Voir la version complète : Pourquoi les femmes tombent amoureuses des chanteurs?
LOUZIMIMENE
04/04/2006, 15h14
J'ai toujours une question à laquelle j'ai pas encore trouvé une réponse.
Les femmes sont généralement sensibles aux chanteurs, et pas mal d'entre elles finissent par tomber amoureuses d'eux, parfois même les rendent folles, même celles mariées.
Ce n'est pas les exemples qui manquent, vous n'avez qu'à voir un cèlèbre chanteur qui rentre en scène, les filles lui tombent dessus comme des mouches.
L'un des exemples les plus frappants pour les chleuhs est Abdellah Lfwa d'Oudaden à l'époque de son apogée, il a rendu plus d'une folle.
Qu'en pensez-vous?
tamazight7
04/04/2006, 15h19
tout simplement parce qu'ils chantent des chansons d'amour!!! :-D :-D :-D
non je crois ke c juste un kiff passager,
pas vrai les filles?
tafkirteonline
04/04/2006, 15h25
Honnetement personne ne me rendra folle dingue de lui !!!
Meme pas lfowaaa qui chantera dieu m a donné la foi !!!
A non a misiou
celui qui me fait craquer c est mon afkir qui chante sous la douche ya pa mieux
le reste c est juste la musique pr faire le menage c tout !!!!
:-D :-D :-D :-D
LOUZIMIMENE
04/04/2006, 15h35
tafkirteonline a écrit :
Honnetement personne ne me rendra folle dingue de lui !!!
Meme pas lfowaaa qui chantera dieu m a donné la foi !!!
A non a misiou
le reste c est juste la musique pr faire le menage c tout !!!!
Oui la musique sous la douche c'est romantique, imagines Charles Aznavor sous la douche ou Tabaamrante en train de traire une vache, ca pourrait être un bon clip. :-D
Les filles sont attirées par la chansson ou le chanteur lui-même?
tafkirteonline
04/04/2006, 15h38
Honnetement jpense qu on est attiré par la chanson les paroles en elle memes et meme parfois la rythmique..
Mais le physique des chanteurs...
Parfois je ne m en rappel pas...
C est pas le meme phenomene qu en France ou il misent 99.9% de vie a la chanson grace o decolleté de la chanteuse ou au boxer du chanteur...
Nous on est vraiment dans la musique en elle meme !!!!
Et parfois ils ont de ces paroles les chanteurs chleuhs !!!
A TOMBER PAR TERRE !
Une de mes préférés : IGUIGUIL de Hassan Idbassaid...
Chanson tres tres emouvante...
tamazight7
04/04/2006, 15h43
moi c'est encore pire
tous les hassan iguguil et autre dont vous parlez j'ai jamais vu à koi ils ressenblent.
et de toute façons les chanteurs amazighs ne sont pas reputés pour leur physique
je me trompe??
tafkirteonline
04/04/2006, 15h47
c est clair que c est pas ce kil mettent en avant !!!
et heureusement
personnellement yen a meme pas un qui me vient a l esprit physiquement !!!!
c est grave docteur?
LOUZIMIMENE
04/04/2006, 15h47
tafkirteonline a écrit :
Honnetement jpense qu on est attiré par la chanson les paroles en elle memes et meme parfois la rythmique..
Mais le physique des chanteurs...
Parfois je ne m en rappel pas...
C est pas le meme phenomene qu en France ou il misent 99.9% de vie a la chanson grace o decolleté de la chanteuse ou au boxer du chanteur...
Nous on est vraiment dans la musique en elle meme !!!!
Et parfois ils ont de ces paroles les chanteurs chleuhs !!!
A TOMBER PAR TERRE !
Une de mes préférés : IGUIGUIL de Hassan Idbassaid...
Chanson tres tres emouvante...
Même dans les pays développés, ce n'est pas toujours la chansson qui captent, plus de 50% de l'attraction est exercée par le physique du chanteur, il ya même des femmes qui prennent des chanteurs comme idoles, lors d'une émission de TF1 (confessions intimes), ils ont présenté une vieille femme de ce type qui a collé par tout dans sa maison des posters d'un chanteur qu'elle prenne comme idole, après un traitement psychologique, elle a dit que ces problèmes viennent des refoulements et des frustrations de son adolescence.
tafkirteonline
04/04/2006, 15h49
jlé vu cette emission ou la nana sa vie cété Claude Francois !!!
Elle avait demenagé pr se rapprocher de sa tombe, tout ca en s eloignant de 900 km de sa famille !!!!
Jai failli casser mon téléviseur ce soir la !!!!
