Voir la version complète : le sport chez tichelhiines!
tuderrrrtt
15/05/2006, 15h05
Les filles, je poste ce post par curiosité!j'aimerais savoir quels sports vous aimez en tant que fille!
Si yen a parmis vous les miss qui ont étés trés sportives ou qui le sont toujours?
alors sportive active ou passive?
Pour ma part j'aime beaucoup de le sport en général...bizarement sauf la natation, c'est cool d'être dans l'eau mais bon sans plus pas de compétition...
Alors le hand-ball,le tennis de table, le volley, le badminton, le foot en salle...et bien d'autres!trop cool de pouvoir se défouler! :-D
le hand, le tennis de table et le volley j'ais pratiqué en compétition. :-D
sophia38
15/05/2006, 15h11
Salam. Moi je joue au volley ball. Je joue en club depuis 4 ans. Pour ceux qui aiment les sports d'équipe jvous le conseil :lol:
tuderrrrtt
15/05/2006, 15h14
sophia38 a écrit :
Salam. Moi je joue au volley ball. Je joue en club depuis 4 ans. Pour ceux qui aiment les sports d'équipe jvous le conseil :lol: c'est trés bien ça!
oui sport d'équipe! mais dans ce sport même les joueurs/ses de tailles moyenne voir petites peuvent trés bien joués! :-)
sophia38 a écrit :
Salam. Moi je joue au volley ball. Je joue en club depuis 4 ans. Pour ceux qui aiment les sports d'équipe jvous le conseil :lol:
ça va le ballon il est pas trop dur?
quand j'y jouais, il y a bien longtemps, j'avais la paume défoncée!
tuderrrrtt
15/05/2006, 15h17
Melimelo a écrit :
sophia38 a écrit :
ça va le ballon il est pas trop dur?
quand j'y jouais, il y a bien longtemps, j'avais la paume défoncée! :-D ben ça!faut pas la relâché ta paume, toujours la durçir SURTOUT au service! :-D
tuderrrrtt a écrit :
:-D ben ça!faut pas la relâché ta paume, toujours la durçir SURTOUT au service! :-D
tu penses bien pourquoi j'ai bifurqué vers le badminton! une main c'est sacrée! sapristi!
moi j'fais de la natation mais j'suis pas une fille...
dslé :-(
shelha59
15/05/2006, 16h18
Arcady a écrit :
lol t'es triste de pas être une fille! :-D ya de koi!
c'est trop cool la natation pour la détente mais pour la compétition pas trop :-? mais j'ai beaucoup d'admiration pour Laure manaudou!
avant quand j'étais pitite ze3ma maintenant jsui grande!lol ben je participais à beaucoup de marathon et vraiment trop bons souvenirs...
maintenant fodrait trop que jme remette à courir ca peut que me faire du bien :lol: :lol: :lol:
sérieu les filles faites du sport!!!
bellechelha
15/05/2006, 16h31
shelha59 a écrit :
Arcady a écrit :
lol t'es triste de pas être une fille! :-D ya de koi!
c'est trop cool la natation pour la détente mais pour la compétition pas trop :-? mais j'ai beaucoup d'admiration pour Laure manaudou!
avant quand j'étais pitite ze3ma maintenant jsui grande!lol ben je participais à beaucoup de marathon et vraiment trop bons souvenirs...
maintenant fodrait trop que jme remette à courir ca peut que me faire du bien :lol: :lol: :lol:
sérieu les filles faites du sport!!!
pareil je faisai de la natation tt les dimanches mais bon pas de compéte et c'est vrai sa fait un bien fou !! et la je suis inscrite dans une salle de sport et je peux vraiment plus m'en passer !! :-D :-D
shelha59
15/05/2006, 16h37
c'est quoi comme sport que tu fais? si tu veux rester bele chelha continus le sport :-D
tuderrrrtt a écrit :
sophia38 a écrit :
Salam. Moi je joue au volley ball. Je joue en club depuis 4 ans. Pour ceux qui aiment les sports d'équipe jvous le conseil :lol: c'est trés bien ça!
oui sport d'équipe! mais dans ce sport même les joueurs/ses de tailles moyenne voir petites peuvent trés bien joués! :-)
Quand une joueuse de volley-ball trop petite est au service, 2 membres de l'équipe ont le droit de tirer le filer vers le bas, et de le baisser d'un mètre.
Au cas où ça ne passe pas, une joueuse de petite taille a alors le droit de servir au pied, tel un gardien de but.
bellechelha
15/05/2006, 16h41
shelha59 a écrit :
c'est quoi comme sport que tu fais? si tu veux rester bele chelha continus le sport :-D
lol
je fais que du cardio (stepper, velo, tapis...) + pas mal de cour de danse..et de tps en tps de la muscu!
shelha59
15/05/2006, 16h45
oh là!!! bon programe pour l'entretien bellechelha la danse en plus!!! c trop classe ca :-D
bellechelha
15/05/2006, 16h48
shelha59 a écrit :
oh là!!! bon programe pour l'entretien bellechelha la danse en plus!!! c trop classe ca :-D
mdr
Non je te promets c'est terrible !!! et tu te sen bcp mieux !!!
shelha59
15/05/2006, 16h50
bellechelha a écrit :
shelha59 a écrit :
mdr
Non je te promets c'est terrible !!! et tu te sen bcp mieux !!!
j'en doute pas :-) c'est quoi comme danse égyptienne, africaine,ahwach? loll
LOUZIMIMENE
15/05/2006, 16h55
bellechelha a écrit :
lol
je fais que du cardio (stepper, velo, tapis...) + pas mal de cour de danse..et de tps en tps de la muscu!
Avec tout ca, tu devrais être musclée, les mecs auront du mal à t'approcher. :-D
Ben, parmi les sports que notre Prophète saw avait conseillé, on peut citer la natation, l'équitation et le tir.
tuderrrrtt
15/05/2006, 16h57
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
sophia38 a écrit :
Quand une joueuse de volley-ball trop petite est au service, 2 membres de l'équipe ont le droit de tirer le filer vers le bas, et de le baisser d'un mètre.
Au cas où ça ne passe pas, une joueuse de petite taille a alors le droit de servir au pied, tel un gardien de but. j'étais pas l'une des plus grande dans mon équipe mais j'étais souvent au service :-D et je me souviens pas mettre servi de mes pieds :-) :-D
shelha59
15/05/2006, 16h58
LOUZIMIMENE a écrit :
bellechelha a écrit :
lol
Avec tout ca, tu devrais être musclée, les mecs auront du mal à t'approcher. :-D
Ben, parmi les sports que notre Prophète saw avait conseillé, on peut citer la natation, l'équitation et le tir.ben non...je vois pas pourquoi les mecs ne l'approcheront pas :roll: au contraire!!! :-D
tuderrrrtt
15/05/2006, 17h01
bellechelha a écrit :
shelha59 a écrit :
lol
dans ce cas c'est deux en un!Bellechelha la danse en tant que sport et art! :-D
LOUZIMIMENE
15/05/2006, 17h02
shelha59 a écrit :
ben non...je vois pas pourquoi les mecs ne l'approcheront pas :roll: au contraire!!! :-D
Les mecs n'aiment pas les filles de la musculation et des arts martiaux, car en ca de pépin, ils auront droit à des scènes de Tarzan. :-D
LOUZIMIMENE
15/05/2006, 17h05
tuderrrrtt a écrit :
j'étais pas l'une des plus grande dans mon équipe mais j'étais souvent au service :-D et je me souviens pas mettre servi de mes pieds :-) :-D
Oui, les chleuhs aiment toujours soit le service, soit le goal, soit l'arrière, càd les positions défensives, rarement l'offensive.
