Voir la version complète : en avant les évangilistes, stop islam!!!!!
amlal_ndades
13/02/2006, 13h46
je sais pas si y a parmi vous ceux qui ont vu le reportage ( enquete exclusive sur M6) hier soir???
le reportage parlait de la montée en force des évangilistes , ils sont de nos jours 300 millions d'adèptes et leurs nombre ne cessent pas d'augmenter!!!!
une montée du au premier degré au financement dont dispense cette secte .
sachant aussi que BUSH est l'un de ses adèptes ainsi que d'autres personnalités dans le gouvernement américains!!!
ce dernier a parlé meme avant l'occupation de l'irak des croissades de 21 ième siècles.
une secte qui profite de la misère des gens partout dans le monde ( du guatemala en passant par les pays de l'afrique sub-saharien et en allant jusqu'aux pays sud asiatiques...)
ce que m'a révolté surtt c'est que M6 à esseyer de faire la pub à cette secte.
vers la fin meme l'invité de l'emission à parler de la guerre entre un axe de bien ( les évengilistes) et l'axe du mal ( les islamistes )
(youridouna an youtfiou noura allahi bi afwahihim wallahou moutimoun nourahou walaw kariha al mouchrikoun )
l'islam fait peur aux pouvoir occidentaux, ils se cachent derriere le mot intégrisme,islamisme pour attaquer l'islam et les musulmans.
y aussi une emission sur france 2 jeudi vers mi-nuit ( une émission qui parlait de l'islam et musulman en france , en france y a au moins 50000 converti ces dernieres années selon le reportage
c'est pour cette raison qu'on cherche par tous les moyens à freiner la montée en force de vrai islam.
y a des savants qui ont expliquer un des signes de la fin du monde ( hata tatla3a achamssou min maghribiha = le jour ou le soleil se levra de l'ouest) et ils ont dit qu'il s'agit pas de soleil ( étoile), mais de la lumière de l'islam.
les lumières de l'islam viennent des gens convertis de l'occident, ce sont eux qui sont sur la voie de l'islam plus que ceux de l'orient qui ont délaisser les vraies valeurs de l'islam
la lumière d'allah nous éclaira le chemin ainchallah.
wallah al moussta3anou 3la kouli chayai
franchment de l importe quoi
les bla bles de sites "arabes" et sites " d islamouites que tu copies et tu vienne nous les coller ici
Pour parler de sujet il faut toute un bagage de sciences : sociologie , psychologie , Theologie , schiences de l histoire , geographie , sciences politiques..etc etc
Mais bien sur les types comme toi , qui banalisent les sujets et les Conflits , vous n avez que de bla bla bla
Mais je vais essayer juste de participer avec quelques lignes
1) Premirement , dans cette vie quand on vit actuelle , il ne s agit pas d une Affaire de religion ( pas d un conflit religieux )
si ton Busch , parle de la religion ou bien s il essaie de jouer sur la religion c est juste qu il y a un peuple derriere son dos et ton Busch doit jouer sur ce TON
Il s agit d un conflit d interets ( Interets materiels ) : Argents , sources premieres ( gaz , petrole , ..) , de pouvoir etc
2) je vais juste repondre á ta premiere question :repondre d une maniere trés logique bassée sur la raison ( pas sur la superficielité et sur les sentiments )
tu pose ( ou plutot vos " maitres" qui vivent en arabie , posent ) la quesion suivante : Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?
Ben en occident les gens apprennent dés leurs jeunes ages la lecture á l ecolé , ils apprenent que pour apprendre une chose et pour savoir , il faut aller chercher la source et la grande source du savoir etait et reste : le Livre
Dans un pays comme l allemagne , ils ont meme inventé une expression : Das Lernen lernen ( apprendre la lecture . lire la lecture )
Ils aprrenent cette " culture" de la lecture de differentes manieres et modalités : sceance reservé juste á la lecture , donner aux eleves des themes qui doient aller faire une recherche á traveres les livres POUR que apres les eleves viennent faire un exposé ..etc etc
Et donc , chez eux quand ils sont affrontés á un Probleme , ils essaient de lire sur les Themes qui concernent ce probleme
Ils vont la bibliotheque publique et s ils ne trouvent rien ou bien s ils ne se trouvent pas suffisement de reponses , ils vont á la librairie et demandent au respensable de la librairie : est ce que tu as des livres qui parlent de ceci , cela... ?
