PDA

Voir la version complète : le mariage

Tarkiate
22/06/2006, 10h01
bonjour à tous voila j'ai 17 ans et comme vous le savait au bled c'est l'âge idéale pour trouver ton soit disant future marie qui n'est autre que ton propre cousin sui doit avoir 10 ans de plus que toi mais c'est pas grave.Bon tous ça pour vous demander votre avis sure l'âge idéale pour vous marier car sauf preuve du contraire j'ai pas l'intention de ma marier avant 24 ans, pour moi c'est l'âge idéale car ta une situation stable (du moin je l'esoère inchallah irgtina albi) et puis j'aime bien cette âge là. Bien sure je voudrai bien avoir votre avis la dessus car je c'est pas si ont partage tous le même avis
allé a toute
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Tachelhite20
22/06/2006, 10h07
Tarkiate a écrit :
bonjour à tous voila j'ai 17 ans et comme vous le savait au bled c'est l'âge idéale pour trouver ton soit disant future marie qui n'est autre que ton propre cousin sui doit avoir 10 ans de plus que toi mais c'est pas grave.Bon tous ça pour vous demander votre avis sure l'âge idéale pour vous marier car sauf preuve du contraire j'ai pas l'intention de ma marier avant 24 ans, pour moi c'est l'âge idéale car ta une situation stable (du moin je l'esoère inchallah irgtina albi) et puis j'aime bien cette âge là. Bien sure je voudrai bien avoir votre avis la dessus car je c'est pas si ont partage tous le même avis
allé a toute
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Je pense que c'est plus une question de maturité que d'âge ... moi je dirais à partir de 17 ans déjà ya des filles qui sont assez mature pour se marier ...
Quand on regarde le droit français, une fille peut se marier (avec l'autorisation de ses parents) à partir de 15 ans et le garçon à partir de 18 ans .. c'est vous dire, qu'en France on considère que la fille a plus de maturité que le garçon :-P :-P

taboudrart94
22/06/2006, 10h09
c'est reparti pour un tour, :-o

le mariage , le mariage, le mariage, le mariage, :-o

c'est une vraie question de société chez ichlhiyn à cette période de l'année, c'est dingue sa !!!

alors pour te répondre,

l'àge peu importe !!!!!!!!!!!!!!!

aR nskaR lhsaab
aR iskaR RbI waya,

te prend pas la tête sur l'age, cousin ou pas cousin,
le principal est bien autre part ....

Tu verras dès que ce sera le bon,
qu'il soit agé, jeune, chauve, pauvre ... franchement du moment que tu es heureuse, le reste devient futile...

akmi hawn Rbi :-)

Tachelhite20
22/06/2006, 10h14
taboudrart94 a écrit :

c'est une vraie question de société chez ichlhiyn à cette période de l'année, c'est dingue sa !!!

alors pour te répondre,

l'àge peu importe !!!!!!!!!!!!!!!

aR nskaR lhsaab
aR iskaR RbI waya,

te prend pas la tête sur l'age, cousin ou pas cousin,
le principal est bien autre part ....

Tu verras dès que ce sera le bon,
qu'il soit agé, jeune, chauve, pauvre ... franchement du moment que tu es heureuse, le reste devient futile...

akmi hawn Rbi :-)

Belle leçon de vie a ultmanu ;-)

bellechelha
22/06/2006, 10h14
salam aleikoum

perso y a pas d'age pour se marier tout dépend des personnes et de leur maturité ten a a 18ans il se case et sont tre smur d'autre qui ont 26ans et on des comportement de gamins ! donc je pense que c'est pas par rapport à l'age mais plus a la maturité...

Tarkiate
22/06/2006, 10h14
je sui daccord avec toi pour l'âge mais on va dire que maintenan les gens pense à une chose (notament mon père)marier leur fille à un chleuh quelle veulent ou non ont n'a bo dire qu'on est en france et qu'ont crain rien moi j'dirai que c'est pire :-o :-o
et pui je sai même pas si il savent la définition du mot "amour" aujourd'hui la vie ne marche qu'avec de le tune et si ten a pa ba la té un peu dan la M.....

Tachelhite20
22/06/2006, 10h16
bellechelha a écrit :
salam aleikoum

perso y a pas d'age pour se marier tout dépend des personnes et de leur maturité ten a a 18ans il se case et sont tre smur d'autre qui ont 26ans et on des comportement de gamins ! donc je pense que c'est pas par rapport à l'age mais plus a la maturité...

Alikoum o salam
Oui c'est clair, y en a à 30 ans, rien dans la tête, c'est halucinant, il se comporte encore comme des enfants et sont incapables d'assumer le rôle d'époux ou encore de père de famille ....
Adyawi rbi mani khila l'kheir ...

amanar
22/06/2006, 10h18
Comme il y a une saison de l'amour chez les animaux et les insectes, il y a une saison du mariage chez ichelhiyn, en cette saison tout le monde s'affolent! lol

Pour l'age, je pense qu'il n'y a pas grand chose a dire, l'age du mariage n'est pas uniquement relié à la maturité, si ce n'est chez la femme, quoique meme pour celle ci, cela depend de son milieu: l'age en ville n'est pas celui de la campagne, une fille qui veut finir ses etudes, une qui veut fonder sa carriere, donc deja il y a d'autres parametres!

Pour l'homme, en plus de la maturité, et en raison de la patriarcalité de la societé, il est forcé d'avoir un travail, sinon comment subvenir aux besoins quotidiens.

En bref cela depend des facteurs OU et QUI.

taboudrart94
22/06/2006, 10h18
D'où le fait de ne pas "jetter en l'air" l'argent,
genre un mariage avec des paillettes, zaama jouer à la princesse et vouloir en mettre pleins les yeux devant les invités,

tout cela n'est qu'illusion et gachis

car yaura toujours des piapiapia et des gens qui parlent
etc ................

Faut bien réfléchir !!!

En ce qui concerne les parents ceci est à négocier avec eux directement :-D

akmi hawn Rbi a oltma

(écris par Mp si besoin a oltma )

ass noun i folkin

bellechelha
22/06/2006, 10h18
Tarkiate a écrit :
je sui daccord avec toi pour l'âge mais on va dire que maintenan les gens pense à une chose (notament mon père)marier leur fille à un chleuh quelle veulent ou non ont n'a bo dire qu'on est en france et qu'ont crain rien moi j'dirai que c'est pire :-o :-o
et pui je sai même pas si il savent la définition du mot "amour" aujourd'hui la vie ne marche qu'avec de le tune et si ten a pa ba la té un peu dan la M.....

déjà d'une je trouve les mariages forcé ridiculeee je compren pas comment est ce qu'un pére peu donner sa fille or qu'elle n'a pas du tou envieeee !!!

bellechelha
22/06/2006, 10h21
Tachelhite20 a écrit :

bellechelha a écrit :
salam aleikoum

Alikoum o salam
Oui c'est clair, y en a à 30 ans, rien dans la tête, c'est halucinant, il se comporte encore comme des enfants et sont incapables d'assumer le rôle d'époux ou encore de père de famille ....
Adyawi rbi mani khila l'kheir ...

c'est exactement ça !! 30ans mais mentalité dun goss de 10ans !! perso je trouve que les filles arrivées a la vingtaine sont bcp plus mure que les hommes du même ages !

