Voir la version complète : Consignes (pendant la coupe du monde)
soussinou
15/06/2006, 10h47
Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes, petites amies, fiancées, mères, soeurs, filles etc..............
Ces règles doivent être communiquées
Liste des règles:
1. Du 9 juin au 9 juillet, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d'être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne reçevez aucune marque d'attention de notre part dans ce cas de figure.
2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision m'appartient (ou du moins celle qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception.
N'essayez même pas de jeter un oeil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'oeil)
3. Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela
m'importe peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me distraire.
4. Pendant les matches je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes ou muet si vous désirez une conversation. Les seuls exceptions seront pour demander une boisson ou quelque chose à manger. Pour le reste,n'espérez pas que je réponde au téléphone, que j'aille ouvrir la porte ou que j'aille chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème. Ca n'arrivera pas.
5. Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car je n'aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m'occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde
5 (bis). Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une douzaine de boissons au frigo ainsi que des snacks en tout genre à portée de main.
Ne tirez pas la tête à mes amis qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement responsable de votre part, vous seriez autorisées à regarder la télé de minuit à 6h, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais raté par mégarde
6. S'il vous plait ! Si vous me voyez énervé à cause d'une des équipes que je supporte, NE PAS venir me dire "allez, ce n'est qu'un jeu" ou encore "t'inquiètes pas, ils gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire cela ne ferait que me mettre encore plus en colère et je vous aimerais encore moins. Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragements" ne feront que nous mener une
rupture ou un divorce.
7. Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit "un" match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de "passer un peu de temps ensemble"
8. La rediffusion des buts est très importante. Je me fous de savoir si je les ai déjà vus ou pas, je veux les revoir. plusieurs fois.
9. Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerais ma présence car :
>> 1° je n'irai pas
>> 2° je n'irai pas
>> 3° je n'irai pas
10. Par contre si un de mes amis m'invite chez lui afin de regarder un match, notez que j'y serai en un rien de temps.
11. Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les matches eux-même. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as déjà vu ça. Pourquoi on ne regarderais pas autre chose ensemble ?"
la réponse serait: "merci de vous référer à la règle n° 2 de cette liste"
12. Finalement, épargnez-nous les expressions comme "Dieu merci, ça ne se passe qu'une fois tous les 4 ans". Je suis immunisé contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, Le championnat Anglais, Espagnol,Italien, etc, etc............
taboudrart94
15/06/2006, 12h48
Je n'ai pas eu le courage de tout lire soussinou,
samhiyé mais toute la journée je baigne dans le foot, et une fois rentré à la maison c'est la même histoire,
wak waaaaaakkkkk vivement la fin !!!
:oops: :roll: :hammer:
tuderrrrtt
15/06/2006, 13h06
les plus malines sont celles qui joue le jeu :-D :roll:
Tachelhite20
15/06/2006, 13h13
tuderrrrtt a écrit :
Exactement a ultmanu mais c'est dure de jouer le jeu, quand on sait même pas c'est quoi un hors-jeu ??? :-o
amlal_ndades
15/06/2006, 13h16
Tachelhite20 a écrit :
Exactement a ultmanu mais c'est dure de jouer le jeu, quand on sait même pas c'est quoi un hors-jeu ??? :-o
c'est quoi un hors-jeu o fet? :-D :-D :-D
pour moi un hors-jeu c'est kan tout le monde parle de foot.( surtt timgharine :-P :-P :-P
tuderrrrtt
15/06/2006, 13h23
Tachelhite20 a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
Exactement a ultmanu mais c'est dure de jouer le jeu, quand on sait même pas c'est quoi un hors-jeu ??? :-o ben quand les garçons crient HORRRS JEU!!! ( c'est dramatique quand un but est marqué en plus... :-D )
moi je le comprend comme ca : quand un joueur seul ou une partie de son corps (mains, pieds…) est bien avancé vers le but adverse avec le ballon biensûr et qu'il ne reste plus grand monde de l'équipe adversaire pour la defense...
enfin voilà :-D vite vite les garçons corrigaient moi!!!!!!!!! :-P
abdeslam
15/06/2006, 13h43
oui c'est exactement ca ,lorsque un jour se trouve seul devant les bois,il n'y a aucun défenseur devant lui au moment où son camarade lance le ballon..................