Tu as quelle taille si c'est pas discret? :-D
tuderrrrtt
15/05/2006, 17h09
LOUZIMIMENE a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
j'étais pas l'une des plus grande dans mon équipe mais j'étais souvent au service :-D et je me souviens pas mettre servi de mes pieds :-) :-D
Oui, les chleuhs aiment toujours soit le service, soit le goal, soit l'arrière, càd les positions défensives, rarement l'offensive.
Tu as quelle taille si c'est pas discret? :-D ben oui tu vois... :-P
ma taille :roll: tout ce que je peux dire c'est que j'ais grandi depuis!
et puis ma taille c'était un trés bon atout!je me souviens des combats de boxe, avec mon prof à l'époque !un sénégalais :-D qu'est ce qu'il était grand!mais sa m'empêché pas de lui en mettre des coups! :-D
LOUZIMIMENE
15/05/2006, 17h48
tuderrrrtt a écrit :
ben oui tu vois... :-P
et puis ma taille c'était un trés bon atout!je me souviens des combats de boxe, avec mon prof à l'époque !un sénégalais :-D qu'est ce qu'il était grand!mais sa m'empêché pas de lui en mettre des coups! :-D
A tamazirt, les filles ne font aucun sport, mais tu peux pas rivaliser avec elles, elles sont robustes. :-D
tuderrrrtt
15/05/2006, 17h55
LOUZIMIMENE a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
ben oui tu vois... :-P
A tamazirt, les filles ne font aucun sport, mais tu peux pas rivaliser avec elles, elles sont robustes. :-D
elles courent peut-être pas aprés un relais, elles ne font pas du lancé de javelot ni de poids, je n'ais encore jamais vu d'équipe de foot ou autre se former, mais elles sont aussi sportive que n'importe qui!et puis quand on délire avec mes cousines, elles se débrouillent!
les tâches qu'elles exerçent font que...qu'est ce que tu en sais? rivaliser dis-tu? NOUS ont forme une équipe :-P
LOUZIMIMENE
15/05/2006, 18h05
tuderrrrtt a écrit :
elles courent peut-être pas aprés un relais, elles ne font pas du lancé de javelot ni de poids, je n'ais encore jamais vu d'équipe de foot ou autre se former, mais elles sont aussi sportive que n'importe qui!et puis quand on délire avec mes cousines, elles se débrouillent!
les tâches qu'elles exerçent font que...qu'est ce que tu en sais? rivaliser dis-tu? NOUS ont forme une équipe :-P
Une équipe de foot à ouarzazat?
Ben, à tamazirt les femmes font du sport quotidiennement, de l'alpinisme lorsqu'elles cherchent le bois dans la forêt, le javelot avec aknari, la musculation avec le lavage du linge et de la laine....etc.
petite-cerise
15/05/2006, 18h19
je me souviens quand j'étais enfant, je courais très vite, j'avais le temps de faire un tour que les autres filles ont fini d'entamer leur quart alors le prof de sport ma mis chez les garçons c'étais pas plus mal finalement!
à la fac ct pas mieux niveau volley, les filles c t des nunuches!
LOUZIMIMENE
15/05/2006, 18h35
petite-cerise a écrit :
je me souviens quand j'étais enfant, je courais très vite, j'avais le temps de faire un tour que les autres filles ont fini d'entamer leur quart alors le prof de sport ma mis chez les garçons c'étais pas plus mal finalement!
à la fac ct pas mieux niveau volley, les filles c t des nunuches!
¨Tu as toujours gardé tes performances?
Si tu as bu le lait de chamelle en étant petite, tu auras de la force dans les genoux, comme le turbo. :-D
iflillis
15/05/2006, 18h42
petite-cerise a écrit :
les filles c t des nunuches!
Moi je faisais partie de cette catégorie de sportive...la grosse nunuche....et il faut dire que j'étais trés constente car j'étais nunuche dans tous les sports....
petite-cerise
15/05/2006, 18h47
même si aujourd'hui j'ai arrête le volley, je garde encore le côte sportive, c plus de la marche que je fais maintenant!
ut va spas me croire e tpourtant c vrai à tamazirt les garçons savaient que je courait moins vite que mon ombre lol
un jour un garçon m'a propose de faire la course et on l'a faite je l'ai épate apres ma meilleure m'a surnommé tamlalte c pas beau ça ;-)
aujourd'hui les garçons sont plus grands que moi de taille, forcement mes jambes ne suivent plus, chaque chose à son succés!
iflillis
15/05/2006, 18h49
petite-cerise a écrit :
je courait moins vite que mon ombre lol
Ca n'a rien d'extraordinnaire.....
Salam alaykom
J'ai vu que vous etiez nombreuses à pratiquer la natation, et je voulais savoir si en région parisienne,il y a des piscines avec des crénaux pour les filles?
wa salam wr wb
A part sophia38 et bellechelha, personne n'a de licences ou d'abonnements à une association/structures sportives.
Et vous êtes nombreuses à avoir ressorti le "quand j'étais petite, j'étais la championne"...lapsus un peu grillé quand même. :lol:
10 minutes de corde à sauter par jour, ça casse pas trois pattes à un canard...et en plus, ça permet de sa rappeler les "quand j'étais petite". :lol:
petite-cerise
15/05/2006, 18h57
iflillis a écrit :
petite-cerise a écrit :
je courait moins vite que mon ombre lol
Ca n'a rien d'extraordinnaire.....
certes, mais c'est une figure de style qu'on appel de "l'ironie par anti-phrase" ;-)
petite-cerise
15/05/2006, 19h09
Amzwaru a écrit :
A part sophia38 et bellechelha, personne n'a de licences ou d'abonnements à une association/structures sportives.
Et vous êtes nombreuses à avoir ressorti le "quand j'étais petite, j'étais la championne"...lapsus un peu grillé quand même. :lol:
10 minutes de corde à sauter par jour, ça casse pas trois pattes à un canard...et en plus, ça permet de sa rappeler les "quand j'étais petite". :lol:
certes à défaut d'une licence,et contrairement à toi on est aussi déporvu d'avoir les sens de la connerie
ps: c tjs les mêmes qui ouvre le bal
iflillis
15/05/2006, 19h14
petite-cerise a écrit :
certes à défaut d'une licence,et contrairement à toi on est aussi déporvu d'avoir les sens de la connerie
T'es pas licenciée en sens de l'humour non plus....
tuderrrrtt
15/05/2006, 19h37
Amzwaru a écrit :
10 minutes de corde à sauter par jour, ça casse pas trois pattes à un canard...et en plus, ça permet de sa rappeler les "quand j'étais petite". :lol: :-D il vaut mieux avoir connu que pas du tou :-P ...c'est parfois long à éxpliquer mais perso j'en garde de trés bons souvenirs!
