PDA

Voir la version complète : location voiture a marrakech cette été !!!!!!!!!!!!

achelhy2
10/05/2006, 01h13
pour ceux qui ont deja louer une voiture au maroc bien presicement a marrakech .
quel sont les tarifs les moins chers les agences je veu dire et si vous aviéz des site donné les moi!!!!!!!

merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

achelhy2
10/05/2006, 14h58
YA PERSONNE QUI LOUE DES VOITURE O BLED

YAK A WI§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!

taboudrart94
10/05/2006, 15h01
A marrakech c'est bien connu ya que des cyclomoteurs :-o

LOUE un scooter, ya que deux places j'avoue sa fait just pour toute la familllia :lol:

achelhy2
10/05/2006, 15h03
oui je c mé je prefere une voiture pour faire environ 100km allé é 100 retour avec une mobillette sa va etre cho

rocma
10/05/2006, 15h09
achelhy2 a écrit :

tes fou!!!sa coute trop chere,nous on prefere descendre avec nos voiture :-D

taboudrart94
10/05/2006, 15h15
achelhy2 a écrit :
oui je c mé je prefere une voiture pour faire environ 100km allé é 100 retour avec une mobillette sa va etre cho

ah mais si c'est juste pour une journée , sa ne va pas te ruiner...

je serais toi je priviligirais la qualité et la sécurité du véhicule au lieu de vouloir a tout prix payer moins chèr,
je serais toi je me méfierais des brouettes du bled...

achelhy2
10/05/2006, 15h17
non c rien que pour 2 ,3 jour c tout le temps d1 mariag c tout
sinon sa seré 1 moi ou 2 c claire je prend ma voiture
rocma a écrit :

achelhy2 a écrit :

tes fou!!!sa coute trop chere,nous on prefere descendre avec nos voiture :-D

abdeslam
10/05/2006, 15h19
Re:location de voiture à MARRAKECH cet été
ACHELHY 2 a ecrit..........

Il y'a des dizaines d'agences de location de voitures à MARRAKECH.Les prix se situent sntre 300et 400 DH,mais ca depend de la marque de la voiture et de la saisons.je vous donnerai plus d'informatuions ce soir.
Bonne chance et bonne vacances.

achelhy2
10/05/2006, 15h22
ben Sa serAI pour 3 jours au mois d'aout et la voiture une palio dans les categori B elmohim.....

abdeslam a écrit :

Re:location de voiture à MARRAKECH cet été
ACHELHY 2 a ecrit..........

Il y'a des dizaines d'agences de location de voitures à MARRAKECH.Les prix se situent sntre 300et 400 DH,mais ca depend de la marque de la voiture et de la saisons.je vous donnerai plus d'informatuions ce soir.
Bonne chance et bonne vacances.

RAIS
10/05/2006, 16h10
un conseil:mefie toi des propositions moins cher ,vaut mieux mettre le prix et partir en toute tranquilité,les voitures sont souvent mal entretenu surtout les fiat!!!si je suis a ta place je prendrai une laguna a 700 dh.

achelhy2
10/05/2006, 18h09
je voudré une clio ou une 206 climatisé mé je c pas si les prix chamge si c une gazoil parcequ la plu par c des essences

khadeuj
10/05/2006, 19h57
moi j'ai deja loué des voitures au maroc, effectivement méfie toi des fiat surtou les palio !!!!! (mauvais souvenirs pour moi !!)

par contre tu pe loué une 206 ou une clio mai jpense que dans cette catégorie ils auraient plus des ford fiestas, et le prix doit etre de 450 dh la journée,

(c le prix a essaouira et vu ka marrakech ya bcp plus d'agences qu'a essaouira sa pe etre moin cher !!)

débrouille toi pour négocier le prix moi j'ai réussi a l'avoir a 400 dh la journée !

sinon j'ai aussi loué une peugeot 406 a 800 dh la journée, justement pour prendre la route et faire 160 km et effectivement vau mieux choisir une catégorie supérieure
et etre en sécurité surtou si comme tu di tu doi faire enormément de km !! tu connais les routes du bled !!

précise bien au vendeur que tu doi faire de la route qu'il te refourgue pas n'importe quoi !