MAIS est ce que vous trouvez pas qu'on est tous hors jeu...
La coupe du monde 2006 ne nous interesse pas beaucoup sauf qq grand match...
Tachelhite20
15/06/2006, 13h58
J'ai toujours pas compris ... :roll:
tuderrrrtt
15/06/2006, 14h00
Tachelhite20 a écrit :
J'ai toujours pas compris ... :roll: mdrrrrrr :-D alors aprés la théorie , il te manque peut-être la pratique passive?? as tu déja regardé un match? :-D
Tachelhite20
15/06/2006, 14h02
tuderrrrtt a écrit :
Tachelhite20 a écrit :
J'ai toujours pas compris ... :roll: mdrrrrrr :-D alors aprés la théorie , il te manque peut-être la pratique passive?? as tu déja regardé un match? :-D
Oui a ultmanu c justement ça qui me stresse c que les hors jeu, je comprend pas bien ... apparemment il sifle hors-jeu dés qu'un joueur récupère le ballon alors qu'il se trouve devant le goal adverse seul ... c ça ?
leszinadetiznit
15/06/2006, 14h06
Tachelhite20 a écrit :
Oui a ultmanu c justement ça qui me stresse c que les hors jeu, je comprend pas bien ... apparemment il sifle hors-jeu dés qu'un joueur récupère le ballon alors qu'il se trouve devant le goal adverse seul ... c ça ?
Mdrrrrr les filles vous êtes trop marrante quand vous parlez de foot!! LoL
Remarque je ne m'y connais pas plus que vous... Avouons que nous avons besoin des hommes là pour nous expliquer..
On verra bien lequel est le plus zentil pour nous éclairer... :-)
soussinou
15/06/2006, 14h09
Tous les matches m'interessent mais je ne peu pas tous les regarder, sniffff...
sinon taboudrart94, je te signale que tu suis pas bien les consignes (arrete de dire que vivement la fin, parce que y a le championnat qui arrive quelques semaines apres le mondial ainsi que la ligue des champions etc)... ;-)...
quant à toi tudert, c bien de jouer le jeu et en plus je vois que tu es sincere parce que tu sais plus au moins ske c l'hors jeu ( enfin presque, mais je pense que d'ici le 09 Juillet t'apprendra le reste des regles ;-) )...
Amma kmmi a tachlhit20, je te conseill "sbr" et bien jouer le jeu, et si tu veux savoir un plus sur les regles je te suggere d'aller sur le net parce que on aura pas trop le temps de t'expliquer... et d'ailleurs j'ai plus bcp de temps, je vais faire un saut sur le resultat du match "Equateur/Costa Rica" qui vient de commencer ;-)
karimino
15/06/2006, 14h10
soussinou a écrit :
Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes, petites amies, fiancées, mères, soeurs, filles etc..............
dommage ta pa envoyé ça avan, jorai bi1 montré ton article a ma copine, pr k'enf1 el me laisse regardé é kel me cass plu la tete!
tuderrrrtt
15/06/2006, 14h11
Tachelhite20 a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
Tachelhite20 a écrit :
oui quand l'attaquant est plus prés de ligne de but adverse seul dans les parrages.
mais quand il est dans sa partie de terrain même seul il est pas hors jeu;si il est au même niveau face à un défenseur de l'equipe adversaire...ya peut-être d'autre cas??
Moi j'aime bien la Coupe du Monde et je dirai même qu'il devrait y en avoir tout les ans!
Les hommes devant le poste télé, les femmes/filles devant leur poste télé ... phonique!
A Chacun son loisir!
Comptez sur nous messieurs pour ne pas venir vous déranger!
Croix de bois croix de fer!
karimino
15/06/2006, 14h30
Melimelo a écrit :
Moi j'aime bien la Coupe du Monde et je dirai même qu'il devrait y en avoir tout les ans!
Les hommes devant le poste télé, les femmes/filles devant leur poste télé ... phonique!
A Chacun son loisir!
voilà 1 ka tt compris
leszinadetiznit
15/06/2006, 14h30
Melimelo a écrit :
A Chacun son loisir!
LooooL Tu as bien résumer la situation melimelo!!
