PDA

Voir la version complète : Re: beauté de la femme amazigh :pkoi aller chercher ailleurs

ouskay20
27/04/2006, 23h01
azul
igh tram lma3koul our ili h dounite mad youfne tachelhiyte gh zzine n oudme ness oula win laf3ayel ness -zer ka gh izoughar igh toussi kra n ta3iyalte taghrite i izenkade mamnék ad skarne .
ikhessa ad nehmed rabbi yan itahlén s tachelhiyte ila h lahna smaklate a3rabene wanna irane ad itahele ar issiguil tachelhiyte .afoulki n tchelhiyine
our illi gmasse.
a yan ichwane a sidi madass ilikni=adass ibnou yan tigmmi h tassa nssi. ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

so-zina
19/06/2006, 14h55
je suis entièrement d'accord avec se que tu dis gouma c'est très jolie ce que tu as écri

ouskay20 a écrit :
azul
igh tram lma3koul our ili h dounite mad youfne tachelhiyte gh zzine n oudme ness oula win laf3ayel ness -zer ka gh izoughar igh toussi kra n ta3iyalte taghrite i izenkade mamnék ad skarne .
ikhessa ad nehmed rabbi yan itahlén s tachelhiyte ila h lahna smaklate a3rabene wanna irane ad itahele ar issiguil tachelhiyte .afoulki n tchelhiyine
our illi gmasse.
a yan ichwane a sidi madass ilikni=adass ibnou yan tigmmi h tassa nssi. ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

amlal_ndades
19/06/2006, 15h17
saffi les chelhates vont se la pèter encore :-D :-D :-D
ighssa adassent tinit our ta3dilmt bach oukan skarent l'effort pour se perfectionnner enkor :-P :-P :-P
là elles se prendre pour les reines de SABA lol

non je plaisante our illi mayoufen techehiyen mais à condition que leurs daronnes te laissent trankil ;-)

Tachelhite20
19/06/2006, 15h19
amlal_ndades a écrit :
[quote]
so-zina a écrit :
je suis entièrement d'accord avec se que tu dis gouma c'est très jolie ce que tu as écri[quote]

ighssa adassent tinit our ta3dilmt bach oukan skarent l'effort pour se perfectionnner enkor :-P :-P :-P

non je plaisante our illi mayoufen techehiyen mais à condition que leurs daronnes te laissent trankil ;-)

décidément amlal tu me feras toujours rire ... fais attention à force de parler des problèmes avec les belles-mères ça va finir par t'arriver ... je ne te le souhaite pas bien sûre ...

:-D

so-zina
19/06/2006, 15h20
de toute façon tu ne te maries pas avec la belle-mère mais avec la fille

amlal_ndades a écrit :

amlal_ndades
19/06/2006, 15h22
Tachelhite20 a écrit :

décidément amlal tu me feras toujours rire ... fais attention à force de parler des problèmes avec les belles-mères ça va finir par t'arriver ... je ne te le souhaite pas bien sûre ...

non tinkiète la mienne est super gentille :-) :-) :-)
en plus moi je compte pas habiter dans la meme rue kel.
y aura au moins 500 km entre nous , si y a 499.99 km je laisse tomber :-P :-P

amlal_ndades
19/06/2006, 15h27
[quote]
so-zina a écrit :

[quote]

mais y a des belles-mères qui sont jalouse de voire leurs filles se marier avec un bogoss, alors ke ba lhaj est trop vieux :-P :-P :-P

surtt avec l'histoire de l3mariya et tout ça ( elles disent dans leurs têtes, nous on a pas fait ça, je vais leurs casser les pieds chaque fois.

non sérieux, les belles-mères sont des vrai souçi, à part klk excéption (tout le temps je vois des amis d'enfance qui sont dans les blème jusqu' au fond à cause qui belle-mère qui pensent qu'à l'argent et qui veule que son bo-fils lui passe son salaire ou je sais pas quoi

oughla attent ihdou rabbi oukan irarassend l3akel ( ama han lkharij iskfarent oukan)

19/06/2006, 15h28
Ah bon!! elle sont jolie les chelhas :-D

Merci pour cette nouvelle trés rejouissante, grace à toi je viens de me rendre compte que tu dis vrai ouf :-)

CASA
19/06/2006, 15h28
oui mais comme par hasard, c'est la fille qui saoule pour qu'elle soit prés de sa mère.
Le pire, c'est qu'elle ne se rend pas compte que c'est pour son bien, qu'elle s'en écarte lol

[quote]
so-zina a écrit :

amlal_ndades
19/06/2006, 15h31
Afousse a écrit :

Merci pour cette nouvelle trés rejouissante, grace à toi je viens de me rendre compte que tu dis vrai ouf :-)

hahahahahaah
aller les jeunes chleuh, mariez-vous, les chelhates sont belles :-D :-D :-D
chaque fois ke vous dis , tahlat, vous me dites kel y a que des moches, là vous allez plus trouver d'excuse.

si demain je vois klk1 enkor célibataire, il payera une amende.

illa lmlih, inza lmlih :-P :-P

RAIS
19/06/2006, 15h34
en tout cas il ya beaucoup de chlhat qui choisissent zina comme avatar sur ce site!! cela dit tant qu en a pas vu si l avatar correspond a la realite .....moi je reste septique

19/06/2006, 15h34
amlal_ndades a écrit :

hahahahahaah
chaque fois ke vous dis , tahlat, vous me dites kel y a que des moches, là vous allez plus trouver d'excuse.

Ok tu payes le mariage alors :-D
En tous cas pour moi, je trouve que c'est les chelhas les plus belles spécialement pour une que j'aime beaucoup 8-)

CASA
19/06/2006, 15h35
la beauté est une chose, mais le reste est désolant.
et ce sont les mères de demain?

amlal_ndades a écrit :

Afousse a écrit :

hahahahahaah

Tachelhite20
19/06/2006, 15h36
CASA a écrit :
oui mais comme par hasard, c'est la fille qui saoule pour qu'elle soit prés de sa mère.
Le pire, c'est qu'elle ne se rend pas compte que c'est pour son bien, qu'elle s'en écarte lol

Mdrrrrr donc c'est pour sauver la fille que vous lui prennez la tête pour se séparer de sa mère ????

Vous êtes des sortes de héros alors ?

:lol: :lol:

so-zina
19/06/2006, 15h37
moi je ne vous comprend pas je ne vois pas ce ke vous avez contre les mamans la mienne n'est pas dutout comme vous les décrivez si je devais choisir entre ma mère et un homme je prendrai ma mère sans hésitations

:-P

CASA a écrit :

[quote]
so-zina a écrit :

19/06/2006, 15h39
so-zina a écrit :
moi je ne vous comprend pas je ne vois pas ce ke vous avez contre les mamans la mienne n'est pas dutout comme vous les décrivez si je devais choisir entre ma mère et un homme je prendrai ma mère sans hésitations

ben reste avec ta mère toute ta vie :-D

so-zina
19/06/2006, 15h40
de quel reste parles tu ?
nous sommes parfaites dans tous les domaines !! :-D

CASA a écrit :

amlal_ndades a écrit :

Afousse a écrit :

hahahahahaah

CASA
19/06/2006, 15h43
tu as tout compris!!!
enfin, une qui ouvre les yeux. ca fait plaisir

Tachelhite20 a écrit :

CASA a écrit :

Mdrrrrr donc c'est pour sauver la fille que vous lui prennez la tête pour se séparer de sa mère ????

Vous êtes des sortes de héros alors ?

:lol: :lol:

so-zina
19/06/2006, 15h44
si vous pensez tous comme ça c'est ce ke je risque de faire et puis remarque ça ne me dérangerai pas plus que ça bien au contraire !! :-D :-P

Afousse a écrit :

so-zina a écrit :

CASA
19/06/2006, 15h44
parfaites?
oui si on a le meme regard que le diable. dans ce cas, je confirme à 300%.

so-zina a écrit :

CASA a écrit :

amlal_ndades a écrit :

Afousse a écrit :

hahahahahaah

amlal_ndades
19/06/2006, 15h45
Afousse a écrit :

so-zina a écrit :

yamou awd awal nakh
beh moi si j'ai à choisir entre ma mère et une femme, je dirai toutes les deux, oh que vous êtes chiantes les femmes :-P :-P

déjà rare de voire les daronnes de gars se mêler de ce que la ragarde pas, sauf dans le cas ou le gars n'est pas un argaz mais vrai sbati :-D :-D :-D

so-zina
19/06/2006, 15h46
:-o :-o

CASA a écrit :
parfaites?
oui si on a le meme regard que le diable. dans ce cas, je confirme à 300%.

so-zina a écrit :

CASA a écrit :

amlal_ndades a écrit :

Afousse a écrit :

hahahahahaah

CASA
19/06/2006, 15h46
c'est là où ta mère te dit de dégager et qu'elle en a marre de toi!!! Ne t'étonne pas qu'elle te trouve un mec, vite fait, pour qu'il t'embarque et que tu la laisses tranquille!!!!!!

so-zina a écrit :
si vous pensez tous comme ça c'est ce ke je risque de faire et puis remarque ça ne me dérangerai pas plus que ça bien au contraire !! :-D :-P

Afousse a écrit :

so-zina a écrit :

ben reste avec ta mère toute ta vie :-D :-D :-D :-D

so-zina
19/06/2006, 15h49
alors là pas dutout ma mère n'aura jamais marre de moi !!! et puis c'est surement pas elle qui va me trouver un mec comme tu dis :-D

CASA a écrit :
c'est là où ta mère te dit de dégager et qu'elle en a marre de toi!!! Ne t'étonne pas qu'elle te trouve un mec, vite fait, pour qu'il t'embarque et que tu la laisses tranquille!!!!!!

