PDA

Voir la version complète : L'opération de l'extermination des "sales chleuhs" !!!

khalif
05/01/2004, 07h11
Butayri a écrit*:
"Opération Extermination des Chleuhs" : Le Maroc refuse d’ouvrir une enquête

COMMUNIQUE

C’est désolant d'entendre ça mais tous de suite j'ai appelé mon cousin qui est à la FST.

Il y était aux affrontements. Il m'a dis que c'étais un règlement de compte. Entre deux groupes de mecs pas très nombreux une dizaine).
Il m'a certifié qu'il n'y avait rien de raciste la dedans c'était des histoires du quotidien une Discussion qui a mal tourné.

Moi j'ai fait un peu de mes études à errachidia. et je peux vous dire que c'est très spéciale la bas. On ne savait pas manifester. Dés qu'il y a une manif et bien les hôpitaux se remplissent.
On faisait très rarement une manif mais quand ça arrivait c'était fatal.
Ce que j'ai du oublier de vous dire c'est qu'on était tous mélangés arabes ou chleuhs. Et la majorité était chleuh. Vous ne savez pas mais actuellement errachidia compte plus de 70 % de chleuhs. Une chose a vous dire c'est que les chleuhs que j'ai connu tout au long de ma vie n'ont rien a voir avec ceux que j'entend sur les chleuhs.com

Vous me surprenez toujours avec vos idées.

Mais rassurez vous il n'y a plus de chleuhs ni d'arabes a errachidia ont est tous mélangés.

Pour boutayri ce n'est pas parce que je ne parle pas amazigh qui je ne le suis pas figure toi que la femme qui m'a fait naître au monde est amazighe. C’est une vrais chelha. Ma femme aussi est chelha et c'est à peu près la même chose pour tous les autres à errachidia. Même la mère du roi M6 est chlha de zayane.

Et ce que je souhaite c'est que tous les extrémistes chleuhs des autres régions nous foutent la paix, nous n'avons besoin ni des kabile.com ni des boutayri pour rester en paix dans ma région.

[ Edité par khalif le 5/1/2004 10:12 ]

[ Edité par khalif le 5/1/2004 10:14 ]

khalif
05/01/2004, 08h30
C’est sur que je ne mérite pas tes réponses à la con.

Politesse tu parle : tu ne sais même pas ce que signifie ce mot.

Je ne parlerais pas des chleuhs mais des extrémistes comme toi.

Je suis plus chleuhs que toi.

Tu ne comprend rien a rien.

Et par conséquent tu crois que tu es le seul à savoir raisonner alors que tu ne sais même pas lire.

05/01/2004, 13h03
[ Edité par imazighia le 6/1/2004 19:47 ]

illisntmazirt
05/01/2004, 13h25
on peut enterrer la hâche de guerre????

Butayri, je déteste te voir dans une telle position.... :-( :-( :-(
je sais ce que tu ressens (enfin je crois et je l'espère), je sais que tu es plus chleuh que nous tous ici contrairement à ce que certains prétendent MAIS parfois, tu es dur dans tes propos. c'est ton ironie il me semble qui blesse les autres intervenants...
ak ehfed Rbbi a gwma

:-( :-( :-( :-( :-( :-(

jalou
05/01/2004, 13h39
illisntmazirt a écrit*:
on peut enterrer la hâche de guerre????

Butayri, je déteste te voir dans une telle position.... :-( :-( :-(
je sais ce que tu ressens (enfin je crois et je l'espère), je sais que tu es plus chleuh que nous tous ici contrairement à ce que certains prétendent
:-( :-( :-( :-( :-( :-(

illisntmazirt tu es aussi séduite par le chant des chemises brunes ?

Et faut dire aussi Lepen, il est plus francais que Chirac et Jospin : ))

NO PASSARAN

brahimdebouzerz
05/01/2004, 14h48
Salam alikoum,
Depuis que notre frère Butayri a posté son article qui n'est pas de lui, je vous rappel, je suis de trés prés ce que vous dites. Je trouve que ce forum tourne autour du sujet, et c'est des réglements de comptes que je vois. Alors je vous invite de cesser ces réglements, de touts façon ca nous amène nul part, et de discuté des problèmes qui nous concernent.
Je connai Boutayri par ses posts, et par une personne qui le connai personnellement, et c'est vrai que c'est un bon connaisseur de la culture Amazigh. C'est vrai qu'on peu contester cet articl, mais il n 'a fait que vous le faire partager. Tout le monde a le droit de s'exprimer sur le sujet qu'il veux.
Alors chers frères et soeurs chleuhinautes, je vous prie d'arrêter les divisions, et on ferai mieux de s'unir. On a d'autres problèmes plus graves et plus urgents à régler que se tapper sur nous même.

PS: si je vois que ce sujet continu à tourner en rond, et en réglements de comptes, je m'excuse, mais je serai obliger de le clotirer.
Merci pour votre collaboration.

Butayri
05/01/2004, 15h32
:-D Oh là là!! Imazighia, tu n'as vraiment pas besoin de te fâcher à ce point!! Désolé, dans la réponse que je t'ai faite, j'étais très ironique. Mais bon...!!! :-D :-D

C'est vrai que dès le départ, il y avait un malentendu. Les gens ont tous crû que c'était moi qui avait écrit le communiqué de l'association de Tilelli. Alors qu'il faut juste bien regarder. Même le titre n'était pas moi!! Il est du président de la dite association Ali Harchrras...

