PDA

Voir la version complète : la relation avec les belles-mères!!!!

amlal_ndades
20/04/2006, 13h55
je poste ce sujet pour parler d'un sujet trop compliquer : la relation avec les belles-mères.

NB: c'est pas mon histoire ou ma life.

au fait, j'ai remarqué que la plupart de temps ,les jeunes couples qui se brisent , surtout içi en france, la faute revient à l'une des belles mères ( à 80%).

j'ai plein d'amis d'enfance qui ont vu leurs couples se briser à cause de la teranie de la belle mère.
je sais pas si c'est le cas chez vous, ches moi à dades, si y a des problèmes, c'est parce que les jeunes garçons de nos jours n'ont plus le sens de la responsabilité, ils ont peur de la responsabilité et laissent leurs mères envahir la vie de leurs couples, ce sont elles qui décient à leurs places.

sans oublier de parler de ces jeunes filles, qui se marient juste parce que leurs copines se sont toutes marier ( génération des millinium) qui passent plus de temps avec leurs mères au téléphone qu'avec elurs maris, chaque fois kel y a un petit souçis, allo maman, qu'est ce que je dois faire........

je parle surtt des couples ( filles d'içi, gars de bled) juste à Rouen ( ou j'habite) je connais au moins 10 exemples, des jeunes gars qui débarquent frèchement du bled, et qui voient leurs belles-mères se décider à leurs places, parce que eux, ils sont des 212 et ils connaissent rien à la vie europèenne.

c'est la belle-mère qui décide kel sera la taille de l'appart, la couleur de la voiture.......

arbbi matta zmani????
juste hier soir, y a klk1 qui m'a appelé pour me dire, kel s'est séparé avec sa femme, parce que sa belle-mère le saoule, elle veut se décider de tout à leurs places, c'est elle qui lui dit si il peut ou non envoyer de l'argent à sa mère au bled..........( lhabess oukhla)
en plus chaque fois qu'il essaie de dire allahouma inna hada mounkar, la daronne lui dit, si t'es pas content t'as quà prendre ton sac .

matta toutminadekh arabbi???

la3fou arrabbi, ama oussaned ouryad hlin

20/04/2006, 14h03
En lisant ton post on a même plus envie de se marier :-D
tiens ce sujet me rappel cette chanson de Ahouzar qui dit:

"Aha imma ghas haydi urda tawlgh ca
Aha baba ghas haydi urda tawlgh ca
Idda lhia gwins ur ikimi g-dunit ca
Wa t-durmt a lukt kxir ur iydhir g-tmtut"

Tachelhite20
20/04/2006, 14h09
amlal_ndades a écrit :
je poste ce sujet pour parler d'un sujet trop compliquer : la relation avec les belles-mères.

au fait, j'ai remarqué que la plupart de temps ,les jeunes couples qui se brisent , surtout içi en france, la faute revient à l'une des belles mères ( à 80%).

j'ai plein d'amis d'enfance qui ont vu leurs couples se briser à cause de la teranie de la belle mère.
je sais pas si c'est le cas chez vous à tinghir, ches nous à dades, si y a des problèmes, c'est parce que les jeunes garçons de nos jours n'ont plus le sens de la responsabilité, ils ont peur de la responsabilité et laissent leurs mères envahir la vie de leurs couples, ce sont elles qui décient à leurs places.

sans oublier de parler de ces jeunes filles, qui se marient juste parce que leurs copines se sont toutes marier ( génération des millinium) qui passent plus de temps avec leurs mères au téléphone qu'avec elurs maris, chaque fois kel y a un petit souçis, allo maman, qu'est ce que je dois faire........

je parle surtt des couples ( filles d'içi, gars de bled) juste à Rouen ( ou j'habite) je connais au moins 10 exemples, des jeunes gars qui débarquent frèchement du bled, et qui voient leurs belles-mères se décider à leurs places, parce que eux, ils sont des 212 et ils connaissent rien à la vie europèenne.

c'est la belle-mère qui décide kel sera la taille de l'appart, la couleur de la voiture.......

arbbi matta zmani????
juste hier soir, y a klk1 qui m'a appelé pour me dire, kel s'est séparé avec sa femme, parce que sa belle-mère le saoule, elle veut se décider de tout à leurs places, c'est elle qui lui dit si il peut ou non envoyer de l'argent à sa mère au bled..........( lhabess oukhla)
en plus chaque fois qu'il essaie de dire allahouma inna hada mounkar, la daronne lui dit, si t'es pas content t'as quà prendre ton sac .