Donc c est normal que certains vont essayer de chercher et ecrire des livres sur l Islam et le monde Musulman
Car :
1) dans ton monde "arabo-musulman" , ils ne produisent rien dans le domaine du savoir et les sciences ( toutes les domaines de sciences , sciences exactes , sciences humaines..etc )
combien de livres ecrivent tes arabes chaque année en langue arabe!!? alors se demander la question , combien de livres ecrivent ils en langues etrangers ( il ne faut meme pas poser cette derniere question )
De Toute maniere , les Occidentaux ONT toujours ecrit sur des sujets qui concernent les pays musulmans : c est ce qu on appelle les Orientalistes
Mais ton monde "arabe" arabo-musulman oú regne que l analphabetisme et la "culture" de la superstitution et de bla bla bla
Meme au sein des gens qui ont appris á lire et á ecrire , on ne trouve pas cette culture de la LA LECTURE dans ton monde "arabe ( arabo-musulman) oú la " culture" est basée sur : X a dit , y a dit cela , Z a dit ceci...
Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?
>Les nons musulmans d'occident ont la liberte d'expression sur tous les sujets y compris celui de la religion. Personne ne t'oblige à les lire.
Pourquoi les dires d'un chrétien, juif ou athé concernant l'Islam sont pris pour paroles d'évangile alors qu'un musulman ment sûrement à propos de sa religion ?
>A bon ? ....pure fantasme.
Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?
>La femme en jupe n'est pas encourgée, la femme muslmane est libre en europe de porter le voile. Ils arrivent que les deux sont insultés. Aussi simle que ça.
Pourquoi une chrétienne avec un voile représente pureté et piété alors qu'une musulmane avec un voile est synonyme d'oppression et de tristesse ?
>Ca je l'avais jamais entendu ..... encore du pure fantasme
Pourquoi une femme portant un crucifix à un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?
>Laicité et loi sur les signes ostentatoires. Le crucifix ne devra etre visible, le voila est visible, à moins que tu le caches sous les cheveux.
Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'école et étudient par correspondance dans le pays des Droits de l'Homme ?
>Principe de laicité.
La Tunisie interdit le voile aux fonctionnaires dans le cadre professionnel, peut etre aussi a l'ecole. La turquie laic egalement pas de voile à l'ecole. Singapour egalement ect ..... Mais là ca ne choc personne, on prefere encore focaliser bizaremment sur la France.
Pourquoi crache-t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?
>Chacun est libre de sa religion, de la critiquer ou pas.
Pourquoi un israelien qui tue 30 musulmans est appelé "fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste ?
>Les deux sont des meurtriers sanguinaires. Faudra m'expliquer en quoi tu defends ta famille en faisant sauter une bombe à la sortie d'une ecole.
Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Liberté, Egalité, Fraternité" ?
>Liberté de culte, personne ne t'a demandé de rejeter ta religion.
Avons-nous subi un lavage de cerveau ?
>C'est une question que tu devrais en effet te poser.
Sommes-nous encore capable de penser librement et justement ?
>Oui en cessant la derive paranoiaque...
HommeLibre
13/02/2006, 14h55
A la lecture de ce chapelet de contre-vérités populistes que tu viens de nous vomir, la réponse est "Oui", TU as subi un lavage de cerveau.. :-D
HommeLibre
13/02/2006, 14h58
tassolt a écrit :
Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?
>Les nons musulmans d'occident ont la liberte d'expression sur tous les sujets y compris celui de la religion. Personne ne t'oblige à les lire.
