Voir la version complète : hicham el guerrouj
fandango
22/05/2006, 23h20
salam oulaikoum
mes dames et mesieurs je vous annonce une mauvaise nouvelles , c est que notre grand athlete hicham el guerrouj a pris aujourd hui sa retraite .
d un cote c est bien apres 19 ans de gloire dans le monde d athletisme et d un cote un mec comme lui arrete , une perte pour le drapeau marocain a vous de donner vous penser merci :-? :-? :-?
achelhy2
22/05/2006, 23h39
oui , jai vu sa a la téle aujourdui mé pourqoi il a areté jen c rien ,, mé sinon je lé déja vu il é venu courir au nord de la france dans 1 stade apelé stade couvert regionale de liévin !!!!!!!ville voisin a lens . e,il é meme venu plusieur fois dans cette vile :-o :-o :-( :-(
agadidir
23/05/2006, 00h24
achelhy2 a écrit :
oui , jai vu sa a la téle aujourdui mé pourqoi il a areté jen c rien ,, mé sinon je lé déja vu il é venu courir au nord de la france dans 1 stade apelé stade couvert regionale de liévin !!!!!!!ville voisin a lens . e,il é meme venu plusieur fois dans cette vile :-o :-o :-( :-(
chbaam el fleuss! :-o
il y a des athlètes africains meilleur que lui et qui on plus le mérites qi ont fait plus.
abdeslam
23/05/2006, 00h52
fandango a écrit :
salam oulaikoum
mes dames et mesieurs je vous annonce une mauvaise nouvelles , c est que notre grand athlete hicham el guerrouj a pris aujourd hui sa retraite .
d un cote c est bien apres 19 ans de gloire dans le monde d athletisme et d un cote un mec comme lui arrete , une perte pour le drapeau marocain a vous de donner vous penser merci :-? :-? :-?
HICHAM ELGUERROUL a decidé aujourd'hui de prendre sa retraite,il la merite aprés de langues années de gloire.C'est un athléte qui a beaucoup donné à son pays et au peuple marocain.La quéstion qui se pose maintenant,où sont les eventuels remplacants de hicham ? Y'a personne.Les responsables de la F.M.R.A.n'ont pas prépéré de futurs athletes qui peuvent prendre la place de hicham,ils sont en guerre froide et ne cherchent qu'une place tranquile au sein de la F.M.R.A.
el guerrouj:
- en tant qu'athlete, il a accompli ce que aucun autre sportif marocain na reussi a faire (double champion olympique 1500 et 5000m) et de nombreux titres de champion du monde sur la specialité du 1500m,et aussi recordman du mond de la specialité en 3 min 26 sec.
tout en rapelant tout de meme qu'il a echoué par deux fois en 1996 et 2000 a acquerir ce titre tant esperé de champion olympique.
mais sous ses aires de gentil garcon timide, la modestie est loin de l etouffer.
ainsi,il na cessé de se vanter et de mettre en avant le soutien royale dont il beneficie.
Ce soutien qui s'est materialisé rappelez vous par le coup de fil du roi M6 lui meme just apres sa victoire a athenes,hicham l arbore tel un bouclier ou une carte "blanche", ce qui l amene des fois a des declarations denuées d humilité.
petit exemple, lors d'un entretien avec la television marocaine, il proposait aux autorités de mettre son histoire personelle dans les manuels scolaires afin de faire de son cas un exemple pour les generations a venir.
... attention aux chevilles hicham, sert toi en pour courir :-D :-D
agadidir
23/05/2006, 00h58
akhatar a écrit :
el guerrouj:
- en tant qu'athlete, il a accompli ce que aucun autre sportif marocain na reussi a faire (double champion olympique 1500 et 5000m) et de nombreux titres de champion du monde sur la specialité du 1500m,et aussi recordman du mond de la specialité en 3 min 26 sec.
tout en rapelant tout de meme qu'il a echoué par deux fois en 1996 et 2000 a acquerir ce titre tant esperé de champion olympique.
mais sous ses aires de gentil garcon timide, la modestie est loin de l etouffer.
ainsi,il na cessé de se vanter et de mettre en avant le soutien royale dont il beneficie.
Ce soutien qui s'est materialisé rappelez vous par le coup de fil du roi M6 lui meme just apres sa victoire a athenes,hicham l arbore tel un bouclier ou une carte "blanche", ce qui l amene des fois a des declarations denuées d humilité.
petit exemple, lors d'un entretien avec la television marocaine, il proposait aux autorités de mettre son histoire personelle dans les manuels scolaires afin de faire de son cas un exemple pour les generations a venir.