Oui a ugma laisse tomber, quand je lis tes exemples je trouve les même autour de moi mais hamdulillah c'est pas le cas pour tout le monde !!!!
Et merci tu as eu le courage de parler de ces jeunes hommes qui manque de virilité ou je ne sais quoi, et qui laisse leur mères diriger leur vie ... ya trop de cas comme ça laïster !!!

Mais les mamans souvent elles font pas du mal intentionnellement, c'est juste elles ne se rendent pas compte des dégâts qu'elles peuvent causer !!
Hamdulillah la mienne n'est pas du tout comme ça, ma maman chérie c'est la meilleure !!! lol

J'avoue que ça fais un peu peur de se marier par rapport au relation conflictuelle qu'on risque d'avoir avec notre belle-mère ... notre façon de nous habiller pas assez bien, notre façon de cuisiner pas assez bien, et le pire dans tout ça c'est si elle se mêle trop de l'éducation des enfants .. là c'est chaud ..

Mais kheir in'challah, si on fais tout pour que ça se passe bien, qu'on place notre confiance en ALLAH swt in'challah ça peux que aller ....

Notre belle-maman on doit l'a considéré comme une mère, pas comme la mère de notre mari !
La famille quoi !

amlal_ndades
20/04/2006, 14h11
y a une autre chanson d'ougil
atoutmin a id m ihrergan :-D :-D

je m'adress surtt aux filles, pourquoi d'un côté vous voulez être moderne, libre...... et d'un autre côté vous êtes arrivistes, arriérées???? vous laissez vos mamans décider à votre places, de quoi et avec qui vous vous mariez, ou vous habiterez........!!!! :-o :-o :-o

malgré des niveaux d'études élevés, vous parlez tjrs de shour, ihergan......????? :-o :-o :-o

malgré vos connaissances de la religion, mais ignorer vos droits et obligations envers vos partenaires!!!!!

wallah à chaque de voire des couples de se briser, je me demande ou on a va vraiment!!!!! arwass 3nik

je comprend les daronnes, parce qu'elles sont pour la plupart des illitrées, mais vous non, vous avez fairt des études sup, vous avez cotoyer différents cultures.....

j'ai envi d'hurler ed créer ma colère contre ces gens qui ont perdu le sens de la responsabilté, que le satan a égaré.

adakh ihdou rabbi oukan, ama han dounit ad ouryad da tsfrah

taboudrart94
20/04/2006, 14h13
amlal_ndades a écrit :

A la base tu te maries avec la fille pas avec ta belle mère donc ,
la belle mère si elle est trop "envahissante" fallait en parler avec la fille avant le mariage,
c'est pas une fois marié que tu peux voir qu'il y a une fusion entre mère/fille..sa se remarque bien avant non??

Epuis faire un choix entre le mari ou sa maman c'est n'importe quoi...
bien évidemment ya pas de choix a faire, LA fille repartira avec sa mère sa c'est sur ....

Faut avoir beaucoup de patience pour savoir s'imposer et trouver votre place de mari et non de papa...

J'espère que je n'ai pas répondu à coté... :-?

Tachelhite20
20/04/2006, 14h13
amlal_ndades a écrit :

wallah à chaque de voire des couples de se briser, je me demande ou on a va vraiment!!!!! arwass 3nik

J'avoue quand on vois tout ces couples, ça fais mal au coeur ....

bellechelha
20/04/2006, 14h21
amlal_ndades a écrit :

je sais pas si c'est le cas chez vous à tinghir, ches nous à dades, si y a des problèmes, c'est parce que les jeunes garçons de nos jours n'ont plus le sens de la responsabilité, ils ont peur de la responsabilité et laissent leurs mères envahir la vie de leurs couples, ce sont elles qui décient à leurs places.

arbbi matta zmani????

salam aleikoum

ta vraiment raison !!!
Pourquoi la belle mere se mele de tout ?!! mon amie est en guerre avec sa belle mere parce que soit disant elle achete trop de sappe au petit, parce quelle ne fais soit disant pas bien la bouffe, parce quelle aurais du acheter sa maison a coté de chez elle etc... :-o qd je vois ça je me di autant de rester chez papa maman !!!

