PDA

Voir la version complète : Les enterrements

abeldi57
24/12/2003, 20h00
doudou a écrit :
ca a l'air idiot ce que je vais dire mais je crois que au bled il n'y a pas d'autopsye...c a dire que l'on enterre la personne sans vraiment savoir de quoi elle est morte..c bizarre quand meme??!! :-? alor doudou tut croi ou a tamazirt ya ossi des medessin legiste ya lma sevilisation comeme ennè pa en amazoni comème :-P :-P :-P :-P :-P

24/12/2003, 20h26
lhasen a écrit :
mtnt les enterrements au bled on dirait des fetes!!!

Le chelh du coin:)

Lhasen tu peut etre plus precis s'il te plait?
On dirait des fetes oui mais comment ça se passe ? Est ce que ça depend des regions ou des villages comme pour les mariages?
Merci de vos reponses.

Chleuh92
24/12/2003, 20h33
Salam o aleykoum
si doudou , quand quelqu'un meurt au Maroc, il est examiné par un médeçin, en tout cas dans les villes c'est sur, a tamazirt je ne sais pas.

lady-chelha
26/12/2003, 18h38
mais en france ya pas de des que qq meurs tu fais pas a mangé a la maiosn, t'es obligé je sais que qd ya mon voisin qui est mort, les daronnes elles ont skuatté juska 0h en force il fallait faire a mangé! donc a mon avis ya pas de les voisins il te ramene a mangé!

tafrourte59
23/01/2004, 01h26
En tout cas moi dans mon bled à peine la personne meurt que la seconde d'aprés elle est déjà sous terre ,on s'empresse de l'enterrer même si la mort n'est pas sûr à 100% machaallah.

[ Edité par tafrourte59 le 23/1/2004 1:26 ]