PDA

Voir la version complète : présidentiel 2007, à vous de jouer...

Ouarzazatnar
08/05/2006, 10h36
Il reste moin d'un an pour les élections présidentiels en France... le gouvernements à été secouer par une affaire de complot où les ministres se bouffent la gueule, c'est l'affaire clearstream, une affaire qui met le 1er ministre De Villepin en mauvaise posture. Sarkozy joue la victime dans cette affaire pour engrenger encore plus de voix et discréditer De villepin, il part surtout à la conquête des élécteur du FN, avec la derniere connerie qu'il as sorti " la france soit vous l'aimez soit vous la quittez", il reprend un ancien slogan du FN que De Villiers avais repris aussi. Il est clair qu'il va encore y avoir manipulation des média à quelque mois des élections, qui se prennent le plaisir de Lustrer Sarko avec sa politique sécuritaire où il vous place des flics même dans les écoles, la politique d'immigration qui consiste à renvoyer en charter les sans papiers, sa politique de karcher dans les banlieus...

J'ai trouver une vidéo sur le net, censuré par les médias francais, une france qui crie pour la liberté d'expression ailleur mais pas dans son propre pays, quand des groupes de rap gêne en montrant des clips vrai sur la situation en france et dans le monde, ils sortent tous les crocs et censure.

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT

CLIP CENSURER d'IAM-LA FIN DE LEUR MONDE (http://www.dailymotion.com/video/109108)

"les peuples ne devrais pas craindre leur gouvernements

les gouvernements devrais craindre de leur peuple"

shelha59
09/05/2006, 10h25
a voire!!! les images parlent d'elles même et akhenaton les accompagnent trop bien!!!
jai retenu une phrase qu'il dit:"on sait trés bien pour qui mémé va voter!!!" alors un seul maître mot: VOTEZ TOUS!!!

Ouarzazatnar
09/05/2006, 10h25
VIDEO A VOIR ABSOLUMENT

CLIP CENSURER d'IAM-LA FIN DE LEUR MONDE (http://www.dailymotion.com/video/109108)

anire
09/05/2006, 11h20
Ouarzazatnar a écrit :
VIDEO A VOIR ABSOLUMENT

ca fait vraiment mal au coeur ton clip

Amzwaru
09/05/2006, 11h31
Ideal J (Kery James) avait lancé il y a déjà un bout de temps une vidéo que je trouve plus "hardcore" et qui thématisait justement la dérive "hardcore" du monde. Intitulé du morceau: "Hardcore".
T'as connu ce clip? J'ai la version non-censuré...

Pour le coup, je ne comprends pas qu'un assemblage de séquences vidéos qui sont banalisées et montrées tous les soirs au 20h puisse faire l'objet d'une censure parce qu'elles ont été montées dans un clip final?!?!?!!! C'est une censure bien biaisée et orientée. Ou alors le CSA autorise le gore à dose homéopathique, mais pas compilé dans un patchwork video?!!!

Faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines...

shelha59
09/05/2006, 11h34
anire a écrit :

Ouarzazatnar a écrit :
VIDEO A VOIR ABSOLUMENT

ca fait vraiment mal au coeur ton clip
oui c'est vrai que ce sont des images trés sensibles mais c'estla réalité de ce monde et vraiment la fin de leur monde... c'est vraiment bien trouvé et ca fait bien réfléchir car malheureusement certain survivent avec de l'eau et du riz qd d'autres vivent dans le luxe :-( :-( :-(

iflillis
10/05/2006, 13h01
Hier sur une chaine j'ai pu entendre un discours de Sarkakosy....

Incroyable le mec, déjà que je pouvais pas le sentir...là "ikml wawal" comme on dit...
Son discours nationaliste à deux balles sentait bon l'extreme droite.....

10/05/2006, 13h21
Amzwaru a écrit :
Ideal J (Kery James) avait lancé il y a déjà un bout de temps une vidéo que je trouve plus "hardcore" et qui thématisait justement la dérive "hardcore" du monde. Intitulé du morceau: "Hardcore".

Pour le coup, je ne comprends pas qu'un assemblage de séquences vidéos qui sont banalisées et montrées tous les soirs au 20h puisse faire l'objet d'une censure parce qu'elles ont été montées dans un clip final?!?!?!!! C'est une censure bien biaisée et orientée. Ou alors le CSA autorise le gore à dose homéopathique, mais pas compilé dans un patchwork video?!!!

peut être la séquence où ils montrent les résultats Chirac-Le Pen couplé aux paroles qui ne leur plait pas.

Amzwaru
10/05/2006, 13h25
Melimelo a écrit :

Amzwaru a écrit :

peut être la séquence où ils montrent les résultats Chirac-Le Pen couplé aux paroles qui ne leur plait pas.

On parle du même clip ... parce qu'il me semble que c'était en 98?

Aidoussa
10/05/2006, 13h25
é oué Ouarzazatnar!
keskon peut dire?
pkoi ont-ils censuré ce clip? Ils vous répondront qu'il pouvait choquer des ames sensibles avec certaines images trop dures..........
Pourtant les gamins n'ont pas l'air traumatisé ou choqué quand ils s'amusent sur leur playstation à tuer du monde à tout va. C'est vrai que la différence avec la violence virtuelle c'est qu'on s'est que c'est pas vrai.. MON OEIL OUAIS!!!!!
Ras le bol de cette hipocrisie incessante! voir la réalité en face ça n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire, ça peut permettre d'éviter certaines erreurs...
ALLAH OU AHREM

10/05/2006, 13h27
Amzwaru a écrit :

Melimelo a écrit :

Amzwaru a écrit :

On parle du même clip ... parce qu'il me semble que c'était en 98?

Non en fait je parlais de celui de Ouarzazatnar.

agoram
10/05/2006, 13h38
iflillis a écrit :

Hier sur une chaine j'ai pu entendre un discours de Sarkakosy....

Incroyable le mec, déjà que je pouvais pas le sentir...là "ikml wawal" comme on dit...
Son discours nationaliste à deux balles sentait bon l'extreme droite.....

Ah oui le discours de sarko c'est trés hardcore...je comprends pas pourquoi on ne censure pas...ça fait peur à tout le monde...imaginez un peu les pauvs ptits vieilles qui n'arrivent pas à dormir la nuit aprés avoir entendu sarko au JT de chazal, les pauvres mignones toutes rocrovilliées autour de leurs sacs en tremblant...

C'est inhumain

Amzwaru
10/05/2006, 13h38
Melimelo a écrit :

Ah Ok ... Tiens cette histoire Chirac-Le Pen est l'occasion de voir comment la population - dans son ensemble - a montré l'hypocrisie généralisée qui règne ici. J'me souviens très bien qu'après les résultats du 1er tour, tous les gens prenaient un air mi-embarassé mi-surpris, avec en même temps un zeste assez visible de culpabilité. 2002 ... 2006, en 2006, manipulations des politiciens et des médias aidant, on constate que les partisans de Le Pen ne se dissimulent plus avec embarras.
La France a eu des ennuis si longs en seconde guerre mondiale, parce que son peuple a une pré-disposition confortable à haïr son voisin. D'ailleurs, entre 39 et 45, les gens "donnaient" leurs voisins de paliers aux allemands. Tout va dans le sens d'un caractère cyclique de la société française.

10/05/2006, 13h47
Amzwaru a écrit :

Melimelo a écrit :

Ah Ok ... Tiens cette histoire Chirac-Le Pen est l'occasion de voir comment la population - dans son ensemble - a montré l'hypocrisie généralisée qui règne ici. J'me souviens très bien qu'après les résultats du 1er tour, tous les gens prenaient un air mi-embarassé mi-surpris, avec en même temps un zeste assez visible de culpabilité. 2002 ... 2006, en 2006, manipulations des politiciens et des médias aidant, on constate que les partisans de Le Pen ne se dissimulent plus avec embarras.
La France a eu des ennuis si longs en seconde guerre mondiale, parce que son peuple a une pré-disposition confortable à haïr son voisin. D'ailleurs, entre 39 et 45, les gens "donnaient" leurs voisins de paliers aux allemands. Tout va dans le sens d'un caractère cyclique de la société française.

c'était assez particulier aux dernières présidentielles, l'abstention a été forte et les pépés mémés - fana d'Oeil de verre- ne sont pas du genre à s'abstenir de voter - même tôt le matin à l'ouverture-.

Amzwaru
10/05/2006, 14h04
Melimelo a écrit :

Amzwaru a écrit :

Melimelo a écrit :

c'était assez particulier aux dernières présidentielles, l'abstention a été forte et les pépés mémés - fana d'Oeil de verre- ne sont pas du genre à s'abstenir de voter - même tôt le matin à l'ouverture-.

Beaucoup parmi les plus vieux des vieux, ceux qui ont connu l'occupation allemande et ne l'ont pas accepté (ils ne sont pas nombreux...) ont du avoir les pétoches quand ils ont vu Pétain au deuxième tour. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, nous héritons de la situation passée ici.

BIGA
10/05/2006, 14h25
en tout cas, je trouve ridicule cette élan à tous vouloir voter ! j'n'ai pas attendu àprès les incidents de novembre dernier pour avoir ma carte d'éléctorat, on a que c'qu'on merite et c'est dommage que les freres reflchissent trop tard, enfin mieux vaut tard que jamais...

Mais toutes ces conneries de "devoirs de memoires" auquel pas mal d'artistes participent, du n'importe quoi

achelhy2
10/05/2006, 14h48
MADAWAI GA RAYAB MSAKIN SITI RAYAN
Ouarzazatnar a écrit :
Il reste moin d'un an pour les élections présidentiels en France... le gouvernements à été secouer par une affaire de complot où les ministres se bouffent la gueule, c'est l'affaire clearstream, une affaire qui met le 1er ministre De Villepin en mauvaise posture. Sarkozy joue la victime dans cette affaire pour engrenger encore plus de voix et discréditer De villepin, il part surtout à la conquête des élécteur du FN, avec la derniere connerie qu'il as sorti " la france soit vous l'aimez soit vous la quittez", il reprend un ancien slogan du FN que De Villiers avais repris aussi. Il est clair qu'il va encore y avoir manipulation des média à quelque mois des élections, qui se prennent le plaisir de Lustrer Sarko avec sa politique sécuritaire où il vous place des flics même dans les écoles, la politique d'immigration qui consiste à renvoyer en charter les sans papiers, sa politique de karcher dans les banlieus...