Je constate que le volley revient souvent comme sport chez les filles!!
alors les miss à quand notre équipe! :-D
tuderrrrtt
15/05/2006, 19h38
iflillis a écrit :
petite-cerise a écrit :
T'es pas licenciée en sens de l'humour non plus....il faut également un entraînement régulier et à long terme! c'est pas donné à tout le monde. :-D
iflillis
15/05/2006, 19h50
Jadis quand je faisais du foot et ce jusqu'à l'année derrière....
Je ne faisais pas fait un match sans marquer de but....certes c'était souvent contre mon camp...mais le plus important c'est que c'était toujours moi qui finissais meilleure buteuse de la compétition.....
tuderrrrtt
15/05/2006, 21h18
iflillis a écrit :
Jadis quand je faisais du foot et ce jusqu'à l'année derrière....
Je ne faisais pas fait un match sans marquer de but....certes c'était souvent contre mon camp...mais le plus important c'est que c'était toujours moi qui finissais meilleure buteuse de la compétition.....
:-D ça c'est une vraie :-D le sport et l'ambiance d'équipe avant tout...et même avant la compétition!
tiens sa me fais penser, avec les collégues, on a mis au point un ballon ( je vous raconte pas l'état ni la matiére utilisée :-D ) pendant les pauses on se détend avec quelques passes et on va achétait ce qui faut pour pratiquer le badminton :-D ya une immense pelouse rien que pour nous 4 ( les équipes déja faites, 2 filles 2 garçons)! :-D
taboudrart94
15/05/2006, 21h27
tuderrrrtt a écrit :
Les filles, je poste ce post par curiosité!j'aimerais savoir quels sports vous aimez en tant que fille!
Si yen a parmis vous les miss qui ont étés trés sportives ou qui le sont toujours?
alors sportive active ou passive?
Pour ma part j'aime beaucoup de le sport en général...bizarement sauf la natation, c'est cool d'être dans l'eau mais bon sans plus pas de compétition...
Alors le hand-ball,le tennis de table, le volley, le badminton, le foot en salle...et bien d'autres!trop cool de pouvoir se défouler! :-D
le hand, le tennis de table et le volley j'ais pratiqué en compétition. :-D
Je répond sprotive active c'est bien connu,
tichelhihiyn aiment bien bouger bouger :-)
perso, je fais du multi sport,
sa fait du bien pour le physique, le moral ... :-)
jolirose
16/05/2006, 11h34
salam
le dynamisme est dans le sang d'ichelhiyns...moi aussi j'ai fait du foot et de l'athlétisme en club durant 8ans, a cause de ça je peux plus mettre de jupes LOL avec mes jambes bien musclé la hchouma...si non depuis je fait du footing du VTT des truc simple koi... faites du sport les filles ça permet de se sentir bien dans son corps et dans sa tete....
:-) :-)
iflillis
16/05/2006, 13h11
taboudrart94 a écrit :
Tichelhines sont donc des sportives...on doit tenir ça de la rudesse de la vie de nos ancêtres femmes....
Comme il faut toujours une exeption pour confirmer la régle...je suis là....
iflillis a écrit :
taboudrart94 a écrit :
Tichelhines sont donc des sportives...on doit tenir ça de la rudesse de la vie de nos ancêtres femmes....
Comme il faut toujours une exeption pour confirmer la régle...je suis là....
Même pas tizzla de temps en temps, ou alors 2 ou 3 tikoumissines un peu lourdes pour faire de la muscu...?
iflillis
16/05/2006, 13h30
Amzwaru a écrit :
Même pas tizzla de temps en temps, ou alors 2 ou 3 tikoumissines un peu lourdes pour faire de la muscu...?
Pour résumer un peu:
En endurance mon coeur allait exploser au bout du premier tour de piste....
En course d'orientation, je ne ramenais aucune balise...et il fallait venir me cherche perdue dans les bois....
En natation je coule...
En basket pas un panier....
...
La liste et longue du coup pour mon épreuve du bac j'ai du choisir les "arts du cirque" et là ça aller mieux...marcher sur un fil, jonglage....
Aujourd'hui pas de tizzla....ma seule muscu c'est quand je porte mes courses.....
Il fut un temps ou je fesais de la natation et je participais à pleins de compétitions, j'aimais beaucoup!
Mach rilad c'est plus y aller par plaisir.
3an a Tuddert manoq Sport sqargh, rwan ay zwarn igru :-D
iflillis a écrit :
Aujourd'hui pas de tizzla....ma seule muscu c'est quand je porte mes courses.....
et le d'jog du matin après le bus tu le fais pas?
tuderrrrtt
16/05/2006, 13h37
Melimelo a écrit :
iflillis a écrit :
et le d'jog du matin après le bus tu le fais pas?plus besoin de courir aprés sa voiture :roll: :-D
tuderrrrtt
16/05/2006, 13h38
Tililla a écrit :
Il fut un temps ou je fesais de la natation et je participais à pleins de compétitions, j'aimais beaucoup!
Mach rilad c'est plus y aller par plaisir.
3an a Tuddert manoq Sport sqargh, rwan ay zwarn igru :-D sengh yadéli mami tguite...amane ngh ourrilli yat :-P
petite-cerise
16/05/2006, 13h38
vous savez le ménage c'est aussi du sport!ben ça va je vois que certaines ne souffrent pas trop de l'obésite androide
tuderrrrtt a écrit :
Melimelo a écrit :
iflillis a écrit :
et le d'jog du matin après le bus tu le fais pas?plus besoin de courir aprés sa voiture :roll: :-D
oui surtout que ces derniers mois avoir une voiture ou plutot la remplir d'essence c'est devenu un luxe!
iflillis
16/05/2006, 13h40
Melimelo a écrit :
et le d'jog du matin après le bus tu le fais pas?
C'est à dire que je suis malheureusement trop bien placée...du coup pas besoin de courrir ni aprés le bus ni rien d'autre....
Je vous, je me, rassure je suis pourtant en pleine forme....
tuderrrrtt
16/05/2006, 13h40
Melimelo a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
Melimelo a écrit :
iflillis a écrit :
oui surtout que ces derniers mois avoir une voiture ou plutot la remplir d'essence c'est devenu un luxe!ouais alors le sport reste toujours une solution, prend el bachkliite :-D
iflillis a écrit :
je me, rassure je suis pourtant en pleine forme....
c'est l'essentiel elhamdoulillah!
tuderrrrtt a écrit :
ouais alors le sport reste toujours une solution, prend el bachkliite :-D [/quote]
c'est que c'est la classe de venir au boulot en vélo, ça fait écolo .
iflillis a écrit :
Amzwaru a écrit :
Pour résumer un peu:
En endurance mon coeur allait exploser au bout du premier tour de piste....
En course d'orientation, je ne ramenais aucune balise...et il fallait venir me cherche perdue dans les bois....
En natation je coule...
En basket pas un panier....
...
La liste et longue du coup pour mon épreuve du bac j'ai du choisir les "arts du cirque" et là ça aller mieux...marcher sur un fil, jonglage....
