PDA

Voir la version complète : Dejeuner Asays le dimanche 14 mai

agoram
08/05/2006, 20h49
Azul aitma d istma,

Comme nous vous l’avions annoncé dernièrement, nous avons le plaisir de vous convier le dimanche 14 mai, à un déjeuner organisé pour vous, par votre association.

Ce sera l’occasion pour nous tous :
- de pouvoir échanger avec vous sur nos projets en cours, et sur tout sujet qui vous tient à cœur
- de faire connaissance et souhaiter la bienvenue à nos nouveaux adhérents.

Vous pouvez si vous le souhaitez inviter une personne de votre entourage afin de lui faire connaître l’association.

Menu: entrée/plat/dessert + une boisson : participation 12 euros

Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence en nous contactant soit par tél. au
06.33.87.14.89, ou soit par mail : asays@asays.com , vendredi 12 mai au plus tard.

En espérant vous voir, nombreuses et nombreux, nous vous souhaitons une agréable semaine.

Tanemmirt

Equipe ASAYS

Tachelhite20
08/05/2006, 20h50
In'challah j'y serais ... ;-) ;-)

tobibe
08/05/2006, 23h38
certanement y aurrait pas bcp de monde , vu la soirée musicale

bousloh
09/05/2006, 10h04
je suis pas sure, un concert de najat atabou, n'attire pas forcement les gens, en tout cas, pour je prefere rester chez moi qu'aller a un tel conecert

tuderrrrtt
09/05/2006, 10h25
aparement, il y en a qui confonde le déjeuner de l'assoc ASAYS du 14 mai avec le concert au Zénith de Paris du 14 mai! ou alors j'ais loupé un épisode! :-? :-D

Amzwaru
09/05/2006, 10h33
tuderrrrtt a écrit :

aparement, il y en a qui confonde le déjeuner de l'assoc ASAYS du 14 mai avec le concert au Zénith de Paris du 14 mai! ou alors j'ais loupé un épisode! :-? :-D

Wahaha :-D :-D
"Moi je viens pas au concert Asays, j'ai une réunion de travail au Zénith suivie d'un déjeuner..."

shelha59
09/05/2006, 10h49
:-D :-D :-D

tuderrrrtt
09/05/2006, 11h01
Amzwaru a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

"Moi je viens pas au concert Asays, j'ai une réunion de travail au Zénith suivie d'un déjeuner..." :-D quoi!!!et on est même pas invité???

Amzwaru
09/05/2006, 11h08
tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

"Moi je viens pas au concert Asays, j'ai une réunion de travail au Zénith suivie d'un déjeuner..." :-D quoi!!!et on est même pas invité???

"Si tu veux te joindre à la réunion de travail au Zénith, tu peux acheter ton billet d'entrée sur fnac.fr ou dans les billeteries carrefour" :-D :-D

iflillis
09/05/2006, 12h39
Mi j'y serai sans doute....

tuderrrrtt
09/05/2006, 13h01
iflillis a écrit :
Mi j'y serai sans doute....et mi j'y serais sans doute nin :-?

iflillis
09/05/2006, 13h07
tuderrrrtt a écrit:

et mi j'y serais sans doute nin

Ben pourquoi?

Aller viens! Je te ferrai un thé façon Aït Tznakhte que tu ne seras pas prête d'oublier (en bien ou en mal...je laisse le suspense).

tuderrrrtt
09/05/2006, 13h16
iflillis a écrit :
Ben pourquoi?

Aller viens! Je te ferrai un thé façon Aït Tznakhte que tu ne seras pas prête d'oublier (en bien ou en mal...je laisse le suspense). :-D wahhhh!!comme je suis toute émue... :-D

j'ais déja goûté version Ait Tznakhte...mais alors le tien risque d'être suspense suspense :-D

en bien ou mal :-o :roll: je te garantis que celui de Télouet n'ais que pur bien :-P

apollon-beurre
09/05/2006, 16h55
Pour information le restaurant se trouve sur Paris.

misstassouat
09/05/2006, 17h11
Salam je suis nouvelle dans l'association et ce déjeuner m'interesse pour en savoir davantage mais je n'ai rien reçu
( infos) Comment peut-on connaître l'adresse du resto ?
Merci d'avance pour les réponses

apollon-beurre
09/05/2006, 17h16
Tu envoie un mail à l'association asays@asays.com sans oublier de dire avec combien de personnes tu viens. Tu vas ensuite recevoir ton invitation avec l’adresse du restaurant.

:-)

Anamir
09/05/2006, 17h25
apollon-beurre a écrit :
Pour information le restaurant se trouve sur Paris.

...et ce n'est pas un couscous..un peu d'orginalité au menu ;-)

taboudrart94
09/05/2006, 18h38
Je trouve que les réunions ASAYS se font rares en direction de ses adhérents!!!

En plus vous diffusez l'info moins d'une semaine avant le rendez vous, sa fait just ...!

