PDA

Voir la version complète : les larmes des Hommes

tazalit
12/02/2006, 13h02
ca vs arrivez un jour ke klk1 pleure :-( a cause ..ou pr vs?? ca vs fait koi?? plaisir? pitiee? ou plutot ca vas vs prouvez le grd amour et votre importance pr lui??...

bousloh
12/02/2006, 13h09
vous rêvez trop les filles,
un Homme leure pour une fille, Du jamais vu,

agoram
12/02/2006, 13h13
tazalit a écrit :
ca vs arrivez un jour ke klk1 pleure :-( a cause ..ou pr vs?? ca vs fait koi?? plaisir? pitiee? ou plutot ca vas vs prouvez le grd amour et votre importance pr lui??...

Moi je vous appelle à manifester tous autant que vous etes, contre le delabrement organisé de l'education nationale...
Plus de moyens pour les ecoles...Plus de profs, moins de flics...

agoram
12/02/2006, 13h14
bousloh a écrit :

et un homme qui leurre une fille avec des larmes?
moi j'en ai souvent vu
:-D

tazalit
12/02/2006, 13h22
bousloh a écrit :
prkoi?? vs etes pas des etres humains?? je t assure j ai eu l occasion de voir pas mal.. et st bien des Hommes!!en tt cas ca me fais chaud au coeur :-)

ajda3
12/02/2006, 13h31
tazalit a écrit :

Et toi ca t’arrive de t’acheter un dictionnaire de français au lieu d’un dictionnaire sms

ajda3
12/02/2006, 13h34
tiens ça donne quoi tazalit avec du sms rien que alfatiha par exemple ? :-D

fatim
12/02/2006, 13h35
mdrrrrrrrr
pas mal celle la

agoram a écrit :

bousloh a écrit :

et un homme qui leurre une fille avec des larmes?
moi j'en ai souvent vu

tazalit
12/02/2006, 13h42
ajda3 a écrit :
Et toi ca t’arrive de t’acheter un dictionnaire de français au lieu d’un dictionnaire sms

dico sms :-o :-o ???je savais pas..t es fort toi??

agoram
12/02/2006, 15h07
tazalit a écrit :

ajda3 a écrit :

dico sms :-o :-o ???je savais pas..t es fort toi??

Sevres ait queue l'or taux gras fait treize ans port tente...

khadeuj
12/02/2006, 15h13
agoram a écrit :

Sevres ait queue l'or taux gras fait treize ans port tente...

:-D :-D :-D :-D :-D TROP FORT !!!!!!!

bsahtek agoram!!!! franchement fallait y penser !!!!

brahimdebouzerz
12/02/2006, 16h35
Oui j'ai déjà pleurer pour une fille
et alors ?
je suis un être humain quand même. J'ai un coeur et des sentiments.
Et c'est toujours difficile quand elle te répond par un NON. je me met donc à pleurer après :-(

asmghour
12/02/2006, 18h47
brahimdebouzerz a écrit :
Oui j'ai déjà pleurer pour une fille
et alors ?
je suis un être humain quand même. J'ai un coeur et des sentiments.
Et c'est toujours difficile quand elle te répond par un NON. je me met donc à pleurer après :-(
moi aussi brahim j ai deja pleure mais c etai pour ma soeur la jour de son mariage tellement qu elle me manque avant meme qu elle quite la maison et j ai jamais rendu compte que j l aime jusque a se point la. c est normal on es des etres humains quand meme et on a des sentiment commes tous le monde

agoram
12/02/2006, 19h05

OH...mois haut scie jet pleut raie l'hote rejoue rap raie queue machez riz erre hait fusé deux ma prendre l'or taux gras feu...

tiznitgirl
12/02/2006, 20h39
Eh bien, en revenant à la question posée précédemment je ne vais pas vous dire que je trouve adorable un Homme qui pleure ; je ne vais tout de meme pas joué à la vieille fille qui réve du prince charmant... :lol: mais je pense qu'aux travers des larmes un homme peut nous montrer son coté sensible auquel malheureusement peu d'hommes pretent attention et cela pour vous dire que grace a quelques gouttes d'eau il nous montre bien qu'il a un bon coté sans qu'il puisse descendre de son piédestal éh bah oui les garçons vous etez trop frimeurs à mon gout (certains bien évidemment--- j'espere que certains chleuhs ne vont pas me haîr :-o )éhh ,le premier homme que j'ai vu pleurer est mon cher cousin lorsque j'ai du quitter le sol marocain nous sommes tres solidaires dans la famille humdulilah! :-D