J'ai trouver une vidéo sur le net, censuré par les médias francais, une france qui crie pour la liberté d'expression ailleur mais pas dans son propre pays, quand des groupes de rap gêne en montrant des clips vrai sur la situation en france et dans le monde, ils sortent tous les crocs et censure.

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT

"les peuples ne devrais pas craindre leur gouvernements

les gouvernements devrais craindre de leur peuple"

10/05/2006, 15h34
Amzwaru a écrit :
Beaucoup parmi les plus vieux des vieux, ceux qui ont connu l'occupation allemande et ne l'ont pas accepté (ils ne sont pas nombreux...) ont du avoir les pétoches quand ils ont vu Pétain au deuxième tour. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, nous héritons de la situation passée ici.

oui comme ma voisine qui a connu ça, elle a même chialé tellement qu'elle craignait le pire.

Sarko-Villier-Le pen on voit déjà que le seul débat - si débat il y a- sera l'immigration, l'insécurité, des thèmes qui font FUREUR quand le moral des franaçis est au plus bas.

iflillis
10/05/2006, 15h40
Melimelo a écrit :
oui comme ma voisine qui a connu ça, elle a même chialé tellement qu'elle craignait le pire.

Sarko-Villier-Le pen on voit déjà que le seul débat - si débat il y a- sera l'immigration, l'insécurité, des thèmes qui font FUREUR quand le moral des franaçis est au plus bas.

Comme je l'ai dit, le discours de Sarko...se résume à
"fierté nationale" ("positivons notre passé")
"immigration"
"amour de la France".....

Ca laisse envisager une compagne électorale des plus pathétique....

Je me demande comment la gauche va se positionner sur ce "débat"?...

tuderrrrtt
10/05/2006, 15h40
Melimelo a écrit :

Amzwaru a écrit :

Sarko-Villier-Le pen on voit déjà que le seul débat - si débat il y a- sera l'immigration, l'insécurité, des thèmes qui font FUREUR quand le moral des franaçis est au plus bas.ce qui me fait pitié dans le sens du terme RAF de timchte-barkosy-l'asperge, c'est que les gens les aclament les """"""""""zéros""""""""""" de la France...

10/05/2006, 15h44
iflillis a écrit :
Je me demande comment la gauche va se positionner sur ce "débat"?...

la gauche doit d'abord se chercher avant qu'elle se positionne.

A part le feuilleton Ségolène, je ne vois rien de sexy dans le PS, les autres partis? on les entends très peu.

iflillis
10/05/2006, 15h51
Melimelo a écrit :

A part le feuilleton Ségolène, je ne vois rien de sexy dans le PS, les autres partis? on les entends très peu.

C'est vrai que là le spectacle qu'il donne est ridicule...

Ah bon toi tu cherches du "sexy" en politique??
Et Sarko tu le trouve sexy ?...
:-D

tuderrrrtt
10/05/2006, 15h53
iflillis a écrit :

Melimelo a écrit :

C'est vrai que là le spectacle qu'il donne est ridicule...

Ah bon toi tu cherches du "sexy" en politique??
mais non c'est De villepin qui a la côte!!vous le saviez pas???? 8-)

10/05/2006, 15h57
iflillis a écrit :

non pas vraiment, il sue beaucoup et met des livre sous ses pieds pour qu'on le voit du pupitre.

tu as d'autre propositions?

De villepin c'est démodé depuis quelques mois, même Chirac il est bronzé c'est pour te dire.

tuderrrrtt
10/05/2006, 16h01
Melimelo a écrit :

iflillis a écrit :

non pas vraiment, il sue beaucoup et met des livre sous ses pieds pour qu'on le voit du pupitre.

De villepin c'est démodé depuis quelques mois, même Chirac il est bronzé c'est pour te dire.et le facteur LCR :roll: :roll: :-D

iflillis
10/05/2006, 16h01
Melimelo a écrit :

De villepin c'est démodé depuis quelques mois, même Chirac il est bronzé c'est pour te dire.

Tu as raison de toute façon vu comment les choses s'annoncent (pas de débat, pas de vision politique seulement des carriéres qui se construisent), on va finir par se baser sur ce critére pour voter...

Du coup s'ouvre un nouveau débat plus constructif que ceux actuels: qui est la personnalité politicienne la plus sexy?....

10/05/2006, 16h05
tuderrrrtt a écrit :

Melimelo a écrit :

iflillis a écrit :

De villepin c'est démodé depuis quelques mois, même Chirac il est bronzé c'est pour te dire.et le facteur LCR :roll: :roll: :-D

tu veux parler du bébé? nous on veut un homme un vrai ... comme ségolène!

10/05/2006, 16h06
iflillis a écrit :
Du coup s'ouvre un nouveau débat plus constructif que ceux actuels: qui est la personnalité politicienne la plus sexy?....

bein foutu foutu autant se faire plaisir à élir Miss ou Mister France

iflillis
10/05/2006, 16h13
Melimelo a écrit :

Une chose est sûre pas Sarko...

Il est trop petit, parle trop fort et fait des gestes amples...Ce qui psychologiquement démontre un certain manque de virilité....

amlal_ndades
10/05/2006, 16h16
iflillis a écrit :

Il est trop petit, parle trop fort et fait des gestes amples...Ce qui psychologiquement démontre un certain manque de virilité....

swa tram, swa ourtrim
ça sera lui, parce que les fransh man ne sont que des hypo, là ils arretent pas de le critiquer et de traiter mais en 2007, ils vont tous voté pour lui.

:-o :-o

aller sarko adak ihlou :-P :-P

10/05/2006, 16h17
iflillis a écrit :

Melimelo a écrit :

attends c'est quand même le chef de la police nom d'un nain de jardin !

Amzwaru
10/05/2006, 16h19
iflillis a écrit :

Melimelo a écrit :

:-D wahahaha ... imagine que quelqu'un se reconnaisse dans cette description, ça va le rendre ouf'. :-D
La partie la plus visible de Sarko, c'est quand même son grand paf, on dirait un cousin du pélican un truc comme ça.

iflillis
10/05/2006, 16h22
Melimelo a écrit :
attends c'est quand même le chef de la police nom d'un nain de jardin !

le chef de la police ...wawww...là il remonte son sexapeal...mais comme il étais bas, trés bas , plus bas...ca change rien au resultat final...

10/05/2006, 16h22
http://data1.blog.de/blog/m/mullen33/img/Bio_1_small.jpg

Amzwaru
10/05/2006, 16h25
Melimelo a écrit :
http://data1.blog.de/blog/m/mullen33/img/Bio_1_small.jpg

"Au petitminus hyperactif" :lol: Joli le yaourt.

iflillis
10/05/2006, 16h25
Amzwaru a écrit :
:-D wahahaha ... imagine que quelqu'un se reconnaisse dans cette description, ça va le rendre ouf'. :-D

Oui j'en ai vu se déconnecter discrètement.... :-D
Mais il n'y pas que la virilité dans la vie il y a aussi la féminité....

tuderrrrtt
10/05/2006, 16h29
Amzwaru a écrit :

iflillis a écrit :

Melimelo a écrit :

La partie la plus visible de Sarko, c'est quand même son grand paf, on dirait un cousin du pélican un truc comme ça. mdrrrrr vous êtes des tueur/ses :-D :-D

10/05/2006, 16h30
remarque chez lui ça doit être propre, tout est passé au karcher.
c'est cecilia qui doit être ravie. un homme qui aide son épouse dans les taches ménagère c'est séduisant non?

iflillis
10/05/2006, 16h34
Melimelo a écrit :
c'est cecilia qui doit être ravie. un homme qui aide son épouse dans les taches ménagère c'est séduisant non?

Ca doit être maladif alors....c'est peut-être un maniaque de la propreté...

A fuir absolument, impossible à vivre...d'ailleurs Cécilia a du faire un break à un moment....

bellechelha
10/05/2006, 16h35
Melimelo a écrit :

oh elle la bien envoyé balader !!

10/05/2006, 16h36
De villiers et son accent pourrave du puy du fou, impossible je bloque!

amlal_ndades
10/05/2006, 16h40
iflillis a écrit :

Melimelo a écrit :

Ca doit être maladif alors....c'est peut-être un maniaque de la propreté...

A fuir absolument, impossible à vivre...d'ailleurs Cécilia a du faire un break à un moment....

hechouma 3likoum madawen issker sidi sarko :-D :-D
laissez trankil imih
han chirac d de villepin cherchent avec qui causé à force de n'avoir rien à faire!!!! :-P :-P

Amzwaru
10/05/2006, 16h46
En parlant de nain, je trouve dommage que Robert Hue (avec sa superbe barbe de nain de jardin) ait disparu des débâts politiques.

iflillis
10/05/2006, 16h47
Melimelo a écrit :

Tu rigoles, rien qu'en entendant son accent tu t'eleves à un autre rang social...mais le probléme c'est que tu te retrouves du même coup dans une autre époque...aux environs du MoyenAge....

10/05/2006, 16h50
Amzwaru a écrit :
En parlant de nain, je trouve dommage que Robert Hue (avec sa superbe barbe de nain de jardin) ait disparu des débâts politiques.

C'est vrai que c'est dommage, c'est surement à cause de son ancien conseiller com Beigbeder.

Sais-tu que son salaire de sénateur, il le reverse entièrement à son parti, qui lui octroie ensuite un modeste salaire! c'est une espèce politique en voie de disparition malheureusement!

tuderrrrtt
10/05/2006, 16h52
Amzwaru a écrit :
En parlant de nain, je trouve dommage que Robert Hue (avec sa superbe barbe de nain de jardin) ait disparu des débâts politiques. mdr mais où donc est passé ce nain de jardin auquel la barbe n'a jamais fait défaut!! :-D

si on s'y met avec les nains on a pas finis : Borloo (quoique c'est un chtii :-D ); Raffarin (Hors jeu)...

10/05/2006, 16h52
iflillis a écrit :

Melimelo a écrit :

Tu rigoles, rien qu'en entendant son accent tu t'eleves à un autre rang social...mais le probléme c'est que tu te retrouves du même coup dans une autre époque...aux environs du MoyenAge....

une époque où il mène une lutte sans merci contre les sarrasins.