amlal_ndades
20/04/2006, 14h43
zman, louktlikh
si la fille vient parler de ses problèmes de couple avec ses parents, sa mère lui dit oughoul ( revient) ayli s tigmi nem, tsbart ( koulchi ibna ghef sbar : la patience, la bon comportement....).
elle lui dit dou ayli han rabbi kan ad yawi lkhir :-) :-)

de nos jours, la fille appelle sa mère 1000 fois par jours ( génération millinium :-D :-D ) pour lui raconter sa journée et sa nuit avec son mari, pour lui dire ce kel a préparer pour imkli.....3alayen adass tini ( on est devenu comme des gwars, il m'a fait çi hier soir :-o :-o :-o )

khla si la fille parle d'un petit souçi, la daronne lui dit direct, mkass our i3jib lhal yaghen arwas ( han lmkhzen illa :-D :-D )

le divorce est devenu normal ( on se mari, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tanpis).

innass oughrou wiyat waman aya :-? :-?

soussinou
20/04/2006, 14h50
Ah lala,
c le dernier des derniers soucis...
On a tjrs peurs de la belle mere... et si on change de vision et on change d'ennemi et on prend cette belle mere comme une meilleure amie et une confidente... je pense que tt le monde sortira gagnant, non!?

tuderrrrtt
20/04/2006, 14h56
amlal_ndades a écrit :
y a une autre chanson d'ougil
atoutmin a id m ihrergan :-D :-D

je m'adress surtt aux filles, pourquoi d'un côté vous voulez être moderne, libre...... et d'un autre côté vous êtes arrivistes, arriérées???? vous laissez vos mamans décider à votre places, de quoi et avec qui vous vous mariez, ou vous habiterez........!!!! :-o :-o :-o

malgré des niveaux d'études élevés, vous parlez tjrs de shour, ihergan......????? :-o :-o :-o

malgré vos connaissances de la religion, mais ignorer vos droits et obligations envers vos partenaires!!!!!

je comprend les daronnes, parce qu'elles sont pour la plupart des illitrées, mais vous non, vous avez fairt des études sup, vous avez cotoyer différents cultures.....

j'ai envi d'hurler ed créer ma colère contre ces gens qui ont perdu le sens de la responsabilté, que le satan a égaré.

adakh ihdou rabbi oukan, ama han dounit ad ouryad da tsfraheh oui même dans les relations belle-mére / fille ya parfois des épreuves mais ya parfois aussi la sérénité! si la belle maman constate que son fils est épanouie...elle ne se mêlera pas de la vie du couple.Aprés, il est vrai qui a des personnes possessives!on leur a pris leur fils :-D et puis ya les belle-filles encore trop rattachées à la maman :roll: :-)

que voulez vous ya des hauts et des bas dans tous les contextes.

Perso, je pense que les vraies valeurs se perdent.Faut pas non plus que les parents, même si ils ne veulent que le bien de leur enfant, piétinent sur la vie de leur enfants (en couple).

Il y en a qui savent trés bien réspéctés, d'autres N'ACCEPTENT PAS tout simplement.

dommage sa fini parfois par TOUT cassé, le couple ET les relations familiales.Résultat : les vraies valeurs et libertés sont baffouées. :-?

maka
21/04/2006, 14h26
Il faut arrêter de diaboliser la belle-mère!!!

Si chacun sait rester à sa place, tout ira bien!!
Enfin, normalement!!!

Mais je ne suis pas d'accord avec toi quend tu dis qu'il faudrait considérer sa belle-mère comme une meilleure amie!
Ce n'est pas ton amie c'est la mère de ton mari celle qui l'a élévé et tu lui dois le respect, par définition.

Maintenant, l'essentiel pour le couple est de se créer un univers à eux: ce qui se passe entre eux doit rester entre eux!!!!

à méditer!!!
soussinou a écrit :
Ah lala,
On a tjrs peurs de la belle mere... et si on change de vision et on change d'ennemi et on prend cette belle mere comme une meilleure amie et une confidente... je pense que tt le monde sortira gagnant, non!?

soussinou
21/04/2006, 15h48
maka a écrit :
Il faut arrêter de diaboliser la belle-mère!!!

Si chacun sait rester à sa place, tout ira bien!!
Enfin, normalement!!!

Mais je ne suis pas d'accord avec toi quend tu dis qu'il faudrait considérer sa belle-mère comme une meilleure amie!
Ce n'est pas ton amie c'est la mère de ton mari celle qui l'a élévé et tu lui dois le respect, par définition.

Maintenant, l'essentiel pour le couple est de se créer un univers à eux: ce qui se passe entre eux doit rester entre eux!!!!

à méditer!!!
soussinou a écrit :
Ah lala,
Parce que toi tu manque de respect a tes meilleur(e)s ami(e)s?