so-zina a écrit :

Afousse a écrit :

so-zina a écrit :

ben reste avec ta mère toute ta vie :-D :-D :-D :-D

amlal_ndades
19/06/2006, 15h51
[quote]
so-zina a écrit :

[quote]

comme ça on t'appelera la sainte ZINA la chelha :-D :-D :-D

t'es enkor jeunes peut etre, on vira d'içi klk années

tu va créer dans ton sommeil, je veux me mariern ramenez moi un argaz , rih atahelekh....:-P :-P :-P

Tachelhite20
19/06/2006, 15h52
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amlal t trop fort :lol:

CASA
19/06/2006, 15h53
je pense que tu as raison!!
ca va finir par des reves de la sorte.
on en reparle si tu veux

amlal_ndades a écrit :
[quote]
so-zina a écrit :

[quote]

tu va créer dans ton sommeil, je veux me mariern ramenez moi un argaz , rih atahelekh....:-P :-P :-P

so-zina
19/06/2006, 15h58
je t'autorise à m'appeler comme ça dès maintenant ça me correspond très bien , je trouve ça très class la sainte ZINA la chelha
le jour ou je crierai dans mais reves "ramener moi un aragaz " j'irai consulter un psychologue !! mais se jour n'est pas encore venu et il ne riske pas de venir de si tot :-P

amlal_ndades a écrit :
[quote]
so-zina a écrit :

[quote]

odades51
19/06/2006, 18h49
RAIS a écrit :
en tout cas il ya beaucoup de chlhat qui choisissent zina comme avatar sur ce site!! cela dit tant qu en a pas vu si l avatar correspond a la realite .....moi je reste septique

c'est vrai on veux vérifier lol.

leszinadetiznit
19/06/2006, 18h59
odades51 a écrit :

RAIS a écrit :

:-x On a rien a vous prouvez !!!! 8-)

abdeslam
19/06/2006, 19h29
Les filles amazifgs sont naturellement belles,si vous dites le contraire,faites un tour à souss(adrar oula azaghar), au moyen atls,au haut atlas,à l'anti atlas,au rif.....Vous verrez qu'il y'a une beauté naturelle et exeptionnelle dans toutes nos régions amazigh.Vous serez convaincus qu'il n'y a pas mieux que timazighines.Je vous conseille de ne pas penser à chercher sa 2eme moitiée ailleur ....

CASA
19/06/2006, 22h25
biensur que vous n'avez rien à leur prouver. Vous etes comme vous etes et point final.
De plus, c'est vrai que la femme amazigh est exquise. Il n'y a qu'à regarder nos femmes, no mères et nos soeurs.

leszinadetiznit a écrit :

odades51 a écrit :

RAIS a écrit :

so-zina
19/06/2006, 22h33
tu as tout dis merci pour ta conclusion ! :-)

CASA a écrit :
biensur que vous n'avez rien à leur prouver. Vous etes comme vous etes et point final.
De plus, c'est vrai que la femme amazigh est exquise. Il n'y a qu'à regarder nos femmes, no mères et nos soeurs.

odades51 a écrit :

RAIS a écrit :

Tachelhite20
20/06/2006, 08h03
odades51 a écrit :

RAIS a écrit :

Vous êtes marrant, les filles aussi aimeraient bien voir vos têtes ... surtout que beaucoup se l'a raconte derrière leurs pseudos de part leur post ... mais en vrai :lol: :lol: :lol: :lol:

amanar
20/06/2006, 08h53
Heureusement qu'on n'epouse pas que celle ou celui qu'on merite, sinon personne ne se marierait! On serait forcer de reprendre les quetes à la recherche du graal! :-D

Tout le monde a des qualités et surtout, heureusement, DES DEFAUTS!

Tachelhite20
20/06/2006, 09h06
amanar a écrit :
Heureusement qu'on n'epouse pas que celle ou celui qu'on merite, sinon personne ne se marierait! On serait forcer de reprendre les quetes à la recherche du graal! :-D

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça ? Quel est le rapport avec le mérite ?

(PS: Tu as volé l'iddentité de Takfarinas ??? :roll: :roll: :roll: )

ikary
20/06/2006, 09h07
Tachelhite20 a écrit :

Vous êtes marrant, les filles aussi aimeraient bien voir vos têtes ... surtout que beaucoup se l'a raconte derrière leurs pseudos de part leur post ... mais en vrai :lol: :lol: :lol: :lol:

dans l'ensemble des rencontres qui ont lieu, on voit plus de garçons que de filles... 8-)

les filles ont peut être qqchose à cacher?

Tachelhite20
20/06/2006, 09h13
ikary a écrit :

Tachelhite20 a écrit :

dans l'ensemble des rencontres qui ont lieu, on voit plus de garçons que de filles... 8-)

les filles ont peut être qqchose à cacher?

Ouais j'avoue .. ou peut-être qu'elles ont mieux à faire :-D

Aussi les chleuhas, la plupart n'ont pas autant de liberté que les mecs :-(

amanar
20/06/2006, 09h15
Tachelhite20 a écrit :

amanar a écrit :

Pour Takfarinas, oui c'est la meme personne, mais avec un nouveau pseudo! lol

Pour le merite, vous parlez de physique, c'est aussi un merite, entre physique et intellectuel, si on devait attendre de trouver celle qui nous merite et qu'on merite, ce serait pas evident.
On epouse toujours quelqu'un soit inferieur, soit superieur, ou quelqu'un à qui nous sommes superieurs dans certains domaines et elle en d'autres, physique inclu.

tu comprends?

Tachelhite20
20/06/2006, 09h20
amanar a écrit :

Tachelhite20 a écrit :

amanar a écrit :

Pour le merite, vous parlez de physique, c'est aussi un merite, entre physique et intellectuel, si on devait attendre de trouver celle qui nous merite et qu'on merite, ce serait pas evident.
On epouse toujours quelqu'un soit inferieur, soit superieur, ou quelqu'un à qui nous sommes superieurs dans certains domaines et elle en d'autres, physique inclu.

tu comprends?

Ah oui je vois mieux ce que tu veux dire .. mais bon c'est un peu bizarre de parler de supériorité .. enfin c'est vrai dans certains domaines par exemple pour les études ...

Adyawi rbi mani khila l'kheir
(PS : Contente de te relire a ugma ça faisait longtempssssssssssssss :-))

amanar
20/06/2006, 09h26
Tachelhite20 a écrit :

amanar a écrit :

Tachelhite20 a écrit :

amanar a écrit :

tu comprends?

Ah oui je vois mieux ce que tu veux dire .. mais bon c'est un peu bizarre de parler de supériorité .. enfin c'est vrai dans certains domaines par exemple pour les études ...

Adyawi rbi mani khila l'kheir
(PS : Contente de te relire a ugma ça faisait longtempssssssssssssss :-))

Superiorité ne veut pas forcemment dire domination, d'ailleurs tu as bien illustré avec l'exemple des etudes, il y a aussi, la beauté, le salaire, la personnalité, etc....

leszinadetiznit
20/06/2006, 09h26
amanar a écrit :

???? Tu ne peux pas être Takfarinas !!! Regard quand est ce que tu t'es inscrit...

En tous cas, je suis d'accord avec ce que tu viens de dire!!

PS:ha siii c toiiiii agma !!! :-D :-D

amanar
20/06/2006, 09h30
???? Tu ne peux pas être Takfarinas !!! Regard quand est ce que tu t'es inscrit...

Ya quelque chose qui cloche..Je connais le nouveau pseudo de Takfarinas et c'est pas celui là :roll:

En tous cas, je suis d'accord avec ce que tu viens de dire!![/quote]

LOL Leszina mene son enquete! lol
ALors va sur le profil de Amanar et vois ou il te mene, va sur les anciens posts!

J'ai les deux comptes: Maysar et Amanar, je n'ai rien à cacher Ultma.
Je n'ai pas utiliser Takfarinas, ou plutot celui qui est devenu Amanar, le temps qu'on lui retire tous les droits d'Administrateur.

leszinadetiznit
20/06/2006, 09h33
amanar a écrit :
ALors va sur le profil de Amanar et vois ou il te mene, va sur les anciens posts!

Je n'ai pas utiliser Takfarinas, ou plutot celui qui est devenu Amanar, le temps qu'on lui retire tous les droits d'Administrateur.

C'est bon, je t'ai reconnu agma!! Et pour confirmer, je viendrai te voir avec ton groupe demain a Levallois Incha ALLAH 8-) :-D

Tachelhite20
20/06/2006, 09h36

amanar a écrit :

C'est bon, je t'ai reconnu agma!! Et pour confirmer, je viendrai te voir avec ton groupe demain a Levallois Incha ALLAH 8-) :-D

Pourquoi il joue dedans aussi ?

leszinadetiznit
20/06/2006, 09h39
Tachelhite20 a écrit :
Pourquoi il joue dedans aussi ?

