PDA

Voir la version complète : Izenzaren... à Paris le 23 Avril pour le Printemps amazigh

tazrzite
03/04/2006, 21h35
Venez fêter le Printemps amazigh

le dimanche 23 avril à partir de 14 h.

Avec :

- Izenzaren n Chamekh
- Amazoir Brahim
- Groupe Lahbab
- Le bruiteur vocal Azil Akindouch

Abdellah Elfouah du groupe OUDADEN sera aussi présent !

il y aura d'autres surprises ...

Entrée : 18 Euros ( se procurer le billet sur place )

La salle Le Riyad est située au 52, rue Raoul Delattre à Villeneuve Le Roi,
à 500 m de la gare de Villeneuve Saint Georges.
Près de la RN 6 à 15mn de Paris.

Spéctacle organisé par Le riyad.

Infoline : 06 22 29 09 45

sefaw
03/04/2006, 23h05
atnmirt agma f l'invitation mache radak nih kra walakin hain ad or tklkat l'idée tfolki bache nkhald dekra n tfsot n imazighin walakin maloresement vous avez mal choise imaririn achkon togt n ghwina li motghram or dars madakin itmazight wali gisin izwairn iga anmghor n odadaen abdla olfwa ghwaina bdabt isba imazighin h lgdamino khtad orsat toh 3lache achkon anulinas yat l'invitation h yain omos yadnin h france .
sofay amdakl walkain ghikad asasokolah

Igidar
04/04/2006, 20h32
s oufella

Igidar
05/04/2006, 11h30
le spectacle commence à 14h mais il est préférable d'y être à partir de 13h pour l'achat des billets.

la salle peut contenir jusqu' à 1200 places, pas plus.

alors soyez au RDV !

petite-cerise
05/04/2006, 11h38
c'est mon anniversaire!..........je ne viendrais pas je saurais triste de me savoir que je viens d'avoir 2..ans :-o

tassolt
11/04/2006, 23h24
http://www.amazighweb.com/uploads/img443c1df584588.jpg

brahimdebouzerz
11/04/2006, 23h44
tazrzite a écrit :

l'entrée a été revue à la baisse
ce n'est plus 18€ mais 15€

Comme vous pouvez le remarquer sur l'affiche, il y a une tache noire en plein milieu. C'est qu'ils avaient prévu une artiste, mais qui ne sera plus là.

Agrawal1
12/04/2006, 01h39
sefaw a écrit :
atnmirt agma f l'invitation mache radak nih kra walakin hain ad or tklkat l'idée tfolki bache nkhald dekra n tfsot n imazighin walakin maloresement vous avez mal choise imaririn achkon togt n ghwina li motghram or dars madakin itmazight wali gisin izwairn iga anmghor n odadaen abdla olfwa ghwaina bdabt isba imazighin h lgdamino khtad orsat toh 3lache achkon anulinas yat l'invitation h yain omos yadnin h france .
sofay amdakl walkain ghikad asasokolah

Yan yezseran elaib yeaawed elxir!!!
Ara ka ma yeskaren kra...
Imikk s imikk as yekeccem uraem tikint...

Agrawal1
12/04/2006, 01h42
petite-cerise a écrit :
c'est mon anniversaire!..........je ne viendrais pas je saurais triste de me savoir que je viens d'avoir 2..ans :-o

Azul.
Talalit yeflujjan, d useggwas amaynu yefulkin.
S tudert yeghezzifen d t'yafut yegguten.
Tafsut n Imazighen tameggazt.
Agrawal.

mohamed
12/04/2006, 17h45
tazrzite a écrit :

Avec :

- Izenzaren n Chamekh
- Amazoir Brahim
- Groupe Lahbab

Y aussi + Fatima Tihihit M'zine !!!

http://www.bladi.net/forum/63762-izenzaren-fatima-tihihit-paris-23-avril.html

tuderrrrtt
13/04/2006, 10h59
petite-cerise a écrit :
c'est mon anniversaire!..........je ne viendrais pas je saurais triste de me savoir que je viens d'avoir 2..ans :-o sobhan'Allah mais surtout pas, faut pas être triste d'entammer ta 2. année! (t'as mis 2..ans rassure moi t'es pas centenaire :-P , même si c'était le cas tu pourrais être fier :-D ).

un an de plus...avancer dans la vie...sa rend triste :-o je comprend plus rien!

:-?

taboudrart94
13/04/2006, 11h07
brahimdebouzerz a écrit :
Comme vous pouvez le remarquer sur l'affiche, il y a une tache noire en plein milieu. C'est qu'ils avaient prévu une artiste, mais qui ne sera plus là.

> le prix est revu à la baisse,
> un artiste ou "plus" qui se désiste,
> Une ombre en plein milieu d'une affiche qui est "censé" atirée du publique....

En tout cas ,Si vous aimez bien les surprises,
vous avez gagné,
réServer tout de suite vos places...

:-o :-?