C'est vrai que sa belle mere ne pourra jamais etre sa confidente a 200%, mais il peut y avoir une complicité entre les deux, mais c pa un principe paske tt depend du caractere de chacun et chacun gere sa vie comme il en a envi

Jamilou
21/04/2006, 18h30
Petite question c’est quoi un 212, un blédard ? Pourquoi cette expression !!! Ce sont des n° comme à la sécu !!!! :-o :-o :-o

amlal_ndades : serais-tu 1 cœur à prendre, ou après cette mauvaise expérience tu es dégoûté du mariage ? :-P

LOUZIMIMENE
21/04/2006, 18h31
Tachelhite20 a écrit :
Oui a ugma laisse tomber, quand je lis tes exemples je trouve les même autour de moi mais hamdulillah c'est pas le cas pour tout le monde !!!!
Et merci tu as eu le courage de parler de ces jeunes hommes qui manque de virilité ou je ne sais quoi, et qui laisse leur mères diriger leur vie ... ya trop de cas comme ça laïster !!!

Mais les mamans souvent elles font pas du mal intentionnellement, c'est juste elles ne se rendent pas compte des dégâts qu'elles peuvent causer !!
Hamdulillah la mienne n'est pas du tout comme ça, ma maman chérie c'est la meilleure !!! lol

J'avoue que ça fais un peu peur de se marier par rapport au relation conflictuelle qu'on risque d'avoir avec notre belle-mère ... notre façon de nous habiller pas assez bien, notre façon de cuisiner pas assez bien, et le pire dans tout ça c'est si elle se mêle trop de l'éducation des enfants .. là c'est chaud ..

Mais kheir in'challah, si on fais tout pour que ça se passe bien, qu'on place notre confiance en ALLAH swt in'challah ça peux que aller ....

Notre belle-maman on doit l'a considéré comme une mère, pas comme la mère de notre mari !
La famille quoi !

C'est rare qu'on trouve une fille raisonne de cette façon, les femmes n'aiment pas à ce que leurs belles mères se mêlent de leur vie, ce qui est tout à fait normal et c'est au mec qui doit s'imposer et trouver un juste milieu quoique toujours difficile, hereusement que les choses commencent à changer.

La meilleure façon est que les parents laissent leurs enfants faire leur vie tranquillement et de ne pas trop leur coller.

Personnellement, je n'aimerais pas que la tafkirt de ma femme vienne me casser les pieds et s'imescer dans notre vie privée.

Je crois que la meilleure façon est de se marier loin de la ville où on habite, comme ca "tadgalt" aura de la peine à venir tout le temps me casser la tête. :-D

maka
21/04/2006, 19h47
soussinou a écrit :
Ah lala,
On a tjrs peurs de la belle mere... et si on change de vision et on change d'ennemi et on prend cette belle mere comme une meilleure amie et une confidente... je pense que tt le monde sortira gagnant, non!?[/quote]
Parce que toi tu manque de respect a tes meilleur(e)s ami(e)s?

C'est vrai que sa belle mere ne pourra jamais etre sa confidente a 200%, mais il peut y avoir une complicité entre les deux, mais c pa un principe paske tt depend du caractere de chacun et chacun gere sa vie comme il en a envi[/quote]

je n'ai pas dis cela!!!!!!
Je dis simplement que ta belle mère n'est pas ta bonne copine et que la relation que tu pourrais entretenir avec elle ne sera pas la même avec ta ou ton meilleur(e) ami(e)!!!

N'interprète pas mes propos dans le mauvais sens stp, de toute les façon par définition tout le monde à droit au respect...
c'est la mondre des choses!!

mais je le dis et je le répète si chacun sait rester à sa place il n'y aura pas de pb!!!

amlal_ndades
24/04/2006, 12h11
Jamilou a écrit :
Petite question c’est quoi un 212, un blédard ? Pourquoi cette expression !!! Ce sont des n° comme à la sécu !!!! :-o :-o :-o

amlal_ndades : serais-tu 1 cœur à prendre, ou après cette mauvaise expérience tu es dégoûté du mariage ? :-P

oui un 212 c'est le code de klk1 qui habite au bled :-D , beh je prefère leurs donner un code que de dire blédar ( je trouve ça un peu péjoratif :-? )
beh comme eux, ils appelent les filles d'içi réseau, lgidoun :-P :-P ( on va changer un peu on va mettre un code aussi 33 ça vous va :-D :-D )