Ben écoute, je sais qu'il a un groupe et je pense que c'est celui qui joue demain :roll:

A confirmer par gmatnh Tak' ;-)

amanar
20/06/2006, 09h41
Pour ne pas melanger les sujets des posts, je vous reponds sur l'autre: Fete de musique.

rachtok78
20/06/2006, 11h16
Afousse a écrit :

bien sur que les femmes chleuhias sont belles en plus elles sont respectueuses et en général de bonne familles

bien sur ya des exceptions LOL :-D

20/06/2006, 11h19
rachtok78 a écrit :

bien sur que les femmes chleuhias sont belles en plus elles sont respectueuses et en général de bonne familles

C'est quoi les exceptions?

dada78
20/06/2006, 11h22
Afousse a écrit :

rachtok78 a écrit :

faut pas se leurer toutes les femmes chleuhias ne sont pas hnina LOL

c normal
méme les mecs tous ne sont pas gentils attentioné et respectueux
tu nes pas daccord avec moi?

rachtok78
20/06/2006, 11h23
dada78 a écrit :

Afousse a écrit :

rachtok78 a écrit :

c normal

daccord avec dada78
ya des exceptions partout :-D

20/06/2006, 11h27
dada78 a écrit :

c normal

Quoi il y aurait des femmes chelhas méchante :cry:, tu me brises le coeur gars
Je suis d'accord avec toi sur les mec, il faut dire aussi qu'un homme hnin c'est tellement rare

rachtok78
20/06/2006, 11h30
Afousse a écrit :

dada78 a écrit :

c normal

Quoi il y aurait des femmes chelhas méchante :cry:, tu me brises le coeur gars
Je suis d'accord avec toi sur les mec, il faut dire aussi qu'un homme hnin c'est tellement rare

LOL
t trop fort agma

20/06/2006, 11h31
rachtok78 a écrit :

LOL
t trop fort agma

Je sais :-D

Lukt Larzak Atga!!

rachtok78
20/06/2006, 11h35
Afousse a écrit :

rachtok78 a écrit :

LOL
t trop fort agma

Je sais :-D

Lukt Larzak Atga!!

Oui mais bon avec le sbar et le maktoub chacun trouvera sa moitié et inchallah une chleuhia respectueuse gentille bien dans sa téte
ça existe mais il faut la trouver

LOL

anire
20/06/2006, 12h02
faut chercher la beauté non trippotée

20/06/2006, 12h06
anire a écrit :
faut chercher la beauté non trippotée

Ok je vois toujours là pour casser le débat toi, tu sais quoi commence déjà toi à ne pas tripoter sa ira beaucoup mieux

anire
20/06/2006, 12h15
chacun dis son oppinion ici le sujet est bien beauté de la femme amazigh pourkoi aller chercher ailleurs j ai tou simplement di si tu comprends bien et si t arrete pa au sens propre des termes que la beauté n est pas tou et il faut cherhcer l honneur aussi

leszinadetiznit
20/06/2006, 12h23
anire a écrit :
chacun dis son oppinion ici le sujet est bien beauté de la femme amazigh pourkoi aller chercher ailleurs j ai tou simplement di si tu comprends bien et si t arrete pa au sens propre des termes que la beauté n est pas tou et il faut cherhcer l honneur aussi

L'honneur dont tu parles Anire, esr ce que toi même tu as a le proposé a ta future??????

Ca ne va pas dans un seul sens tu sais! Offre a ta femme ce que tu lui demande qu'elle t'offre....

anire
20/06/2006, 12h27
qui t as di ke je l ai pas tu me connais

anire a écrit :

L'honneur dont tu parles Anire, esr ce que toi même tu as a le proposé a ta future??????

Ca ne va pas dans un seul sens tu sais! Offre a ta femme ce que tu lui demande qu'elle t'offre....

tuderrrrtt
20/06/2006, 12h29
anire a écrit :
faut chercher la beauté non trippotée ok à gma toute remarque mérite attention...

dévelloppe un peu, car dans ce sens je comprend que la femme est souvent adepte "d'artifices" c'est ça? :-?

rachtok78
20/06/2006, 12h30
amlal_ndades a écrit :

Afousse a écrit :

hahahahahaah

elle de combien ton amende?

leszinadetiznit
20/06/2006, 12h30
anire a écrit :
qui t as di ke je l ai pas tu me connais

C'est une QUESTION !!!!!!!!

Faut que t'arret de te sentir agresser a tou bout de champs!!!! C'est une question et non une affirmation

amlal_ndades
20/06/2006, 12h33

je suis d'accord avec toi
c'est vrai, on entend souvent cette chanson de l'honneur (acharaf) chez les gars, et on l'entend jamais dans l'autre sens!!!!! :-o :-o :-o
on parle souvent de la vierginité chez la fille, mais jamais chez le gars ( le gars fait le tour de toute les gwars de sa ville et aprés il vient il te sort oui j'aimerai me marier mais je trouve pas de fille bien!!!

dit moi avant est ce que t'es klk1 de bien, pour chercher klk1 de bien!!!!

attayiboun, li tayibat, wal khabitouna lil khabitat ( c'est la régle).

les jeunes soyez un peu raisonnable et sachez que allah youmhilou wala youhmilou

amlal_ndades
20/06/2006, 12h36
rachtok78 a écrit :

elle de combien ton amende?

me payer le mariage :-D :-D :-D

Ouarzazatnar
20/06/2006, 12h37
je vois que le "débat" par dans le mauvais sens... encore faut-il qu'il y ais débat avec ce genre de topic.

Bref anir pratique encore une fois le trollage sur les forums :-?

leszinadetiznit
20/06/2006, 12h37
amlal_ndades a écrit :
c'est vrai, on entend souvent cette chanson de l'honneur (acharaf) chez les gars, et on l'entend jamais dans l'autre sens!!!!! :-o :-o :-o
on parle souvent de la vierginité chez la fille, mais jamais chez le gars ( le gars fait le tour de toute les gwars de sa ville et aprés il vient il te sort oui j'aimerai me marier mais je trouve pas de fille bien!!!

les jeunes soyez un peu raisonnable et sachez que allah youmhilou wala youhmilou

Haaa franchement BarkaALLAH Ofik pour ta réponse Amlal !!

C'est ce que je me tue a vous expliquer depuis hier, que les mec demande des choses aux filles que eux même ne peuvent pas leur offrir!!

rachtok78
20/06/2006, 12h39

amlal_ndades a écrit :

Haaa franchement BarkaALLAH Ofik pour ta réponse Amlal !!

C'est ce que je me tue a vous expliquer depuis hier, que les mec demande des choses aux filles que eux même ne peuvent pas leur offrir!!

mais il existe des mecs qui peuvent offrir aux femmes ce kil demandent.

leszinadetiznit
20/06/2006, 12h40
rachtok78 a écrit :

hamdoullilah !!!!!! Encore heureuse que des gars bien existent !!

tuderrrrtt
20/06/2006, 12h42

rachtok78 a écrit :

hamdoullilah !!!!!! Encore heureuse que des gars bien existent !!mdrrrrrr oui ils peuvent si c'est CE QU'ILS DEMANDENT!!!c'est pas trop logique mais bon...on aura déja vu pas mal de choses alors la surprise n'a pas de fin!

(ya peut-être eu une faute de frappe là :-D )

leszinadetiznit
20/06/2006, 12h44
tuderrrrtt a écrit :
mdrrrrrr oui ils peuvent si c'est CE QU'ILS DEMANDENT!!!c'est pas trop logique mais bon...on aura déja vu pas mal de choses alors la surprise n'a pas de fin!

:roll: :roll:J'ai pas compris grand chose a ce que tu viens de dire:roll:

anire
20/06/2006, 12h44
la question d honneur est plus flagrante chez les files que chez les garcons et c est a cause des mentalités c est comme ca la societé on peut rien changer car la fille elle a un hymne a preserver alors que les gars n ont rien a perdre concretement

20/06/2006, 12h45
Ouarzazatnar a écrit :
je vois que le "débat" par dans le mauvais sens... encore faut-il qu'il y ais débat avec ce genre de topic.

Bref anir pratique encore une fois le trollage sur les forums :-?

Tu vois j'avais raison il est là que pour casser en disant qu'il apporte juste son opinion

Ouarzazatnar
20/06/2006, 12h46
anire a écrit :
la question d honneur est plus flagrante chez les files que chez les garcons et c est a cause des mentalités c est comme ca la societé on peut rien changer car la fille elle a un hymne a preserver alors que les gars n ont rien a perdre concretement

Super déduction sherlock holmes... t'as trouver ça tout seul? :lol:

l'honneur comme tu dis dois exister des deux cotés... de toute façon on n'as que ce que l'on mérite, c'est la volonté de Dieu.

rachtok78
20/06/2006, 12h46
tuderrrrtt a écrit :

rachtok78 a écrit :

hamdoullilah !!!!!! Encore heureuse que des gars bien existent !!mdrrrrrr oui ils peuvent si c'est CE QU'ILS DEMANDENT!!!c'est pas trop logique mais bon...on aura déja vu pas mal de choses alors la surprise n'a pas de fin!

Pour étre plus clair
les mecs en général demandent a leur futurs femme détre vierges et c'est vrai ken génral les mecs ne le sont pas forcément.

mais il existe bien sur des mecs encore vierges qui pevent loffrir a leure futurs voila

voila maintenant des mecs non vierges ne sont pas forcément des chétanes voila ou des femmes non vierges ne sont pas forcément des .....

Aprés c 'est du cas pas cas.

Je vous souahite a tous de trouver votre moitié avec la kelle vous serez heureux pour longtps et juska votre mort!!!!! :-D

leszinadetiznit
20/06/2006, 12h47
anire a écrit :

Et dans ta tête, tu te vois "mentir", en disant que tu n'as jamais rien fais, car comme tu dis, on ne peut pas vérifier....

Mais aprés c'est entre toi et ALLAH.

20/06/2006, 12h47
anire a écrit :

C'est choquant ce que tu viens de dire les gars ils ont rien à perdre Allah Ister au contraire ils ont tous perdu devant Dieu.

:-o

tuderrrrtt
20/06/2006, 12h48

tuderrrrtt a écrit :
mdrrrrrr oui ils peuvent si c'est CE QU'ILS DEMANDENT!!!c'est pas trop logique mais bon...on aura déja vu pas mal de choses alors la surprise n'a pas de fin!