Tachelhite20
22/06/2006, 10h21
Tarkiate a écrit :

Ah là c'est un autre problème a ultma .. quand les parents s'en mêlent aïe aïe aïe ... on a plusieurs fois aborder ce sujet sensible du choix du futur conjoint et même du mariage forcé ... c'est un fait qui se produit encore de nos jours .. c'est vraiment malheureux pour ces gens là ... quoi te dire à ultma, à part de sbarr mais surtout de ne pas baisser les bras ... ne te marie pas juste pour faire plaisir à tes parents, d'autres l'ont fais avant toi et se retrouvent mariés avec un homme qu'elle n'aime pas, avec des enfants issues d'un mariage qu'elle déteste ... c'est trop TRISTE !
:cry: !!!
Imaginez s'endormir chaque soir près d'une personne qu'on n'aime pas, et même dans certains cas qu'on finit par détester ...

ALLAH ISTER !!!!!!!
:-o :-o :-o :-( :-(

Place ta confiance en ALLAH swt et oula ili khar l'kheir in'challah

Tarkiate
22/06/2006, 10h30
et ba l'argent oultma résou tou lé problème aujourdhiu

leszinadetiznit
22/06/2006, 11h12
Tarkiate a écrit :

Ma pauvre, si tu penses que l'argent résou tou, c'est que t'as rien compris a la vie!!!

Et puis la question est bête, comme là dis tous le monde, il n'y a pas d'age pour le mariage, c'est une question de maturité et d'en avoir les moyens.

tachelri
22/06/2006, 12h41
TR zaounete aoultma

bellechelha
22/06/2006, 12h53
tachelri a écrit :
TR zaounete aoultma

T'as écris quoi?

Tachelhite20
22/06/2006, 13h04
Tarkiate a écrit :

C'est triste de penser comme ça je trouve .... :-(
Bien sûre que avec de l'argent on peut éviter beaucoup de problème .. mais je n'adhère pas du tout à l'idéologie selon laquelle "l'argent fais le bonheur", pour moi c'est totalement faux ...mais c'est clair que ça ne sert pas à rien d'avoir de l'argent loin de là et ce serait hypocrite de penser ça, je pense ...

Tata
22/06/2006, 13h11
salm n'rbi flawn, azul aitma distma

Le Mariage : ou quand et comment...la grande question qui restera une éternelle enigme et pourtant.... seul l'humanité est responsable et en a fixé ses propres règles, des règles qui n'incluent pas toujours "les sentiments" pour certains surtout chez nous où tout est souvent une question/réponse "tabou"..et fort heureusement ce n'est pas une généralité selon les familles.

La maturité regroupe un certains nombre de composantes et de manière spécifique s'acquiert avec l'expérience de la vie quotidienne à défaut elle se développe avec la réflexion, la pensée, la méditation...la question de l'âge ne rentre pas en compte.

"L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue" dit on, le matérialisme n'a jamais acheté "un coeur", la valeur du noyau sensible de l'organe humain est inestimable et ne se chiffre pas.

Un grand mariage du genre "les Milles et une nuits" ne nécessite pas forcément des millions et c'est surtout de l'argent jeté par les fenêtres (tout dépend si la personne est matérialiste ou non) cet argent qui à notre époque nous est nécessaire pour vivre.

La richesse d'un mariage est avant tout dans l'union scellée en elle même, dans son bon déroulement (cérémonie)et dans la sagesse d'esprit (une des composante de la maturité).

Par ailleurs a oultma Tarkiate, je n'ai pas bien saisi la relation que tu fais entre "la résolution de tous les problèmes par l'argent" et "le mariage forcé", entends tu par là que si tu en avais les moyens et que tu te prenais en charge financièrement tu pourrais échapper à un mariage forcé ? ou est-ce autre chose ?

Quoi qu'il en soit pour éviter un mariage forcé il faut tout d'abord avoir le cran (et assumer) de pouvoir discuter du choix avec les parents sans manquer de respect à leur statut, la discution est toujours possible même si pour cela la patience doit s'y associer mais effectivement céder à un choix qui est imposé ne sera jamais la solution.

Bon courage à toi

Tata

tissgdal
22/06/2006, 13h55
salam olikom pour qlq1 qui va se marier cet ete vous rassurer grave
voila comme jai dis a chaque fois que m'on parler de mariage je disais non pas encore et portant mes parent m'on souller (ya pas que vous q'on force les filles nous aussi mais :-? )
voila je disaist toujour NON a toute les filles de la famille que ma mere que jadore me presente jusqu'un fameux jour je croise sur mon lieux de travail une petite chelha donc je suis fooooooo amoureux maintenaint et je peux plus m'en passer apropos de lage comme vous le savez certainement il est ecrit qlq part le jour de mariage et avec qui ce n'est q'une question de temps donc pas de panique vous allez tous et toute est passe un jour en fin je crois et ce n'est une aussi mauvaise chose croyez moi c le bonheur

tissgdal
22/06/2006, 14h01
pour rigoler un ptit peux

Un petit garçon demande à son père, "Papa, combien coûte un mariage?" Le père répond, "je ne sais pas fils, Je paie encore."

Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage? Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement : :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ayour00
22/06/2006, 21h28
salam ou3amlaykoum warah matolah wa barakoutoh fréres et soeur franchement pour un mariage je vois pas comment dire pour expliqué comment sa c passe c juste el maktoub et la chance avec qui ont tombe aussi sais el ARZAK LOKTE voila il faut juste foncé et tenté la chance et rabi ésahal :-)

leszinadetiznit
22/06/2006, 21h29
tissgdal a écrit :
voila je disaist toujour NON a toute les filles de la famille que ma mere que jadore me presente jusqu'un fameux jour je croise sur mon lieux de travail une petite chelha donc je suis fooooooo amoureux maintenaint et je peux plus m'en passer apropos de lage comme vous le savez certainement il est ecrit qlq part le jour de mariage et avec qui ce n'est q'une question de temps donc pas de panique vous allez tous et toute est passe un jour en fin je crois et ce n'est une aussi mauvaise chose croyez moi c le bonheur

Bien sur agma que le mariage est une chose magnifique et c'est aussi la moitié de la religion, il ne faut pas l'oublier!!

Il suffit de trouver la bonne personne (à n'importe quel âge) et de se sentir assez mature a tous les niveaux pour assumer un mariage et la nouvelle vie de couple qui commence aprés ce fabuleux moment de fête!

En tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur Incha ALLAH avec ta collégue ;-)

leszinadetiznit
22/06/2006, 21h33
ayour00 a écrit :
salam ou3amlaykoum warah matolah wa barakoutoh fréres et soeur franchement pour un mariage je vois pas comment dire pour expliqué comment sa c passe c juste el maktoub et la chance avec qui ont tombe aussi sais el ARZAK LOKTE voila il faut juste foncé et tenté la chance et rabi ésahal :-)

Comme tu viens de le dire c'est el Mektoub donc ce n'est pas une question de chance !!!!