bousloh
12/02/2006, 20h59
on fait l'homme est un etre humain, et il pleurent aussi, (meme les chameaux pleurent), moi aussi, ça m' arrive de pleurer, (j vais vou sdire quand) et mais parfois l'homme a besoin de pleurer car ça le soulage bp,
Mais ce que je trouve pas normalment c'est quelqun'un qui pleurent pour une fille auter que la famille, qui aime ,

ibafatem
12/02/2006, 22h53
Quand un garçon est petit on lui apprend à ne pas pleurer en lui disant"Il n'y a que les filles qui pleurent"Pleurer est une chose de naturel,tout le monde pleure,même les mecs,et oui alors quand vous pleurez n'ayez pas honte,c'est une réaction tout à fait normale.

khadeuj
12/02/2006, 23h13
un homme ne pleur pas forcément pour une fille.

agoram
12/02/2006, 23h15
khadeuj a écrit :
un homme ne pleur pas forcément pour une fille.

On pleure aussi pour des garçons... :-D

c'est notre coté feminin

khadeuj
12/02/2006, 23h19
exactement agoram !!!!

un homme peut pleuré pour un autre homme!!!

il peut pleuré pour son pere, son frere, un ami, un oncle, un fils ......

ou alors peut etre que pour toi c l'homme de ta vie !!! :-D :-D :-D

Talyasminte
12/02/2006, 23h47
et pourquoi quand ils pleurent, ils disent que c'est parce qu'ils ont une poussière dans l'oeil :-? :-D

agoram
12/02/2006, 23h51
Talyasminte a écrit :
et pourquoi quand ils pleurent, ils disent que c'est parce qu'ils ont une poussière dans l'oeil :-? :-D

c'est parce qu'ils ne veulent pas avouer qu'ils l'ont bien dans le ***

Talyasminte
13/02/2006, 00h00
agoram a écrit :

= fièreté

agoram
13/02/2006, 00h02
Talyasminte a écrit :

agoram a écrit :

= fièreté

"fiereté" est un feminin...et l'homme n'a souvent rien de feminin

Talyasminte
13/02/2006, 00h03
agoram a écrit :

"fiereté" est un feminin...et l'homme n'a souvent rien de feminin

mais bon c'est un défaut et là ça devient masculin.

tuderrrrtt
13/02/2006, 08h01
Talyasminte a écrit :

:-D j'y crois pas, les hommes pleurent avant de faire pleurer les femmes!!! :-D

tazalit
13/02/2006, 09h52
khadeuj a écrit :
exactement agoram !!!!

un homme peut pleuré pour un autre homme!!!

il peut pleuré pour son pere, son frere, un ami, un oncle, un fils ......

ou alors peut etre que pour toi c l'homme de ta vie !!! :-D :-D :-D

t'as raison!!par exemple:le prophète a pleuré la mort de sa femme khadija et de son oncle hamza...et y'a bcp de hadiths qui prouvent la sensibilité de rassoul...

tazalit
13/02/2006, 09h55
tuderrrrtt a écrit :
je le confirme.. :-D

petite-cerise
13/02/2006, 11h24
tazalit a écrit :

tuderrrrtt a écrit :
je le confirme.. :-D

et bien non!! ça arrive yavait un garçon qui pleurait pour moi et je rigolais au fond de moi mais après je me suis sentie mal :-(

mais le plus qui m'a émue chez certains garçons c le fais qu'il se sont confié à moi à cause d'une fille, et pour la première fois je me suis rendue compte q'un garçons c aussi qqun qui a un coeur et des sentiments!!!
yavait un jeune homme qui avait une belle histoire avec une fille et le jour ou il l'a demandé en mariage les parents de la fille ont dis non et qu'elle est promise à son cousin du bled, c'était comme si le monde avait écroulé sous ses pieds et kan il se rendis à la mosquée pour prié on s'abaissant il avait les larmes qui s'écoulaient de ses joues,

c'est émouvant comme ils me racontent ça, d'autant plus que c'est toujours mignon un garçon qui se confie à une fille!!!

alors les filles ne faites jamais souffrir le coeur d'un garçon!moi je me demande pardon envers à tous ceux qui un jour leur coeur s'est mit à battre pour moi :-( :-(

sabselma
13/02/2006, 14h33
Salam
quoi que l'on puisse dire un homme reste un Homme avec un grand H par consequent il a un coeur et nul ne peut le retenir dans n'importe quelle contexte que se soit dans l'amour ou la perte d'un être aimé.

