Voir la version complète : alerte de tsunami au maroc !!!!!!!!!!
fandango
22/05/2006, 21h21
salam oulaikoum aytma estma
j ai tombe sur un article boulversant;tsunami au maroc!!!je vous passe le lien et je vous demande de bien lire l article , et surtout de faire passe le message a tout le monde de bled :-o
j espere que j ai fait mon devoir a vous maintenant car si c est vrai ,ca peu sauver la vie a des milliers de personnes.
voila le site http://www.startimes2.com/f.aspx?t=1779482
la fin de monde ; vous commentaire!!!!!!!!!!!!!! :-o
iflillis
22/05/2006, 21h28
fandango a écrit :
j ai tombe sur un article boulversant;tsunami au maroc!!!je vous passe le lien et je vous demande de bien lire l article , et surtout de faire passe le message a tout le monde de bled :-o
j espere que j ai fait mon devoir a vous maintenant car si c est vrai ,ca peu sauver la vie a des milliers de personnes.
On assiste à une terrible catastrophe sur amazighweb...
Un Tsunami de sujets relatant un evenement aussi probable que de retrouver le chat de la mére Michel noyé dans l'Atlantique...
fandango a écrit :
fandango moi aussi j'ai tombé sur un article :-D intitulé:
"L'alerte du Tsunami au Maroc n'est qu'une rumeur infondée"
l'article est publié sur un portail marocain sur le net
L'alerte du Tsunami au Maroc n'est qu'une rumeur infondée
Ces derniers jours, la rumeur a circulé à la vitesse de la lumière. Tout le monde en parle, tout le monde est au courant. Cette rumeur provient d’un site douteux. L'article expliquant la théorie ne se base sur aucun élément scientifique. La source de l'article est le Centre de Recherches Ufologiques.
L'auteur de l'article est Jean Ederman, qui s'appelle en réalité Éric Julien. Ce même Éric Julien qui a largement défrayé la chronique ufologique en affirmant que les extraterrestres le faisaient bénéficier d'une formation spéciale afin qu'il devienne pilote de soucoupe volante.
L'affaire prit une autre proportion lorsque Ève Marchal vint déclarer à la gendarmerie la disparition de son compagnon, Éric Julien, lequel aurait quitté la Terre à bord d'un ovni conformément à diverses annonces de leurs amis extraterrestres.
Cette belle histoire se termine de façon beaucoup plus prosaïque: la gendarmerie a retrouvé Éric Julien. Bien vivant. Toujours sur notre Terre qu'il n'avait jamais quittée, n'étant jamais monté dans un ovni. Il avait simplement organisé toute une mise en scène de disparition avant de partir se cacher dans l'Île de La Réunion.
Pour revenir à la fausse alerte au Tsunami au Maroc le 25 Mai, sachez chers lecteurs qu'aucun pays, aucun centre de recherche à l'échelle mondiale n’a donné une alerte au Tsunami.
Tout ceci n'était qu'une blague, de très mauvais goût.
fandango
22/05/2006, 22h17
mosieur takbilt
vous dites que c est une fausse alerte et que aucun centre de prevision des catastrophe naturel n a pas donne alerte oui c est vrai .
mais le jour ou le tsumani a frappe le sud de l asie ils ont pas prevenu les gens non plus walah ou3lam bi dalik :-o
tamazight7
22/05/2006, 22h22
cette histoire me rapelle l'histoire d'une radio américaine qui déclaré que les extraterestre débarqué sur terre!
beaucoup y ont cru mais les pauvres, eux on peut les comprendre c des américains. :lol:
ce sujet est déja traité ici:
http://www.amazighweb.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8400&forum=29
c'est la second fois que je ferme un sujet similaire je me demande si c'est la peru qui fait qu(pn regarde pas l'éwistance du sujet :-D
brahim77
22/05/2006, 22h22
fandango a écrit :
mosieur takbilt
vous dites que c est une fausse alerte et que aucun centre de prevision des catastrophe naturel n a pas donne alerte oui c est vrai .
mais le jour ou le tsumani a frappe le sud de l asie ils ont pas prevenu les gens non plus walah ou3lam bi dalik :-o
un point pour toi :-D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org