Voir la version complète : Calin sauveur
salam alikom
momo tu croit au pere noel ????mdr!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D
@++inch'allah
apollon-beurre
30/06/2003, 18h42
Biensur que oui !! d'ailleurs comme toi !!!
Dans un magasin, le 24 décembre, momo de tiznit s’approche du pere noël qui l’invite à monter sur ses genoux et qui lui demande :
- Bonjour mon petit garçon. Alors dis moi, qu’est ce que tu aimerais pour Noël ?
Momo de tiznit le fixe alors avec des grands yeux pleins d’angoisse, les larmes ne tardent pas à couler et il sanglote :
- Ca veut dire que tu n’as pas reçu mon e-mail ?
apollon-beurre
30/06/2003, 18h44
Pour vous.........
"L’imagination est plus importante que le savoir "Albert Einstein
"Il n'y a aucune connaissance de la terre qui ne commence par l'imagination. Lorsqu'elle disparaît, lorsque se brise la création par l'imaginaire, la curiosité s'évanouit avec elle et le savoir s'épuise."
"Il faut préférer ce qui est impossible mais vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable ... "Aristote
"Jamais au Spectateur n'offrez rien d'incroyable.-Le Vrai peut quelquefois n'etre pas vraisemblable.-Une merveille absurde est pour moy sans appas.-L'esprit n'est point émû de ce qu'il ne croit pas. " Boileau Nicolas
!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D !!!!!
momo c'est pas bien !!! je t'avait dit de ne jamais le dire a personne !!!!!!!!!!oooooooooouiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! ! :-(
snif....
c'est pas grave je vais dire ce que ta fait quand t'avait 5 ans...une fois momo quand il avait 5 ans,vous savez ce qu'il a fait ?? nan ? ben moi non plus je m'en souvient plus !!!! ta de la chance MOMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
@ ++ inch'allah
BintArgana
30/06/2003, 23h30
momo de tiznit ya tou tes copains sur ce site????
apollon-beurre
01/07/2003, 18h59
non non fatima j'avoue je connais beaucoup de monde sur ce site......(je les connais en dehors du net)
mais momo de tiznit je le connais pas du tout !!!!
a+ inch Allah
apollon-beurre
02/07/2003, 15h02
Salam Oualikoum
"Le bonheur se trouve à l’intérieur de l’être humain
Le bonheur ne réside pas dans la richesse, dans la puissance, dans l’abondance des enfants, dans le profit, ni encore dans la science matérielle.
Le bonheur est quelque chose d’abstrait, d’impalpable, qui ne saurait être mesuré ou contenu ni acheté avec de l’argent.
Le bonheur est quelque chose que l’être humain ressent au fond de lui même…une pureté de l’âme, une sérénité du cœur, une joie intérieure, une paix de la conscience.
On raconte qu’un mari, s’emportant contre sa femme, lui dit d’un ton menaçant : « Je te rendrais malheureuse ! »La femme répondit calmement : « Tu n’as pas le pouvoir de me rendre malheureuse, pas plus que de me rendre heureuse. »
Le mari, furieux, demanda : « Comment cela, je n’en ai pas le pouvoir ? »
La femme répondit avec assurance : « Si le bonheur était une question d’argent tu pourrais m’en priver ; s’il venait des parures et des bijoux tu pourrais m’en dépouiller ; mais le bonheur provient de quelque chose sur quoi tu n’as aucun pouvoir, ni toi ni personne au monde ! »
Le mari, surpris, demanda : « Et qu’est ce que c’est ? »
La femme répondit avec conviction : « Je trouve le bonheur dans ma foi, et ma foi est dans mon cœur ; et personne n’a de pouvoir sur mon cœur, à part Dieu ! » "
BintArgana
02/07/2003, 16h50
C'est joliment di tou ça :-)
BintArgana
02/07/2003, 16h54
"Même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait"
Jacques PREVERT
;-)
salam ....
.....bienvenue sur leschleuhs.com vous vous appreté a entrer dans" le cercle des poetes pas disparus "
composé de apollon-beurre,bintarganna,etc...mdr!!!!!!!!!!!
continuez les larmes arrivent presque !!! éh en ce moment c'est ambiance deprime ou quoi momo ?? :-D
@ ++ inch'allah
apollon-beurre
03/07/2003, 04h30
* On n'est pas heureux : notre bonheur, c'est le silence du malheur.
[ Jules Renard ]
* Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
[ Bernard Fontenelle ]
* Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...
[ Jean-Baptiste Lafond ]
* Le bonheur, c'est quand le temps s'arrête.
[ Gilbert Cesbron ]
* Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
[ Françoise Giroud ]
apollon-beurre
03/07/2003, 16h44
* La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.
* La fidélité d'une femme à un seul homme s'appelle : Vertu. La fidélité d'un homme à une seule femme s'appelle : Amour.
[ Alexandre Weil ]
* Chez les femmes, la fidélité est une vertu, mais chez les hommes, c'est un effort.
[ Alfred Capus ]
* La fidélité est avant tout une question d'amour.
[ Suzanne Ratelle-Desnoyers ]
* Dans un couple, l'un au moins doit être fidèle, de préférence l'autre.
[ Marcel Achard ]
BintArgana
03/07/2003, 19h28
Bonne épouse et santé sont les meilleures richesses d'un homme.