"La femme est meilleure qu'on le dit: elle ne blague les larmes des hommes que si elle les a elle-même fait couler" (G. Courteline)"

Maintenant des femme qui font pleurer des hommes il y en a mais cela va dans les deux sens :-(

ps: tu vois Izarifel tes citations sont utilisées! :-)

Tafarnout
13/02/2006, 16h40
Je crois qu'il est temps que les hommes commencent à pleurer pour l'être aimé(e).Il essayent toujours cacher ce côté sensible que dieu nous a donner à TOUTES et à TOUS.
Voir un homme qui pleure pour une femme est agreable d'une part et touchant au coeur d'une autre.Pour moi,ça me montre combien cette personne est amoureuse.Je dis pas que les larmes reflètent l'amour mais..on se sent sûre des sentiment d'autrui.

agoram
13/02/2006, 16h48
Tafarnout a écrit :
.Pour moi,ça me montre combien cette personne est amoureuse.Je dis pas que les larmes reflètent l'amour mais..on se sent sûre des sentiment d'autrui.

c'est pour ça que moi quand je vais voir ma copine , je debarque toujours avec un oignon dans la poche, et juste avant de frapper chez elle, j'approche l'oignon de mes yeux...quand elle m'ouvre ,elle voit des petites larmes naissantes et là elle croit que je suis trop amoureux...resultat je passe une bonne soirée...

Moralité :l'Oignon c'est mieux que la Rose

asmghour
13/02/2006, 16h52
agoram a écrit :

Tafarnout a écrit :
.Pour moi,ça me montre combien cette personne est amoureuse.Je dis pas que les larmes reflètent l'amour mais..on se sent sûre des sentiment d'autrui.

c'est pour ça que moi quand je vais voir ma copine , je debarque toujours avec un oignon dans la poche, et juste avant de frapper chez elle, j'approche l'oignon de mes yeux...quand elle m'ouvre ,elle voit des petites larmes naissantes et là elle croit que je suis trop amoureux...resultat je passe une bonne soirée...

mdrrrrrrrr c vrai parceque si t pleure des vrai larme tu va plus passe une bonne soire. mais t es oblige de metre dans l autre poche hugo boss pour elimine l odeur des ognion

Tafarnout
13/02/2006, 16h56
agoram a écrit :

Tafarnout a écrit :

Oh la la...t'es méchant toi :-D

brahimdebouzerz
13/02/2006, 16h57
agoram a écrit :

je me disais bien

tu sentais fort l'oignon la dernière fois et tu m'as fais croire que tu viens de manger une salade et que tu t'étais pas brosser les dents!!!!!

agoram
13/02/2006, 17h05
je me disais bien

tu sentais fort l'oignon la dernière fois et tu m'as fais croire que tu viens de manger une salade et que tu t'étais pas brosser les dents!!!!!

Mdrrrrrrr

se faire pleurer avec un oignon pour pouvoir manger de la salade toute la soirée...la nature est decidemment bien faite

LOUZIMIMENE
13/02/2006, 18h06
Un Argaz qui pleurniche dans les bras de sa copine ou de sa femme n'en est plus un, car la femme a beaucoup plus besoin des vérotables hommes pour pleurnicher dans leurs bras et si tous les deux commencent à pleurer, ca y'est c'est foutu, il leur faut un véritable argaz tous les deux; ad yal rbi, iyn wali ikrzn ilamn, allah abla isahd yagh tirgazin n'tawakhir zaman.

bellechelha
14/02/2006, 16h00
LOUZIMIMENE a écrit :
Un Argaz qui pleurniche dans les bras de sa copine ou de sa femme n'en est plus un, car la femme a beaucoup plus besoin des vérotables hommes pour pleurnicher dans leurs bras et si tous les deux commencent à pleurer, ca y'est c'est foutu, il leur faut un véritable argaz tous les deux; ad yal rbi, iyn wali ikrzn ilamn, allah abla isahd yagh tirgazin n'tawakhir zaman.

Salam,

oh louzimimene arrretteee stp pkoi tu dis qu'un homme qui pleure n'est plus un homme!!!
un homme qui pleure parce qu'il est ému je lui trouve un truc craquant c télement pas commun de les voir extérioriser leurs sentiments par des pleurs!!
En aucun cas je pense que c'est une marque de faiblesse !!!! :-)

brahimdebouzerz
14/02/2006, 16h07
bellechelha a écrit :
un homme qui pleure parce qu'il est ému je lui trouve un truc craquant

j'ai eu une petite larme à l'oeil gauche en lisant ce que tu as écris

bellechelha
14/02/2006, 16h17
bellechelha a écrit :
un homme qui pleure parce qu'il est ému je lui trouve un truc craquant

j'ai eu une petite larme à l'oeil gauche en lisant ce que tu as écris

mdrrr c'est mignonnn !!!! non mais c vrai un homme qui pleure ce n'est pas une marque de faiblesse?!!