Larzak Atga Lokt

ayour00
22/06/2006, 21h48
et ben y'en a meskine qui tente la chance ou il la été forcé de se marié alors voila

leszinadetiznit
22/06/2006, 21h49
ayour00 a écrit :
et ben y'en a meskine qui tente la chance ou il la été forcé de se marié alors voila

Et bien oui, ça reste son mektoub. ALLAH en a decider ainsi agma...

Bougayou
22/06/2006, 22h20
tissgdal a écrit :
Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage?

Pour paraphraser Katherine Hepburn, je dirais qu'en se marriant, un homme sacrifie son bien être ainsi que l'admiration d'un grand nombre de femmes pour les critiques et les caprices d'une seule (son épouse) :-D

lahs
22/06/2006, 22h25
la mariage c'est atterrir entre les bras d'une femme après une longue envolée dans les cieux. ce n'est pas mal comme point d'atterrissage, mais il faut savoir le garder et l'entretenir. Aucune femme ne doit être cherie plus que sa femme. Il faut se marier pour de bon, assumer ou rester célibataire, libre mais sans point de chute, on peut finir entre les griffes d'une hyène. :-D :lol:

CASA
23/06/2006, 11h18
Etant persuadé que le mariage ne s'arrete pas à la définition de Katherine Hepburn, il n'empeche qu'elle n'a pas totalement tort. Le pire c'est qu'il faut s'y faire à ces critiques et caprices. Mais bon, quand on aime on ne compte pas(sinon, on ne ferait que ça)

Bougayou a écrit :

tissgdal a écrit :
Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage?

Pour paraphraser Katherine Hepburn, je dirais qu'en se marriant, un homme sacrifie son bien être ainsi que l'admiration d'un grand nombre de femmes pour les critiques et les caprices d'une seule (son épouse) :-D

leszinadetiznit
24/06/2006, 21h11
CASA a écrit :
Etant persuadé que le mariage ne s'arrete pas à la définition de Katherine Hepburn, il n'empeche qu'elle n'a pas totalement tort. Le pire c'est qu'il faut s'y faire à ces critiques et caprices. Mais bon, quand on aime on ne compte pas(sinon, on ne ferait que ça)

C'est desolant de voir votre notion du mariage !!!

Vu que vous allez dans les caricature, parlons des gars qui demande que le repas et le ménage soit fais quand il rentre du travail...:-x :-D

Allez arretez de dire des bétises et prier ALLAH que ce moment vous arrive et dans l'Kheir Incha ALLAH. ;-)

Sachlhis
24/06/2006, 21h19
taboudrart94 a écrit :

:-)

exactement ma soeur ,nous mêmes ,on va partir au bled cette année et on ignore si on va en revenir encore célébataire ou mariée.... :-D :-D (jrigol)
c'est la saison ,quoi....

CASA
24/06/2006, 22h26
restes zen, c'était de l'ironie. J'espere que tu l'as remarqué avec les smileys et les lol.
Si les gens voyaient vraiment le mariage uniuqement de cet oeil, ce serait bien triste.
gardes le sourire, ca coute rien

leszinadetiznit a écrit :

CASA a écrit :

C'est desolant de voir votre notion du mariage !!!

Vu que vous allez dans les caricature, parlons des gars qui demande que le repas et le ménage soit fais quand il rentre du travail...:-x :-D

Allez arretez de dire des bétises et prier ALLAH que ce moment vous arrive et dans l'Kheir Incha ALLAH. ;-) :-D :-D :-D :-D

JADE
24/06/2006, 23h05
Tarkiate a écrit :
bonjour à tous voila j'ai 17 ans et comme vous le savait au bled c'est l'âge idéale pour trouver ton soit disant future marie qui n'est autre que ton propre cousin sui doit avoir 10 ans de plus que toi mais c'est pas grave.Bon tous ça pour vous demander votre avis sure l'âge idéale
allé a toute
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

salut,

Ces cas là existent beaucoup!! :-o

- On dit que pour se marier ya pas d'âge,C DU MYTHO!!! tout ça!!_ se marier à 40 ans c pas du tout la même chose que de se marier à 20 ans!!!!!
- Ensuite, ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur c des hypocrites!
ya tellement de chose à faire!!!
- Pour ce qui est de la céremonie du mariage, je dis: chacun ses goûts_ ça fait toujours plaisir d'être invité dans de beaux mariages, biens organisés et tout...

CIAO :-)

leszinadetiznit
24/06/2006, 23h37
CASA a écrit :
restes zen, c'était de l'ironie. J'espere que tu l'as remarqué avec les smileys et les lol.
Si les gens voyaient vraiment le mariage uniuqement de cet oeil, ce serait bien triste.

tkt pas de soucis. Aprés tous chacun sa façon de voir les choses...

Ceci dis dans ton texte que j'ai mis en citation précedemment, tu n'as mis de LOL nul part, alors excuse moi de pas lire dans tes pensées...

;-)

CASA
24/06/2006, 23h41
allez cadeau, je t'excuse de ne pas pouvoir lire dans mes pensées.
Et merci de ton ouverture d'esprit quand tu dis que chacun peut avoir sa façon de voir les choses. N'est ce pas ce qu'on apelle la liberté de penser?
Merci quand meme

CASA a écrit :

tkt pas de soucis. Aprés tous chacun sa façon de voir les choses...

Ceci dis dans ton texte que j'ai mis en citation précedemment, tu n'as mis de LOL nul part, alors excuse moi de pas lire dans tes pensées...

;-)

el-kixx
25/06/2006, 10h56
Attention les jeunes le mariage est le moyen le plus rapide de prendre des kilos.

taboudrart94
25/06/2006, 11h07
el-kixx a écrit :
Attention les jeunes le mariage est le moyen le plus rapide de prendre des kilos.

le bonheur,
la joie,
la tranquilité,
les chamailleries et
pour couronner le tout,

la prise de poids :-D

c'est parfait ;-) :lol:

ibafatem
25/06/2006, 11h18
Encore ce sujet qui revient sur le tapis,mariez vous bon sang et laissez nous en paix!! :-D :-D :lol: :lol:

_fatima_
25/06/2006, 15h40
mdrrrr ibafatem

alala si c'etait aussi simple... ;-)

CASA
25/06/2006, 15h43
comme le dit fatima, si c'était aussi simple!!!
on attend tes conseils pour y remédier

ibafatem a écrit :
Encore ce sujet qui revient sur le tapis,mariez vous bon sang et laissez nous en paix!! :-D :-D :lol: :lol:

sabselma
25/06/2006, 15h51
taboudrart94 a écrit :
le bonheur,
la joie,
la tranquilité,
les chamailleries et
pour couronner le tout,

la prise de poids :-D

c'est parfait ;-) :lol:

Ahhhhh Ultma ta bien résumé le tout! magnifique!!
on rajoutera les enfants (une ptite douzaine InchAllah) :-D

hasseun
25/06/2006, 20h48
si tu cherche un mari tu peux trouver

Sachlhis
25/06/2006, 20h52
hasseun a écrit :

:-D :-D :-D
vous avez vu les filles il y'a même des propsitions pour vous!!nous avons ici un premier condidat .... :-D :-D

hasseun
25/06/2006, 20h55

Sachlhis
25/06/2006, 20h57
hasseun a écrit :

oui en effet ;quand on cherche on trouve...