Espérons qu'il y aura du monde qui sera présent. :-)

ps: appollon on peut ramener combien de personne au maximum ?? :-D

Lahcen
09/05/2006, 19h13
C'est encore une occasion pour la famille Asays de se réunir et faiee un point d'avancement de nos projets, c'est devenu une tradition chez les membres d'Asays.

alors soyez au rendez vous dimanche 14 à 13h on ira ensemble aprés au Zénith à 16h pour ceux qui le souhaite.

taboudrart94 tu peux venir avec autant de personnes que tu souhaite il suffit de le confirmer, futur asaysien de preference :-D

bousloh
09/05/2006, 19h28
le plus important c'est pas la bouffe, mais c'est de se voir , d'echanger nos idées, et voir l'avancement des projets asays,

et si on fait la liste des gens qui vont venir:
bousloh,
Appolon,
....
.........
.

agoram
09/05/2006, 20h00
et si on fait la liste des gens qui vont venir:
bousloh,
Appolon,

agoram

taboudrart94
09/05/2006, 21h22
Lahcen a écrit :

alors soyez au rendez vous dimanche 14 à 13h on ira ensemble aprés au Zénith à 16h pour ceux qui le souhaite.

taboudrart94 tu peux venir avec autant de personnes que tu souhaite il suffit de le confirmer, futur asaysien de preference :-D

aki serbh arbi a Dda Lahcen,

mais si on se déplace c'est pas pour parler deux petites heures et ensuite que vous nous "lâchiez" pour aller je ne sais où :-o , au Zénith en plus :-o

Tachelhite20
09/05/2006, 21h27
taboudrart94 a écrit :
aki serbh arbi a Dda Lahcen,

mais si on se déplace c'est pas pour parler deux petites heures et ensuite que vous nous "lâchiez" pour aller je ne sais où :-o , au Zénith en plus :-o

T'inquiet a ultma, on finira la journée ensemble in'challah ...

PS : je vais essayer de ne pas oublier de te rendre ton parapluie .. lol

lahs
09/05/2006, 22h57
agoram a écrit :
Azul aitma d istma,

Comme nous vous l’avions annoncé dernièrement, nous avons le plaisir de vous convier le dimanche 14 mai, à un déjeuner organisé pour vous, par votre association.

- de pouvoir échanger avec vous sur nos projets en cours, et sur tout sujet qui vous tient à cœur

Vous pouvez si vous le souhaitez inviter une personne de votre entourage afin de lui faire connaître l’association.

Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence en nous contactant soit par tél. au
06.33.87.14.89, ou soit par mail : asays@asays.com , vendredi 12 mai au plus tard.

En espérant vous voir, nombreuses et nombreux, nous vous souhaitons une agréable semaine.

Tanemmirt

Equipe ASAYS

Peut-on y assister sans adhérer ou être adhérent ? Je ne suis d'aucune association.

agoram
09/05/2006, 23h35
lahs a écrit :

Peut-on y assister sans adhérer ou être adhérent ? Je ne suis d'aucune association.

Oui biensur tout le monde est le bienvenu...adherent, non adherent

brahimdebouzerz
10/05/2006, 00h11
Je vais certainement faire le voyage Agadir - Paris pour être parmis vous ce dimanche incha allah.

achlhiydu59
10/05/2006, 00h25
iflillis a écrit :

tuderrrrtt a écrit:

et mi j'y serais sans doute nin

Ben pourquoi?

Aller viens! Je te ferrai un thé façon Aït Tznakhte que tu ne seras pas prête d'oublier (en bien ou en mal...je laisse le suspense).
et moi je pourrais gouter le thé d'Aït Tznakhte? :-D

Anamir
10/05/2006, 08h51
brahimdebouzerz a écrit :
Je vais certainement faire le voyage Agadir - Paris pour être parmis vous ce dimanche incha allah.

Aïe, si Brahim est là, ça risque d'être l'émeute...il va falloir prévoir un service d'ordre pour empêcher les filles de le toucher...

Blague à part, le restaurant que l'on a réservé ne peut pas contenir tous les gens du site. Donc, vous connaissez la régle, premier inscrit, premier servi : asays@asays.com

Bonne journée à tous.

agoram
10/05/2006, 10h05

L'association Asays se trouve à Paris...vous pouvez visiter son site pour plus de renseignements www.asays.com

C'est une assocaition qui se fixe pour objectif de faire connaitre et de promouvoir la culture amazighe en France.

Le dejeuner aura lieu à Paris...vous aurez de plus amples renseignements par mail

ps:Alors là si sti Brahim est là il faudra peut-etre penser demander un ptit supplement aux filles qui viendront ( TABPGF:taxe sur l'admiration de Brahim pour le gent feminine):

apollon-beurre
10/05/2006, 13h49
Bon je récapitule la liste

Bousloh
Apollon +5 personnes
Agoram
Lahcen
Tachelhite20
taboudrart94 (si j'ai bien compris tu viens)
Anamir

a vous de continuer la liste et de mettre aussi avec combien de personne vous aller venir
(pour info je rapel que le concert au zenith est annulé)

Tata
10/05/2006, 17h45
awa hane dakhe tayade :-o ....tachtite, dis moi que je rêve tu te plaint de ne pas avoir été invité alors que je t'ai invité plusieurs fois à venir à Paris :cry: faghde ata ghe guer iderarne ne tirguine dachkede s'inzgane n'bariz :-D

tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :
[quote]
tuderrrrtt a écrit :

:-D quoi!!!et on est même pas invité???

tuderrrrtt
10/05/2006, 17h52
Tata a écrit :

awa hane dakhe tayade :-o ....tachtite, dis moi que je rêve tu te plaint de ne pas avoir été invité alors que je t'ai invité plusieurs fois à venir à Paris :cry: faghde ata ghe guer iderarne ne tirguine dachkede s'inzgane n'bariz :-D

tuderrrrtt a écrit :

Amzwaru a écrit :
[quote]
tuderrrrtt a écrit :

:-D quoi!!!et on est même pas invité??? attends j'ais jamias dit cela en "général" binsûr je parlais à Amzwaru!biensûr que chaque invitation sera traitée avec sérieux :-D selon disponibilité! :-D

mais les tiennes sont les meilleures!

wahli mamnka srigh at skar bla tirguine ligh yad louligh gh gratssént!! :-D ;-) :-D

