PDA

Voir la version complète : Mais où est donc sharon?

TOUFTITRIT
12/02/2006, 23h10
Il a juré de détruire toutes les structures civiles et officielles de l’Autorité Nationale Palestinienne et a isoler le président palestinien, Yasser Arafat, depuis décembre 2001 jusqu’à sa mort ! Il a enfermé les habitant de Gaza, pour mieux les controler !
A orchéstré l’assassinat de cheikh Yassine, dont l’organisation a gagné les elections !
N’est pas etranger aux massacre de Sabra et chatila !
A marché sur l’esplanade de la mosqué Al Aqsa déclanchant l’Intifada !
Sharon, est dans le coma depuis plus d’un mois, on lui a retiré 50cm de son colon, et on le maintient en vie clinique !
Un an auparavant Arafat, envoyait ses baisers à la foule depuis son hélicoptère qui l’a emmené lui aussi vers le coma !
Vera –t- il ses pires ennemis au pouvoir » le Hamas » ?

http://static.flickr.com/2/1427291_f3f0369ea4_m.jpghttp://static.flickr.com/2/1408261_cd5185d130_m.jpghttp://actualite.benchmark.fr/depeche/doc/SGE.SXG65.050106013027.photo00.photo.default-276x384.jpg

agoram
12/02/2006, 23h49
TOUFTITRIT a écrit :
on lui a retiré 50cm de son colon

On lui a retiré 50 cm de son colon!...les partisans de grand israel ne vont pas etre contents, eux qui veulent encore plus de colons....mdrrrrrrrr (elle est bien bonne celle-là avouez le :-D )

sinon pour repondre à ta question (où est sharon?) , je dirai que c'est la photo du bas

Talyasminte
12/02/2006, 23h52
et encore combien de shawarma pour tenter de le reveiller...

TOUFTITRIT
12/02/2006, 23h55
agoram a écrit :
sinon pour repondre à ta question (où est sharon?) , je dirai que c'est la photo du bas

Mias serieusement quel est ton commentaire avant de te rendre ton Kinder surprise, en pensant que tu es encore casse sujet?

agoram
12/02/2006, 23h59
TOUFTITRIT a écrit :

agoram a écrit :

Mias serieusement quel est ton commentaire avant de te rendre ton Kinder surprise, en pensant que tu es encore casse sujet?

Bah c'etait tres serieux..on peut etre drole et serieux à la fois..mes blagues ont souvent une conotation tres philosophique tu sais...

Tu veux savoir il est où scharon...il est dans un hopital à jerusalem...où il est decedé...mais on a pas encore decidé (si lui il est decidé ,pardon decédé :-D ) la date future de l'annonce de sa mort passé (on attend les elections legislatives)

TOUFTITRIT
13/02/2006, 00h02
agoram a écrit :

Bah c'etait tres serieux..on peut etre drole et serieux à la fois..mes blagues ont souvent une conotation tres philosophique tu sais...

Je ne veux pas avoir de polémique avec les juifs, car ils sont forts!

agoram
13/02/2006, 00h03
TOUFTITRIT a écrit :
Je ne veux pas avoir de polémique avec les juifs, car ils sont forts!

???
kiskesik?

TOUFTITRIT
13/02/2006, 00h11
agoram a écrit :

???
kiskesik?

Lorsque Arafat est mort les israelien on fait la fete! mais si sharon meurt, il est probablement déjà, est ce que ses adversaire peuvent faire de meme?
Je sais qu'il y a des juifs qui visitent le site, mais je ne veux pas considérer le décès de Sharon comme une victoire!

Talyasminte
13/02/2006, 00h13
TOUFTITRIT a écrit :
Je sais qu'il y a des juifs qui visitent le site, mais je ne veux pas considérer le décès de Sharon comme une victoire!

qu'il y ait des juifs est une chose et qu'il y ait des pro-sharone c'en est une autre.

agoram
13/02/2006, 00h17
TOUFTITRIT a écrit :

Arrete tes conneries , on en a rien à foutre ,qu'il creve...d'ailleurs il est dejà mort

TOUFTITRIT
13/02/2006, 00h24
Ce que j'essaie de souligner par ce sujet, c'est que Sharon a subi le meme sort qu'il a infligé à Arafat! à un an près!
La puissance a des limites!

