Voir la version complète : Les vêtements déterminent-ils le charme de la personne?
LOUZIMIMENE
21/04/2006, 19h08
De nos jours, les vêtements et les gadgets de la mode interviennent dans une large mesure dans la détermination du charme ou de la beauté d'une personne, je dirais même plus de 50%.
Qu'en pensez-vous.
Tachelhite20
21/04/2006, 19h12
LOUZIMIMENE a écrit :
De nos jours, les vêtements et les gadgets de la mode interviennent dans une large mesure dans la détermination du charme ou de la beauté d'une personne, je dirais même plus de 50%.
Qu'en pensez-vous.
C'est un phénomène de société, c'est dure d'y échapper ...
Moi je dirais qu'il n y a pas plus beau qu'une femme sans tenue, une femme nue, en tenue d'Eve, lol. De préference sur un divan avec une seule écharpe qui couvre ses parties les plus intime, style peinture de la Rennaissance.
LOUZIMIMENE
21/04/2006, 19h19
Tachelhite20 a écrit :
C'est un phénomène de société, c'est dure d'y échapper ...
Oui, effectivement personne ne peut pas y échapper, mais ca prend de plus en plus des proportions importantes, avec les séries limitées, la prolifération des franchises, le développement des métiers de mode, on parle même des vêtements intelligents, les gens sont devenus comme des status qui marchent sur lesquelles on teste tout ce qu'on veut.
Avec toutes cette mode, on peut changer une personne de tout à tout, si on compare une personne avec des vêtements de la dernière mode et d'autres un peu démodés, son look change, c'est comme une femme qui change de coupe.
lahs a écrit :
Moi je dirais qu'il n y a pas plus beau qu'une femme sans tenue, une femme nue, en tenue d'Eve, lol. De préference sur un divan avec une seule écharpe qui couvre ses parties les plus intime, style peinture de la Rennaissance.
Y'a au'a allez sur les plages du Midi, la Grande Motte en particulier, tu seras servi.
plus une seule femme ne couvre les seins, et les fesses, c'est juste un fil qui les traversent.
Avant on ecarte le slip pour voir les fesses, maintenant on ecarte les fesses pour voir le slip
C'est pas ce que je voulais dire, je veux parler de la beauté naturelle, sans artifice que le bon dieu a donné aux femmes.
iflillis
21/04/2006, 19h49
LOUZIMIMENE a écrit :
Une étude doit seul Louzimimene a le secret, en plus là elle est chiffrée.....
Fait nous un graphique pour nous montrer quelle corrélation il peut y avoir entre le charme et le vêtement est ton analyse sera complète....
N'oublie pas de mettre une blouse blanche tu auras encore plus de crédibilité....
Tachelhite20
21/04/2006, 19h54
Tachafine a écrit :
Avant on ecarte le slip pour voir les fesses, maintenant on ecarte les fesses pour voir le slip
Quelle vulgarité !!!!
Je ne reconnais plus le caractère pudique qui caractérise si bien les chleuhs ... g honte !
."Sois toujours bien habillé, même pour mendier" (proverbe indien).
Bonjour à toutes et à tous,
Ce proverbe me plait beaucoup, car je pense exactement comme cela.
Riche ou pauvre, on doit être présentable devant les gens. Et quoi que l’on dise, la première chose qui se fait remarquer, c’est bien nos habits. Quand je vois un homme, une femme ou encore un enfant, je regarde surtout comment il ou elle est habillé(e).
Quand je parle de la façon de s’habiller, je parle surtout de notre style de nous habiller. Car quoi que l’on dise, ça reflète quelque part ce que l’on est.
Cela ne veut pas du tout dire que je juge une personne en fonction de ses habits de marques. Surtout que je ne suis pas du tout pour les marques et je n’aime pas non plus les gens qui s’affichent comme des panneaux de publicités pour monter qu’ils ont des habits qui coûtent plus de 250 Euros ou je en sais quoi encore.