Tachelhite20
10/05/2006, 21h05
Bousloh
Apollon +5 personnes
Agoram
Lahcen
Tachelhite20 +1
Anamir

agoram
10/05/2006, 21h13
Tachelhite20 a écrit :

Tachelhite20 +1

Elle vient aussi tachelhite21 :-D

Tachelhite20
10/05/2006, 21h17
agoram a écrit :

Tachelhite20 a écrit :

Tachelhite20 +1

Elle vient aussi tachelhite21 :-D

Toujours aussi marrant à ce que je vois ... non je viendrai avec ma cousine in'challah, mais pas touche ! :-x

el-kixx
11/05/2006, 10h18
moi j'ai envoyer un mail A ASAYAS et on a meme pas eu la politesse de me repondre c'est quoi ce snobisme ?
il faut montrer patte blanche ?

tiderfit
11/05/2006, 10h46
Bousloh
Apollon +5 personnes
Agoram
Lahcen
Tachelhite20 +1
Anamir
tiderfit ;-)

Anamir
11/05/2006, 11h18
el-kixx a écrit :
moi j'ai envoyer un mail A ASAYAS et on a meme pas eu la politesse de me repondre c'est quoi ce snobisme ?
il faut montrer patte blanche ?

Si c'est à ASAYAS que tu as envoyé ton mail, n'attend pas que ASAYS te réponde mon ami.

En revanche si c'est à asays@asays.com que tu écris, tu reçeveras une confirmation dans l'heure, comme tout ceux qui nous ont écrit.

taboudrart94
11/05/2006, 14h21
agoram a écrit :
Azul aitma d istma,

Tanemmirt

Equipe ASAYS

apollon-beurre
11/05/2006, 17h05
Je le répete pour ceux qui n'ont pas compris, le restaurant se situe sur Paris.
L'adresse du resto vous sera communiqué dans l'invitation.

Merci

taboudrart94
11/05/2006, 20h59
Bousloh
Apollon +5 personnes
Agoram
Lahcen
Tachelhite20 +1
taboudrart94 + 3
Anamir
tiderfit ;-)

ps : Tachelhit20 n'oublie pas mon bien stoupliiiiiii ightina Rbi

Tachelhite20
11/05/2006, 21h00
taboudrart94 a écrit :

Bousloh
Apollon +5 personnes
Agoram
Lahcen
Tachelhite20 +1
taboudrart94 + 3
Anamir
tiderfit ;-)

+3 ??? tu vas nous ammené qui ??? lol

taboudrart94
11/05/2006, 21h03
Tachelhite20 a écrit :

Une délégation spéciale, pourquoi ?? ;-)

Tachelhite20
11/05/2006, 21h15
taboudrart94 a écrit :

Tachelhite20 a écrit :

T'as tout a fais raison a ultma !! :-D

taboudrart94
11/05/2006, 21h25
Tachelhite20 a écrit :

taboudrart94 a écrit :

Tachelhite20 a écrit :

T'as tout a fais raison a ultma !! :-D

C'est pour la bonne cause ...

remarque je pourrais vnir pour tes beaux yeux aussi.... ;-)

C'est important de soutenir l'association asays dans ses rendez vous et dans ses projets...

el-kixx
11/05/2006, 21h54
par Anamir le 11/5/2006 12:18:36

Citation:

Si c'est à ASAYAS que tu as envoyé ton mail, n'attend pas que ASAYS te réponde mon ami.

En revanche si c'est à asays@asays.com que tu écris, tu reçeveras une confirmation dans l'heure, comme tout ceux qui nous ont écrit.

désolé mais je n'ai rien reçus
il n'y a pas assez de place pour tout le monde.

Anamir
11/05/2006, 22h48
el-kixx a écrit:

C'est curieux, tout ceux qui nous écrivent reçoivent un mail...
Tu peux m'envoyer tes coordonnés (nom, prénom et téléphone) par MP ?

Merci.

brahimdebouzerz
12/05/2006, 01h49
J'aurai voulu être avec vous ce dimanche
Partager, comme d'habitude lors des rencontres ASAYS, des moments agréables
Discuter de l'avancement des projets ASAYS;
...

Je n'ai malheureusement trouvé aucun vol. Tout est complet jusqu'au 19 mai.

Ceci dit, si quelqu'un peut m'envoyer un billet, c'est plus facile à trouver à Paris qu'ici, je suis preneur.

Donc profitez bien du dimanche, de la bonne ambiance, ...

Longue vie à ASAYS et à tous ceux et celles qui travaillent pour le développement et la reconaissance de Tamazight.

Anamir
12/05/2006, 10h53
Azul à tous,

Je rappelle que lors du déjeuner, il est prévu de faire avec vous un point sur l'avancement de tous nos projets avec notamment une présentation, en avant première :
- des premiers résultats de notre enquête en ligne sur le voyage solidaire.
- du circuit prévu pour cet été.
- des manifestations culturelles et festives prévues en France et au Maroc...

Tout un programme en accompagnement de votre déjeuner..D'où l'intérêt de réserver au plus vite et d'être à l'heure Dimanche...

tiderfit
12/05/2006, 11h55
Anamir a écrit :

Tout un programme en accompagnement de votre déjeuner..D'où l'intérêt de réserver au plus vite et d'être à l'heure Dimanche...

