PDA

Voir la version complète : un new film chelh qui vien de sortir: DADA BIHI

tamazirtinou
20/03/2006, 17h33
salam alikoum
il ya un nouveau film chelh qui vien de sortir en VCD au souk ça s appelle DADA BIHI
vs l avaez vu? qu est ce que vs en pensez
moi je l ai pas encore vu,mais j ai vu juste les affiches,et ça à l air rigolo :lol:

taboudrart94
21/03/2006, 11h04
salam,
tu n'as vu que l'affiche et tu le trouves déjà marrant avant mêem de l'avoir vu??? :-o :lol:

c'est quoi le scénario ??

tuderrrrtt
21/03/2006, 11h09
c'est vrai ça :-D sinon j'en ais même pas entendu parler de ce film moi...

quelqu'un aurait-il juste un petit aperçu? les personnages?

par contre el kist'n hami Moussa :-D trop cool...et marrant!même pour les grands...le rappel s'est toujours bon! :-)

tafkirteonline
21/03/2006, 13h28
fodrai kil sorte "el kist'n hami Moussa 2 !!"

sinon gar tislit fo que je me procure le 3 episode interessant comme film non????

ZMA79
21/03/2006, 13h36
Je vais l'offrir à mon pote Bihi, si j'arrive à retrouver une boutique du côté à Clichy...il parle de quoi le film?
(comment dit-on film déjà svp dans notre langue?? D'ailleurs si kinkin connaît une adresse à Clichy ...)

tafkirteonline
21/03/2006, 13h45
jte conseille d aller a place voltaire a asnieres !

tu va surement trouver ton bonheur !!!!!!!!!!!
:-D

tuderrrrtt
21/03/2006, 13h48
tafkirteonline a écrit :
fodrai kil sorte "el kist'n hami Moussa 2 !!"

sinon gar tislit fo que je me procure le 3 episode interessant comme film non????

à qui le dis tu!!! :-D le 3 c'est pas le dernier me semble t-il...quand la vérité éclate!j'ais pas vu le dernier mais je sais pas si c'est le 3 que j'ais vu en dernier!vous me suivez :-D ??en tout qu'à j'ais vu jusqu'à l'épisode de l'annonce de la naissance de l'enfant de rita.

ouii ben el kist n'hami moussa, des comme ça sa peut aller trés loin.... :-D

ZMA79
21/03/2006, 13h49
tafkirteonline a écrit :
jte conseille d aller a place voltaire a asnieres !

tu va surement trouver ton bonheur !!!!!!!!!!!

Merci pour le tuyau, entre Asnières et Clichy il n'y a qu'un pont. Faaaaacile à y aller! :-)

tuderrrrtt
21/03/2006, 13h58
ZMA79 a écrit :
Je vais l'offrir à mon pote Bihi, si j'arrive à retrouver une boutique du côté à Clichy...il parle de quoi le film?
(comment dit-on film déjà svp dans notre langue?? D'ailleurs si kinkin connaît une adresse à Clichy ...)tiens c'est une bonne question?

ben chez moi pour désigner un film on dit juste :"guén Boutfounast, ou guén Rita..." el film tout simplement.

aprés peut-être que quelqu'un sait... :-)

ZMA79
21/03/2006, 14h03
tuderrrrtt a écrit :

ZMA79 a écrit :
(comment dit-on film déjà svp dans notre langue?? D'ailleurs si kinkin connaît une adresse à Clichy ...)tiens c'est une bonne question?

ben chez moi pour désigner un film on dit juste :"guén Boutfounast, ou guén Rita..." el film tout simplement.

Ben vaut mieux dire TalFilemmtt ou "yan oufilem" ... TalMouvitt ou "yann oumovie" ... mais comme y'a un studio à Ouarzazate j'me dis qu'un poète là bas a du inventé le mot.

tuderrrrtt
21/03/2006, 14h06
ZMA79 a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

ZMA79 a écrit :

Ben vaut mieux dire TalFilemmtt ou "yan oufilem" ... TalMouvitt ou "yann oumovie" ... mais comme y'a un studio à Ouarzazate j'me dis qu'un poète là bas a du inventé le mot.mdr oui oui lolo on est de là bas et on sait même po :roll: :roll: sa se trouve il existe pas le mot ( je me rassure comme je peux :-D )

petite-cerise
21/03/2006, 15h12
comment se dit film en français?

tuderrrrtt
21/03/2006, 15h29
petite-cerise a écrit :
comment se dit film en français?hein? film? comment tu le dis toi? ou plutôt film c'est en quelle langue là?

on demandait la traduction de film en tachelhite...

tafkirteonline
21/03/2006, 15h57
la traduction du film en tachelhite est tres simple!!!

un film : lllllllfilm
plusieurs films :filmates !!!!