10/05/2006, 16h53
tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :
En parlant de nain, je trouve dommage que Robert Hue (avec sa superbe barbe de nain de jardin) ait disparu des débâts politiques. mdr mais où donc est passé ce nain de jardin auquel la barbe n'a jamais fait défaut!! :-D

si on s'y met avec les nains on a pas finis : Borloo (quoique c'est un chtii :-D ); Raffarin (Hors jeu)...

Borloo rime avec charlot.

Rassure moi ils ont le style quand même les gens du nord?

Amzwaru
10/05/2006, 17h00
tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :

[/quote]
Parait que les photos de Raffarin dénudé dans les magasines féminins ont fais fureur!
Borloo, heureusement qu'il est en costard et ministre parce que sans déc on dirait un toxicomane...
"Bébert (Robert hue quoi...) c'était un bargeot, à l'époque je m'étais acheté une paire de santiag...il était toujours partant pour un petit boeuf!" :lol:

10/05/2006, 17h02
Amzwaru a écrit :
"Bébert (Robert hue quoi...) c'était un bargeot, à l'époque je m'étais acheté une paire de santiag...il était toujours partant pour un petit boeuf!" :lol:

il avait assuré quand il a chanté oh daniela dans une emission.

Sapré Robert!

tuderrrrtt
10/05/2006, 17h03
Melimelo a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :

Borloo rime avec charlot.

Rassure moi ils ont le style quand même les gens du nord?attends tu te poses encore la question...mdr charlot!!!

je dis bien l'une des Majorités du gens du Nord est Chleuh, Borloo c'est une cacahuéte non salée donc pas trés bonne. :-D

bien sûr les chtiis ils ont la CLASS 8-) :-D

tuderrrrtt
10/05/2006, 17h05
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :

Parait que les photos de Raffarin dénudé dans les magasines féminins ont fais fureur!
Borloo, heureusement qu'il est en costard et ministre parce que sans déc on dirait un toxicomane...
"Bébert (Robert hue quoi...) c'était un bargeot, à l'époque je m'étais acheté une paire de santiag...il était toujours partant pour un petit boeuf!" :lol: [/quote]mdrrrrrrrrrrr toxico mdrrrrrrrrr :-D

petite-cerise
10/05/2006, 17h06
joindre l'intelligence à la rigolade!

je propose au lieu de rire depuis tout à l'heure(ce n'est pas un mal en soi) chaque fois que vous postez vous sortez une infos nouvelles instruite (bien sûr), ça nous permet à tous de vous suivre dans votre délire en même temps ça donnera une idée pour qui on va voter.

tuderrrrtt
10/05/2006, 17h09
petite-cerise a écrit :
joindre l'intelligence à la rigolade!

je propose au lieu de rire depuis tout à l'heure(ce n'est pas un mal en soi) chaque fois que vous postez vous sortez une infos nouvelles instruite (bien sûr), ça nous permet à tous de vous suivre dans votre délire en même temps ça donnera une idée pour qui on va voter.c'est vrai!et pour ceux qui n'ont pas encore compris c'est le but :-D

le souci c'est qu'à la fin yaura peut-être personne pour qui voter??? :roll: :roll: :roll:

mais continuons et comme tu l'as dis avec raisonement voilé on va dire... :-D

tuderrrrtt
10/05/2006, 17h16
Jack lang, le nom suit bien le rythme du générique Batmannnnn :-D :lol:

trop blablateu à mon goût!des paroles pour pas grand chose...

petite-cerise
10/05/2006, 17h21
tuderrrrtt a écrit :

justifie ton argumentation!

Ouarzazatnar
10/05/2006, 17h27
Est-ce que vous avez vu la vidéo? vous vous etes un peu détourner du sujet depuis... Ce que je voulais vous faire voir c'est la m*rde (excusez moi du terme) que fou la droite en france et dans le monde, que des cata... un ultra-libéralisme pestiféré :-D, une mondialisation d'exploitation des pays Sud... mais ça commence a bouger, surtout en amérique latine où les dirigents lustreur de pompes de l'oncle sam se sont fait virer, la gauche reviens en force dans cette partie du globe, les puits de pétroles commencent a être nationalisé ds les pays pétrolier d'amérique latine, ce qui fou la rage à l'oncle. J'espère qu'il y aura aussi un changement en france...

... je rajoute : "c'est la luuuuuuteeeeee finaaaaaale..." :-D

revenez dans le vif du sujet ou je vous bounce du forum :-D

Amzwaru
10/05/2006, 17h36
Ouarzazatnar a écrit :
Est-ce que vous avez vu la vidéo? vous vous etes un peu détourner du sujet depuis... Ce que je voulais vous faire voir c'est la m*rde (excusez moi du terme) que fou la droite en france et dans le monde, que des cata... un ultra-libéralisme pestiféré :-D, une mondialisation d'exploitation des pays Sud... mais ça commence a bouger, surtout en amérique latine où les dirigents lustreur de pompes de l'oncle sam se sont fait virer, la gauche reviens en force dans cette partie du globe, les puits de pétroles commencent a être nationalisé ds les pays pétrolier d'amérique latine, ce qui fou la rage à l'oncle. J'espère qu'il y aura aussi un changement en france...

En prolongement du message de cette vidéo: et si finalement nous n'étions pas en train de vivre le début de la fin d'un cycle économique et politique?
D'ailleurs, comme tu le rappelles, la médiocratie version CIA est peu à peu bottée en dehors de l'America del Sur y Latina...personne ne veut de cette mondialisation acharnée et inhumaine qui provoque une guerre au Liberia ou au Sierra Leone parce l'industrie du flingue a des problèmes de profits.

tuderrrrtt
10/05/2006, 17h44
petite-cerise a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

justifie ton argumentation!

oui si tu le demandes sur un autre ton...

Jack Lang Député socialiste dans le Nord pas de Calais :

les "idées" trop longues et pourtant peut y avoir du bon... (http://www.jacklang.net/)

tu nous feras un résumé :-D

petite-cerise
10/05/2006, 17h53
pas mal de gens me dise que j'ai l'air sec sur le forum ou par mp , mais kan ils m'ont au téléphone ils s'étonnent que je suis posé et calme!

donc à oultma ihzane, bizaremment mon intuition féminine voit jack d'un bon oeil!

tuderrrrtt
10/05/2006, 17h59
petite-cerise a écrit :
pas mal de gens me dise que j'ai l'air sec sur le forum ou par mp , mais kan ils m'ont au téléphone ils s'étonnent que je suis posé et calme!

donc à oultma ihzane, bizaremment mon intuition féminine voit jack d'un bon oeil!là n'est pas la question, sur un forum, au télephone ou face à face.On ne parle pas aux gens comme on ne parlerais même pas à un toutou.

Merci () fermée.

va falloir penché plus sur la question car on a essayer cette aprés midi de voir "d'un bon oeil" les politicien(ne)s :-D c'est impossible... :-D

petite-cerise
10/05/2006, 18h08
si tu veux je te propose de jouer aux masterminds à la politicienne, tu connait ce jeu,il est très difficle au début qu'on ne maîtrise pas la règle!
le jeu consiste à trouve la solution

donc on va établir une liste des personnes qui souhaitent se présenter aux éléctions sachant que certain(es) sont mal placés de par leurs argumentations(cela va de notre interêt à ne pas voir cette personne comme president(e))d'autres sont bien placés et qui se trouveraient dans la solution finale mais on ne sait pas qui est-ce!!

tu ou vous en pensez quoi?

tassolt
10/05/2006, 18h24
La situation politique de la France est inquiétante,les sondages son loin d’être fiable dans leurs donnés. Donc on peut se retrouver dans la même situation électorale du 21 avril 2002 aux prochaines Présidentielles. Il n’est pas impossible que le Front national soit au premier tour avec un score impressionnant de 30 à 35 % des voix. Résultat des crises à répétition : Les banlieues, le CPE... parait-il que le Front National ne serait plus infréquentables depuis les émeutes?

Les médias eux ont focalisés sur les casseurs, l’œil des caméras des télévisions a filmés les exactions d’individus très typés.....la politique en place au gouvernement, ils donnent d’eux une image pitoyable d’impuissance.
Les politiques devraient cesser de jouer avec les peurs.
Et faire très attention, car ils ne sont pas l’abri d’un effet de souffle collatéral des résultats des lendemains des urnes.

Sarko peut jouer la recuperation et si il est habile ... banco pour lui ! regardez De Villiers a commencé à racler le fond de commerce du FN....

agoram
10/05/2006, 18h47
tassolt a écrit :
La situation politique de la France est inquiétante,les sondages son loin d’être fiable dans leurs donnés. Donc on peut se retrouver dans la même situation électorale du 21 avril 2002 aux prochaines Présidentielles. Il n’est pas impossible que le Front national soit au premier tour avec un score impressionnant de 30 à 35 % des voix. Résultat des crises à répétition : Les banlieues, le CPE... parait-il que le Front National ne serait plus infréquentables depuis les émeutes?

Les médias eux ont focalisés sur les casseurs, l’œil des caméras des télévisions a filmés les exactions d’individus très typés.....la politique en place au gouvernement, ils donnent d’eux une image pitoyable d’impuissance.
Les politiques devraient cesser de jouer avec les peurs.
Et faire très attention, car ils ne sont pas l’abri d’un effet de souffle collatéral des résultats des lendemains des urnes.

Sarko peut jouer la recuperation et si il est habile ... banco pour lui ! regardez De Villiers a commencé à racler le fond de commerce du FN....

Les etudes serieuses montrent que le grand beneficaire de tout ça est bien le FN..on a souvent tendance à oublier Le pen entre deux elections, chaque fois il revient plus fort et fait plus de bruit...d'ailleurs les sondages faits actuellement le credite d'un score superieur à celui que lui donnaient les sondages à un an des elections de 2002...tout le monde sait que les sondages ont tendance à minimiser le score du FN (les sondés n'osent pas trés souvent avouer qu'ils vont voter pour le FN, les instituts de sondage sont d'ailleurs amener à faire une correction, qui chaque fois s'avere insuffisante)....

Depuis De Gaulle il n'y a plus d'homme politique..il n'y a plus que des politiciens

Ouarzazatnar
11/05/2006, 10h45
Amzwaru a écrit :

Ouarzazatnar a écrit :

En prolongement du message de cette vidéo: et si finalement nous n'étions pas en train de vivre le début de la fin d'un cycle économique et politique?
D'ailleurs, comme tu le rappelles, la médiocratie version CIA est peu à peu bottée en dehors de l'America del Sur y Latina...personne ne veut de cette mondialisation acharnée et inhumaine qui provoque une guerre au Liberia ou au Sierra Leone parce l'industrie du flingue a des problèmes de profits.

