PDA

Voir la version complète : Hommage à notre chroniqueuse TOUFTITRIT

LOUZIMIMENE
10/04/2006, 15h28
Tant que nous sommes toujours à la saison des hommages et dans le but d'encourager les gens contribuent de près ou de loin au développement de ce site, j'aimerais aussi rendre un hommage appuyé à notre "chroniqueuse" TOUFTITRIT qui consacrent son temps précieu à nous préprer des textes intéressants et riches sur notre culture, d'ailleurs elle a gagné la Palme d'or des meilleurs textes postés sur ce site.

Bravo TOUFTITRIT, continues dans cette voie.

Amzwaru
10/04/2006, 15h51
Même chose ...

Hommage à Touftitrit, Anddam, Iflillis,..., Ta'l'boudiza, Baba Agnaw, ... , Sidi Hammu bab n'umarg, ... , Les Beatles, Mickael Jackson (si tu nous regarde), ... , Bob Dylan, et Bruce Springsteen.

agoram
10/04/2006, 15h53
Amzwaru a écrit :
Même chose ...

Hommage à Touftitrit, Anddam, Iflillis,..., Ta'l'boudiza, Baba Agnaw, ... , Sidi Hammu bab n'umarg, ... , Les Beatles, Mickael Jackson (si tu nous regarde), ... , Bob Dylan, et Bruce Springsteen.

meme chose, hommage à tous ceux qui sont morts....c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers...

C'est pour ça que je reste

tuderrrrtt
10/04/2006, 16h00
agoram a écrit :

Amzwaru a écrit :
Même chose ...

meme chose, hommage à tous ceux qui sont morts....c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers...

C'est pour ça que je reste :-D mdr

jtrouve qui en a des hommages de rendu sur le site...

:-D à qui le tour??

Amzwaru
10/04/2006, 16h13
tuderrrrtt a écrit :

agoram a écrit :

Amzwaru a écrit :
Même chose ...

C'est pour ça que je reste :-D mdr

jtrouve qui en a des hommages de rendu sur le site...

:-D à qui le tour??

Ben j'ai appris aujourd'hui qu'il existe "une saison des hommages" alors ... je veux pas passer pour un faux chleuh qui connaît pas la saison des hommages ...

agoram
10/04/2006, 16h14
Moi je rends un grand Hommage à louzimemne , notre grand hommageur en chef...specilailiste des sujets et debats "scientifiques et intellectuels"...

Par son attachement viscerale au makhsen et son monarchisme primaires, il merite toute notre hypocrite reconnaissance ...Je demande officiellement qu'on lui attribue le "wissam el3alaoui"

Amzwaru
10/04/2006, 16h19
Je l'avais oublié j'éspère Louzimimene que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Je réitère alors:

Hommage à Touftitrit, Anddam, Iflillis, Louzimimene, ..., Ta'l'boudiza, Baba Agnaw, ... , Sidi Hammu bab n'umarg, ... , Les Beatles, Mickael Jackson (si tu nous regarde), ... , Bob Dylan, et Bruce Springsteen.

Nota Bene: ceci est un hommage hierarchisé, dans un ordre décroissant d'hommageables ... évidemment.

tafuluste
10/04/2006, 16h22
Et moi alors personne ne me rend hommage j'ai comme même survecu à la grippe aviaire. Et même pas un ptit hommage pour mon dur combat :-x

Amzwaru
10/04/2006, 16h32
tafuluste a écrit :
Et moi alors personne ne me rend hommage j'ai comme même survecu à la grippe aviaire. Et même pas un ptit hommage pour mon dur combat :-x

Imazighen ... je peux? Je voudrais rajouter Tafulusste et toutes les tifouloussines qui ont passé la saison de la grippe aviaire et qui ont réussi à atteindre ... la saison des hommages.

Hommage à vous toutes les Volatiles à peine sorties de votre coquille, battant vos toutes petites ailes sans savoir que le H5N1 n'était pas loin! Hommage!

tafuluste
10/04/2006, 16h41
Merci Amzwaru pour cet hommage à tout les miens. Il est vrai que les temps sont dur pour nous le moindre soutien et une force qui nous pousse à resister contre ce H5N1. En plus cette saison des hommage tombe vraiment bien puisque pour nous c'est aussi le printemps des amour donc de la reproduction. Que dieu protége nos poussins!

iflillis
10/04/2006, 16h46
Amzwaru je ne suis pas encore hommageable puisque je ne suis pas encore morte, bien que je le soit parfois cerebralement....

Mais comme tu l'as dit celle qui merite notre plus grand hommage c'est bien Tafulust dont le courage et la tenaicité face à l'adversité font qu'elle est encore parmis nos.....

Amzwaru
10/04/2006, 16h56
Le fait que tu sois en vie n'annule en rien ta qualité d'amazigh hommageable ... je viens d'avoir la confirmation sur imazighen.gov.fr ...

iflillis
10/04/2006, 16h58
Amzwaru a écrit :
je viens d'avoir la confirmation sur imazighen.gov.fr ...

Mefie toi de tes sources surtout quand elles sont officielles....

tassolt
10/04/2006, 17h04
L'hommage est fait ....
La meilleure façon de le faire est de placer des commentaires appropriés à la suite de ses nombreux articles, poemes ect ...

Sur le forum ce n'est pas vraiment approprié, la preuve liser les messages de ce topic.

Le forum je le rappel doit contenir des sujets qui invitent aux debats.

Tanmirt