[Proverbe indien.]
La femme est le meilleur de l'homme.
[Lope de Vega.]
La maison n'est pas fondée sur le sol, mais sur la femme.
[Proverbe albanais.]
L'épouse est une maîtresse pour l'homme jeune, une compagne pour l'âge mûr, une infirmière pour la vieillesse ; l'homme a donc, à tout âge, un prétexte pour se marier.
[Francis Bacon.]
Un homme sans une femme n'est qu'un demi-homme.
[Proverbe indien.]
BintArgana
03/07/2003, 19h30
Il faut plaindre tous ceux qui n'ont pas eu de mère,
Car leur esprit est triste et leur joie est amère.
[P. Bourget.]
On peut abandonner son père, fût-il magistrat, mais non sa mère, fût-elle mendiante.
[Proverbe chinois.]
Pour chaque mère le soleil ne brille que sur son enfant.
[Proverbe irlandais.]
apollon-beurre
04/07/2003, 03h17
* Les apparences sont donc bien en péril puisqu'il s'agit toujours de les sauver.
[ Natalie Clifford Barney ]
* Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
[ La Rochefoucauld ]
* On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence.
[ Aristippe de Cyrène ]
* L'art de plaire est l'art de tromper.
[ Vauvenargues ]
* Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.
[ Roger Bussy-Rabutin ]
* C'est d'ailleurs l'un des pièges de la coquetterie : soigner ses cheveux, c'est se préoccuper de l'aspect que l'on a de dos.
[ Michel Tournier ]
* La beauté, comme le succès en tout, est une question de personnalité.
[ David J. Schwartz ]
* Nos défauts et nos infirmités ne sont pas ridicules en eux-mêmes, mais ridicule est l'effort que nous déployons pour les dissimuler.
[ Giacomo Leopardi ]
* L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie.
[ Euripide ]
Talouste
04/07/2003, 19h56
Excuse moi c'est où que tu trouve toutes ces belles choses ?
BintArgana
05/07/2003, 01h08
1/La vérité est amère, mais ses fruits sont doux.
2/Le genre humain est hostile à ce qu'il ne connaît pas.
3/La main qui donne est meilleur que celle qui reçoit.
4/Ecartez le malheur par la charité.
5/Si le voile était levé, on verrait les choses du célestes.
6/L'hypocrite est celui qui ne fait pas ce qu'il conseille.
7/Qui aime son honneur fuit les polémiques.
8/Tout péché qu'on minimise devient plus grave encore.
9/Celui qui voit ses défauts, ne songe pas à ceux des autres.
10/Allez dans un milieu de vices, c'est perdre son honneur.
apollon-beurre
05/07/2003, 01h27
Talouste la majorité c'est des mail que l'on m'envoie..
Bien fatima !!!
à moi !
Que feriez vous dans cette situation?
Question véritable posée pour obtenir un emploi
Une compagnie qui recrutait du personnel a posé la question
suivante à presque 200 candidats autant hommes que femmes et leur a demandé une réponse écrite
De retour à la maison dans votre voiture sport en plein milieu d'une terrible tempête vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes
a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l hôpital à temps
b) Un médecin bon ami à vous qui vous a sauvé la vie il y a quelques années
c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie
Comme votre auto est du genre sport vous pouvez seulement amener un passager
Que feriez vous ?
Ceci est un test de personnalité .Réfléchissez comme il faut.
a ) La vie de la dame âgée est en jeu
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie vous pourriez toujours le
rétribuer d'une manière ou d'une autre
c ) Mais comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait
Des 200 candidats seulement un a obtenu le travail et sa réponse
vous la trouverez plus bas mais auparavant réfléchissez à ce que vous
feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite comparez votre
réponse
avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.
Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent
choix
Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la
madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la
personne de
mes rêves
APPRENEZ À VOIR LES PROBLÈMES ET LES SITUATIONS QUI SE PRÉSENTENT D'UN AUTRE POINT DE VUE AINSI COMMENCEZ PAR FAIRE LE NÉCESSAIRE ENSUITE FAITES VOTRE POSSIBLE ET DE CETTE FAÇON VOUS FEREZ L'IMPOSSIBLE
[ Edité par apollon-beurre le 5/7/2003 0:32 ]
illisntmazirt
05/07/2003, 01h46
Salam,
soubhanallah!!! j'ai dit la même chose, sincèrement. Dire que je suis passé à côté de ce poste!!!!..........
apollon-beurre
05/07/2003, 02h06
Je t'embauche !!!!!!!!!!!!
BintArgana
05/07/2003, 02h23
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.
Celui qui sait qu'il sait, écoute-le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.
BintArgana
05/07/2003, 02h31
un peu de bon sens SVP !!
Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer meme s'il
n'arrete pas la pluie...
Les roses ont bien de la chance, elles ne savent pas, elles...
qu'elles se faneront...
On dit d'un accuse qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru...
les poules pondent des oeufs et les coqs ont des ailes, car les
poules ont besoin d'eux et les coqs ont besoin d'elles...
J'ai un ami horticulteur qui est voyant : il lit dans les pensees...
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire
l'imbecile alors que le contraire est totalement impossible...