Bon CHTAH à vous ! :-D

krimou77
14/04/2006, 14h40
tazrzite a écrit :

Avec :

- Izenzaren n Chamekh
- Amazoir Brahim
- Groupe Lahbab

je pense venir mais je sais pas ou exactement parce que je connais pas tres bien paris en plus le numero des organisateurs ne repond pas . .y a qlq un ici pour me confirmer le spectacle et me montrer le chemin à partir de la gare de la l'EST et le moyen de transport à prendre....!!! merci 8-)

imurig
14/04/2006, 15h53
voici un lien si ca peut t'aider
http://www.orientalement.com/1025-location-salle-riyad-villeneuve-le-roi-94.html?cle=
il y a une carte en bas de la page ..

krimou77
15/04/2006, 16h21
imurig a écrit :
voici un lien si ca peut t'aider
http://www.orientalement.com/1025-location-salle-riyad-villeneuve-le-roi-94.html?cle=
il y a une carte en bas de la page .. ,
merci pour le lien,c'est plus facile avec cette carte.
inchaalah........

merci :-)

massinissa
17/04/2006, 13h53
azul,venez nombreux a cette soirée y'aura vraiment les artistes nommé sur l'affiche, il devais y avoir fatima tihiit qui c'est desisté au dernier moment aprés l'affichage mais bon ce sera comblé avec la presence d'abdelah l'fouah d'oudaden

shelha59
18/04/2006, 12h44
taboudrart94 a écrit :

brahimdebouzerz a écrit :

> le prix est revu à la baisse,
> un artiste ou "plus" qui se désiste,
> Une ombre en plein milieu d'une affiche qui est "censé" atirée du publique....

En tout cas ,Si vous aimez bien les surprises,
vous avez gagné,
réServer tout de suite vos places...

:-o :-?

Bon CHTAH à vous ! :-D
Oui c'était Fatima Tihihit qui devait venir mais elle a annullée donc on sait pas kel artiste la remplacera?
pour tous ceux qui iront bon chtah comme dit taboudrart :-D :-D :-D

Tachelhite20
18/04/2006, 12h49
shelha59 si t'y vas, j'y vais ... lol
Mais ça va être chaud pour y aller, les examens approchent :-( :-(

imurig
18/04/2006, 12h52
Pour ceux qui vont y aller, faites nous des fotos!!!! à montrer sur ce forum et sur imurig.net, ca serait formidable!!

shelha59
18/04/2006, 12h54
Tachelhite20 a écrit :
c claire tachelhit mais on va komem essayer!!! franchement on avait passé une superbe aprés midi ensemble :-D

taboudrart94
18/04/2006, 13h03
shelha59 a écrit :

Tachelhite20 a écrit :
c claire tachelhit mais on va komem essayer!!! franchement on avait passé une superbe aprés midi ensemble :-D

Ce n'est pas sérieux voyons,

déjà vous avez loupé des mois de cours avec les blocus(CPE),
alors ne pensez même pas à aller chtah :-? :-D

Tachelhite20
18/04/2006, 13h04
imurig a écrit :
Pour ceux qui vont y aller, faites nous des fotos!!!! à montrer sur ce forum et sur imurig.net, ca serait formidable!!

Oui mais le problème des photos, c'est qu'il faut avoir l'accord de ceux qu'on photographie, ça se fais pas sinon ....

Pourquoi t'y vas pas toi ?

shelha59
18/04/2006, 13h09
mdrrrrrrr Taboudrart! si tu y vas c sûre que je viens :lol:

imurig
18/04/2006, 13h09
dans un concert on peux bien faire des fotos sans problèmes des artistes je pense. sinon j'y serait bien allé si je n'était a des centaines de KMs de là .. :-)

Tachelhite20
18/04/2006, 13h14
imurig a écrit :
dans un concert on peux bien faire des fotos sans problèmes des artistes je pense. sinon j'y serait bien allé si je n'était a des centaines de KMs de là .. :-)

AH oui des artistes ...

taboudrart94
18/04/2006, 13h18
shelha59 a écrit :

tu as vu les tête d'affiches ?? en plus ya oudaden....
va yavoir que des 3amaj là bas tu ne crois pas ?? :-o

imurig
18/04/2006, 13h21
Tachelhite20 a écrit :

imurig a écrit :

AH oui des artistes ...

:-????

Tachelhite20
18/04/2006, 13h24
taboudrart94 a écrit :

shelha59 a écrit :

Allé si vous y aller toutes j'y vais .. lol

shelha59
18/04/2006, 13h25
taboudrart94 a écrit :

shelha59 a écrit :

je sais pa :-? toute facon si c'est le cas on fera notre clan à nous: Tachelhit20,taboudrart94,shelha59 :lol: :lol: :lol:
mais c'est pas encore sûr!!!
puis c'est qu'une fois dans l'année essayez toutes d'assurer pour faire le poids les filles :-P :-P :-P

Tachelhite20
18/04/2006, 13h27
shelha59 a écrit :

taboudrart94 a écrit :

shelha59 a écrit :

je sais pa :-? toute facon si c'est le cas on fera notre clan à nous: Tachelhit20,taboudrart94,shelha59 :lol: :lol: :lol:
mais c'est pas encore sûr!!!
puis c'est qu'une fois dans l'année essayez toutes d'assurer pour faire le poids les filles :-P :-P :-P

Allé on créé notre clan ... les filles joignez vous à nous,
voici la liste, inscrivez votre nom si vous êtes intéressé, comme ça on se donnera toutes rendez-vous :
taboudrart94
shelha59
Tachelhit20

taboudrart94
18/04/2006, 13h31
hé hooooooooooo!!

j'ai pas di que je venais :-o :-o :-o :-? :-D :lol:

créer votre truc si sa vous dit :lol:
mdrrrrrrrrrrr

ah lalala les filles on peut plus les tenir quand il s'agit de chtah un chti peu :-o

Tachelhite20
18/04/2006, 13h35
taboudrart94 a écrit :
hé hooooooooooo!!