:roll: :roll:J'ai pas compris grand chose a ce que tu viens de dire:roll:ben désolé, c'est peut-être mon côté compliqué à comprendre qui se réveille...

la faute de frappe de gma Rachtok est évidente à comprendre , enfin je pense :-D

leszinadetiznit
20/06/2006, 12h49
rachtok78 a écrit :
voila maintenant des mecs non vierges ne sont pas forcément des chétanes voila ou des femmes non vierges ne sont pas forcément des .....

ALLAH Ister !!! J'suis pas du tout d'accord avec toi !!!!!!!!

Pffff faut que les gens assument leur connerie (car pour moi c'est une connerie et encore le mot est faible)

Ya pas de cas par cas, on est pas des animaux, tu peux te controler!!!

tuderrrrtt
20/06/2006, 12h50
anire a écrit :
la question d honneur est plus flagrante chez les files que chez les garcons et c est a cause des mentalités c est comme ca la societé on peut rien changer car la fille elle a un hymne a preserver alors que les gars n ont rien a perdre concretement c'est la que tu te plante...le concret est une chose, alors qui ne tiendrais qu'à la fille???

vraiment comme tu dis les mentalités...l'homme ne craint même pas son créateur...mais le regard des autres oui. :-( :-?

Ouarzazatnar
20/06/2006, 12h51
tuderrrrtt a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

:roll: :roll:J'ai pas compris grand chose a ce que tu viens de dire:roll:ben désolé, c'est peut-être mon côté compliqué à comprendre qui se réveille...

la faute de frappe de gma Rachtok est évidente à comprendre , enfin je pense :-D

oui il as mis "il" au lieu de "elle"... en bref, dorénavant c'est un modérateur qui pratique le trollage c'est la meilleure celle là :lol: :lol: (jplaisante oultma tudertttt ;-))

amlal_ndades
20/06/2006, 12h51
anire a écrit :

la viérginté est un symbole avant d'etre un objet , c'est parce que je l'ai pas que je fais trainer gauche droite et une fois vouloir me marier je viens et je cherche ce que je suis pas!!! :-o :-o :-o

sache mon cher que y a des milliers de façon à faire pour être libre dans sa vie, mais en gardant sa vierginité jusqu' au jour du mariage.

la vraie vierginité c'est la crainte d'allah.

anire
20/06/2006, 12h52
la ou on reagit on nous traite de casseurs je me demande si j ai encore le droit de donner mon point de vue sur ce site vous voulez que tou le monde soit d accord avec vous ou koi eh bien c est comme ca que ca se passe chez les chleuhs je ne dis que ce ke je vis et ce ke j entends autour de moi est ce k il y a bien kelk un dans ce site qui peurra me dire que c est pas vrai que dans notre societé chleuhs l hokneur c est plutot a la femme de le conserver qu aux hommes je sai que c est pas juste mais c est comme ca malheureusement

tuderrrrtt
20/06/2006, 12h53
Ouarzazatnar a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

oui il as mis "il" au lieu de "elle"... en bref, dorénavant c'est un modérateur qui pratique le trollage c'est la meilleure celle là :lol: :lol: (jplaisante oultma tudertttt ;-))

euh ben je suis une titilleuse sur les détails...désolé!

par contre là tu peux dire modératrice :-D je revendique "le féminin" jusqu'au bout :-P ;-)

poursuivez... :-)

20/06/2006, 12h54
anire a écrit :
la ou on reagit on nous traite de casseurs je me demande si j ai encore le droit de donner mon point de vue sur ce site vous voulez que tou le monde soit d accord avec vous ou koi eh bien c est comme ca que ca se passe chez les chleuhs je ne dis que ce ke je vis et ce ke j entends autour de moi est ce k il y a bien kelk un dans ce site qui peurra me dire que c est pas vrai que dans notre societé chleuhs l hokneur c est plutot a la femme de le conserver qu aux hommes je sai que c est pas juste mais c est comme ca malheureusement

Oui mais tu es un chleuh d'où?
C'est pas pareil partout chez les amazigh!!

leszinadetiznit
20/06/2006, 12h55
anire a écrit :

Pour moi cette honneur je le doit SEULEMENT à ALLAH !! Et a personne d'autre !!!!

j'ai rien a prouver aux autres car avant de penser a ce que diront les gens, pense a la grandeur de ton péché!!!

Et c'est VALABLE AUTANT POUR UNE FILLE QUE POUR UN HOMME!!

Ouarzazatnar
20/06/2006, 12h58
tuderrrrtt a écrit :

Ouarzazatnar a écrit :

par contre là tu peux dire modératrice :-D je revendique "le féminin" jusqu'au bout :-P ;-)

ah bon ? :-D regarde en dessous de ton pseudo... il y est écris "modérateur" :lol: alors faudrais revendiquer le droit féminin auprès du webmaster lol

PS: tout a fait d'acc avec leszinadetiznit

anire
20/06/2006, 13h01
peut etre pour toi oui mais pour une minorité c est le regard de la societé qui l emporte sur la crainte d allah
c est pour ca k elle le font an cachette et apres c est le recours a la reparation par crainte de scandhale alors que pour la majorité ni le regard de la societé ni les recommandations religieuse ne peuvent arreter leurs fantasmes elles se laissent emporter par les sentiment en plein jour c est pareil pour les mecs biensur pour eviter votre polemique sur l egalité des sexes

anire a écrit :

Pour moi cette honneur je le doit SEULEMENT à ALLAH !! Et a personne d'autre !!!!

j'ai rien a prouver aux autres car avant de penser a ce que diront les gens, pense a la grandeur de ton péché!!!

Et c'est VALABLE AUTANT POUR UNE FILLE QUE POUR UN HOMME!!

tuderrrrtt
20/06/2006, 13h08
Ouarzazatnar a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

Ouarzazatnar a écrit :

ah bon ? :-D regarde en dessous de ton pseudo... il y est écris "modérateur" :lol: alors faudrais revendiquer le droit féminin auprès du webmaster lol

PS: tout a fait d'acc avec leszinadetiznit

:-D d'accord d'accord mais toi tu sais que je suis une fille...le virtuel zeu m'en moque! :-) quand la réalité doit prendre le dessus, faut surtout pas hésiter :-D

Ouarzazatnar je vais t'attaqué pour incitation au trollage :-P :-)

tuderrrrtt
20/06/2006, 13h11
anire a écrit :
la ou on reagit on nous traite de casseurs je me demande si j ai encore le droit de donner mon point de vue sur ce site vous voulez que tou le monde soit d accord avec vous ou koi eh bien c est comme ca que ca se passe chez les chleuhs je ne dis que ce ke je vis et ce ke j entends autour de moi est ce k il y a bien kelk un dans ce site qui peurra me dire que c est pas vrai que dans notre societé chleuhs l hokneur c est plutot a la femme de le conserver qu aux hommes je sai que c est pas juste mais c est comme ca malheureusementdu tout du tout, pense comme tu veux...rbé ay ssén niyit n'kayguate yane/yate

aparement beaucoup ne sont pas de ton avis, moi même d'ailleurs!c'est pas de l'hypocrisie : les bons/bonnes, mauvais/mauvaises ; yen a partout...

Ouarzazatnar
20/06/2006, 13h14
tuderrrrtt a écrit :
:-D d'accord d'accord mais toi tu sais que je suis une fille...le virtuel zeu m'en moque! :-) quand la réalité doit prendre le dessus, faut surtout pas hésiter :-D

Ouarzazatnar je vais t'attaqué pour incitation au trollage :-P :-)

mdrrr :-D ok j'arrete... mais il faut avouer que c'est la nature de ce topic qui n'as ni queu ni tête qui me pousse au trollage :-D

c'est un sujet qui parlais de la beauté de la femme amazigh qui as fini vers un "débat" sur la perte d'honneur ou pas de la fille ou du garçon
:-?

Sachlhis
20/06/2006, 13h39
ouskay20 a écrit :
azul
our illi gmasse.

bark 'allah,mayskar umarg d indamn r dar aydarnh... :-D

azdouz
20/06/2006, 14h00
je suis d'accord agma avec toi mais,lante gissnte kra lmarqua n tchlhienne adah ihfde rbé,flssnte,ima keh trite zine l vré tftoute s loubane nhde souriya ima tichlhienne chuiya ou safé atdépanite ousafé,lol.
(azrou ntmazirte assaibna yane yak)lol

Sachlhis
20/06/2006, 14h10
azdouz a écrit :
je suis d'accord agma avec toi mais,lante gissnte kra lmarqua n tchlhienne adah ihfde rbé,flssnte,ima keh trite zine l vré tftoute s loubane nhde souriya ima tichlhienne chuiya ou safé atdépanite ousafé,lol.

:-D :-D :-D :-D
z3ma achkou ntan ,itaf taricht r igui ogayou ,lmalayka ...
mata ljma3tad irmin agma ?

amlal_ndades
20/06/2006, 14h26
azdouz a écrit :

dis donc toi, tu regarde trop les clips libanais
oudouz chwiya ass afla nwakal :-D :-D :-D

iy ayhana ig ourda tiniyak ta femme, tassanou achkid stamanou , ama kan habibi anna our illak iyat :-P :-P :-P

ifoulki watil igh our iki....

so-zina
20/06/2006, 14h38
tu pourais m'expliquer le mot " atdépanite " s'il te plait c'est le seul que je n'ai pas compris sinon je ne suis pas trop d'accord avec toi :-o :-D

azdouz a écrit :

Sachlhis
20/06/2006, 14h39
lfrajt aguigoun !!!!
n'importe quoi!!!! :-D :-D :-D

so-zina
20/06/2006, 14h41
et oui ces derniers temps le forum c'est devenu du n'importe koi tous les sujets ou preske dérivent sur des hors sujets lol on se demande pourquoi ??? :-o :-o :-D

Sachlhis a écrit :
lfrajt aguigoun !!!!