Plus il y a de gruyere, plus il y a de trous. Or, plus il y a de
trous, moins il y a de gruyere. Donc plus il y a de gruyere et moins
il y a de gruyere (logique non ?).
Si les elephants etaient sans defenses, on ne les tuerait pas...
BintArgana
05/07/2003, 12h05
11/Faites aux autres ce que vous voulez qu'il soit fait pour vous.
12/Préparez-vous à la mort comme si vous la voyez venir.
13/Faites que la mort soit douce et non amère.
14/Du bien ou du mal, chaque atome sera comptée.
15/Le Paradis se trouve aux pieds de vos mère.
16/Donnez la rémunération aux serviteurs avant que leur sueur ne sèche.
17/La beauté n'est pas dans la jeunesse, mais dans les actes de bien.
18/Pour vivre librement, ne soyez pas prisonnier de vos passions.
19/N'espérez jamais le bien d'autrui.
20/Il est toujours pauvre celui qui est avare.
apollon-beurre
05/07/2003, 13h45
Olala fatima toi aussi tu nous sors de si belle chose !!
BintArgana
05/07/2003, 14h29
21/Le vrai bonheur est au Paradis, la vie n'est qu'une épreuve.
22/Ici-bas on est songe, on se réveillera qu'après la mort.
23/Ni la langue, ni les mains du vrai musulman ne font du mal.
24/Respectez chacun suivant sa dignité.
25/Ne dites que la vérité même si elle peut déplaire.
26/Ne regardez pas celui qui parle mais seulement ce qu'il dit.
27/Si le cœur est bon, les organes le sont aussi.
28/La Récompense Divine dépend des intentions qui président à nos actes.
29/Dans l'abondance aussi bien que dans la pauvreté, observez la modération.
30/Le généreux ne fait pas de promesses.
apollon-beurre
06/07/2003, 00h41
A MEDITER ... ET PROPAGER
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.Ce n'était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial. Nous avons eu notre première dispute
hier dans la nuit et il m'a dit beaucoup de choses cruelles qui m'ont vraiment blessées. Je sais qu'il est désolé et qu'il n'a pas
voulu dire les choses qu'il a dites, parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.
J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial. Hier, dans la nuit, il m'a poussée contre un mur et a commencé à
m'étrangler.Ça ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais croire que c 'était réel. Je me suis réveillée ce matin le corps
douloureux et meurtri. Je sais qu'il doit être désolé parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.
Et ce n'était pas la fête des mères ni un autre jour spécial. Hier, dans la nuit, il m'a de nouveau battue, c'était beaucoup plus
violent que les autres fois. Si je le quitte, que deviendrai-je? Comment prendre soin de mes enfants? Et les problèmes
financiers? J'ai peur de lui mais je suis effrayée de partir. Mais je sais qu'il doit être désolé parce qu'il m'a envoyé des fleurs
aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était un jour très spécial, c'était le jour de mes funérailles. Hier dans la nuit, il m'a finalement tuée. Il m'a battue à
mort. Si seulement j'avais trouvé assez de courage pour le quitter, je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui...........
Si vous êtes contre la violence faite aux femmes, S.V.P. faites passer ceci à vos connaissances, et non pas juste aux femmes!
BintArgana
06/07/2003, 12h55
Un porteur d'eau indien avait deux grandes jarres, suspendues aux 2 extrémités d'une pièce de bois qui épousait la forme de ses épaules. L'une des jarres avait un éclat, et, alors que l'autre jarre conservait parfaitement toutes son eau de source jusqu'à la maison du maître, l'autre jarre perdait presque la moitié de sa précieuse cargaison en cours de route.
Cela dura 2 ans, pendant lesquels, chaque jour, le porteur d'eau ne livrait qu'une jarre et demi d'eau à chacun de ses voyages Bien sûr, la jarre parfaite était fière d'elle, puisqu'elle parvenait à remplir sa fonction du début à la fin sans faille. Mais la jarre abîmée avait honte de son imperfection et se sentait déprimée parce qu'elle ne parvenait à accomplir que la moitié de ce dont elle était censée être capable.
Au bout de 2 ans de ce qu'elle considérait comme un échec permanent, la jarre endommagée s'adressa au porteur d'eau, au moment où celui-ci la remplissait à la source. "Je me sens coupable, et je te prie de m'excuser." "Pourquoi ?" Demanda le porteur d'eau. "De quoi as-tu honte ?" "Je n'ai réussi qu'à porter la moitié de ma cargaison d'eau à notre maître, pendant ces 2 ans, à cause de cet éclat qui fait fuire l'eau. Par ma faute, tu fais tous ces efforts, et, à la fin, tu ne livres à notre maître que la moitié de l'eau.
Tu n'obtiens pas la reconnaissance complète de tes efforts", lui dit la jarre abîmée. Le porteur d'eau fut touché par cette confession, et, plein de compassion, répondit: "Pendant que nous retournons à la maison du maître, je veux que tu regardes les fleurs magnifiques qu'il y a au bord du chemin". Au fur et à mesure de leur montée sur le chemin, au long de la colline, la vieille jarre vit de magnifiques fleurs baignées de soleil sur les bords du chemin, et cela lui mit du baume au coeur. Mais à la fin du parcours, elle se sentait toujours aussi mal parce qu'elle avait encore perdu la moitié de son eau.