:-D
tamazight7
04/04/2006, 16h00
ça me rappel les fan 2 de l'époque
une ado en général de 15/16ans rencontre un boys band et là c le drame: la fille n'arrive plus à respirer elle pleure les touche pour voir si ils sont bien réel...
un délire de malade
LOUZIMIMENE
04/04/2006, 16h04
tafkirteonline a écrit :
jlé vu cette emission ou la nana sa vie cété Claude Francois !!!
Elle avait demenagé pr se rapprocher de sa tombe, tout ca en s eloignant de 900 km de sa famille !!!!
Jai failli casser mon téléviseur ce soir la !!!!
:-D
Exact, c'est ce Claude François je ne lui ai même consacré un petit coin de ma mémoire.
Mais, j'ai pas failli casser le téléviseur, je l'ai juste éteint. :-D
Pour Abdellah lfewwa, je crois que c'est beaucoup plus sa moustache qui attire les femmes, j'ai un ami qui le connaît, il lui a dit que chaque fois qu'il participe à une soirée, des femmes même mariée viennent le chercher; déjà en chantant sur la scène, le langage visuel commence à fonctionner. :-D
tiznitgirl
04/04/2006, 16h04
Ahh "Pourquoi les femmes tombent amoureuses des chanteurs?" telle est la question...
Mais d'où déniches tu ces questions lOUZIMIMENE ; alors là tu m'épates! :lol:
Bon en revenant à ta question eh bien je dirai que si l'on tombe amoureuse d'un chanteur amazigh c'est que nombreuses en sont les raisons ; je m'explique :
- Je pense que tombées dans cet éternel tourbillement de folie qui nous envahit dès le tout premier refrain (eh oui regardez moi lorsque j'ai vu le vidéo-clip de Majmourat Ait baamrane lorsqu'ils chantent "Awinou Lhobenek Ijrawgh Tassenk" je suis tombée rinde dingue d'un de ses musiciens = oui vous allez me dire que c'est bizarre que je n'ai pas "flashé" sur le chanteur mais il faut aussi que je vous dise que c'est à cause du caméra-man , il n'arrétait pas de le filmer :lol: )on est complétement plongées dans la musique qui est si rythmée et accompagné d'instruments que je trouve senssas et qui vous donnent meme la chair de poule (pour moi c'est allun mais aussi la sorte de"bassine" excusez moi du terme mais en fait le musicien est au dessu et frappe de ses pieds= c'est vague mais j'ai oublié le nom :-( )
Bref, en plus de cela, il y a ces fameuses paroles !
En effet lorsque vous entendez par exemple Khalid Ayour (chanteur que je n'aime guére à savoir pourquoi?!!)
"Iwigham lkhatm dlhenna [...] Yalah A Zine Ya BOUAZAGH
Ou encore Majmourat ait Baamran :
"Ahbibi ntassanou achkid sstamanou mrrhbabik a winou"
ET
"A mrrhbabik a zine tassanw a kilank a dut talat nki akilan angar tissula ghufuss"
Me comprenez_vous???
Pour ma part je trouve que le chanteur qui chante dans le groupe NOUJOUM il est pas mal :lol:
Je plaisante!
Ya salam!
LOUZIMIMENE
04/04/2006, 16h20
tiznitgirl a écrit :
Ahh "Pourquoi les femmes tombent amoureuses des chanteurs?" telle est la question...
Bon en revenant à ta question eh bien je dirai que si l'on tombe amoureuse d'un chanteur amazigh c'est que nombreuses en sont les raisons ; je m'explique :
- Je pense que tombées dans cet éternel tourbillement de folie qui nous envahit dès le tout premier refrain (eh oui regardez moi lorsque j'ai vu le vidéo-clip de Majmourat Ait baamrane lorsqu'ils chantent "Awinou Lhobenek Ijrawgh Tassenk" je suis tombée rinde dingue d'un de ses musiciens = oui vous allez me dire que c'est bizarre que je n'ai pas "flashé" sur le chanteur mais il faut aussi que je vous dise que c'est à cause du caméra-man , il n'arrétait pas de le filmer :lol: )on est complétement plongées dans la musique qui est si rythmée et accompagné d'instruments que je trouve senssas et qui vous donnent meme la chair de poule (pour moi c'est allun mais aussi la sorte de"bassine" excusez moi du terme mais en fait le musicien est au dessu et frappe de ses pieds= c'est vague mais j'ai oublié le nom :-( )
En effet lorsque vous entendez par exemple Khalid Ayour (chanteur que je n'aime guére à savoir pourquoi?!!)
ET
"A mrrhbabik a zine tassanw a kilank a dut talat nki akilan angar tissula ghufuss"
Me comprenez_vous???
Pour ma part je trouve que le chanteur qui chante dans le groupe NOUJOUM il est pas mal :lol:
Je plaisante!
Ya salam!
je les sorts de mon "achwari". :-D
Là, ton analyse me semble pertinente et objective, je commence à voir le bout de tunnel ou le bout de couloir avec tous ces arguments que tu as donné, surtout que tu as même cité des refrains qui vont directement droit à ton coeur.