:-D :-D

hasseun
25/06/2006, 21h01

Sachlhis
25/06/2006, 21h03
hasseun a écrit :

ca va mon frére ,on a compris ton message ce n'est pas la peine de le poster 52 000 fois. merci :-D

25/06/2006, 22h22

:-D

Sachlhis
25/06/2006, 22h23
Afousse a écrit :

j'allucine!!! :-D :-D :-D

sabselma
25/06/2006, 22h26
Afousse a écrit :

T'as pas à le chercher c'est lui qui te trouve (jpréfere ) :-D

25/06/2006, 22h27
Sachlhis a écrit :

j'allucine!!! :-D :-D :-D

Juste un truc tu as oublié un H à "j'allucine" :lol:

Tiens j'ai une blague

Mr et Mme Jal ont un fils!!

Eh ben c'est Houcine !

JAL Houcine !

:-D Bon je sais elle est nul je sors []

leszinadetiznit
25/06/2006, 22h28
Afousse a écrit :

Si tu cherches une femme, tu peux la trouver :-D 8-)

25/06/2006, 22h40

Je cherche rien laisse moi tranquille :-D

sabselma
25/06/2006, 22h42
Afousse a écrit :

loooooooooooooool Afousse :-D

leszinadetiznit
25/06/2006, 22h43
Afousse a écrit :

J'parlais pas a toi Afousse...

pourquoi tu t'es senti visé?! :-D :-D :-D

itry07
25/06/2006, 23h14
8-) y'as pas mieu que de rester zen :lol: :lol: :-P

agadidir
25/06/2006, 23h27
itry07 a écrit :
8-) y'as pas mieu que de rester zen :lol: :lol: :-P

wé jusque 33 ans :lol: apres c mort :-D 8-)

itry07
25/06/2006, 23h30
non :-D un pe plus 8-)

agadidir
25/06/2006, 23h33
itry07 a écrit :
non :-D un pe plus 8-)

:-o ta peur du mariage a ce point agma :-D

non mais avec 35 t un vieu :-? 8-)

so-zina
25/06/2006, 23h33
Selon mes copines (et moi meme lol ) l'age limite pour trouver un mari pour une fille est de 25 ans et pour un mec il est de 30 ans après ça devient "chaud" :-o

ps : Qu'en pensez vous ? Etes vous d'accord avec ça ? :-?

agadidir
25/06/2006, 23h35
so-zina a écrit :
Selon mes copines (et moi meme lol ) l'age limite pour trouver un mari pour une fille est de 25 ans et pour un mec il est de 30 ans après ça devient "chaud" :-o

ya pas de regle de prevoir avec le destin :-o

itry07
25/06/2006, 23h39
j'ai peur de marriage!!! :lol: :lol:
seulement pour bien choisir une fille convenable,il faus du temps,donc pour un mec c'est à plus que 30ans :lol: :lol: 8-)

CASA
25/06/2006, 23h39
tu en as d'autres des boutades comme ça?
Ah lalalalala!!! toujours aussi drole toi! sacrée so-zina

so-zina a écrit :

so-zina
25/06/2006, 23h40
je ne te comprend pas dsl ! :-o

agadidir a écrit :

agadidir
25/06/2006, 23h42
itry07 a écrit :
j'ai peur de marriage!!! :lol: :lol:
seulement pour bien choisir une fille convenable,il faus du temps,donc pour un mec c'est à plus que 30ans :lol: :lol: 8-)

toi tu cherche du convenable et tu va vieillir après c toi qui va pas etre convenable :-P

ta pas peur :-o :-D

agadidir
25/06/2006, 23h43
so-zina a écrit :
je ne te comprend pas dsl ! :-o

agadidir a écrit :

je veut dire que tout c le destin les ages fixe c n'importe quoi :-o

itry07
25/06/2006, 23h48
non! j'ai pas peur :-P :-o regard toi méme enfin pet-etres :lol:
realax agadidir, imik s imik et l'age n'as pas d'importance.
c'est plutos le mauvais chois qui vieilli :-o

so-zina
25/06/2006, 23h52
des boutades :-o :-?
merci j'ai appris un nouveau mot grace à toi

[quote]
CASA a écrit :
tu en as d'autres des boutades comme ça?
Ah lalalalala!!! toujours aussi drole toi! sacrée so-zina

so-zina
25/06/2006, 23h55
Arretez d'etre " hypocrites" et de vous voiler la face l'age est important surtout chez nous les chleuhs mais c'est vrai ke ça change avec les nouvelles générations

Soussia01
25/06/2006, 23h59
so-zina a écrit :

Je te conseille donc de te chercher un mari dès maintenant. Les années passent vite tu sais?

Je savais pas qu'il existait une date limite. :-o :-o :-o

so-zina
26/06/2006, 00h25
Non, ne t'inquiètes surtout pas pour moi à oultma il me reste quelques années avant de prendre la chose au sèrieux pour le moment je suis "tranquille " comme diraient mes copines :-P

Soussia01 a écrit :
[quote]

Je te conseille donc de te chercher un mari dès maintenant. Les années passent vite tu sais?

CASA
26/06/2006, 00h30
en effet, elle a de quoi etre tranquille : un physique à vous faire chambouler, un caractère facile à vivre, un sens de l'humour à faire rire un mort... Je m'arrete là sinon je vais faire des jalouses.
T'inkiete pas so-zina, on sait très bien ce qu'il en est

so-zina a écrit :
Non, ne t'inquiètes surtout pas pour moi à oultma il me reste quelques années avant de prendre la chose au sèrieux pour le moment je suis "tranquille " comme diraient mes copines :-P

Soussia01 a écrit :
[quote]

tawada1
26/06/2006, 00h30
Je savais pas qu'il existait une date limite. :-o :-o :-o [/quote]

qu'est ce qu'on peut pas lire sur ce site....

"une date limite de consommation.." mmddddrrrrrrrrrrrrrrr

so-zina
26/06/2006, 00h37
Je tenais à préciser que CASA parlait en connaissance de cause ( c'était important de le faire savoire ) :-) :-D

[quote]
CASA a écrit :
en effet, elle a de quoi etre tranquille : un physique à vous faire chambouler, un caractère facile à vivre, un sens de l'humour à faire rire un mort... Je m'arrete là sinon je vais faire des jalouses.

Soussia01
26/06/2006, 00h39
tawada1 a écrit :

"une date limite de consommation.." mmddddrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]

Âge limite ou date limite c'est la même chose.