mdrrrrrrrrrrr

ah lalala les filles on peut plus les tenir quand il s'agit de chtah un chti peu :-o

lol moi aussi je suis pas sûre de venir, mais si je vois que bcp de filles s'inscrient ça va me motivés ... car c'est vrai qu'avec les révisions que j'ai à faire c'est chauddd !!! :-( :-(

tazrzite
18/04/2006, 18h03
suffella.

taboudrart94
18/04/2006, 22h24
Tachelhite20 a écrit :

taboudrart94 a écrit :
hé hooooooooooo!!

mdrrrrrrrrrrr

lol moi aussi je suis pas sûre de venir, mais si je vois que bcp de filles s'inscrient ça va me motivés ... car c'est vrai qu'avec les révisions que j'ai à faire c'est chauddd !!! :-( :-(

je vais te motiver sur tes révisions,
tu vas voir :-D :lol:
vaut mieux valider ton année après tu verras pour chtah :-D

souissi
19/04/2006, 10h59
On commence à s'éloigner du sujet et à raconter sa petite vie qui n'intéresse pas tous les gens qui sont sur le site :lol:

Cet évenement minteresse beaucoup et apparament ya de bons artistes, par contre c un peu loin de chez moi mais bon pourquoi pas ca va être sympas!!

:-D :-D :-D

Tachelhite20
20/04/2006, 08h34
souissi a écrit :
On commence à s'éloigner du sujet et à raconter sa petite vie qui n'intéresse pas tous les gens qui sont sur le site :lol:

Ohhhh le jaloux tout ça parce qu'on l'a pas invité à se joindre à nous.... :-P :-P

Igidar
20/04/2006, 10h46
L'un des moments forts de cet évènement du 23 avril sera sans doute le défilé de mode, où vous pourrez admirer de sublimes tekchitas et robes de mariée amazighes ...

taboudrart94
20/04/2006, 13h55
Igidar a écrit :
L'un des moments forts de cet évènement du 23 avril sera sans doute le défilé de mode, où vous pourrez admirer de sublimes tekchitas et robes de mariée amazighes ...

ba voyons en plus ya un défilé :-o :lol:

pas mal, pas mal .... :-)

tazrzite
20/04/2006, 18h41
Allé on créé notre clan ... les filles joignez vous à nous,
voici la liste, inscrivez votre nom si vous êtes intéressé, comme ça on se donnera toutes rendez-vous :
taboudrart94
shelha59
Tachelhit20
tazrzite

soussia
20/04/2006, 22h39
s ufella

Tachelhite20
21/04/2006, 13h29
Donc ya aucune chance pour que tihihite sois présente ??? elle est vraiment annulée ?

Alors les chleuhinautes vous êtes pas intéréssés pour y aller ?

rocma
21/04/2006, 16h22
MAROC 200% AVEC :

NAJET ATABOU + OUDADEN + TIHIHITE

Concerts
Le dimanche 14 mai 2006 à 16:00
LE ZENITH
Porte de Pantin
75019 PARIS

+HAMID INERZAF +OUMGUILE +OULD EL HOUAT + MOHAMED ELBERKANI MEGA NET PRODUCTIONS (7501944) PRESENTE : ce concert "Marocain"

prix:28.60

krimou77
21/04/2006, 16h27
olaaaa à chaque fois il faut preparer une liste .!!!!!!
en plus cé pas sure que tous les artistes seront là...
il faut prendre les choses au serieux.sur l'affiche y a pas oudaden et tihihite.alors comment faire !!!!!
bon dans tous les cas je viendrai malgé que que je suis loin de lieu de la fete..(300km) ...
esperant un tres bon spectacle.. :-D

karim600
21/04/2006, 16h45
salu frenchmen cette soiré va dechiré surtout parcke il y Abdellah Elfouah et ossi les autre alor soiyé tous présent a le dimanche 23 pour feter le Printemps amazigh avec nour !!!!!

karim600
21/04/2006, 19h27
oué soyé tous present on compt sur vous les chleuh de tout facon dès que l'on parle de danser vous etes tous la mdr :-D :-x

93chelha
21/04/2006, 19h37
oué chui d'accor avec toi la soirée du 23 va etre mortel donc venez nombreux que des betes d'artistes chelh...il y aura un defiller de mode, des takchita, franchement ca va etre bien... ;-) :-)

93chelha
21/04/2006, 19h46
slt la miss c a propos de la soirée c t pour te dire ke sa va etre une bete de soirée franchement vien, on va se defoulé on va bien danser jte promet jai plin de truc a reviser mais pourtant je v y aller ce n'est pa mes revision qui vont men penché d'y aller moi personnelllement jvé y aller ac des copines, franchement vien tu ne vas pa le regretter...si ta besoin de + d'info demande moi ma soeur... ;-)

93chelha
21/04/2006, 19h49
franchement chui contente kil yest une soirée comme ça tkt jvé y etre o rdv ac plein de copines a moi.Je conseil a tt le monde d'y aller, c une soirée a ne pas rater... des artiste de ouff 8-)

93chelha
21/04/2006, 19h56
soiré chleuh a ne pas rater venez nombreux pour + d'infos apeler au 06 22 29 09 45. Soirée exceptionelle...

Tachelhite20
21/04/2006, 19h57
krimou77 a écrit :
bon dans tous les cas je viendrai malgé que que je suis loin de lieu de la fete..(300km) ...