pour ta seconde question, non j'ai bien marqué au début de mon sujet que c'est pas mon histoire , c'est pas ma life.
dommage j'ai klk1 et ça se passe hyper bien hamdoulillah. :-) :-) :-)

si j'ai posté ce sujet, c'est parce que ces derniers temps j'ai des amis qui ont eu des souçis à cause de leurs belles-mères. :-( :-(
meme hier, j'ai rencontré deux.
je me demande, qu'est ce qu'elle cherche une daronne qui a un bo-fils bien ( qui fume pas, qui boit pas, qui sort jamais, qui connait que le taff et sa maison.....), malgré tout elle cherche à lui créer des problèmes chaque fois!!!!! :-o :-o :-o
elle veut pas de la famille de gars, elle veut faire ce qu'elle veule de l'argent de bo-fils.........

mais ce que me met la rage, c'est que dans leurs entrouges, tu trouve jamais personne qui leurs dira, allahouma inna hada mounkar, c'est pas bien ce que vous faites.
toute la famille danse sur les memes rythmes!!!!

et c'est pas kestion d'un seul cas, j'en connais au moins une dizaine juste là ou j'habite!!!!

khla han timgharine ifaghend issit
rant ad oukan tchant atounssant

ayhdou rabbi maykhoulek oukan ama han louktad ouryad issoul lhak d niyt

Tachelhite20
24/04/2006, 12h20
LOUZIMIMENE a écrit :
(...)
C'est rare qu'on trouve une fille raisonne de cette façon, (...)

C'est simple ma façon de raisonner colle aux principes fondamentaux de l'islam et les rapports avec la belle-famille sont très important pour assurer une sérénité au sein du couple ...in challah ma belle-maman je vais tout faire pour qu'elle me considère vraiment comme sa fille ... :-)

amlal_ndades
24/04/2006, 12h38
Tachelhite20 a écrit :

C'est simple ma façon de raisonner colle aux principes fondamentaux de l'islam et les rapports avec la belle-famille sont très important pour assurer une sérénité au sein du couple ...in challah ma belle-maman je vais tout faire pour qu'elle me considère vraiment comme sa fille ... :-)

ay3tou rabbi tikrinin nem :-) :-)
oui c'est sûr le remède à ces problèmes est dans le retour aux principes de l'islam ( chaq'1 ses droits et ses obligations).
la plupart des gens aujourd'hui ne raisonnent plus quà avec money ( d'ailleurs les souçis viennent de la manière d'utiliser son argent)
le gars aime aider sa famille un peu, et comme la majorité des filles ne veulent pas de leurs belles-familles, donc arak alham et lmachakil :-D :-D

je vais vous citer le conseil d'une pieuse à sa fille avant kel parte chez son époux:
Asma bint khârija al Fuzâri a dit à sa fille; ( sois pour ton mari une terre, il sera pour toi un ciel; sois pour lui un refuge, il sera pour toi un soutien; sois pour lui une servante, il sera pour toi un esclave)

han lma3koul machi comme disent les daronnes d'aujourd'hui, hatin mek ourass i3jib lhal, yaghen arwass :-D :-D

Tachelhite20
24/04/2006, 13h03
amlal_ndades a écrit :

ay3tou rabbi tikrinin nem :-) :-) (...°

je vais vous citer le conseil d'une pieuse à sa fille avant kel parte chez son époux:
Asma bint khârija al Fuzâri a dit à sa fille; ( sois pour ton mari une terre, il sera pour toi un ciel; sois pour lui un refuge, il sera pour toi un soutien; sois pour lui une servante, il sera pour toi un esclave)

han lma3koul machi comme disent les daronnes d'aujourd'hui, hatin mek ourass i3jib lhal, yaghen arwass :-D :-D

Barkallah oufik a ugma, je vais ressortir ta citation .. lol

tassolt
24/04/2006, 13h09
La meilleure des relations que l'on peut avoir avec sa belle mere est de ne pas en avoir une !

Tachelhite20
24/04/2006, 13h25
tassolt a écrit :
La meilleure des relations que l'on peut avoir avec sa belle mere est de ne pas en avoir une !

NO COMMENT !

tassolt
24/04/2006, 13h54
Rohh... la vache ! quel sens de l'humour !

.....sans vouloir faire de commentaire tu en as fait un gros malgre tout !

Tachelhite20
24/04/2006, 14h13
tassolt a écrit :
Rohh... la vache ! quel sens de l'humour !