tamodite
14/02/2006, 16h31
je suis tout à fait d'accord avec toi bellechelha
ces petits bouts d'hommes qui pleurent ça me fait fondre, normal pour une tamodite mdr
petite citation: Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun c'est son génie!

bellechelha
14/02/2006, 16h47
tamodite a écrit :
je suis tout à fait d'accord avec toi bellechelha
ces petits bouts d'hommes qui pleurent ça me fait fondre, normal pour une tamodite mdr
petite citation: Ne mépriser la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun c'est son génie!

lol ah bah c'est normal pour une tamoudite hendek ne fond pas tro ;) !!! en tt cas jaime bcp la citation !!

LOUZIMIMENE
14/02/2006, 17h21
bellechelha a écrit :

Salam,

oh louzimimene arrretteee stp pkoi tu dis qu'un homme qui pleure n'est plus un homme!!!
un homme qui pleure parce qu'il est ému je lui trouve un truc craquant c télement pas commun de les voir extérioriser leurs sentiments par des pleurs!!

Sans problème Bellechelha.
Mais, imagines si vous pleurez tous les deux, qui va effacer les larmes à l'autre, la grand-mère?
Pire que ca, les femmes ne portent plus "Adal" efficace pour effacer les larmes à leurs hommes qui pleurent. :-D

bellechelha
14/02/2006, 17h45
Allez Louzimimene avou k ta déjà versé une petite larme !!!
LOUZIMIMENE a écrit :

bellechelha a écrit :

Salam,

Sans problème Bellechelha.
Mais, imagines si vous pleurez tous les deux, qui va effacer les larmes à l'autre, la grand-mère?
Pire que ca, les femmes ne portent plus "Adal" efficace pour effacer les larmes à leurs hommes qui pleurent. :-D

si on pleure tt les 2 alors on se sechera les larmes mutuellement pas besoin de Jda !!! ;)
Allez Louzimimene avou k ta déjà versé une petite larme !!!

Tachelhite20
14/02/2006, 19h59
tuderrrrtt a écrit :

Salam o alikoum

Tout à fais d'accord avec toi a ultma comme d'habitude ...
Et ceux qui réfutent cela ce sont eux les gros mitho !!!

tazalit
14/02/2006, 20h23
LOUZIMIMENE a écrit :
hmmmmmmmmmm...je vois!! :-( mais bon!!t as qu aller chercher le tiens :-D :-D :-D :-D ne t en fais pas!!je rigole..

el-kixx
14/02/2006, 22h32
Moi c'est ce genre de sujet qui me donne des larmes aller sur homme moderne.com ou feminin.com vous trouverez la raison du pourquoi.

talilt
15/02/2006, 22h22
:-?
tout afait désolée Louzimmimn
chui po d'accord avec toi; du tt
l'homme quand il pleure devant une, ça montre un coté fort et sensible;
et en plus la femme tjr cherche un homme strong pour la proteger
mais au meme temps un homme sensible pour l'aimer
pour moi , franchement, c un grand plaisir pour moi si jamais mon mec pleure pour moi
c cooooool
meme ça me rend moi aussi avec des imttawn chauds, mes c tjr agreable :lol:

shelha59
15/02/2006, 22h43
salam

moi aussi je trouve ca normal qu'un homme puisse pleurer...
bon c'est vrai ke les hommes démentiront toujours leur sensibilité car ils ont pas mal de fierté mais lorsqu'un homme pleurt devant une femme c'est qu'il est vraiment sincère avec elle... et c'est une preuve d'amour aussi!
je suis d'accord avec toi talilt!!!

anflous2
15/02/2006, 23h17
Quand Adan et Eves sont chassés du paradis, ils ont eu un grand chagrin sur le coeur, ils en ont tellement qu'ils avaient envie d'exploser et de mettre fin à leurs jours. Dieu leur donna le pouvoir de pleurer, ils se soulagèrent.
les larmes sont un pouvoir, une arme, un moyen de se débarasser du chagrin et de la tristesse.
Mais chez nous les hommes ne pleurent pas, ils ne sont pas sensés le faire. seul les femmes ont hérité de ce pouvoir. quand j'étais petit, les parents mpe disait me disaientt qu'un homme ne doit jamais pleurer, il n'y a que les femmes qui pleurent (j'envie les femmes)

khadeuj
15/02/2006, 23h31
c vrai que chez nous leschleuhs, les hommes sont tres fiers.