Quelle courage !!!! bon voyage alors lol

93chelha
21/04/2006, 20h15
bien sur ta raison moi ossi jvé y aller meme si jabite plus pres du lieu ke toi jte souhaite bn courage et vien ac plin d'ami a toi... :-D

Tachelhite20
21/04/2006, 20h28
93chelha a écrit :
bien sur ta raison moi ossi jvé y aller meme si jabite plus pres du lieu ke toi jte souhaite bn courage et vien ac plin d'ami a toi... :-D

Lol des amis ou des amies .... c bizarre ça lol :lol: :lol:

93chelha
21/04/2006, 20h32
nn nn pas du tt pas des ami en fait jai apeler o num indiké et je me suis renseigner aupres du mec et il ma convacu en + de ca jaime bien les soirée chleuh,...

Tachelhite20
21/04/2006, 20h35
93chelha a écrit :
nn nn pas du tt pas des ami en fait jai apeler o num indiké et je me suis renseigner aupres du mec et il ma convacu en + de ca jaime bien les soirée chleuh,...
Lol ... je veux bien te croire mdrrr :lol: :lol:

93chelha
21/04/2006, 20h36
lol jespere...

taboudrart94
21/04/2006, 20h40
krimou77 a écrit :
il faut prendre les choses au serieux.sur l'affiche y a pas oudaden et tihihite.alors comment faire !!!!!

J'ai de la chance pour une fois c'est pas très loin de mon domicile :-D :-D :-D :-D

taboudrart94
21/04/2006, 20h42
93chelha a écrit :

normal qu'il est fini par te convaincre,
c'est son job nan :-D :lol:

93chelha
21/04/2006, 20h42
profites-en alors...

ifnigirl
22/04/2006, 16h23
salam ou r'alaykoum

mais non..., ne t inquiete pas
c est sur qu abdellah fouah viendra nous chanté ses tubes
d ailleur je l ai appercu dans un mariages a bezon
bahh... il m a dit qu il viendrait chanté a villeneuve le roi, j ai meme pris des photo avec lui ... :-P

bahh je vous dis a dimanche ou a plutart inchallah... ;-)

krimou77
22/04/2006, 16h39
taboudrart94 a écrit :

krimou77 a écrit :

J'ai de la chance pour une fois c'est pas très loin de mon domicile :-D :-D :-D :-D

cé bien donc "imkli" ou "awzwit" chez taboudrart :-D :-D

anire
22/04/2006, 17h47
on va pas venir pour voir toujours les memes a chaque fois les meme chaque annee toujours pareil comment voulez vous encourager les autres chanteurs berbere si vous priviligiez toujours certains sur d autres c est pas juste en plus c est des ceremonies organisés par des associations qui se disent defendre la cause berbere et promouvoir la culture berbere a moins que les chanteurs soient invités pour des raisons personnels ou familiales ca me rappelle l epoque de la fameuse emission chleuh sur beur fm ou notre ami mohamed faisait sans cesse de la pub pour son pseudo chanteur hassan idbassaid c est honteux

Tachelhite20
23/04/2006, 19h54
Salam o alikoum

Je reviens tout juste de cette journée, et franchement j'ai été très déçue et mes amies aussi.

Nous sommes arrivés (4 filles) vers 13h00, pour prendre les places à temps, pfffffffffff ça n'a commencer qu'à 15h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pire c'est que la salle était loinnnnnnnnnnnnnnn d'être pleine !!!!!!!

Y avait très peu de monde ...

Enfin, 15 euros pour voir ça ...

Bref, c'est pas grave, hamdulillah personellement j'ai revu des filles que j'avais pas vu depuis 3 mois, ça m'a fais trèèèèèèèèèèèèèès plaisir !!!

Gros bisous à vous : Samira, et sa cousine khadija, Aïcha, Saadia, Malika et sa soeur Naïma ...

A la prochaine in'challah ...

Peut-être que d'autres commentaires seront meilleurs, mais moi désolé c'est putôt négatif ...

A vous ... Qui était là ?

borshoq
23/04/2006, 20h33
y'en a peut être qui confondent "lmaqqsourte" et la salle de fête.

Tachelhite20
23/04/2006, 20h34
borshoq a écrit :

Comment ça ??? j ai pas compris !

tuderrrrtt
23/04/2006, 20h40
borshoq a écrit :

:hammer: :hammer: :oops:

brams212
23/04/2006, 21h59
rasure toi a oultma c est negatif pour moi aussi franchment l organisation ZERO c'etai prevu a 14h00 ca commencer que vers 16h00 ils nous ont laiser attendre 2h00 , il faut pas s etonner qu il ai peut de monde la prochainne fois y aura personne :-?

Ouarzazatnar
23/04/2006, 22h03
payer 15€ pour danser ? :-o dis donc c'est cher payer Mdrrrrr vous avez eut des boissons gratuites au moin ? :-D

taboudrart94
23/04/2006, 22h57
Ichelhiyn et la ponctualité ah lalalala,
c'est l'éternel problème ...

quand est ce que vous allez arrivé à l'heure ?????????????