Mais bon les filles, il faut voir les choses du bon côté, on a du temps libre a papoter au téléphone avec les copines qui galère aussi :-D
ALors on a le choix les filles, soit on s'y met aussi, soit on se distret egalement et aprés tous c'est a court terme 8-)
leszinadetiznit a écrit :
Melimelo a écrit :
A Chacun son loisir!
LooooL Tu as bien résumer la situation melimelo!!
Mais bon les filles, il faut voir les choses du bon côté, on a du temps libre a papoter au téléphone avec les copines qui galère aussi :-D
ALors on a le choix les filles, soit on s'y met aussi, soit on se distret egalement et aprés tous c'est a court terme 8-)
Oui j'invite les filles à voir les choses du bon côté!
Comme faire signer un chèque en plein match ... enfin pas n'importe quel match ... si c'est un France-Suisse ... inutile de vous dire que vous ne réussirez pas à les berner! Ou encore demander une permission pour je ne sais quoi!
La coupe du Monde c'est vraiment magique!
et ça n'est pas pour rien que notre Gérard Majax est NOTRE sponsor officiel à nous!
tuderrrrtt
15/06/2006, 14h36
karimino a écrit :
Melimelo a écrit :
A Chacun son loisir!
voilà 1 ka tt compris :-D t'as pas compris c'est UNE! qui a tout compris... :-D
tuderrrrtt a écrit :
:-D t'as pas compris c'est UNE! qui a tout compris... :-D
oui et on ne rigole pas avec les chiffre avec Tuderrrtt!
sinon 1 ça peut se lire une ou un ?non?
Tachelhite20
15/06/2006, 14h47
Melimelo a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
sinon 1 ça peut se lire une ou un ?non?
Miskine karimino voulait juste s'incruster dans votre conversation, vous l'avez jetté en l'air .. lol :-D
Mais non on est pas comme ça nous!
la preuve: soit le Bienvenu Kariminou!
T'as vu!
karimino
15/06/2006, 14h56
Melimelo a écrit :
Mais non on est pas comme ça nous!
la preuve: soit le Bienvenu Kariminou!
T'as vu!
mirciiiiiiiiiii :-)
tuderrrrtt
15/06/2006, 15h02
Melimelo a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
sinon 1 ça peut se lire une ou un ?non? :-D tu comprend vite ( dans tuderrrrtt ya 4 "R" :-P )
1e ou 1? pour une? autant mettre UNE :-)
tuderrrrtt a écrit :
1e ou 1? pour une? autant mettre UNE :-)
Fait gaffe on va te reprocher d'être une féministe!
PS: sorry d'avoir écorché ton pseudo ... en même temps c'est toi qui l'a cherché!
soussinou
15/06/2006, 16h45
Pour revenir aux regles du foot,
Entre deux matches, je fais un pause pour vous parler du foot et rajouter kkues détails sur la regle d'hors jeu(HJ)
Je vois que tu t y connais pas mal en la matière tuderrrrtt, je rajoute juste une petite chose concernant l'HJ, y a deux cas où l'attaquant peut etre derrière les defenseurs sans kil soit HJ (HJ):
1) Lorsque l'attaqunt soit dans sa moitié de terrain
2) Qaund il s'agit d'une touche, même s'il est derrière les defenseurs il n'est pas HJ...
P.S.
c pas grave tachlhit20, t'as encore 3semaines pour comprendre :-)
Sans oublier LA NOUVEAUTE dans l'arbitrage.
Comme par hasard disent les français c'est sur nous que ça devait tomber!
Désormais seule la main INTENTIONNELLE est sifflée.
tuderrrrtt
16/06/2006, 08h10
soussinou a écrit :
Pour revenir aux regles du foot,
Entre deux matches, je fais un pause pour vous parler du foot et rajouter kkues détails sur la regle d'hors jeu(HJ)
Je vois que tu t y connais pas mal en la matière tuderrrrtt, je rajoute juste une petite chose concernant l'HJ, y a deux cas où l'attaquant peut etre derrière les defenseurs sans kil soit HJ (HJ):
1) Lorsque l'attaqunt soit dans sa moitié de terrain
2) Qaund il s'agit d'une touche, même s'il est derrière les defenseurs il n'est pas HJ...
P.S.
c pas grave tachlhit20, t'as encore 3semaines pour comprendre :-)quand l'attaquant est dans sa moitié de terrain, je l'avais cité plus bas...
