PDA

Voir la version complète : COMMENT SAVOIR SI UNE DISCIPLINE DE SPORT EXISTE AU MAROC ?

azro
12/04/2006, 11h55
j aimerai savoir si le sport de jiu-jutsu Brésilien existe au maroc ?

comment le trouver ?

roch
12/04/2006, 12h25
Salam, vous pouvez demander à mr dalile squalli(malheuresement je n'ai pas d'info sur lui) c lui le boss de ce genre de discipline.

roch
12/04/2006, 12h57
Salam, une petie recherche sur dalil skalli à google, j'ai eu les informations suivantes:
Le tai-jitsu a été introduit au Maroc en 1984 par Dalil Skalli, maître international de sambo et professeur diplômé d'État de judo, jiu-jitsu et de tai-jitsu.
Un homme diplômé dans plusieurs disciplines: 7ème dan ju-jitsu, 7ème dan tai jitsu, 4ème dan judo et 4ème dan karaté. De quoi donner des frissons à tous ceux qui se trouvent en face de lui.
Dalil Skalli s'était épris des sports de combat depuis son bas âge.Il commença par la boxe sous la houlette de l'ancien boxeur professionnel Abdelmoula Skouma, père du sprinter "français" Skouma.
ADRESSE: 262 bd mohammed v casablanca MAROC.

fandango
06/05/2006, 11h08
Mr azro
je connais un club de jiu-jutsu bresilien dans 92 a bologne billancourt , si tu veux ????le maitre c est un bresilien flavio santiago regarde sur googole ya une demo
:-o :-o :-o :-o