Voir la version complète : le sport chez tichelhiines!
tuderrrrtt
15/05/2006, 15h05
Les filles, je poste ce post par curiosité!j'aimerais savoir quels sports vous aimez en tant que fille!
Si yen a parmis vous les miss qui ont étés trés sportives ou qui le sont toujours?
alors sportive active ou passive?
Pour ma part j'aime beaucoup de le sport en général...bizarement sauf la natation, c'est cool d'être dans l'eau mais bon sans plus pas de compétition...
Alors le hand-ball,le tennis de table, le volley, le badminton, le foot en salle...et bien d'autres!trop cool de pouvoir se défouler! :-D
le hand, le tennis de table et le volley j'ais pratiqué en compétition. :-D
sophia38
15/05/2006, 15h11
Salam. Moi je joue au volley ball. Je joue en club depuis 4 ans. Pour ceux qui aiment les sports d'équipe jvous le conseil :lol:
tuderrrrtt
15/05/2006, 15h14
sophia38 a écrit :
Salam. Moi je joue au volley ball. Je joue en club depuis 4 ans. Pour ceux qui aiment les sports d'équipe jvous le conseil :lol: c'est trés bien ça!
oui sport d'équipe! mais dans ce sport même les joueurs/ses de tailles moyenne voir petites peuvent trés bien joués! :-)
sophia38 a écrit :
Salam. Moi je joue au volley ball. Je joue en club depuis 4 ans. Pour ceux qui aiment les sports d'équipe jvous le conseil :lol:
ça va le ballon il est pas trop dur?
quand j'y jouais, il y a bien longtemps, j'avais la paume défoncée!
tuderrrrtt
15/05/2006, 15h17
Melimelo a écrit :
sophia38 a écrit :
ça va le ballon il est pas trop dur?
quand j'y jouais, il y a bien longtemps, j'avais la paume défoncée! :-D ben ça!faut pas la relâché ta paume, toujours la durçir SURTOUT au service! :-D
tuderrrrtt a écrit :
:-D ben ça!faut pas la relâché ta paume, toujours la durçir SURTOUT au service! :-D
tu penses bien pourquoi j'ai bifurqué vers le badminton! une main c'est sacrée! sapristi!
moi j'fais de la natation mais j'suis pas une fille...
dslé :-(
shelha59
15/05/2006, 16h18
Arcady a écrit :