Selon so-zina c'est 25 ans pour les filles et 30 pour les garçons, après c'est trop tard. :-o :-o :-o

Soussia01
26/06/2006, 00h42
so-zina a écrit :
Je tenais à préciser que CASA parlait en connaissance de cause ( c'était important de le faire savoire ) :-) :-D

[quote]
CASA a écrit :

No comment.

so-zina
26/06/2006, 00h45
Déjà, je ne suis pas la seule à la penser il y a mes copines ( elles sont trois lol) et puis je n'ai pas dis que c'était trop tard mais plus difficile de trouver après ces ages .Pour reprendre l'expression d'un certain chleuhinaute dont je ne citerais pas le nom après 25 ans "la viande n'est plus fraiche " :-o

Soussia01 a écrit :

tawada1 a écrit :

"une date limite de consommation.." mmddddrrrrrrrrrrrrrrr

Âge limite ou date limite c'est la même chose.

Selon so-zina c'est 25 ans pour les filles et 30 pour les garçons, après c'est trop tard. :-o :-o :-o [/quote]

Soussia01
26/06/2006, 01h00
[quote]
so-zina a écrit :
Déjà, je ne suis pas la seule à la penser il y a mes copines ( elles sont trois lol) et puis je n'ai pas dis que c'était trop tard mais plus difficile de trouver après ces ages .Pour reprendre l'expression d'un certain chleuhinaute dont je ne citerais pas le nom après 25 ans "la viande n'est plus fraiche " :-o

[quote]

Je ferais mieux d'aller dormir.

Timensiwine

so-zina
26/06/2006, 01h02
Tu n'es pas obligée de l'annoncer dans le forum ! bonne nuit .

Soussia01 a écrit :

Je ferais mieux d'aller dormir.

Timensiwine[/quote]

Soussia01
26/06/2006, 01h09
Si tu ne l'as pas compris, c'est pour dire que j'aimerai bien te répondre mais je ferais mieux de me taire.

so-zina
26/06/2006, 01h14
En effet , tu as raison si ce ke tu as à dire n'est pas plus beau ke le silence alors tais toi !. C'est ce ke tu as fais donc bravo !

ps :j'avais compris merci et puis ne le prend pas mal je rigole :-D

Soussia01 a écrit :
Si tu ne l'as pas compris, c'est pour dire que j'aimerai bien te répondre mais je ferais mieux de me taire.

Soussia01
26/06/2006, 01h22
[quote]
so-zina a écrit :
En effet , tu as raison si ce ke tu as à dire n'est pas plus beau ke le silence alors tais toi !. C'est ce ke tu as fais donc bravo !

ps :j'avais compris merci et puis ne le prend pas mal je rigole :-D

[quote]

Comme tu le dis : si ce ke tu as à dire n'est pas plus beau ke le silence alors tais toi.

Et bien tais toi au lieu de dire 159 fois n'importe quoi.
Parceque pour 1 fois tu dis quelque chose de logique.

Lfahem ifhem.

PS. Ne le prends pas mal non plus je rigole.

Drole de façon de rigoler.

so-zina
26/06/2006, 01h30
ça va moi au moins j'en suis qu'à 159 alors ke toi tu en as 434 il me reste donc encore beaucoup de marge meme si ça va etre difficile d'atteindre ton niveau :-)

ps:je rigole toujours !

Soussia01 a écrit :

Comme tu le dis : si ce ke tu as à dire n'est pas plus beau ke le silence alors tais toi.

Et bien tais toi au lieu de dire 159 fois n'importe quoi.
Parceque pour 1 fois tu dis quelque chose de logique.

Lfahem ifhem.

PS. Ne le prends pas mal non plus je rigole.

Drole de façon de rigoler.

leszinadetiznit
26/06/2006, 11h06
so-zina a écrit :
Pour reprendre l'expression d'un certain chleuhinaute dont je ne citerais pas le nom après 25 ans "la viande n'est plus fraiche " :-o

:-o :-o L'heure est grave!!

Ce que tu viens de dire, c'est d'une débilité (même si ce n'est pas de toi la miss), mon Dieu, c'est abominable par ici !!! Vous faites de la peine toi et tes copine a donnée un age limite au mariage, j'te souhaite tous de même d'atteindre ton objectif, sinon tu sera mise de côté...pffff !!

EL MEKTOUB la miss!! EL MEKTOUB !!!

En tous cas je rejoind à 200 % l'avis de Soussi01...

LOUZIMIMENE
26/06/2006, 11h16
Celui qui a dit "après 25 ans, la viande n'est plus fraîche" ne peut être qu'un boucher ou fils de boucher. C'est grave de faire des racourcis comme ca, sinon il aurait mieux apposer sur le front des gens une date de production et une date d'expiration, comme des conserves.

26/06/2006, 11h37
so-zina a écrit :

Aah c'est ça la jeunesse !
la naiveté, la simplicité d'esprit ... on croit tout savoir de la vie à peine passée la crise d'adolescence - et encore je n'en suis pas sûre-.

Celui qui t'a parlé de viande fraiche jeune Demoiselle Sozina ...je te dirai attention aux mauvaises fréquentations. Celui qui parle de la sorte ne peut être qu'un pervers.

Amzwaru
26/06/2006, 11h47
"Ben d'abord j'te ferais dire d'abord que...
Et j'te ferais dire que comme a dit Emile Louis, ben même qu'après 25 ans et ben c'est comme la boite de conserve, c'est pu-bon à manger..."

so-zina
26/06/2006, 11h52
De qui te moques tu ?? :-x :-?

Amzwaru a écrit :
Et j'te ferais dire que comme a dit Emile Louis, ben même qu'après 25 ans et ben c'est comme la boite de conserve, c'est pu-bon à manger..."

26/06/2006, 11h53
Amzwaru a écrit :

même pas vraieuuuu!

Emile Louis? t'y va pas un petit peu fort là...

Disons que le QI de ses copines ne doit pas voler très haut tout simplement.

so-zina
26/06/2006, 11h56
La jeunesse est une maladie qui se guerrie avec l'age !! :-D

PS : Elle n'est pas contagieuse

[quote]
Melimelo a écrit :

Aah c'est ça la jeunesse !
la naiveté, la simplicité d'esprit ... on croit tout savoir de la vie à peine passée la crise d'adolescence - et encore je n'en suis pas sûre-.

26/06/2006, 11h58
so-zina a écrit :
La jeunesse est une maladie qui se guerrie avec l'age !! :-D

comme quoi il ya de l'espoir !

so-zina
26/06/2006, 12h01
catherinette

Qualifiait autrefois, dans le milieu des couturières, la jeune femme qui fêtait Sainte-Catherine (25 novembre) l’année de ses 25 ans en étant toujours célibataire.

Etes vous d'accord pour feter les Karimettes sur le site les chleuhs.com ???
LOL ça peut etre une bonne idée !!! :-P :-P :-P

Ouarzazatnar
26/06/2006, 12h12
so-zina a écrit :
catherinette

Qualifiait autrefois, dans le milieu des couturières, la jeune femme qui fêtait Sainte-Catherine (25 novembre) l’année de ses 25 ans en étant toujours célibataire.