MAIS une fois j'ai vu mon pere pleuré, mon pere qui pour moi est le meilleur des hommes le plus grand, le plus fort.... (mashALLAH )

et il a pleuré le jour du mariage a ma soeur.............

shelha59
15/02/2006, 23h34
ohhhhhh c'est trés émouvant ce que tu nous dis oultma...
comme quoi lorsqu'un homme pleurt c'est trés rare mais c'est trés sincère...c le coeur ki parle koi :-)

anflous2
15/02/2006, 23h34
il n'y a que dans les moments d'extrème joie ou de chagrin extrème que les chleuhs montrent leurs larmes.
mais ils faut savoir qu'on pleure dans d'autres moment aussi, sauf que nos blaissures saignent vers l'interieur (Izanzaren "aggas") et c'est encore plus douleureux.

shelha59
15/02/2006, 23h41
j'imagine ce ke ca doit être de tout garder à l'intérieur, comme tu disais tout à l'heure pleurer est un moyen d'évacuer...mais bon vous étes dures donc vous surmontez tout ca!

anflous2
15/02/2006, 23h49
shelha59 a écrit :
j'imagine ce ke ca doit être de tout garder à l'intérieur, comme tu disais tout à l'heure pleurer est un moyen d'évacuer...mais bon vous étes dures donc vous surmontez tout ca!

Je ne pense pas qu'il y a plus doux que les hommes chleuhs
on n'est pas dur, on est fièr et orgueilleux "l'orgueil est la premiere vertu du révolté, lol" . mais qu'on ils s'agit d'action, on devient hyper-sensibles.
ils n y'a qu'à ,voir tout ce que les chleuhs ont composé ou chanté sur l'amour...
devant les gens on fait semblant de ne rien sentir, de ne pas être affecté, mais au font on est plus que marqué, on cherche la discrétion et l'intimité pour nous découvrir.

misstassouat
15/02/2006, 23h53
Petit poème sympa mais qui n'est pas de moi

MÊME LES HOMMES PLEURENT...(2)J’ai pas eu le temps tout écrire
Je t’ai vu trop vite partir
J’ai pas eu le temps de tout dire
Parce qu’on a trop vite perdu ton sourire

J’ai tout le temps remis ça au lendemain
Que t’es plus là pour le lire maintenant
Ce poème sur les hommes qui pleurent
Ce poème sur les hommes qui ont un cœur

Tu sais, le tien vaut de l’or
C’est pour ça qu’elle t’a prit, la mort
Tout n’a pas été rose, mais tu as su continuer
Tu as su passer les difficultés

Et un soir, tu m’as appelée
J’ai demandé qui était à l’appareil
Mais tu n’as pas répondu, tu pleurais
T’as raccroché, puis t’as fait pareil

J’ai essayé de te parler, de te rassurer
J’ai pas entendu ta voix
Tes larmes t’ont laissées coi
Mais je pense que tu m’as écoutée

Le lendemain, on en a reparlé
Et tu étais si gêné d’avoir mis à jour tes pleurs
Olie, laisse moi te rassurer
Même les hommes pleurent…

J’aurais voulu te donner cet écrit
Mais t’es parti trop rapidement
Et j’ai pas eu le temps
De t’écrire ce que je t’ai dit

T’es quelqu’un de formidable
Quelqu’un de vraiment remarquable
Je pourrais encore écrire ma Haine
Ou partager toute ma Peine

Mais à quoi bon continuer
Je sais que ça va pas te ramener
Je sais que tu nous a quitté
Et qu’avant un moment, on va pas te retrouver

Tous s’est arrangé après ton appel
Vous vous êtes retrouvés, toi et elle
Mais personne n’est éternel
Alors, un jour, t’es monté au ciel

Elle me l’a annoncé un soir
Et j’en suis restée muette un moment
C’était si soudain, un instant
C’était pas possible, un hasard

J’y ai pas tout de suite cru
Pourtant la mort t’as abattu
J’ai cru que c’était un cauchemar
Mais c’était trop tard

Des larmes ont coulées
Des cœurs brisés
De la tristesse ancrée
C’est tout ce qu’il nous est resté

Ca fait plus de cinq mois
Mais je m’y fais toujours pas
Je veux pas y croire
Pourtant c’est arrivé, c’est trop tard

Je sais pas si tu recevras ce message
Si ça formera un sourire sur ton visage
Mais je tenais à t’écrire un petit poème
A toi que toujours on aime

