Voir la version complète : Records historiques pour Amazigh-web
58 utilisateur(s) en ligne
Membre(s): 18
Invité(s): 40
anire, g_isdrim, ibafatem,rocma, Safiya1, brams212, oultsehl, asslal92, RAIS, roch, fatim, daoud_am, ayour23, Tachelhite20, iflillis, Chleuh0, muslima9, IllisInTamzirt, borshoq, plus...
et moi alors j'etait la :-( merci de m'avoir oublier,pour une fois que je pouvais participer a un record :-( :-D
rocma a écrit :
et moi alors j'etait la :-( merci de m'avoir oublier,pour une fois que je pouvais participer a un record :-( :-D
Oui,toi aussi te avec,ta pa vu ?
ha oui c vrai,j'avai meme pas vu,merci :-) :-) :-) :-D
iflillis
10/05/2006, 12h51
Aghrabi a écrit :
....iflillis.....
J'ai toujours été persuadée que d'une manière ou une autre j'entrerai dans l'Histoire..... :-D
iflillis a écrit :
Aghrabi a écrit :
....iflillis.....
J'ai toujours été persuadée que d'une manière ou une autre j'entrerai dans l'Histoire..... :-D
Le site laisse quand même 40 invités au pas de la porte...
iflillis
10/05/2006, 13h03
Amzwaru a écrit :
Le site laisse quand même 40 invités au pas de la porte...
Que veux-tu il y a ceux qui font l'Histoire et ceux qui regardent l'Histoire se faire... :-D
tuderrrrtt
10/05/2006, 13h14
iflillis a écrit :
Aghrabi a écrit :
....iflillis.....
mdr surtout celle d'Amazighweb!!!
amazighweb ne chaume pas a ce que je voie,et voila un nouveau record :-D :-D :-D
61 utilisateur(s) en ligne (dont 10 sur Forum)
Membre(s): 19
Invité(s): 42
roch, taznket, hanane73, titrite0, tachelhite77, titrrit, rocma, Sousoua, warzazate_5, tachelhit60, afarouzi, azdouz, RAIS, Shaima28, ayman, tizerzit, abdeslam, borshoq, bizdaz, plus...
shelha59
16/05/2006, 22h05
rocma a écrit :
amazighweb ne chaume pas a ce que je voie,et voila un nouveau record :-D :-D :-D
61 utilisateur(s) en ligne (dont 10 sur Forum)
roch, taznket, hanane73, titrite0, tachelhite77, titrrit, rocma, Sousoua, warzazate_5, tachelhit60, afarouzi, azdouz, RAIS, Shaima28, ayman, tizerzit, abdeslam, borshoq, bizdaz, plus...
et ben! po de chance mi!lol jamais là quand il faut...
faudrai que un jour on se donne tous rendez vous a une heure precise,sa fera un magnifique record :-D :-D :-D
allez rdv vendredi soir :-D :-D :-D
62 utilisateur(s) en ligne (dont 10 sur Forum)
shelha59, roch, taznket, hanane73, titrite0, tachelhite77, titrrit, rocma, Sousoua, warzazate_5, tachelhit60, afarouzi, azdouz, RAIS, Shaima28, ayman, tizerzit, abdeslam, borshoq, bizdaz, plus...
comme sa ty est,et en premiere position :-D
shelha59
16/05/2006, 22h50
rocma a écrit :
62 utilisateur(s) en ligne (dont 10 sur Forum)
shelha59, roch, taznket, hanane73, titrite0, tachelhite77, titrrit, rocma, Sousoua, warzazate_5, tachelhit60, afarouzi, azdouz, RAIS, Shaima28, ayman, tizerzit, abdeslam, borshoq, bizdaz, plus...
comme sa ty est,et en premiere position :-D
ahhhhhhhhhh ca fait plaisir!!! :-D merci rocma!
bonne idée pour vendredi oué voilà faut prévenir comme ca je serai opérationnel lol
manque plus ka trouver une tranche horaire,car si on vien tous d'un coup,le site risque de faire une crise cardiaque :-D
UP
Membre(s): 33
Invité(s): 36
Kalam_one
17/05/2006, 16h10
Désolé de vous décevoir....
http://www.casimages.com/img/06051704032136547.jpg
...record battu
A qui le tour? :-D
Non non le 14/03 dernier il y avait déjà un record. Et il a l'air d'être imbattable:
imurig a écrit :
mais quelle bonne mouche à piqué nos chers amazighaunautes?
voici l'un des rares moments ou les connectés sont plus nombreux que les invités...si ca pouvait se répéter plus souvent...
http://img210.imageshack.us/img210/2614/record7kf.jpg :-D
Kalam_one
17/05/2006, 16h17
On ne compte plus les utilisateurs en invité maintenant...c'est de la discrimination à la connexion çà!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org