Talyasminte
13/02/2006, 00h25
Kamae toudinou toudane ...

agoram
13/02/2006, 00h28
TOUFTITRIT a écrit :
Ce que j'essaie de souligner par ce sujet, c'est que Shron a subi le meme sort qu'il a infligé à Arafat! à un an près!
La puissance a des limites!

c'est de la philo tout ça!
alors moi je dirais

La puissance des uns finit là où commence....

ps:je trouverai la fin demain, là je suis trop fatigué :-D

TOUFTITRIT
13/02/2006, 00h28
Talyasminte a écrit :

باش تقتل باش تموت

agoram
13/02/2006, 00h31
TOUFTITRIT a écrit :

Talyasminte a écrit :

باش تقتل باش تموت

y'a pas de "bache" qui tienne, il est pas encore dans une "bache", on l'as pas encore enterré

Talyasminte
13/02/2006, 00h32
TOUFTITRIT a écrit :

باش تقتل باش تموت

ben avant son coma il n'était pas retranché entre quatre murs lui ... alors je dirai qu'il n'a pas eu droit à ce qu'il lui a fait subir avant qu'il ne rende l'âme.

TOUFTITRIT
13/02/2006, 00h54
http://static.flickr.com/2/1427095_e68adde8f9_m.jpghttp://actualite.benchmark.fr/depeche/doc/SGE.SXG65.050106013027.photo00.photo.default-276x384.jpg

lechleuh
13/02/2006, 00h58
agoram a écrit :
on en a rien à foutre ,qu'il creve...d'ailleurs il est dejà mort
100% ok avec toi. qu'est ce qu'en s'en fou de moyen orient ...
on s'en bat les patates
tudert tamazgha

Aghrabi
13/02/2006, 01h04
Ou est donc sharon??

Sharon est politiquement mort depuis plus d’un mois,mais la colonisation, le vol,la confiscation systematique des terres, l'occupation des terres d'autrui, les destructions des sols, la construction des nouveaux colonies,un mur qui contourne comme un serpent et qui resulte a l'amputation de terres du pauvres palestiniens deja tout perdu,le detournement des l'eaux etc,etc....L'expansion dureras encore tres longtemps

Bach tektel,bach tmut ya malik lmout

imurig
13/02/2006, 11h30
ce monstre sanguinaire est depuis des semaines en présence de sidna àezrail, il en a des comptes a régler avec lui! pour preuve quand àezrail débarque chez quelqu'un il en finit en quelques minutes voire en quelques heures. avec ce MONSTRE l'entrevue n'en finit pas de durer. il rend l'âme par petit bout, hier c'etait 50 cm de ses intestins qui sont parti dans l'au delà voir le destin qu' ils meritent. Malheureusement pour lui les états-unis d'amerique ne peuvent pas intervenir pour lui chez àezrail, alors qu'il aie ce qu'il merite!

je vous propose un extrait de la chanson "nnbi" de utznakht que vous pouvez écouter sur http://www.imurig.net/inhalt/yahya1.htm
ou il évoque la mort et le jugement dernier.

ici il évoque la punition d'un tyran dans la tombe et son questionnement par les deux anges:

ini iga ccaqi hann akal ar-t ittas ghemkelli
n usli d usatur myassasn ad-t Zmman

"laàmal nnun ,inna yas, a nga merHba serk
mekda agh tgit ad ak nga ur akkw ijli yat!"

ha ssuwal inna yas "a kk ur nzri mad-d tiwit?"
iga-d sers msikin mkad n amdlu gh wayyur
"ira as yini man Rebbi darun man nnbi nnun?
ara fkagh lxabar n ddin nek ula ddlil nek!"