On peut très bien être présentable et classe sans que cela fasse devient cher.
ibafatem
21/04/2006, 20h28
RoyaSA a écrit :
Riche ou pauvre, on doit être présentable devant les gens. Et quoi que l’on dise, la première chose qui se fait remarquer, c’est bien nos habits. Quand je vois un homme, une femme ou encore un enfant, je regarde surtout comment il ou elle est habillé(e).
Quand je parle de la façon de s’habiller, je parle surtout de notre style de nous habiller. Car quoi que l’on dise, ça reflète quelque part ce que l’on est.
Cela ne veut pas du tout dire que je juge une personne en fonction de ses habits de marques. Surtout que je ne suis pas du tout pour les marques et je n’aime pas non plus les gens qui s’affichent comme des panneaux de publicités pour monter qu’ils ont des habits qui coûtent plus de 250 Euros ou je en sais quoi encore.
Tout à fait d'accord avec toi
TOUFTITRIT
21/04/2006, 20h33
:-D
salam à toutes et à tous,
un jour une dame du très grande sagesse ( allah rahma) a dit:
"si une personne a du charme et quelle possède la beauté du coeur, elle pourrait s'ahabiller avec un sac (lrchnt) qu'on ne verrait qu'elle!!"
Bien que la tenue vestimentaire contribue à l'attrait d'une personne ce n'est pas elle qui constitue son charme!
cela n'engage que moi!!
taboudrart94
21/04/2006, 20h51
LOUZIMIMENE a écrit :
Qu'en pensez-vous.
Ce qui est dramatique de nos jours c'est qu'on vous juge sur votre apparence...
ps: maka barak ALLAH ofikm
soudanite
21/04/2006, 20h58
de nos jours les vêtements révèlent un peu une partie de la personnalité: le tout c'est de ne pas chercher à tricher pour vouloir paraître ce que l'on est pas!!! :-D
Agrawal1
21/04/2006, 21h03
RoyaSA a écrit :
Inzi Amazigh:
"Essufeghat ten ed lsan, ur yessen yan mad ccan."
Agrawal1
21/04/2006, 21h05
TOUFTITRIT a écrit :
:-D
Zser za Tuftitrit matta ghemkad tefulki, tezayed as ettekcita afulki :]
otaliouine
21/04/2006, 21h23
salam o3alikom
ar ntini gh daranh "zar odmans tsot aghons"
En fait pour moi,l'habillement est tres important,deja il vs imforme sur la mentalité de la personne et parfois sur ses pensés.aussi il vs aide à savoir un peu sur l'entourage de la personne en qestion.de plus il pt etre
un facteur aidant au respect des autres:par expl à sous,une fille en djalab avec un super hijab est plus respecté par les gens q'une en djin+un foular.
de tt façon chaq'un à son style et ses preferences mais personnelement je prefere un style islamiqe et c'est pas la piene qe je expliqe de qoi il s'agit.salam o3alikom
taboudrart94 a écrit :
LOUZIMIMENE a écrit :
Qu'en pensez-vous.
Ce qui est dramatique de nos jours c'est qu'on vous juge sur votre apparence...
ps: maka barak ALLAH ofikm
fika baraka taboudrart94
achelhy2
21/04/2006, 22h18
on va dire oui é non dans les 2 sens qui !!!!!!!!!!!!!!!!
achelhy2 a écrit :
j'ai rien compris!!!!!!
achelhy2
21/04/2006, 22h32
quesque ta pas compris,???????????
maka a écrit :
achelhy2 a écrit :
j'ai rien compris!!!!!!
Agrawal1
21/04/2006, 22h43
otaliouine a écrit :
salam o3alikom
ar ntini gh daranh "zar odmans tsot aghons"
En fait pour moi,l'habillement est tres important,deja il vs imforme sur la mentalité de la personne et parfois sur ses pensés.aussi il vs aide à savoir un peu sur l'entourage de la personne en qestion.de plus il pt etre
un facteur aidant au respect des autres:par expl à sous,une fille en djalab avec un super hijab est plus respecté par les gens q'une en djin+un foular.
de tt façon chaq'un à son style et ses preferences mais personnelement je prefere un style islamiqe et c'est pas la piene qe je expliqe de qoi il s'agit.salam o3alikom
Nek hmelegh stil n t'mazirt, d elhenna d elqdib d elhbaq d elghwenbaz.