Le porteur d'eau dit à la jarre "T'es-tu rendu compte qu'il n'y avait de belles fleurs que de TON côté, et presque aucune du côté de la jarre parfaite? C'est parce que j'ai toujours su que tu perdais de l'eau, et j'en ai tiré parti. J'ai planté des semences de fleurs de ton coté du chemin, et, chaque jour, tu les as arrosées tout au long du chemin. Pendant 2 ans, j'ai pu grâce à toi cueillir de magnifiques fleurs qui ont décoré la table du maître. Sans toi, jamais je n'aurais pu trouver des fleurs aussi fraîches et gracieuses.
Morale de l'histoire:
Nous avons tous des éclats, des blessures, des défauts. Nous sommes tous des jarres abîmées. Certains d'entre nous sont diminués par la vieillesse, d'autres ne brillent pas par leur intelligence, d'autres trop grands, trop gros ou trop maigres, certains sont chauves, d'autres sont diminués physiquement, mais ce sont les éclats, les défauts en nous qui rendent nos vies intéressantes et exaltantes !
Vous devez prendre les autres tels qu'ils sont, et voir ce qu'il y a de bien et de bon en eux.
BintArgana
06/07/2003, 12h57
31/Le mensonge n'existe pas dans l'Islam.
32/Ne pas dîner le soir amène prématurément la vieillesse.
33/La barbe maintient l'éclat des yeux et la solidité des dents.
34/L'injuste ressemble au mage qui ne fait pas pleuvoir.
35/L'intellectuel sans moralité est un arbre sans fleurs.
36/Le riche avare est un terrain stérile.
37/Femme sans pudeur est aliment sans saveur.
38/Le généreux est celui qui se satisfait de donner.
39/Pour les actions pieuses et bienfaisantes n'ayez pas de honte.
40/Qui a la foi a la pudeur et qui a la pudeur a la foi.
apollon-beurre
02/10/2003, 01h14
salam,
je sais pas si j'ai dejà raconter cette histoire !
une petite histoire à méditer...
Un homme arrive un soir chez lui fatigué après une dure journée de travail, pour trouver son petit garçon de 5 ans assis sur les marches du perron.
- Abi, est-ce que je peux te poser une question ?
- Bien sûr !
- Combien gagnes-tu de l’heure ?
- Mais ça ne te regarde pas fiston !
- Je veux juste savoir. Je t’en prie, dis-le moi !
- Bon, si tu veux absolument savoir : 35 €uros de l’heure.
Le petit garçon s’en retourne avec un air triste.
Il revient vers son père et lui demande :
- Abi, pourrais-tu me prêter 10 euros ?
- Bon, c’est pour ça que tu voulais savoir. Pour m’emprunter de l’argent ? Pour m’emprunter de l’argent !!!! Va dans ta chambre et couches-toi. J’ai eu une journée éprouvante, je suis fatigué et je n’ai pas le goût de me faire importuner avec des pareilles stupidités !
Une heure plus tard, le père qui avait eu le temps de compresser un peu se demande s’il n’avait pas réagi trop fort à la demande de son fils.
Peut-être qu’il voulait s’acheter quelque chose d’important… Il décide donc d’aller dans la chambre du petit :
- Tu dors ?
- Non, Abi !
- Ecoute, j’ai réfléchi et voici les 10 euros que tu m ’as demandés.
- Oh ! Merci Abi !
Le petit gars fouille sous son oreiller et en sort 25 euros. Le père voyant l’argent devient tout irrité :
-Mais pourquoi tu voulais 10 euros ? Tu as déjà 25 euros !! Qu’est ce que tu veux faire avec cet argent ?
-C’est que… il m’en manquait. Mais maintenant, j’en ai juste assez !! Abi, est-ce que je pourrais t’acheter une heure de ton temps ? Demain soir, rentre à la maison plus tôt. J’aimerais dîner avec toi !
abeldi57
24/12/2003, 18h38
bah hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh may gua ghayad oursoul ssinaghe nki oualou ghmadoukan tinim saoulat tachelhite imikatin aoui akou ihdou rbi
jrègol
en parlant d'ours ici assmit assmit
et dieu avec seux qui prennent ararss
En amour, il n'existe pas de règles...
Nous pouvons bien essayer de suivre des manuels, de contrôler notre coeur, d'avoir une stratégie de comportement, tout cela ne sert à rien.
C'est le coeur qui décide, et ce qu'il décide fait loi.
Nous avons tous eu l'occasion de nous en rendre compte par nous mêmes.
A un moment ou à un autre, il nous est arrivé de dire en pleurant: "Je souffre pour un amour qui n'en vaut pas la peine."
Nous souffrons parce que nous croyons donner plus que nous ne recevons.
Nous souffrons parce que notre amour n'est pas reconnu.
Nous souffrons parce que nous n'arrivons pas à imposer nos règles.
Mais nous souffrons sans raison, car dans l'amour est le germe de notre développement.
Plus nous aimons, plus nous sommes proches de l'expérience spirituelle.
:-) ;-)
apollon-beurre
08/01/2004, 02h41
Ohhh c'est trop beau !!
juste une chose pour ceux qui sont pas o courant...ce post est dédié au miracle de la vie...
si vous avez vu des choses extraordinaire on vous ecoute.