iwajb as inna yas: "ur illi ilahi bla kiyyin
ula nnbi ngh kiyyin agh nga rrja a yyi thennam"

yut-t s aàemmud n uzzal irgha nit gh nnar
ifD n yighil a kullu laH ghilli gh-d itters
irar-t-id Rebbi s lmakan nes aDun-d ukan
ifatH as ljent inaDer gisnt iqqen-tt fellas
ifatH as nnar as gis inaDr ad gis huwweln
...
mta ufin TTul i ddunit ikSuD ad-d baàtn
is ikSuD aylli-nn ittemnad ar yalla igellin

agoram
13/02/2006, 12h16
imurig a écrit :
ce monstre sanguinaire est depuis des semaines en présence de sidna àezrail, il en a des comptes a régler avec lui! pour preuve quand àezrail débarque chez quelqu'un il en finit en quelques minutes voire en quelques heures. avec ce MONSTRE l'entrevue n'en finit pas de durer. il rend l'âme par petit bout, hier c'etait 50 cm de ses intestins qui sont parti dans l'au delà voir le destin qu' ils meritent. Malheureusement pour lui les états-unis d'amerique ne peuvent pas intervenir pour lui chez àezrail, alors qu'il aie ce qu'il merite!

je vous propose un extrait de la chanson "nnbi" de utznakht que vous pouvez écouter sur http://www.imurig.net/inhalt/yahya1.htm
ou il évoque la mort et le jugement dernier.

ici il évoque la punition d'un tyran dans la tombe et son questionnement par les deux anges:

ini iga ccaqi hann akal ar-t ittas ghemkelli
n usli d usatur myassasn ad-t Zmman

"laàmal nnun ,inna yas, a nga merHba serk
mekda agh tgit ad ak nga ur akkw ijli yat!"

ha ssuwal inna yas "a kk ur nzri mad-d tiwit?"
iga-d sers msikin mkad n amdlu gh wayyur
"ira as yini man Rebbi darun man nnbi nnun?
ara fkagh lxabar n ddin nek ula ddlil nek!"

iwajb as inna yas: "ur illi ilahi bla kiyyin
ula nnbi ngh kiyyin agh nga rrja a yyi thennam"

yut-t s aàemmud n uzzal irgha nit gh nnar
ifD n yighil a kullu laH ghilli gh-d itters
irar-t-id Rebbi s lmakan nes aDun-d ukan
ifatH as ljent inaDer gisnt iqqen-tt fellas
ifatH as nnar as gis inaDr ad gis huwweln
...
mta ufin TTul i ddunit ikSuD ad-d baàtn
is ikSuD aylli-nn ittemnad ar yalla igellin

ché pas vous mais moi je suis fier de notre Ben yahia national!

Sinon dans cette affaire le plus grand drame reste quand meme l'ablation du colon...c'etait sa raison de vivre depuis toujours ,et là de jour au lendemain on lui enleve dans son sommeil...ironie de l'histoire....c'est la panique chez les colons,ils ne tarderont pas à crier leur haine merdddique à la face du monde :-D :-D

brahimdebouzerz
13/02/2006, 12h21
Un colon peut toujours en cacher un autre.

agoram
13/02/2006, 12h36
brahimdebouzerz a écrit :
Un colon peut toujours en cacher un autre.

tu crois que les colons se reproduisent vite?
On m'a toujours dit que le colon n'etait pas fertile...

brahimdebouzerz
13/02/2006, 12h56
Moi j'espère qu'il retrouvera la vie, mais qu'il reste sur une chaise roulante plusieurs année pour bien souffrir et qu'à la fin il subisse le même sort qu'il a fait subir à Yassin. A savoir un missil pour le laisser en miettes sur son fouteil roulant.

agoram
13/02/2006, 13h02
brahimdebouzerz a écrit :
Moi j'espère qu'il retrouvera la vie, mais qu'il reste sur une chaise roulante plusieurs année pour bien souffrir et qu'à la fin il subisse le même sort qu'il a fait subir à Yassin. A savoir un missil pour le laisser en miettes sur son fouteil roulant.

Tu es un monstre Brahim, n'as tu donc aucun coeur?...pense un peu au fauteuil roulant, le pauvre...n'oublie pas qu'on a fait une ablation du colon et que par consequent ça coule de source... :-D