C'est nouveau ça, on parle de ponctualité maintenant chez ASAYS !!! :-o :-D

------------------------------------------------------------
Tamazight tra aflla, tirit it ngh ur trit
Tafukt raddi tghli, ur illi mara yyagi

apollon-beurre
12/05/2006, 14h39
Il reste quelques places pour les retardataires...

asays@asays.com

Tachelhite20
12/05/2006, 20h24
Me dites pas que la liste ne contient que ces personnes :

Bousloh
Apollon +5 personnes
Agoram
Lahcen
Tachelhite20 +2
taboudrart94 + 3
Anamir
tiderfit

tassolt
12/05/2006, 20h44
J'aurai voulu être avec vous ce dimanche
Partager, comme d'habitude lors des rencontres ASAYS, des moments agréables
Discuter de l'avancement des projets ASAYS;
...

Je n'ai malheureusement trouvé aucun vol. Tout est complet jusqu'au 19 mai.

Ceci dit, si quelqu'un peut m'envoyer un billet, c'est plus facile à trouver à Paris qu'ici, je suis preneur.

Donc profitez bien du dimanche, de la bonne ambiance, ...

Longue vie à ASAYS et à tous ceux et celles qui travaillent pour le développement et la reconaissance de Tamazight.

Idem, je lance un appel à une quelconque invitation pour que passe la manche pour vous rejoindre ....

Bon Repas et bonne rencontre en tous cas à tous.

agoram
12/05/2006, 21h02
tassolt a écrit :
Idem, je lance un appel à une quelconque invitation pour que passe la manche pour vous rejoindre ....

Bon Repas et bonne rencontre en tous cas à tous.

Si vous venez jusqu'à paris on vous paye le reste du trajet: un ticket de metro pour finir le voyage...trop genereux Asays :-)

taboudrart94
12/05/2006, 23h00
Anamir a écrit :

el-kixx a écrit:

C'est curieux, tout ceux qui nous écrivent reçoivent un mail...
Tu peux m'envoyer tes coordonnés (nom, prénom et téléphone) par MP ?

Merci.

On reçoit effectivement un mail qui prend bien en note notre réservation mais l'adrese du lieu du rendez vous ny figure pas!!!

ESt ce normal ??? :roll: :-o :-?
Ou juste un oublier de votre secrétaire ?? :-x

Tachelhite20
12/05/2006, 23h16
taboudrart94 a écrit :

On reçoit effectivement un mail qui prend bien en note notre réservation mais l'adrese du lieu du rendez vous ny figure pas!!!

ESt ce normal ??? :roll: :-o :-?
Ou juste un oublier de votre secrétaire ?? :-x

Moi j'ai reçu ... :-P

apollon-beurre
13/05/2006, 13h10
Taboudrart94 si tu as pas reçu l'adresse fais nous signe.

taboudrart94
13/05/2006, 13h55
apollon-beurre a écrit :

Je dois vous envoyez un fax ?? lol,

je n'ai rien reçu par mail,
mais le bouche à oreille fonctionne bien :-)

Anamir
13/05/2006, 18h41
taboudrart94 a écrit :

apollon-beurre a écrit :

On viens de t'envoyer l'adresse par mail.
Si tu l'as pas encore reçue, il ne nous reste qu'à te la faire parvenir par pigeon voyageur...

taboudrart94
13/05/2006, 20h23
Anamir a écrit :

taboudrart94 a écrit :

apollon-beurre a écrit :

On viens de t'envoyer l'adresse par mail.
Si tu l'as pas encore reçue, il ne nous reste qu'à te la faire parvenir par pigeon voyageur...

Le pigeaon s'était sans doute égaré en chemin... :roll: :hammer:

J'ai eu les coordonées t'en fais pas...
Merci Anamir.

Tachelhite20
14/05/2006, 17h59
Je reviens tout juste de rentrer du déjeuner, et je tiens à faire mon petit commentaire lol ...

A part le fait que comme d'habitude au lieu de manger à 13h comme prévu, on a commencé à 14h00 (jusque là rien de nouveau), j'ai beaucoup aimé ce petit moment de convivialité ... Tous ensemble pour la même cause !!!!

La rencontre s'est déroulé dans un restaurant pakistanais près de Gare de l'Est (désolé j'ai oublié le nom ), en plus de la beauté du décor, la nourriture était excéllente, et croyez moi si je vous dis que c'est bon, c'est vraiment que c'est bon tellement je suis difficile !!!!

Grâce à ce déjeuner, le président de l'association, j'ai nommé ALI, alias Anamir, ainsi que d'autres membres du bureau, ont pu nous faire part des nouveaux projets en cours, et du déroulement du voyage solidaire qui sera organisé au Maroc cet été.

ça ma fais très plaisir de tous vous revoir, merci aux organisateurs et je tiens à vous féliciter pour votre dynamisme et votre efficacité .. de voir à quel point vous vous dévouez pour les plus démunis, mais aussi pour réunir ichelhines ... Tanmirt'nun, barkallah oufikoum ....

Merci à Lahcen, pour le CD que tu nous as donné à chacun, je suis entrain de l'écouter il est terrible !!! :-D 8-)

J'en profite pour inciter ceux qui ne sont pas encore membre d'ASAYS, à adhérer dés maintenant, il suffit de télécharger le bulletin d'adhésion et de l'envoyer avec la cotisation ... allé c'est pour la bonne cause :-)

Adhérer à ASAYS (http://sd606.sivit.org/asays/article.php3?id_article=11)

memosa
14/05/2006, 19h28
salam alykome
azul
j'aime bien partir aussi mais ben je suis tres tres loin de labas

bonne chance bonne courage et bonne continuation asays et à tt l'equipe d'asyes :-)
amuser vous bien

tassolt
14/05/2006, 19h34
Oui je tenais aussi à dire que c'etait une rencontre vraiment sympa comme d'hab ..... le resto vraiment cool ....

Vraiment tip top Asays ....