Sachlhis
20/06/2006, 14h46
so-zina a écrit :
et oui ces derniers temps le forum c'est devenu du n'importe koi tous les sujets ou preske dérivent sur des hors sujets lol on se demande pourquoi ??? :-o :-o :-D

Sachlhis a écrit :
lfrajt aguigoun !!!!

on suit le mouvement mon frére!!!! :-D :-D :-D
on essaye de mettre la bonne ambiance :-D :-D

LOUZIMIMENE
20/06/2006, 14h59
Qu'est ce qu'elle a une tackhit de spécial?
Elle a deux pieds, deux mains, une tête, la bouche, les oreilles, les yeux...etc. :-D

Sachlhis
20/06/2006, 15h01
LOUZIMIMENE a écrit :
Qu'est ce qu'elle a une tackhit de spécial?
Elle a deux pieds, deux mains, une tête, la bouche, les oreilles, les yeux...etc. :-D

une metalité qui lui est propre et une maniére de penser hors normes... :-D :-D :-D

Tachelhite20
21/06/2006, 19h32
Vous me faites trop rire sur ce topic .. voilà maintenant que vous parlez de virginité ... où est le rapport ?? Certains exposent ce sujet si personnel, en s'affichant sur le forum .. ALLAH ISTER !!!!

Je lis pleins de préjugés, d'arguments sans fondement ... n'importe quoi vraiment !!!!

En lisant certains, on peux lire implicitement "je suis vierge, regardez moi !!!"

Réveillez vous, vous vous croyez où là ???

Où est passé la PUDEUR dans tous ça ???

shelha59
21/06/2006, 23h59
azdouz a écrit :
at dépanite? kya a ikhssan ayi dépani agayounk! achkou tachelhit ourtitsstahelat... ssir oukan dar souriya anzar iss ra kirin... :-P :-P :-P

akhatar
22/06/2006, 00h40
ahinou mad rihhe ziiine
irayahe tigmmi d lmaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

RAIS
22/06/2006, 00h53
la beaute selon achlhi:
deja les chleuh pour constater la beaute d une femme commencent toujours par le bas (les pieds) apres petit a petit il monte.
adar i3mern c a dir un pied bien garni ou l on voit pas les cheuvilles.
agalid ich3rn c a dir une cuisse poillue c le signe de la la fecondation
dhr yous3an c a dir des fesses large
oudm ihlan c a dir visage bien rond et et souvent avec un cou de dindon
.......
tout ca pour dir qu un achlhi pour choisir sa femme ne vas pas regarder son cerveau au debut mais plutot ses cheuvilles :-D

Tachelhite20
22/06/2006, 08h04
RAIS a écrit :
la beaute selon achlhi:
deja les chleuh pour constater la beaute d une femme commencent toujours par le bas (les pieds) apres petit a petit il monte.
.......
tout ca pour dir qu un achlhi pour choisir sa femme ne vas pas regarder son cerveau au debut mais plutot ses cheuvilles :-D

Et t'as trouvé cette défnition de la femme parfaite, selon achlhi où exactement ???

mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:

Si c'est comme ça que les chleuhs choisissent leurs femmes, alors là c'est trop marrant .. :-D

soussia
22/06/2006, 08h21
Je suis d'accord avec toi Tachelhite20 :-D :-D

ikary
22/06/2006, 08h30
RAIS a écrit :
la beaute selon achlhi:
.......

si c'est vraiment comme ça que ça se passe alors les chleuhinettes n'auront pas de mal à se caser!! :-D

Tachelhite20
22/06/2006, 08h41
ikary a écrit :

RAIS a écrit :
la beaute selon achlhi:
.......

si c'est vraiment comme ça que ça se passe alors les chleuhinettes n'auront pas de mal à se caser!! :-D

AH merci c'est sympa !!!! T'as été vérifié au moins avant de dire des sotises ??? :-o :-o

Ne jamais parler sans preuve ! :-x

ikary
22/06/2006, 08h48
Tachelhite20 a écrit :

AH merci c'est sympa !!!! T'as été vérifié au moins avant de dire des sotises ??? :-o :-o

je n'ai pas dit que les chleuhinettes sont laides...
j'ai simplement dit que si les chleuhs se contentent d'une femme qui ressemble à une dinde alors il ne seront à aucun moment déçu car je suppose que toutes les chleuhinettes sont au moins aussi jolies qu'une dinde!
;-)

Tachelhite20
22/06/2006, 09h06
ikary a écrit :

Tachelhite20 a écrit :

je n'ai pas dit que les chleuhinettes sont laides...
j'ai simplement dit que si les chleuhs se contentent d'une femme qui ressemble à une dinde alors il ne seront à aucun moment déçu car je suppose que toutes les chleuhinettes sont au moins aussi jolies qu'une dinde!
;-)

Ah oui excuse moi, j'avais mal compris ... :-(
C'est un compliment alors ??? Là ok j'sui d'accord :-D :-D

Soussia01
22/06/2006, 10h08
RAIS a écrit :
la beaute selon achlhi:
.......

Je suis d'accord avec toi cher Rais, un achelhi qui n'a pas de cerveau que peut-il faire avec une femme intellectuelle???

Y a t'il des intelo sur ce site pour savoir qu'est-ce qu'il cherche et à quoi ils s'attendent d'une femme amazighe?

LOUZIMIMENE
22/06/2006, 11h32
Soussia01 a écrit :
Je suis d'accord avec toi cher Rais, un achelhi qui n'a pas de cerveau que peut-il faire avec une femme intellectuelle???

Y a t'il des intelo sur ce site pour savoir qu'est-ce qu'il cherche et à quoi ils s'attendent d'une femme amazighe?

Je me demande si on a besoin d'être intellectuel pour traiter ces aspects là.

Tu n'as qu'à venir dans le forum "débats intellectuels et scientifiques" et on verra comment analyser cette boutade là.

Mais, il ne faut croire qu'on va parler de (idarn, igalidn....).

Soussia01
22/06/2006, 13h50
LOUZIMIMENE a écrit :
Je me demande si on a besoin d'être intellectuel pour traiter ces aspects là.

Tu n'as qu'à venir dans le forum "débats intellectuels et scientifiques" et on verra comment analyser cette boutade là.

Mais, il ne faut croire qu'on va parler de (idarn, igalidn....).

Lis bien mon message cher ami. C'est pas à moi qu'il faut
dire ça, mais à celui qui dit que ichelhne pensent comme ça.

:-o :-o :-o

so-zina
22/06/2006, 13h54
parles pour toi ikary !! :-x :-P

ikary a écrit :

RAIS a écrit :
la beaute selon achlhi:
.......

LOUZIMIMENE
22/06/2006, 16h36
Soussia01 a écrit :

Ok, j'ai compris ce que tu veux dire; mais des intelos ils existent sur ce site. :-D

CASA
23/06/2006, 00h45
tu entends quoi par intello?

LOUZIMIMENE a écrit :

Soussia01 a écrit :

Ok, j'ai compris ce que tu veux dire; mais des intelos ils existent sur ce site. :-D

so-zina
23/06/2006, 00h57
pour moi intelo = CASA ! :-D

CASA a écrit :

LOUZIMIMENE a écrit :

Soussia01 a écrit :

LOUZIMIMENE
23/06/2006, 10h13
[quote]
CASA a écrit :
[quote]

Ben, c'est très simple, il suffit que tu mettes des lunettes tendance, avec une monture un peu épaisse et de couleur noire ou marron, une grose moustache et un lire un livre de poche au bus ou au café.

CASA
23/06/2006, 10h36
et bien, je pense que ces "intellos comme tu les décris sont assez intelligents pour ne pas aller voir ailleurs et donc se satisfaire de la beauté de la femme amazigh.

LOUZIMIMENE a écrit :
[quote]
CASA a écrit :
[quote]

Ben, c'est très simple, il suffit que tu mettes des lunettes tendance, avec une monture un peu épaisse et de couleur noire ou marron, une grose moustache et un lire un livre de poche au bus ou au café.

Soussia01
23/06/2006, 10h56
[quote]
CASA a écrit :
et bien, je pense que ces "intellos comme tu les décris sont assez intelligents pour ne pas aller voir ailleurs et donc se satisfaire de la beauté de la femme amazigh.

[quote]

Akiserbh rebbi agma. Bien dit.

bellechelha
23/06/2006, 11h01
Soussia01 a écrit :

CASA a écrit :

Akiserbh rebbi agma. Bien dit.