Ca me fait penser au film Lord Of War jouer par Nicolas Cage où un américain sans job se lance dans la vente d'armes, il étend son empire petit à petit et s'exporte dans les conflits internationnaux, en gros ce film montre comment certains ont construit leur empire en vendant la mort en afrique et au moyent orient par la vente d'arme.

dernière info : Karl Zero le célébre présentateur du Vrai Journal sur canal + à été viré, l'émission n'aura plus jamais lieu, en gros on lui as dis de fermer sa gueule... c'était la seule émission qui montrais la situation de la france et de la politique sous un regard critique... encore une censure de trop, Canal+ n'as donner aucune raison à la fermeture de l'émission et au licenciement de Karl Zéro... ils veulent plus qu'il fasse du journalisme parce que ça emmerde certain politique... et que dans ses émissions il enjoint les jeunes notamment des banlieux a leur faire comprendre l'importance du vote et soutient les collectifs qu'ont monter jamel, les groupes de rap etc pour le vote... la campagne présidentiel arrive, et l'émission la plus crédible en france est censuré et fermer. Merci la démocratie !!

Karl Zero à été inviter par Europe 1 pour ceux que ça interesse vous pouvez l'écouter ici : Karl Zero sur Europe 1 (http://kidlogis.com/piplo/Karl_Zero%20-%20Europe%201.mp3)

son site KarlZero.com (http://karlzero.podemus.com/)

""Nous vous demandons de supprimer de l’émission du 7 mai tous les éléments, quels qu’ils soient,faisant allusion,directement ou indirectement à l’arret du VRAI JOURNAL "
C’est en ces termes que l’actuelle direction de Canal+ nous a intimé l’ordre vendredi dernier de remonter entièrement le Vrai Journal avant sa diffusion,sous peine de ne pas le diffuser."

tuderrrrtt
11/05/2006, 10h55
Ouarzazatnar a écrit :

Amzwaru a écrit :

Ouarzazatnar a écrit :

Ca me fait penser au film Lord Of War jouer par Nicolas Cage où un américain sans job se lance dans la vente d'armes, il étend son empire petit à petit et s'exporte dans les conflits internationnaux, en gros ce film montre comment certains ont construit leur empire en vendant la mort en afrique et au moyent orient par la vente d'arme.

dernière info : Karl Zero le célébre présentateur du Vrai Journal sur canal + à été viré, l'émission n'aura plus jamais lieu... c'était la seule émission qui montrais la situation de la france et de la politique sous un regard critique... encore une censure de trop, Canal+ n'as donner aucune raison à la fermeture de l'émission et au licenciement de Karl Zéro... ils veulent plus qu'il fasse du journalisme parce que ça emmerde certain politique... et que dans ses émissions il enjoint les jeunes notamment des banlieux a leur faire comprendre l'importance du vote et soutient les collectifs qu'ont monter jamel, les groupes de rap etc pour le vote...

Karl Zero à été inviter par Europe 1 pour ceux que ça interesse vous pouvez l'écouter ici : Karl Zero sur Europe 1 (http://kidlogis.com/piplo/Karl_Zero%20-%20Europe%201.mp3)

son site KarlZero.com (http://karlzero.podemus.com/)

""Nous vous demandons de supprimer de l’émission du 7 mai tous les éléments, quels qu’ils soient,faisant allusion,directement ou indirectement à l’arret du VRAI JOURNAL "
C’est en ces termes que l’actuelle direction de Canal+ nous a intimé l’ordre vendredi dernier de remonter entièrement le Vrai Journal avant sa diffusion,sous peine de ne pas le diffuser."

:-x c'est vraiment grave!

oué et alors moi je l'ais vu cette émission!je les ais toute vues! la derniére concernée également! elle avait peut-être un goût "dénonciation" mais c'est ce qu'il faut!

un journal qui avait l'oeil sur les gens opprimés! pour les jeunes souvent masqués par un voile qui censure leur liberté d'éxpression...c'est inadmissible.

iflillis
11/05/2006, 10h58
tassolt a écrit :
Sarko peut jouer la recuperation et si il est habile ... banco pour lui ! ...

Tu veux Sarko récupere et à tour de bras (même si il a de petits bras...)

GouImassine
11/05/2006, 11h52
Ouarzazatnar a écrit :
[

il etait pas americain il etai russe
attention on vas croire que tu fais de l'anti-americanisme primaire!!!! :lol:

Amzwaru
11/05/2006, 13h11
GouImassine a écrit :

Ouarzazatnar a écrit :
[

il etait pas americain il etai russe
attention on vas croire que tu fais de l'anti-americanisme primaire!!!! :lol:

[Les gars, vous avez - en quelque sorte - tous deux raison.
Le personnage joué par Cage est né en Ukraine pendant la guerre froide. Ce qui fait de lui un "soviétique"...Je n'irais pas dire qu'il est russe Goumassine, mais t'étais pas si loin que ça...
La deuxième chose, c'est qu'évidemment, il a acquis la nationalité états-unienne, et est donc citoyen américain. Ouarzazatnar a donc bien vu exact.
Un détail de plus: en fait dans le film, les parents ont réussi à se faire passer pour une famille juive persécutée en Ukraine et obtenir de cette façon leurs billets d'entrée défintifs aux States. ]

12/05/2006, 10h57
voici un petit montage audio plein de réalisme - cliquer sur l'un des sarko skanking- :

http://www.radioblogclub.com/search/0/sarko

iflillis
17/05/2006, 14h02
Hier sur France2, on a eu droit à une intervention de Sarko....qui se posait en gentille petite victime innocente d'un complot orchestré par des sphères occultes...

Pour un carriériste il devrait quand même être au courant que tous les coups sont permis en politique politicienne....

17/05/2006, 15h02
iflillis a écrit :

Hier sur France2, on a eu droit à une intervention de Sarko....qui se posait en gentille petite victime innocente d'un complot orchestré par des sphères occultes...

Pour un carriériste il devrait quand même être au courant que tous les coups sont permis en politique politicienne....

Il a voulu casser Pujadas à plusieurs reprises, c'est qu'il s'est senti plus grand que ce dernier.

Il s'en est pris aussi à Abdulaye Wade qui lui reprochait la politque de l'immigration choisie, notamment le fait qu'il ne souhaitait que son pays investisse dans la formation de ses cadres pour les voir partir bosser pour la France.

C'est un nouveau genre de pillage de l'Afrique.

Ouarzazatnar
17/05/2006, 16h08
iflillis a écrit :

Surtout qu'il était au courant de ce complot depuis 2004 !!

tassolt
17/05/2006, 22h28
J'ai egalement vu son intervention (je parle de sarko biensur) avec la magie du net ........... Ce qui ressort c'est qu'il a marqué des points, un discours lisse, sec et fort dans la thematique de ce qui seduit toujours le grand electorat Français très sensible à ce genre de discours ......

A part Clarstream et savictimisation, c'etait quoi le discours de Sarko ?

Securité, banlieux, delinquance, immigration, police, et des chiffres des chiffres des chiffres ....

La course à qui va recuperer les 20% de frontistes bas son comble ....

Amzwaru
19/05/2006, 15h14
Il est des candidatures qui sont médiatisées...d'autres ignorées...Pour la pluralité, je vous soumets ce lien d'un candidat qui a déjà à son actif quelques idées (dont celle -visiblement-de l'inscription automatique au registre de vote...):

http://www.nekkaz.com/

Tacafin
19/05/2006, 15h27
Il a un CV de looser ce gars. il a tente l'agregation a deux reprise en vain!!!

Nekkaz ecrit

Né en 1972 à Villeneuve Saint-Georges (94), originaire d’un quartier populaire de Choisy Le Roi dans le Val de Marne, il est le neuvième enfant d’une famille qui en compte 12. De parents algériens, installés en France depuis 1950, Rachid Nekkaz a suivi des études d’histoire et de philosophie à la Sorbonne où il a obtenu une Maîtrise.
A deux reprises, il a passé en vain l’agrégation de philosophie.

Amzwaru
19/05/2006, 15h30
Tachafine a écrit :

C'est important?

Tacafin
19/05/2006, 15h33
Amzwaru a écrit :

Tachafine a écrit :

C'est important?

Tu veux dire discrimination???

Amzwaru
19/05/2006, 15h35
Tachafine a écrit :

Amzwaru a écrit :

Tachafine a écrit :

C'est important?

Nan ... j'veux dire est-ce si important de réussir son agrégation en philo pour être présidentiable?

Tacafin
19/05/2006, 15h36
Amzwaru a écrit :

Tachafine a écrit :

Amzwaru a écrit :

Tachafine a écrit :

C'est important?

Nan ... j'veux dire est-ce si important de réussir son agrégation en philo pour être présidentiable?

oui mais, qd tu presente un CV tu met en avant tes points forts pas tes echecs

Amzwaru
19/05/2006, 15h44
Tachafine a écrit :

Amzwaru a écrit :

Tachafine a écrit :

Amzwaru a écrit :

Tachafine a écrit :

C'est important?

oui mais, qd tu presente un CV tu met en avant tes points forts pas tes echecs

Oui...quand tu présentes un CV à une boîte privée...mais quand tu es homme publique, mieux vaut éviter les cachoteries de ce genre.
Par ailleurs, il y a ceux qui apprennent par l'échec, et les autres par la réussite...ce qui compte c'est "d'apprendre" in fine. CV veut dire Curriculum Vitae pas Curriculum Gloria.

Tacafin
19/05/2006, 15h50
Amzwaru a écrit :

Oui...quand tu présentes un CV à une boîte privée...mais quand tu es homme publique, mieux vaut éviter les cachoteries de ce genre.
Par ailleurs, il y a ceux qui apprennent par l'échec, et les autres par la réussite...ce qui compte c'est "d'apprendre" in fine. CV veut dire Curriculum Vitae pas Curriculum Gloria.

en tout cas chez les amerlocks, quand t'es looser t'as aucune chance, et personne n'ose parler de ses echecs, a la limite on maquille un echec pour apparaitre comme un succes.
mais passons! quel interet a voter pour le premier pingouin qui cree son site web! a-t-il un passe de militant mesurable?