Bon ormi la moitié de la salle qui est arrivée bien après 15h,

Je craignais de me retrouver avec des hamaj , mais il y avait pire encore...
S'il vous plait ayez du respect pour les familles, les maman, papas qui vienneNt avec des enfants,
yen a ils ont infester la salle de fumée,
c'est déplorable comme comportement...

franchement je me suis déplacé au départ pour EL FOUA ABdullah (et oui je suis fan de OUDADEN) lol,
et rien à regretter, même pas mes 15 euro, lol

le meilleur était réserver pour la fin :-D

Merci encore aux organisateurs ,j'ai pu enfin réaliser un rêve qui me tenait a coeur depuis tant d'année..............
:-D

Et vive ichelhiyn biensur :-D

93chelha
23/04/2006, 23h38
oui c normal ke vous ayé poiroté durent 2h mais fo savoir ke c a cause des gens ça les gens ne sont pas ponctuel...

93chelha
23/04/2006, 23h42
franchement je suis tt a fait d'accord avec toi, moi jai passer une tres bonne soirée jai pris des tof ac oudaden,... bete de soiré rien a regretter sauf la ponctualité des gens, la soirée été censer debuter a 14h mais a cause des gens ca a debuter plus tard mais sinn le reste c t OP, on a danser et tt merci pour cette soirée,...

Tachelhite20
24/04/2006, 08h41
93chelha a écrit :
franchement je suis tt a fait d'accord avec toi, moi jai passer une tres bonne soirée jai pris des tof ac oudaden,... bete de soiré rien a regretter sauf la ponctualité des gens, la soirée été censer debuter a 14h mais a cause des gens ca a debuter plus tard mais sinn le reste c t OP, on a danser et tt merci pour cette soirée,...

Salam t'étais placé où ??? J'aimerai bien mettre un visage sur ton pseudo .. lol

achlhi77
24/04/2006, 08h55
Moi aussi j'étais avec mes potes à cette soirée, malgré l'organisation, c'était une bonne soirée, on a bien dansé, el foua été bien là et surtout le défilé très joli Tanmirt nount
Merci à ces gens qui ont participé et qui font qu'on oublie pas nos racine.

Mais taboudrart94 ce qui t'a dérangé c quil ny ai pas beaucoup de monde?? mais tu viens pour la musique et la culture amazigh
ou pour les gens?? Si tu cherches du people nous on été la, yavé 4 potes avec moi fallais venir :-(

Non mais soyons sérieux on a bien dansé avec mes potes en tout ca et merci à tous les organisateurs.On attend mnt que taboudrart94 nous organise une fête mais elle au moins elle sera parfaite et ponctuelle :-?

Tachelhite20
24/04/2006, 09h07
achlhi77 a écrit :
Moi aussi j'étais avec mes potes à cette soirée, malgré l'organisation, c'était une bonne soirée, on a bien dansé, el foua été bien là et surtout le défilé très joli Tanmirt nount
Merci à ces gens qui ont participé et qui font qu'on oublie pas nos racine.

Mais taboudrart94 ce qui t'a dérangé c quil ny ai pas beaucoup de monde?? mais tu viens pour la musique et la culture amazigh
ou pour les gens?? Si tu cherches du people nous on été la, yavé 4 potes avec moi fallais venir :-(

Non mais soyons sérieux on a bien dansé avec mes potes en tout ca et merci à tous les organisateurs.On attend mnt que taboudrart94 nous organise une fête mais elle au moins elle sera parfaite et ponctuelle :-?

Contente que tu te sois amusé !!!
Je prend la défense de Tabodrarte car elle étais avec moi à la journée ... le truc c'est pas tellement qu'il y avait pas beaucoup de monde, c'est que quand on compare les évènements de ASAYS, entre autres pour le nouvel an berbère, on voit bien la différence et qu'il y avait vraiment un manque d'organisation indégnable !!!

Aussi, le fait de dire que ça commence à 14h00 et que l'orchestre débute à 16h00 c'est abuser quand même !!!

Car, ça a tout fais décalé, du coup j'ai même pas pu entendre le mec d'OUDADEN, vu que je suis partie à 18h, or s'ils avaient commencé comme prévu, y aurait pas eu de décalage !!!!!

PS : t'inquiet que tabordrarte elle a pas besoin de tes potes, même si je ne vois pas qui tu es (quoique j'ai bien rermarqué 5 mecs se déchainé sur la piste .. lol), c'est pareil on étais beaucoup mieux entre filles !!! :-P

taboudrart94
24/04/2006, 09h23
achlhi77 a écrit :

Pour ta première question je m'en fiche des gens, ce qui est gênant c'est que si les gens justement ne se présentent pas à l'heure prévue, comment veux tu que les artistes jouent ???
ils vont jouer pour qui ?
pour 3, 4 pélerins ???
A un moment donné Faut être réaliste tu trouves pas ??

En ce qui concerne ta deuxième question je me suis déplacée pour EL FOUA ( merci Abdel pour les photos avec EL FOUA c'était terrible....) et je ne me suis pas déplacé pour les popotins des gens qui se trémoussent sur la piste... yavait rien a voir dans ce sens,
comme a dit tachelhit20 nous n'avions pas besoin de compagnie al hamdulilah...

après c 'est vrai yavait le défilé :-D
l'organza est indétronable ces dernières années et il continue à être agréablement bien porter...

Bisou aux miss que j'ai pu revoir, elles se reconaitront toutes...et féliciation a Abdel pour tagchoult (la tombola) :-D

Tachelhite20
24/04/2006, 09h28
taboudrart94 a écrit :
l'organza est indétronable ces dernières années et il continue à être agréablement bien porter...

Oui le défilé magnifique d'ailleurs c'est ce que j'ai préféré, les robes sublimes !!!!!!!

Ah oui j'ai oublié un détail qui a son importance, les artistes étaient bien mais le gros problème c'était le son !!!!