J’aurais voulu qu’il soit fait de moins de douleurs
Mais les circonstances font que mon écrit est ainsi
Olie c’est un cri de mon cœur qui te dit :
MËME LES HOMMES PLEURENT…

shelha59
15/02/2006, 23h57
ah d'accord c'est juste une carapasse alors, je
savais bien ke derrière chaque homme se cachait un coeur sensible :-D
non mais c'est mieux comme ca car je vois mal tous les hommes se mettre à pleurer comme une madeleine au moindre pb! mais bon avouez le ke ca vous arrive! :-)

brahimdebouzerz
16/02/2006, 00h01
On a tous en nous une part de féminité.
Il nous est tous arriver de laisser couler une larme pour une raison ou une autre.
C'est comme ça
c'est naturel.

sabselma
16/02/2006, 00h02
Barakallah oufik ultma misstassouat ! :-) sa éclairera certain lool :-D

misstassouat
16/02/2006, 00h03
c'est courageux de le reconnaître lol

shelha59
16/02/2006, 00h05
superbe poême misstassouat qui montre ke les hommes pleurent en cas de circonstances graves telles ke la perte d'un proche...trés émouvant

khadeuj
16/02/2006, 00h08
On a tous en nous une part de féminité.
Il nous est tous arriver de laisser couler une larme pour une raison ou une autre.
C'est comme ça
c'est naturel.

franchement je pense que tu es le premier homme sur terre a avoué qu'un homme peu pleuré parfois !!!

je te tire mon chapeau !!!!!

shelha59
16/02/2006, 00h10
oui c bien de le dire, anflous l'avait reconnu aussi :-)

brahimdebouzerz
16/02/2006, 00h10
khadeuj a écrit :
franchement je pense que tu es le premier homme sur terre a avoué qu'un homme peu pleuré parfois !!!

je te tire mon chapeau !!!!!

arrêtez les filles. Vous allez me faire pleurer

sabselma
16/02/2006, 00h10
Allez petit clin d'oeil pour tous les hommes qui on un jour pleuré :-)

Et si je pleure ce soir…
Devant mes illusions (non pas encore perdues)
C’est que la vie est belle
Et c’est que l’air est pur puisque tu y respire
Que la planète est belle, puisque ton ombre s’y cache

Oh oui la vie est belle…
Plus belle que la mort…elle est bien solitaire
Et l’océan est bleu depuis que tu t’y baignes
Et la nuit brille de mille feux, depuis que tu l’observes

Et si je pleure ce soir
C’est qu’enfin j’ai compris
Que le monde était moche, que l’on ne méritait pas la vie
Mais que toi t’étais là…..
Et tout est embelli

Et si ya plus d’espoir
Si j’ai peur dans le noir
Si je suis résigné à faire des rimes en « oir »
S’il ne reste plus que mes larmes à boire
Je crois toujours en toi….surtout depuis ce soir

Et que la lune est belle surtout quand elle t’éclaire
Et la chaise, le ficus, la cigarette et le cageot
Objets tant prosaïques, dans ton âme poétique

Et oui je pleure ce soir
Le soleil se couche sur des millions de morts
Mais moi c’est triste à dire, je m’en fous encore
Puisque demain encore, le matin et le soir je verrai ton visage parmi les visages morts

Et que la vie est belle, quand on vit avec toi

Et que son regard brille quand elle te dit « je t’aime »
Que tu es magnifique quand elle te prend la main

Et que mon regard brille quand je pleure le matin….

tawada1
16/02/2006, 00h15
ya lattiiiiiffff yan yaqqran zound tinddamyne add wakha iga oul ness azrou wassif ra yalla iguellyne!!!!!!!

khadeuj
16/02/2006, 00h16

arrêtez les filles. Vous allez me faire pleurer

tu veu un mouchoir ? :-?

sinon bravo pour vos poèmes ils son trop beaux.

misstassouat
16/02/2006, 00h17
très beau poème sabselma
décidement sur ce site on a des poètes très talentueux !

sabselma
16/02/2006, 00h20
Bon alor les filles vous pensez quoi si un homme là pleure devant vous (pour revenir au sujet) parceque apparament sa fait peur à certain de nos confrere lol :-D

misstassouat
16/02/2006, 00h26
ça prouve que finalement on est pas si différent, deux êtres humains avec deux coeurs.
le soutien ça va dans les deux sens, c'est pas pour rien qu'on est complémentaire !

sabselma
16/02/2006, 00h29
tout à fait daccor avec toi a ultma!
Mais la facon la plus facile de faire pleurer un homme est de le faire pleurer de rire!
C'est beaucoup mieux et plus jolie à regarder.
:-)

shelha59
16/02/2006, 00h30
lol c vrai!!! moi je trouve ca vraiment craquant, ca doit vraiment être un moment ou l'homme met sa fierté de côté et se dvoile mais que faire ds ces moments là??? :-?

