Voir la version complète : prquoi les filles detestent le foot
achelhi3
24/06/2006, 14h30
salam a tous
vu que tt le monde parle foot ces jours la je veux savoir prkoi les filles n'aiment pas le foot?
anflous2
24/06/2006, 14h36
Je salue les filles qui n'aiment pas le foot et tous les mecs qui résistent encore à ce fléau qui a rendu tout le monde fou depuis deux semaines. ce n'est pas facile. ce que je déplore est qu'il y'a de plus en plus de filles qui deviennent fans de ce sport corrompu. :-o
leszinadetiznit
24/06/2006, 21h06
achelhi3 a écrit :
salam a tous
vu que tt le monde parle foot ces jours la je veux savoir prkoi les filles n'aiment pas le foot?
Ben parce que nous, nous sommes intelligente, ça ne nous interesse pas de regarder 22 gars courir aprés un ballon... :-x :-D
fshikshl
24/06/2006, 23h04
par ce que bien le foot occupe toute l'intention des mecs :-D :-D :-D :-D
achelhi3 a écrit :
salam a tous
Elles sont raison c'est tellement mieux de pratiquer, je m'endors devant mon écran, j'ai vu seulement 2 match en entier et encore :-D
sabselma
25/06/2006, 16h00
achelhi3 a écrit :
salam a tous
Beiiin moi j'aime bien le foot faut pas généraliser voyons! :-? :-D
IllisInTamzirt
25/06/2006, 17h24
Pareil pour moi, j'aime bien le foot, aussi bien le regarder que le pratiquer meme si ca fait longtemps :-D
Ah la la que de généralités dans les forums ces derniers temps :-?
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis une fille. Mon père aime le foot mais sans passer son temps à regarder les matchs et mon frère ne s'intéresse que durant la Coupe du monde au foot.
Mais moi j'adore le foot et je trouve ce sport vraiment très beau.
Donc ce n'est pas vrai, nous ne détestons pas toutes le foot.Et à noter que j'adore aussi les hommes qui aiment le foot.C'est clair que cela avec modération...rires
achelhi3 a écrit :
salam a tous
Sachlhis
25/06/2006, 20h43
achelhi3 a écrit :
salam a tous
et pourquoi les gars ne s'intéressent pas à la derniére collection du caftan ou encore le maquillage?
pourtant tout le monde en parle.... :-D :-D
avez-vous vu une pub sur : le comportement des femmes pendant la coupe du monde à la télé ces derniers temps ??,
pffffffff .....franchement cette TV c'est la honte!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Sachlhis
25/06/2006, 21h29
tawada1 a écrit :
avez-vous vu une pub sur : le comportement des femmes pendant la coupe du monde à la télé ces derniers temps ??,
pffffffff .....franchement cette TV c'est la honte!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
non on l'a pas vu car de toute facon il n'y a plus rien à voir à la télé ,à part le foot même les pubs y'en a plus!!! :-D :-D
quel phénomène!!!!! :-D
Soussia01
25/06/2006, 21h38
Et bien moi je regarde que kan c'est un match important en plus si il y a de l'ambiance. Je ne me vois pas suivre un match de foot toute seule. :-o
Et puis comme Sachelhis a dis, les hommes non plus ne suivent pas les défilés de mode à la télé.
Doit-on être inquiètes sur ça????
Sachlhis
25/06/2006, 21h42
Soussia01 a écrit :
Et bien moi je regarde que kan c'est un match important en plus si il y a de l'ambiance. Je ne me vois pas suivre un match de foot toute seule. :-o
Et puis comme Sachelhis a dis, les hommes non plus ne suivent pas les défilés de mode à la télé.
Doit-on être inquiètes sur ça????
hahaha ikhssa an paniké hta nkni!!! :-D :-D :-D
LOUZIMIMENE
26/06/2006, 11h37
Contrairement à ce qu'on pense, les filles aiment de plus en plus le foot, vous n'avez qu'à voir les tribunes des stades surtout dans les pays européens, il ya presque moitié/moitié, car les mecs amènent de plus en plus leurs copines ou leurs femmes dans les stades.