Ils nous ont pétés les timpans !!!!!

Le son était très mal réglé, on pouvait même pas profité de leurs belles voix mashallah !!!!

Ollalalalaala décidément je préfère les évènements d'ASAYS .... :lol:

Mais tout n'était pas totalement négatif, ça fais plaisir de se retrouver entre ichelhines bien sûre ...

taboudrart94
24/04/2006, 09h37
Tachelhite20 a écrit :

Ils nous ont pétés les timpans !!!!!

Le son était très mal réglé, on pouvait même pas profité de leurs belles voix mashallah !!!!
..

Je m'étais permise de lui faire la remarque à l'animateur je ne me rappel plus son nom.. :-?
et il m'a dit qu'il allait passer le message mais on est quand même rentrer sourdes chez nous après sa.lol

dommage car sur le coup on n'a pas pu comprendre toutes les paroles surtout avec Amazwar, qui a un ptit air et le style de BIHTY
je me rattraperais sur le film que j'ai pu faire lors de cette fête du Printemps berbère...

Une fête à laquelle j'ai participé pour la première fois et c'est vraiment bien que des jeunes se mobilisent pour organiser ce genre d'évènement quisont tellement rares ...

brams212
24/04/2006, 09h41
taboudrart94 a écrit :

achlhi77 a écrit :

Pour ta première question je m'en fiche des gens, ce qui est gênant c'est que si les gens justement ne se présentent pas à l'heure prévue, comment veux tu que les artistes jouent ???
ils vont jouer pour qui ?
pour 3, 4 pélerins ???
A un moment donné Faut être réaliste tu trouves pas ??

En ce qui concerne ta deuxième question je me suis déplacée pour EL FOUA ( merci Abdel pour les photos avec EL FOUA c'était terrible....) et je ne me suis pas déplacé pour les popotins des gens qui se trémoussent sur la piste... yavait rien a voir dans ce sens,
comme a dit tachelhit20 nous n'avions pas besoin de compagnie al hamdulilah...

Bisou aux miss que j'ai pu revoir, elles se reconaitront toutes...et féliciation a Abdel pour tagchoult (la tombola) :-D
3 ou 4 pelerin... ces perssonnes la au moins son arrivées a l heure, pour koi ne commencer a l heure prevue pour les personnes arrivées a l heure et tans pis pour les retardataires

Tachelhite20
24/04/2006, 09h43
brams212 a écrit :
3 ou 4 pelerin... ces perssonnes la au moins son arrivées a l heure, pour koi ne commencer a l heure prevue pour les personnes arrivées a l heure et tans pis pour les retardataires

Oui lol mais c'est vrai qu'on étais ridicule, pour te dire c'est moi qui avait la place n°1 !!!!! lol :lol: :lol:
Et toi t'étais placé où ??? oui je sais je suis curieuse !! mdrrrr

brams212
24/04/2006, 09h47
Tachelhite20 a écrit :

brams212 a écrit :

Oui lol mais c'est vrai qu'on étais ridicule, pour te dire c'est moi qui avait la place n°1 !!!!! lol :lol: :lol:
Et toi t'étais placé où ??? oui je sais je suis curieuse !! mdrrrr
j etai au 3 eme rand a droite

Tachelhite20
24/04/2006, 09h50
brams212 a écrit :
j etai au 3 eme rand a droite

Ah bah non je vois pas ... lol
On a tellement changé de place, à cause des enceintes ... :-(

brams212
24/04/2006, 09h57
franchment y en a un qui a assuré c est Azil Akindouch le bruiteur vocal trop fort ce mec bravo :-D

Tachelhite20
24/04/2006, 10h02
brams212 a écrit :
franchment y en a un qui a assuré c est Azil Akindouch le bruiteur vocal trop fort ce mec bravo :-D

C'est vrai qu'il étai fort lui ...marrant en plus :lol:

Amzwaru
24/04/2006, 10h23
Tachelhite20 a écrit :

brams212 a écrit :

Ils faisaient quoi comme bruits svp??

brams212
24/04/2006, 10h33
Amzwaru a écrit :

Tachelhite20 a écrit :

brams212 a écrit :

si tu veux ce mec a un orchéstre dans sa bouche :lol:

Amzwaru
24/04/2006, 10h45
brams212 a écrit :

Amzwaru a écrit :

Tachelhite20 a écrit :

brams212 a écrit :

Ah ouai? Alors je vois de quels bruits il s'agit, je pensais à d'autres bruits...Moi ce que j'adore le plus, c'est les cinglés qui font des bruits d'animaux...Ca les atteint tellement que quand ils font le coq, ils bougent leurs bras tels des ailes. :-D

brams212
24/04/2006, 10h47
Amzwaru a écrit :

brams212 a écrit :

Amzwaru a écrit :

Tachelhite20 a écrit :

brams212 a écrit :

il fait ca aussi

Ah ouai? Alors je vois de quels bruits il s'agit, je pensais à d'autres bruits...Moi ce que j'adore le plus, c'est les cinglés qui font des bruits d'animaux...Ca les atteint tellement que quand ils font le coq, ils bougent leurs bras tels des ailes. :-D

93chelha
24/04/2006, 10h49
lol jai était un peu partout et toi ?

brams212
24/04/2006, 10h50
Ah ouai? Alors je vois de quels bruits il s'agit, je pensais à d'autres bruits...Moi ce que j'adore le plus, c'est les cinglés qui font des bruits d'animaux...Ca les atteint tellement que quand ils font le coq, ils bougent leurs bras tels des ailes. :-D [/quote][/quote]
il fait ca aussi

Tachelhite20
24/04/2006, 10h57
93chelha a écrit :
lol jai était un peu partout et toi ?

