PDA

Voir la version complète : idoukane(les babouches)

ifni92
02/01/2004, 23h19
T'as trop raison Abd !!!! et même à tamazight, quand la télé fonctionne avec l'énergie solaire, ben les filles, rien qu'elles éclataient avec 1h de guadaloupe toute l'énergie !!!!! et on devait ensuite patauger dans le noir parce "irssa atzarene guadaloupe"!!!! awa safi !!! :-D

illisntmazirt
02/01/2004, 23h48
tiens tiens.... on est parti d'idoukane pour arriver à Guadalope!!!!!!
manid tra Guadalope oula Alfredo gh le forum ad?!!!!
j'exige des explications Abdeachelhi et Ifni92!!!!!

je vais créer un forum feuilletons mexicaisn si vous voulez.... vous pourrez raconter tous les épisodes si vous voulez ok?!!!
:-D :-D

pour idoukane, je n'ai pas trouvé de photos assez intéressantes... :-(

melja60
02/01/2004, 23h52
hayyyyy tchqite kimi walaini mziane ghikane a ikhsane!!!!
mais ifni92 jte conseille de parlé ske tu veu et d ke ilis ariv tu mets éditer et tu mark idoukan dan tous tes commentaires!!!
sinon idoukanes sayé ta tou raconté ilis barakakem!!

illisntmazirt
03/01/2004, 00h08
justement, moi j'ai plus rien à dire.... mais apparemment il y en a qui veulent parler d'autre chose.... :-D :-D :-D
Bon Melja60, je m'en vais de ce pas créer un forum feuilletons.... :-D

melja60
03/01/2004, 00h19
allez vasi de ce pas mé oublies pas de mettre idoukan nem!!

illisntmazirt
03/01/2004, 00h28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est mon dernier mot sur ce forum Jamel!!! ;-)

ifni92
03/01/2004, 13h47
C'est clair, désolé Illisntamazirt, on a dévié sur guadouloupé !!! mais on reste toujours dans le contexte idoukane !!!! :-D

abdeachlhi
03/01/2004, 14h42
illisntmazirt trite l'explication hati :
on a parlé d'idoukanes pour dire que ifqirnes (et nous aussi) de tamazirte adoraient ça parce qu'il n'y avait rien de mieux mais maintenat la mode (l'moda comme dirait ifni92) a pris le pas la dessus et on se retrouvé avec des trucs inspirés de guadaloupe et autres feuilletons mexicains a l'eau de rose VOILA ! :-P

bah koi on se justifie comme on peut je veux pas qu'illisntmazirt me foute dehors pour rien que ça !

irbi a illisntmazirt samhyie oradssoule ricommencéhe ?!

:-D :-( :-D :-P

jalou
03/01/2004, 15h17
Pour être fashion, y'en a deux qui sortent du lot :

A la bourge : les idoukanes imitation Luis Vuitton (que l'on retrouve à Chatelet).

A l'underground : les idoukanes à semelle en pneu goodyear (c'est ce qui donne naissance à la nouvelle gamme actuelle de basket)

ifni92
03/01/2004, 15h42
:lol: je les ai vus les idoukane façon vuitton, et franchement ils claquent !!!! voila un modèle que vous devrez porter l'été prochain à tamazight mesdemoiselles !!!

Mais t'as trop raison Jalou concernant les semelles : d'ailleurs mon oncle, quand il achète une idoukane, il renforce toujours la semelle avec des pneus, bache adsbarrene !!! :-D par contre, il met pas de goodyear mais plutôt du michelin, il dit que la tenue de route est meilleure !!! :-)

illisntmazirt
03/01/2004, 20h07
pour Abdeachelhi, t'es pardonné... je te mets pas encore dehors
pour les idoukane Vuitton et chai pas kel marque de bnou, je vois pas du tt! qqn pourrait montrer des photos? silvoupliiiiiiiiii

[ Edité par illisntmazirt le 4/1/2004 14:07 ]

Tafoukt92
03/01/2004, 20h20
OUAis svou pli ji vi voir les idoukane vuiton et si ya dotre gde enseignneee je ve voir aussi lol
mais illis super belle les idoukane maintenan ils fo nou donner les adresses ou abdech va nous les acheter !!lol
ah oui abd sa te derange pas de men offrir aussi etant donner ke ta lair tres genereux
lol
;-) :-D :-D :-D