Pour "la bassine" que tu as citée, ca s'appèle "jefna".
Et Hassan Arsmouk qu'en est-elle? il te fait pas la chair de poule?
Il faut attention à la grippe à bière. :-D
tiznitgirl
04/04/2006, 16h25
LOUZIMIMENE a écrit :
tiznitgirl a écrit :
ET
Me comprenez_vous???
Je plaisante!
Ya salam!
je les sorts de mon "achwari". :-D
Là, ton analyse me semble pertinente et objective, je commence à voir le bout de tunnel ou le bout de couloir avec tous ces arguments que tu as donné, surtout que tu as même cité des refrains qui vont directement droit à ton coeur.
Pour "la bassine" que tu as citée, ca s'appèle "jefna".
Et Hassan Arsmouk qu'en est-elle? il te fait pas la chair de poule?
Il faut attention à la grippe à bière. :-D
Merci Louzimimen tu vois quand tu peux! :lol:
Hassan Arsmouk je n'aime pas du tout si ce n'est sa belle criniere (j'adore ses cheveux :lol: ). :lol:
LOUZIMIMENE
04/04/2006, 16h36
tiznitgirl a écrit :
Hassan Arsmouk je n'aime pas du tout si ce n'est sa belle criniere (j'adore ses cheveux :lol: ). :lol:
Sa belle ornière? donc c'est un lion pour toi. :-D
Tu vois tu es une grande fun des chanteurs chleuhs, je me demande ce que tu vas faire lorsue tu serais mariée, vous allez jutse écouter les chanteurs indiens. :-D
A quel sujet passionnant, mais en même temps pas très important…rires
Moi ca m’intéresse, car je suis concernée par cela.
Je suis folle dingue d’un chanteur français. Je l’admire à un point que personne peut dire du mal de lui devant moi et je le défends corps et âme…rires…Mais je ne me considère pas amoureuse de lui. Si je l’aime, c’est en tant que chanteur, en tant que la personne qui écrit des paroles qui me touchent, sa voix qui me donne des frissons et un charisme qui m’attire
Porter un amour intense à un chanteur, n’est pas le même que celui que l’on peut porter à un homme que l’on connait et que l’on apprécie pour ce qu’il est et non pour ce qu’il représente.
Le chanteur, on le voit sur scène, donc on aime tout ce qu’il dégage et tout ce qu’il veut nous donner et nous monter, alors que quand on aime un homme, on l’aime aussi bien pour ses défauts que ces qualités.
Et enfin pour répondre à la question, pourquoi les femmes sont « amoureuses » des chanteurs ? C’est comme j’ai dit avant, étant très sensibles, en s’intéressant à ce que l’artiste fait, on finit par l’apprécier aussi. En tout cas, de mon cote, je n’ai jamais aimé un chanteur, pour son physique.
LOUZIMIMENE a écrit :
Pourquoi les femmes tombent amoureuses des chanteurs?
Parceque la folie touche aussi la Femme .... je ne pense pas que ca va plus loin que ca .... quel sujet prometteur !
Encore un sujet passionnant dont louzimeme a le secret...tout ce qui tourne autour de la jupe des filles l'attire ...
Tachelhite20
04/04/2006, 18h57
tafkirteonline a écrit :
(...°
Ohhhh c'est trop mignon ça .... :-) :-)
tiznitgirl
05/04/2006, 08h07
LOUZIMIMENE a écrit :
tiznitgirl a écrit :
Sa belle ornière? donc c'est un lion pour toi. :-D
Tu vois tu es une grande fun des chanteurs chleuhs, je me demande ce que tu vas faire lorsue tu serais mariée, vous allez jutse écouter les chanteurs indiens. :-D
Nan, mais de koi tu te meles, Louzimimene!
Awa 3ak anoufl!
Bien sur que non, tu te fais des films a gwma car je n'ai jamais parlé d'un mariage avec le fameux pakistanais (non merci je suis beaucoup trop jeune!)
Relis bien mes messages (la premiere ligne tu verras que c'est un exemple donc je ne susi pas avec un pakistanais mais il se pourrait bien que...bref, en gros je susi célibataire alors Louzimimene es-tu pret pour me chercher un chleuh? :lol: )
Ouarzazatnar
05/04/2006, 09h08
RoyaSA a écrit :
A quel sujet passionnant, mais en même temps pas très important…rires
Moi ca m’intéresse, car je suis concernée par cela.
Je suis folle dingue d’un chanteur français. Je l’admire à un point que personne peut dire du mal de lui devant moi et je le défends corps et âme…rires…Mais je ne me considère pas amoureuse de lui. Si je l’aime, c’est en tant que chanteur, en tant que la personne qui écrit des paroles qui me touchent, sa voix qui me donne des frissons et un charisme qui m’attire
Porter un amour intense à un chanteur, n’est pas le même que celui que l’on peut porter à un homme que l’on connait et que l’on apprécie pour ce qu’il est et non pour ce qu’il représente.