J'étais habillé en jabador noir avec des coutures roses et toi ?

boutfounaste
24/04/2006, 11h03
azul a tous moi j'ai bien aimé cette apres midi spectacle
c vrai qu'au niveau de l'organisation ct pas top mais croyez moi je n'ai jamais connu un seul évènement spéctacle qui a debuté a l'heure et qui a finit a l'heure.

il est d'autant plus difficile d'organiser quelque chose etant donné la ponctualité des chleuhs...

sinon globalement on s'est bien amusé !! oudaden a tres bien joué il a fuméééé le banjo !! dommage pour ceux qui ne sont pas resté jusqu"au bout..

de plus j'ai gagné a la tombola génial !!

un grand merci aux organisateurs aux personnes presentes
et aux groupes

ps : big dedicace au ptit frere qui pour la premiere fois de sa vie a joué avec oudaden moment nutella inoubliable... :-)

Amzwaru
24/04/2006, 11h06
brams212 a écrit :
Ah ouai? Alors je vois de quels bruits il s'agit, je pensais à d'autres bruits...Moi ce que j'adore le plus, c'est les cinglés qui font des bruits d'animaux...Ca les atteint tellement que quand ils font le coq, ils bougent leurs bras tels des ailes. :-D [/quote]
il fait ca aussi[/quote]

Le plus facile à imiter c'est quand même la volaille: les bibi, tachichaoute, tifouloussines ... Après vient le paon: la parade nuptiale doit accompagner l'imitation sonore ... C'est plus dur. Mais le top j'trouve que c'est de savoir imiter un bel agdid. :lol:

hihi
24/04/2006, 11h42
oh lalalalalal,j'y etais aussi, franchment, ca fait pitie ,tout etait nul que ca soit l'organisation ,les chanteurs sauf elfoua bien sur, le son alors la ,je ne comprend pas ,quand on fais un spectacle payant, la moindre des choses c'est de ramener, une sono digne , il y'avait ,un bruit terrible ,la musique ca ressemble à tous sauf à la musique chleuh que je connaissais,enfin c'etait nul mais je suis quand meme comble car j'ai pris des phtos avec el foua et surtout idbasaid que j'aime beaucoup et c'est dommage qu'il ait pas chante , car c'est vraiment le seul qui me fait vibrer.

Tachelhite20
24/04/2006, 11h53
hihi a écrit :
oh lalalalalal,j'y etais aussi, franchment, ca fait pitie ,tout etait nul que ca soit l'organisation ,les chanteurs sauf elfoua bien sur, le son alors la ,je ne comprend pas ,quand on fais un spectacle payant, la moindre des choses c'est de ramener, une sono digne , il y'avait ,un bruit terrible ,la musique ca ressemble à tous sauf à la musique chleuh que je connaissais,enfin c'etait nul mais je suis quand meme comble car j'ai pris des phtos avec el foua et surtout idbasaid que j'aime beaucoup et c'est dommage qu'il ait pas chante , car c'est vraiment le seul qui me fait vibrer.

J'ai même pas pu entendre elfoua... :-( :cry:

achlhi77
24/04/2006, 15h20
C vrai quau niveau du son on s'est explosé les tympans :-D
Mais el foua a assuré comme dab ainsi que le groupe juste avant lui ya aussi les jolies demoiselles en robes de mariage là :-D

Le bruiteur aussi nous a bien fait délirer avec mes potes, une fois la vache, le cochon, le dindon cété pas mal.

La prochaine fois un effort sur lorganisation et la sono et ce sera parfait. Tamnirte a tous ceux qui ont organisé quand meme

agoram
24/04/2006, 15h39
Tachelhite20 a écrit :
[c'est que quand on compare les évènements de ASAYS, entre autres pour le nouvel an berbère, on voit bien la différence et qu'il y avait vraiment un manque d'organisation indégnable !!!

Oui mais Asays c'est Asays, serieux , rigueur et ..bigossité assuré :-D

iflillis
24/04/2006, 16h54
agoram a écrit :
Oui mais Asays c'est Asays, serieux , rigueur et ..bigossité assuré :-D

Sérieux, rigueur....certainement....
Par contre la bigossité c'est encore à retravailler.... :lol:

agoram
24/04/2006, 16h57
iflillis a écrit :
Sérieux, rigueur....certainement....
Par contre la bigossité c'est encore à retravailler.... :lol:

C'est une bigossité retenue, toute en delicatesse... :-)

93chelha
24/04/2006, 17h00
slt moi personnellement jai bien aimé, c normal si tu reste pa juska la fin commen peu tu dire ke c bien ou pa bien, personnellment kestion de music moi jaime tt se ki bouge et la c t le cas donc voila apres c kestion de gou,...

tanirt93
24/04/2006, 17h32
salam
bien je suis nouvelle
c'est koi asays?

tassolt
24/04/2006, 17h36
tanirt93 a écrit :
salam
bien je suis nouvelle
c'est koi asays?