... attention aux chevilles hicham, sert toi en pour courir :-D :-D
oui c un frimeur et avec l'argent que lui donne facilmant l état bocoup trop de fleuss pour ce quil a fait.y'a d'aute atlétes qui mérite aussi et qui ont pas la pub comme lui :-o
le_chelh_parisien
23/05/2006, 09h07
que hicham prend sa retraite, c'est son droit aprés des années de gloire...
ce qui m'inquiéte plus, c'est que je vois personne pour prendre le relais... une perte pour l'athlétisme national qui a toujours eté présent dans les grandes compétitions mondiales.
Alors ça y est, aggeruj ur sul a'i tazzel.
Y'a pas un coureur marocain ou autre qui lui arrive à la cheville. Il faut savoir être objectif même si on ne l'aime pas.
tuderrrrtt
23/05/2006, 09h58
Amzwaru a écrit :
Y'a pas un coureur marocain ou autre qui lui arrive à la cheville. Il faut savoir être objectif même si on ne l'aime pas.
:-D ssafi youmz aqal :-)
oui faut pas se leurer trés bon courreur!même ses passages dans le Nord pas de Calais ont étés une trés belle réussite!
tuderrrrtt a écrit :
Amzwaru a écrit :
oui faut pas se leurer trés bon courreur!même ses passages dans le Nord pas de Calais ont étés une trés belle réussite!
Avant, on regardait Aouita. Il mettait tout le monde à l'amende sur toutes les distances de demi-fond ... A sa retraite, l'usage populaire a baptisé "3aouita" ce train qui allait taquet et qui passait dans la gare de notre ville.
tuderrrrtt
23/05/2006, 10h21
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
Amzwaru a écrit :
Avant, on regardait Aouita. Il mettait tout le monde à l'amende sur toutes les distances de demi-fond ... A sa retraite, l'usage populaire a baptisé "3aouita" ce train qui allait taquet et qui passait dans la gare de notre ville.
:-) ce qui m'a le plus marqué c'est sa double victoire aux Jeux olympiques d’Athènes 2004 :-o :-D trop fort.
ouais les médias parlaient de "patriotisme" que cet homme...a fait renaître aux yeux de certains...depuis, c'est fini Aouita, c'est Hicham le symbole de la réussite...
tuderrrrtt a écrit :
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
Amzwaru a écrit :
:-) ce qui m'a le plus marqué c'est sa double victoire aux Jeux olympiques d’Athènes 2004 :-o :-D trop fort.
ouais les médias parlaient de "patriotisme" que cet homme...a fait renaître aux yeux de certains...depuis, c'est fini Aouita, c'est Hicham le symbole de la réussite...
Ouai mais les médias et leurs baratins...Moi je circoncris le sport au sport, sans quoi les récupérations sont aisées...
Bref, c'est bien pour El Guerrouj, il va enfin pouvoir prendre 3 repas par jour voire plus ... et prendre un peu de poids, iggeline on dirait yan umessmarr. :lol:
tuderrrrtt
23/05/2006, 10h36
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
Amzwaru a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
Amzwaru a écrit :
Ouai mais les médias et leurs baratins...Moi je circoncris le sport au sport, sans quoi les récupérations sont aisées...
Bref, c'est bien pour El Guerrouj, il va enfin pouvoir prendre 3 repas par jour voire plus ... et prendre un peu de poids, iggeline on dirait yan umessmarr. :lol:
:-? c'est vrai que mine de rien, lui son régime ou surveillance alimentaire devait être des plus rudes... :-?
amssmar :-D ou encore el mzrag :-P
prince30
23/05/2006, 20h47
Hommage à une personnalité hors du commun
Un homme au talent exceptionnel
Un homme au courage incomparable
Un homme qui a tutoyé les sommets
Un homme qui a fait chavirer le peuple marocain
Un homme qui a fait rêver la jeunesse marocaine
Un homme qui a fait trembler ses adversaires
Un homme qui a dompté le chronomètre
Un homme qui a écrit l'histoire
Pour l'éternité
Chapeau MONSIEUR El guerrouj. Mes respects et surtout sachez que vous laissez un immense vide qui sera difficile à combler.
fatihatachlhit
23/05/2006, 20h52
chapeau à notre champion...qui a honnoré notre pays de Tanger à Lguera...
iflillis
24/05/2006, 10h00
C'est vrai qu'on peut toujours trouver à redire..
Mais quand même il nous a bien fait vibrer....C'était quand même le seul avec qui le Maroc pouvait prétendre gagner....
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org