Anamir
14/05/2006, 19h46
Azul à tous,

Je n'ai rien à rajouter au commentaire de Tachelhite20 que je remercie au passage pour le compte-rendu.

Je tiens toutefois, au nom de toute l'association ASAYS, à remercier toutes celles et ceux qui ont participé à faire de ce déjeuner un moment de partage, de convivialité et de fraternité.

Merci également d'avoir écouté nos projets et espérons de tout coeur qu'ils connaîtront un aboutissement heureux de manière à honorer vos attentes et à contribuer à donner à notre culture la place qui lui revient ici et là-bas.

Tanmirt nun bahra et à très bientôt.

bousloh
14/05/2006, 20h59
comme d'habitude, les comptes-rendu de tachelhite20 rien a dire,Bravo!
sinon, je tiens a remercier tout les participants, et esperant que ce genre de rencontre entre adherents soit plus frequent pour partager nos idées.

taboudrart94
14/05/2006, 22h48
que rajouter de plus,
tout a été dit,
Ormi le fait que je trouve encore que les gens ne sortent pas trop de leur tanière,
que faire pour les motivé ???

une petite chose en ce qui me concerne le repas pakistanais, j'ai pas trop été enchanté par le menu, épuis vu les conséquences sur mon métabolisme...
la prochaine fois je ramènerai mon casse croute ... :-P

Bonne continuation a Asays !!!

rachtok78
15/05/2006, 08h08
Salam à toutes et à tous.

Apparement votre déjeuner s'est très bien passé. je comptais venir mais un problème de santé m'a empéché de me rendre à ce déjeuner.

Je vous dis à la prochaine inchallah et prenez soin de vous

Rach

anflous2
15/05/2006, 10h06
Moi je ne peux que féliciter l'esprit de convivialité de confiance et d'amitié qui reignent au sein des membres de l'association, ce que j'ai eu l'occasion de découvrir pendant la rencontre.
Tout le monde a bien mangé, moi j'ai même pas pu diner le soir tellement je me suis gavé de délices pakistanais, :-D
L'essentiel est de se retrouver entre chleuhs, entre imazighen du Maroc entier, et de discuter de choses utiles et dans un climat agéable.

Bon courage et bonne continuation ASAYS.

Lahcen
15/05/2006, 10h39
Moi aussi je ne peux qu'exprimer mon ravissement de revoir de nouveau l'équipe de notre association se réunir autour d'un dejeuner et parler des futurs projet que nous allons mener tous ensemble. C'est un moment trés important pour la suite de nos actions cela nous donne du courage et le soutien de nos membres.
C'était aussi l'occasion de souhaiter la bienvenue à des nouveaux adhérents.
Alors n'oubliez pas que l'association ASAYS est la votre c'est une grande famille parisienne qui travaille pour une double cause la promotion de notre culture ici et le soutien de nos frêres et soeurs la bas.

encore une fois merci à tous et à tous pour votre présence.

tanmirt

Tachelhite20
15/05/2006, 10h41
tassolt a écrit :
Oui je tenais aussi à dire que c'etait une rencontre vraiment sympa comme d'hab ..... le resto vraiment cool ....

Vraiment tip top Asays ....

T'étais là toi ????

Je comprend pas t'étais où ???

apollon-beurre
15/05/2006, 15h20
Je sais pas si Tassolt était là... mais j'aurais bien aimé discute avec lui..

Tout à dejà était résumé...

Je vous rapel qu'il y a de grands évenements ASAYS qui arrivent...

soussia
15/05/2006, 15h26
si si il etait en cuisine

agoram
15/05/2006, 16h30
soussia a écrit :

toi aussi alors , on t'as pas vu...!

leszinadetiznit
15/05/2006, 17h04
taboudrart94 a écrit :
une petite chose en ce qui me concerne le repas pakistanais, j'ai pas trop été enchanté par le menu, épuis vu les conséquences sur mon métabolisme...
la prochaine fois je ramènerai mon casse croute ... :-P

mdrrrrr Taboubou tu n'es pas la seule a avoir eu un problème de digestion ... Pourtant on est des habitués de ce resto :-D

Sinon la réunion c'est trés bien passé comme d'habitude, on a pu faire connaissance avec de nouvelles recru,Enchantée! On a pu également prendre connaissance des projets a venir de ASAYS auquel je souhaite une longue vie car leur projets se concretisent, le travail commence a réelement se faire voire de l'autre côté de la Méditerannée aprés beaucoup de travail.

Et un grand Merci a l'Association Imghrane avec laquelle on travail en partenariat à TIIIIIZNIT !! :-D Merci pour le CD dédicacée!!!

tassolt
15/05/2006, 17h23
soussia a écrit :

La, Malika je te decors de la plus haute reconnaissance pour cette excellente reponse, je suis eclate de rire, tu ne pouvais pas mieux repondre .......:-D :-D :-D :-D

Donc non je n'etais pas au repas, c'etait une perche tendue qui n'a pas ete ratee ;-) .... j'espere que mes "freres" vous ont fait un excellent repas.

tuderrrrtt
15/05/2006, 18h00
(moi aussi j'étais là, je fesais le service... :-D )

Tachelhite20
15/05/2006, 18h08
tassolt a écrit :
La, Malika je te decors de la plus haute reconnaissance pour cette excellente reponse, je suis eclate de rire, tu ne pouvais pas mieux repondre .......:-D :-D :-D :-D

Donc non je n'etais pas au repas, c'etait une perche tendue qui n'a pas ete ratee ;-) .... j'espere que mes "freres" vous ont fait un excellent repas.