:-D d'accord Soussinou....
alors tu as dû voir le match Tunisie-Arabie Saoudite ( ou au moins les extraits...)
ya eu une grosse faute sur le joueur Jaziri d'un défenseur Saoudien...c'était flagrant là, mais l'arbitre n'a pas sifflé faute pour un pénaltit?
:-?
et justement le but qu'a mis Jaziri aurait pu ne pas être validé...yavait un joueur seul devant le gardien Saoudien qui gênait le gardien...enfin un exemple!comme quoi c'est pas toujours simple hors jeu ou pas :-? :-D
GouImassine
16/06/2006, 09h10
très important surtout , mais alors surtout, et ca c'est capital! il en vas de votre survis mesdames (au risque meme de prendre une sandale)ne passez pas devant la tele pendant un match!!
je dis ca pour l'harmonie et l'entente entre nos deux espèces :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tachelhite20
16/06/2006, 09h30
GouImassine a écrit :
très important surtout , mais alors surtout, et ca c'est capital! il en vas de votre survis mesdames (au risque meme de prendre une sandale)ne passez pas devant la tele pendant un match!!
je dis ca pour l'harmonie et l'entente entre nos deux espèces :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça on avait bien compris !!!!
Vous voulez pas nous avoir dans votre champs de vision pendant le match, mais dés que c'est finit ils vont s'excuser, "oh samhié zininou, t'ssnt okan manik atguirr ir illa l'match, guir wayade !!!!"
:-x
tuderrrrtt
16/06/2006, 09h31
GouImassine a écrit :
je dis ca pour l'harmonie et l'entente entre nos deux espèces :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: fais gaffe...en réponse à sandalla, tu peux te prendre la TV :-D :-P
Tachelhite20
16/06/2006, 09h33
tuderrrrtt a écrit :
GouImassine a écrit :
je dis ca pour l'harmonie et l'entente entre nos deux espèces :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: fais gaffe...en réponse à sandalla, tu peux te prendre la TV :-D :-P
Je dirais même le canapé et ça aussi pour y dormir !!!! :lol:
tuderrrrtt
16/06/2006, 09h35
Tachelhite20 a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
GouImassine a écrit :
Je dirais même le canapé et ça aussi pour y dormir !!!! :lol: on arrête pas une femme... :-D
et puis le match, je le regarde tite seule aprés... :-D
Tachelhite20
16/06/2006, 09h37
tuderrrrtt a écrit :
et puis le match, je le regarde tite seule aprés... :-D
Grave le mari faut le punir comme un enfant lol :lol:
soussinou
16/06/2006, 10h02
tuderrrrtt a écrit :
quand l'attaquant est dans sa moitié de terrain, je l'avais cité plus bas...
alors tu as dû voir le match Tunisie-Arabie Saoudite ( ou au moins les extraits...)
ya eu une grosse faute sur le joueur Jaziri d'un défenseur Saoudien...c'était flagrant là, mais l'arbitre n'a pas sifflé faute pour un pénaltit?
et justement le but qu'a mis Jaziri aurait pu ne pas être validé...yavait un joueur seul devant le gardien Saoudien qui gênait le gardien...enfin un exemple!comme quoi c'est pas toujours simple hors jeu ou pas :-? :-D
Je sais que tu la citée, mais c t juste pour faire un rappel des deux cas où les joueur peut etre derriere les defenseurs sans etre HJ, sinon le cas du joueur tunisien c t pas vraiment HJ parce que le joueur en question n'a pas participé à l'action au moment où il était derriere les defenseurs...
concernat la faute sur Jaziri c vrai k y avait rien à dire... mais il faut savoir que l'erreur est humaine même si on peut, nous même, être parfois victime de l'arbitrage... et tant que les arbitres n'ont pas la video on se contentera de skon a :-)...
P.S
avec ces consignes on peut vraiment assister a des bataill de sandales voire meme autre chose... et il peut même y avoir un peu plus de celibataires pendant cette période
Tachelhite20
16/06/2006, 10h05
soussinou a écrit :
P.S
avec ces consignes on peut vraiment assister a des bataill de sandales voire meme autre chose... et il peut même y avoir un peu plus de celibataires pendant cette période
Ah ça c'est claire, nous on se laisse pas faire !!!!