Elhijab ur ayi yetteajab...
tuderrrrtt
21/04/2006, 23h28
maka a écrit :
salam à toutes et à tous,
un jour une dame du très grande sagesse ( allah rahma) a dit:
"si une personne a du charme et quelle possède la beauté du coeur, elle pourrait s'ahabiller avec un sac (lrchnt) qu'on ne verrait qu'elle!!"
Bien que la tenue vestimentaire contribue à l'attrait d'une personne ce n'est pas elle qui constitue son charme!
cela n'engage que moi!! tout à fait du même avis que toi... ;-)
tu répond oui et non dans les 2 sens!!!
ca voudrait dire que les vêtements détermine le charme de la personne et ce dernier déterminerait les vêtements?!
c'est pas net dans mon esprit!
désolée :oops: :oops: :oops: :oops:
Les vêtements ne déterminent pas le charme d'une personne mais donnent une certaine apparence à la personne.
C'est cette apparence que les gens remarquent en premier; dans nos sociètés l'image est très importante et faut jouer parfois avec son look dans certaines situation...
EXEMPLE: un jour, à l'aeroport, j'étais habillée en tailleur etc...et j'étais en train de mettre des étiquettes à mes bagages puis une personne me demande des étiquettes_je lui réponds_ j'en ai pas _et elle me dit qu'elle croyait que je travaillais à l'aeroport;
Ensuite, je voulais aller au toilette, je vois une file d'attente mais laisse tomber!!! la dame de service m'ouvre la porte des toilettes privées_elle me dit: aller je sais que vous avez du travail..._alors moi je la remercie en la laissant croire!!!!bon souvenir :lol:
otaliouine
22/04/2006, 10h52
et beh dans ce cas c'est grave parce q'on fait croire aux autres une autre realité qi n'est pas la notre c'est mauvais ça nonnnnnnn!!!
Ouarzazatnar
22/04/2006, 11h00
les sujets nunuche fleurisse dis donc... :lol:
gma Louz jte reconnais plus là.. :-D tu joue à la course avec touftilass ? lequel de vous deux aura fais le sujet le plus nunuche du site? :lol: je crois que touftilass as pris une bonne longueur d'avance gma Louz... t'as perdu :lol:
le coté vestimentaire compte, mais pas déterminatif pour le charme d'une personne, il y contribue c'est tout.
Salamou Halaïkoum
Comme on dit l'habit ne fait pas le moine.
Il est connu que les plus grands criminel, s'habille costume et cravate.
Les grands de la mafia, les ministres, ...
La question serait des l'ors... Est ce qu'être un grand criminel, c'est avoir du charme ????
Je crois que le charme est un leurs...
Ce qu'il faut, c'est bien s'habiller pour être bien présentable.
Se sentir bien et dans la descence.
Je dirais que le vrai charme est tout intérieur. Ce qui le rend difficile à la detection.
Ne soyez pas leurrer par les fausses apparence.
ibafatem
22/04/2006, 19h15
JADE a écrit :
Les vêtements ne déterminent pas le charme d'une personne mais donnent une certaine apparence à la personne.
C'est cette apparence que les gens remarquent en premier; dans nos sociètés l'image est très importante et faut jouer parfois avec son look dans certaines situation...