Etes vous d'accord pour feter les Karimettes sur le site les chleuhs.com ???
LOL ça peut etre une bonne idée !!! :-P :-P :-P

ponpon sur la garonne :-?

:lol:

ayour00
26/06/2006, 12h21
c vrais pour un mariage ya pas d'age c el maktoub et el arzak 8-)

so-zina
26/06/2006, 12h24
Tu ne peux pas t'inscrire c'est réservé aux filles dsl !!! :-)

Ouarzazatnar a écrit :
ponpon sur la garonne :-?

:lol:

leszinadetiznit
26/06/2006, 12h56
Adyawé Rbi el 3aqle ola maryla l'Kheir

so-zina
26/06/2006, 13h01
Amine :-)

Adyawé Rbi el 3aqle ola maryla l'Kheir

CASA
26/06/2006, 14h10
barak'ALLAH ou fik
tu as tout résumé.

ayour00 a écrit :
c vrais pour un mariage ya pas d'age c el maktoub et el arzak 8-)

LOUZIMIMENE
26/06/2006, 15h06
Il ny'a pas de limite d'âge pour le mariage, même si on exige dans la nouvelle Moudawana 18 ans. Mais, biologiquement, à 15 ans on a tout ce qu'il faut pour se marier, sauf que la maturité d'engagement et de responsabilité est faible. De même, les gens peuvent se marier à 60 ans, le seul hic pour les femmes est qu'elles ne peuvent plus enfanter en raison de la ménopause, mais le mariage n'a pas pour seul but de faire des enfants.

omar
26/06/2006, 15h48
Tarkiate a écrit :
allé a toute
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
je suis d'acord avec toi quant au problème d'age, vaut mieu se marier tard et avc conviction que de s marier tôt et sans matûrité. si tu veux te marier car tu aime la personne t foutue à l'avance, si tu ve de lui pour ses attributs, bogoss ou costeau t foutue ma ptite, si tu veux de lui car il est rigolo, gentil et comprhensif t foutue aussi ma grande, si tu veux de lui car il est riche t'es malfoutue par nature, si tu ve de lui car tes parents te le conseillent t archi-conne wallah, si tu veux de lui car il t'aime t complètement tarrée ma chère.un conseil d'ami, pour choisir un bon mari, j te dirrai les instructions à suivre

LOUZIMIMENE
26/06/2006, 17h09
Tarkiate a écrit :
allé a toute
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Moi, je crois que l'âge idéal de mariage est entre 25 et 30 pour les filles; pour les mecs entre 30 et 40 ans.

Sachlhis
26/06/2006, 18h05
LOUZIMIMENE a écrit :

Tarkiate a écrit :
allé a toute
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Moi, je crois que l'âge idéal de mariage est entre 25 et 30 pour les filles; pour les mecs entre 30 et 40 ans.

Et voilà le spécialiste dans ce domaine ,j'ai nommé: Louzimimne .
:-D :-D :-D
il a même fait ses calculs pour vous faire part de ses résultats .... :-D

CASA
26/06/2006, 20h17
Dans tout ce qui a été dit, y a t'il eu une référence à la religion?
Sans aucune prétention, je pense qu'on devrait s'y mettre au lieu de balancer des impressions et des ressentis uniquement, non?

amkhlaou
26/06/2006, 20h45
salut a mon avis je suis accord avec toi mais je penses que 30 ans pour la fille c est trop ! l age normal pour marier est entre 18 ans et 25 ans .

tuderrrrtt
26/06/2006, 21h44
amkhlaou a écrit :
salut a mon avis je suis accord avec toi mais je penses que 30 ans pour la fille c est trop ! l age normal pour marier est entre 18 ans et 25 ans . :-D vous êtes marrant...tout le monde connaît l'idéal mais...

exp : du côté de Tinghir si la fille n'est pas mariée avant sa majorité, c'est qu'elle est mal réputée!n'importe quoi!mais bon quand je vois que ma tante active les choses pour marier sa fille, je constate que cette mentalité est bien imposée!!

je lui ais dit prend un jocker : t'es de Télouet TOI!!! :-D rien n'y fait... :-?

itry07
26/06/2006, 21h49
haliiiiiiiiihaloooooo les fille :-P

vous vous senter mature(engagement et responsabilité) a quel age?:lol:

tachilhiite
26/06/2006, 21h50
omar a écrit :
...
si tu veux te marier car tu aime la personne t foutue à l'avance, si tu ve de lui pour ses attributs, bogoss ou costeau t foutue ma ptite, si tu veux de lui car il est rigolo, gentil et comprhensif t foutue aussi ma grande, si tu veux de lui car il est riche t'es malfoutue par nature, si tu ve de lui car tes parents te le conseillent t archi-conne wallah, si tu veux de lui car il t'aime t complètement tarrée ma chère.un conseil d'ami, pour choisir un bon mari, j te dirrai les instructions à suivre

Dans quels cas t'es pas foutu alors ? :-D :-D :-D

so-zina
26/06/2006, 22h11
ben 40 ans pour le garçon c'est encore pire . C'est abusé !! :-o 8-)

amkhlaou a écrit :
salut a mon avis je suis accord avec toi mais je penses que 30 ans pour la fille c est trop ! l age normal pour marier est entre 18 ans et 25 ans .

so-zina
26/06/2006, 22h12
Pour ma part je me suis sentie mature entre 16 et 18 ans !! :-)

itry07 a écrit :

Ouarzazatnar
26/06/2006, 22h17
so-zina a écrit :
Pour ma part je me suis sentie mature entre 16 et 18 ans !! :-)

itry07 a écrit :

et moi à 9 mois... :lol:

leszinadetiznit
26/06/2006, 22h21
Ouarzazatnar a écrit :

Tu n'es pas marrant mon pauvre garçon, ressaisi toi....:-D :-D :-D :-D :-D

Ouarzazatnar
26/06/2006, 22h27

Ouarzazatnar a écrit :

Tu n'es pas marrant mon pauvre garçon, ressaisi toi....:-D :-D :-D :-D :-D

Je n'essaie aucunement d'être marrant :-D ma réponse montre bien la stupidité de ce topic... ouéé euuu moi je suis mature à 15 ans, un autre ouiii euuu nan moi c'est à 19 ans... :lol:

Soussia01
26/06/2006, 22h29
tachilhiite a écrit :

omar a écrit :
...
si tu veux te marier car tu aime la personne t foutue à l'avance, si tu ve de lui pour ses attributs, bogoss ou costeau t foutue ma ptite, si tu veux de lui car il est rigolo, gentil et comprhensif t foutue aussi ma grande, si tu veux de lui car il est riche t'es malfoutue par nature, si tu ve de lui car tes parents te le conseillent t archi-conne wallah, si tu veux de lui car il t'aime t complètement tarrée ma chère.un conseil d'ami, pour choisir un bon mari, j te dirrai les instructions à suivre