abdeslam
10/05/2006, 20h24
Re:Location voiture à mmarrakech cet été
Aachelhy 2 a ecrit.......
les prix sont:
-Fiat uno:350 dh/j -Fiat palio:350 à 400 dh/j
-Clio classic avec clim:500 dh/j
-Peugeot 206 avec clim:500 dh/J
-peugeot 406 avec clim:700 dh/j
-logan avec clim: 500 dh/j
Toutes ces voitures sont à essence
Je te conseille une clio classique
Tu peux contacter:e-mail:contact@reginiacar.com
www.reginiacar.com ,e-mail: atis-caramarrakech@menara.ma
E-mail:firstcar.rak@menara.ma, www.first-car.org
Reginia car:Tel/fax:(212)24447686
Certaines agences ont des stands à l'aereport

achelhy2
10/05/2006, 20h55
franchement tassure a abdeslam
pour ton conseil et je vé voir !
abdeslam a écrit :
Re:Location voiture à mmarrakech cet été
Aachelhy 2 a ecrit.......
les prix sont:
-Fiat uno:350 dh/j -Fiat palio:350 à 400 dh/j
-Clio classic avec clim:500 dh/j
-Peugeot 206 avec clim:500 dh/J
-peugeot 406 avec clim:700 dh/j
-logan avec clim: 500 dh/j
Toutes ces voitures sont à essence
Je te conseille une clio classique
Tu peux contacter:e-mail:contact@reginiacar.com
www.reginiacar.com ,e-mail: atis-caramarrakech@menara.ma
E-mail:firstcar.rak@menara.ma, www.first-car.org
Reginia car:Tel/fax:(212)24447686
Certaines agences ont des stands à l'aereport

johra-ali
10/05/2006, 22h56
Pour ma part depuis trois ans a raison de deux fois par an je loue aupres d'une agence basée sur marrakech a Gueliz voici leur e-mail beautiful@iam.net.ma et leur tel 0021268964715
Tu demandes Rachid ( c'est son numero de portable ) il est hyper sympa et hyper arrangeant !

J'ai toujours loué des palios, elles étaient toutes en super état max 59000 km au compteur et le prix est de 300 dhs par jours avec un prix pour la semaine et ainsi de suite.

Bref moi qui suit assez exigeante j'en suis vraiment contente de plus qu'il m'assure la livraison à ouarzazate à n'importe qu'elle heure ! et ca c'est un super plus !

achelhy2
11/05/2006, 11h52
johra-ali a écrit :
Pour ma part depuis trois ans a raison de deux fois par an je loue aupres d'une agence basée sur marrakech a Gueliz voici leur e-mail beautiful@iam.net.ma et leur tel 0021268964715
Tu demandes Rachid ( c'est son numero de portable ) il est hyper sympa et hyper arrangeant !

J'ai toujours loué des palios, elles étaient toutes en super état max 59000 km au compteur et le prix est de 300 dhs par jours avec un prix pour la semaine et ainsi de suite.

Bref moi qui suit assez exigeante j'en suis vraiment contente de plus qu'il m'assure la livraison à ouarzazate à n'importe qu'elle heure ! et ca c'est un super plus !

tu n'auré pas leur site internet stp pour voir parceque moi on ma dit dévité les palios et les unos
vaut mieu allé vers une clio ou une 206 ....

hindcheuh
11/05/2006, 13h44
franchement achelhy je te conseil d'y aller sur place a mon avis tu trouvera moin cher et tu pourra la prendre direct enfin c'est juste un conseil

tomobile
11/05/2006, 13h50
je te conseille de louer un ane;c'est plus economique et moins dangereux pour notre ecosysteme!!

achelhy2
11/05/2006, 15h44
tomobile a écrit :
je te conseille de louer un ane;c'est plus economique et moins dangereux pour notre ecosysteme!!

é tré bien aussi pour les mariage
ah oui
é surtout de la maison de la marié a cel du mari ya environ 100 km
va faire sa avc un ane lol
tro fort.............

Amzwaru
11/05/2006, 16h24
Je te recommande le 2 roues si t'es habile et prudent avec, et que tu comptes te déplacer juste en ville. J'insiste sur le mot prudence, les cametards du Maroc étant les premiers à avoir à l'oeil.

rocma
11/05/2006, 18h12
hindcheuh a écrit :
franchement achelhy je te conseil d'y aller sur place a mon avis tu trouvera moin cher et tu pourra la prendre direct enfin c'est juste un conseil

trouver une voiture de location en plein mois d'aout,c'est mission impossible,vaut mieux reserver a l'avance

johra-ali
11/05/2006, 18h19
je vais chercher leur site web et je te l'envoi, pourquoi détourner des palios moi j'en suis contente et je n'ai jamais eu de probleme avec apres chez ton choix. Par contre les unos laisses tomber elles sont pourries ! Par contre tu devrais réserver au moins un mois en avance car c'est tres compliqué d'en avoir en pleine saison.

achelhy2
11/05/2006, 18h28
johra-ali a écrit :
je vais chercher leur site web et je te l'envoi, pourquoi détourner des palios moi j'en suis contente et je n'ai jamais eu de probleme avec apres chez ton choix. Par contre les unos laisses tomber elles sont pourries ! Par contre tu devrais réserver au moins un mois en avance car c'est tres compliqué d'en avoir en pleine saison.

ok envoye et je reserve si c dure en avoir en aout

achelhy2
22/05/2006, 15h49
jattend toujour johra-ali !!!!!!!!!!!!!!