PDA

Voir la version complète : la beauté d'une femme

26/12/2003, 11h06
-Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
-Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
-Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
-Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour
-Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
-Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
-Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras.
En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.
-La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.
-La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
-La beauté d'une femme se développe avec les années.

... et applicable à l'Homme aussi...
:-) :-)

Amousselme
26/12/2003, 11h20
Salam o 'aleikoum wa rahmatou Allahi ta'ala wa barakatouh°,

bah ouais c'est aussi applicable à l'Homme ... :-D

Amousselme
26/12/2003, 11h25
Salam o 'aleikoum wa rahmatou Allahi ta'ala wa barakatouh°, Azul,

Message aux Soeurs :-D

Chère Soeur, pour toutes occasions, et en tout temps, pour que ta beauté soit plus grande :

- Mets des touches de sincérité sur tes lèvres, elles seront infiniment plus belles

- Utilise le repentir comme nettoyant de tout péché dont tu aurais à te plaindre

- Tes cheveux protège par le voile qui t'épargnera les regards brûlants que te jettent les étrangers

Tous ces accessoires magnifiques, tu ne les trouvera que dans le "commerce" de l'Islam, profite donc de l'opportunité et empresse toi de les acquerir !

Amousselme
26/12/2003, 11h39
Salam o 'aleikoum wa rahmatou Allahi ta'ala wa barakatouh°,

Une recette pour trouver qlq'un comme moi !!! :-D
je plaisante !!!! j'ai bien le droit !!! aujourd'hui j'ai envi de rigoler alors je le fais :-D ...

mais ce qui suit c'est une bonne recette :

Prendre des racines de l'humilité avec des feuilles de la patience et des grains de la modestie et de la piété.

Ajouter des fleurs de repentir et de l'obeissance.
Mettre le tout dans une casserole de la vertu. Allume le feu de l'amour d'Allah en appliquant ce qu'il a prescrit comme pratiques jusqu'à apparition de la sagesse.

Verser cette tisane de sagesse dans un verre de sincerité.

Sucrée le tout avec le miel de la rencontre d'Allah le jour de la résurrection, et tu verras que cette tisane verra partir toutes les maladies qui se trouve sur terre."

melja60
26/12/2003, 12h04
On t'appellerai pas Rabelais amousselme??!!!

26/12/2003, 14h44
dommage Amouselme que ce soit pas aussi simple de resoudre certaines maladies!!
:-)

07/01/2004, 15h21
La beauté d'une femme, c'est avant tout sa bonté, son humilité...enfin je trouve!... :-P

12/01/2004, 12h04
la beuté physique,que ça soit pour la femme ou l'homme,c'est ephemere,elle disparait avec l'age,par contre la beauté de l'ame reste toujours et ne cesse de s'embellir encore ,avec la sagesse qu'on acquit avec l'age

23/01/2004, 17h39
bien dit marokia
:-) :-) :-)

24/01/2004, 00h01
salam franchement pour moi une fille belle et celle qui possede un coeur "d'or" genereuse douce attentionne romantique bref le kiff quoi

malheuresement pour moi je kiff le vent elle existe pas snifff :-D

soraya
29/01/2004, 21h07
on parle svt d la beauté des femmes et pas svt de celle de l homme pourtant l une des grosse tendance de notre epoque est l andro emancipation....alors a vs maintenant de vs mettre o régime les mecs!!!!!![quote]

02/05/2004, 15h02
jarbati a ecrit:

Secret de beauté

Pour des lèvres attrayantes, utilisez les mots les plus doux.

Pour de beaux yeux, cherchez le bien dans votre entourage.

Pour un visage mince, partagez votre nourriture avec le pauvre.

Pour des cheveux soyeux, laissez un enfant y passer ses doigts une ou deux fois par jour.

Pour l'équilibre, marchez avec la certitude que vous ne marcherez jamais seul.

La famille et les amis doivent être traités avec le plus grand soin et beaucoup d'amour ; Ne jamais jeter dehors quiconque.

Rappelez-vous, si vous avez besoin d'une main aidante, vous en trouverez une à l'extrémité de votre bras. Car en vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, une pour s'aider, une autre pour aider les autres.

La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son physique, ni dans la manière de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme doit être vue dans ses yeux, car c'est la porte de son coeur, l'endroit où réside l'amour .

La véritable beauté d'une femme est reflétée par son âme. C'est la chaleur qu'elle donne affectueusement, la passion qu'elle montre.

Et finalement, la beauté d'une femme, avec les années, ne cesse de croître.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

timmy a ecrit:

Mashallah que de secret révélé...

Merci pour ces belles paroles Jarbati

----------------------------------------------------------------------------------------------------

lalameriem a ecrit :

Citation :

Jarbati a écrit :
Secret de beauté

La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son physique, ni dans la manière de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme doit être vue dans ses yeux, car c'est la porte de son coeur, l'endroit où réside l'amour .

c'est très joli!!!!!

cela me fait penser à un article que j'ai lu sur les aveugles!
ils disent tous que pour eux, une personne qui leur parle gentillement avec des paroles douces..cette personne leurs semble très belle, alors qu'il ne ne voient pas!!!
ils ont appris à toucher et à sentir avec leurs coeur!!!

laila a ecrit :
salam hohalaikom

bravo c beaux inchahlah je le souhaite a tt les musulmane ??