Pour momo(apollon), tu voulais tout plein de calin... et bien je t'offrirais une boite remplie de baisers insha Allah...;-)
L'histoire de la boite a baisers
Il y a de cela plusieurs années, un père punit sa fillette de 3 ans pour avoir inutilement dépensé un rouleau de papier doré. L'argent se faisait rare et il ne put supporter que la fillette utilisa le papier pour décorer une boite cadeau pour occuper le dessous de l'arbre de Noël. Le lendemain matin, la petite enfant apporta le cadeau à son père en lui disant: " C'est pour toi Papa! "
Embarrassé, son père regretta sa trop vive réaction. Toutefois, elle se raviva et ne fit qu'empirer quand il découvrit que la boite était vide. Il cria alors à sa fille " Ne sais-tu pas qu'en offrant un paquet-cadeau, il doit toujours avoir quelque chose dans la boite ". La fillette regarda son père les yeux pleins d'eau et lui dit: " Mais papa, la boite n'est pas vide, Je l'ai remplie de baisers, juste pour toi!! ". Le père était chaviré. Il enlaça sa fille, la priant de lui pardonner sa réaction.
Peu de temps après, un accident vint faucher la fillette. Le père garda longtemps la boite, tout près de son lit. A chaque fois que le découragement l'assaillait, il prenait la boite, en tirait un baiser imaginaire et se rappelait l'amour que l'enfant y avait mis. Au fond, cette fable nous rappelle qu'il est donné à chacun de nous, Comme humain, de disposer d'une telle boite dorée, remplie d'amour inconditionnel et de baisers de nos enfants, de nos ami(e)s, de notre famille ou de Dieu. Existe-t-il de plus grands cadeaux.
[ Edité par tachelhit25 le 8/1/2004 12:24 ]
maachallah trop belle histoire.........
macha'allah magnifique et touchante !
Mon oeil ne se repose sur nul autre que toi. Il semble que ce qu'on raconte des propriétés de l'aimant s'applique à toi.
Mon regard te suit partout où tu te diriges et quelque mouvement que tu fasses, tout comme, en grammaire l'épithète suit le nom qualifié!
Quand je me lève pour te quitter, ma démarche n'est autre que celle d'un captif qu'on conduit au trépas.
Mais quand je me rends vers toi, je me hâte vers toi comme la lune traversant le ciel.
Quand je me lève pour partir, je le fais comme les hautes étoiles fixes, tellement j'y apporte de lenteur.
Tifa,
Madame,
Un pas de plus et vous marchez sur mon coeur qui est à vos pieds."
:-)
merci beaucoup les filles... Mouah pour vous aussi...tout plein de calin à mes belles (soussia, fatime, sofina (hakeem), Tifa, zahra78, pantererose, zinadetiznit, Talwarte, tamkhlawt, illisntmazirt, ibamamass, moutoiline, Kika, taknarite, lady-chélha, malia(ki a disparu, un avis sera lancer demain insha Allah), LAHCEN (webmaster), momo(apollon), momodetiznit(fatima de Mantes te passe le salam), Tafrount78, Heuce, Bram'ss, STOF, massinissa (Lahcen) et sa femme (Karima), rachsmuslim, Wahib93, chleuh95, assamom, amane, melja60, kelaa, doudou(cousin de Tifa), chlass et puis tous les autres sans oublier personne insha Allah)
:oops: :oops: :oops:
en fait, c'est toutes les personnes que j'ai eu le privilège de connaitre grace au site, un Grand MERCI pour LAHCEN notre Webmaster...
[ Edité par tachelhit25 le 8/1/2004 22:18 ]
[ Edité par tachelhit25 le 8/1/2004 22:19 ]
[ Edité par tachelhit25 le 9/1/2004 10:22 ]
[ Edité par tachelhit25 le 12/1/2004 14:29 ]
apollon-beurre
09/01/2004, 02h39
merci fati....c'est gentille ta dédicasse...
mais tu t'es pas trompé ? c'est vraiment ici que tu voulais la posté ?
merciiiiiiiiii tachelhite25 :-)
apollon-beurre a écrit*:
merci fati....c'est gentille ta dédicasse...
mais tu t'es pas trompé ? c'est vraiment ici que tu voulais la posté ?
Salam momo,
Non je ne pense pas m'être trompé, vu que je voulais remercier les filles pour leur gentillesse, et le compliment sur l'histoire que j'ai posté plus bas... ;-)
Je me suis un peu laché parce que je ne voulais oublier personne... :-P
P.S. : il existe un post où je pouvais indiquer cette dédicasse?
Mais je vois que tu ma oublier dans ta dedicasse
Merci c'est sympa :-D
Lahcen a écrit*:
Ah non Lahcen, je ne t'ai pas oublier... Lis bien en bas ce que j'ai écrit... C'est grace à toi que je connais toutes ces personnes aussi chaleureuses les unes que les autres....
Je t'ai fait une Big dédicasse et voilà coment tu le prends... :-(
Zahra78, dis lui que j'ai pensé à lui..
et de rien ma belle, c'est tout à fait normal...Je vous aime tous hamdoulilah...