Le chanteur, on le voit sur scène, donc on aime tout ce qu’il dégage et tout ce qu’il veut nous donner et nous monter, alors que quand on aime un homme, on l’aime aussi bien pour ses défauts que ces qualités.
Et enfin pour répondre à la question, pourquoi les femmes sont « amoureuses » des chanteurs ? C’est comme j’ai dit avant, étant très sensibles, en s’intéressant à ce que l’artiste fait, on finit par l’apprécier aussi. En tout cas, de mon cote, je n’ai jamais aimé un chanteur, pour son physique.
Mais quel sujet remarquable que voilà :-o :-?
encore une qui est tombé dans le panneau de l'industrie du disque dont le seul but est d'amasser le maximum de fric et de se le partager avec ledit chanteur...
"Le chanteur, on le voit sur scène, donc on aime tout ce qu’il dégage et tout ce qu’il veut nous donner et nous monter"
:lol: :lol: faut pas se faire de bil, le chanteur ne vous donne rien mais lui, il reçois des liasses de billet grâce a vous :lol:
on dirais qu'il y a comme une arnaque :lol:
LOUZIMIMENE
05/04/2006, 10h44
tiznitgirl a écrit :
Nan, mais de koi tu te meles, Louzimimene!
Awa 3ak anoufl!
Bien sur que non, tu te fais des films a gwma car je n'ai jamais parlé d'un mariage avec le fameux pakistanais (non merci je suis beaucoup trop jeune!)
Relis bien mes messages (la premiere ligne tu verras que c'est un exemple donc je ne susi pas avec un pakistanais mais il se pourrait bien que...bref, en gros je susi célibataire alors Louzimimene es-tu pret pour me chercher un chleuh? :lol: )
Ben on est un peu hors sujet, mais je vais quand même répondre. Il se peut que j'avais mal compris ou tu t'es male exprimée dans l'autre forum "les chleuhs se marient avec les chleuhs".
Je suis content que tu as changé d'avis et que tu t'es rendue à l'évidence en cherchant un chleuh. :-D
Ce n'est pas les chleuhs qui manquent, il faut juste savoir faire le bon choix et ne pas se fier aux carrures. :-D
En plus, le fait que tu sois jeune est un atout, comme ca tu auras le temps de pouvoir faire ton choix, mais il ne faut pas trop tarder.
Je peux t'aider volontier à dénicher un chleuh qui te convient, il faut juste savoir exactement ce que tu veux et avoir les pieds sur terre. :-D
amlal_ndades
05/04/2006, 11h09
LOUZIMIMENE a écrit :
Ben on est un peu hors sujet, mais je vais quand même répondre. Il se peut que j'avais mal compris ou tu t'es male exprimée dans l'autre forum "les chleuhs se marient avec les chleuhs".
Je suis content que tu as changé d'avis et que tu t'es rendue à l'évidence en cherchant un chleuh. :-D
Ce n'est pas les chleuhs qui manquent, il faut juste savoir faire le bon choix et ne pas se fier aux carrures. :-D
En plus, le fait que tu sois jeune est un atout, comme ca tu auras le temps de pouvoir faire ton choix, mais il ne faut pas trop tarder.
Je peux t'aider volontier à dénicher un chleuh qui te convient, il faut juste savoir exactement ce que tu veux et avoir les pieds sur terre. :-D
c'est simple mon cher louz
à cet âge ( 16 ,17, 18 ans) pn croit enkor trop au père noel)
donc les critères sont, quel soit bo comme l'artiste tel...., kel soit riche, kel ait une BMW, et quel met des jeans Diesel :-D :-D :-D ( comme m'a dit une meuf une fois).
non je plaisante
iwa louz, déniche bien, parce que je veux pas que la communauté chleuh perde une perle tiznitienne :-) :-)
lmouhim ad i3awen rabbi kouyan
Bonjour à toutes et à tous,
Une réaction à cette réponse que j’ai pu voir, suite à mon message posté hier.
Je vais essayer, j’ai bien dit essayer…d’expliquer quel genre de fan suis-je et qui suis-je, même si c’est difficile de se prêter à un tel exercice sur un forum.
Tout d’abord, parce que ce n’est pas évident et ensuite, je ne pense pas que cela soit le but. Quoi qu’il en soit, je vais répondre, de manière claire et sincère à ce qui s’est dit.
Je ne suis pas du tout tombée dans le piège de la vente des disque ou des billets des concerts, étant donnée que je ne cours pas derrière un jeune chanteur qui vient de débarquer dans le monde artistique. Si j’apprécie ce chanteur dont je suis fan, c’est surtout pour ses textes et sa belle voix.