Dans quels cas t'es pas foutu alors ? :-D :-D :-D

Bonne question.

leszinadetiznit
26/06/2006, 22h29
Ouarzazatnar a écrit :
Je n'essaie aucunement d'être marrant :-D ma réponse montre bien la stupidité de ce topic... ouéé euuu moi je suis mature à 15 ans, un autre ouiii euuu nan moi c'est à 19 ans... :lol:

LoooooL Y a que des gens imature pour dire ça !:-D :-D

Mais toi qui est si intelligent, propose des sujets interessant, a part des feux d'artifices LoooL

so-zina
26/06/2006, 22h30
pffff dans se cas là tous les intervenants de se post sont "stupides" comme tu dis et toi y compris ! 8-)

Ouarzazatnar a écrit :
[/font][/color][/size] :-D

[/quote]

Ouarzazatnar
26/06/2006, 22h33
so-zina a écrit :
pffff dans se cas là tous les intervenants de se post sont "stupides" comme tu dis et toi y compris ! 8-)

Ouarzazatnar a écrit :
[/font][/color][/size] :-D

[/quote]

plus on est de fou mieu c'est... :-D

leszinadetiznit
26/06/2006, 22h33
So-Zina VS Ouarzazou...

Allé chercher les pop corn...

sabselma
26/06/2006, 22h34
so-zina a écrit :

T 'es mignone t'évite de dire qu'il est Stupide tu veux? sinon c'est la féssé! :-D :-D

so-zina
26/06/2006, 22h34
exactement :-D :-D

Ouarzazatnar a écrit :

plus on est de fou mieu c'est... :-D

extramed
26/06/2006, 22h34
zehra quand on veut on peut!

leszinadetiznit
26/06/2006, 22h36
sabselma a écrit :
T 'es mignone t'évite de dire qu'il est Stupide tu veux? sinon c'est la féssé! :-D :-D

Haaaannnnnn 2 contre 1, c'est pas équitable.... :-?

Allé Ouarzazouuuu :-D :-D :-D :-D

so-zina
26/06/2006, 22h39
Je vois ke ouarzazou lol a des supportrices !!!! moi j'ai tout le site derrière moi et meme les modérateurs 8-) 8-)

itry07
26/06/2006, 22h39
itry07 a écrit :

la reponse est simple! 8-)

leszinadetiznit
26/06/2006, 22h41
so-zina a écrit :
Je vois ke ouarzazou lol a des supportrices !!!! moi j'ai tout le site derrière moi et meme les modérateurs 8-) 8-)

J'ai failli mourir de rire là... T'as qui avec toi stp??? :-D :-D :-D

sabselma
26/06/2006, 22h43
so-zina a écrit :

Sa va la ptite nouvelle elle s'est fait des "amis" virtuels (dans tou les sens du termes):-D :-D

aaah so zinaa

leszinadetiznit
26/06/2006, 22h46
sabselma a écrit :

Sa va la ptite nouvelle elle s'est fait des "amis" virtuels (dans tou les sens du termes):-D :-D

aaah so zinaa

:-D :-D C'était le but de sa venu sur ce site !!!

Elle chercher des amis....:-D :-D ceux en chair et en os, ne lui conviennent peut être pas :-D

so-zina
26/06/2006, 22h53
Attention, je ne suis pas une sans amis lol !!!

:-D :-D

Je ne comprend pas kan tu dis dans tous les sens du terme je n'en vois k'un moi :-? :-?

sabselma a écrit :

aaah so zinaa

so-zina
26/06/2006, 22h55
Mais non je suis venue spécialement pour relever le niveau intellectuel du site c'est juste un coup de pouce ! :-D

[quote]

:-D :-D C'était le but de sa venu sur ce site !!!

Elle chercher des amis....:-D :-D ceux en chair et en os, ne lui conviennent peut être pas :-D

leszinadetiznit
26/06/2006, 23h01
so-zina a écrit :
Mais non je suis venue spécialement pour relever le niveau intellectuel du site c'est juste un coup de pouce ! :-D

:-? Ben reléve ton pouce VERS LE HAUT, car pour le moment je pense qu'il est plus baisser que levé... :-D

Ouarzazatnar
26/06/2006, 23h01
so-zina a écrit :

c'est vrai qu'avec une citation pareil : " Pour ma part je me suis sentie mature entre 16 et 18 ans !!" tu as vachement élevé le niveau intellectuel du site. :-D

so-zina
26/06/2006, 23h06
je suis contente ke tu l'ai remarquée elle m'a demandé un effort sur-humain de concentration et d'écriture c'est une citation hautement philosophique que seul les plus doués peuvent comprendre :-)

ps: si vous voulez la reprendre s'il vous plait citer l'auteur : So-zina merci a tous :-D :-D

Ouarzazatnar a écrit :

so-zina a écrit :

c'est vrai qu'avec une citation pareil : " Pour ma part je me suis sentie mature entre 16 et 18 ans !!" tu as vachement élevé le niveau intellectuel du site. :-D

sabselma
26/06/2006, 23h08

so-zina a écrit :

:-? Ben reléve ton pouce VERS LE HAUT, car pour le moment je pense qu'il est plus baisser que levé... :-D

Mdr Leszina :-D reli un peu tes topic so zina tu verra si tu réhausse le "niveau intellectuel" comme tu di du site 8-)

CASA
26/06/2006, 23h11
Ce qui est pas mal avec les interventions de so-zina, c'est qu'au moins les gens réagissent, et donc le sujet ne reste pas mort.
Il est peut etre vrai que ce n'est pas très profond, mais ça a le mérite de détendre l'atmosphère et de faire parler.
Merci so-zina

sabselma
26/06/2006, 23h13
CASA a écrit :
Ce qui est pas mal avec les interventions de so-zina, c'est qu'au moins les gens réagissent, et donc le sujet ne reste pas mort.
Il est peut etre vrai que ce n'est pas très profond, mais ça a le mérite de détendre l'atmosphère et de faire parler.
Merci so-zina

toujour là quand il faut CASA :-D

CASA
26/06/2006, 23h17
arretes sabselma!! tu vas finir par croire que je la défends spécialement.
Si toi meme, tu avais été critiqué betement, j'en aurais fais autant.(par contre, je me serais battu pour trouver des arguments en ta faveur lol)

sabselma a écrit :

CASA a écrit :
Merci so-zina

toujour là quand il faut CASA :-D :-D :-D :-D

leszinadetiznit
26/06/2006, 23h17
CASA a écrit :
Merci so-zina

Wé peut être que c'est marrant mais c'est pas trés bénéfique pour elle de faire passer le temps au gens... :-?

leszinadetiznit
26/06/2006, 23h19
CASA a écrit :
Si toi meme, tu avais été critiqué betement, j'en aurais fais autant.(par contre, je me serais battu pour trouver des arguments en ta faveur lol)

C'est surtout les gens qui aurai voulu critique Sabselma qui aurait eu du mal a lui trouver des truc a se reprocher.... 8-)