EXEMPLE: un jour, à l'aeroport, j'étais habillée en tailleur etc...et j'étais en train de mettre des étiquettes à mes bagages puis une personne me demande des étiquettes_je lui réponds_ j'en ai pas _et elle me dit qu'elle croyait que je travaillais à l'aeroport;
Ensuite, je voulais aller au toilette, je vois une file
d'attente mais laisse tomber!!! la dame de service m'ouvre la porte des toilettes privées_elle me dit: aller je sais que vous avez du travail..._alors moi je la remercie en la laissant croire!!!!bon souvenir :lol:
Ca va les chevilles? :-D Regardez moi la vantarde!!mdr :-D :-D :lol: :lol:
un proverbe dit manges a ton gout et habilles toi au gout des autres
le proverbe cité par Anir est bien dans sa place : eh oui ! malheureusement ou heuresement, j'en sais rien, mais c comme ca, c'est humain, l'autre fait partie du soi ...parfois aussi l'autre c l'enfer comme dit Sartre, mais cela fait partie des interactions
humaines, sans quoi on ne peut parler d'une société humaine au sens civilisé du terme
LOUZIMIMENE
22/04/2006, 20h00
Ouarzazatnar a écrit :
les sujets nunuche fleurisse dis donc... :lol:
gma Louz jte reconnais plus là.. :-D tu joue à la course avec touftilass ? lequel de vous deux aura fais le sujet le plus nunuche du site? :lol: je crois que touftilass as pris une bonne longueur d'avance gma Louz... t'as perdu :lol:
Ben, les gens aiment ce genre de sujets, on doit s'adapter aux goûts des consommateurs et du marché. :-D
et le hijabe, bon quoique c conçu religieux, mais il peut aussi attirer les regards, quand il est à la mode surtout( jean + voile par exemple ), meme un hijabe à la traditionnelle
ne manque pas de donner un look vestimentaire attirant parfois,
bref c pas moi qui dit ça, mais c la réalité, parfois une fille voilée ressemble à une jolie colombe. cela permet de s poser des questions sur le rôle et la vraie définition du hijabe
LOUZIMIMENE a écrit :
Qu'en pensez-vous.
le charme c'est dans le regard et la façon de parler.
les vetement c est comme la queue du paon, ça attire juste le regard.
tamazight7
23/04/2006, 12h54
Arrifi a écrit :
le charme c'est dans le regard et la façon de parler.
100% d'accord avec toi :-D
t'as beau etre aussi stylé, fashion et sofistiké
si il mank le plus important, la façon de parlé, la maniere de marché, le sourire et surtout surtout le regard!
Meme pas la peine :-?
LOUZIMIMENE a écrit :
Avec toutes cette mode, on peut changer une personne de tout à tout, si on compare une personne avec des vêtements de la dernière mode et d'autres un peu démodés, son look change, c'est comme une femme qui change de coupe.
Encore une analyse et un grand debat "scientifique et intellectuel" dont seul Louzimeme a le secret...
Mais comment fais tu ?dis nous comment fais tu?
on est tous jaloux
agoram a écrit :
LOUZIMIMENE a écrit :
Encore une analyse et un grand debat "scientifique et intellectuel" dont seul Louzimeme a le secret...
on est tous jaloux
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ibafatem a écrit :
mes chevilles vont bien, heureuse que ca te fasses rire_ moi aussi ca m'a fait rire mais je trouve dommage que les gens se basent sur le look :-(
le proverbe de ANIR s'il est vrai il est aussi très amer!!!!
LOUZIMIMENE
23/04/2006, 20h09
Il ya un proverbe arabe qui dit "tes vêtements t'élèvent avant que tu t'assois et ta parole t'élève après".
LOUZIMIMENE a écrit :
Il ya un proverbe arabe qui dit "tes vêtements t'élèvent avant que tu t'assois et ta parole t'élève après".
bah alors faut bien faire attention à se que ton accoutrement ne t'eleve pas trop haut...car tu risquerais tu te casser la gueule quand tu voudras t'asseoir
agoram a écrit :
LOUZIMIMENE a écrit :
on est tous jaloux
Non et non il n'y aura aucun concours sur la qualité des sujets lancés !
:-)
rosadine
22/05/2006, 17h52
je suis d'accord avec vx mais le probleme que les vetements et surtout la facon de s'habiller compte beaucoup a cette epoque la :-(
JADE a écrit :
Ensuite, je voulais aller au toilette, je vois une file d'attente mais laisse tomber!!! la dame de service m'ouvre la porte des toilettes privées_elle me dit: aller je sais que vous avez du travail..._alors moi je la remercie en la laissant croire!!!!bon souvenir :lol:
très intéressant...
t'as une vie palpitante toi :-o
iflillis
22/05/2006, 19h14
Arcady a écrit :
très intéressant...
Mais pourquoi est-il aussi méchant?
iflillis a écrit :
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :-x
rachtok78
23/05/2006, 12h40
LOUZIMIMENE a écrit :
Qu'en pensez-vous.