19/05/2006, 15h52
Tout le monde le sait pour faire de la politique pas besoin d'être enarque. Je dirai même que ceux qui n'ont pas fait l'ENA sont plus succeptibles d'avoir une bonne politique.

Pour être un bon politicien, il faut maitriser le terrain.

19/05/2006, 16h01
Tachafine a écrit :
en tout cas chez les amerlocks, quand t'es looser t'as aucune chance

et "Deubel you" qui a été réélu t'en fait quoi?

Tacafin
19/05/2006, 16h07
Melimelo a écrit :

Tachafine a écrit :

justement W est un winner, il a toujours battu ses adversaires. et qd il perd il le transforme en victoir et c'est la caracteristique d'un winner

On ne remplace pas un cheval qui gagne

19/05/2006, 16h09
Tachafine a écrit :

justement W est un winner, il a toujours battu ses adversaires.

oui grâce aux magouilles.

tu sais nous aussi on a ici des énergumènes de ce type.

Winner? laisse moi rire.

Amzwaru
19/05/2006, 16h11
Melimelo a écrit :

Tachafine a écrit :

justement W est un winner, il a toujours battu ses adversaires.

oui grâce aux magouilles.

tu sais nous aussi on a ici des énergumènes de ce type.

Winner? laisse moi rire.

Va demander aux négros de la Nouvelle-Orléans si c'est un winner?
Bref, ce sont des broutilles ça...qui nous éloigne des débâts de fond. Prendre la société américaine en exemple est un vieil archaïsme des années 90.

Ouarzazatnar
19/05/2006, 16h17
Tachafine a écrit :

Melimelo a écrit :

Tachafine a écrit :

justement W est un winner, il a toujours battu ses adversaires. et qd il perd il le transforme en victoir et c'est la caracteristique d'un winner

On ne remplace pas un cheval qui gagne

ton beubeul you n'est rien de moin qu'un pantin... les 3 "faucons" s'amuse bien avec on dirais... jouer à la gueguerre dans le monde c'est amusant...

http://www.internetweekly.org/images/bush_penguins.jpg

:lol: :lol: :lol:

19/05/2006, 16h19
Amzwaru a écrit :
Va demander aux négros de la Nouvelle-Orléans si c'est un winner?
Bref, ce sont des broutilles ça...qui nous éloigne des débâts de fond. Prendre la société américaine en exemple est un vieil archaïsme des années 90.

Je ne sais pas quelle est sa couleur politique,j'entends par là gauche ou droite - au vu des couleurs utilisés sur le site c'est un remix PS/UMP- .

Ensuite reste à savoir si ce candidat ne mobilisera pas uniquement ses semblables.

Tacafin
19/05/2006, 16h21
Il y'a un proverbe americain qui dit "Once you can't beat them, join them" Quand tu ne peux pas les battre, tu les rejoins

moi j'etais parti en croisade contre le grand Satan americain quand j'etais jeunes. Ils m'ont brise les reins et j'ai realise que je ne pourais jamais les battre, alors je les ai rejoins et j'ai demande la Green Card....
In God We trust

Amzwaru
19/05/2006, 16h24
Toujours pareil, à cours d'arguments juste et dans l'erreur et les broutilles depuis le départ, tu t'esquives en suivant tes émotions...

petite-cerise
19/05/2006, 16h26
Tachafine a écrit :
Il y'a un proverbe americain qui dit "Once you can't beat them, join them" Quand tu ne peux pas les battre, tu les rejoins

moi j'etais parti en croisade contre le grand Satan americain quand j'etais jeunes. Ils m'ont brise les reins et j'ai realise que je ne pourais jamais les battre, alors je les ai rejoins et j'ai demande la Green Card....

serais-tu un lâche?

Tacafin
19/05/2006, 16h26
Amzwaru a écrit :
Toujours pareil, à cours d'arguments juste et dans l'erreur et les broutilles depuis le départ, tu t'esquives en suivant tes émotions...

mais il y'a aucun enjeux a debattre, moi j'ai juste place une option hostile sur ton candidat

Tacafin
19/05/2006, 16h28
petite-cerise a écrit :

Tachafine a écrit :

serais-tu un lâche?

un peu de lachete, ou plutot pragmatisme, des fois peut etre une qualite

Amzwaru
19/05/2006, 16h34
Tachafine a écrit :

Amzwaru a écrit :

mais il y'a aucun enjeux a debattre, moi j'ai juste place une option hostile sur ton candidat

Tu t'obstines à être à côté de la plaque: j'ai posté ce lien pour la pluralité et dans la mesure où sa candidature est ignoré tandis que des centaines de maires sont favorables à sa présentation: ce n'est pas "mon" candidat.
Il y a des enjeux dont il faut débâttre ... pas avec toi ... mais dont il faut débâttre ...

petite-cerise
19/05/2006, 16h39
Tachafine a écrit :

petite-cerise a écrit :

Tachafine a écrit :

serais-tu un lâche?

un peu de lachete, ou plutot pragmatisme, des fois peut etre une qualite

pour un peu lâche, je suis un peu deçue de ta personnalité! si c'est du pragmatisme d'accord mais dans la mesure ou tu compte les carotter....mais là tu as accpete de lustrer leurs chaussures!

Tacafin
19/05/2006, 16h44
petite-cerise a écrit :

pour un peu lâche, je suis un peu deçue de ta personnalité! si c'est du pragmatisme d'accord mais dans la mesure ou tu compte les carotter....mais là tu as accpete de lustrer leurs chaussures!

tous les juifs se prosterne devant le taureau Sam pour mieux le tenir par les cornes... a mediter...

Tacafin
19/05/2006, 16h46
Amzwaru a écrit :

Tu t'obstines à être à côté de la plaque: j'ai posté ce lien pour la pluralité et dans la mesure où sa candidature est ignoré tandis que des centaines de maires sont favorables à sa présentation: ce n'est pas "mon" candidat.
Il y a des enjeux dont il faut débâttre ... pas avec toi ... mais dont il faut débâttre ...

tes petits debats byzantins ne finissent jamais. Ce n'est meme pas des debats, c'est des palabres

petite-cerise
19/05/2006, 16h49
c sûr pour mieux le caresser(ds le sens du poil), mais quand à toi tachafine c autre chose! sois tu joue un vilain jeu sois tu es un chleuh de tinejdad!

19/05/2006, 16h52
Tachafine vendant son âme au Diable You.

Je serai toi je ne me ferai tout petit petit.

Tacafin
19/05/2006, 16h54
:-(
petite-cerise a écrit :
c sûr pour mieux le caresser(ds le sens du poil), mais quand à toi tachafine c autre chose! sois tu joue un vilain jeu sois tu es un chleuh de tinejdad!

les chleuhs de Tinejdad sont the best... de Dades aussi, mais moins best que ceux de Tinejdad

Tacafin
19/05/2006, 16h55
Melimelo a écrit :

Pourtant, je suis grand de taille, hehehee, :-D :-D :-D

petite-cerise
19/05/2006, 16h59
Tachafine a écrit :

Melimelo a écrit :

ils ont pas de chance les chleuhs de tinejad, ils ont un vrai avrell parmi eux :lol: :lol:

Ouarzazatnar
19/05/2006, 19h56
Tachafine a écrit :

Melimelo a écrit :

Ah bon? jpensais que les montagnards de Tinjdad était des p'tits gnome barbu se trinbalant avec une hache :lol:

prince30
19/05/2006, 21h36
La droite est mal partie pour remporter les élections de 2007 mais que dire de la gauche...
Pour l'instant, je ne vois aucun candidat crédible à gauche :
JOSPIN : c'est pas la peine. Un mec qui déserte le front ( rappelez vous son fameux " je quitte la politique) n'a même plus mon estime. En plus, je crois qu'il veut revenir. Comment faire confiance à un homme politique qui ne respecte même pas ses engagements ?
HOLLANDE : Franchement, pour avoir côtoyé des militants, il ne fait pas l'unanimité car il est trop "tendre".
ROYAL : Je n'ai rien contre cette femme mais pour l'instant elle n'a aucun programme.
BESANCENOT et LAGUILLER : Pensez-vous qu'on peut gouverner la France par des méthodes radicales (style expropriation, taxation des spéculations, salaire identique pour tous les travailleurs...) ?

Donc, je suis pas trop optimiste et j'ai peur que cela profite à l'extrême droite. Avec tout ce qui se passe ( clearstream ), un deuxième tour LE PEN - DE VILLIERS est fort possible et il ne restera plus qu'à faire nos valises....

Ouarzazatnar
20/05/2006, 13h58
prince30 a écrit :
La droite est mal partie pour remporter les élections de 2007 mais que dire de la gauche...
Pour l'instant, je ne vois aucun candidat crédible à gauche :
JOSPIN : c'est pas la peine. Un mec qui déserte le front ( rappelez vous son fameux " je quitte la politique) n'a même plus mon estime. En plus, je crois qu'il veut revenir. Comment faire confiance à un homme politique qui ne respecte même pas ses engagements ?
HOLLANDE : Franchement, pour avoir côtoyé des militants, il ne fait pas l'unanimité car il est trop "tendre".
ROYAL : Je n'ai rien contre cette femme mais pour l'instant elle n'a aucun programme.
BESANCENOT et LAGUILLER : Pensez-vous qu'on peut gouverner la France par des méthodes radicales (style expropriation, taxation des spéculations, salaire identique pour tous les travailleurs...) ?

Donc, je suis pas trop optimiste et j'ai peur que cela profite à l'extrême droite. Avec tout ce qui se passe ( clearstream ), un deuxième tour LE PEN - DE VILLIERS est fort possible et il ne restera plus qu'à faire nos valises....

Bizarre comme analyse :-? je crois que les français ne sont pas aussi bête... suffit de voir les dernières régionale, où seul l'alsace est resté à droite alors que le reste de la france est parti à gauche... la gauche va gagné, j'ai une intuition... je le sent... même le Marabou Mbala Mbala est de mon avis :lol:

Tacafin
20/05/2006, 17h02
http://www.meilleur-du-pire.net/categories/images/joconde-sarkozy.jpg

ayour00
22/05/2006, 15h07
slm maisjoué a la guerre c facile mais aprés tous tous retourne vers lui W Bvoila wallah m3a sabirine!! :-(

iflillis
24/05/2006, 10h08
Interview de Dominique de Villepin hier....Comment dire...Merci Monsieur mais il ne fallait pas vous déranger....

iflillis
02/06/2006, 18h37
Pendant ce temps, pendant ce temps, la gauche attend...