Tout y est dans

www.asays.com

tamodite
24/04/2006, 17h37
salam j'y étais aussi avec ma soeur et une amie d'origine tunisienne qui a d'ailleurs beaucoup apprecié
le defilé était magnifique, la sono un peu trop forte mais une super ambiance des gens déchainés sur la piste de danse ça faisait plaisir à voir
je pense savoir ou tu étais tachelhite20 mais c'est dommage que je ne te connaissais pas avant,on était juste derrière vous :)

tanirt93
24/04/2006, 17h45
salam
Enfin une personne qui a apprécié cette apres midi parce ke moi aussi j'ai kiffer

Tata
24/04/2006, 18h10
slam nr'bi flawn, azul aitma distma

Comme pour chaque évènement culturel passé et futur pour lesquels nous avions décidé de mettre en place des comptes rendus (évènements yennayer, manifestations culturelles ect...), Le compte rendu de cet évènement est sur le lien ci-dessous (cliquer sur compte rendu)

Disponible également sur imurig.net, musikamazigh.com, tamaynutfrance.org et souss.com

Je rappelle que celui-ci fait état du déroulement des différentes composantes du programme, en aucun cas il ne fait office de commentaire.

L'idée du compte rendu a été à la base une initiative personnelle afin de permettre à la fois à ceux qui n'ont pas pu y assister d'être informés du déroulé et également de diffuser dans une optique médiatique tout ce qui touche nos manifestations culturelles.

Je reprécise pour ceux qui l'ignoraient que cet évènement a été une initiative privée, aucune association n'est à l'origine de son organisation.

compte rendu (http://www.amazighweb.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8203&forum=9)

Tanmert

Tatamargue

igroma3i
24/04/2006, 18h14
moi ça me fais la deuxieme fois que je vois abdelah oudaden chanter de pres apres le duo avec le groupe de boubker inerzaf vendredi 21 dans un mariage à villeneuve la grenne.c eté manifik

iflillis
24/04/2006, 18h21
igroma3i a écrit :
moi ça me fais la deuxieme fois que je vois abdelah oudaden chanter de pres apres le duo avec le groupe de boubker inerzaf vendredi 21 dans un mariage à villeneuve la grenne.c eté manifik

Je l'ai aussi entendu lors d'un mariage dans le ch'nord....
C'est vrai que ça met carrément plus d'ambiance...

J'ai joué ma groupille en allant prendre une photo avec lui....Quand je l'ai dis à mon père, il m'a vite fait passer l'envie de faire carrière dans le groupillisme...

borshoq
24/04/2006, 18h21
"Lhassan un comédien théâtral qui nous a fait un sketch avec l’aide de Lahcen Ouzaite, l’animateur de cette journée, sur la mise en scène d’un couple de ichelhines vivant en France dont la femme (interprétée par lhassan) fraîchement débarquée de Tamazirt revendique ses droits …un bon moment de divertissement"
[/quote]

même pas une fille pour jouer le rôle de la femme !!!!!

pffffffff LAMENTABLE ces filles ...(il n'y a que derriere l'écran ... qu'elles savent tout faire!!!!!) :lol: :lol: :pint: :hammer:

tanirt93
24/04/2006, 18h24
Mais ka tu contre les filles toi?
pffff

Rais-Yas
24/04/2006, 18h31
Azul c bien tous sa c une très Bonne Choses de faire des soirés !!!!!

lool on ve voire les fotooo !!!
personne a pensé a nous !!!!
:-( :-( :-( :-( :-( :-(

A++ ;)

tanirt93
24/04/2006, 19h36
Rais-Yas a écrit :
Azul c bien tous sa c une très Bonne Choses de faire des soirés !!!!!

lool on ve voire les fotooo !!!
personne a pensé a nous !!!!
:-( :-( :-( :-( :-( :-(

A++ ;)

Il fallait y étre lol
srieux il fo attendre ke je les developpent

tanirt93
24/04/2006, 19h42
borshoq a écrit :
"Lhassan un comédien théâtral qui nous a fait un sketch avec l’aide de Lahcen Ouzaite, l’animateur de cette journée, sur la mise en scène d’un couple de ichelhines vivant en France dont la femme (interprétée par lhassan) fraîchement débarquée de Tamazirt revendique ses droits …un bon moment de divertissement"

même pas une fille pour jouer le rôle de la femme !!!!!

pffffffff LAMENTABLE ces filles ...(il n'y a que derriere l'écran ... qu'elles savent tout faire!!!!!) :lol: :lol: :pint: :hammer: [/quote]

Sais tu kil y avait autant de filles qui a organisé cette fete que d'hommes

tanirt93
24/04/2006, 20h15
tassolt a écrit :
[quote]
tanirt93 a écrit :
salam
bien je suis nouvelle
c'est koi asays?

Tout y est dans

www.asays.com[

merci a toi

tassolt
24/04/2006, 22h40
quelques photos de l'evenement

PS: MERCI TABOU LE PHOTO REPORTER DE AMAZIGHWEB.COM

http://www.amazighweb.com/uploads/img444d373e167c5.jpg ;-)

tanirt93
24/04/2006, 22h53
salam tassolt
peut tu me dire si tu étais a cette fete stp?

tassolt
24/04/2006, 23h25
tanirt93 a écrit :

salam tassolt

Non, encore quand j'etais à Paris c'etait facile pour les evenements maintenant outre manche ca fait un peu loin !

;-)

tanirt93
24/04/2006, 23h28
tassolt a écrit :

tanirt93 a écrit :

salam tassolt

Non, encore quand j'etais à Paris c'etait facile pour les evenements maintenant outre manche ca fait un peu loin !

;-)
a ce ke je voi tu ma l'air informé sur tout lol