Pourquoi les dires d'un chrétien, juif ou athé concernant l'Islam sont pris pour paroles d'évangile alors qu'un musulman ment sûrement à propos de sa religion ?
>A bon ? ....pure fantasme.
Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?
>La femme en jupe n'est pas encourgée, la femme muslmane est libre en europe de porter le voile. Ils arrivent que les deux sont insultés. Aussi simle que ça.
Pourquoi une chrétienne avec un voile représente pureté et piété alors qu'une musulmane avec un voile est synonyme d'oppression et de tristesse ?
>Ca je l'avais jamais entendu ..... encore du pure fantasme
Pourquoi une femme portant un crucifix à un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?
>Laicité et loi sur les signes ostentatoires. Le crucifix ne devra etre visible, le voila est visible, à moins que tu le caches sous les cheveux.
Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'école et étudient par correspondance dans le pays des Droits de l'Homme ?
>Principe de laicité.
La Tunisie interdit le voile aux fonctionnaires dans le cadre professionnel, peut etre aussi a l'ecole. La turquie laic egalement pas de voile à l'ecole. Singapour egalement ect ..... Mais là ca ne choc personne, on prefere encore focaliser bizaremment sur la France.
Pourquoi crache-t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?
>Chacun est libre de sa religion, de la critiquer ou pas.
Pourquoi un israelien qui tue 30 musulmans est appelé "fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste ?
>Les deux sont des meurtriers sanguinaires. Faudra m'expliquer en quoi tu defends ta famille en faisant sauter une bombe à la sortie d'une ecole.
Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Liberté, Egalité, Fraternité" ?
>Liberté de culte, personne ne t'a demandé de rejeter ta religion.
>C'est une question que tu devrais en effet te poser.
>Oui en cessant la derive paranoiaque...
Tassolt, que Dieu te garde auprès de ses proches.
Le service que tu rends à l'Islam est d'autant plus précieux que des prises de position aussi éclairées sont rares sur ce site...
Please carry on and don't give up :-D
amlal_ndades a écrit :
je vais terminer par ces kestions sans réponse auprés des occiedentaux :
Dites-moi...
Pourquoi les médias ne donnent-ils jamais la parole à ces filles qui sont pourtant dites "oppressées" ?
Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur" ?
Pourquoi un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste" ?
Pourquoi les évangelistes chrétiens sont bienvenus dans le monde entier alors que les musulmans sont chassés pour "intégrisme" ?
Pourquoi parle-t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?
Pourquoi est-ce toujours les maris qui trompent leur femmes qui sont les mêmes à s'insurger contre la "barbarie" de la polygamie ?
wallah al moussta3anou 3la kouli chayai
Les evangilistes et les wahabites ont toujours collaboré pour leur interet pecunier bien compris....car en definitive c'est la seule chose qui leur importe...entre bonne famille on collabore toujours...les masses ne sont que des pions qu'on pousse dans un jeu d'echec planetaire; et à ce que je vois certains se complaisent allegrement dans ce statut de pions...une nouvelle alliance neo-conservateurs americains-islamistes est entrain de voir le jour...
Sinon je tiens à te faire remarquer que j'ai dejà eu l'occasion à maintes reprises de lire le texte que tu viens de poster...soit au moins honnete en citant ta source
amlal_ndades
13/02/2006, 15h01
je vais répondre à ce aylal
écoute mon peti je suis pas ton pote et je te connais pour me parler comme ça
si t'es vraiment intelectuel comme tu le prétend, débat le sujet sans des attaques personelles .
des gens comme toi, je les calcul pas ( t'es perdu mon peti entre les tourchons d'une soit disant civilisation, parce que elle encourage ta stupidité et ta soit disant ouverture laicité patata patati.
je suis pas un islamaouiste ( nouveau mot inventé par le chercheur dans le CNRS monsieur aylal nsarahou allah
:-x :-x
ce que me fait marrer chez des gens comme toi, c'est qu'ils se prennent pour des savants ( ceux qui ont toute la sciences et le savoir) et les autres ne sont que des petits beure qui squates les hall des immeubles et qui sont doctrinisé pas des fanatik, wahabistes, patata patatiste.....
soit sur mon peti, je suis né au Maroc, grandi au Maroc, fait des études jusqu'à Bac+4 au Maroc........
réveille toi mon peti
HommeLibre
13/02/2006, 15h08
Je vous livre en substance le contenu du MP que amlal_ndades vient de m'envoyer.