N.B : Illis n tmazirt et brahim, je suis désolé si je vous ai causé des problèmes sur votre site. Mais la prochaine fois, je ne vais plus traiter de ce genre de sujets. "Le lepen soussi" vous présente ses plus plates excuses!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Allez je vous dis timinsiwin ou timekliwin et encore une fois désolé!! :- :-) :-) :-)

illisntmazirt
05/01/2004, 15h54
Butayri, ce site est autant le notre que le tien, je te prie de le croire...
tu n'es pas un Le Pen Soussi... je te respecte et continuerai à le faire malgré tout ce qu'on peut dire de toi! :-)

Agorasouss
05/01/2004, 15h56
Boutayri a raison, cet article n'est pas une invention, je vous recommande ce lien ( dedans y a la condamnation des associations marocaines que vous pouvez interroger sur la véracité de cet évenement ).
Mais vous pouvez tjs nier ces faits parceque la vérité est dure à apprendre.

http://www.tamazgha.fr/article.php3?id_article=402

jalou
05/01/2004, 16h20
brahimdebouzerz a écrit*:
Je connai Boutayri par ses posts, et par une personne qui le connai personnellement, et c'est vrai que c'est un bon connaisseur de la culture Amazigh.

Je vois pas le rapport avec la choucroute : )

Brahim, je sais que t'es pas naif, mais faut pas que ton statut de modérateur t'empêche de penser.

Agorasouss
05/01/2004, 16h22
faudrait avoir un minimum de bon sens, On attend d'un modérateur de vérifier la véracité d'une info dite sur son site, sinon c'est du travail bougnole

brahimdebouzerz
05/01/2004, 16h24
Cher jalou, je suis loin d'être naif. Et t'as du remarquer que mon statut de modérateur je m'en sert pas beaucoup dans mes forums. Alors laisser tout le monde s'exprimer en toute liberté.
Quand je dis que je le connais, je parle de ses écrits, et c'est un grand connaisseur de notre culture. Encore une fois notre frère n'a fait que vous faire partager cet article. C'est tout.
Wassalam

jalou
05/01/2004, 16h36
Justement je vois pas le rapport de ce post avec " grand connaisseur de la culture".

On à l'impression que c'est le cachet " certifié casher par le Beth Din de Paris".
Allez y freres et soeurs chleuhs, prennaient tout ce que dira bipppp comme véridique, c est un grand connaisseur de la culture chleuh, il a jamais tord.

Tu admettras que cette argumentation manque de sens.

illisntmazirt
05/01/2004, 16h49
ok ok
et bien moi au risuqe de te paraître aveugle (voire aveuglée...) je te dis que je considère ce qu'il dit comme véridique! et tu sais pourquoi? parce que sa culture, son intelligence et sa faculté de raisonner l'empêcheraient de poster un article sans le moindre fondement!
.... :-)

brahimdebouzerz
05/01/2004, 16h53
Cher jalou, en aucun moment je t'ai demandé d'être d'accord ni avec moi, ni avec notre frère Boutayri. Ce que j'ai dis et je le répète c'est que Boutayri nous a fait partagé un article qu'il a trouvé interessant.
Le but des forums c'est de s'exprimer librement. 0 toi de dire si tu partage ou pas le même point de vue que lui. Mais du moment que ca tourne aux réglements de comptes, ca ne nous fais pas avancer. Voilà, j'espère que je suis claire cette fois si.

jalou
05/01/2004, 17h03
illisntmazirt a écrit*:
ok ok
et bien moi au risuqe de te paraître aveugle (voire aveuglée...) je te dis que je considère ce qu'il dit comme véridique! et tu sais pourquoi? parce que sa culture, son intelligence et sa faculté de raisonner l'empêcheraient de poster un article sans le moindre fondement!
.... :-)

oui oui, je connais la suite : )
Et tu édifias une statut à son éfigie, que tu vénéras.

Brahim, relis le post, et tu verras qui s'amuse à regler des comptes : )

Ali
05/01/2004, 17h19
Bon bon on se calme

Il n'y a pas si longtemps, on ecartelait les porteurs de mauvaises nouvelles...

Merci pour l'info Butayri
Chacun a un cerveau et un sens critique pour savoir ce qu'il faut en penser.

05/01/2004, 21h20
Butayri a écrit*:
:-D Oh là là!! Imazighia, tu n'as vraiment pas besoin de te fâcher à ce point!! Désolé, dans la réponse que je t'ai faite, j'étais très ironique. Mais bon...!!! :-D :-D

C'est vrai que dès le départ, il y avait un malentendu. Les gens ont tous crû que c'était moi qui avait écrit le communiqué de l'association de Tilelli. Alors qu'il faut juste bien regarder. Même le titre n'était pas moi!! Il est du président de la dite association Ali Harchrras...

N.B : Illis n tmazirt et brahim, je suis désolé si je vous ai causé des problèmes sur votre site. Mais la prochaine fois, je ne vais plus traiter de ce genre de sujets. "Le lepen soussi" vous présente ses plus plates excuses!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Allez je vous dis timinsiwin ou timekliwin et encore une fois désolé!! :- :-) :-) :-)
tu plaisantais Butayri :-o :-o :-o :-o
et bein désolée alors je n´ai pas réussi á capter l´ironie dans ton message...oublie tout ce que je t´ai dit... :-) :-)