Il est vrai que j’achète tous ses disques et DVD. Et cela, de la même manière que quand j’admire un écrivain qui me touche et que ses textes me parlent. Ou encore des historiens et journalistes que j’apprécie beaucoup.
Alors, dépenser de l’argent pour tout cela ne me dérange pas du tout. Au contraire, je me fais un plaisir immense en écoutant ces disques, en lisant ces témoignages ou ces thèse. Et je le dis sans vouloir donner une « bonne » ou « fausse » image de moi. C’est vraiment sans prétention !
LOUZIMIMENE
05/04/2006, 11h30
amlal_ndades a écrit :
c'est simple mon cher louz
à cet âge ( 16 ,17, 18 ans) pn croit enkor trop au père noel)
donc les critères sont, quel soit bo comme l'artiste tel...., kel soit riche, kel ait une BMW, et quel met des jeans Diesel :-D :-D :-D ( comme m'a dit une meuf une fois).
non je plaisante
iwa louz, déniche bien, parce que je veux pas que la communauté chleuh perde une perle tiznitienne :-) :-)
lmouhim ad i3awen rabbi kouyan
Inchallah mon ami Amlal, on va appliquer la loi de Lavoisier pour la communauté chleuhs pour que les perles, comme tu dis ne sortent pas à l'extérieur.
Sinon, cette question de "djean diesel" me faire rire, si ca ne tient qu'aux djeans, notre tâche serait facile, mais aller jusqu'aux BMW que les chleuhs appèlent "IBA-YAMNA", là les choses peuvent se compliquer, car les chleuhs qui ont ce genre de banioles se comptent sur les bouts des doigts. :-D
C'est vrai que moi par exemple je kiff le groupe oudaden, et la voix de el foua j'aime trop, et Bizenkad aussi, j'aime beaucoup ses chansons et sa voix, leurs chansons me font beaucoup d'effets mais voilà, le physique c'est pas trop ca quoi lol.
Mais c'est vrai que les filles au bled, elles sont raides dingues des chanteurs, et surtout les chanteurs cherqi!!!
Je vois par exemple mes cousines au bled, elles sont folles de hamid, en + de ses chansons!
Je ne parle meme pas des pays comme la France ou les Etats Unis, où les filles ont parfois des reactions vraiment tres tres bizarres, certaines jettent meme leur soutien gorge sur scene... :-? Il y en a meme qui tombent dans les pommes :-? :-?
Pauvres filles... Ourtafent l3aql...vraiment...:-D
LOUZIMIMENE
05/04/2006, 12h00
wildane a écrit :
C'est vrai que moi par exemple je kiff le groupe oudaden, et la voix de el foua j'aime trop, et Bizenkad aussi, j'aime beaucoup ses chansons et sa voix, leurs chansons me font beaucoup d'effets mais voilà, le physique c'est pas trop ca quoi lol.
Mais c'est vrai que les filles au bled, elles sont raides dingues des chanteurs, et surtout les chanteurs cherqi!!!
Je vois par exemple mes cousines au bled, elles sont folles de hamid, en + de ses chansons!
Je ne parle meme pas des pays comme la France ou les Etats Unis, où les filles ont parfois des reactions vraiment tres tres bizarres, certaines jettent meme leur soutien gorge sur scene... :-? Il y en a meme qui tombent dans les pommes :-? :-?
Pauvres filles... Ourtafent l3aql...vraiment...:-D
C'est intéressant comme témoignage Wildane.
Je me demande pourquoi tous les jeunes d'aujourd'hui veulent devenir des chanteurs. Ce n'est plus les soutien-gorge qu'elles jettent, ce sont les filles elles-mêmes qui se jettent sur le chanteur. :-D
tafkirteonline
05/04/2006, 12h13
RoyaSA a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Une réaction à cette réponse que j’ai pu voir, suite à mon message posté hier.
Je vais essayer, j’ai bien dit essayer…d’expliquer quel genre de fan suis-je et qui suis-je, même si c’est difficile de se prêter à un tel exercice sur un forum.
Tout d’abord, parce que ce n’est pas évident et ensuite, je ne pense pas que cela soit le but. Quoi qu’il en soit, je vais répondre, de manière claire et sincère à ce qui s’est dit.
Je ne suis pas du tout tombée dans le piège de la vente des disque ou des billets des concerts, étant donnée que je ne cours pas derrière un jeune chanteur qui vient de débarquer dans le monde artistique. Si j’apprécie ce chanteur dont je suis fan, c’est surtout pour ses textes et sa belle voix.
Il est vrai que j’achète tous ses disques et DVD. Et cela, de la même manière que quand j’admire un écrivain qui me touche et que ses textes me parlent. Ou encore des historiens et journalistes que j’apprécie beaucoup.