--
ont dit qu'il faut une heure pour apprécier quelq'un,une semaine pour l'aimer mais qu'il faut ensuite une vie pour l'oublier!!!!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jarbati a ecrit:

Révolution dans le monde du maquillage

Pour toutes occasions, et en tout temps, pour que ta beauté soit plus grande :

Mets des touches de sincérité sur tes lèvres, elles seront infiniment plus belles...

Utilise le repentir comme nettoyant de tout péché dont tu aurais à te plaindre ...

Tes cheveux protègés par le voile qui t'épargnera les regards brûlants que te jettent les étrangers ...

Tous ces accessoires magnifiques, tu ne les trouveras que dans le "commerce" de l'Islam, profite donc de l'opportunité et empresse-toi de les acquérir !

Ecrit par et pour des soeurs,...

chelha 62 a ecrit:

psahtkem elles sont térribles ces phrases!!!merci c devenu tellement rares d'entendre parler de beauté sans maquillage!jme sens déja moin seul

Moustaflex
10/05/2004, 16h09
Asalam ayhlicom

Je viens de lire ce magnifique poème Jarbati et je
peux que te saluer en te fessant une bise sur la main. Moi ce que je trouve beau chez une femme,
c'est son visage car je pense que c'est par le
visage que l'âme s'exprime. Si celle-ci est pieuse,
bonne et aimente alors son visage sera d'une beauté incroyable. Je vous en reparlerais une autre
fois, mais c'est sure la piété influence beaucoup sur la beauté d'une femme. Regardé à quelle point sont belle les musulmanes, ce n'est ni un hazard
ni un produit chimique qui en ai l'origine mais la
rencontre avec l'Islam qui l'aura donné cette splendeur.

Merci d'avoir lus et bonne journée à touses. :-P

Ayourr
10/05/2004, 17h52
Vous existez vraiment ou vous êtes virtuels? C rare de voir d gens penser comme ça bravo.
Ca fait du bien de lire de belles phrases... waw j'en reviens pas. Akouni hfade ARRBI! :-) :-) :-) :-)

taggourdite
28/05/2004, 22h14
voici un petit poème concernant la femme ki ma bcp plu, donc je tenai a le posté :

Un petit garçon demande à sa mère :
Pourquoi pleures-tu ?
Parce que je suis une femme,
Lui répond-elle.
Je ne comprends pas, dit-il.

Plus tard le petit garçon
demanda à son père:
Pourquoi maman pleure-t-elle?
- Je ne comprends pas!

Devenu adulte, il demanda à
Dieu :
- Seigneur, pourquoi les femmes
pleurent-elles aussi facilement

Et Dieu répondit :
Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale.
J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; et assez douces pour être confortables. Je lui ai donné la force de donner la vie, celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants.Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue.
Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, meme quand ces derniers l'ont blessee durement.
Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer a ses côtés sans faiblir.
Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.
Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux.
La beauté d'une femme réside dans ses yeux.
C'est la porte d'entrée de son coeur - la place ou l'amour réside.
Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur

28/05/2004, 22h26
tres belle histoire-poeme merci ;-)

chleuh_95
28/05/2004, 22h29
Salam à tous,

Merci pour les poèmes, surtout la dernière... ;-) ;-)

taggourdite
28/05/2004, 22h30
tou le plaisir étai pour moi! ou pour vou!! :-? :-?

:-D :-D ché + bref, c vrai ke jlé dja di mai jle trouve magnifique

fatim
29/05/2004, 19h07
taggourdite a écrit*:
voici un petit poème concernant la femme ki ma bcp plu, donc je tenai a le posté :

Un petit garçon demande à sa mère :
Pourquoi pleures-tu ?
Parce que je suis une femme,
Lui répond-elle.
Je ne comprends pas, dit-il.

Plus tard le petit garçon
demanda à son père:
Pourquoi maman pleure-t-elle?
- Je ne comprends pas!

Devenu adulte, il demanda à
Dieu :
- Seigneur, pourquoi les femmes
pleurent-elles aussi facilement

Et Dieu répondit :
Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale.
J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; et assez douces pour être confortables. Je lui ai donné la force de donner la vie, celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants.Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue.
Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, meme quand ces derniers l'ont blessee durement.
Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer a ses côtés sans faiblir.
Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.
Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux.
La beauté d'une femme réside dans ses yeux.
C'est la porte d'entrée de son coeur - la place ou l'amour réside.
Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur

Comment cé trop beau!!
A mediter mesdames mesdemoiselles et (surtout) mesieurs!!!!!! :-P

soussia
29/05/2004, 20h48
oui macha allah c magnifique !!!

tachelhite27
05/06/2004, 00h32
salam alikoum mes freres et soeurs je voulais savoir si a votre avis ZITE L'HOUD est bien pour les cheveux est ce que ça rend les cheveux mieux doux ect....car des fois c bizarre quand on en met
enfin je sais pas

reponder moi svp salam alikoummmm.

beslema :-o

elaasri2
05/06/2004, 10h50
bjr tout le monde il ne faut pas confondu entre la religion et les caracteres, l'heritage etrangere?????????????

elaasri2
05/06/2004, 13h34
qelles criteres et pourqoi??deux qestions pour choisir et bien sur je parle des deux menbres(homme et femme)

05/06/2004, 22h48
Femme rit quand elle peut,
Et pleure quand elle veut.