En fait, c'est pt'être parce que tu ne t'amusais pas en sport, que tu ne prenais pas de plaisir, d'émotions...
Cirque !!! Mais c'est de la balle le cirque! Même si j'irais pas faire le funambule. Mais j'adore, surtout les bâtons du diable! Tu leurs a parlé de Sidi Hmed ou Moussa pour gonfler ta note? :-P
J'dis ça, parce qu'au collège, les filles qui voulaient pas cavaler faisait un exposé sur le sport en question à la place. :-D
De toute façon le sport au bahut c'est une blague qui durent des années. :lol:
tuderrrrtt
16/05/2006, 13h48
une premiére parmis nous une tachelhiite accrobate :-D j'ais nommé Iflillis :-P
sa devait être trop cool? mais t'a du en faire des chutes... :lol:
iflillis
16/05/2006, 13h55
tuderrrrtt a écrit :
J'aurais peut-être dû leur en parler de ce fameux Sidi Hmad u Moussa, j'aurais peut-être était dispensée....:roll:
Non pas de gamelles mon gabarie est idéale pour trouver facilement l'équilibre...mais le jonglage demande pas mal d'entraînement avant de devenir une sorte de reflex....
tuderrrrtt a écrit :
Ils ont du mettre un filet en dessous quand même. Sinon sur 20 élèves, t'en as plus que 2 qui sont vivants à la fin de la séance.
iflillis
16/05/2006, 14h03
Amzwaru a écrit :
Ils ont du mettre un filet en dessous quand même. Sinon sur 20 élèves, t'en as plus que 2 qui sont vivants à la fin de la séance.
Je suis la deuxième survivante...pas mal pour une nunuche....
Mais le fil n'était pas suspendu très haut, quand tu te ramassais, t'avais pas si mal que ça...(environ 1m50)...
tuderrrrtt
16/05/2006, 14h05
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
Ils ont du mettre un filet en dessous quand même. Sinon sur 20 élèves, t'en as plus que 2 qui sont vivants à la fin de la séance. évidement :-D mais sa doit être cool les chutes comme ça dans le vide :roll:
sinon yen a t-ils parmis vous qui exerçent (ou qui aurait éxerçés) un sport extrême? de sensation? forte?
iflillis
16/05/2006, 17h51
tuderrrrtt a écrit :
sinon yen a t-ils parmis vous qui exerçent (ou qui aurait éxerçés) un sport extrême? de sensation? forte?
Est-ce que les manéges à sensation forte ça compte...sinon non....
tuderrrrtt
16/05/2006, 17h55
iflillis a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
:-D quelle jolie tentative :-D nanana :-D sa compte po!mais c'est vrai que c'est pas mal ;-)
shelha59
22/05/2006, 22h01
iflillis a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
looool biensure ke ca compte pa!qui n'a jamais monté dans un manège? euhhhhh...moi... :lol:
sinon pour répondre à ta question tudert,j'ai déjà pratiqué le ski kan j'étais au lycée! je sent que ca va encore perturber kk ca mé bon c po crav!!!lol(qd j'étais pitite...)
franchement ke de sensation!!!
ca compte ca komem? :-D
IllisInTamzirt
22/05/2006, 23h57
Moi aussi j'aime beaucoup le sport, ca permet de se défouler et ca fait du bien vous me contrediré pas les filles!
Moi j'ai fait du hand-ball en club pendant 4ans, le football j'en fesait avec mes amis, cousins pendant mon temps libre, les sports d'équipes ya pa mieux pour s'amuser et entretenir sa forme.
Mais maintenant je fais plus du tout de sport d'équipe, et j'ai remplacé ca par VTT quand il fait beau, vélo d'appartement quand il fait moins beau, prochainement jcmpte investir dans un stepper (très bon pour les jambes), du jogging (mais ca je sais pas pourquoi je n'ai jamais aimé tout ce qui été endurance, course etc.. donc le jogging c de temps en temps et a mon rythme! lol) et enfin parfois il m'arrive de faire des petits exercices pour se muscler a la maison.
Voili voilou tout ca pour dire que le sport c'est mon dada lol et que c'est le meilleur moyen pour se faire du bien!
A bon entendeur...
tuderrrrtt
23/05/2006, 09h38
shelha59 a écrit :
iflillis a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
looool biensure ke ca compte pa!qui n'a jamais monté dans un manège? euhhhhh...moi... :lol:
sinon pour répondre à ta question tudert,j'ai déjà pratiqué le ski kan j'étais au lycée! je sent que ca va encore perturber kk ca mé bon c po crav!!!lol(qd j'étais pitite...)
franchement ke de sensation!!!
ca compte ca komem? :-D :-D ouais ouais sa compte SAUF si c'était sur eul'piste de ski d' Noeux les Mines
:-P :-P :-D
tuderrrrtt
23/05/2006, 09h40
IllisInTamzirt a écrit :
Moi aussi j'aime beaucoup le sport, ca permet de se défouler et ca fait du bien vous me contrediré pas les filles!
Moi j'ai fait du hand-ball en club pendant 4ans, le football j'en fesait avec mes amis, cousins pendant mon temps libre, les sports d'équipes ya pa mieux pour s'amuser et entretenir sa forme.
Mais maintenant je fais plus du tout de sport d'équipe, et j'ai remplacé ca par VTT quand il fait beau, vélo d'appartement quand il fait moins beau, prochainement jcmpte investir dans un stepper (très bon pour les jambes), du jogging (mais ca je sais pas pourquoi je n'ai jamais aimé tout ce qui été endurance, course etc.. donc le jogging c de temps en temps et a mon rythme! lol) et enfin parfois il m'arrive de faire des petits exercices pour se muscler a la maison.
Voili voilou tout ca pour dire que le sport c'est mon dada lol et que c'est le meilleur moyen pour se faire du bien!
A bon entendeur...pareil je préférais compenser tout sport d'endurance par le sport d'équipe l'ambiance est meilleur et on profite bien de ses efforts. :-)
tuderrrrtt a écrit :
:-D ouais ouais sa compte SAUF si c'était sur eul'piste de ski d' Noeux les Mines
:-D C'est vrai ça, y'a une piste de ski à Noeud-les-Mines, qui a la particularité d'être de l'herbe synthé. C'est sportif quand même! :lol:
tuderrrrtt
23/05/2006, 10h42
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
:-D ouais ouais sa compte SAUF si c'était sur eul'piste de ski d' Noeux les Mines
:-D C'est vrai ça, y'a une piste de ski à Noeud-les-Mines, qui a la particularité d'être de l'herbe synthé. C'est sportif quand même! :lol: eh ben!!! :-P
l'école du CH'KI :-D tu vas y trouvé la montagne, les remonte-pentes et les skieurs SAUF LA NEIGE!!! quelle originalité :roll: :-D
ya quand même une descente de 320m... :roll: sa change de la grisaille même si ya pas la neige pour... :-D
tuderrrrtt a écrit :
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
:-D C'est vrai ça, y'a une piste de ski à Noeud-les-Mines, qui a la particularité d'être de l'herbe synthé. C'est sportif quand même! :lol: eh ben!!! :-P
l'école du CH'KI :-D tu vas y trouvé la montagne, les remonte-pentes et les skieurs SAUF LA NEIGE!!! quelle originalité :roll: :-D
ya quand même une descente de 320m... :roll: sa change de la grisaille même si ya pas la neige pour... :-D
Je salue cette idée, parce que c'est une façon astucieuse de réaménager l'espace dans cette zone de Noeud-les-mines en utilisant les terrils (abondants) de l'industrie minière.
