Voir la version complète : l'aspect artistique du site
Salam yeflem , si jamais tu peut changer la couleur du site dans ton profil, le personnalisé tu as plusieurs styles a ta disposition j'espere que tu en trouveras un a ton gout!!!
Bienvenue sur les chleuhs.com!
Amicalement
brahimdebouzerz
12/01/2004, 03h59
Lahcen merci et félicitations pour les changements sur le site. Un trés beau mélange de couleurs (sur la page d'accueil avant la connection). Moi j'aime bien. Et j'espère que ca va plaire à tous les chleuhinautes.
En tout cas merci pour tout ce que tu fais pour ce site et pour nous chleuhinautes. ;-)
[ Edité par brahimdebouzerz le 12/1/2004 4:06 ]
C'est vrai que c'est joli et harmonieux... Mais le "concepteur" de cette harmonie n'a pas donner son accord pour qu'on l'utilise. Et surtout que ce théme était dédié à un site en particulier...
Tanmirt
:-)
sois plus explicite lateefa, car on te comprend pas!
azul,
je vais me faire allumer par Lahcen et toutes sa bandes :-D mais jaime pas la couleur jaune sur le site, ca fait le desert du Paris dakar...mais je souligne l'effort entrepris depuis quelques mois. Comme dit le Rat_farrin, pour nous la route est droite mais la pente est raide.
Le Chleuh d'en bas
c'est vrai les couleurs sont un peu criarde à mon goût, le jaune et l'orange devrais etre plus atténué et d'un ton plus doux! il y'a aussi un hic! c'est qu'a la page d'accueil, les articles et le reste sont affichés par des lettres volumineuse, ce qui donne un "air enfantin"
et pour terminer, lateefa soit un peu plus explicite, il faut vraiment lire entre les mots! et encore!!!
par Lateefa le 19/1/2004 18:51:37
C'est vrai que c'est joli et harmonieux... Mais le "concepteur" de cette harmonie n'a pas donner son accord pour qu'on l'utilise. Et surtout que ce théme était dédié à un site en particulier...
Tanmirt
Ce thème est en libre accées ma chere, donc ton coté concepteur je ne vois pas, il ne te reste plus qu'a dire que tous les poissons de la mer sont a toi
donc comme je t'es expliqué dans le message, c'est le thème redfire qui ne t'appartient pas a ma connaissance, et j'ai modifié une seule couleur qui es la couleur du site depuis bien un bon moment maintenant, voila pour l'explication, donc je n'es pas besion de ton accord pour utiliser ce thème.
bonjour pourriez vous m'expliquez pourquoi l'aspect que j'ai du site est, volumineux,
les lettres sont gigantesques, en caractère gras, chose qui se répète très souvent et bien avant le petit problème survenu récemment!
merci d'avance!!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org