Voir la version complète : j'aurai un entretien d'enbouche cette apes midi inchallah!!
otaliouine
04/05/2006, 10h20
je sais pas s'il y'en a parmi vous des ingenieurs genie civil et precisement "ingenierie de batiment" ou qelq'un qui travaille comme un condicteur de travaux parce qe j'aurai un entretien cette apres midi dans ce sens et si jamais il peut me donner qelqes consiels à part bien sur les question classiques qu'on connait tous (toutes) et merci d'avance
nodjakon ilahna d wafolki salam o3alikom
tuderrrrtt
04/05/2006, 10h28
awa gma je connais rien du tout à ton domaine,dans tous les cas : aki haoune rbé !et reste zen haty rzk atgua loqt :-)
ps : mon conseil vasy avec un grand :-D sa te donne de l'assurance!et une confiance à la personne en face dans ta démarche! :-)
LOUZIMIMENE
04/05/2006, 10h30
otaliouine a écrit :
je sais pas s'il y'en a parmi vous des ingenieurs genie civil et precisement "ingenierie de batiment" ou qelq'un qui travaille comme un condicteur de travaux parce qe j'aurai un entretien cette apres midi dans ce sens et si jamais il peut me donner qelqes consiels à part bien sur les question classiques qu'on connait tous (toutes) et merci d'avance
nodjakon ilahna d wafolki salam o3alikom
Awa agma ad yawi Rbi magh ila lkhir.
Tout dépond du type de profil dont la société a besoin, s'il cherche quelqu'un d'expérimenté, ils vont poser des questions sur ton l'expérience professionnelle et dans quelle mesure tu peux accomplir la fonction vacante. S'ils cherchent à jeune diplomé, ils vont surtout chercher à connaître tes capacités à s'adapter aux conditions de travail, l'intégration de l'équipe et les perspectives d'évolution.
otaliouine
04/05/2006, 10h41
ils ont besion des jeunes diplomés ayant comme profil "genie civil" d'ordre general mais precisement "ingenierie de batiment" car c'est une entreprise d'execution.
Salam,
Ds le domaine genie civil "ingenierie bâtiment", le travail c srtt des délais à respecter, donc il faut être ferme et sûr lors de tes réponses pr montrer le côté rigueur de ta personnalité.
aki3awne rabbi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org