Je crois pas qu'il y en ait trente-douze en France de ce type là et ça permet de délirer!
tuderrrrtt
23/05/2006, 10h50
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
Je salue cette idée, parce que c'est une façon astucieuse de réaménager l'espace dans cette zone de Noeud-les-mines en utilisant les terrils (abondants) de l'industrie minière.
Je crois pas qu'il y en ait trente-douze en France de ce type là et ça permet de délirer!
exacte pour petits et grands!!!
dis en chtiii sa donne :
""pour un coup qu'in avo eune bonne idée pour montrer à ché gins qu'in a pu d' carbon mais qu on a des idées "
:-D :-D
tuderrrrtt a écrit :
Amzwaru a écrit :
dis en chtiii sa donne :
""pour un coup qu'in avo eune bonne idée pour montrer à ché gins qu'in a pu d' carbon mais qu on a des idées "
Beuh ouai hein. :lol:
Nan sérieux, truc de ouf' comment tu maîtrises le ch'ti d'eul'nord! :-o Tu devrais l'enseigner même. :-)
J'connais pas le ch'ti, mais je parle les patois usités en région parisienne.
iflillis
23/05/2006, 11h01
Amzwaru a écrit :
Nan sérieux, truc de ouf' comment tu maîtrises le ch'ti d'eul'nord! :-o
Donne nous des cours Tuderrrtt....
Fauda qu'elle y dône des cours ceu là.....
tuderrrrtt
23/05/2006, 11h02
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
Amzwaru a écrit :
dis en chtiii sa donne :
Nan sérieux, truc de ouf' comment tu maîtrises le ch'ti d'eul'nord! :-o Tu devrais l'enseigner même. :-)
J'connais pas le ch'ti, mais je parle les patois usités en région parisienne. sa colle à la langue à force d'avoir fait du sport avec eux... :roll: ;-) et encore dans les patelins du Pas de Calais c'est plus parlé encore...que dans eul' Nord ...sa se discute quin même!
bon Appétit biensûr!!! :-D
tuderrrrtt
23/05/2006, 11h03
iflillis a écrit :
Amzwaru a écrit :
Fauda qu'elle y dône des cours ceu là.....Hein sa risqeu deut' coûté cher... :-D donne zi ti!!! :-P
LOUZIMIMENE
23/05/2006, 11h04
Par curiosité, je trouve généralement que les femmes les plus sportives surtout celles qui participent dans les compétitions internationales perdent un peu de leur féminité, et ont tendance à avoir un look de mec.
Qu'en pensez-vous?
tuderrrrtt a écrit :
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
Amzwaru a écrit :
dis en chtiii sa donne :
J'connais pas le ch'ti, mais je parle les patois usités en région parisienne. sa colle à la langue à force d'avoir fait du sport avec eux... :roll: ;-) et encore dans les patelins du Pas de Calais c'est plus parlé encore...que dans eul' Nord ...sa se discute quin même!
bon Appétit biensûr!!! :-D
Bonne appétit à vous, et bon jogging aussi, car maintenir la forme à l'heure du repas permet d'arriver au taffe à la bourre. :roll: :lol:
shelha59
23/05/2006, 11h10
tuderrrrtt a écrit :
iflillis a écrit :
Amzwaru a écrit :
Fauda qu'elle y dône des cours ceu là.....Hein sa risqeu deut' coûté cher... :-D donne zi ti!!! :-P
:-D ah comment ca fé tro plaisir de lire le chti mi et ben tuddert c vrai que t'savo bein parlé elchti ti! mdrrrrrrr
pour en revenir au ski ben oué c'était du bon ski alpin comme on l'aime :-)
tuderrrrtt
23/05/2006, 12h14
LOUZIMIMENE a écrit :
Par curiosité, je trouve généralement que les femmes les plus sportives surtout celles qui participent dans les compétitions internationales perdent un peu de leur féminité, et ont tendance à avoir un look de mec.
Qu'en pensez-vous?elle ne la perde pas elle la néglige un peu voir trop...c'est pas non plus un grand scandale! pauvre hommes :-D des femmes moins féminines c'est la cata pour "certains" :-D
certaines sportives favorisent leur activité d'autres savent trés bien jonglées entre jogging/basket et jupe/ Escarpin.
LOUZIMIMENE
23/05/2006, 12h23
tuderrrrtt a écrit :
elle ne la perde pas elle la néglige un peu voir trop...c'est pas non plus un grand scandale! pauvre hommes :-D des femmes moins féminines c'est la cata pour "certains" :-D
certaines sportives favorisent leur activité d'autres savent trés bien jonglées entre jogging/basket et jupe/ Escarpin.
Oui, tu vois bien ce que je veux dire.
Une femme trop musclée, c'est un peu marrant, elle n'a même plus de poitraine. :-D
tuderrrrtt
23/05/2006, 12h24
LOUZIMIMENE a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
elle ne la perde pas elle la néglige un peu voir trop...c'est pas non plus un grand scandale! pauvre hommes :-D des femmes moins féminines c'est la cata pour "certains" :-D
Oui, tu vois bien ce que je veux dire.
Une femme trop musclée, c'est un peu marrant, elle n'a même plus de poitraine. :-D c'est bien ce que je disais...certains hommes crient au scandale :-? :-x
LOUZIMIMENE a écrit :
Qu'en pensez-vous?
Je pense que tu devrais laisser Nezha Bidouane tranquille.
LOUZIMIMENE
25/05/2006, 09h33
Melimelo a écrit :
Je pense que tu devrais laisser Nezha Bidouane tranquille.
Ben non, Nezha Bidouan n'est pas dans cette sitaution là, elle est charmante et a su gardé sa féminité.
moi jvé du hip hop c un sport pour moi car on dépense a mor
moi j'aime bcp le tennis j'en pratique de moins en moins vu que je n'ai plus vraiment le tps mais sinon j'aimme bcp.
Sachlhis
25/05/2006, 16h53
certes que le sport détruit en quelques sortes les formes féminines,je suis d'accord sur ce point.mais on plutôt tendance à dire que les chalhates ne pratiquent pas de sport... moi je dis que c'est selon leur environnement familial ,c'est à dire plus ou moins selon les prinicpes des familles chalates .
pour ma part je suis une sportive, j'ai commencé le basket trés trés jeune et il y'a quelques annés j'ai trouvé ma tasse du thé dans le Karting que je patique réguliérement,par amour de la vitesse et les autos.
voilà .... :-D
je suis d'accord sur le point où c'est l'environnement familial qui fait que les chalhates ne pratiquent pas de sport. Et c'est tout aussi bien; un vélo d'appartement c'est la solution.
