commune dans la paix et l'harmonie pour les divers groupes de la population, et que les discussions et les désaccords qui sont la caractéristique d'une société dynamique s'accompagnent d'un respect mutuel.
C'est pourquoi notre quotidien a publié de nombreux articles qui décrivent les faces positives de l'intégration. Entre autres dans un supplément spécial, dénommé "Contribuants", qui retraçait les parcours de réussite d'un groupe de musulmans au Danemark. Ce supplément a été récompensé d'un Prix attribué par la Commission européenne.
Jyllands-Posten désapprouve les actes symboliques qui sont propres à démoniser des nationalités, religions ou groupes déterminés.
Cordiales salutations.
M. Carsten Juste
Rédacteur en chef
Jyllands-Posten
Pour lire le communiqué en arabe:
CLIQUEZ ICI (http://62.242.178.124/jp_brev_arabisk.pdf)
Fichier pdf
canazigh
12/02/2006, 15h08
Azul,
Et en arabe ultma toufitrit, il dit qu'"il s'excuse du malentendu concernant ces caricatures".
et pour lui ca n'a jamais été question de s'excuser "d'avoir publié" mais juste du "malentendu".
il y a une grande différence
D'ailleurs le directeur du journal lui a donne un congé forcé.
En ce qui concerne les manifestations, je suis contre la violence mais les musulmans ont le droit de manifester dans le calme et ca on l'a vu dans plusieurs pays(des musulmans responsables respectueux) et c'est ce que j'ai vu ici au Canada et ailleurs.
tanmirt
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org