Voir la version complète : Lara Croft, la belle tarifit
http://p214.ezboard.com/fmondeberberefrm12.showMessage?topicID=189.topic
La nouvelle Lara Croft, Karima Udbib, une bombe 100 %Tamazighte.
http://i9.photobucket.com/albums/a86/Pritchard71/ONTD/BRITAIN28329.jpg
Hmmmmm Merci l'ami Atanane pour ce tres beau jouet...
LOUZIMIMENE
02/03/2006, 10h52
Aghrabi a écrit :
Ak bahra ur tskhssar lforma iydmarn, han ghilad ar skarnt lftih ar zbzagnt lkhir na inayk lghchim izd saht ayan. :-D
LOUZIMIMENE a écrit :
Aghrabi a écrit :
Ak bahra ur tskhssar lforma iydmarn, han ghilad ar skarnt lftih ar zbzagnt lkhir na inayk lghchim izd saht ayan. :-D
yah llant tin cilikone,temnidiy ka mac ad yid ur tkerrbt :-D
C'est pas plutôt Zahra Croft elle?
...
Moi je préfère Angelina Jolie.
tiderfit
02/03/2006, 12h45
aksel1 a écrit :
http://i9.photobucket.com/albums/a86/Pritchard71/ONTD/BRITAIN28329.jpgawa tegatt !!!! ;-)
azd ghaynna tagablt awét aba9ffa 7mak dbabak wak waka waka waka ngahloukan ésstgam éegazn :lol:
agadidir
02/03/2006, 14h13
loul Amz chui comme toi je prefere angelina :hammer: elle fait plus marocaine
http://fredmutez.free.fr/images/films/tr/tr_006.JPG
LOUZIMIMENE
02/03/2006, 14h21
Ur sul ili iswi waguiwn awdi, ima ntan amu tga, tla saht tbarkallah. :-D
bellechelha
02/03/2006, 14h37
Elle est trés belle...mais je préfére Angelina !!!
tiderfit a écrit :
aksel1 a écrit :
http://i9.photobucket.com/albums/a86/Pritchard71/ONTD/BRITAIN28329.jpgawa tegatt !!!! ;-)
A3OUUUUDU BILLAH MINA CHAYTANI RRAJIM, MNCHKK AYSKAR LKHIR AD :lol: :-P :-o
Ca saute aux yeux quoi ... Zahra elle a rien à voir avec Lara (Angelina...)...ça c'est la nouvelle Gina Lolobrigida.
taboudrart94
02/03/2006, 15h34
y'en a ils ne peuvent pas s'empêcher de baver sur une femme ,
.........un homme reste un homme........... :-o
ghikli s 'nane ay tmazirt :
a dyawi Rbi l3aql i yizguirn okan :-o
taboudrart94 a écrit :
La Nature est ainsi faite.
:lol: :lol:
taboudrart94 a écrit :
Hat awltma wenna ufulkin isagh guite issa wol n bnazm wanna yawk guite iswan isaghass itzayad rbbi gh lâmer :-D
tuderrrrtt
02/03/2006, 16h01
Amzwaru a écrit :
taboudrart94 a écrit :
wé wé a ultma tabou que veux tu! faut même plus être :-o
vive les femmes mais les femmes sages!
LOUZIMIMENE
02/03/2006, 16h04
bellechelha a écrit :
Ha oui, très belle?
Moi je trouve pas qu'elle est très belle, mais pluôt en forme et bien dans sa peau, comme disent les chleuhs "tsghli amane".
On peut dire qu'elle a du charme, mais très belle, car son visage est mince et pointu. On dit généralement que les femmes qui ont un visage rond rempli ont beaucoup de féminité que celles qui ont un visage pointu.
tuderrrrtt
02/03/2006, 16h10
LOUZIMIMENE a écrit :
bellechelha a écrit :
Ha oui, très belle?
Moi je trouve pas qu'elle est très belle, mais pluôt en forme et bien dans sa peau, comme disent les chleuhs "tsghli amane".