sabselma
16/02/2006, 00h31
shelha59 a écrit :
lol c vrai!!! moi je trouve ca vraiment craquant, ca doit vraiment être un moment ou l'homme met sa fierté de côté et se dvoile mais que faire ds ces moments là??? :-?
Et pourquoi pas pleurer ! plus on est de fou plus en pleure :-D
sa doit etre un moment à partager et qui plus est rare.

akhatar
16/02/2006, 00h33
ds ces moments la tu hausse le ton
et tu lui di "awaaaaaa tafhhe argaz, ar ghidd iskinfife zound tazante mzyiine!!!!
nkkr a mourrane aww marak iss33iche tazanine"

mdrrrrrrrrrrr
si tu fait sa ,j croi ke tu revera plus jamé une goutte tomber des ses yeux ...htta igh itkchar azaliim

sabselma
16/02/2006, 00h35
loooooool
ah akhatar je savai qu'il manquai quelqu'un à ce moment là! :-)

shelha59
16/02/2006, 00h37
mdrrrrrrrrrrrrr
trop fort ce akhatar!!!
nan t'as raison sabselma mé je crois ke vu ma sensibilité je serais la première!!! :-D

sabselma
16/02/2006, 00h41
shelha59 a écrit :
mdrrrrrrrrrrrrr
trop fort ce akhatar!!!
nan t'as raison sabselma mé je crois ke vu ma sensibilité je serais la première!!! :-D
ah mais la c'est un grand debat à savoir qui va craquer le premier mais on connait deja la reponse a ultma :-)

shelha59
16/02/2006, 00h43
Pleurer

larmes qui poussent
les blessures du corps
à se taire

larmes qui forcent
les brumes du coeur
à se dissiper

larmes qui amènent
les rivières de l'âme
à couler

larmes, larmes, larmes

il fallait bien
une femme...

pour m'apprendre
l'art de pleurer!

sabselma
16/02/2006, 00h45
Mashallah rien à dire tout est dit...

shelha59
16/02/2006, 00h51
c'est vrai ultma ce poême résume trés bien l'art de pleurer mais il est pas de moi :-D
pleurer est un art alors pourquoi le cacher??? :-?

akhatar
16/02/2006, 00h52
ar talla titte amttaaa
f outbir ard itrsiiiii
yaougui wallit irbane
adguine adjarnhiiiiii :-)

shelha59
16/02/2006, 00h54
ah oui je voulais rajouter aussi k'il nou montre ke l'homme pleurt devant sa moitié,celle ki lui appris à montrer ses sentiments :-)

tiznitgirl
16/02/2006, 09h48
Vous savez les situations des hommes versant des larmes peuvent etre tres controversées ....Lorsqu'un homme pleure, en général c'est pour montrer du chagrin , le pessimisme de la vie ,des choses telles (je ne vais tout de meme pas tout vous répertorier!)

Tout cela, pour vous dire, qu'il est rare de voire un homme pleurer puisque sa femme l'a quitté ;vous le verez un peu saoul certainement, la tete ailleurs et mauvaise mine .......Et puis les hommes aiment bien garder leur dignité n'est-ce pas messieurs??..

Ainsi, je dirai qu'un homme pleurera sans sécher ses larmes quand il jugera nécessaire de le faire ...... Les larmes signifient tellement de choses ......que certains en oublient meme la vraie cause de ses pleurs ...

Ce sont que des pensées réelles vues de mes propres yeux ! à voire....

oxyntase
16/02/2006, 12h38
mdr!!! salut tiznitgirl ,t'as quelque chose contre les hommes ou koi??? tu mets toujours les hommes d'une situation tres tres mauvaise je sais po pourkoi?mdr! :-D

tiznitgirl
16/02/2006, 13h28
oxyntase a écrit :
mdr!!! salut tiznitgirl ,t'as quelque chose contre les hommes ou koi??? tu mets toujours les hommes d'une situation tres tres mauvaise je sais po pourkoi?mdr! :-D :lol:

Wa laister, non je n'ai rien contre vous c'est seulement que je vous expose mes pensées sur vous et vos comportements (= les larmes......)

tazalit
16/02/2006, 13h45
tiznitgirl a écrit :
Tout cela, pour vous dire, qu'il est rare de voire un homme pleurer puisque sa femme l'a quitté ;vous le verez un peu saoul certainement, la tete ailleurs et mauvaise mine .......Et puis les hommes aiment bien garder leur dignité n'est-ce pas messieurs??..