Alors, dépenser de l’argent pour tout cela ne me dérange pas du tout. Au contraire, je me fais un plaisir immense en écoutant ces disques, en lisant ces témoignages ou ces thèse. Et je le dis sans vouloir donner une « bonne » ou « fausse » image de moi. C’est vraiment sans prétention !
Tu serais pas un peu philosphe toi???
Pendant les 4 premieres lignes tu a bien paraphrasé !!!!
Perso jcomprend tout a fait que tu puisse acheter les cds, boukin d un ecrivain que tu aime bien
Perso jprefere le telechargement ihhihihihihihi
Mechante tafkirte que je sui !!!!
Chut !!
Sinon jvais allé en prisonnnnnnnnnnn
Tachelhite20
05/04/2006, 12h27
Personnellement je suis fan d'aucun chanteur ou chanteuse !!!
Bien sûre dans mon adolescence je kiffais les Worldsapart(chuuttt la honte jme dénonce!), mais hamdulillah j'ai dépassé ce stade depuis belle lurette ...
:lol:
LOUZIMIMENE a écrit :
Les femmes sont généralement sensibles aux chanteurs, et pas mal d'entre elles finissent par tomber amoureuses d'eux, parfois même les rendent folles, même celles mariées.
Ce n'est pas les exemples qui manquent, vous n'avez qu'à voir un cèlèbre chanteur qui rentre en scène, les filles lui tombent dessus comme des mouches.
L'un des exemples les plus frappants pour les chleuhs est Abdellah Lfwa d'Oudaden à l'époque de son apogée, il a rendu plus d'une folle.
Qu'en pensez-vous?
LES FEMMES TOMPENT AMOUREUSES DES CHANTEURES OU AUTRES PARCEQUE LEUR ENTOURAGE ( LE MARI, LES FRERE OU LES PARENT, LA FAMILLE...) NE LEURE DONNE PAS L AMOUR ET ELLES SE LAISSE ALLER LA OU ELLES TROUVENT DE L AMOUR, LA TENDRESSE. COMME UN ETRE HUMAIN NORMAL
C MON AVIS
brahimdebouzerz
05/04/2006, 13h09
agoram a écrit :
Encore un sujet passionnant dont louzimeme a le secret...tout ce qui tourne autour de la jupe des filles l'attire ...
pourquoi tu n'as pas parlé de ton expérience personnelle avec notre groupe "les TeuBé 2" ??
T'as eu tellement du mal à t'organiser pour accorder un peu de temps à toutes tes fans que t'es obligé de mettre fin à ta carrière.
Quand à allez jusqu'à penser à Aznavour entrain de chanter sous sa douche!!!!! et puis quoi encore ???? Vous cherchez quoi ? à me coupé l'appétit ?
Ouarzazatnar
05/04/2006, 13h16
Tachelhite20 a écrit :
Bien sûre dans mon adolescence je kiffais les Worldsapart(chuuttt la honte jme dénonce!), mais hamdulillah j'ai dépassé ce stade depuis belle lurette ...
Bouuuuuuuuuuuuuuu les worldsapart :-o :-o :-o je suis choqué !
:lol: :lol: :lol:
LOUZIMIMENE
05/04/2006, 13h34
Tachelhite20 a écrit :
Alhamdolilah que tu en ai sortie tôt.
On dit que les chanteurs et les poetes non pieux sont similaires aux satans. :-D
Ouarzazatnar
05/04/2006, 13h45
LOUZIMIMENE a écrit :
Tachelhite20 a écrit :
On dit que les chanteurs et les poetes non pieux sont similaires aux satans. :-D
pourquoi... tu connais des chanteurs pieux toi? :-?
Ouarzazatnar a écrit :
LOUZIMIMENE a écrit :
Tachelhite20 a écrit :
pourquoi... tu connais des chanteurs pieux toi? :-?
J'ai pas pu m'en empêcher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ouarzaztnar :-D :-D
Tomber amoureuse d'un chanteur :-D faut le faire qe meme :-D , je dirais plus on apprécie mais sans plus!
salam :-)
tuderrrrtt
05/04/2006, 13h55
Ouarzazatnar a écrit :
LOUZIMIMENE a écrit :
Tachelhite20 a écrit :
pourquoi... tu connais des chanteurs pieux toi? :-? il parle je pense des anciens tel que Amentague, El HAj wahrouch, Damsiri, Belaid...
déja, je trouve la question nulle, dsolé mais "tomber amoureuse ou amoureux"d'un chanteur chanteuse c'est trop dans une optique idôlatrie... :-? :-?