Lahcen a écrit*:
Voilà ce que j'ai écrit pour toi :
en fait, c'est toutes les personnes que j'ai eu le privilège de connaitre grace au site, un Grand MERCI pour Lahcen notre Webmaster...
c est vrai lahcen
elle ta pas oublié tu as eu quelque ligne pr toi tout seule dans un paragraphe a toi tout seul!!!
:-) :-)
;-)
zahra78 a écrit*:
c est vrai lahcen
elle ta pas oublié tu as eu quelque ligne pr toi tout seule dans un paragraphe a toi tout seul!!!
:-) :-)
;-)
MERCI MA BELLE :-P
QUOI!!!!!!!!!!!
Je vois qu'il y a des privilégiés!!!!
Lahcen a eu droit a une spéciale dédicace de lapart de Fatima, en plus un paragraphhe rien qu'à lui :-x :-x :-x Et moi alors je sui sjaloux!!
Non je plaisante, merci fatima pour ta gentillesse et merci a ts les membres super cools que j'ai rencontrés depuis ma connection sur le site et un grd merci a dada lahcen l'instigateur de cette belle histoire, snif snif , je vai pleurer :cry: :cry:
lol
Pour en revenir au sujet c 'est vrai qu'un peu d'affection d'amitié et d'amour envers ces proches c'est pas grand chose, mais c'est fou ce que ça peut faire plaisir
alors souriez soyez aimables courtois, attentionnés etc..euh soyons d'abord, je sui pas une exception :-D :-D :-D
Mon p'tit mouss... :-P
De rien mon cher, tout le plaisir est pour moi...
Tu veux des mouchoirs en pepier de ED... :-P
Sinon je peux te consoler dans mes bras si tu veux... :-P :-P
Je te fais un tout petit bisous sur la joue...(avec ta permission bien sur... :-P )
alors là si c'est pas un calin sauveur, je veux bien qu'on m'appelle Christophe!!
c'est avec le plus grand plaisir tres chere Fatima!!
je me sens flatté par autant d'hinneur et de considération de ta part akmihfdarbi
pour les mouchoirs ED, pkoi pas, par contree évite de me donner ceux que t'as déjà utilisés :-P :-P :-P
:-D :-D
hè christophe redescends un peu sur terre :-)
elle a dit je vais te prendre dans mes bras mais c'est pour te tordre le cou :-D
leçon n°1: :ne fais jamais confiance à une femme D
elle a aussi dit je t'embrasse sur la joue, mais en meme temps elle glisse sa main et te pique ton porte feuille
:-D
leçon n°2 : ne fais jamais confiance à une femme
as tu bien retiendu la leçon?
Ci pas bien assamom ce que tu dis de tachelhite25!!
elle est a des années lunière de ce que tu dis, mais bon c'est pour la cause de l'humour, donc ca passera
mais la prochaine fais gaffe, car c'est a toi qu'elle rsique de tordre le coup, et là t'auras vraiment intéret à trouver qqun pour te réconforter tellement tu vas avoir mal ;-) :-D :-D
Hein Fatima, t'as bien fais du kung fu quand t'étais petite???
AUTO-DéFENSIVE... CONTRE ATTAQUE!!! JE T'Y PRENDS PETIT CHENAPANT... ALORS COMME çA, ASSAMOM TU ESSAYE DE MONTER MON P'TIT MOUSS CONTRE MOI, ET BIEN T'AURA BEAU ESSAYé, TU RéUSSIRAS PAS, ça C'EST SUR!!! N'EST-CE PAS MON CHER STOF? :-P
Et ton humour, garde le dans ta poche, parce qu'il est pas du tout, mais pas du tout marrant....même pas l'once d'une étincelle de rigolade...
Le prophète faisait confiance à Aïcha(ra) et ses autres femmes.
[ Edité par tachelhit25 le 9/1/2004 12:42 ]
Talwarte
09/01/2004, 13h03
Assalaam alaikoem wa rahmatoe Allah wa barakatou
MERCI bcp bcp bcp Timmy t un ange :-)
pr ta dédicace et merci dada Lahcen ki mérite bien 1 petit paragraphe pour le remercier de tout le travail énorme qu'il déploit et aux oci à vous autres webmasters et chleuhinautes pour nous offir ce bonheur de se connaitre
Pour en revenir à cet boite c émouvant et entièrement vrai elle n'a pas de prix (moi j'en veux sur 2 ! :-) )
Quant à ton histoire Apollon Spran AllAh al rhadim
Ps : tes phrases sont épatantes bravo un vrai Apollon lol
t'inquiete timmy, personne ne nous liguera l'un contre l'autre, surtout si tu restes la meme personne que je connais depuis un certain temps et que j'apprécie
A quand les prochains textes Apollon, c'est vrai qu'ils sont jolis?? ;-) ;-) allez si Moh' ne nuis pas a ta réputation...
par rapport au message où une fille citaient ceux qu'elle embrassait: moi, y'a personne qui a cité mon prénom.... :-(
taknarite
09/01/2004, 22h29
MERCI TIMMYYYYYYYYYYYYYY
BOUSSA MQOOOOOORNINES!!!!
