PDA

Voir la version complète : Besoin de renseigmenet

Rais-Yas
09/05/2006, 19h32
comment on apel en france le doulia c un produit

merci

tuderrrrtt
09/05/2006, 20h10
Rais-Yas a écrit :

mercile doulia jamais entendu mais le Doulio oui, c’est de la paraphenylènediamine, un produit que beaucoup de personnes notament les femmes utilisent et ajoutent aux henna!c'est une substance qui provoque des allergies à la peau...sa peut se réveler trés dangereux.Objectif de cette substance : rendre le hénné plus rouge voir le noircir dans certain cas...

en Belgique la sonnette d'alarme est tirée!en France c'est signalé également!

voilà je ne sais pas si j'ais répondu à ta question même si c'est HS c'est toujours bon à savoir. :-)

tassolt
09/05/2006, 20h26
Tuderrt : un vrai universalise online au service des amazighnautes .....

Merci !

:-)

agoram
09/05/2006, 20h31
tuderrrrtt a écrit :

Rais-Yas a écrit :

mercile doulia jamais entendu mais le Doulio oui, c’est de la paraphenylènediamine, un produit que beaucoup de personnes notament les femmes utilisent et ajoutent aux henna!c'est une substance qui provoque des allergies à la peau...sa peut se réveler trés dangereux.Objectif de cette substance : rendre le hénné plus rouge voir le noircir dans certain cas...

en Belgique la sonnette d'alarme est tirée!en France c'est signalé également!

voilà je ne sais pas si j'ais répondu à ta question même si c'est HS c'est toujours bon à savoir. :-)

Oui je connais le "doulia" ou le "doulio"...l'année derriere au maroc un mec me parlait de "doulio";j'avais rien pigé...la nuit dans mon lit ça a fait tilt...doulio, douloi..diluant..bingo...ok c'est bon j'ai trouvé...

Le mec voulait me parler de diluant pour peinture...

Donc en france doulia se dit diluant (en fait ça vient de là) :-D

tassolt
09/05/2006, 21h11
agoram a écrit :Oui je connais le "doulia" ou le "doulio"...l'année derriere au maroc un mec me parlait de "doulio";j'avais rien pigé...la nuit dans mon lit ça a fait tilt...doulio, douloi..diluant..bingo...ok c'est bon j'ai trouvé...

Le mec voulait me parler de diluant pour peinture...

Donc en france doulia se dit diluant (en fait ça vient de là) :-D

Elle est terrible cella là .....

MDR !

:-D

rocma
09/05/2006, 21h29
c'est sa la reponse??? ou bien personne n'a encore trouver

taboudrart94
09/05/2006, 21h31
rocma a écrit :
c'est sa la reponse??? ou bien personne n'a encore trouver

LE réponse est très claire , donnée par ultmatngh tuddert,

doulio à éviter sa démange, sa brule tout ce que vous voulez et tout sa pour se faire belle,

ah lalala dur dur d'être une femme :roll: :hammer:

rocma
09/05/2006, 21h40
et doulia alors c'est quoi,c'est la meme chose?

iflillis
09/05/2006, 21h41
taboudrart94 a écrit :

doulio à éviter sa démange, sa brule tout ce que vous voulez et tout sa pour se faire belle,

J'avais une verrue sur la main (oui je suis une sorcière)...Un jour j'ai mis du henné mélangé à du dulio...et plus rien comme par enchantement...c'est vous dire à quel point c'est agressif....

rocma
09/05/2006, 21h44
c'est de l'acide ton truc fai gaffe !!!!!!!!!
iflillis a écrit :

taboudrart94 a écrit :

J'avais une verrue sur la main (oui je suis une sorcière)...Un jour j'ai mis du henné mélangé à du dulio...et plus rien comme par enchantement...c'est vous dire à quel point c'est agressif....

iflillis
09/05/2006, 21h49
rocma a écrit :
c'est de l'acide ton truc fai gaffe !!!!!!!!!

Mais beaucoup de personnes le mélange au henné, perso j'aime pas ça irrite et en plus ça sent pas la rose....