Tu as déja entendu Louzimemen une fille dire : "je les aime trooooooop"parlant des anciens (atni rahm rbé ceux qui ne sont plus de se monde)???
apprécier leurs poémes sages...oui!
nan moi nan donc ta question reléve typiquement du physique où en tout cas dans la majorité!
iflillis
05/04/2006, 13h56
Tachelhite20 a écrit :
Bien sûre dans mon adolescence je kiffais les Worldsapart(chuuttt la honte jme dénonce!).
Info capitale à toutes celles qui revent encore du bronzé des G-squade......
Laissez tomber pendant qu'on revait à lui.....lui revé à un autre.......
sabselma
05/04/2006, 14h38
J'avoue que les femmes ont des penchant pour les chanteur mais pas tomber carrément amoureuse!
De plus se n'est pas les chanteurs eux meme mais pour leur voix, leurs textes.
Sa me fait rappeller que je ne suis pas indifférente à la voix du fils de mbark ayssar ;-)
(dailleur si vous avez des info ) :-D
achlhiydu59
05/04/2006, 15h04
LOUZIMIMENE a écrit :
Moi aussi je me suis posé cette question
et il n'y a pas que pour les chanteurs, il ya aussi les footballeurs, les comédiens etc
bref tous ceux qui passent à la télé :-D
achlhiydu59 a écrit :
et il n'y a pas que pour les chanteurs, il ya aussi les footballeurs, les comédiens etc
parce qu'elles sont quasi sûres qu'elles nauront pas à les supporter dans la vraie vie, du moment que ça reste un mythe tant mieux.
petite-cerise
05/04/2006, 15h08
achlhiydu59 a écrit :
[quote]
:-D :-D et alors 8-)
au moins eux ils nous font rêver! c'est pas comme certains vicieux qui matent tout ce qui bouge chez une fille lorsqu'elle marche ou lorsqu'elle court!
Ouarzazatnar
05/04/2006, 15h08
achlhiydu59 a écrit :
LOUZIMIMENE a écrit :
En d'autres mots houss, tous ceux qui sont pété de tunes :lol: :lol: :lol:
tuderrrrtt
05/04/2006, 15h26
Melimelo a écrit :
achlhiydu59 a écrit :
parce qu'elles sont quasi sûres qu'elles nauront pas à les supporter dans la vraie vie, du moment que ça reste un mythe tant mieux.mdrrrrrrrrrrrr alors là bien dit!
bon courage à toute les amoureuuuuuuuuuses :-D
tuderrrrtt a écrit :
tout à fait et comme toi je me contente de dire je t'aime Maman !
LOUZIMIMENE
05/04/2006, 15h51
Moi je crois que la chansson est l'un des moyens efficaces pour conquérir les coeurs des femmes, et une fois conquises, elles ne font plus de distinction entre la chansson et le chanteur.
tuderrrrtt
05/04/2006, 15h54
LOUZIMIMENE a écrit :
Moi je crois que la chansson est l'un des moyens efficaces pour conquérir les coeurs des femmes, et une fois conquises, elles ne font plus de distinction entre la chansson et le chanteur.
tu sais quoi ben je fais surment pas parti de ses femmes là...
procédé trompeur et piége! :-?
tuderrrrtt
05/04/2006, 15h56
Melimelo a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
tout à fait et comme toi je me contente de dire je t'aime Maman !
t'as vu ça, on connait rien au chant pour ma part en tout cas, n'attendez pas que les chanteurs chanteuses vous chantent ce que vous pouvez dire tout simplement!
eh oui je t'aime maman tout les moyens sont bons pour le dire, le crier :-D même po besoin des chanteurs et chanteuses...
iflillis
05/04/2006, 16h01
LOUZIMIMENE a écrit :
Tu sais ce qui te reste à faire alors....
Qu'est-ce que tu attends....va ecrire une chanson....et toutes les filles seront à tes pieds....
Et tu arreteras alors de poster des sujets comme.....les femmmes ceci, les femmes cela et patati et patata.....
ibafatem
09/04/2006, 18h24
Même sans être célèbre,du moment que les mecs vous êtes plein aux as,vous n'avez pas de soucis à vous faire concernant votre physique!! :-D :-D
tiznitgirl
09/04/2006, 22h06
ibafatem a écrit :
Même sans être célèbre,du moment que les mecs vous êtes plein aux as,vous n'avez pas de soucis à vous faire concernant votre physique!! :-D :-D
Mais qu'est-ce que tu dis Ibafatem, encore heureux que toutes les filles ne pensent pas comme toi ("oui,moi , mon prince charmant devra etre tres riche pour qu'il puisse m'acheter tout ce que je désire...")
Je plaisante ultma, mais personnellement ce n'est pasle fait qu'un homme soit riche, bouré aux as, comme tu le dis si bien, qui me fera rougir et battre mon coeur...
Par contre, si il est capable de me faire évader comme Lhoucine du groupe Majmourat Ait Baamran, lors de ses multiples chansons, et de m'emmener dans ce monde de folie et d'épanouissement qu'est la musique berbere et bien là je le prendrais.....