06/06/2004, 02h10
Foi de femme, plume sur l'eau
Pleurs de femme, fumée de malice

[ Edité par tasskiwine le 6/6/2004 1:12 ]

amsna
06/06/2004, 23h27
Qd la femme pleure on la juge d'une faible
Qd la femme rit on dit ah y'a qlq chose qui cloche, pas libre,
et si elle exprime sa liberté parfois el l'exprime mal
la femme est belle par ses actes, sa parole, son sourir, sa douceur que dieu lui a confié pour amener une vie calme et equilibrée à sa famille et à la societé
la beauté de la femme est dans sa sagesse que dieu lui a donné pour la transmetre de generation en generation et non dans les coupes de cheveux, les vetements,les marques et non plus de montrer son coprs

Mr_Abaamrane
07/06/2004, 02h53
la beaute de la femme c'est sa tendresse et son inteligence. un proverbe dit, la beaute est ephemere, mais la vertu c'est pour toujours...

amsna
07/06/2004, 17h59
Mr_Abaamrane a écrit*:
la beaute de la femme c'est sa tendresse et son inteligence. un proverbe dit, la beaute est ephemere, mais la vertu c'est pour toujours...
T'as raison j'aimerai bien que tt le monde pense comme ça mais aussi la beauté de l'homme est ds comprehension, son respect et son intelligence et non ...

bad
07/06/2004, 18h38
amsna a écrit*:
T'as raison j'aimerai bien que tt le monde pense comme ça mais aussi la beauté de l'homme est ds comprehension, son respect et son intelligence et non ...
et non quoi?

elaasri2
07/06/2004, 18h53
c'est vrai q'on a oublier la beauté d'un homme
à mon avis il doit etre sincere...je prefere laisser les filles et les fammes ne parler de ça car elles connaissent tres bien les critères ...

amsna
07/06/2004, 19h13
elaasri2 a écrit*:
c'est vrai q'on a oublier la beauté d'un homme
à mon avis il doit etre sincere...je prefere laisser les filles et les fammes ne parler de ça car elles connaissent tres bien les critères ...

c'est vrai la beauté de l'homme reside ds sa sincerité mais c rare de trouver des hommes sinceres trop de promesse sans aucun resultat ;-)

bad
09/06/2004, 12h12
amsna a écrit*:

c'est vrai la beauté de l'homme reside ds sa sincerité mais c rare de trouver des hommes sinceres trop de promesse sans aucun resultat ;-)

arrete de generaliser comme ça, peut etre que toi jusqu'a maintenant tu n'as encore rencontré des homme sincere!!! c'est tout :-x :-x :-x :-x

amsna
09/06/2004, 21h14
je ne generalise pa Mr bad c'est valable pr les hommes que pour les femmes par contre je ne crois pa au vrai amour

Tademsirte
10/09/2004, 11h27
Juste un petit rappel...ça fait du bien de lire des paroles aussi vertueuse...Merci pour l'auteur.

Secret de beauté

Pour des lèvres attrayantes, utilisez les mots les plus doux.

Pour de beaux yeux, cherchez le bien dans votre entourage.

Pour un visage mince, partagez votre nourriture avec le pauvre.

Pour des cheveux soyeux, laissez un enfant y passer ses doigts une ou deux fois par jour.

Pour l'équilibre, marchez avec la certitude que vous ne marcherez jamais seul.

La famille et les amis doivent être traités avec le plus grand soin et beaucoup d'amour ; Ne jamais jeter dehors quiconque.

Rappelez-vous, si vous avez besoin d'une main aidante, vous en trouverez une à l'extrémité de votre bras. Car en vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, une pour s'aider, une autre pour aider les autres.

La véritable beauté d'une femme est reflétée par son âme. C'est la chaleur qu'elle donne affectueusement, la passion qu'elle montre.

Et finalement, la beauté d'une femme, avec les années, ne cesse de croître.

Secret de beauté

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Révolution dans le monde du maquillage

Pour toutes occasions, et en tout temps, pour que ta beauté soit plus grande :

Mets des touches de sincérité sur tes lèvres, elles seront infiniment plus belles...

Utilise le repentir comme nettoyant de tout péché dont tu aurais à te plaindre ...

Tes cheveux protègés par le voile qui t'épargnera les regards brûlants que te jettent les étrangers ...

Tous ces accessoires magnifiques, tu ne les trouveras que dans le "commerce" de l'Islam, profite donc de l'opportunité et empresse-toi de les acquérir !

Ecrit par et pour des soeurs,...