CASA
26/06/2006, 23h20
je pense qu'elle est la mieuc placée pour le savoir.
A présent, on revient au sujet si vous voulez bien?
Merci

CASA a écrit :
Merci so-zina

Wé peut être que c'est marrant mais c'est pas trés bénéfique pour elle de faire passer le temps au gens... :-?

so-zina
26/06/2006, 23h24
ah ça fait plaisir je me sent moins seule comme ça merci CASA :-)

CASA a écrit :
Merci so-zina

Soussia01
26/06/2006, 23h31
[quote]
CASA a écrit :

[quote]

Tu ne devrais pas avoir besoin de défendre Sabselma, personne n'osera la critiquer. ça se voit qu'elle est "b3kelha".

sabselma
26/06/2006, 23h34
so-zina a écrit :
ah ça fait plaisir je me sent moins seule comme ça merci CASA :-)

http://img175.imageshack.us/img175/7600/mango3tv.pnghttp://img175.imageshack.us/img175/7600/mango3tv.pnghttp://img175.imageshack.us/img175/7600/mango3tv.png c'est de l'ironi so zina

so-zina
26/06/2006, 23h36
Biensur sab et je suis du meme avis ke soussia01 et leszina tu es incritiquable !!

CASA
26/06/2006, 23h36
WAW!!!! Sabselma
alors là!! je dis une chose : RESPECT!
meme si je suis hors sujet; mais là j'en perds mes mots!!! Tu as une image de marque incroyable. Tu es adulée ma parole. Est ce à cause de tes posts? tu leur as preté de l'argent? tu leur a sauvé la vie?
Expliquez moi tous comment se fait il qu'elle rayonne autant sur ce site.
j'applaudis là

Soussia01 a écrit :
[quote]
CASA a écrit :

[quote]

Tu ne devrais pas avoir besoin de défendre Sabselma, personne n'osera la critiquer. ça se voit qu'elle est "b3kelha".

sabselma
26/06/2006, 23h38
CASA a écrit :
WAW!!!! Sabselma
meme si je suis hors sujet; mais là j'en perds mes mots!!! Tu as une image de marque incroyable. Tu es adulée ma parole. Est ce à cause de tes posts? tu leur as preté de l'argent? tu leur a sauvé la vie?
j'applaudis là

Bon heuu sa suffit CASA on est HS la
:-D :-D (depuis le début d'ailleur Mdr)

tafraouti78
26/06/2006, 23h39
Pourquoi ne vous mariez-vous pas ?
- Parce que je serais chagrin.
Pourquoi seriez-vous chagrin ?
- Parce que je serais jaloux.
Pourquoi seriez-vous jaloux ?
- Parce que je serais trompé.
Pourquoi seriez-vous trompé ?
- Parce que je le mériterais.
Pourquoi le mériteriez-vous ?
- Parce que je serais marié

Les hommes se marient parce qu’ils sont fatigués, les femmes parce qu’elles sont curieuses. Les uns comme les autres sont forcément déçus......

Ouarzazatnar
26/06/2006, 23h41
CASA a écrit :
WAW!!!! Sabselma
j'applaudis là

hop hop hop, je ne permettrais à personne de se moquer de sabselma... va voir ses contribution sur le forum, et dernierement son forum sur l'économie des pays emergents. Essaie d'être a son niveau au lieu d'aboyer à tout va comme un toutou. :lol:

tafraouti78
26/06/2006, 23h44
On devrait toujours être amoureux. C’est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.

sabselma
26/06/2006, 23h47
tafraouti78 a écrit :
On devrait toujours être amoureux. C’est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.

Olala qu'est ce qu'il se passe bah alor!!

Alor quand on es amoureux on devrait pas se marier si j'ai bien compris? :-o
Tu peux argumenter Tafraouti78?c'est bien triste ta façon de penser (mais je respect ta position) :-(

so-zina
26/06/2006, 23h48
C'est paradoxal ce que tu dis non ?? :-?

tafraouti78 a écrit :

CASA
26/06/2006, 23h49
il y a un proverbe qui dit à peu près ce que tu as dis :

" En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. "

tafraouti78 a écrit :

petite-cerise
04/07/2006, 15h31
tafraouti78 a écrit :

c'est tentant à rêver,c'est tentant à aimer ces hommes, ces femmes sont pouvoir savoir lequel choisir, sans pouvoir se décider mais c'est les années qui te font prendre conscience que peut être un jour il va falloir arrêter d'être penseur dans la lune!

bellechelha
04/07/2006, 16h20
CASA a écrit :
il y a un proverbe qui dit à peu près ce que tu as dis :

" En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. "

tafraouti78 a écrit :

oh c'est bien triste de penser comme ça !!!
mais pourquoi est-ce que le mariage casserais l'amour?!

aigle_amazigh
21/07/2006, 22h23
iwa aytma juste pour souhaiter tout le bonheur du monde à une personne à l'occasion de son mariage...

souss333
21/07/2006, 23h54
je lui souhaite aussi tout le bonheur !! :-)
boco de jeunes de bled vont se marier des marocaines qui vivent en europe cet été!!souhaitons a eux aussi le bonheur!!!
je me demande s'ils ont de la chance ou pas!!

arsmouk
22/07/2006, 07h01
la chance et l'amour sont deux choses que chacun voit et percoit d'un oeil different de l'autre.....est ce qu elles réelles ? bien evidentes ? ....l'amour s adapte a son environnement ou il peut meme disparaitre....c juste une question d apréciation qui se developpe et se transforme en 'amour' si j ose dire..........la chance par contre je la vois pas...c plus ephémere....c juste une explication qu on donne a des choses inexplicables.....

révons y a pas mieux que de fermer les yeux et de s oublier un moment dans un monde imaginaire facinant...sinon c les pb qui tombent dés que tes yeux s ouvrent...
abientot

el-kixx
22/07/2006, 07h48
par tafraouti78 le 27/6/2006 0:44:37

tu veux dire qu'a la base personne n'appartien à personne
aimons nous tous alors..

tazra
01/09/2006, 17h56
arsmouk a écrit :

la chance et l'amour sont deux choses que chacun voit et percoit d'un oeil different de l'autre.....est ce qu elles réelles ? bien evidentes ? ....l'amour s adapte a son environnement ou il peut meme disparaitre....c juste une question d apréciation qui se developpe et se transforme en 'amour' si j ose dire..........la chance par contre je la vois pas...c plus ephémere....c juste une explication qu on donne a des choses inexplicables.....

révons y a pas mieux que de fermer les yeux et de s oublier un moment dans un monde imaginaire facinant...sinon c les pb qui tombent dés que tes yeux s ouvrent...
abientot
oui t'es tout à fait raison, la chance et l'amour sont des dons de dieu, donnés à des personnes choisi par lui d'après son choix...
on ne peux pas choisir ce qu'on aime, comme on ne peux pas acheter la chance, il faut juste dire hamdolilah pour que dieu nous ajoute de son côté...