En gros pas la peine d'etre riche, montrez nous ce que vous valez vraiment messieurs et si vous etes capables de nous faire réver, nous, les femmes!!!!!
Ya salam!
:lol: :lol:
Ouarzazatnar
09/04/2006, 22h17
tiznitgirl a écrit :
ibafatem a écrit :
Mais qu'est-ce que tu dis Ibafatem, encore heureux que toutes les filles ne pensent pas comme toi ("oui,moi , mon prince charmant devra etre tres riche pour qu'il puisse m'acheter tout ce que je désire...")
Je plaisante ultma, mais personnellement ce n'est pasle fait qu'un homme soit riche, bouré aux as, comme tu le dis si bien, qui me fera rougir et battre mon coeur...
Par contre, si il est capable de me faire évader comme Lhoucine du groupe Majmourat Ait Baamran, lors de ses multiples chansons, et de m'emmener dans ce monde de folie et d'épanouissement qu'est la musique berbere et bien là je le prendrais.....
En gros pas la peine d'etre riche, montrez nous ce que vous valez vraiment messieurs et si vous etes capables de nous faire réver, nous, les femmes!!!!!
Ya salam!
:lol: :lol:
je crois qu'elle était ironique dans ces propos ;-)
tiznitgirl a écrit :
On sait que la musique adoucie les moeurs, mais de là à faire des miracles, c'est surprenant!
Tiznitgirl, ça sent le tajine brulé, attention faut pas trop s'évader.
taboudrart94
09/04/2006, 22h57
LOUZIMIMENE a écrit :
Qu'en pensez-vous?
C'est comme les demoiselles qui sont raide dingue de HASSAN ARSMOUK,
je n'ai toujours pas compris pourquoi ?? :-o
JE peux accrocher apprécier des textes, des paroles, une mélodie mais pas pour un artiste au point de tomber comme une mouche, n'exagère pas LOUZIMIMNE... :-D
LOUZIMIMENE a écrit :
salam
Pour moi!la mathématique est une musique silencieuse, par contre La musique est une mathématique sonore...!!voilà il suiffit de cibler le sujet bien le présenter et srtt le traiter d'une manière qui va avc la culture et les principes de la communauté concernée peut resoudre les equations de la vie de cerains et certaines d'entre nous meme pr klk minutes!!
n'arriver plus à faire la disctinction entre le chanteur et la chanson!!je le crois pas...mé bon prkoi pas?s'il le mec ou la miss sens sa chanson à tel point qui la transmis à sa manière....meme en dehors de ce domaine :-D !c'est ck'on appele des professionels :-)
LOUZIMIMENE
10/04/2006, 15h02
taboudrart94 a écrit :
C'est comme les demoiselles qui sont raide dingue de HASSAN ARSMOUK,
je n'ai toujours pas compris pourquoi ?? :-o
JE peux accrocher apprécier des textes, des paroles, une mélodie mais pas pour un artiste au point de tomber comme une mouche, n'exagère pas LOUZIMIMNE... :-D
C'est exatement la question que j'ai soulevée, mais certais m'ont reproché de parler des femmes.
Pour Hassan ARASSMOUK, je crois que sa coupe qui attire beaucoup les meufs, elles disent que c'est Bob Marley chleuh.
Mais, moi ARASSMOUK c'est le dernier des derniers, ur dari iswi tazalimt. :-D
shelha59
10/04/2006, 17h22
pourkoi est ce qu'on tombe amoureuse des chanteurs??? ben parceque eux au moins ils nous disent ce qu'on a envie d'entendre :lol:
Tachelhite20
10/04/2006, 18h00
LOUZIMIMENE a écrit :
Tachelhite20 a écrit :
Lol tu dis ça comme si c'était une drogue .... "tu t'en ai sortie ".... mdrrrrrrr
Et Ouarzazatnar je suis sûre plus jeune t'étais fan de dorothée ..... alors laisse moi :-( :-(
Tachelhite20
10/04/2006, 18h04
shelha59 a écrit :
pourkoi est ce qu'on tombe amoureuse des chanteurs??? ben parceque eux au moins ils nous disent ce qu'on a envie d'entendre :lol:
Exactement a ultma !!! c exactement ça ! ;-)
parce ce que les hommes tombent aussi amoureux des chanteuses!!! il faut dire la vérité.
shelha59 a écrit :
tu sais y'a plein de mecs qui ne sont pas forcèment chanteurs et qui sont de beaux parleurs.
par omar le 10/4/2006 19:22:28
parce ce que les hommes tombent aussi amoureux des chanteuses!!! il faut dire la vérité.
Qui tas dis que c'est la vérité, c plutot les danceuse qui interesse les hommes.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org