Donc aller voir ailleur (Un "non-Amazigh") veut dire être bête?!!! :roll: :roll:

Soussia01
23/06/2006, 11h09
C'est valable seulement pour les imazighen. :-D :-D :-D

Dihya
26/06/2006, 14h13
:-D :-D

omar
26/06/2006, 15h29
le mariage est un droit sans frontières, et heurusement d'ailleurs, deux cultures radicallement peuvent se marier, mais le défi c'est de conserver la sienne en respectant celle de l'autre, eh bien oui y'a des trucs qu'il faut avoir en commun, sinon le couple va toujours rouler déséquilibré, ces trucs là dépendent de la personne m^zeme et neon pas de sa partenance quiconque

gouguim
18/07/2006, 19h11
*tllba nozamzad nx qra nt3iyalin*

*caarrd ortogin iggiwr oratitirin*

*imma zin ix dyougga amtta asallax*

*najib noguim ayad isalam f tcalhiyin*

lhaja
19/07/2006, 14h05
alors expliquez moi pourquoi il y a de plus en plus de francais et d etrangers qui viennent epouser des chleuha de chez nous? si vous imazirn ne voulez plus de nous? :-x

LOUZIMIMENE
21/07/2006, 09h55
lhaja a écrit :
alors expliquez moi pourquoi il y a de plus en plus de francais et d etrangers qui viennent epouser des chleuha de chez nous? si vous imazirn ne voulez plus de nous? :-x

On n'a jamais dit qu'on veut pas des chleuhates. On a juste dit qu'il ne faut pas aller plus vite que la danse, car il paraît que les filles changent rapidement alors que les mecs changent lentement et veulent encore trouver des filles qui ressemblent à leurs mères. Donc, il ya un petit déphasage entre les deux blocs.

lah2222
21/07/2006, 10h13
LOUZIMIMENE a écrit :

lhaja a écrit :

On n'a jamais dit qu'on veut pas des chleuhates. On a juste dit qu'il ne faut pas aller plus vite que la danse, car il paraît que les filles changent rapidement alors que les mecs changent lentement et veulent encore trouver des filles qui ressemblent à leurs mères. Donc, il ya un petit déphasage entre les deux blocs.
A oui tu as raison les filles d'aujordhuit ont beaucoup changé veullent trainer dans les restarants, aller au disco, aller au centre de fetness, et ... alors que nos mères ne connaissent pas de tout sa?

tuderrrrtt
21/07/2006, 10h55
lah2222 a écrit :

LOUZIMIMENE a écrit :

lhaja a écrit :

A oui tu as raison les filles d'aujordhuit ont beaucoup changé veullent trainer dans les restarants, aller au disco, aller au centre de fetness, et ... alors que nos mères ne connaissent pas de tout sa?si vous le dites c'est que vous l'avez constaté...maintenant les filles non concernées par votre descriptif, on surement garder ceux à quoi les méres sont attachées : LA DISCRETION.

conclusion : vous ne les verrer que rarement ou pas...

lhaja
21/07/2006, 12h21
pour ma part je pense que c'est uen question d'education.
je suis casiment née en france
mais nos parents nous ont inculqué des valeurs originelles de chez nous.
je ne m'envoie pas des fleurs bien au contraire.
mais je constate , tout autant que certain gars, que beaucoup de filles de chez nous et de tout le maroc se sont laissées prendre dans le filet de l'occident: maquillage , tenues vestimentaires de plus en plus courtes et denudées, sortie à tue-tete, resto comme dis l'autre...
il est vrai que un resto d etemps en temps avec son mari dans les 1eres années de mariage peut etre pris comme une marque d'affection et encore pour peut que le restorant soit connu car si vous voyez serieusement l'etat de certaines cuisines, je vous promets que vous ne mangeriez plus que chez vous et meme si ce n'est que des pates...
et puis il y a le facteur " savoir faire à manger et aimer cuisiner", si une fille n'est pas attirée d elle meme vers tout ça , elle pourra prendre autant de cours k elle voudra, ca ne marchera pas
et puis apres il y a aussi le fait qu elle soit née dans une famille ou on sait bien cuisiner, car sinon elle ne saura faire que des choses basiques et encore si elles sont reussies... chez les berberes, c ce k il y a de plus dur

je peux prendre mon exemple , en toute modestie , je ne sais faire que des trucs de bases : couscous, tagine... et apres de par ma culture francaise, je ne sais faire que des tartes et des gateaux au chocolar et pas les gateaux de chez nous qui sont bien bourrants ( ce que je n'aime pas bokou...) mais bon la je crois que je m'etale un peu et que je sors du sujet... lol

sabselma
21/07/2006, 12h30
lah2222 a écrit :
A oui tu as raison les filles d'aujordhuit ont beaucoup changé veullent trainer dans les restarants, aller au disco, aller au centre de fetness, et ... alors que nos mères ne connaissent pas de tout sa?

et il y a des filles qui étudient, qui sorte au resto entre copine , qui, respectueuse par leur tenu ne donne pas une mauvaise image. alor les amalgames Ponpon sur la garonne!!
:-? :-?

sabselma
21/07/2006, 12h32
Et bien sur il ya celles qui veulent fondé une famille ,reussir professionellement cela avec autan de respect et de dignité MashAllah

lhaja
21/07/2006, 12h55
de toute maniere dans toutes les religions et toutes le stribus, il y aura toujours les bons et les mauvais, les serieux et les pas serieux donc il ne faut pas tout mettre dans le meme sac.... blablabla hhhhhh 8-)

JADE
21/07/2006, 14h14
abdeslam a écrit :

Les filles amazifgs sont naturellement belles,si vous dites le contraire,faites un tour à souss(adrar oula azaghar), au moyen atls,au haut atlas,à l'anti atlas,au rif.....Vous verrez qu'il y'a une beauté naturelle et exeptionnelle dans toutes nos régions amazigh.Vous serez convaincus qu'il n'y a pas mieux que timazighines.Je vous conseille de ne pas penser à chercher sa 2eme moitiée ailleur ....

La beauté de l'homme amazigh: pouquoi aller chercher ailleurs :-x

je reprends ton texte abdeslam :-D

Les garçons amazighs sont naturellement beaux ,si vous dites le contraire,faites un tour au souss(adrar oula azaghar), au moyen atls, au haut atlas, à l'anti atlas, au rif.....Vous verrez qu'il y a une beauté naturelle et exeptionnelle dans toutes nos régions amazigh.Vous serez convaincus qu'il n'y a pas mieux que imazighins.Je vous conseille de ne pas penser à chercher sa 2eme moitiée ailleurs ....

JADE
21/07/2006, 14h21
Ca me fait penser aux pubs qui mettent en valeurs des hommes pour bouster le tourisme, genre le suisse, le polonais ...:-D :-D

et après pourquoi pas le CHLEUH, lol

sabselma
21/07/2006, 15h12
JADE a écrit :

abdeslam a écrit :

La beauté de l'homme amazigh: pouquoi aller chercher ailleurs :-x

je reprends ton texte abdeslam :-D

Les garçons amazighs sont naturellement beaux ,si vous dites le contraire,faites un tour au souss(adrar oula azaghar), au moyen atls, au haut atlas, à l'anti atlas, au rif.....Vous verrez qu'il y a une beauté naturelle et exeptionnelle dans toutes nos régions amazigh.Vous serez convaincus qu'il n'y a pas mieux que imazighins.Je vous conseille de ne pas penser à chercher sa 2eme moitiée ailleurs ....

Lool Jade jadooorrr :-D

LOUZIMIMENE
21/07/2006, 16h33
lhaja a écrit :
mais je constate , tout autant que certain gars, que beaucoup de filles de chez nous et de tout le maroc se sont laissées prendre dans le filet de l'occident: maquillage , tenues vestimentaires de plus en plus courtes et denudées, sortie à tue-tete, resto comme dis l'autre...
il est vrai que un resto d etemps en temps avec son mari dans les 1eres années de mariage peut etre pris comme une marque d'affection et encore pour peut que le restorant soit connu car si vous voyez serieusement l'etat de certaines cuisines, je vous promets que vous ne mangeriez plus que chez vous et meme si ce n'est que des pates...
et puis il y a le facteur " savoir faire à manger et aimer cuisiner", si une fille n'est pas attirée d elle meme vers tout ça , elle pourra prendre autant de cours k elle voudra, ca ne marchera pas
et puis apres il y a aussi le fait qu elle soit née dans une famille ou on sait bien cuisiner, car sinon elle ne saura faire que des choses basiques et encore si elles sont reussies... chez les berberes, c ce k il y a de plus dur

Je partage ton point de vue aweltma Lhaja. Mais, lorsque tu racontes ce genre de vérités à certaies filles qui croient être émancipées, elles disent que c'est de matchisme et de la soumission. On en a déjà parlé dans un forum, la femme soumise ou Tadriwcht chez les chleuhs.
:-)

tazra
01/09/2006, 18h12
LOUZIMIMENE a écrit :

lhaja a écrit :

Je partage ton point de vue aweltma Lhaja. Mais, lorsque tu racontes ce genre de vérités à certaies filles qui croient être émancipées, elles disent que c'est de matchisme et de la soumission. On en a déjà parlé dans un forum, la femme soumise ou Tadriwcht chez les chleuhs.
:-)
ohhh...c'est vraiment super si la femme retourne en arrière quelques années avant, et voir la vie comment était, lorsque nos mères restaient chez elles à la maison pour garder ses enfants, les bien éduquaient, acceptaient la vie comme elle était, c'est vraiment dommage qu'elle suit les mensonges d'EUROPE en disant "la libérté", "l'égalité avec les hommes"...
on ai bien loin de notre ISLAM et si dommage que les éuropiennes qui entrent dans l'islam maint et appliquent ses obligations (et parmis ça, elle reste à la maison pour le protéger), parce qu'elle est consciente que c'est la femme qui soigne ou détruit son petit monde et en paraleille le monde entier....

asoussi94
01/09/2006, 21h48
ouskay20 a écrit :
azul
our illi gmasse.

SaLaM

Dans ce que tu dis, y'a du vrai mais tu sais la BEAUTé n'est pas définie par l'origine...

Le plus important est de se marier avec une musulmane et de préférence avec une chelha ! :-D

Y'a des belles et des moches partout...

