Voir la version complète : Aidez moi
Chlha-78
11/05/2006, 15h04
J'ai un gros problème, un peu indiscret voir tabou.
Je me marie bientot mais je ne suis plus vierge, hé oui jai fait une gaffe avec quelqun avec qui je sortais longtemps et avec qui je pensais faire ma vie.
Maintenant c'est pas évident avec ma belle famille et mon mari qui accorde bcp dimportance, je suis fichu.
Je recherche vraiment laide de filles qui ont eu ce probleme ou qui ont eu recours a une intervention.
Ne jugeons pas et ne soyons pas hypocrite non plus. :-(
tuderrrrtt
11/05/2006, 15h09
Chlha-78 a écrit :
Je me marie bientot mais je ne suis plus vierge, hé oui jai fait une gaffe avec quelqun avec qui je sortais longtemps et avec qui je pensais faire ma vie.
Maintenant c'est pas évident avec ma belle famille et mon mari qui accorde bcp dimportance, je suis fichu.
Je recherche vraiment laide de filles qui ont eu ce probleme ou qui ont eu recours a une intervention.
Ne jugeons pas et ne soyons pas hypocrite non plus. :-( entre nous à ultma : tu fais ce que tu veux...mais c'est un médecin qui faut aller voir, non?
ce genre de chose n'a même pas lieu d'être posté en public car entre nous je sais pas si yen a beaucoup qui te livreront leur histoire privée sur le site.
ay hdo rbé.Amine.
Chlha-78
11/05/2006, 15h11
Ba jai vu forum féminin je pensais que cété possible. Pourquoi ce problème dérange til alors quil concerne quand même pas mal de filles. Pourquoi tant de tabou pour rien.
Chlha-78
11/05/2006, 15h15
Oui jai tj pensé comme ca avant, mais je suis tombé sur un marti très dur surtout sur ca. sa famille est salafiste alors n'en parlons pas. On ne peux plus parler dassumer
tuderrrrtt
11/05/2006, 15h16
Chlha-78 a écrit :
Ba jai vu forum féminin je pensais que cété possible. Pourquoi ce problème dérange til alors quil concerne quand même pas mal de filles. Pourquoi tant de tabou pour rien.STP parle juste en ton nom.Merci car même si ya d'autre filles concernées, peut-être qu'elles n'éxposeraient pas leur vie en public.
Je te dis cela pour t'éviter de te prendre toute les remarques qui pourrait te blesser...et venant plutôt du sexe opposé!
mais de toute façon sa sera vite réglé, si dérapage je vérrouille.
bellechelha
11/05/2006, 15h17
Chlha-78 a écrit :
Ne jugeons pas et ne soyons pas hypocrite non plus. :-(
Serieusement qui va dévoiler sa vie sur le net surtout ses péchés?!
je pense que tu trouvera ton aide auprés d'un gynéco...
Mais tu serais capable de caché tt ça a ton futur mari?....
il la le droit de savoir dis luis la veritè
Chlha-78
11/05/2006, 15h18
Hé oui mais la on ne parl pas de tout cacher, mais bon étant donné quils sont très tradition, faut meme pas penser à un dialogue sur ca.
j'aimerai pas etre a sa place que dieu me preserve des filles comme toi
Chlha-78
11/05/2006, 15h23
Crois moi yen a pleins. Faut pas croire quelles sont toute chastes, jy crois pas une seconde. Entre celles qui font des trucs graves au niveau religieux pour soit disant rester vierge et celle comme moi qui ont fait une faute par amour ya une différence. mnt tu pe jamais savoir malheuresement pour toi
bellechelha
11/05/2006, 15h23
Chlha-78 a écrit :
Hé oui mais la on ne parl pas de tout cacher, mais bon étant donné quils sont très tradition, faut meme pas penser à un dialogue sur ca.
:-o :-o
Le mieux c'est d'essayé quand même de lui en parlé...parce que là c'est vraiment important !
Chlha-78
11/05/2006, 15h34
soussya-forever
11/05/2006, 15h46
moi j'aimerai inchallah comprendre comment t'en es arrivée a vouloir te marier avec lui en lui chachant un truc comme ça.dans le sens ou normalement quand tu veux faire ta vie avec quelqu'un,c'est parce que tu lui fais totalement confiance et que dés que tu as un truc qui te pèses sur le coeur ba la première personne vers qui tu vas te tourner pour raconter c'est lui.alors que la tu te tournes via un écran pour trouver une solution assez complexe(car hors mis avouer j'en vois pas d'autre car sinon cela se qualifirait de subterfuge).
je ne te juge pas loin de là j'aimerai juste une réponse inchallah.
en tous les cas,allah y 3anouèk dans ton mouchkil amine
tamazight7
11/05/2006, 15h56
Chlha-78 a écrit :
Crois moi yen a pleins. Faut pas croire quelles sont toute chastes, jy crois pas une seconde.
En voilà encore une qui met tout le monde dans le meme sac afin de se donner bonne conscience :-o
Va voir une certaine touftitrit...
apparement elle vantes les mérites d'une opération miracle.
petite-cerise
11/05/2006, 16h15
allah ebksster!
tu t'es mise dans de beau draps! il aurait fallu que lui en parles avant, car tout ce temps tu lui as dissimulé, cela prouve la fragilité de ta personnalité et à assumer les conséquences!!!
je ne te connais pas mais ce forum ne t'apportera aucune aide au mieux c'est d'en parler avec qqun dont tu es proche.
de plus tu dis qu'il est dur, tu es capable d'aimer un homme sachant qu'il va se montrer exigent avec toi, si dés maintenant tu prends peur de lui, tu ne sauras qu'une femme malheureuse!
crois moi on sait pas qui on épouse c'est le mariage qui nous l'apprendra!
si tu veux poursuivre la discution je t'invite par mp!
ps: samir93 tu es qui pour te permettre de te montrer arrogant à son égard!
Kalam_one
11/05/2006, 16h24
samir93 a écrit :
j'aimerai pas etre a sa place que dieu me preserve des filles comme toi
Belle mentalité d'arriéré...au lieu de faire preuve de compassion et de miséricorde comme l'Islam nous l'ordonne...
Si ton mari est un bon musulman, il comprendra et te pardonnera ihtinna rebbi!
Le repentir en Islam est accepté, il me semble...
Explique lui et à lui seulement, ce n'est pas avec ses parents que tu te maries...
Le message est passe j'invite ceux qui veulent conseiller ce probleme tres tres personnel a la faire par mp.
Il n'y a aucun debat dans ce sujet qui a dailleurs deja commence a deriver. Sujet verouille.
Merci de votre comprehension.
soussinou
11/05/2006, 16h30
Je suis un mec,
mais si j'été a ta place, je dirais la verité(meme si cela risque de tt casser) puis partir sur des bases solides que de partir sur des mensonges ce qui risque de tt detruire à tt moment...
Certes ça va pas etre facile d'en parler, mais il faut trouver le bon discour et la bonne façon de faire passer la pillule...
Bon courage
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org