Alors nous on discute d'un sujet sérieux à savoir les projets de l'association ASAYS et toi tu nous fais des blagues ??? Pas marrante en plus ??? C'est pas interdit par le règlement ça ... INUTILE !
:-?

leszinadetiznit
15/05/2006, 18h10
Tachelhite20 a écrit :
Alors nous on discute d'un sujet sérieux à savoir les projets de l'association ASAYS et toi tu nous fais des blagues ??? Pas marrante en plus ??? C'est pas interdit par le règlement ça ... INUTILE !

Ha je suis rassurer de voir que je suis pas la seule personne a penser ça. Je suis d'accord avec toi ma soeur !!!!

iflillis
15/05/2006, 18h40
Est-ce que je suis la personne la plus poisseuse au monde ou alors les cd que l'on vous a offert saute aussi?.....
Je crois deviner la réponse......

brahimdebouzerz
15/05/2006, 19h06
Dommage

J'aurai bien voulu être avec vous, mais pas de billets d'avion en ce moment pour Paris.

On remet ça pour une prochaine fois.

ASAYSEMENT votre

agoram
15/05/2006, 19h26
Dommage

J'aurai bien voulu être avec vous, mais pas de billets d'avion en ce moment pour Paris.

On remet ça pour une prochaine fois.

ASAYSEMENT votre

Les soirés d'asays n'ont pas le meme charme sans monsieur l'ambassadeur...
on etait entre 30 et 40 hier..si tui etais là on aurait eté obligé de louer une salle de 300 personnes

tassolt
15/05/2006, 19h35
Tachelhite20 a écrit :

tassolt a écrit :

Les sujets serieux des projets asays ont ete discutés pendant le repas si j'en crois ton resumé ainsi que les remarques des autres, ce topic etait une annonce du repas accompagnés d'un resumé que tu as brillament fait.

La blague est tres marrante puisqu'elle a marché, fallait donc la comprendre, chose que tu ne pouvais faire puisqu'il te manque quelque connaissance sur ma personne.

Je n'ai rien fait contre le reglement (Par contre le reglement precise bien que les remarques à faire sur la moderation sont a faire par mp exclusivement, elles seront tjrs les bienvenues :-) tu m'en vois ravis de connaitre et de veiller au respect du reglement, merci).

Desolé de ne pas être très drole ;-) je demande donc à Agoram qql cours ....

brahimdebouzerz
15/05/2006, 19h39
agoram a écrit :
on etait entre 30 et 40 hier..si tui etais là on aurait eté obligé de louer une salle de 300 personnes

je crois que c'est plutot le contraire

si j'étais là; il y auarait largement moins de monde.

Que faire si Sarko ne veut plus de moi en France ?

iflillis
15/05/2006, 19h42
agoram a écrit :

En parlant de ça….J'ai jamais compris pourquoi ma seule présence à moi ne déclanchait pas d'émeute...c'est tout de même incroyable....

agoram
15/05/2006, 19h42
Que faire si Sarko ne veut plus de moi en France ?

Lui dire que les Asaysiens fairont bloc contre lui...on a tous li papié de votage..et on votera contre lui..asays est tellement puissant qu'elle influe sur le destin de la France...Et du Pakistan :-D

brahimdebouzerz
15/05/2006, 19h50
agoram a écrit :
Lui dire que les Asaysiens fairont bloc contre lui...on a tous li papié de votage..et on votera contre lui..asays est tellement puissant qu'elle influe sur le destin de la France...Et du Pakistan :-D

tu as vendu la mêche

en fait le serveur pakistanais, et qui parle chleuh, qui vous a servi c'est bien moi.

agoram
15/05/2006, 19h59
tu as vendu la mêche

en fait le serveur pakistanais, et qui parle chleuh, qui vous a servi c'est bien moi.

On m'avait dit que c'etait TASSOLT...c'est vrai que ce faire passer pour un indo-pakistanais, c'est se proteger contre toutes expulsion, c'est etre en quelque sorte un INTOUCHABLE...

mdrrrrrrr (pour ceux qui ont compris biensur) :-D :-D

tassolt
15/05/2006, 20h06
agoram a écrit :

tu as vendu la mêche

On m'avait dit que c'etait TASSOLT...c'est vrai que ce faire passer pour un indo-pakistanais, c'est se proteger contre toutes expulsion, c'est etre en quelque sorte un INTOUCHABLE...

:-D
Bravo il y en a qui suivent !

Malheureusement ma contribution a vous donner ici un droit de citer et d'expression, une place public de debat et d'echanges ..... tout se travail depuis toutes ces annees pour ne même pas recevoir une maigre INVITATION .... à ce repas .....

J'ai donc du passer tout ce temps à travailler et vous servir ....

Des commentaires sur le service seront la bienvenue...

iflillis
15/05/2006, 20h09
tassolt a écrit :

Malheureusement ma contribution a vous donner ici un droit de citer et d'expression, une place public de debat et d'echanges ..... tout se travail depuis toutes ces annees pour ne même pas recevoir une maigre INVITATION .... à ce repas .....

Attend Tassolt, tu devrais sourire un peu plus...on sait que tu as été vexé de ne pas avoir eu d'invitation...mais bon, c'est pas une raison...quand on fait son job, on le fait avec amour....

tagadirte
15/05/2006, 20h10
Expdrrrrr Agoram,

BrahimdeBouz...est un Brahmâne en couverture :-D :-D :-D

leszinadetiznit
15/05/2006, 20h11
C'est normale que depuis taleur ya que des HORS SUJET et que ça choque personne??? :roll:

iflillis
15/05/2006, 20h13
C'est pas hors sujet, c'est dans la continuation du déjeuner...Tout le monde se plaignait de ce serveur qui ne souriez jamais...et ben maintenant on sait pourquoi....

tassolt
15/05/2006, 20h14
leszinadetiznit a écrit :
C'est normale que depuis taleur ya que des HORS SUJET et que ça choque personne??? :roll:

Ce topic lancé par Agoram n'est pas un debat mais un topic informatif sur l'organisation du Repas ASAYS.