Je vous laisse méditer sur la vertu de ce soi-disant muslim :
"écoute espèce de tahan , je suis pas ton pote pour me parler comme sale con de respect please"
Hypocrisie quand tu nous tiens!!
Et dire que ce mec se dit pieux et défend la piété de l'islam!!!
HommeLibre
13/02/2006, 15h15
La déferlante des insultes continue. Voici le 2ème MP où ce mec reconnait être hypocrite :
"je t'en respect please toi à ton pote aylal
oui je suis hypocrite mais pas con comme tu l'ai toi et ton pote
comme on dit chez moi 3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Voici le modèle de la liberté d'expression auquel nous aurons droit si un jour par malheur cette mentalité moyenâgeuse diterait sa loi ( que Dieu nous en protège!)
parceque les musulman sont indigents intelectuellement. Il n'y'a que Tariq Ramadan qui peut aborder l'Islam dans la langue de moliere avec erudition. Les autres versent dans le charabia insipides comme l'a si bien diT Shaikh Yassine. Deplus Tasriq Ramadan croit fort en la science et la philosophie. Il croit a la tehorie de l'evolution (le singe), le libre arbitre et condamne les condamnations pour appostasie
Parceque les occidentaux sont les plus avances technologiquement scientifiquement et humainenement sur la planete. C'est sur que la parole de Jean Francois Khan passe mieux que celle du Mollah Omar
L'occidental type te dit, je touvre le bras quelaue soit ta race et ton origine et ta religion a condition que tu respecte un minimum de regles de bonnes conduite.
Mais n'empeche qui a occidentaux rcistes, haineux et ou qui racontent tout simplement des conneries. Bush par exemple
La tu caricaturise. En occident tu peux t'habiller comme bon te semble si tu es adultes et en possession de toutes tes capacites mentales
On ne melange pas les servietes et les torchon, les soeurs chretiennent qui choisissent le couvent le font par amour a Dieu et pas seulement a Dieu mais aussi pour toute l'humanite. Elle prient et travaillent pour les pauvres et les opprimes. Je crois que le Secours catholique n'a jamais refuse un musulman. Ce qui n'est pas le cas des mosquees qui ne reservent leur charites qu'a des musulman. Un clochard affame n'a aucune chance de fouler une mosquee
Faux, tous les signes religieux sont interdits y compris la kippa
C'est le devoir de la republique Francaise de proteger les mineurs de la manipulation et de l'endoctrinement des adultes. C'est une facon aussi pour la France de preserver sa civilisation brillante et millenaire qui a aboutit a une egalite quasi-parfaite entre hommes et femmmes contre les coutumes venues du tiers-monde
Pourquoi les médias ne donnent-ils jamais la parole à ces filles qui sont pourtant dites "oppressées" ?
Parce qu'elle ne veulent pas apparaitre a la tele qui est consideree un element subversif
Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur"
Ce sont des cas isoles. Une femme francaise se convertit generalement pour amour a son mari qui ne lui donne pas le choix. Il faut montrer aussi les statistiques sur les femmes chretiennes convertis au judaisme ou au boudhisme sous le charme de leur maris.
Moi j'en deduit que la France est un pays de la liberte de culte. Au Maroc un converti est passible de la peine de mort... a mediter
Idees recues. L'occident a travers sa medecine met vigoureusement en garde contre le tabac et contre l'alcool. c'est meme ecrit sur les paquets: fumer tue, abus d'alcool dangeureux
Pourquoi un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste" ?