Sinon pour les autres sports d'exterieur, s'ils respectent les principes de l'islam, alors pourquoi pas. Mais bon courage pour les trouver ces sports!!!!
par Sachlhis le 25/5/2006 16:53:19
certes que le sport détruit en quelques sortes les formes féminines,je suis d'accord sur ce point.mais on plutôt tendance à dire que les chalhates ne pratiquent pas de sport... moi je dis que c'est selon leur environnement familial ,c'est à dire plus ou moins selon les prinicpes des familles chalates .
pour ma part je suis une sportive, j'ai commencé le basket trés trés jeune et il y'a quelques annés j'ai trouvé ma tasse du thé dans le Karting que je patique réguliérement,par amour de la vitesse et les autos.
voilà ....
tachichawt
25/05/2006, 21h03
CASA a écrit :
je suis d'accord sur le point où c'est l'environnement familial qui fait que les chalhates ne pratiquent pas de sport. Et c'est tout aussi bien; un vélo d'appartement c'est la solution.
Sinon pour les autres sports d'exterieur, s'ils respectent les principes de l'islam, alors pourquoi pas. Mais bon courage pour les trouver ces sports!!!!
salam a tous
jvois que la plupart de chleuhates sont prortive, barkllah diguounte a istmas...moi aussi jé pratiqué du foot qand jété ado, sinon depuis j'essaye de faire du footing meme si ma darone trouve ça honteux?elle me dit que c hchouma d'aller courir pr une fille...chose que je fais avec mon frere et en hijab... allé akoun i3awn rabi et faites du sport c bien pour etre bien dans son corps LOL...
Sachlhis
25/05/2006, 22h26
lol tu m'étonnes...
respect :-D :-D :-)
LOUZIMIMENE
26/05/2006, 09h34
Le sport est primordiale pour la santé, surtout pour les femmes. Mais, il ya divers types de sport, il faut savoir en choisir les mieux adaptés à notre contexte.
Mais, celles qui veulent vraiment essyer le sport des femmes de tamazirt, ca serais un défi, aller amener une "tawgat iykchudn" au sommet de la montagne, si tu arrives à le faire, bravo tu es en forme. :-D
tuderrrrtt
26/05/2006, 09h38
LOUZIMIMENE a écrit :
Le sport est primordiale pour la santé, surtout pour les femmes. Mais, il ya divers types de sport, il faut savoir en choisir les mieux adaptés à notre contexte.
Mais, celles qui veulent vraiment essyer le sport des femmes de tamazirt, ca serais un défi, aller amener une "tawgat iykchudn" au sommet de la montagne, si tu arrives à le faire, bravo tu es en forme. :-D
nkouni ar ntini "tazdimt" n'ykchudan (enfin si ma mémoire est bonne); c'est faisable mais faut être juste sur le poids! 5 à 6 branches c'est bon! :oops:
LOUZIMIMENE a écrit :
Je me demande même si les hommes in/out tamazirt en serait capable de les défier.
Sans blaguer.
iflillis
26/05/2006, 14h48
Melimelo a écrit :
LOUZIMIMENE a écrit :
Je me demande même si les hommes in/out tamazirt en serait capable de les défier.
Sans blaguer.
C'est vrai que les corvées c'est du sport au quotidien....
Je pense que les femmes ont peut être plus de ténacité dans l'effort...c'est presque comme une fatalité à laquelle elles ne peuvent se soustraire.....
iflillis a écrit :
C'est vrai que les corvées c'est du sport au quotidien....
Je pense que les femmes ont peut être plus de ténacité dans l'effort...c'est presque comme une fatalité à laquelle elles ne peuvent se soustraire.....
Moi je n'ai jamais vu un homme faire un travail qui demande de tels efforts physique, je suis sérieuse.
Malheureusement ça n'est pas particulier à nos villages mais aussi dans d'autre pays d'afrique.
Homme = paresse Femme = dur labeur.
C'est bien connu.
LOUZIMIMENE
26/05/2006, 17h05
Melimelo a écrit :
Sans blaguer.
Ben, tu as raison, je n'ai jamais vu un homme porter sur son dos une "tawgast" ou "tazdmt" (merci Tuderrt), ils se servent généralement des ânes (Cf, le rôle de l'âne dans la vie de berbères).
Mais, il ya une certaine division de travail entre les deux: les hommes buchonnent ou coupent le bois et les femmes le transportent, s'elles ne sont pas contentes, elles n'ont qu'à renégocier la distribution des rôles. :-D
Tachelhite20
26/05/2006, 20h11
La seule personne qui pourrait me remettre au sport in'challah c'est mon futur mari ... lol
La dernière fois que j'ai fais du sport ... oallalalala ça fais un peu longtemps kan même ...
Mais in'challah je compte m'y remettre mais personnellement ce serais plus du footing, fitness ... mais le volley ball tout ça, j'en faisais en club quand j'étais au collège (une période bien révolue) ... :-D
Salam ta raison mais le sport ca aide beaucoup tu te sentira plu a laise. mais bon comme tu le dis il faut ci mettre mdr A+
Salam mdr wallah les femmes de tamazigh elles sont trop balaise faire plus de 5 km avec du boi ou de l herbre sur le dos faut le faire et les homme eux ils boivent ateï a l hombre lol
Sachlhis
26/05/2006, 23h02
wallah c'est vrai ....incroyable mais vrai ,nous c'est fou ce qu'il nous arrive: on fait deux pas et on rale ...
allah ikoun f al 3awn ossafi
bah ca va qd mm!!!moi rien du tt chui une feignasse!!!j'aime pas le sport,trop fatiguant ,lol mais si il arrive un jour ou je devient obese (ce que je n'espere pas!!!)a mon avis j'aurai pas d'autre moyen que le sport!!!! :-D
ahrmouch
07/08/2006, 19h09
en général je vois que notre tichlhay de ce forum ne pratique pas le sport,un petit voyage vers tamazirt et vous allez changer d'avis vous allez voir des filles très sportives et toujours en belleforme,elles pratiquent du sport chaque jour;le matin elles apportent du bois(tagwat)et le soir de l'herbe(toga) et souvent elles apportent de l'eau,je vous conseille pas de faire comme elle,vous allez vous faire du mal,mais le tennis est un sport magnifique pour les filles
sabselma
07/08/2006, 19h35
ahrmouch a écrit :
[...]mais le tennis est un sport magnifique pour les filles
Y a pas que le tennis y a aussi le karaté, la boxe thaï (tres tendance dailleur :-D ).
A pratiquer les filles!! :-D :-D
Ps: Sans oublié le baskeeeeeeeet
IllisInTamzirt
07/08/2006, 19h42
Le football et le HANDBALL aussi!!
Tout les sports sont bons...
IllisInTamzirt a écrit :
Le handball, c'est terrible, ya le volley aussi !!
Mêmes celles qui sont le plus réticentes au sport peuvent y prendre goût!