Allons prendre un peu de leurs nouvelles...

La Royal Ségolène s'est rendu dans le 93, nous a sorti ses intentions en matière de délinquance...qui l'eut cru, sous ses traits doux se cache peut être une maratre prête à tous nous envoyé en camps militaire...

Elle perd un peu de crédibilité avec ses nouvelles idées sorties d'on ne sait où, peut-être veut-elle ressembler à Sarko dans ce cas autant se couper les cheveux....

Elle perd aussi un peu de charisme car devant les journalistes elle n'a pas su répondre sans lire ses notes...en même c'est normal qu'elle ne les connaissent pas encore puisqu'elle sont révolutionnaires....

De son côté DSK fait la tournée des émissions "sympa" parfois en compagnie de Madame...

tuderrrrtt
05/06/2006, 12h44
iflillis a écrit :

La Royal Ségolène s'est rendu dans le 93, nous a sorti ses intentions en matière de délinquance...qui l'eut cru, sous ses traits doux se cache peut être une maratre prête à tous nous envoyé en camps militaire...

Elle perd un peu de crédibilité avec ses nouvelles idées sorties d'on ne sait où, peut-être veut-elle ressembler à Sarko dans ce cas autant se couper les cheveux....

Elle perd aussi un peu de charisme car devant les journalistes elle n'a pas su répondre sans lire ses notes...en même c'est normal qu'elle ne les connaissent pas encore puisqu'elle sont révolutionnaires....

De son côté DSK fait la tournée des émissions "sympa" parfois en compagnie de Madame...

Ségoléne s'attaque aux 35 heures :-D alors les cadres prendraient congé grâce aux 35 heures pendant que les ouvriers travaillent le samedi...ilogique pour elle!scandaleux pour Martine Aubry!porteuse de cette loi...

Ségoléne Royal avec ce genre de dire ne risque rien dans la région du Nord pas de Calais, la région ouvriére par excellence en France... et puis aprés sa frappe encadrante militaire pour la sécurité, il paraît qu'elle a la côte aux yeux des Français!

le probléme c'est qu'au sein même du parti, les avis sont bien divisés! alors pour choisir un(e) candidat(e) aux présidentielles 2007, c'est plutôt mal barré.

ps : quand à DSK , c'est vrai qu'il fait souvent apparition avec Anne :-D ( enfin même si on l'a voit en coulisse :-D )

05/06/2006, 13h44
tuderrrrtt a écrit :

iflillis a écrit :

Ségoléne s'attaque aux 35 heures :-D alors les cadres prendraient congé grâce aux 35 heures pendant que les ouvriers travaillent le samedi...ilogique pour elle!scandaleux pour Martine Aubry!porteuse de cette loi...

Ségoléne Royal avec ce genre de dire ne risque rien dans la région du Nord pas de Calais, la région ouvriére par excellence en France... et puis aprés sa frappe encadrante militaire pour la sécurité, il paraît qu'elle a la côte aux yeux des Français!

le probléme c'est qu'au sein même du parti, les avis sont bien divisés! alors pour choisir un(e) candidat(e) aux présidentielles 2007, c'est plutôt mal barré.

ps : quand à DSK , c'est vrai qu'il fait souvent apparition avec Anne :-D ( enfin même si on l'a voit en coulisse :-D )

Elle s'est quand même grillée en dansant sur du Diam's chez Denisot!

Mais j'avoue qu'elle a compris mieux que les autres -DSK, Fabius etc- comment communiquer aux français et séduire un certain électorat!notamment quand elle dit que la droite n'a pas le monopole de la sécurité.
Elle ose et c'est ce qui plait apparemment. Elle a devancé les autres clowns.

Sarkozy est bien embêté même s'il se la joue pépère le chat en disant qu'elle serait la bienvenue dans son parti.

Faut la jouer stratégique y'a que ça qui marche en politique.

moderate
26/09/2006, 15h07
Sur Canal plus, j’ai vu un groupe qui venait de sortir une musique sur Ségolène Royal, dans le même style que "Zidane y va marquer" et "Coup de boule".

Un phénomène de "peopolisation" s’accroit de plus en plus à mesure que les élections approchent.

Je vous laisse le découvrir : ici en bas de page (http://classe-affaires.oldiblog.com/)

dounit
26/09/2006, 15h14
Mdr moderate
grâce à toi je saurais pour qui voter elle est trop dans le vent!!!!

coupé coupé coupé
décalé
décalé il faut travailler

:-D :-D :lol: 8-)

Ouarzazatnar
26/09/2006, 15h56
invité(s) a écrit :

Mais j'avoue qu'elle a compris mieux que les autres -DSK, Fabius etc- comment communiquer aux français et séduire un certain électorat!notamment quand elle dit que la droite n'a pas le monopole de la sécurité.

Sarkozy est bien embêté même s'il se la joue pépère le chat en disant qu'elle serait la bienvenue dans son parti.

En tout cas il est claire que Sarko met la tête sous l'eau au FN, Maigret, Devilliers et autres faschisant... l'élection présidentiel en avril risque d'être explosif.

dounit
03/10/2006, 12h48
Ouarzazatnar a écrit :

invité(s) a écrit :

En tout cas il est claire que Sarko met la tête sous l'eau au FN, Maigret, Devilliers et autres faschisant... l'élection présidentiel en avril risque d'être explosif.

Sarko mettre la tête sous l'eau au FN faut pas dire ce genre de choses Ouarzazatnar ou alors tu es aussi sous le charme de ses propos, il tient le même discours en plus déguisé la preuve en est il séduit les militants du FN :-o :-o :-o !!!!

voici une vidéo bien faite (je trouve) sur lui pour ceux que ça intéresse:

http://www.dailymotion.com/reso69/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

dounit
03/10/2006, 12h55
en voici une autre mais version les guignols:

http://www.dailymotion.com/group/5064/video/x4onc_les-guignolssarko

dounit
03/10/2006, 15h16
http://www.dailymotion.com/group/5064/video/xfa0g_sarko-a-prendre-ou-a-laisser

dounit
03/10/2006, 15h17
http://www.dailymotion.com/group/5064/video/xfbfm_sarko-rentree-scolaire

dounit
03/10/2006, 15h18
http://www.dailymotion.com/group/5064/video/xfx0n_sarko-les-mineurs

dounit
03/10/2006, 15h18
http://www.dailymotion.com/group/5064/video/xf9vh_sarko-faute-des-juges

dounit
03/10/2006, 15h20
http://www.dailymotion.com/group/5064/video/xecmm_sarkozy-emeute-fiction-arte

Nenuphar
03/10/2006, 15h27
Sarko et Arthur même combat : la cruauté.

Ouarzazatnar
03/10/2006, 20h52
dounit a écrit :

Ouarzazatnar a écrit :

invité(s) a écrit :

Sarko mettre la tête sous l'eau au FN faut pas dire ce genre de choses Ouarzazatnar ou alors tu es aussi sous le charme de ses propos, il tient le même discours en plus déguisé la preuve en est il séduit les militants du FN :-o :-o :-o !!!!

voici une vidéo bien faite (je trouve) sur lui pour ceux que ça intéresse:

http://www.dailymotion.com/reso69/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

Quand je dis qu'il met la tête sous l'eau aux faschites, je voulais faire comprendre par là qu'il utilise leur technique pour arriver à ses fin... il leur chippe en quelque sorte la place de fascho de première en france...

Il y aura lors de ces élections un acharnement sans précédent... vu comment Sarko est homniprésent sur les chaines de télé qui n'arrête pas de le lustrer, et les gauchiste qui se bouffe la gueule... la gauche pourra gagner QUE si il y as un véritable rassemblement de TOUTE la gauche, LCR y compris... car Sarko as pris une belle avance... l'avance médiatique. Cet ultra-libéraliste ultra-sécuritaire craignos va faire mal à la france s'il est élu.

Sarko NO PASARAN !!

Tacafin
03/10/2006, 20h58
Moi je ne voterai que pour le candidat qui s'engage à régulariser les sans papiers

Ouarzazatnar
03/10/2006, 21h02
Tachafine a écrit :
Moi je ne voterai que pour le candidat qui s'engage à régulariser les sans papiers

je crois que tu va voter blanc alors... :lol:

Rachid-08
03/10/2006, 21h29
Sarko n'a pas totalement tort sur le fond.... regulariser crée un appel d'air..., mais attention à ne pas ramener les hongrois :-D à la place des africains !

Il faut plutot travailler avec les pays concernés...

iflillis
04/10/2006, 15h26
La grande question pour moi, est qui sera le candidat PS?
Le DSK ou la Royal?...

Majax
04/10/2006, 17h16
iflillis a écrit :

La grande question pour moi, est qui sera le candidat PS?
Le DSK ou la Royal?...

Tu veux dire LA DSK ou LE Royal!

iflillis
04/10/2006, 17h24
Majax a écrit :

Il faudra bien qu'ils présentent quelqu'un ou quelque chose pour ces présidentielles...Qui ou quoi on le saura bientôt...

amlal_ndades
04/10/2006, 17h26
Rachid-08 a écrit :
Sarko n'a pas totalement tort sur le fond.... regulariser crée un appel d'air..., mais attention à ne pas ramener les hongrois :-D à la place des africains !

Il faut plutot travailler avec les pays concernés...

il faut pas avaler tout ce qu'on entend à la télé

pourquoi lorsqu'on parle des clandestins, on parle que des sudistes ( l'afrique et asie) et jamais des cousins de SARKO ( la roumanie et bulgarie........) qui n'ont aucune mer qui les sépare de l'europe de l'ouest.

ne me dites pas que c'est la vie de ses pauvres africains qui meurent dans la mer qui les intéressent, ce qu'ils veulent c'est une re-europiennisation de l'europe.

quand on parle des maux de la france, on pointe l'afrique du doigt, alors que c'est le contraire, tous les maux de l'afrique sont causé par la france ( si y a la pauvreté en afrique c'est parce que la france soutienne des dictature qui lui sont reconnaissantes........)