On peut dire qu'elle a du charme, mais très belle, car son visage est mince et pointu. On dit généralement que les femmes qui ont un visage rond rempli ont beaucoup de féminité que celles qui ont un visage pointu.
vous êtes en trein de dériver sur la "beauté" de cette femme!quel est le rapport avec le ciné?et ses films? (sujet initial)
LOUZIMIMENE a écrit :
bellechelha a écrit :
Ha oui, très belle?
igh ur yelkem amoc tifiyi ar yetini hati tejjâ ( quand le chat n'atteint pas la viande il dit qu'elle pue ) :-x
Faudrait que j'essaie de retrouver la photo de cette marocaine ...Claudia Sifr... :-D ... y'a Queen Latifa aussi ... :-D
et vous penser quoi de celle-ci messieurs? :-D
http://blogsimages.skynet.be/images/000/470/644_bomb%20raider.jpg
Amzwaru a écrit :
taboudrart94 a écrit :
AFOULKI IHBAN IKHF NES INNUDA GH TMLHAFT
MAMI TRIT A ZZIN LAWSAF IGH ATEN TSSNTALT
les femmes sont belles, on ne peut pas nous empêcher de les regarder, les femmes aussi nous regarde, c'est pour ca qu'on est six miliards aujourd'hui.
"Cachez ce (suuuuuuuuuuuperrrrbe) sein que je ne saurais voir!"
bellechelha
14/03/2006, 12h43
LOUZIMIMENE a écrit :
bellechelha a écrit :
Ha oui, très belle?
Chacun ses gout...lol
bellechelha
14/03/2006, 12h43
LOUZIMIMENE a écrit :
bellechelha a écrit :
Ha oui, très belle?
Chacun ses gout...lol
LOUZIMIMENE
14/03/2006, 14h25
bellechelha a écrit :
Chacun ses gout...lol
Oui, on dit que les goûts et les coleurs ne se discutent pas et les coups et les douleurs ne se partagent pas lol. :-D
Mais, la beauté n'est pas seulement la forme.
bellechelha
14/03/2006, 14h56
LOUZIMIMENE a écrit :
bellechelha a écrit :
Chacun ses gout...lol
Oui, on dit que les goûts et les coleurs ne se discutent pas et les coups et les douleurs ne se partagent pas lol. :-D
Mais, la beauté n'est pas seulement la forme.[/quote]
La je suis d'accord avec toi !!! ;-)
najat172
18/04/2006, 19h52
Désolé de vs dire ke la LARA CROFT version riftonne est bien jolie, alors arretez SVP les gonz d etre jalouse, j aimerais bien voire vos tronches moi!!!!!!...
par contre j me pose l akestion de savoir si c une 100% rifflarde??? car j ai jms vu une riff en mini short de ma vie... j hallucine peut etre?
çà c'est clair qu'elle est très jolie !!!!
Mais je suis d'accord avec toi sur la question : "est ce une vrai rifaine ??" même si de nos jours on peut s'attendre à tout et n'importe quoi !!!!!!!!!! :-o
Kalam_one
19/04/2006, 17h32
Elle a beaucoup de charme mais ce n'est qu'un aperçu, un détail de la beauté de nos femmes...(un petit peu d'ethnocentrisme quand même!!!)
Femmes berbères (http://membres.lycos.fr/abdeslamelkaabouni/classeur/femmes_berberes.JPG)
tuderrrrtt
19/04/2006, 18h38
Agaywar a écrit :
çà c'est clair qu'elle est très jolie !!!!
Mais je suis d'accord avec toi sur la question : "est ce une vrai rifaine ??" même si de nos jours on peut s'attendre à tout et n'importe quoi !!!!!!!!!! :-o
il y a des femmes qui méritent beaucoup plus qu'on leur prête attention...car elles ont du mérite!!!
une femme qui fait en sorte de sombrer son corps dans une optique "d'aliegnation"...n'est pas digne de ce nom.
iflillis
19/04/2006, 18h54
najat172 a écrit :
Désolé de vs dire ke la LARA CROFT version riftonne est bien jolie, alors arretez SVP les gonz d etre jalouse, j aimerais bien voire vos tronches moi!!!!!!...
Moi je suis plus belle qu'elle..... :lol:
tuderrrrtt
19/04/2006, 18h57
najat172 a écrit :
par contre j me pose l akestion de savoir si c une 100% rifflarde??? car j ai jms vu une riff en mini short de ma vie... j hallucine peut etre?
réctification : je suis pas une "gonz" :-? Fille, on aurait compris. et tu peux dire visage ou tête, c'est bien plus JOLI à lire que le terme familier employé.