Mzyane ma izoual'n ??? Tamgharte n'hd tilibizione?
amlal_ndades
16/06/2006, 10h08
Tachelhite20 a écrit :
tibibizione bien sur ( beh elle été inventé dans les années 60/70 et ma femme est née dans les années 80
alors ma izoual'n d'aprés toi :-D :-D :-D
tuderrrrtt
16/06/2006, 10h10
soussinou a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
quand l'attaquant est dans sa moitié de terrain, je l'avais cité plus bas...
Je sais que tu la citée, mais c t juste pour faire un rappel des deux cas où les joueur peut etre derriere les defenseurs sans etre HJ, sinon le cas du joueur tunisien c t pas vraiment HJ parce que le joueur en question n'a pas participé à l'action au moment où il était derriere les defenseurs...
concernat la faute sur Jaziri c vrai k y avait rien à dire... mais il faut savoir que l'erreur est humaine même si on peut, nous même, être parfois victime de l'arbitrage... et tant que les arbitres n'ont pas la video on se contentera de skon a :-)...
P.S
avec ces consignes on peut vraiment assister a des bataill de sandales voire meme autre chose... et il peut même y avoir un peu plus de celibataires pendant cette périodeoki oki mais bon sa se discute :-D
les arbitres parlons en...ya un Marocain dans le lot qui d'ailleurs est pas mal critiqué par les commentateurs des matchs! un rescensement de toute les erreurs mal jugées par ses derniers est fait...bien qui est les arbitres assistant c'est pas toujours simple...
ps: plus de célibataires à cette période :-o :-D non allons faut rester raisonnable... :-D
Tachelhite20
16/06/2006, 10h13
amlal_ndades a écrit :
Tachelhite20 a écrit :
tibibizione bien sur ( beh elle été inventé dans les années 60/70 et ma femme est née dans les années 80
alors ma izoual'n d'aprés toi :-D :-D :-D
AH ouais, hane ati latnirr i tamgharte'nk atzrlt !!!!! :-x
tuderrrrtt
16/06/2006, 10h13
amlal_ndades a écrit :
Tachelhite20 a écrit :
alors ma izoual'n d'aprés toi :-D :-D :-D en 1960 la TV est devenue COULEUR, elle a été inventé bien avant en 1926 par un écossais M.Logie Baird
:-D Les premiéres étaient en noir et blanc... :-D
et puis ta femme et la TV sont du 20éme siécle alors :-P
amlal_ndades
16/06/2006, 10h20
tuderrrrtt a écrit :
en 1960 la TV est devenue COULEUR, elle a été inventé bien avant en 1926 par un écossais M.Logie Baird
beh je sais, mais moi j'ai pas cherché sur google , comme tu l'a fait :-D :-D :-D
en tout cas j'ai cassé tachelhite20 :-P :-P :-P
et comment ça ma femme est du 20ième siécle, tu crois ke je me suis marié avec klk1 du 21ième ou 19 iéme siécles ou quoi :-D :-D
tuderrrrtt
16/06/2006, 10h23
amlal_ndades a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
en 1960 la TV est devenue COULEUR, elle a été inventé bien avant en 1926 par un écossais M.Logie Baird
beh je sais, mais moi j'ai pas cherché sur google , comme tu l'a fait :-D :-D :-D
et comment ça ma femme est du 20ième siécle, tu crois ke je me suis marié avec klk1 du 21ième ou 19 iéme siécles ou quoi :-D :-D ouais sur google mais ya de ça perpéte quand fallait rendre mon exposé sur le petit écran!
:-D si on parle en année dans les années 90 :-D
Tachelhite20
16/06/2006, 10h30
amlal_ndades a écrit :
et comment ça ma femme est du 20ième siécle, tu crois ke je me suis marié avec klk1 du 21ième ou 19 iéme siécles ou quoi :-D :-D
Tu m'as rien cassé du tout, je suis encore lààààààààààààà !!! :-P :-P
karimino
16/06/2006, 12h31
Tachelhite20 a écrit :
amlal_ndades a écrit :
Tu m'as rien cassé du tout, je suis encore lààààààààààààà !!! :-P :-P
Faite lamour pa la guerre!!!! :-D :-D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org