PDA

Voir la version complète : conaissé vous boujeloud??

illisntmazirt
08/01/2004, 21h56
commentaire de Mlt:

boujeloud c'est un peu notre pere fouétard a non les chleuhs, mais c'est vraiment folkloriques. étant plus jeune sa fait un peu peur et on se prend vite ua jeu des les attendre et de courrir vite au dernier moment pour faire monter l'adrénaline

taboudrart94
10/01/2004, 12h41
Salam aalikom aytma d aystma

Je voulai vou demandez si quelqu'un connai l'origine de cette tradition n darneh? Et où a t elle fai son apparition exactemen?

Barak ALLAH oufikoum.

WA SALAMOU wr wb

indi_ahmed
19/01/2004, 23h53
Salam:
Bonsoir mdmsl j'espére que ce message te trouvera avec une bonne santé.alors

moi c'est ahmed je suis
d'agadir mais je travaille mnt a' tanger maroc et oui bien sur je connai boujloud c'est (bilmawne) mnt moi je cherche une copine (chelha)

qu'il soit cool et bieneleve pour passe
mes vacances avec elle , j'espere que tu seras la fille que je cherche,et

mnt il faut que je pars prend soin de toi
et passe des bonnes vacances. mon tel c : 060 523 134
j'attend votre appele .
baye bisou j'taimbrasse
:-)

20/01/2004, 00h17
là indi_ hamed je n'ai pas pu m'empêcher de rire, mais très chèr indi!!, ou est passé votre raison, est ce l'heure tardive, qui vous fait perdre votre français?
bon trève de plaisanterie, indi, le sujet est " connaissez vous boujeloud? " et non pas :
" connaissez vous la femme qui m'appellera, ?"
avis de recherche????
erreur ce n'est pas le forum des rencontres!!!, là indi tu ne passe pas inapercu!!

taboudrart94
22/01/2004, 14h49
Notre frère a perdu la raison ?
Mais faut comprendre il y a des cas désespérer!!!!!!
samhatass.

A ce que je vois personne ne connait l'origine de cet événement qui est "boujelloud" ou "billemawne"??

illisntmazirt
22/01/2004, 22h53
merci mansouria et taboudrarte de remettre les ens en place et de rappeler le sujet de départ aux intervenants. ah bah maintenant, thennigh!!! (je suis tranquille). même en mon absence il y aura tjs qqn pour veiller au bon fonctionnement du forum. merci les filles :-) :-) :-)