I LUV U ;)
taknarite
09/01/2004, 22h32
et en effet, merci à mssiou le webmaster weblahcen
et à tous les modérateurs qui font que ce site vive et continue à vivre, pour notre bonheur!!
apollon-beurre
11/01/2004, 06h46
merci tous le monde !
stof je vais essayer de ne pas nuire à ma réputation.. mais en se moment j'ai pas trop le temps !
salam
merci fatima!! c'est vrai qu'on a rencontré des gens vraiment super,vecu des choses ensemble,etc...et tout cela grace a LAHCEN qui merite un grand grand MERCI !! ;-) pour tout ce qu'il a fait afin de voir ce que le site est devenu aujourd'hui....on est beaucoup deja tbark' allah ! mais faut qu'il y en ai encore plus!!
bslama!!;-) ;-)
lady-chelha
11/01/2004, 13h31
tachelhit25 a écrit :
merci beaucoup les filles... Mouah pour vous aussi...tout plein de calin à mes belles (soussia, fatime, sofina (hakeem), Tifa, zahra78, pantererose, zinadetiznit, Talwarte, tamkhlawt, illisntmazirt, ibamamass, moutoiline, Kika, taknarite, malia(ki a disparu, un avis sera lancer demain insha Allah), LAHCEN (webmaster), momo(apollon), momodetiznit(fatima de Mantes te passe le salam), Tafrount78, Heuce, Bram'ss, STOF, massinissa (Lahcen) et sa femme (Karima), rachsmuslim, Wahib93, chleuh95, assamom, amane, melja60, kelaa, doudou(cousin de Tifa), chlass et puis tous les autres sans oublier personne insha Allah)
:oops: :oops: :oops:
en fait, c'est toutes les personnes que j'ai eu le privilège de connaitre grace au site, un Grand MERCI pour LAHCEN notre Webmaster...
quoi??????? Timmy tu ma pas mise dans dans ta dedicasse!!!!! ça veut dire quoi ça????? :-x :-x jsuis pas contente alors là! franchement c pas gentil de ta par!! :-( :-( ça y est tu ma brisé le coeur! :-( mais c pas grave si tu veux pas me mettre dedans te force pas! ;-)
apollon-beurre
12/01/2004, 02h14
moi jte mets ds ma liste lady-chelha......
;-)
taknarite
12/01/2004, 14h15
Moi aussi lady chelha ;)
Par contre j aurais juste une petite remarque à faire à lahcen...c est que lorsque je me connecte, sur la page d'accueil est écrit ceci :
Menu de taknarite
Ca me fait un peu froid dans le dos, à chaque fois que j arrive sur le site j ai l impresssion que je vais passer à la casserole...
;)
apollon-beurre a écrit :
moi jte mets ds ma liste lady-chelha......
;-)
Merci apollon... ;-)
désolé ma belle.... ;-)
lady-chelha
17/01/2004, 19h15
Ah ben merci mais bon, normalement c'est instantané! meme pas besoin que je vou le fasse rapelé! mais bon maaliche, ya pas de pb!! Ne soyons pas rancunié pr si peu!
Bisous a tt le monde!!! mooouuuuaaaahhhh :-D :-D
Bonsoir ma belle lady-chelha,
j'ai énormément pensé à toi à la manif, je t'envoie tout plein de calin et de bisous mouah, mouah, mouah.... :oops: :oops:
lady-chelha
18/01/2004, 11h00
ooohh merci hbiba!! moi aussi g grave pensé a vous tous là, jme suis di et dire ke je pouvais etre là! :-( :-( c'est pas grave une autre fois inchallah! :-D
apollon-beurre
17/02/2004, 15h44
Palestine
Dans un pays pas tres loin de moi
mais tout près de ce que l'on ne voit pas
vivent hommes et femmes en djellaba
Mohammed, amina et fatima
Ils n'ont plus à manger, ni où se loger
les enfants n'ont plus ni parents, ni sécurité
Et les sionnistes continuent a bombarder
tandis que larmes continuent a couler
AUJOURDHUI ON ATTAQUE LA PALESTINE
LA TCHECHENIE ET L'IRAK !!!
apollon-beurre
19/02/2004, 17h17
Si jte fait peur, apel le 17.
Si jte blesse, apel le 15.
Si jt'allume, apel le 18.
Si jte manque, apel moi !!!
[ Edité par apollon-beurre le 19/2/2004 17:51 ]
apollon-beurre a écrit*:
Si jte fait peur, apel le 17.
Si jte blesse, apel le 16.
Si jt'allume, apel le 18.
Si jte manque, apel moi !!!
lol
:-P
ché pas ou tu trouve tout sa toi !!!
tebarkallah aalik ;-)
taknarite
19/02/2004, 17h47
en fait ca serait plus le 15 que le 16... mais bonc est pas grave, ca ne retire rien à l efficacité du texte!
brahimdebouzerz
19/02/2004, 17h50
Merci apollon pour ton poême pour la Palestine!!!
Alors je t'appel!!!!
apollon-beurre
19/02/2004, 17h53
oui taknarite c une faute de frape mais j'ai réctifier !
c'est bien le 15 !
oui brahim vas y appel !
taboudrart94
19/02/2004, 17h55
Salam,
Mais quel poète cet appollon!!!
Tu portes bien ton nom en tout cas (sans vouloir te juger).
Continu à nous faire partager des textes aussi pertinents.