Je ne m'appelle pas "Roh" et je ne suis pas une vache ... ahahahahah ça te va comme sens de l'humour .. super :-o

Tachelhite20
24/04/2006, 14h16
tassolt a écrit :

C'est justement le but, car si je ne voulais vraiment pas faire de commentaires, je n'aurai rien écris !

iflillis
24/04/2006, 14h23
tassolt a écrit :

:-D C'est exactement le genre de relation que je voudrais avoir avec ma belle-mère....D'ailleurs je suis sûre qu'elle en sera aussi satisfaite....:-?

Par contre quand je serai moi même belle -mère, alors là je ne me gênerai pas pour m'immiscer partout....

tuderrrrtt
24/04/2006, 15h03
iflillis a écrit :

tassolt a écrit :

:-D C'est exactement le genre de relation que je voudrais avoir avec ma belle-mère....D'ailleurs je suis sûre qu'elle en sera aussi satisfaite....:-?

Par contre quand je serai moi même belle -mère, alors là je ne me gênerai pas pour m'immiscer partout....
:oops: :oops: :oops: our thchimte!!! :-D

oulkhmis
24/04/2006, 15h14
trwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loukte oukhla????????????

tassolt
24/04/2006, 17h33
iflillis a écrit :

tassolt a écrit :

Comme quoi je ne raconte pas que des betises ....

;-)

maka
24/04/2006, 23h37
Vous êtes trop forte!!!!!!!!!!

tu ne veux pas de relation avec ta belle mère, iflillis non plus mais par contre elle ne se gênera pas pour "fourrer" son nez partout, quand elle sera à son tour belle-maman! :-D :-D

Vraiment ya pas à dire c trop fort!!!

mais juste un petit rappel: on m'a tjs dit que quand on se mariait on n'épousait pas seulement son "bien-aimé" mais aussi toute sa famille; et en particulier sa maman chéri!!

qu'est ce que vous en pensez?
J'ai déjà une petite idée de ce que vous pensez, mais j'aimerais en être sure. :-D :-D :-D :-D

Tachelhite20
25/04/2006, 08h37
maka a écrit :
mais juste un petit rappel: on m'a tjs dit que quand on se mariait on n'épousait pas seulement son "bien-aimé" mais aussi toute sa famille; et en particulier sa maman chéri!!

qu'est ce que vous en pensez?
J'ai déjà une petite idée de ce que vous pensez, mais j'aimerais en être sure. :-D :-D :-D :-D

Bah dans les faits c'est vrai ... personnelement je pense, que quand on se marie, on ne peut pas prendre uniquement le mari, il faut accepter aussi sa famille, car inévitablement on sera amener à les voir souvent, si on veut maintenir une harmonie dans le couple ... Donc, oui pour moi c'est logique ... Et faut voir le bon côté des choses, "plus on est de fous, plus on rit" :lol: :lol: (enfin je vous accorde que ça dépend des familles ) !!!
Enfin, cela reste mon avis bien sûre .. 8-)

el-kixx
25/04/2006, 12h10
De nos jours il ya pas mieux que le concubinage croyer moi!

25/04/2006, 12h13
maka a écrit :

tu peux aussi ajouter le voisinage en plus de la belle famille.

tuderrrrtt
25/04/2006, 12h27
el-kixx a écrit :
:-o :-D mdr qu'est ce qui faut pas entendre, bon ben moi je te crois pas.

iflillis
25/04/2006, 18h01
tassolt a écrit :

;-)

Tassolt toi et moi avons le même problème notre humour est mal compris en ce bas monde...

Face à cette situation il ne nous reste plus que la solidarité entre "comique sans publique"...Tu interviendras pour poster un "mdrrr" ou un " :-D " à chacune de mes blagues et j'en ferai de même....

Ensemble contre l'industrie du rire et pour le "comique équitable"....

:-D

tassolt
25/04/2006, 20h33
iflillis a écrit :

tassolt a écrit :

;-)

Tassolt toi et moi avons le même problème notre humour est mal compris en ce bas monde...

Face à cette situation il ne nous reste plus que la solidarité entre "comique sans publique"...Tu interviendras pour poster un "mdrrr" ou un " :-D " à chacune de mes blagues et j'en ferai de même....

Ensemble contre l'industrie du rire et pour le "comique équitable"....

:-D

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

borshoq
25/04/2006, 20h41
el-kixx a écrit :

attention dans concubinage ...il y a d'abord le mot : C.O.N.

:-D :-D :-D

et puis , si on enlève le "n" ......!!!!!!! c'est encore pire.