Je trouve que c vrai.
Par exemple dans le monde du travail tu as des secteur d'activité comme la banque les finance le commercial ou tu es obligé d'étre présentable, de faire bonn impréssion dés le premier coup d'oeil.
Après question charme ou amour, c vrai que les personnes montre leur bon coté au début des relation c normal c dans la nature humaine de faire bien voir et daprécier par els autres.
Et on peut pas y échapé après il ne faut pas porter un mask rester soi méme
c'est mon avis
taboudrart94
24/05/2006, 10h33
LOUZIMIMENE a écrit :
Qu'en pensez-vous.
Salam ,
"Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos richesses, mais il regarde vos COEURS et observe vos ACTIONS".
Sahih Muslim.
rachtok78
24/05/2006, 11h57
taboudrart94 a écrit :
LOUZIMIMENE a écrit :
Qu'en pensez-vous.
Salam ,
"Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos richesses, mais il regarde vos COEURS et observe vos ACTIONS".
Sahih Muslim.
Tu as raison a touboudrart allah juge en fonction de tes actes et de ton coeur mais les humains par rapport a tes actes et a ton apparence
taboudrart94
24/05/2006, 12h12
rachtok78 a écrit :
Tu as raison a touboudrart allah juge en fonction de tes actes et de ton coeur mais les humains par rapport a tes actes et a ton apparence
ya des gens qui SONT noyés par les qu'en dira-t-on,
faut se faire belle pour charmer en plus d'après LOUZIMIMNE,mdrrrrrrrrrr
épuis quoi encore ??? :-D
ibafatem
25/05/2006, 09h02
iflillis a écrit :
Arcady a écrit :
très intéressant...
Il n'est pas méchant.Il souligne juste ses propos ridicules!!
ibafatem
25/05/2006, 09h04
JADE a écrit :
ibafatem a écrit :
mes chevilles vont bien, heureuse que ca te fasses rire_ moi aussi ca m'a fait rire mais je trouve dommage que les gens se basent sur le look :-(
le proverbe de ANIR s'il est vrai il est aussi très amer!!!!
Tes propos ne m'ont pas fait rire,mais plutôt pitié à vrai dire...Ce qui ma fait rire c'est la réponse que je t'ai donné.
LOUZIMIMENE
25/05/2006, 09h45
Ben, les vêtements transmettent des messages, ca rentre aussi dans le langage visuel.
On peut le remarquer, losrqu'une femme veut variment séduire quelqu'un, elle porte ses vêtements les plus superbes.
De ce fait, les vêtements ont de plus en plus un pouvoir d'attraction énorme, ce qui a fait naître un certain fétichisme chez certains hommes en vers certains vêtments ou chaussures féminins: par exmeple, il ya des hommes qui aiment voir la femme porter des chaussures à talents pointus ou des types de robes....etc.
LOUZIMIMENE a écrit :
il ya des hommes qui aiment voir la femme porter des chaussures à talents pointus
Des chaussures à talents?
si le talent peut s'acheter pour une modique somme alors je suis plus qu'intéressée !!!
Pardi! j'ignorais que cela existait!
Peut-on trouver tout les types de talent? enfin toutes les pointures?
Tachelhite20
26/05/2006, 21h48
LOUZIMIMENE a écrit :
Ben, les vêtements transmettent des messages, ca rentre aussi dans le langage visuel.
On peut le remarquer, losrqu'une femme veut variment séduire quelqu'un, elle porte ses vêtements les plus superbes.
De ce fait, les vêtements ont de plus en plus un pouvoir d'attraction énorme, ce qui a fait naître un certain fétichisme chez certains hommes en vers certains vêtments ou chaussures féminins: par exmeple, il ya des hommes qui aiment voir la femme porter des chaussures à talents pointus ou des types de robes....etc.
Ah enfin Louzimemne nous révèle ces fantasmes ... mdrr
Bien sûre que la tenue vestimentaire influe sur l'image que l'on donne à une personne, mais ce n'est pas tout ...
L'élégance c'est tout un art a ugma, ainsi que la séduction !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org