Voir la version complète : ichelhine
que pensez-vous a l'image des chleuhs chez les non chleuhs?
est ce que les chleuhs sont reussient de construire une bonne image sur eux ou non?
sinon qu'est ce qu'ils manquent les chleuhs,au niveau culturelle,pour qu'ils ont servient de leurs civilisation trezord instorer pendant des siecls?
sabselma
11/02/2006, 00h05
salam timozra
Pour repondre à ta kestion g longtemp entendu des remark de la par des non chleuh sur lavarice des chleuh je pense ke je ne suis pa la seule dans ce cas maintenan se ke je voulai savoir a mon tour c'est pkoi des proverbe assimile le radin avec le chleuh ?? :-o
Mais aujourd'hui il ya un peu moin (g bien di un peu moin!) de prejugé la dessus. Un autre point c'est l'image du mari en effet g plusieur foi eu des remark du genre "j'aimerai bien me marié avec un chleuh car ils traite bien leur femme"! A vous de voir :-D !
merci sabselma!
un achelhi dans sont education est toujours mieu qu'un non achelhi.je generalise pas!
les proverbe c'etais au passer.mais maintenant les chose devenue de plus en plus bien pour les chleuhs.
sabselma
11/02/2006, 00h22
c vrai hamdoulilai on juge la personne non par des proverbe mais par ses action et dans l'histoire les chleuh on de koi augmenté leur prestige hamdoulilai :-)
hindcheuh
11/02/2006, 00h28
mais c'est vrai que les mentalité on évoluer maitenan des gens qui sont chleuh mais de tres loin c'est a dire leur arière grand père l'etai é ben maitenan il se considèrent comme des chleuhs meme si il ne saven que trois mots chleuh et que leurs parents soit arabe au fond ils son chleuh et il le disen et sa sa fai plaisir :-D :-D
hindcheuh a écrit :
mais c'est vrai que les mentalité on évoluer maitenan des gens qui sont chleuh mais de tres loin c'est a dire leur arière grand père l'etai é ben maitenan il se considèrent comme des chleuhs meme si il ne saven que trois mots chleuh et que leurs parents soit arabe au fond ils son chleuh et il le disen et sa sa fai plaisir :-D :-D
pr moi la mentalite des chleuhs ou non chleuhs est tjrs la meme!!
chleh de tres loin :-o et bah dit donc!!d apres cke je sais moi...si les grds parents de la part du papa st des chleuhs alors les enfts st des chleuhs koi!!ceci est applique depuis tres tres lgtmps...chez ts lmonde d ailleurs! :-( dommage pr ns..sinon on pourra eliminer bcp dmonde
le fait de parler 2 ou 3 mots bchelha c pas tellement grave!!tu sais..chacun suit son destin et des fois on pourra faire ts ds la vie!!
brahimdebouzerz
12/02/2006, 16h39
sabselma a écrit :
salam timozra
Pour repondre à ta kestion g longtemp entendu des remark de la par des non chleuh sur lavarice des chleuh je pense ke je ne suis pa la seule dans ce cas maintenan se ke je voulai savoir a mon tour c'est pkoi des proverbe assimile le radin avec le chleuh ?? :-o
Mais aujourd'hui il ya un peu moin (g bien di un peu moin!) de prejugé la dessus. Un autre point c'est l'image du mari en effet g plusieur foi eu des remark du genre "j'aimerai bien me marié avec un chleuh car ils traite bien leur femme"! A vous de voir :-D !
je te rappel juste que tu peux poster autant de caractères que tu veux, et que c'est gratuit.
Je vois que t'es une adepte des SMS. Une vraie crevarde quoi. :-D
sabselma
12/02/2006, 20h14
hééééééééé je suis pas une crevarde!lol j'ai juste une habitude à enlevé sa te vas??:-( dailleur pour te montrer ma generositééé:-)je t'offre le plus long mot de la langue française! petit cadeau pour toi gma brahimdebouzerz:
anticonstitutionnellement :-D
tiznitgirl
12/02/2006, 20h30
trop fort Sabselma....mais c'est normal elle nous vient de Tiznit où il n'y a que des durs a cuire n'est-ce pas la miss :-D c'est bien ultma de lui avoir cloué le bec bsahtkm :lol:
sabselma a écrit :
hééééééééé je suis pas une crevarde!lol j'ai juste une habitude à enlevé sa te vas??:-( dailleur pour te montrer ma generositééé:-)je t'offre le plus long mot de la langue française! petit cadeau pour toi gma brahimdebouzerz:
anticonstitutionnellement :-D [/quote] :-D :lol:
sabselma
12/02/2006, 20h42
Merci a oultma mais j'ai pas été trop méchante jespere :-)
Bah voila à l'aide de cet exemple nous pouvons repondre au sujet proposé par Timozra: conclusion Les cheulhettes ne se laissent pas faire! :-D à rajouter!
Je suis desesperé!!
que doit-on faire?...
on veut plus de profs, on veut plus de profs
Talyasminte
13/02/2006, 00h58
TimozrA a écrit :
un achelhi dans sont education est toujours mieu qu'un non achelhi.je generalise pas!
j'ai vraiment du mal à comprendre cette phrase... je ne le fait pourtant pas exprès :-?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org