à l'europe d'assumer son passé coloniale qui chercher qu'à enrichir l'europe et appauvrir le sud.

même si mettent un Mur entre l'europe et l'afrique ( y aura des milliers de sans papiers qui viendront tenter leurs chance içi, parce qu'ils ont pas d'autre alternatives.

en parlant de Sarko ( wallah j'en ai marre de voire sa sale gueule partout , tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-x :-x :-x :-x )

Majax
04/10/2006, 17h27
iflillis a écrit :

Majax a écrit :

Il faudra bien qu'ils présentent quelqu'un ou quelque chose pour ces présidentielles...Qui ou quoi on le saura bientôt...

quelqu'un à la hauteur de Sarko ... c'est à dire 1m20 ...

hier je l'ai encore vu chantonner la marseillaise sur les bouts des pieds ... ça craint.

iflillis
04/10/2006, 17h28
Majax a écrit :

hier je l'ai encore vu chantonner la marseillaise sur les bouts des pieds ... ça craint.

Lui qui voulait redonner à la France sa GRANDEUR perdue...c'est raté....

amlal_ndades
04/10/2006, 17h33
iflillis a écrit :

Majax a écrit :

vaut mieux voter Le pen que de voter ce vieux mec qui se prend pour un français de souche.

redonner à la france sa GRANDEUR , kel blague!!!!!
si il est prési, c'est vraiment la merrrrrrde pour les exclus de la société française ( kel soit étrangers ou français).

HEIL Sarko

Rachid-08
04/10/2006, 17h35
Majax a écrit :

iflillis a écrit :

Majax a écrit :

Qu'est-ce que tu propose ?!!
Ca à l'air si facile avec toi....

Majax
04/10/2006, 17h52
iflillis a écrit :

Majax a écrit :

le plus important c'est que ce petit bout d'homme a de TRES grandes ambitions ...

Rachid-08, ce que je propose? rien je ne veux en aucun cas influencer les électeurs, par contre je peux vous parler de mes influences musicales, je deteste Doc gynéco et Hallyday, voilà c'est dit!

iflillis
04/10/2006, 18h11
Rachid-08 a écrit :

On propose qu'il porte des talonnettes plus grandes (bien plus grandes)...tu vois c'est simple...

Majax
04/10/2006, 18h30
iflillis a écrit :

Rachid-08 a écrit :

On propose qu'il porte des talonnettes plus grandes (bien plus grandes)...tu vois c'est simple...

ou encore trafiquer les photos comme il a fait avec Bush ...

Rachid-08
04/10/2006, 19h37
Il ne faut s’attaquer à la personne et parodier le débat mais plutôt le faire évoluer en attaquant les idées…

Donc la France peut-elle régulariser tous les sans papiers ?!
:-?

iflillis
04/10/2006, 19h47
Rachid-08 a écrit :
Il ne faut s’attaquer à la personne et parodier le débat mais plutôt le faire évoluer en attaquant les idées…

Nous allons là où "le" débat nous méne...en première page de Voici et bien voilà!...

Rachid-08
04/10/2006, 19h51
iflillis a écrit :

Rachid-08 a écrit :

Nous allons là où "le" débat nous méne...en première page de Voici et bien voilà!...

et la réponse à la question, qu'est ce qu'ils en pensent chez Voici ou voilà ?
Et qu'est ce tu reponds à cette question personnellement ?

iflillis
04/10/2006, 20h05
Rachid-08 a écrit :
et la réponse à la question, qu'est ce qu'ils en pensent chez Voici ou voilà ?

Voilà ce qu'ils en pensent chez Voici...

Un sourire impeccable d'une blancheur immaculée ( à l'inverse des "sans papier"), une dose d’insécurité, un jogging très matinal, une poigné avec Bush et toujours une caméra prés de soi...et l'affaire est pesée et emballée...

Majax
04/10/2006, 20h12
à défaut d'avoir un programme sérieux à juger ... on se contente des miettes - sans mauvais jeu de mots-.

alors, permets moi cher Rachid 08 de continuer mon travail :

http://www.youtube.com/watch?v=3fmVHAnOQQs

iflillis
04/10/2006, 20h27
Majax a écrit :
à défaut d'avoir un programme sérieux à juger ... on se contente des miettes - sans mauvais jeu de mots-.

J'ai vu ça dans le "Canard Enchaîné "... Ne serait-ce pas par la magie de Gérard Majax que le Miracle a eu lieu...

Rachid-08
04/10/2006, 20h55
iflillis a écrit :

Majax a écrit :

J'ai vu ça dans le "Canard Enchaîné "... Ne serait-ce pas par la magie de Gérard Majax que le Miracle a eu lieu...

Très drôle mais ca ne fait avancer le schmilblick !!

iflillis
04/10/2006, 20h57
Rachid-08 a écrit :
Très drôle mais ca ne fait avancer le schmilblick !!

On va la faire façon "schmilblick" comme tu le proposes...

Alors est-ce que le "schmilblick" est grand?...

Majax
04/10/2006, 21h14
Rachid-08 a écrit :
Donc la France peut-elle régulariser tous les sans papiers ?!

Il y ont répondu dans l'arène de France l'autre jour, la réponse : un grand brouhaha.

La France peut le faire mais personne n'osera le faire pour la bonne et simple raison que ça reste impopulaire et un candidat qui le proposerai risque de perdre pas mal d'électeurs. Pourtant ils pourraient être démagogue sur ce sujet comme dans d'autres et régulariser sans le dire.

GouImassine
04/10/2006, 22h31
bonsoir à tous un peu de sagesse dans ce monde de brute!!!
il s'appel ABD AL MALIK et son message est appaisant... http://www.dailymotion.com/visited/search/abd%20al%20malik/video/xfuep_abd-al-malik-les-autres

http://www.dailymotion.com/visited/search/abd%20al%20malik/video/xglfr_ce-soir-ou-jamais-indigenes

http://www2.abdalmalik.fr/

Majax
04/10/2006, 22h58
Le choix que vont devoir faire les membre du PS doit être très réfléchi et ne doit pas être influencé par les sondages auquel cas la gauche pourrait faire la même erreur qu'aux dernières présidentielles. Les éléctorat de manière globale est-il prêt à voter pour une femme? et qui plus est n'a pas un programme 100 % de gauche?

Au fond y'a de quoi s'inquieter.

agoram
04/10/2006, 23h08
Majax a écrit :
Le choix que vont devoir faire les membre du PS doit être très réfléchi et ne doit pas être influencé par les sondages auquel cas la gauche pourrait faire la même erreur qu'aux dernières présidentielles. Les éléctorat de manière globale est-il prêt à voter pour une femme? et qui plus est n'a pas un programme 100 % de gauche?

Avec Bernard majax tout est possible...sarko peut-etre un grand homme... et royal Un vrai chef d'etat...

ps: majax on t'a rencontré sur la plage d'agadir moi et Brahimdebouzerz... je vous jure que c'est vrai... on se souviens encore du tour de magie que tu nous a fait , n'est ce pas Brahim?

Majax
04/10/2006, 23h13
agoram a écrit :

Majax a écrit :

Avec Bernard majax tout est possible...sarko peut-etre un grand homme... et royal Un vrai chef d'etat...

ps: majax on t'a rencontré sur la plage d'agadir moi et Brahimdebouzerz... je vous jure que c'est vrai... on se souviens encore du tour de magie que tu nous a fait , n'est ce pas Brahim?

c'est vexant ! mon prénom c'est pas Bernard mais Gérard!

Ah bon un tour de magie? lequel ? je suis curieuse de savoir, car j'ai plus d'un tour dans mon sac.

moderate
04/10/2006, 23h15
dounit a écrit :
http://www.dailymotion.com/group/5064/video/xfa0g_sarko-a-prendre-ou-a-laisser

Merci a lala pour ces vidéos !
Comme quoi Sarkozy est très bien...chez les guignols :-D

agoram
04/10/2006, 23h23
Majax a écrit :

c'est vexant ! mon prénom c'est pas Bernard mais Gérard!

Ah bon un tour de magie? lequel ? je suis curieuse de savoir, car j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Pardon Gerard.. c'est que ton tour etait tellement eblouissant qu'on en oulie tout..
Ce tour nous avait secoué de l'INTERIEUR; c'etait tout simplement ROYAL

moderate
04/10/2006, 23h37
moderate a écrit :
Sur Canal plus, j’ai vu un groupe qui venait de sortir une musique sur Ségolène Royal, dans le même style que "Zidane y va marquer" et "Coup de boule".

Un phénomène de "peopolisation" s’accroit de plus en plus à mesure que les élections approchent.

Je vous laisse le découvrir : ici en bas de page (http://classe-affaires.oldiblog.com/)

Et hop ! Après Ségolène Royal, on retrouve Dominique Strauss-Kahn dans une musique un peu zouk pour son hymne de campagne, bien inspiré par "Zidane y va marquer".

C'est par ici (http://www.dsk2007.net./TOUT-LE-MONDE-A-GAUCHE.html)

Majax
04/10/2006, 23h40
agoram a écrit :

Pardon Gerard.. c'est que ton tour etait tellement eblouissant qu'on en oulie tout..
Ce tour nous avait secoué de l'INTERIEUR; c'etait tout simplement ROYAL

Joli!

mais rien à voir avec les tours abracadabrantesque du père Chirac ... le roi de l'illusionisme. S'il pouvait nous faire une prochaine démonstration sur nicolas ...

Majax
04/10/2006, 23h43
Par contre je ne suis pas responsable de ce genre de tour :

http://www.dailymotion.com/Florian-Chaumet/video/x3iml_ces-beurs-qui-votent-fn-flo

doit-on en rire ou en pleureur? à votre avis?

agoram
04/10/2006, 23h48
Majax a écrit :
Par contre je ne suis pas responsable de ce genre de tour :

http://www.dailymotion.com/Florian-Chaumet/video/x3iml_ces-beurs-qui-votent-fn-flo

doit-on en rire ou en pleureur? à votre avis?

C'est l'integration poussée à son paroxysme... :-D :-D ..

Majax est passé par là!
en une generation on transforme des immigrés en racistes anti-gens de chez eux...

Majax
04/10/2006, 23h49
agoram a écrit :
C'est l'integration poussée à son paroxysme... :-D :-D ..

Je me refuse de croire que ça existe ... tellement que je trouve cela inconcevable.

tassolt
04/10/2006, 23h56
Si le soir des elections presidentielles, la final annoncée est Lepen-Sarko ....... non, ne crois pas une seconde que c'est un tour de Magie !

..... cela voudrait seulement dire qu'un escroc depasse tous les tours de Magie du monde !

