PDA

Voir la version complète : bijoux dentaires

mille-et-une-nuit
24/05/2006, 11h44
salam a toutes
je souhaite me faire poser un bijoux dentaires....qui connais des adresses sur paris ou je pourrais m'en faire poser un....
merci

taboudrart94
24/05/2006, 11h48
wa haleykoum salam wa rahmatullah,

tu veux parlé d'un diam's ?? :oops: :roll:

mille-et-une-nuit
24/05/2006, 11h49
ça peut etre un diamant ou autre petit bijoux en or

taboudrart94
24/05/2006, 11h50
un bijoux en or ??

une couronne par exemple ??? :-D

Amzwaru
24/05/2006, 11h59
mille-et-une-nuit a écrit :
salam a toutes
je souhaite me faire poser un bijoux dentaires....qui connais des adresses sur paris ou je pourrais m'en faire poser un....
merci

Faut demander à Joey Starr.

mille-et-une-nuit
24/05/2006, 12h01
bon bref je vais changer de forum de discussion... allez bye

taboudrart94
24/05/2006, 12h03
ba écoute tu ne dis pas le bijou

bref,
mais apposé un bijou sur la dent niveau hygiène c'est pas top,
pour les ablutions l'eau ne passe pas sur la dent,
donc n'est pas valide.

maintenant tu es libre de faire ce que tu veux.
un bijou sur la dent, sur la langue,
apparemment c'est à la mode....
et sa donne du style

mille-et-une-nuit
24/05/2006, 12h06
écoute je ne t'ai pas demandé ton avis si c'était bien ou pas...je vous demande si vous connaissez des adresses sur paris ou je pourrais m'en faire poser un.
vous en connaissez pas alors dites le mais garder vos commentaires...
si je veux en faire un sur ma langue ou autres c'est mon probleme

taboudrart94
24/05/2006, 12h09
CE NE Sont pourtant pas les bijouteries qui manquent sur Paris...

mille-et-une-nuit
24/05/2006, 12h21
oublie mon post
bye

rocma
24/05/2006, 13h26
écoute je ne t'ai pas demandé ton avis si c'était bien ou pas...je vous demande si vous connaissez des adresses sur paris ou je pourrais m'en faire poser un.
vous en connaissez pas alors dites le mais garder vos commentaires...
si je veux en faire un sur ma langue ou autres c'est mon probleme

pas la peine de s'enerver comme sa,yen a qui sont gentil,il te donne des conseils et toi tu les envoie ballader,c pas sympa de ta part :-(

Ouarzazatnar
24/05/2006, 13h35
salam a toutes
merci

Il y en as qui n'ont vraiment rien à faire...

:lol:

24/05/2006, 14h00
Voilà je souhaiterai acheter un canapé pour mon appartement, si vous connaissez des adresses sur terre pour m'allonger.

merci

abdeslam
24/05/2006, 14h28
Pauvre mille et une nuit,vous l'avez renvoyé sans aucune réponse ,il demande des adresses et vous vous moquez de lui!!!! Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu sur ce forum.

rocma
24/05/2006, 14h35
Afousse a écrit :
Voilà je souhaiterai acheter un canapé pour mon appartement, si vous connaissez des adresses sur terre pour m'allonger.

merci

:-D :-D :-D
mdr :-D

bellechelha
24/05/2006, 14h48
salam a toutes
merci

salam,

Je te conseil une boutique vers les hall la boutique Gevy 96 r rambuteau ( à la sortie des halles près de Eden shoes)...c'est une boutique de percing ils font également les poses de bijoux dentaire. y en a pas mal sur chatelet ten a pour +/- 15€

j'éspere t'avoir aider

tachichawt
24/05/2006, 22h24
bellechelha a écrit :

salam a toutes
merci

salam,

Je te conseil une boutique vers les hall la boutique Gevy 96 r rambuteau ( à la sortie des halles près de Eden shoes)...c'est une boutique de percing ils font également les poses de bijoux dentaire. y en a pas mal sur chatelet ten a pour +/- 15€

j'éspere t'avoir aider

salam
c plutot chez un dentiste qu'il faut y allé non vs rigolez une boutique :-? :-?

aksel1
25/05/2006, 05h25
Mille et une nuits demande une adresse pour les bijoux dentaires, pas des conseils de bigote religieuse. Tu ne peux pas t'en empêcher de faire étalage de ta foi religieuse, non? Et puis pour l' hygiène dentaire sache qu' on a inventé le dentifrice depuis longtremps déjà.

ibafatem
25/05/2006, 08h39
Je trouve ça ridicule les bijoux sur les dents,et puis quoi encore?C'est moche et n'a aucun sens mise à part la frime et une conotation débile.T'imagines si tu l'avales? :-D Tu as assez de tes doigts et tes oreilles pour en mettre :-D :-D

ibafatem
25/05/2006, 08h53
Ouarzazatnar a écrit :

salam a toutes
merci

Je te rejoins sur cette idée :-D :-D

ibafatem
25/05/2006, 08h59
Il faudra faire attention quand tu te brosseras les dents!! :-D S'il s'enlève ça aura fait cher le brossage de dents :-D :-D

bellechelha
29/05/2006, 16h38
tachichawt a écrit :

bellechelha a écrit :

salam a toutes
merci

salam,

j'éspere t'avoir aider

salam
c plutot chez un dentiste qu'il faut y allé non vs rigolez une boutique :-? :-?

Un dentiste ne te fera pas la pose d'un bijou dentaire il te soigne les dents seulement...
la boutique que je lui ai proposé pratique la pose de bijou

amlal_ndades
29/05/2006, 16h45
ibafatem a écrit :

Ouarzazatnar a écrit :

salam a toutes
merci

Je te rejoins sur cette idée :-D :-D

matram kouni, atjatess tra atchekchem douw i iminess :-D :-D (chez moi au bled, ils disent à ceux qui ont des dents en or ou argent, ils ont fait l'éclairage public dans leurs imi :-P :-P :-P )
j'ai horreur des daronnes qui ont des dents toutes jaunes (or) comme un algamou :-P :-P

Ouarzazatnar
29/05/2006, 18h40
amlal_ndades a écrit :

matram kouni, atjatess tra atchekchem douw i iminess :-D :-D (chez moi au bled, ils disent à ceux qui ont des dents en or ou argent, ils ont fait l'éclairage public dans leurs imi :-P :-P :-P )
j'ai horreur des daronnes qui ont des dents toutes jaunes (or) comme un algamou :-P :-P

Tu veut dire comme un chien de casse en lesse :-D ... en d'autre terme, comme Joey Star :lol:

tachichawt
29/05/2006, 23h24
vs etes mechants...

Celle qui a poser la question veut juste mettre un bijoux sur sa dent,moi jtrouve ça jolie sur lé otre lol, pas pas avoir une bouche d'un asrdoune...