Merci.
Tachelhite20
20/04/2006, 08h30
bellechelha a écrit :
C'est vrai moi aussi je l'a trouve super jolie, magnifique. Pour moi, elle fais partie des plus belles actrices américaines.
Tout à fais d'accord avec toi "tuderttt" comme d'habitude ....
Les prudes comptent pas pour des prunes ... lol
C'est de l'ironie pas la peine de me sauter dessus encore !! lol
Karima Adebibe est 50% beberère, sa mère est irlandaise.
Est je la trouve plus jolie qu'angelina :-D
Mais un mauvais exemple pour la jeunesse. Ce n'est pas des modèle dont nous avons besoin, ou autres métiers "d'esclavagistes" : les métiers de l'art dans les grosses boites (qui roulent en $$$ et liés à des intérêts "étrangers" appelés aussi "internationaux") ne sont basés que sur le hazard (beauté, dont de Dieu, que personne ne contrôle) et les relations, des métiers complètemets artificiels qui ne servent qu'à mettre des êtres humains en spectacle, avec un message emotif et CREUX. Waloo. Les "managers" s'enrichissent comme des fous, les foules se crétinisent, les "artistes", ben tout dépends de l'intelligence, mais ils sont souvent obligés de faire de gros "sacrifices"...pour les filles, j'ose même pas imaginer :-( C'est un monde gris, "artistiquement" peint en rose, et basé sur le bluff et l'illusion...
enfin, PDV très personel...
Moi je trouve ce métissage bien répartie, elle est belle et elle l'assume ou est le probléme !
Ce que je ne comprend pas c'est ce nationalisme/patriotisme débile que je remarque chez les marocains.
oh a elle a du sang marocain, oh elle est née au maroc !
quesqu'on s'en fou !
tuderrrrtt
20/04/2006, 12h30
el-kixx a écrit :
Moi je trouve ce métissage bien répartie, elle est belle et elle l'assume ou est le probléme !
Ce que je ne comprend pas c'est ce nationalisme/patriotisme débile que je remarque chez les marocains.
quesqu'on s'en fou !
que veux tu...quand la fierté s'exprime...mais au jour d'aujourd'hui!laquelle??
el-kixx a écrit :
quesqu'on s'en fou !
Tu es libre de t'en foutre :-D
Et quel problème il y'a avec le nationalisme ? et pourquopi débile ?
Je ne comprend pas...
Le nationalisme debile c'est comme le cocoricoo ca ne méne a rien !
el-kixx a écrit :
Le nationalisme debile c'est comme le cocoricoo ca ne méne a rien !
HAHAHA c'est vrai t'a raison là !
mais ce genre de symboles peut aider le sentiment nationaliste. Après tout, les gens préfèrent l'image. Tant qu'elle n'est pas mauvaise, c'est tant mieux...
Mais je suis d'accord avec toi. C'est l'action qui doit compter en premier lieu.
aksel1 a écrit :
100% ba!!!
elle fait pas du tout 100%,
elle est même très loin des BERBERES!!!
j'en suis sûr qu'elle ne connait même pas un mot de notre langue_pour moi ce n'est qu'une actrice qui a choisi de planter ses racines en Europe.
aksel1 a écrit :
100% ba!!!
elle fait pas du tout 100%,
elle est même très loin des BERBERES!!!
j'en suis sûr qu'elle ne connait même pas un mot de notre langue_pour moi ce n'est qu'une actrice qui a choisi de planter ses racines en Europe.
petite video interview de Karima !
c'est vrai qu'elle est absolument sublime
http://rapidshare.de/files/17031119/tr7karimaitn.wmv.html
Tachelhite20
21/04/2006, 08h10
Aghrabi a écrit :
Voilà une replique qui illustre bien comment une fille est considéré quand elle se dénude un peu trop ...
la décadence de la jeunesse .... :oops: je ne vois pas pourquoi tout le monde ici en est fière !
najat172 a écrit :
ce n est pas une rifaine, car "est rifain celui qui parle tmazirte." parole de vieux rifain.
amane a écrit :
la décadence de la jeunesse .... :oops: je ne vois pas pourquoi tout le monde ici en est fière !
Y en a qui sont fier quand un(e)marocain(e) ressemble de plus en plus à un(e) occidental(e)
c'est l impression d'evoluer
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org