Alki 3aoune arbi oukane ima tandamte iwaliwne i foulkine ka guiss i tiline.
taknarite
19/02/2004, 17h57
et pour te demander un renseignement je fais le 13?
taknarite a écrit*:
et pour te demander un renseignement je fais le 13?
je crois bien que oui :-)
apollon-beurre
20/02/2004, 01h53
taknarite toi meme tu sais que je suis toujours là !!
appel kan tu veux.. lol
apollon-beurre
23/03/2004, 16h09
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N AIMERAIS PAS QUE L ON TE FASSE.
RESPECTE TOI SI TU VEUX ETRE RESPECTE
TON AMI EST CELUI QUI TE CRITIQUE, TON ENNEMI CELUI KI FAIT TON ELOGE
apollon-beurre
02/04/2004, 17h23
HOMMES - FEMMES AU BOULOT... QUELLES DIFFERENCES ?
IL a mis la photo de sa femme et de ses enfants sur son bureau : Quel bon père de famille !
IL a un bureau encombré : C'est un bosseur et un fonceur.
IL parle avec des collègues : Toujours soucieux de concertation.
IL n'est pas dans son bureau : Il est sûrement en conférence.
IL déjeune avec le patron : Il fait son chemin.
IL se marie : Ca va le stabiliser.
IL va être père : Il aura bien besoin d'une augmentation.
IL part en voyage d'affaires : C'est excellent pour sa carrière.
IL quitte la société, car il a trouve mieux ailleurs : Il sait très bien saisir les occasions.
ELLE a mis la photo de son mari et de ses enfants sur son bureau : Sa famille passe avant le travail.
ELLE a un bureau encombré : Elle est sans cervelle et aime la pagaille.
ELLE parle avec des collègues : Encore en train de jacasser.
ELLE n'est pas dans son bureau : Elle est sûrement aux toilettes.
ELLE déjeune avec le patron : Elle couche avec lui.
ELLE se marie : Elle va faire un enfant.
ELLE va être mère : Elle va coûter cher en congés maternité.
ELLE part en voyage d'affaires : Et qu'en dit son mari ?
ELLE quitte la société car elle a trouve mieux ailleurs : On ne peut pas compter sur les femmes.
(ça va faire plaisir o femmes !!)
:-P :-D
elmaghribia
02/04/2004, 17h33
Lol..... ou plutot TST si j'ai tt suivi ! Trop fort........... mais malheureusement ca reflète bien la réalité !!
apollon-beurre
06/05/2004, 09h47
Juste pour ne pas oublier les enfants qui souffre et qui n'ont pas eu ma chance :
"Douleur sans frontiere"
" Placez votre main au dessus d'un briquet
allumé et lisez ce qui suit.
Vous avez 8 ans. Vous vivez à la frontière de la Namibie.
Votre village a été attaqué au napalm, au cours de combats
entre les forces gouvernementales et la guérilla, et vous
souffrez de brûlures profondes sur tout le corps.
Il faudrait changer vos pansements quotidiennement.
Mais faute de médicaments, le personnel soignant
préfère encore vous laissez des pansements souillés plustôt que
de supporter vos hurlements au moment de les retirers.
Donc vos plaies s'infectent. Donc la douleur augmente.
Donc on n'ose pas retirer vos pansement.
Donc vos plaies s'infectent .Donc la douleur augmente...
Vous pouvez maintenant éteindre le briquet.
Vous venez de vivre 1 minute du quotidien
d'un enfant Angolais. "
brahimdebouzerz
06/05/2004, 09h53
Merco apollon
une petite pensée à tous les enfant qui souffrent dans le monde: Plestine, Tchétchénie, Irak, Angola...
La liste est longue
salam hohalaikom
oui merci apollon pour cé ligne qui nous font réflechir sur notre vie que eux n ont pas msakn é une du monde qui souffrent grosse pensées pour cé enfants
apollon-beurre
11/05/2004, 18h03
Idem que pour mes autres post ! pour ceux ki me demande pourquoi "câlin sauveur" !
Je vous post le sujet original...
Merci
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\brahim\calin.jpg
L'article décrivait la première semaine de vie de petits jumeaux, un garçon et un fille.
Apparemment, ils étaient chacun dans leur incubateur et la petite fille
était très faible et instable et son état inspirait le pire.
Une infirmière s'est battu contre le règlement de l'hôpital et a finalement
réussi à mettre les deux jumeaux dans le même incubateur.
Quand elle a placé la petite sœur avec son petit frère, celui-ci a immédiatement
passé son bras autour du corps de sa sœur.
Les battements du cœur de sa petite sœur se sont immédiatement stabilisés
et sa température est redevenue normale.
Ce qui prouve...
qu'un câlin peut faire le plus grand bien
même... sauver une vie !
Sbanallah !
:cry: ;-).... rien a dire
agmal a écrit*:
salam hohalaikom
oui merci apollon pour cé ligne qui nous font réflechir sur notre vie que eux n ont pas msakn é une du monde qui souffrent grosse pensées pour cé enfants
je sui tte a fait d'accord avec toi... ns on a tt ce qil ns faut.... on se plaind a la moindre blessure......
1 grande pensee pour tt ce les enfants (irak palestinne etc...........) :-( :-) ;-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org