BON SUJET DE DISCUSSION! :-)

souss333
01/09/2006, 22h48
il y a surment des membres ds ce site qui sont de père chlh et une mère arabe,ou le contraire!peut etre que ce sujet est génant pour eux!
la beauté ce n'est pas un critére essentiel,je préfére que ma futur femme soit d'une beauté moyene! :-) la beauté d'une femme n'est pas importante pour un mariage!
kel soit chelha ou arabe,ce n'est pas un probléme!
de plus en plus,les jeunes chleuhs se marient avec les filles arabes!le choix d'une femme depend d'autres critéres,et du coeur aussi!

mohandis
01/09/2006, 23h12
souss333 a écrit :

la beauté ce n'est pas un critére essentiel,je préfére que ma futur femme soit d'une beauté moyene! :-) la beauté d'une femme n'est pas importante pour un mariage!
mais tu risque d'étre séduis par une autre :-o et là c tamokrist imm9orn.bon je disais pas que tu cherche malikat eljamal!mais qui disant tu trouve 'fascinante',méme chose pour elle.la fréquentaion,l'habitude,le temps se préocuppe alors de sceller en calme la relation,et pour que sa résiste au choc(surtout celui de séduction!!)il faut qu'elle ait une vraie affection et morale et physique..
En fin, pour moi, c'est le premier critère qui compte;la condition et la beautée physique, je le dis avec réalisme.

soudanite
02/09/2006, 10h49
Moi je ne parlerais pas de beauté,parce que celle-ci s'effrite avec le temps mais de charme.C'est ce qui met le plus en valeur une personne et aussi qui reste au fil des années.Et justement ce qui fait le charme d'une femme amazigh c'est sa timidité,sa façon de baisser le regard lorsqu'on lui fait ne serait-ce qu'un compliment et qu'elle n'ose lever les yeux.Je ne dis pas que toutes sont comme ça mais pour certaines c'est ce qui fait leur charme. :-)

odades51
02/09/2006, 10h53
soudanite a écrit :
Moi je ne parlerais pas de beauté,parce que celle-ci s'effrite avec le temps mais de charme.C'est ce qui met le plus en valeur une personne et aussi qui reste au fil des années.Et justement ce qui fait le charme d'une femme amazigh c'est sa timidité,sa façon de baisser le regard lorsqu'on lui fait ne serait-ce qu'un compliment et qu'elle n'ose lever les yeux.Je ne dis pas que toutes sont comme ça mais pour certaines c'est ce qui fait leur charme. :-)
Tout à fait d'accord avec toi oltma.

anire
02/09/2006, 16h38
elles sont ou ces femmes chleuhs qui baissent leurs yeux comme t as di en tout cas pas en france

soudanite a écrit :

maka
02/09/2006, 16h49
anire a écrit :
elles sont ou ces femmes chleuhs qui baissent leurs yeux comme t as di en tout cas pas en france

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
Soubhanallah, toujours entrain de la ramener!!!
Si les chelhas de france ne te conviennent pas tu sais où aller!!

soudanite
02/09/2006, 17h03
Alors Anire pour ma part je ne fais pas partie de celles qui ont pour habitude de lever le regard et pourtant j'habite en France.J'trouve que c'est grave que la plupart des gens mettent tout le monde dans le même sac.Figure toi que j'ai été éduquer à la façon chleuh et je peux te dire que c'est resté ancrée en moi.Cela étonne beaucoup de personne,surtout au Maroc,parce qu'ils ne s'attendent pas qu'une fille de France se comporte ainsi.Je trouve qu'on a souvent une mauvaise image des filles de France mais il faut arrêter un peu les amalgames.Tout le monde n'est pas pareil que l'on soit d'ici ou d'ailleurs.tifirkhin li tihchamnin lant iska oratin tzarat!!!

maka
02/09/2006, 17h14
soudanite a écrit :
Alors Anire pour ma part je ne fais pas partie de celles qui ont pour habitude de lever le regard et pourtant j'habite en France.J'trouve que c'est grave que la plupart des gens mettent tout le monde dans le même sac.Figure toi que j'ai été éduquer à la façon chleuh et je peux te dire que c'est resté ancrée en moi.Cela étonne beaucoup de personne,surtout au Maroc,parce qu'ils ne s'attendent pas qu'une fille de France se comporte ainsi.Je trouve qu'on a souvent une mauvaise image des filles de France mais il faut arrêter un peu les amalgames.Tout le monde n'est pas pareil que l'on soit d'ici ou d'ailleurs.tifirkhin li tihchamnin lant iska oratin tzarat!!!

entièrement d'accord avec toi!!
toujours entrain de la ramener ce cher anire!

Ouarzazatnar
02/09/2006, 17h49
maka a écrit :

mais ne voyez-vous pas qu'il cherche à provoquer? laissez le dans son délire...

anire
02/09/2006, 17h54
c est la verité tout simplement je sai q elle est amere et tres difficile a avaler mais c est comme ca

maka
02/09/2006, 17h56
Ouarzazatnar a écrit :

maka a écrit :

Non séreieusement, je peux pas le laisser dire de telles énormités!!!!

Faut pas déconner!!!

mais bon, c'est vrai que c lui accorder trop d'importance!!

Ouarzazatnar
02/09/2006, 17h59
maka a écrit :

Ouarzazatnar a écrit :

maka a écrit :

Non séreieusement, je peux pas le laisser dire de telles énormités!!!!

Faut pas déconner!!!

mais bon, c'est vrai que c lui accorder trop d'importance!!

justement c'est pour éviter que ce topic ne partent en vrille, ne répond pas à son dernier post, la meilleure réponse à la stupidité est l'ignorance.

odades51
02/09/2006, 18h04
Laisse le s'exprimer,tant qu'il vous manque pas de respets,c pa grave ce qu'il adit ,a chacun ses opinions.Faut juste lui prouver qu'il a tort et voila.

anire
02/09/2006, 18h08
la stupidité c est de fermer les yeux devant des phenomenes existants j ai tou simplement repondu a soudanite qui disait que le charme de la femme amazigh consiste en sa politesse et lhachmate et que je suis pas d accord car cette qualité de lhchmate n existe pas malheureusement ici en france me dis pas toi le pseudo-moderateur qu il y a pas des filles qui disent meme a leurs parents ta gueule pour que tu puisse me contredire donc pour moi les filels qui baissent leurs yeux y en a de moins en moins et encore beaucoup plus moins ici en france c est vrai que c est une qualité propre a nous les chleuhs mais malheureusement on le perd ptit a petit

Ouarzazatnar
02/09/2006, 18h28
anire a écrit :
la stupidité c est de fermer les yeux devant des phenomenes existants j ai tou simplement repondu a soudanite qui disait que le charme de la femme amazigh consiste en sa politesse et lhachmate et que je suis pas d accord car cette qualité de lhchmate n existe pas malheureusement ici en france me dis pas toi le pseudo-moderateur qu il y a pas des filles qui disent meme a leurs parents ta gueule pour que tu puisse me contredire donc pour moi les filels qui baissent leurs yeux y en a de moins en moins et encore beaucoup plus moins ici en france c est vrai que c est une qualité propre a nous les chleuhs mais malheureusement on le perd ptit a petit

sans déconner et où t'as vu ça? qu'en france les filles manquent de respect à leur parents? faudrais arrêter de regarder MTV sur la parabole mon vieux, tu ne fais que des généralités, tu crois argumenter mais tu ne donne qu'une idée des plus simplistes des filles de france, alors que c'est plutôt au maroc que les choses se dégrade, en référence aux affaires d'agadir, Marrakech etc sans faire de généralité bien sur.

souss333
02/09/2006, 18h45
je ne vi pas en france,mais tu es le mieux placé pour juger!
mais le vrai proléme c'est comment seront les enfants de nouvelles générations?!!
vos parents ont vecu leur enfance et leurs jeunesse au maroc,mais vous,vous avez passé votre enfance en france!!
vous etes capables d'inculquer a vos enfant la culture de chleuhs?!!vous,qui passent un mois par année au maroc?!!
je ne le crois pas!!

Ouarzazatnar
02/09/2006, 18h52
souss333 a écrit :
je ne vi pas en france,mais tu es le mieux placé pour juger!
mais le vrai proléme c'est comment seront les enfants de nouvelles générations?!!
vos parents ont vecu leur enfance et leurs jeunesse au maroc,mais vous,vous avez passé votre enfance en france!!
vous etes capables d'inculquer a vos enfant la culture de chleuhs?!!vous,qui passent un mois par année au maroc?!!
je ne le crois pas!!

Oui nous somme capables d'élever nos enfants dans nos traditions, pourquoi ne pourrions nous pas les elever comme nos parents nous ont élevé d'après toi? Si je suit ton raisonnement, il faut vivre au maroc pour être chleuh. j'ai jamais rien entendu d'aussi stupide.

souss333
02/09/2006, 19h00
c les année qui suivent qui vont nous montrer sa!!on voit deja les premiers indices!!
former sa propre famille en france,c'est une vraie aventure!!!bien sur pour kelkun qui ne s'interessent pas a ces racines et sa religion,c pareil pour lui!la france c comme le maroc pour lui!!!

Ouarzazatnar
02/09/2006, 19h14
souss333 a écrit :
c les année qui suivent qui vont nous montrer sa!!on voit deja les premiers indices!!
former sa propre famille en france,c'est une vraie aventure!!!bien sur pour kelkun qui ne s'interessent pas a ces racines et sa religion,c pareil pour lui!la france c comme le maroc pour lui!!!

tu ne fais que parler mais tu ne connais rien des marocains de l'étranger et de la vie en france. Mais qu'est-ce que t'en sais que fonder une famille en france est une vraie aventure ??? les marocains de l'étrangé construisent des mosqués seul, sans aide financière du gouvernement marocain. On est aussi religieux que toi, alors tes préjugé tu peut te les garder mon vieu.

anire
02/09/2006, 20h03
c est le genre de discours a ne pas leurs dire mon ami
je suis tout a fait d accord avec toi et c est laverité t as pas besoin de vivre ici pour la savoir

souss333 a écrit :

odades51
02/09/2006, 20h08
souss333 a écrit :
Tu dis n'importe quoi mon frère resaisi toi tu délires.

soudanite
02/09/2006, 21h33
temps mort s'il vous plaît!!!pourquoi chercher à chaque fois à avoir le dernier mot?chacun défend son point de vue et c'est normal parce que chacun a eu des expériences différentes mais tout ce que je veux dire c'est tifirkhin li tihchamnin,il y en a même en France parce que tout est dans l'éducation et même en France nos parents nous inculquent la culture chleuh.C'est vrai qu'on est pas à la hauteur distiss in tmazirt qui ont grandi dans un environnement purement chleuh mais nos parents ne cessent de nous rappeler que l'on est chleuh avant tout même si on passe la plupart de notre vie en france.ichelhin in ghid nighd win bra yan kulu anga!malgrè nos différences l'unité devrait faire notre force.Mais bon là je sens une forte tension qui vous divise alors aitma ressaisissez vous!!!