Tacafin
04/10/2006, 23h56
Ouarzazatnar a écrit :

Tachafine a écrit :

je crois que tu va voter blanc alors... :lol:

Je risque pas de voter blanc, y'a toujours Arlette qui milite pour la suppression des visas et des frontières

dounit
04/10/2006, 23h57
est-ce que vous voyez quelqu'un à gauche qui serait assez charismatique et qui ait quelque chose de concret à proposer pour réussir à attirer les votes et barrer la route à "Sarkocop"????

tassolt
04/10/2006, 23h59
dounit a écrit :
est-ce que vous voyez quelqu'un à gauche qui serait assez charismatique et qui ait quelque chose de concret à proposer pour réussir à attirer les votes et barrer la route à "Sarkocop"????

La question est plutot de savoir si Lepen ne vaut pas mieux que Sarko ! La gauche n'ira pas en final je crois que les choses sont de plus en plus clair ....

dounit
05/10/2006, 00h03
faut vraiment être désespéré pour penser ne serait-ce qu'un centième de secondes à ce halouf passer moi l'expression!!!

je me doute bien que la gauche n'ira pas trés loin un peu normal chacun veut sa part du gâteau et du coup ils se retrouvent à 50 à se présenter... ils ont oubliés l'adage qui disait que "l'union fait la force"!!!!!

tassolt
05/10/2006, 00h15
dounit a écrit :
faut etre désespérer pour penser ne serait-ce qu'un centième de seconde à ce halouf passer moi l'expression!!!

je me doute bien que la gauche n'ira pas trés loin un peu normal chacun veut sa part du gâteau et du coup ils se retrouvent à 50 à se présenter... ils ont oubliés l'adage qui disait que "l'union fait la force"!!!!!

Est il si evident que Lepen soit moins dangereux que sarko ? j'en suis pas sure, dans un cas ca peut etre l'anarchie et la revolution alors qu'on pourrai dans l'autre se contenter du petit Sarko..... avec tout le desastre que cela suppose ......

Ce n'est pas tant le desordre des candidats qui pose probleme ........ les raisons qui donnent l'extremisme vainqueur sont: l'abstention et l'actuel violence dirigée et voulu par le ministre de l'interieur .....

agoram
05/10/2006, 00h19
tassolt a écrit :

dounit a écrit :

La question est plutot de savoir si Lepen ne vaut pas mieux que Sarko ! La gauche n'ira pas en final je crois que les choses sont de plus en plus clair ....

Rien n'est joué d'avance dans une election presidentielle.. Rien n'est sûr à part le trés gros score de Lepen...les sondages lui donnent 15% or les sondeurs majorent toujours le score du frond national...il faut souvent ajouter 5% pour avoir le vrai point de Lepen dans la population... lepoint de Lepen sera donc sans doute autour de 20%... autant dire qu'il a de fortes chances d'etre present au second tour

brahimdebouzerz
05/10/2006, 00h19
Il ne nous reste plus qu'à préparer nos valises et attendre le moment pour avoir un charter direction Agadir.

Quand on est dans une situation ou aucun candidat ne nous représente, il ne nous reste plus que ça.

tassolt
05/10/2006, 00h22
brahimdebouzerz a écrit :
Il ne nous reste plus qu'à préparer nos valises et attendre le moment pour avoir un charter direction Agadir.

Quand on est dans une situation ou aucun candidat ne nous représente, il ne nous reste plus que ça.

Moi ca fait un moment que je suis parti, mais le salopio de chauffar d'tobus m'a deposé à Glasgow au lieu de Tassort !!!!

:-)

Oui Agoram, les scrores de lepen seront encore meilleur qu'il y a 5 ans puisque Sarko lui fait depuis des mois une campagne en Or cette fois ci !

brahimdebouzerz
05/10/2006, 00h30
vous vous souvenez tous des précidentes élections présidetielles.

Les médias ne parlaient que de délinquance, banlieux, zones de non droit, islamisne, ...
et vous avez remarquez qu'ils comment à faire la même chose en ce moment en mettant l'accent sur les aggressions de policiers, ...

Vous avez tous vu au infos la desente des policiers dans un quartier au Mureau ce matin.

Plus de 100 policiers, une trentaines de journalistes, toutes les télés, radios, ... pour arrêter un seule mec.

C'est trop fort.

khadeuj
05/10/2006, 00h31
tassolt a écrit :

Moi ca fait un moment que je suis parti, mais le salopio de chauffar d'tobus m'a deposé à Glasgow au lieu de Tassort !!!!

:-)

ouh la la pour le moment je pense que tu es bien mieu a glascow qu'a tassort !!!

khadeuj
05/10/2006, 00h32

Les médias ne parlaient que de délinquance, banlieux, zones de non droit, islamisne, ...
et vous avez remarquez qu'ils comment à faire la même chose en ce moment en mettant l'accent sur les aggressions de policiers, ...

Vous avez tous vu au infos la desente des policiers dans un quartier au Mureau ce matin.

Plus de 100 policiers, une trentaines de journalistes, toutes les télés, radios, ... pour arrêter un seule mec.

C'est trop fort.

bien sur ils on deja tout calculé et tout est mis en place .....

tassolt
05/10/2006, 00h38

C'est trop fort.

La manipulation est evidente.

La descente des policiers au Mureau est un pure scandale, des enfants de 6 ans ont ete braqué avec des armes a feu, des familles entiere qui pratiquent le Ramadan, reunit au fjarr, ont été tous agressés et frappés par les forces de l'ordre ....

Pas un mot dans le 20h de France 2 et TF1 (enfin de ce que je vois depuis internet)...... Le ministre de l'interieur est bien le metteur en scene du 20h !

Ce meme ministere a lancé une veritable campagne de provocation dans les quartiers pour relancer violences et conflits ........ du bon pain beni pour les elections MIAM MIAM !

iflillis
05/10/2006, 11h44
Les médias vont là ou on les méne...en l'occurrence là je crois que c'est bien notre cher ministre de l'Intérieur qui méne la danse...

Il sait bien ce qui titille et ce qui fait le choix d'une large partie de l'électorat...alors pourquoi aller à son encontre...de l'insécurité et beaucoup d'immigration...

Comme ces histoires de clandestins...Dans les journaux partout ça à pris des proportions incroyables à croire que la France a été envahi par des millions de "nouveaux arrivants"...la vérité et que leur nombre n'a pas vraiment changé depuis des années...L'essentiel c'est de créer un effet de masse grâce à nos amis médias...

Mais j'espére bien que ça finira par ce retourner contre Sarko..déjà le super film d'action qu'il a concocter pour les JT aux Mureau la nuit derniére a viré au vinaigre...cause sans doute au traque de certains comédiens...euhhh je veux dire policiers...

belina
07/10/2006, 13h45
Ouarzazatnar a écrit :
VIDEO A VOIR ABSOLUMENT

moi je pleur quand je vois ça fais mal au coeur que dieu les guides dans leure vies :cry: :cry: :cry: je pleur pour eux

Majax
07/10/2006, 15h12
tassolt a écrit :
Si le soir des elections presidentielles, la final annoncée est Lepen-Sarko ....... non, ne crois pas une seconde que c'est un tour de Magie !

..... cela voudrait seulement dire qu'un escroc depasse tous les tours de Magie du monde !

Chirac en 2002 avec ses 82 % tu crois qui les a eu comment ? ! parait qu'il a un marabout à l'Elysée ...

agoram
07/10/2006, 16h47
Majax a écrit :

Chirac en 2002 avec ses 82 % tu crois qui les a eu comment ? ! parait qu'il a un marabout à l'Elysée ...

C'est à cause de toi Gerard...
Quoique le marabout ne serait pas totalement dephasé dans cette affaire là; il y'a quelque chose d'africain dans les 82%

Majax
07/10/2006, 16h53
agoram a écrit :

Majax a écrit :

C'est à cause de toi Gerard...
Quoique le marabout ne serait pas totalement dephasé dans cette affaire là; il y'a quelque chose d'africain dans les 82%

oui un score digne d'une république bananière ...

Sarko a du souci a se faire ... Ségolène est née au Sénagal ... c'est pas bon signe pour lui !

agoram
07/10/2006, 16h56
Majax a écrit :

Sarko a du souci a se faire ... Ségolène est née au Sénagal ... c'est pas bon signe pour lui !

Tu sais la hongrie et sa police secrete ont aussi fait des miracles "democratiques".... Sarko a dejà la police..

Majax
07/10/2006, 16h59
agoram a écrit :

Majax a écrit :

Tu sais la hongrie et sa police secrete ont aussi fait des miracles "democratiques".... Sarko a dejà la police..

comme bidouiller les urnes? non ça c'est has been! le paranormal y'a que ça de vrai!

agoram
07/10/2006, 17h15
Majax a écrit :

comme bidouiller les urnes? non ça c'est has been! le paranormal y'a que ça de vrai!

Ce qui has been aujourd'hui sera à la mode demain...
Le paranormal serait que sarko devienne un grand homme dans l'histoire de la france...La france en resortirait rapetissée

:-D :-D

Rachid-08
07/10/2006, 20h10
Il faut dépasser ces manipulations politiciennes, et engager le débat ….

Qu’attendez-vous au niveau de l’éducation, de la fiscalité, de l’emploi, du logement, la sécurité, retraite, assurance maladie ….

Quelles sont vos propositions ?

iflillis
07/10/2006, 21h15
Je m'inquiéte vraiment pour la France...

Le magazine L'Express consacre ce mois-ci un dossier à Sarko et son enfance...
J'ai briévement lu qu'il n'aime pas son père et qu'il avait souffert des moqueries concernant sa taille, quelle souffrance!

Toujours est-t-il que ça m'a tout de suite fait penser à ces dessins aminés où le méchant ayant eu une enfance malheureuse veut conquérir le pouvoir pour devenir maître du Monde et le détruire par vengeance....

Ne votez pas Sarko...

http://www.coucoucircus.org/da/images-da/minuscortex.jpg

Afalqay
07/10/2006, 22h28
Moi je voterai pas Sarko que pour sa petit taille! Mskin :-D

Majax
07/10/2006, 23h27
iflillis a écrit :
Toujours est-t-il que ça m'a tout de suite fait penser à ces dessins aminés où le méchant ayant eu une enfance malheureuse veut conquérir le pouvoir pour devenir maître du Monde et le dét