Ce sujet sera donc fermé pour donner lieu au debat de fond sur les projets ASAYS.

Vous etes plus qu'invité à lancer des sujets de discussion sur les projets abordés pendant ce repas dans la rubrique association de ce forum.

agoram
15/05/2006, 20h15
tassolt a écrit :

Toute invitation est tacite, tous ceux qui pensent etre en droit d'etre conviés sont legitiment fondés à se considerer comme invités...

Vous etiez donc tous invités...sauf que c'est vous qui payer (comme on dit dans le neo-maksen, c'est le nouveau concept de l'invitation :-) )...

Sinon le service etait trés bien, rapide et efficace...seul petit reproche un des convives a attenté à ma personne en renversant un verre d'eau à moitié vide sur mon patalon et aucun des serveurs ne s'etait precipité pour m'essuyer; meme pas TASSOLtT que j'ai precipitemment aperçu entrain de se rejouir de cet attentat...(y'aura toujours des jaloux)

leszinadetiznit
15/05/2006, 20h17
iflillis a écrit :
C'est pas hors sujet, c'est dans la continuation du déjeuner...Tout le monde se plaignait de ce serveur qui ne souriez jamais...et ben maintenant on sait pourquoi....

mdrrrr mskin, J'en connais une qui aurait tous fais pour le voir faire un petit sourire!!

Mais il est timide le pauvre...!!!

Par contre Iffilis, juste une question, tu es un des deux gars qui est arrivé aprés tous le monde :roll: vous étiez assis au fond du resto en tête a tête c ça?lol

iflillis
15/05/2006, 20h21
Par contre Iffilis, juste une question, tu es un des deux gars qui est arrivé aprés tous le monde :roll: vous étiez assis au fond du resto en tête a tête c ça?lol

Oui c'est ça....sauf que n'as pas dû bien me voir parceque je suis une fille...un peu virile c'est vrai...mais une fille quand même....

agoram
15/05/2006, 20h22
tagadirte a écrit :
Expdrrrrr Agoram,

BrahimdeBouz...est un Brahmâne en couverture :-D :-D :-D

Mdrrrrrr...excellent..

j'ai plus qu'aller à me coucher aprés ça ..je voudrais pas déGANGEr ...(je sais elle est nulle ma blague :-D )

leszinadetiznit
15/05/2006, 20h24
iflillis a écrit :
Oui c'est ça....sauf que n'as pas dû bien me voir parceque je suis une fille...un peu virile c'est vrai...mais une fille quand même....

mdrrrrrrr tu es une fille???????? J'suis dsl!!! Je pense voir qui tu es... tu connais Taboudrart94 c ça? :roll:

agoram
15/05/2006, 20h26
iflillis a écrit :

Prendre iflillis pour un garçon est impardonnalble , c'est un grave DEHLI :-D

iflillis
15/05/2006, 20h29
mdrrrrrrr tu es une fille???????? J'suis dsl!!! Je pense voir qui tu es... tu connais Taboudrart94 c ça? :roll:

Oui je la connais et je te connais aussi...enfin connaître est un grand mot, mais on se comprend quoi....

Par contre Agoram-Tagadirte-tassolt et brahim.....Je suis un peu perdue j'arrive pas suivre, sans doute vos "blagues" sont-elles les vestiges d'une histoire passé.....mais cela ne nous regarde pas....

leszinadetiznit
15/05/2006, 20h31
iflillis a écrit :
Oui je la connais et je te connais aussi...enfin connaître est un grand mot, mais on se comprend quoi....

Par contre Agoram-Tagadirte-tassolt et brahim.....Je suis un peu perdue j'arrive pas suivre, sans doute vos "blagues" sont-elles les vestiges d'une histoire passé.....mais cela ne nous regarde pas....

Taboubou nous a présenter a la fin de la réunion c ça??? :roll:

agoram
15/05/2006, 20h50
iflillis a écrit :

En fait tous les 4 on etait chameaux dans une vie anterieure avant notre reincarnation dans le nord de l'inde, on avait le meme maitre, ce fut un maitre exemplaire et trés gentil avec nous..aujourd'hui il est reincarné en restaurateur prés de la gare de l'est, tassolt et brahim sont toujours à son service, ils travaillent en tant que serveurs pour lui..

Tu vois c'est une trés longue histoire dont ce post n'est qu'une ressurgence

brahim77
15/05/2006, 21h35
Vous faites souvents des reunions entre adherants a Asays, vous avez un local?

Tachelhite20
15/05/2006, 21h44
Je vois que ya que "leszinadetiznit" et moi qui ne trouvont pas ces "blagues" très drôles, enfin ... oui Samira, "iflilliss" c'est la fille qui a piqué mon prénom et qui étais assise à côté de zahra au début du déjeuner ...