JADE
03/09/2006, 17h02
Faut arrêter les cliches!!

Si je comprends bien, pour Anir et Souss333, les MRE élèvent mal leurs enfants et ceux-ci vont en faire autant!!

mes chèrs amis je tiens à vous dire que vos fantasmes ne rélèvent pas de la réalité!!

ce que vous dites là, est vrai que pour une infine minorité et je suis désolée de vous dire que je suis persuadée que ce n'est pas le cas pour les chleuhinautes.

Chacun pense à son Maroc parce que tout le monde finira par revenir à ses racines...

tazzalime
04/09/2006, 22h56
anire a écrit :
la stupidité c est de fermer les yeux devant des phenomenes existants j ai tou simplement repondu a soudanite qui disait que le charme de la femme amazigh consiste en sa politesse et et que je suis pas d accord car cette qualité de lhchmate n existe pas malheureusement ici en france me dis pas toi le pseudo-moderateur qu il y a pas des filles qui disent meme a leurs parents ta gueule pour que tu puisse me contredire donc pour moi les filels qui baissent leurs yeux y en a de moins en moins et encore beaucoup plus moins ici en france c est vrai que c est une qualité propre a nous les chleuhs mais malheureusement on le perd ptit a petit

t'inquiete pas c'est une qualité qui fait défaut aussi aux hommes parce que lhachmate ça concerne aussi les hommes! je parle des hommes chleuhs en général d'europe ou du bled.

mais je vais te dire une chose que j'ai constat^é par moi meme, les jeunes d'europe osent bien moins que ceux qui vivent là bas!

Quand un homme rencontre une femme dans la rue, au lieu de baisser sese yeux par respect et politesse et passer son chemein, il rebrousse chemin et la suit jusque chez elle, en l'inondant des pires horreurs!!! c('est malheureusement un comportement propre à tous les maghrébins ( toutes nationalités confondues) et y'a que vous qui faisez ça, je vois jamais d'asiatiques ou européens "de souche" le faire ou alors parce que ils ont été invités à le faire par la fille et c'est une autre discussion! c'est vraiment un comportement lamentable, dégradant aussi bien pour la pauvre fille qui doit subir ça et très souvent contre son gré mais ça l'est aussi pour le type qui le fait! il est vraiment temps de s'en rendre compte et de vous corriger sur ce point. :-( :-(

el-kixx
05/09/2006, 00h47
chez les animaux baisser le regard c'est aussi un signe de soumission.
dans les sociéyés patriarchales le respect ou lhchmate passe d'abord par le regard alors que celui ci est le reflet de l'ame la frustration n'est pas loin.

le pouvoir du regard est immense et le regard des autres est partout.

tazra
14/09/2006, 19h22
Ouarzazatnar a écrit :

souss333 a écrit :

tu ne fais que parler mais tu ne connais rien des marocains de l'étranger et de la vie en france. Mais qu'est-ce que t'en sais que fonder une famille en france est une vraie aventure ??? les marocains de l'étrangé construisent des mosqués seul, sans aide financière du gouvernement marocain. On est aussi religieux que toi, alors tes préjugé tu peut te les garder mon vieu.

arrêtons de poser les idées de cette manière, les chleuhs quels soient ici au à l'étranger sont très forts, sont attachés à leur religion et l'appliquent, au maroc il est plus facile qu'à l'étranger c'est évident car ils sont aidé par un environnement islamique, contraire en france, ils ont besoin d'aides vraiment pour poser leur religion c'est pas facile de tout il faut de la patience mais dernièrement, je crois qu'ils sont unis et peuvent mieux imposer leurs religion et l'applique aussi, on leur souhaite la bonne chance tous... :-)

taboudrart94
15/09/2006, 09h12
tazra a écrit :

arrêtons de poser les idées de cette manière, les chleuhs quels soient ici au à l'étranger sont très forts, sont attachés à leur religion et l'appliquent, au maroc il est plus facile qu'à l'étranger c'est évident car ils sont aidé par un environnement islamique, contraire en france, ils ont besoin d'aides vraiment pour poser leur religion c'est pas facile de tout il faut de la patience mais dernièrement, je crois qu'ils sont unis et peuvent mieux imposer leurs religion et l'applique aussi, on leur souhaite la bonne chance tous... :-)

C'est bien tu es optimiste ...

Dihya
22/09/2006, 09h25
Pour répondre a souss33,
on leur inculquera les deux cultures (je parle pour moi) et le meilleure des deux j'espere.

Dihya
22/09/2006, 09h37
Je suis aussi d'accord. Je revendique ma culture amazigh qui est culturellement parlant est tres riche, sociologiquement aussi.
Ceci tout n'est pas parfait.ni les hommes ni les femmes (comme toute communaute, somme toute)

C'est un peu facile comme conception, non ?les chleuhs (et pourquoi pas amazigh tout court d'ailleurs ? On est berbere ou on ne l'est pas!) sont biens, les autres non. :-x Il faut savoir faire la part des choses, et je ne peux penser que notre culture est superieur aux autres, desolée! les hommes ou les femmes, mieux :-o ca me choque. J'aime beaucoup la mentalité amazigh (pleines de bon sens et de generosité) ceci etant je n'oublie pas que notre communauté habrite aussi (en france comme au Maroc) des personnes non defendables.
Et n'oubliez pas que ceux "mal eleves" en france le sont par des chleuhs qui n'ont pas reussi a leur inculquer leur propre ducation ou à l'adapter.et puis depend de ce qu on nomme "mal eduqué" un marocain m'a deja fait la remarque (pardon un marocain dit "arabe") que j'avais ete mal eduqué car je ne suis pas musulmane!! :-o :-o

el-kixx
22/09/2006, 11h34
par Dihya le 22/9/2006 10:37:42

"mal eduqué" un marocain m'a deja fait la remarque (pardon un marocain dit "arabe") que j'avais ete mal eduqué car je ne suis pas musulmane!!

*faut fair attention à ces gens là, ils se déguise en musulmans avec toute la panoplie flashi (en faite c'est de la com)et ils accostent les jeunes en leurs fesant la morale "tu ne parle pas arabe t'es un mauvais pratiquant" ect
une fois j'ai vu ces guignoles se faire controlé dans le bus,ils n'avaient de ticket la honte!

chlag
22/09/2006, 13h55
Et n'oubliez pas que ceux "mal eleves" en france le sont par des chleuhs qui n'ont pas reussi a leur inculquer leur propre ducation ou à l'adapter.

quel est le rapport avec le sujet???
:-o :-o

Amzwaru
22/09/2006, 14h21
Et n'oubliez pas que ceux "mal eleves" en france le sont par des chleuhs qui n'ont pas reussi a leur inculquer leur propre ducation ou à l'adapter.

C'est la grande réflexion de la semaine ... ridicule.

chlag
22/09/2006, 14h25
Amzwaru a écrit :
[quote]

ce n'est pas moi qui a écrit ça!
je l'ai repris du post de Dihya!

ciao

hikma1
22/09/2006, 14h30
Salam,

l'éternel débat!!!

qu'est ce que ça me fatigue!!
on est parti de la beuté de la femme amazigh et on a fait une rotation à 360° pour se retrouver à parler de la mauvaise éducation des RME, de leur manque d'attachement à leur origine, et blablabla et blablabla....

c vraiment très grave!!!

chlag
22/09/2006, 14h33
hikma1 a écrit :
Salam,

l'éternel débat!!!

on est parti de la beuté de la femme amazigh et on a fait une rotation à 360° pour se retrouver à parler de la mauvaise éducation des RME, de leur manque d'attachement à leur origine, et blablabla et blablabla....

c vraiment très grave!!!

mdr t'as vu ça? ça part très vite dans le hors-sujet ici.

Amzwaru
22/09/2006, 14h34
chlag a écrit :

ce n'est pas moi qui a écrit ça!
je l'ai repris du post de Dihya!

ciao

Pas de problème chlag, j'ai bien vu que cette réflexion débile n'était pas de ta production (c'est pourquoi je n'ai pas mentionné ton nom).

maka
22/09/2006, 14h49
chlag a écrit :

hikma1 a écrit :
Salam,

l'éternel débat!!!

c vraiment très grave!!!

mdr t'as vu ça? ça part très vite dans le hors-sujet ici.

ça part surtout en cacahuètes,

Ouarzazatnar
22/09/2006, 14h51
maka a écrit :

Vu la nullité du sujet, ça ne m'étonne pas du tout...

La vie n'est pas fondé que sur la beauté et le matériel, sinon les moches vivrais comme des reclus, et moi en premier :-D

chlag
22/09/2006, 14h57
Ouarzazatnar a écrit :

maka a écrit :

Vu la nullité du sujet, ça ne m'étonne pas du tout...

La vie n'est pas fondé que sur la beauté et le matériel, sinon les moches vivrais comme des reclus, et moi en premier :-D

pourtant c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre hier mais bon.
Certains sujets n'ont pas leur place ici. Faut être réaliste.
Bientôt on va avoir: "Comment s'est passé pour vous la nuit de no