Ya aussi les sports genre "fitness", step etc.. ca peut etre marrant, mais aussi efficace bien sur! croyez moi
sabselma
07/08/2006, 19h46
IllisInTamzirt a écrit :
Ouii le foot Rholala le plus important :-D
Merci du rappel IllinInTamzirt.
y a aussi le saut a l'élastique pas mal du tout :-D :-D
IllisInTamzirt
07/08/2006, 19h49
Bien sur que c'est terrible le handball c'est pour moi l'un des meilleurs sports que j'ai pratiqué, après bien entendu il y a le football dont je suis addicted!!!
sabselma a écrit :
y a aussi le saut a l'élastique pas mal du tout :-D :-D
Toi t'as pas peur! lol
T'imagines tachelhite n'oudrar du haut de sa montagne qui s'apprête à sauter à l'élastique.. :-D
sabselma
07/08/2006, 19h55
Tunaruz a écrit :
Toi t'as pas peur! lol
T'imagines tachelhite n'oudrar du haut de sa montagne qui s'apprête à sauter à l'élastique.. :-D
Bein quoi je comptai le faire Fin Aout à Tamazirtinou
Suffit d'avoir confiance au materiel... :-D
IllisInTamzirt
07/08/2006, 20h01
sabselma a écrit :
eh beh!! tu es une vraie casse-cou toi!!
J'ai toujours pensé qu'il fallait etre vraiment courageux pour faire ca mais si en+ tu veu le faire a tamazirte je te respecte! :-D
sabselma
07/08/2006, 20h03
IllisInTamzirt a écrit :
sabselma a écrit :
eh beh!! tu es une vraie casse-cou toi!!
J'ai toujours pensé qu'il fallait etre vraiment courageux pour faire ca mais si en+ tu veu le faire a tamazirte je te respecte! :-D
On en reparlera à mon retour si retour il y a :-D
sabselma a écrit :
On en reparlera à mon retour si retour il y a :-D
Allah ihfed! Bien sur que retour il y aura! et en un seul morceau stp! :-D
Je vois que t'es plutot sensations fortes! lol J'espere que j'aurai le courage de le faire un jour moi aussi.. :-D
habiba93
07/08/2006, 22h06
salam,
pour ce ki et de ma part je pratike la boxe et oui je sui une fille et en plu une chleha lol mé osi le foot bien sur komme certaine de mé compratriote chleha apré je ke g lu, on devré faire une parti entre nous lé fille kes ke vou en pensé non c pas une bone idé franchment mmmmdddddddrrrr ce seré trop marant :-D :-D :-D :-D
sabselma
07/08/2006, 22h25
habiba93 a écrit :
salam,
pour ce ki et de ma part je pratike la boxe et oui je sui une fille et en plu une chleha lol mé osi le foot bien sur komme certaine de mé compratriote chleha apré je ke g lu, on devré faire une parti entre nous lé fille kes ke vou en pensé non c pas une bone idé franchment mmmmdddddddrrrr ce seré trop marant :-D :-D :-D :-D
Excellente idée :-D
Au stade de france a st denis sa te dis et puis c'est dans notre "secteur" :-D
sabselma a écrit :
c'est dans notre "secteur" :-D
ça craint non? :-D
sabselma
07/08/2006, 23h17
Ameena a écrit :
sabselma a écrit :
c'est dans notre "secteur" :-D
ça craint non? :-D
T'en fait pas jramene Momo c'est un vigile a Darty :-D :-D
sabselma a écrit :
T'en fait pas jramene Momo c'est un vigile a Darty :-D :-D
et je paris que Momo va ramener sa bande tant qu'à faire :-D
sabselma
07/08/2006, 23h22
Ameena a écrit :
et je paris que Momo va ramener sa bande tant qu'à faire :-D
nan nan Vu son Gabari sa suffit :-D
On le posera en face du Stade yaura personne pour nous embeter
on pourra ainsi "tapé le foot" comme ça :-D :-D
sabselma a écrit :
Parfait! :-D moi ça me convient! fixez une date et je débarque avec mes crampons 8-)
sabselma
07/08/2006, 23h27
Ameena a écrit :
Parfait! :-D moi ça me convient! fixez une date et je débarque avec mes crampons 8-)
Mdr jmoccupe des tenus on privilegera le maillot de Chamakh :-D
sabselma a écrit :
Alors c'est pour quand ce foot les filles ?? :-D 8-)
sabselma a écrit :
Ameena a écrit :
Mdr jmoccupe des tenus on privilegera le maillot de Chamakh :-D
hé mais y'a deux équipes alors ce sera Chamak contre? :-D
Tunaruz, je ne sais pas quelle date serait le meilleur, mais ce serait bien pour ceux qui ne vont pas au bled 8-)
sabselma
07/08/2006, 23h34
Ameena a écrit :
hé mais y'a deux équipes alors ce sera Chamak contre? :-D
Tunaruz, je ne sais pas quelle date serait le meilleur, mais ce serait bien pour ceux qui ne vont pas au bled 8-)
Hop hop hop moi je part bientot làà 8-)
Va falloir se décider vite alors sinon je risque de jouer au maroc aupres de Chamakh tient :-D
sabselma a écrit :
Hop hop hop moi je part bientot làà 8-)
Va falloir se décider vite alors sinon je risque de jouer au maroc aupres de Chamakh tient :-D
:cry: on fait comment sans le coach? :-D
pas grave on se débrouillera :-P mais faudrait nous laiser les coordonnées à Momo ça peut tjr servir looool
sabselma
07/08/2006, 23h41
Ameena a écrit :
:cry: on fait comment sans le coach? :-D
pas grave on se débrouillera :-P mais faudrait nous laiser les coordonnées à Momo ça peut tjr servir looool
Snif je peux pas rater ça :cry:
Pour les coordonnées à Momo c'est facile suffit d'aller à Barbes il travail les dimanches :-D
c'est qu'il a de la voix le Bonhomme :-D :-D
sabselma a écrit :
Snif je peux pas rater ça :cry:
Pour les coordonnées à Momo c'est facile suffit d'aller à Barbes il travail les dimanches :-D
c'est qu'il a de la voix le Bonhomme :-D :-D
y'a pas de snif qui tienne! à toi le bled :-D :-)
Pour ce qui est de Momo, on est pas sorti de l'auberge, barbes c'est craignos aussi alors faudrait à nouveau un vigil de darty pour le trouver :-D
sabselma
07/08/2006, 23h50
Ameena a écrit :
y'a pas de snif qui tienne! à toi le bled :-D :-)
Pour ce qui est de Momo, on est pas sorti de l'auberge, barbes c'est craignos aussi alors faudrait à nouveau un vigil de darty pour le trouver :-D
On va faire appel a Mamadou il fait la securité à la supérette d'à coté :-D :-D
Je vois que tu disposes d'un bon capital relationnel dis donc :-D
sabselma
07/08/2006, 23h58
Ameena a écrit :
Je vois que tu disposes d'un bon capital relationnel dis donc :-D
Disons que les habitants du 80-13 sont tres soudés :-D
Donc on remet ça à la rentrée ? comme ça ça nous permettra de faire deux équipes de 11 lol
sabselma
08/08/2006, 00h32
Ameena a écrit :
Donc on remet ça à la rentrée ? comme ça ça nous permettra de faire deux équipes de 11 lol
Ah bein enfin de compte tu m'attend c'est gentil Ameena :-D
Tope la!
sabselma a écrit :
Ameena a écrit :
Ah bein enfin de compte tu m'attend c'est gentil Ameena :-D
Tope la!
je tappe :-D ;-)
moi j'aime bien le foot mais que entre filles pcke les gars ils ns passent jamais le ballon ces pinces!!
habiba93
08/08/2006, 15h41
franchement pas de probléme inch'allah ta vue komme tu di c notre secteur kan tu veu inch'allah ps de soucis
Mogayo a écrit :
moi j'aime bien le foot mais que entre filles pcke les gars ils ns passent jamais le ballon ces pinces!!
