PDA

Voir la version complète : Timoumi vs Ronaldinho

amanar
09/06/2006, 17h50
Timoumi vs Ronaldinho ne vous dit rien, alors cliquez ici et c'est à peine si vous allez en croire vos yeux!!!

Timoumi vs Ronaldinho (http://oef75.blogspot.com/2006/03/timoumi-vs-ronaldinho.html)

Sachlhis
09/06/2006, 18h26
dommage que Timoumi n'est pas de notre génération ,si non on serait déjà sur la liste des équipes éblouies par les médias et les succés...
snif snif....

09/06/2006, 18h33
Sachlhis a écrit :
dommage que Timoumi n'est pas de notre génération ,si non on serait déjà sur la liste des équipes éblouies par les médias et les succés...
snif snif....
je te rapel que timomi n est pas un beur alors si tu doit defondre quequ un ya zidan et cie
et laisse nous les marocaine on a pas besoin de ton hypocrise

leszinadetiznit
09/06/2006, 18h36
bouglay4 a écrit :
je te rapel que timomi n est pas un beur alors si tu doit defondre quequ un ya zidan et cie

Tu es aller combien de temps a l'école agma???

Va falloir y retourner mais cette fois si SUIT le cour parce toi et le français ça fait 2....

Sachlhis
09/06/2006, 18h37
balak awa atgans al bakour ad ...hati z3ma kiyin aygan dada al fahim.
et ba merci on s'en sort ,on a un savant parmi nous , et c'est quoi ce langage ,tu sais quoi mon frére ,retravaille ton langage avant de parler ,merci

ps:je n'aime pas trop m'exprimer de la sorte mais la cause oblige ,dsl à tous

09/06/2006, 18h39
bouglay4 a écrit :

WaW quel succès!! déjà la version 4 de bouuuuuuuuuuglay bravo!!

Tu es pas reste trés longtemps à l'école toi je crois enfin je penses pas que tu as été.

leszinadetiznit
09/06/2006, 18h40
Afousse a écrit :

Tu es pas reste trés longtemps à l'école toi je crois enfin je penses pas que tu as été.

Mdrrr je vois qu'on est tous d'accord sur ce point là....

PS : Tu vois ya pas que toi qui sais insulter les gens, en temps normale, on ne parle pas comme ça mais tu nous pousse...

Sachlhis
09/06/2006, 18h45
juste une autre parenthése pour Bouglay qui se voit eu dessus de tous ,tu n'es pas le seul marocain ici ,et comme tu le vois bien on l'est tous ,et avant qu'on soit tous chalh ,on est marocain et fiér de l'être .
et pour ta culture sportive ,Timoumi Mohamed c'est un marocain qui a joué dans les années 80.donc merci pour ta participation inutile .... et vive le respect
:-(

09/06/2006, 18h46
maysar a écrit :
Timoumi vs Ronaldinho ne vous dit rien, alors cliquez ici et c'est à peine si vous allez en croire vos yeux!!!

Timoumi vs Ronaldinho (http://oef75.blogspot.com/2006/03/timoumi-vs-ronaldinho.html)

Merci pour la vidéo, Timoumi n'est pas de ma génération mais qu'est-ce qu'il était bon, on voit qu'il y a beaucoup de similitudes dans leurs jeux en tous cas il y a beaucoup de talents des deux côtés.

:-)