:-D :-D :-D :-D

tuderrrrtt
21/03/2006, 15h59
tafkirteonline a écrit :

:-D :-D :-D :-D :-D bien sûr c'est la photocopie des termes via phonétique Française par nos parents!

Tachelhite20
21/03/2006, 16h03
tafkirteonline a écrit :

:-D :-D :-D :-D

Apparement nos parents ont été à la même école ... lol

tafkirteonline
21/03/2006, 16h06
jpense que tous simplement il ont été a la tres grande ecole de Souss
qui diplome des jeunes tifkirine et ifkirine en Bac+8 Langage Audiovisuel Berbere !!!!!

Personnellement mes parents sont diplomées de cette ecole mondialement connu ( surtou a clichy et asnieres looool)

:-D :-D :-D :-D :-D

tuderrrrtt
21/03/2006, 16h21
tafkirteonline a écrit :
jpense que tous simplement il ont été a la tres grande ecole de Souss
qui diplome des jeunes tifkirine et ifkirine en Bac+8 Langage Audiovisuel Berbere !!!!!

Personnellement mes parents sont diplomées de cette ecole mondialement connu ( surtou a clichy et asnieres looool)

:-D :-D :-D :-D :-D excusé nous les Soussi nous les Ouarzazatis ont a peut-être pas de grande école mais on a tout ce qui faut "branché ciné" :-D et c'est tout un art pour NOUS. :-D :-P :-D

Tachelhite20
21/03/2006, 16h23
Allé on se loue le VCD et on va toutes chez tafkirtonline le visionner ... allé joue pas ta radine ... lol

tafkirteonline
21/03/2006, 16h38
Je n'ai qu un mottttttttt !

Marhababikoum

walakine les PAF ( Participation au frais d Electricité !!!)
sont de 0.15€ par personne

ca reste raisonnable !!!

et comme ca on pourra pa dire que je suis radine !!!!

une vré tafkirte moderne adguirrrrr !

:-D :-D :-D :-D :-D

Tililla
21/03/2006, 16h49
ouii ben el kist n'hami moussa, des comme ça sa peut aller trés loin....

Néqra à qmi mati rine, ina okane kir t7énstiyi!
Néker balak zdar tferkhines zound kmi.

:-D Pour toi Tudd

tuderrrrtt
21/03/2006, 16h52
Tililla a écrit :
ouii ben el kist n'hami moussa, des comme ça sa peut aller trés loin....

Néqra à qmi mati rine, ina okane kir t7énstiyi!
Néker balak zdar tferkhines zound kmi.

:-D Pour toi Tudd :-D mdrrrr (heureusement que je suis toute seule dans mon bureau mdrrrrrr)

une de mes scénes préférée!!! :-D le ptit gar il est pas trés sympa avec la petite soeur :-D mais l'accent soussi :-D trop fort!!!

;-) tillila

tamazirtinou
21/03/2006, 20h29
SALAM ALIKOUM
alor les chleuhinotes, je met un sujet pour que vs me repondiez et vous discutez d autre chose qui n a rien a voir avec mon sujet, :-(
j ai rien compris la :-o

tuderrrrtt
06/05/2006, 19h38
je vous invite à regarder ce film, si ce n'est pas déja fait!

personnage principal l'actrice Fatima Jittane :-D exellente actrice! il est trop marrant ce film achko y ssouffa yl mayrayt :-D elle joue trés bien son rôle de belle-mére casse pieds! aprés Ritta où elle s'est fait traité comme une belle-mére paumée, croyez moi la revanche est prise dans ce film!!

tuderrrrtt
30/05/2006, 08h18
je vous invite à voir ce film, morale pour les enfants trés bien fait, simple à comprendre, même les grands y sont invités!

:-) d'autant plus qu'il met bien en évidence les vraies valeurs...et les bonnes maniéres. :-)

théme : irkan n' Dounit ( ikaridén)...à découvrir!