PDA

Voir la version complète : aide association personnes handicapées ouarzazate

Lahcen
05/01/2004, 03h46
Je trouve que ce que font certin association est formibadle et si chaque donne un peu ca peut rapporter gros

alors cher chleuhinautes, c'est bien on rigole on mange bien on vit bien hamdoulilah mais n'oublier pas vos freres de l'autres coté, il on a qui ont meme pas de quoi manger le soir

et je vous rappelle que dans le cadre de l'association asays on compte lancé des projets humanitaire, et n'hésite pas a nous contacter pour en parler.
et pour l'ocasion n'hésitez pas a adhérer a l'association on vous attend nombreux afin de monter quleuque chose de formidable ensemble
d'autres informations seront bientot disponible sur le site de l'association qui es en préparation

brahimdebouzerz
05/01/2004, 04h33
Merci imazighia pour ton post. C'est vrai que comme l'a dis Lahcen, que l'assosiation ASAYS a dans ses projets de dévelepper des partenariats avec les assosiations locales marocaines. Et votre aides nous ai précieuses pour nous les faire connaitre. On compte sur vous.
Merci

05/01/2004, 13h14
Rose a écrit*:
Imazighia
Faut expliquer ce qu'est "un atelier protégé" pour que les chleuhinautes comprennent mieux le but de cette association.
Comme j'ai travaillé pour une association d'insertion des personnes handicapéees (ça remonte à une dizaine d'années)
Ateliers protégés c'est une entreprise qui emploie uniquement des personnes handicapées. Dans ces entreprises le travail est adapté au personnel handicapé.
Les ateliers protégés permettent au personnes handicapées d'avoir une autonomie financières
Est ce que tu as des modifs à faire n'hésite surtout pas

c' est tout à fait cela Rose et merci de le préciser l' objectif de ses ateliers est de faire acquérir aux personnes handicapées une certaine indépendance et une autonomie financière comme tu le dit si bien...
cette association travaille en partenariat avec des associations étrangères mais bon depuis le 11 septembre les aides dont elle bénéficiait ne sont plus aussi importante...alors ils comptent beaucoup sur la solidarité marocaine...

05/01/2004, 13h22
ok lahcen et brahim...il ya un centre à tiznit en construction... j' ai suivi une formation sur Rabat avec les membres qui vont y bosser... c' est une association espagnole qui aide au financement des locaux...ce centre va accueillir les enfant polyhandicapés , IMC et autres pathologie...de tiznit et alentours ..je me renseignerais sur le nom du centre...
sinon les autres chleuhinautes si vous connaissez d ' autres associations n' hésitez à nous le faire savoir... :-)

14/03/2004, 16h49
azul les chleuhinautes du souss...voici le site d'une association d' agadir où je compte me rendre trés prochainement ...si vous êtes de passage làbas vous pouvez toujours passer les voir et leur apporter une aide matérielle ou humaine si vous bossez dans le domaine médical paramédical ou social...

association du défi de l'handicapé mental du souss (http://www.adhms.org/)

tanmirt :-)