Voir la version complète : New-york - Mecque en moins d'une heure
http://www.generation-nt.com/actualites/14069/apple-computer-store-new-york
Melimelo a écrit :
http://www.generation-nt.com/actualites/14069/apple-computer-store-new-york
Fais quand même gaffe à ce genre de sites pour ta santé mentale...
Si j'étais à Apple, j'aurais proposé de faire un Bouddha géant avec à l'intérieur une multitude de salles équipés en matos, et au dernier étage ... le nirvana.
La spéciale du "trip".
quelle santé mentale ? de toute manière foutu pour foutu!
Non je ne suis pas accro de ce genre de site, Amazighweb me suffit.
Pourquoi pas un Bouddha ? oui pourquoi pas, mais as-tu dèjà vu un bouddhiste foncer avec un boeing à New-york? de la provoque? possible. Peur de construire une tour qui n'est pas au gout de Ben laden ? possible. Coup marketing? possible.
Melimelo a écrit :
quelle santé mentale ? de toute manière foutu pour foutu!
Non je ne suis pas accro de ce genre de site, Amazighweb me suffit.
Pourquoi pas un Bouddha ? oui pourquoi pas, mais as-tu dèjà vu un bouddhiste foncer avec un boeing à New-york? de la provoque? possible. Peur de construire une tour qui n'est pas au gout de Ben laden ? possible. Coup marketing? possible.
On est tous plus ou moins fêlés ...
Un buddha à lunettes, avec un pocket PC entre les pognes. Là on causerait vraiment "architecture"! :lol:
Nan sans déc, ça sue du derch leur idée.
Il veulent concrétiser une expression bien connue , alors pourquoi pas une bible géante dans ce cas ça peut bien marcher aussi.
hindcheuh
06/05/2006, 16h47
salam à tous
en premier sincèrement je me disai non simple coincidence ou alors que non ce n'est pas de laprovque ils on simplement envie de changer facon architécture mais lorsque j'ai vu qu'il avai l'intention de l'apellé "mecca" c'estq uenon enfin de compte c'est vraiment de la provoque ou alor de la haine
maintenat entre se que raconte la press et la vérité il y a quelque fois une grande différence mais on verra bien lorsque se soi disan magasin va ouvrir ses portes
mais merci pour cette information :-)
Le nom « La Mecque » n’est-il pas protégé ? :-o :-o
Jamilou a écrit :
Aucune idée, mais le lieu l'est.
Melimelo a écrit :
Jamilou a écrit :
Aucune idée, mais le lieu l'est.
Nan j'pense pas qu'il soit protégé. D'ailleurs aux states, une marque a fait son chemin au côté des karl kani, enyce, phat pharm... cette marque s'appelle tout simplement 'mecca'.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org