Moi j'ai un peu des mauvais souvenirs avec le foot, quand j'étais plus petite, je me prenais tout le temps les balles en pleine figure! :-? à croire que j'étais la cible... :-(
habiba93
08/08/2006, 15h44
tkt sa va se faire inch'allah
Amelie Mauresmo elle ressemble a un homme et les epaules de Laure Manoudou sont comparables a celles de rambo!le sport c'est bien pour les filles mais attention aus excès !!
LOUZIMIMENE a écrit :
Les mecs n'aiment pas les filles de la musculation et des arts martiaux, car en ca de pépin, ils auront droit à des scènes de Tarzan. :-D [/quote]
Mogayo a écrit :
Amelie Mauresmo elle ressemble a un homme et les epaules de Laure Manoudou sont comparables a celles de rambo!le sport c'est bien pour les filles mais attention aus excès !!
c'est vrai que la natation faut faire attention, ca fait des épaules de bonhomme !!!
sabselma
08/08/2006, 15h46
Tunaruz a écrit :
Moi j'ai un peu des mauvais souvenirs avec le foot, quand j'étais plus petite, je me prenais tout le temps les balles en pleine figure! :-? à croire que j'étais la cible... :-(
De mon coté c'était les garçons qui avaient de mauvais souvenir avec moi surtout quand je leur fesaient des bleu au tibiat :-D
habiba93
08/08/2006, 15h48
Tunaruz a écrit :
Mogayo a écrit :
A sa c claire kil ne fo pas atendre kon te face des pase tu c ce ki te reste a faire a driblé et ouais pour ke tu lobtiéne :-D :-D :-D :-D
sabselma a écrit :
De mon coté c'était les garçons qui avaient de mauvais souvenir avec moi surtout quand je leur fesaient des bleu au tibiat :-D
Ah mais toi de toute facon j'ai compris qu'il fallait pas te chercher! t'es une dangereuse! lol :-D
Si on fait un foot, j'espère que tu m'épargneras.. :-?
habiba93
08/08/2006, 15h51
a ouais il devé pas tro taproché mmmdddrrrrr :-D :-D
sabselma a écrit :
Tunaruz a écrit :
sabselma
08/08/2006, 15h52
Tunaruz a écrit :
sabselma a écrit :
Ah mais toi de toute facon j'ai compris qu'il fallait pas te chercher! t'es une dangereuse! lol :-D
Si on fait un foot, j'espère que tu m'épargneras.. :-?
Nan t'en fais pas c'est reservé que aux garçons dailleur je vien de m'excercer au "coup de boule " de Zizou :-D
Sinon entre fille je suis adorableee :-)
sabselma
08/08/2006, 15h53
habiba93 a écrit :
sabselma a écrit :
Tunaruz a écrit :
C'est qu'il y avait quelques courageux quand même :-D :-D
sabselma a écrit :
Tu veux dire des kamikazes!! :-D
sabselma
08/08/2006, 16h09
Tunaruz a écrit :
sabselma a écrit :
Tu veux dire des kamikazes!! :-D
éffectivement on peux employer ce Nom :-D
Tu me diras ils aiment le risque
ur illi kra bla kra :-D :-D
sabselma a écrit :
ur illi kra bla kra :-D :-D
oullah abla a oultma!
faut savoir prendre des risques dans la vie, quitte à perdre une sbat... :-D
motivés les filles pour ce foot ? :-)
LOUZIMIMENE
08/08/2006, 16h37
Tunaruz a écrit :
Mogayo a écrit :
c'est vrai que la natation faut faire attention, ca fait des épaules de bonhomme !!!
La natation est le sport le plus conseillé aux filles, car ca permet de garder la forme entière et de ne pas développer la ventrette. Les épaules sont importants aussi pour une femme.
:-D
tkt moi aussi j'ai connu ca !!! :-D
Tunaruz a écrit :
Mogayo a écrit :
Moi j'ai un peu des mauvais souvenirs avec le foot, quand j'étais plus petite, je me prenais tout le temps les balles en pleine figure! :-? à croire que j'étais la cible... :-( [/quote]
IllisInTamzirt
08/08/2006, 19h27
Moi jsuis partante a 200% si vous organisez un match!! (accro au foot)
Mais attention je préviens tout de suite celle qui feront les équipes qui faudra me prendre en premier car ayant grandi qu'avec des garçons je suis devenue une pro du ballon rond! lol (les mecs contre qui on jouaient se souviennent encore de moi et de mon dribble interminable mdrrr)
Alors avis à l'équipe adverse! :-D :-P
habiba93
08/08/2006, 19h34
IllisInTamzirt a écrit :
Mais attention je préviens tout de suite celle qui feront les équipes qui faudra me prendre en premier car ayant grandi qu'avec des garçons je suis devenue une pro du ballon rond! lol (les mecs contre qui on jouaient se souviennent encore de moi et de mon dribble interminable mdrrr)
A cet heure si ma soeur tu né pas la seul on ét deux mnt lol mdddddddddddrrrrrrrrrrrr
IllisInTamzirt
08/08/2006, 19h40
habiba93 a écrit :
A cet heure si ma soeur tu né pas la seul on ét deux mnt lol mdddddddddddrrrrrrrrrrrr
[/quote]
Ah je vois qu'il ya de la concurrence lol :-D
Je vois, mais va falloir la jouer maline et s'associer quand pense tu? :-)
Ou alors pour etre plus équitable une dans chaque équipe!
Alors yen a d'autres qui ont des talents footbalistik et qui sont expérimentées qui veulent nous le dire???
:-x :-D
sabselma
08/08/2006, 19h42
habiba93 a écrit :
IllisInTamzirt a écrit :
Je vois que que tout le monde est motivé :-D
On va pouvoir faire les equipes convenablement.
Pour celles qui ne peuvent se déplacer se n'est pas un probleme elles jouerons via le net :-D :-D
habiba93
08/08/2006, 20h20
sabselma a écrit :
habiba93 a écrit :
IllisInTamzirt a écrit :
Je vois que que tout le monde est motivé :-D
On va pouvoir faire les equipes convenablement.
Pour celles qui ne peuvent se déplacer se n'est pas un probleme elles jouerons via le net :-D :-D
sérieu pas de probléme on trouvera des solutions :-D :-D tkt ps
sabselma
09/08/2006, 21h10
Une derniere chose évitez les escarpins :-D
ils ne sont pas tolérés sur un terrain de foot
Voila pour l'info Mesdemoiselles :-D :-D
habiba93
09/08/2006, 21h15
sabselma a écrit :
Une derniere chose évitez les escarpins :-D
ils ne sont pas tolérés sur un terrain de foot
Voila pour l'info Mesdemoiselles :-D :-D [/quote]
lol javou c a présicer mdr tkt il fo étre opérationnelle c claire
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org