Voir la version complète : Cherche soeurs de tiznit pour apprendre le coran
Amousselme
07/06/2006, 19h10
Salam o 'aleikoum wa rahmato Allahi wa barakatouh,
Cherche des soeurs qui seront a Tiznit cet été (Juillet et Aout) pour apprendre le coran inchaAllah ...
Ma Tite soeur (Bien Aimé) finissant sa 1ere année de coran, souhaite trouver qlq soeurs qui seront (passerons leur vacances !!!) cet été a tiznit pour leur donner des cours (apprentissage, tajwid, tilawa, ... ect) ...
les soeurs doivent etre motivées, et elles doivent savoir lire un minimum l'arabe ...
je trouve que c'est une bonne idée, qui permettra de bien profiter du temps des vacances pour faire qlqchose qui vous saura profitable inchaAllah ...
pour un bon apprentissage les "Places" seront limitées, donc il y'aura entre 10 et 15 soeur inchaAllah ...
pour info ma soeur a 22 ans (comme ça vous savez quel age a votre prof !!!) ...
Hayakoum Allah ...
Wa Salam o 'aleikoum wa rahmato Allahi wa barakatouh .
Tachelhite20
07/06/2006, 20h01
Amousselme a écrit :
Cherche des soeurs qui seront a Tiznit cet été (Juillet et Aout) pour apprendre le coran inchaAllah ...
Ma Tite soeur (Bien Aimé) finissant sa 1ere année de coran, souhaite trouver qlq soeurs qui seront (passerons leur vacances !!!) cet été a tiznit pour leur donner des cours (apprentissage, tajwid, tilawa, ... ect) ...
les soeurs doivent etre motivées, et elles doivent savoir lire un minimum l'arabe ...
je trouve que c'est une bonne idée, qui permettra de bien profiter du temps des vacances pour faire qlqchose qui vous saura profitable inchaAllah ...
pour un bon apprentissage les "Places" seront limitées, donc il y'aura entre 10 et 15 soeur inchaAllah ...
Hayakoum Allah ...
Aleykoum o salam wa ramatoulahi wa barakatouh a ugma, c'est une très bonne idée qu'à eu ta soeur ... et merci de nous en avoir parlé ... ta soeur ne peux pas faire un détour par Agadir ... lol car pour moi Tiznit c'est chaud pour y aller ...
Enfin Barkallah oufikoum à toi et à ta soeur ...
Salam
sabselma
07/06/2006, 20h20
Amousselme a écrit :
Hayakoum Allah ...
Barakallah oufiik c'est une excellente initiative mais pour ma part bien que je suis de Tiznit je ne pourrai pas etre de la parti puisque je ne part pas cette année :-( mais je peux en parler à mes tiznitiennes inchAllah.
tamouslimte
07/06/2006, 21h24
wa 'Alaikoum Sâlam waRahamatoullah waBarakatouhu !!
MashâAllah je suis très intéréssé , pourais tu inshaAllah nous donner plus d'informations? ou me mettre en contact avec ta soeur Biidnillah !
BarakaAllah o fika akhi
MashâAllah t'as soeur as eu une très bonne idèe , qu'Allah Soubhanahu Ta'ala la récompense Amineee !!
As Sâlamou Alaikoum waRahamatoullah waBarakatouhu
voila une beurette intelligente akm ihfd rbi a oultma yajikm i yaidarm
au lieu d organiser des rencontres cet ete et tout le monde aploudi ca me fait plaisir qu il ya encore des beurettes qui pensent a leur religion meme si ca reste minoritaire
ce qui m enerve c le faite que des beurettes au lieu d essayer d apprendre leur culture vont organiser des fetes et des rencontre sous les applaudissements de leur freres beurs
O man t fada de venir ici aprés les chose abominable ke tu di sur nos soeurs. tu es dégouté juste parce ke personne t invite. et enlève ce mot les beurrettes de ta tête ca ne ce di vraiment pas
L'annonce ou l'information (comme vous voulez) est passée. Veuillez contacter Amousselme par MP pour repondre à l'offre ou demander plus d'infos.
Tanmirt nun
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org