PDA

Voir la version complète : URGENT !!!

soussia
24/12/2003, 17h02
HEURE DE POINTE une ptite remonté a la surface ;-)

Lahcen
24/12/2003, 17h10
Oui soussia c'est important de s'inscrir et de voter

d'ailleur moi aussi je me suis pas encore inscit mais j'espere avoir un peu de temps d'ici le 31 inchaalah

soussia
24/12/2003, 17h28
incha allah lahcen

ifni92
24/12/2003, 17h59
Salam Alikoum à tous

Franchement 100% d'accord avec Soussia, c'est important de s'inscrire sur les listes avant le 31/12 !!! mais ce qui est tout aussi important, c'est que les personnes déjà inscrites fassent valoir ce droit le moment venu, chose qu'on fait pas souvent (je suis pas là pour faire la morale parce que moi aussi, je suis pas un violent du bureau de vote :-D ).

Allez en paix mes frères et soeurs. ALLAH IHAOUNE.

abeldi57
24/12/2003, 18h11
re salam
choukrane tachelhit25jvè trè bien alhamdou lilah
toi ossi soussia oula soul tarouanou nhamd irbi
je soutien fort lidè de soussia
mè jpeupa votè avotre "avis" pourcoi
nki ghighe amroki ard mtaghe jsui marcain jusca lamort
ya que moi et ma femme etrangèr ala maison entre 5 ifransaouine(français) ghar adghe iaoun rbi
bsselama :-x :-x :-x :-x :-x

brahimdebouzerz
24/12/2003, 18h25
Merci bcp soussia pour cet article. C'est vari qu'il faut valoire ses droit. On arrête pas de nous dire qu'on a des devoir, il ne faut pas non plus se servir de ses droits. C'est une chance por tous ceux et toutes celles qui ont le droit de voter. Il faut vous inscrire sur les listes électorales. Et c'est le seul moyen qu'on a à notre disposition pour peser un peu. Vous voyez ce qui se passe en ce moment avec le foulard... Si notre communauté est mieux organiser, elle pésera lourd dans ces élection, et ne vous inquiétez pas que ces hommes politiques vienderont nous serrer les pompes. Vous savez pas tout ce qu'ils sont capable de faire pour avoir une voix et garder leur place.
Alors mobilisons nous, et inscrivez vous sur les listes éléctorale, c'est une devoir.

Une autre façon pour leur montrer que cette fois ci on est organiser et prêt à pesesr lors des éléctions c'est de venir nombreux à la manif contre la loi sur le voile, le 14 janvier procain incha allah.

PS: merci Abeldi57, franchement tous mes respects et ma consédération. Vous êtes un exemple d'un bon père de famille. je sais de quoi je parle.

abeldi57
24/12/2003, 19h47
brahimdebouzerz a écrit :
Merci bcp soussia pour cet article. C'est vari qu'il faut valoire ses droit. On arrête pas de nous dire qu'on a des devoir, il ne faut pas non plus se servir de ses droits. C'est une chance por tous ceux et toutes celles qui ont le droit de voter. Il faut vous inscrire sur les listes électorales. Et c'est le seul moyen qu'on a à notre disposition pour peser un peu. Vous voyez ce qui se passe en ce moment avec le foulard... Si notre communauté est mieux organiser, elle pésera lourd dans ces élection, et ne vous inquiétez pas que ces hommes politiques vienderont nous serrer les pompes. Vous savez pas tout ce qu'ils sont capable de faire pour avoir une voix et garder leur place.
Alors mobilisons nous, et inscrivez vous sur les listes éléctorale, c'est une devoir.

Une autre façon pour leur montrer que cette fois ci on est organiser et prêt à pesesr lors des éléctions c'est de venir nombreux à la manif contre la loi sur le voile, le 14 janvier procain incha allah.
la manif ta bien di le 14 moi jè compris le 17
alor le 14 ou le 17 zgha agayounk aoua
assalam

brahimdebouzerz
24/12/2003, 19h54
Excuse moi abeldi57, c'est bien le 17 et pas le 14, je m'excuse.
Ak issrbh rbbi, yajk itarwankes. Amine

soussia
24/12/2003, 22h53
salam !

moi aussi ifni92 je suis daccord avec toi c clair kil ne suffi pas unikemen detre inscrit sur les liste ;-)
merci à ts :-)

doudou
25/12/2003, 02h46
merci pour ce petit rappelle tres important pour notre communauter qui devrait plus se mobiliser au lieu de se laisser porter par les vents et marées...
en clair que ceux qui en ont la possibilité, aillent voté c un droit et surtout un devoir!! :-)

soussia
25/12/2003, 21h28
oui c pr cela dailleurs ke je remonte le post souvent :-)

soussia
26/12/2003, 15h40
re

03/01/2004, 01h17
apres tout Le pen est pa si mal ke ca jdeconne mai t a cru ke si il es pa passé c grace au immigré bah nan c grace a tout les partis ki se son mobilisé contre l autre porc mai bon jprefere participer aux elections au maroc k ici ds cette france