Voir la version complète : Stand D expo. des Aamazir web.com au BOURGET ?
SALAM
QUE PENSEZ VOUS D UN STAND D EXPOSITION POUR DES CHLUHS COM des Aamazir web.com AU BOURGET?
PEUT ETRE NOUS POUVONS A EXPOSER OU A FAIRE CONNAITRE LE SITE ET DIVERS CHOSE NOUS CONCERNANT.
azro a écrit :
SALAM
QUE PENSEZ VOUS D UN STAND D EXPOSITION POUR DES CHLUHS COM des Aamazir web.com AU BOURGET?
PEUT ETRE NOUS POUVONS A EXPOSER OU A FAIRE CONNAITRE LE SITE ET DIVERS CHOSE NOUS CONCERNANT.
exposer quoi?
le sujet de Touftitrit?
remarque ça pourrait être intéressant.
Melimelo a écrit :
azro a écrit :
SALAM
exposer quoi?
le sujet de Touftitrit?
remarque ça pourrait être intéressant.
Y'a mon savon déjà.
SALAM Melimelo
FRANCGEMENT TU PEUT PAS GARDER TES INTERVENTIONS A 2 balles pour toi et les reglement de compte la en va passer un sujet d aidee a un sujet de respect please
serieusement c ta rien dans le cerveau a propose zap et passe a autres chose et laisse Touftitrite a sa place
tu m excuse
azro a écrit :
tu m excuse
non je ne t'excuse pas.
tu devrais me remercier d'une autre manière, car moi au moins je me suis intéressée à ton topic.
Amz, du savon ? noir? un vrai produit du terroir?
Melimelo a écrit :
azro a écrit :
tu m excuse
Amz, du savon ? noir? un vrai produit du terroir?
Je m'en sors déjà sans pub, alors finalement ... ce n'est pas une bonne idée ce bourget.
J'importe un produit semi-fini du pays: à son arrivée, il est traité à nouveau, emballé. Sans parler de la partie R&D. C'est une EURL, mon pécule me permet de vivre décemment.
Amzwaru a écrit :
Je m'en sors déjà sans pub, alors finalement ... ce n'est pas une bonne idée ce bourget.
si tu proposes une gamme de Savon au musc que tu appellerais je sais pas moi ... Mekkasavon ou autre, tu pourrais avoir un bon chiffre d'affaire.
Melimelo a écrit :
Amzwaru a écrit :
si tu proposes une gamme de Savon au musc que tu appellerais je sais pas moi ... Mekkasavon ou autre, tu pourrais avoir un bon chiffre d'affaire.
Merci mais nan ... moi c'est pas l'expansion mon truc.
Y'a deux ans cela dit, des potes m'avaient ramené quelques présents achetés sur place, notamment une echarpe et un t-shirt trop mortels! "Comment elle est vénère ton écharpe frère!" :lol:
taboudrart94
26/04/2006, 09h46
azro a écrit :
SALAM
Salam aalikom,
personnellement je n'y suis jamais allé, et sa ne m'a jamais vraiment "attiré"...
L'année précédente j'ai suivi les conférences et débats via le site de l UOIF,
comme sa pas de poblème avec la foule là bas ...
azro en effet ya pas mal de choses a exposé, le Coran traduit en tachelhit, des séries de hadith mais est ce que ichlhiyn répondront à l'invitation ??
akun i hawn Rbi okan....
SALAM TB
MERCI D AVOIR MIS LE SUJET DANS SONT SENSE
C VRAI QUE EN DES CHOSE A EXPOSER
EN PEUT PRENDRE LE SITE COMME RFERENCE POUT UNE EXPO ET LE FAIRE DECOUVRIRE.
CHERCHONS ENSEMBLE LES AIDEE
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org