Rais-Yas
10/05/2006, 06h48
yes sa se dit du diluant pour peinture merci a vous tous ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

tuderrrrtt
10/05/2006, 07h55
tassolt a écrit :
Tuderrt : un vrai universalise online au service des amazighnautes .....

Merci !

:-) ;-)

on peut quand même ajouter que ce produit est trés dangereux, il est souvent à l'origine d'eczéma, de gastrites, d’irritations de la peau.Même côté bronches ATTENTION!

Le hénné par exemple cette plante si naturel et magique!elle purifie, nourrit et embellie !!!si vous ajouté une substance quelconque chimique alors c'est pas la peine :-D ses artifices risquent de faire des degâts parfois des gros!

certaines femmes utilisent une plante : "l'indigo" originaire de l'Inde.Mélanger au Hénna pour obtenir également cette couleur allant du rouge foncé, marron au noir. (surtout pour les cheveux :-D, je suis pas concerné :-D )

Elle est naturelle!ses pétales offrent une poudre bleue...

Son caractére fait qu'elle reste surment moins agressive que les substances chimiques!alors attention les filles à vos mélanges!

ps : encore une chose, pour celle qui tiennent vraiment à voir leur hénna noircir : vous pouvez aussi ajouter un chtiii peu de thé, cumin, poivre citron ou sucre... :-D

Mais ps (bis) :-D si c'est pour la peinture RAV :-D

Aghrabi
10/05/2006, 08h42
DULYA ou doulio; est,ce qu'on appel TAKAWT ou TAKWOT en Tachelhit...un produit tres dangereux pour les personnes a la peau sensible,sur-tout les ptit enfants!

agoram
10/05/2006, 10h10
Rais-Yas a écrit :
yes sa se dit du diluant pour peinture merci a vous tous ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

Bingo....
Pour me recompenser de mon aide, tu devras repeindre mon appart...j'achete le doulia et la peinture :-)

Amzwaru
10/05/2006, 12h52
C'était un chleuh le conseiller esthétique de Mickael Jackson quand il était encore noir ...

10/05/2006, 13h13
- 118 818 - c'est gratuit.

rocma
10/05/2006, 13h14
voici la morale de l'histoire:
pour ne pas ressembler a michael jackson,n'utilisez pas de doulia,ni de doulio,encore moins de diluant :-D

rocma
10/05/2006, 13h14
Melimelo a écrit :
- 118 818 - c'est gratuit.

:-D :-D :-D :-D

tuderrrrtt
10/05/2006, 13h18
Melimelo a écrit :
- 118 818 - c'est gratuit.mdrrrrr :-D trop forte!

et tu sais que j'ais adopté une chorégraphie :-D :-D :-D celle du 118 218!!! ou celle du 118 -3- 9-3 elle est mortelle aussi!!! :-D

Amzwaru
10/05/2006, 13h18
Si y'a plus de "doulia" de toute façon, on peut utiliser "silissioune". :lol:

10/05/2006, 13h22
tuderrrrtt a écrit :

Melimelo a écrit :

ou celle du 118 -3- 9-3 elle est mortelle aussi!!! :-D

avec Miguel et Mamadou ?

tuderrrrtt
10/05/2006, 13h24
Melimelo a écrit :

tuderrrrtt a écrit :

Melimelo a écrit :

ou celle du 118 -3- 9-3 elle est mortelle aussi!!! :-D

avec Miguel et Mamadou ?

ouééééééééé :-D mdr ( alors avec la minute de silence pour Zidane qui va quitter le monde du foot, je te dis pas...)

10/05/2006, 13h25
Amzwaru a écrit :

sans oublier la chausette ou le sac plastique. Nirvana assuré.

agoram
10/05/2006, 13h32
Melimelo a écrit :

Amzwaru a écrit :

sans oublier la chausette ou le sac plastique. Nirvana assuré.

oui le "doulia" on s'en sert aussi pour augmenter le plaisir sexuel...

Tu snife un bon coup de doulia et hop au lit, et là tu repeint toute la chambre en blanc...

Le probleme c'est qu'au bout de quelque temps tu dilue completement le plaisir et les capacité sexuelles.