Ainsi, je dirai qu'un homme pleurera sans sécher ses larmes quand il jugera nécessaire de le faire ...... Les larmes signifient tellement de choses ......que certains en oublient meme la vraie cause de ses pleurs ...

je ss d acc..sont nombreux ki utilisent les larmes pas forcement de devoiler cki ont ds le coeur mais plutot d arriver a leurs buts.....attention les filles!!

asmghour
16/02/2006, 14h04
tazalit a écrit :

tiznitgirl a écrit :

je ss d acc..sont nombreux ki utilisent les larmes pas forcement de devoiler cki ont ds le coeur mais plutot d arriver a leurs buts.....attention les filles!!

non on a pas besoin des larmes sa sufit d bo parole de tte facon les filles il fau juste montir elles vont t suivre par contre c t es serieu elle vont t prendre pour un con sa leur plai d montir

tuderrrrtt
16/02/2006, 14h40
par asmghour le 16/2/2006 14:04:57

non on a pas besoin des larmes sa sufit d bo parole de tte facon les filles il fau juste montir elles vont t suivre par contre c t es serieu elle vont t prendre pour un con sa leur plai d montir

tu as une analyse :-? :-? du moins ce que j'en ais compris!

bonjour la crédibilité :-D en gros pour toi ni la fille ni le garçon n'est crédible dans une relation.Ce qui revient à dire que basé une relation sur le mensonge, ben logiquement c'est mort d'avance!

tu as un raisonement... :-o certaines filles ne sont pas aussi naive que tu ne le prétend.

trés flou ce que tu as dis...

tazalit
16/02/2006, 14h42
asmghour a écrit :
ca m apparait ke tu parles des filles ici.. :-) c vrai il fo mentir aux mecs, les negliger, faire la belle,des beaux paroles de tmps en tmps!!mais aussi des gifles... et srtt les faire courir..courir..et encore courir!! ils aiment bien ca!!alors si tu leurs dit la verite ils te laisse tomber...ils pensent ke t es facile..
il faut savoir ke la femme qd elle est vraiment amoureuse elle fait des sacrifices pr son bien aime, pardonne,trouve des raisons...bref, souffre toute seule cki explik ses crises de tmps en tmps...malheureusement elle commence a ne plus reflechir cki la ramene sous les chaussures de certains H nonnnn homme
je peux dire k ils marchent a l envers :-D :-D :-D

tuderrrrtt
16/02/2006, 14h46
pitié les ami(e)s, laisser de côté cette écriture textos, quand vous postez sur les forums!c'est horrible à lire et surtout incompréhensible.

Merci! :-)

asmghour
16/02/2006, 14h47
c vrai il fo mentir aux mecs, les negliger, faire la belle,des beaux paroles de tmps en tmps!!mais aussi des gifles... et srtt les faire courir..courir..et encore courir!! ils aiment bien ca!!alors si tu leurs dit la verite ils te laisse tomber...ils pensent ke t es facile..
il faut savoir ke la femme qd elle est vraiment amoureuse elle fait des sacrifices pr son bien aime, pardonne,trouve des raisons...bref, souffre toute seule cki explik ses crises de tmps en tmps...malheureusement elle commence a ne plus reflechir cki la ramene sous les chaussures de certains H nonnnn homme
je peux dire k ils marchent a l envers :-D :-D :-D
on est ts pareil alors c ce que j veu entendre bref chacun cherche a faire soufrir l autre salama.
agigount igg rbi slamt

sabselma
16/02/2006, 14h56
Comme on dit souvent une fille de bonne famille rencontre rarement un garçon de bonne famille et vice versa :-(
Apres selon si tu fait du bien autour de toi Allah soubhana ou ta3ala met sur ton chemin des personnes qui te ressemble d'où le proverbe qui se ressemble s'assemble!

brahimdebouzerz
16/02/2006, 14h59
sabselma a écrit :
Comme on dit souvent une fille de bonne famille rencontre rarement un garçon de bonne famille et vice versa :-(

je comprend mieux maintenant pourquoi vous cherchez toutes ou presque des garçons de bonne famille !!!!

sabselma
16/02/2006, 15h02
Tu a tout faux à gma! on va pas le chercher c'est lui qui doit nous trouver :-D

khadeuj
16/02/2006, 15h09
les chleuhas sont toutes des filles de bonnes familles ..!!!!

tuderrrrtt
16/02/2006, 15h12
les larmes des hommes, les larmes des femmes, humains sommes nous, humains et faibles nous resterons :-D

le sujet a pris une ampleur plus large qu'aux simples larmes des hommes...

Le tour a été fait.

merci post clos.