La France n'est pas un pays raciste, mais il y'a des racistes en France
Encore un cas isoles. C'est Barukh Golstein qui a tue 28 musulmans sur l'esplanade des mosquee en 1996. Il s'est jamais rien produit depuis. Les kamikazes du Hamas se comptent par milier
Pur mensonge. La laicite reconnait le droit inalienable de pratiquer sa religion. Il existe 7000 mosquee en France.
Il existe seulement 4 eglises au Maroc. La proselitisme chretien est totalement interdit au Maroc, alors que les musulman en font tous les jours en France
Pourquoi les évangelistes chrétiens sont bienvenus dans le monde entier alors que les musulmans sont chassés pour "intégrisme" ?
Mauvaise foi quand tu nous prends. Personne ne t'empeche de faire ta propre propagande en France alors qu'au Maroc les missionnaires chretiens sont systematiquement refoules
Pourquoi parle-t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?
Tous ca est bien beau. mais pourquoi on continue a condamner a mort l'appostat. Et puis le chretien et le juif sont sympatiques a partir du moment qu'ils sont minoritaire et qu'ils payent la Jizya
Pourquoi est-ce toujours les maris qui trompent leur femmes qui sont les mêmes à s'insurger contre la "barbarie" de la polygamie ?
La polygamie etaient interdites parcequ4il y'avait abus. Nos amis africains la pratiquient pour faire 25 gosses et beneficier de sommes importantes en allocs. Rien ne t'empeche de prendre une seconde epouse mais a ce moement la rien n'oblige la loi de la reconnaitres. La polygamie n'a jamais existe en France de facon legale.
Un tiers-mondiste qui veut donner des lecons aux occidentaux qui ont derriere eux 2000 ans de civilisation
HommeLibre a écrit :
Je vous livre en substance le contenu du MP que amlal_ndades vient de m'envoyer.
Je laisse méditer sur la vertu de ce soi-disant muslim :
"écoute espèce de tahan , je suis pas ton pote pour me parler comme sale con de respect please"
Hypocrisie quand tu nous tiens!!
Et dire que ce mec se dit pieux et défend la piété de l'islam!!!
C'est les neo-born again...ce n'est pas la religion qui les interesse c'est son instrumentalisation dans la haine de l'autre..pour eux la religion n'est qu'un habit...pour draguer ou pour manipuler....leur bagage theologique est trés mince, souvent ils decouvrent l'islam à l'age adulte, ils en ont donc une vision tres infantile...l'essentiel leur echappe...ils sont dans une posture...
L'autre jour sur un de leurs sites, ils debattaient sur une question existentielle à leur yeux:
-les nikes sont elles haram?
(une heresie; un schisme en vue dans cette mouvance....les nikistes contres les pumaistes)
mdrrrrrrrrr
HommeLibre
13/02/2006, 15h26
agoram a écrit :
L'autre jour sur un de leurs sites, ils debattaient sur une question existentielle à leur yeux:
-les nikes sont elles haram?
(une heresie; un schisme en vue dans cette mouvance....les nikistes contres les pumaistes)
mdrrrrrrrrr
Oui mais pour Amlal, c'est ni l'un, ni l'autre
c'est ÂdiDes :-D
Comme ce monsieur aiment bien mettre tous les occidentaux dans le meme sac que Bush, les occidentaux ont aussi le droit par represailles de mettre tous les musulmans dans le meme sac que le sanguinaire Ben laden. Drole de parallelisme et de racourcis.
Questions. Pourquoi on entends jamais parler de japonais et de chinois? surtout japonais, alors que l'amerique leur a ballance deux bombes nucleaires?
l japonais et l chinois c est pas comode a ecrire ;-)
Amlal à reussit à donner à son sujet l'issu fatal: sa fermeture.
Nous avons repondu a ton sujet sur le terrain des idées, tu as alors repondu via attaques personnelles et insultes.
Nous debattrons quand tu auras grandit.
Ce site n'est pas une foire, le sujet est donc clos mais ouvert à la lecture.
Tanmirt et desolé à tous les participants.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org