En ce qui concerne le CD, le mien ne saute pas HAMDULILLAH, j'ai bien chtah dessus avec ma soeur, ma mère et même mon petit neveu de 9 mois !!!!! lol

Dômmage que la prochaine journée culturelle tombe un jour où je ne serai pas disponnible ... j'aurai tant aimé être de nouveau parmi vous ... :cry:

Pour continuer sur votre sujet, j'ai bien l'impression que notre "ami" "agoram" a un petit complexe d'infériorité face à brahimdebouzerz ... il a évoqué à plusieur reprises la popularité de Brahim, dont je ne doute pas bien sûre ...

taboudrart94
15/05/2006, 21h46

iflillis a écrit :

Taboubou nous a présenter a la fin de la réunion c ça??? :roll:

heu pas besoin de vous présentez vous vous connaissez déjà
:lol: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

ps: tu as oublié taboubou c'est uniquement pour les z'intims :oops:

agoram
15/05/2006, 21h49
Tachelhite20 a écrit :
j'ai bien l'impression que notre "ami" "agoram" a un petit complexe d'infériorité face à brahimdebouzerz ... il a évoqué à plusieur reprises la popularité de Brahim, dont je ne doute pas bien sûre ...

Mais qui n'a pas de complexes face à ce Grand Monsieur qu'est notre trés cher Brahim?

Devant le trés haut on es tous petits

agoram
15/05/2006, 21h51
brahim77 a écrit :

regulierement...on espere organiser bientot une grande journée autour de la culture, de la musique, et du devellopement

Tachelhite20
15/05/2006, 21h53
agoram a écrit :

J'espère bien que dans ce cas de figure, les mots dépassent ta pensée ... :-o

leszinadetiznit
15/05/2006, 22h16
Tachelhite20 a écrit :

agoram a écrit :

Il parle de ALLAH rassure moi...????!!!!

Tachelhite20
15/05/2006, 22h21

Tachelhite20 a écrit :

agoram a écrit :

Il parle de ALLAH rassure moi...????!!!!

Ah ça c'est à lui qui faut demander .... mdr

Changeons de sujet, on va encore se faire allumer .. mdr

brahim77
15/05/2006, 22h48
agoram a écrit :

brahim77 a écrit :

regulierement...on espere organiser bientot une grande journée autour de la culture, de la musique, et du devellopement

Elles ont lieu ou les rencontres?
au bistrot :-D

takchoulte
15/05/2006, 22h56
Salam aleykoum,

Malheureusement vous être trop loin de moi, et je n'ai pas pu me tapé les 500km pr être auprés de vous!

Je voulais vous demander est il possible d'avoir un recapitulatif de vos sujets discutions sur les différents projets.

merci

Anamir
16/05/2006, 08h58
Azul à tous,

Je lis vos posts et je vois que la bonne humeur du déjeuner continue! Tant mieux! La prochaine fois, on fera un "after" chez Agoram.

Moi, ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est de voir des personnes dont les avis sont souvent contradictoires, se retrouver autour d'un repas...Cette "mixité" intellectuelle et qui fait d'ASAYS un espace fédérateur de toutes les sensibilités me réjouit énormément...

Sinon, pour parler projets, nous n'avons pas l'habitude de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir...(je ne peux pas dire cela, écolo que je suis et fervent defenseur des ours). Disons tout simplement que, entre autres projets que nous préparons, nous sommes sur l'organisation d'un très grand évènement de solidarité au tout début Juillet...Alors à vos agendas.

Bonne journée à tous.

agoram
16/05/2006, 09h58
Anamir a écrit :
Azul à tous,

Je lis vos posts et je vois que la bonne humeur du déjeuner continue! Tant mieux! La prochaine fois, on fera un "after" chez Agoram.

Moi, ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est de voir des personnes dont les avis sont souvent contradictoires, se retrouver autour d'un repas...Cette "mixité" intellectuelle et qui fait d'ASAYS un espace fédérateur de toutes les sensibilités me réjouit énormément...

T'as vu ça Anamir, on se tape dessus sur le net et on rigole ensemble aprés..encore un miracle..maachallah :-)

tiderfit
16/05/2006, 11h01
tassolt a écrit :

agoram a écrit :

tu as vendu la mêche

ASAYS c'est une bande de traîtres, on t'a confié la mission d'expulser les amazighnautes, les faire rappeler le réglement ...etc. t'es devenu notre amazighwebSarko, mais dès qu'il s'agit de choses sérieuses, notamment des invitations, on pense plus à toi!!!
bienvenue chez ASAYS ;-) :-D

tiderfit
16/05/2006, 12h03
Anamir a écrit :
Azul à tous,

si si, ASAYS va sauver le monde à sa tête le révolutionnaire Anamir. je sais pas si vous l'avez remarqué, dans sa sacoche, il ya toujours un livre à la couleur "tige d'or foncée ". après le livre rouge, le livre vert, le livre doré de chez ASAYS. Vous voyez bien, on fait des miracles chez ASAYS, alors ne tardez plus pour adhérer. préparez-vous, la révolution est en marche.

halléluya....!!! :-D

leszinadetiznit
16/05/2006, 16h36
Anamir a écrit :
Moi, ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est de voir des personnes dont les avis sont souvent contradictoires, se retrouver autour d'un repas....

:roll: Ton intervention m'intrigue et je suis curieuse de savoir de qui tu parles????

iflillis
16/05/2006, 16h47
:roll: Ton intervention m'intrigue et je suis curieuse de savoir de qui tu parles????

Ben de tout le monde et de personne en particulier....

agoram
16/05/2006, 17h07
iflillis a écrit :

Ben de tout le monde et de personne en particulier....

Peut-etre qu'il voulait parler de toufitrit et de Bousloh :-D

mdrrrrrrrrr (enfin je suis le seul à comprendre)

tachleuhite
16/05/2006, 18h19
salam

j'ai bien aimé cette courte aprés midi même si je suis venue après le déjeuner! (les retardataires de 15h :-D )

et de plus je me suis sauvé rapidement, mais bon je pense avoir assisté au principal!

on attend que les projets aboutissent inchallah!