PDA

Voir la version complète : Musique amazigh

Otlaouch
11/03/2006, 14h29
Je me permet d'ouvrir ce post pour vous présenter mon site sur la musique berbere: Sawtinghir;
Dans ce site vous y trouverez plus de 400 musiques des plus anceiennes au derniers albums, vous y trouverez également une 30aine de chanteurs, notamment les plus celebres ( Ahouzar,Oumguil,Oujla, Ouaadou,Boutmazought, Outlha, Khamid El Badraoui...et j'en passe), un forum réuini les chlehs et une galerie contien plus de 300 photos notament els photos Ntmazirt...je ne vous en dit pas plus à vous de découvrire...Rendez vous sur SAWTINGHIR.FREE.FR (http://sawtinghir.free.fr)

tagant
11/03/2006, 15h09
Bravo pour votre site, je constate la présence de plus en plus de web site amazigh sur internet avec des aspects culturels plus au moins variés même si la musique domine largement, neonmoins il faut faire attention au droits d'auteur et ne pas diffuser toutes les productions artistiques. ce que j'observe aussi c'est que ichlhines travaillent souvent en solitaire chaqu'un souhaite faire son propre site ou blog cela me fait penser au épicier chleuh des années 80 et 90 ou dans les villes marocaines et en europe des tahanout pousse une a coté de l'autre, on avait expliquer ce phénomène par la mentalité de l'ancienne génération qui ne pouvait pas produire autre chose et se contente de copier le voisin or il s'avère que la nouvelle génération suit la même trace et je m'interroge même si cela ne fait pas partie des gens d'ichlhines. je n'ai pas de leçons à donner mais je pense qu'il faut apprendre à travailler en équipe car il est inutil de vous rappeler que l'union fait la force.

19/03/2006, 21h43
Otlaouch a écrit :
Je me permet d'ouvrir ce post pour vous présenter mon site sur la musique berbere: Sawtinghir;
Dans ce site vous y trouverez plus de 400 musiques des plus anceiennes au derniers albums, vous y trouverez également une 30aine de chanteurs, notamment les plus celebres ( Ahouzar,Oumguil,Oujla, Ouaadou,Boutmazought, Outlha, Khamid El Badraoui...et j'en passe), un forum réuini les chlehs et une galerie contien plus de 300 photos notament els photos Ntmazirt...je ne vous en dit pas plus à vous de découvrire...Rendez vous sur SAWTINGHIR.FREE.FR (http://sawtinghir.free.fr)

Un grand bravo pour ton travail Otlaouch, c'est génial de voir fleurir autant de site amazigh d'autant plus qu'il manquait un site sur la musique de l'atlas le voilà je vous invité à découvrir ce site

SAWTINGHIR.FREE.FR (http://sawtinghir.free.fr)

Merci

Otlaouch
25/03/2006, 16h16
lol Merci sa fait plaisir!! il manque juste des visiteurs sinon se sera mieux!loll

Fadna
20/06/2006, 16h57
azul,

connaissez - vous le groupe : ISMGHOURN N'TIZNIT ?

j'ai vu leur site mais il n'en disent pas plus sur eux.

si vous les connaissez à vos claviers :-)

merci.

abdeslam
20/06/2006, 18h22
Moi je connais rien sur ISMGHOURN N'TIZNIT.
ont ils déja un album qui leur est propre ??

Otlaouch
30/06/2006, 17h09
Je vous informe que le site à changé de nom est est devenu Sawt-Atlas avec pleins de nouveautés (+ de 400 musiques, et + de 30 videos, et pleins d'autres...:

Voici le nouveau lien:

WWW.SAWT-ATLAS.COM

Tanmirte noun.

Sachlhis
30/06/2006, 18h24
Otlaouch a écrit :
Je vous informe que le site à changé de nom est est devenu Sawt-Atlas avec pleins de nouveautés (+ de 400 musiques, et + de 30 videos, et pleins d'autres...:

Voici le nouveau lien:

WWW.SAWT-ATLAS.COM

Tanmirte noun.

ohh c'est bien sachant que Sawt al Atlas c'est aussi le nom d'un groupe de chanteurs Rai!! :-D

Amzwaru
30/06/2006, 19h12
Sachlhis a écrit :

Otlaouch a écrit :

Voici le nouveau lien:

WWW.SAWT-ATLAS.COM

Tanmirte noun.

ohh c'est bien sachant que Sawt al Atlas c'est aussi le nom d'un groupe de chanteurs Rai!! :-D

Le choix est assez curieux d'utiliser SAWT pour un site qui se réfère à la musique du Haut-Atlas.

En revanche, du point de vue de la fréquentation du site, c'est peut-être un nom de domaine bien choisie (nom déjà en vogue...).

Souhaitons toutefois que "notre" musique ne tombe jamais au niveau de ce groupe de deurmss de soute-el-atlas ...