PDA

Voir la version complète : Y-a-il maintenant un room en tachlhit sur Paltalk?

LOUZIMIMENE
26/02/2006, 19h34
Est ce qu'il ya qq1 qui discute en tachlhit sur Paltalk maintenant?

tafkirteonline
26/02/2006, 20h05
Salam alaikoum !

Tout afait !!!

Personnellement jai crée le room de tafkirte online qu on peut trouver en faisant une recherche sur le mot amazigh, c est quasiment une radio libre de chleuh, des débats, de la musique, des idées... enfin de l'échange !!!!

En vous disant a bientot inch'allah !!!

PS : ce n est pas un room que pr les tifkirine et ifrkirn !!!
Bienvenue aux jeunes générations.

LOUZIMIMENE
26/02/2006, 20h16
tafkirteonline a écrit :
Salam alaikoum !

Tout afait !!!

Personnellement jai crée le room de tafkirte online qu on peut trouver en faisant une recherche sur le mot amazigh, c est quasiment une radio libre de chleuh, des débats, de la musique, des idées... enfin de l'échange !!!!

En vous disant a bientot inch'allah !!!

PS : ce n est pas un room que pr les tifkirine et ifrkirn !!!
Bienvenue aux jeunes générations.

C'est dans quelle rubrique?

Soussia01
31/05/2006, 10h32
Salam Tafkirte, je ne te connais pas par hasard?

Soussia01
31/05/2006, 10h35
Super l'idée en tout cas.

lhaja
15/07/2006, 16h21
c bien car le niveau se degradait de plus en plus sur ce site et cela a entrainé la disparition de bokou de nos amis dont moi meme

LOUZIMIMENE
15/07/2006, 18h44
lhaja a écrit :
c bien car le niveau se degradait de plus en plus sur ce site et cela a entrainé la disparition de bokou de nos amis dont moi meme

Tout dépond de vos participations. Le niveau est toujours le même, mais les gens aiment seuelement consommer sans participer.
Crois moi aweltma, c'est parieil sur Paltalk, car ce sont les mêmes qui viennent ici qui partent sur Paltalk. Je viens d'un forum labà sur tachlhit, c'est vraiment nul, il ya un seul imbécile qui monopolise le mic et débite sur les participants des futulités et de la musqie de 3robya et m'a énervé.

lhaja
19/07/2006, 14h18
ben faudrait que je reouvre mon room alors comme l'eté dernier, à majorité de filles et filtrage pour les garcons car on en a tellement marre de tomber sur des idiots...
desolee :lol:

tawada1
12/10/2006, 20h24
que devient Radio "Amazigh-marocain" sur le paltalk ??
on entend plus parler de ce room , bien qu'il a fait le bonheur de beaucoup jeunes Amazigh ...!!!!!!!!!!

lmska
12/10/2006, 20h45
C'est quoi "Paltalk" ? j'en ai jamais entendu parlé :-?

brahimdebouzerz
12/10/2006, 21h13
lmska a écrit :
C'est quoi "Paltalk" ? j'en ai jamais entendu parlé :-?

On dit c'est Qui et non c'est Quoi.

C'est une grande personnalité, très connue sur internet.

Il te suffit de tapper son nom Paltalk sur un moteur de recherche et tu verras

agoram
12/10/2006, 21h33
tawada1 a écrit :

que devient Radio "Amazigh-marocain" sur le paltalk ??
on entend plus parler de ce room , bien qu'il a fait le bonheur de beaucoup jeunes Amazigh ...!!!!!!!!!!

Ah la belle epoque , ça avait de la gueule! delire et culture.. presque de l'art
Un petit coucou à mon ami amazigh_marocain qui me manque beaucoup

Tililla
12/10/2006, 21h49
Alala paltalk, Amazigh_Marocain c'était le bon vieux temps, de la musique, des rires, des débats...

Je me suis fait pleins d'ami(e)s, que j'apprécient beaucoup aujourd'hui.

Merci à notre Batroun Amazigh_Marocain l'admin. :-)

brahimdebouzerz
12/10/2006, 21h54
Tililla a écrit :
Alala paltalk, Amazigh_Marocain c'était le bon vieux temps, de la musique, des rires, des débats...

Je me suis fait pleins d'ami(e)s, que j'apprécient beaucoup aujourd'hui.

Merci à notre Batroun Amazigh_Marocain l'admin. :-)

sans oublier les prises de têtes, suivi par la séparation et la multiplication des forums Amazigh

Tililla
12/10/2006, 21h57
.

takbilt
13/10/2006, 00h09
les rooms tachlhyt sur paltalk...!! je sais pas si ça existe encore comme avant surtout avec son interdiction ici au maroc.

oursol igui gratuit pour nous les marocains :-(

soussiadu78
13/10/2006, 00h24
Je m'en souviens encore de radio paltalk !!!

Que de bon souvenir, tout le monde prenais le micro a tour de role !! :-D
Sauf moi car a l'époque j'étais pauvre et que mon ancien PC déconnait tout le temps lol :-( :-(

tawada1
13/10/2006, 22h28
takbilt a écrit :
les rooms tachlhyt sur paltalk...!! je sais pas si ça existe encore comme avant surtout avec son interdiction ici au maroc.

oursol igui gratuit pour nous les marocains :-(

comment ça ??? on a interdit Mr " Paltalk" au Maroc ? :-o :-o :-o :-o

Asulil
24/10/2006, 04h11
paltalk est interdit au Maroc et en Turquie , il faut payer :-D ils se sont déplacés sur www.inspeak.com

Achtouk2
26/10/2006, 19h55
izd walou k ra n "radio amazigh" sur Paltalk ???

pour au moins se dire "au revoir" selon la méthode de valery.... :-D :-D :-D :-D

MbarkW
19/01/2008, 12h54
www.inspeak.com
Allons voir ce que c est

MbarkW le Curieux

MbarkW
19/01/2008, 12h57
Ca ressemble plus à un logiciel de "micro-informatique", (remarquez ma sophistication linguistique quand je parle de new technology) qu'à notre paltalk. Dédicace à Batoul si elle me li.

MbarkW Aboudrarr