Au Maroc aussi, les femmes s'intéressent de plus en plus au foot, sutout lorque l'équipe marocaine joue, on se rappèle bien de la CAN de Tunis lorsque le Maroc a atteint la finale, tout le monde est devant les écrans hommes te femmes.
Mais, côté pratique, c'est encore timide de la part des filles, je sais pas pourquoi. Peut être qu'elles ont peur de perdre leur verginité lorsqu'elles font un coup de ciseau devant le goal. :-D
LOUZIMIMENE a écrit :
Mais, côté pratique, c'est encore timide de la part des filles, je sais pas pourquoi. Peut être qu'elles ont peur de perdre leur verginité lorsqu'elles font un coup de ciseau devant le goal. :-D
A part Hadji, je ne vois que très peu de joueur marocain faire le coup de ciseau alors la raison est ailleurs.
Mais il me semble qu'il existe une équipe nationale de foot féminin et qui se débrouillait plutot bien il y a quelques années.
LOUZIMIMENE
26/06/2006, 11h51
Melimelo a écrit :
A part Hadji, je ne vois que très peu de joueur marocain faire le coup de ciseau alors la raison est ailleurs.
Mais il me semble qu'il existe une équipe nationale de foot féminin et qui se débrouillait plutot bien il y a quelques années.
Et qu'est ce qui empêche une fille de faire un coup de ciseau?
Oui, c'est vrai il ya une équipe féminine, mais elles ont du mal à s'imposer, surtout contre les africaines. Curieusement, on y trouve pas des filles charmantes. :-D
LOUZIMIMENE a écrit :
Melimelo a écrit :
Oui, c'est vrai il ya une équipe féminine, mais elles ont du mal à s'imposer, surtout contre les africaines. Curieusement, on y trouve pas des filles charmantes. :-D
et pourquoi tu veux à tout prix qu'elles fassent le coup de ciseau?!!!
Pour ce qui est du charme on s'en fiche - quoi que peut-être parce que je ne suis pas un homme- ... l'important c'est leur jeu!
C'est fou ça! c'est comme dans les commentaires de tennis féminin fait par les hommes c'est toujours en rapport avec le physique.
comme c'est curieux.
tuderrrrtt
26/06/2006, 12h11
Melimelo a écrit :
LOUZIMIMENE a écrit :
Melimelo a écrit :
Pour ce qui est du charme on s'en fiche - quoi que peut-être parce que je ne suis pas un homme- ... l'important c'est leur jeu!
C'est fou ça! c'est comme dans les commentaires de tennis féminin fait par les hommes c'est toujours en rapport avec le physique.
comme c'est curieux.curieux comme si les matchs de Rugby étaient commentés par des femmes? ou même ceux de foot ou tennis... :roll:
le coup de ciseau : ce geste tire son nom du joueur JPP Jean Pierre Papin...il a réalisé le premier coup!
encore un chtiii... :-D
tuderrrrtt a écrit :
le coup de ciseau : ce geste tire son nom du joueur JPP Jean Pierre Papin...il a réalisé le premier coup!
tu m'apprends un truc toi aujourd'hui !
un chti en plus? remarque je devais m'endouter il est tout aussi bizarre que Borloo!
Je plaisante ... JPP c'est quelqu'un de bien comme les gens du Nord!
ps: je n'ai pas été payée par Tudert pour dire ça.
LOUZIMIMENE
26/06/2006, 12h28
Melimelo a écrit :
comme c'est curieux.
Ben, j'ai dit le coup de ciseau, car ca me semble un indicateur supreme de performance, si les filles arrivent à faire des coups de ciseaux, alors là on n'a plus rien à dire, elles s'intéressent au foot, tu vois c'est un raisonnement scientifique. :-D
Pour le charme, c'est juste une curiosité, chaque fois qu'il s'agit de la corvée, on commence par les filles moches, n'est-ce-pas?
LOUZIMIMENE a écrit :
Pour le charme, c'est juste une curiosité, chaque fois qu'il s'agit de la corvée, on commence par les filles moches, n'est-ce-pas?
Je me demandais bien pourquoi ma chère Maman me faisait faire la vaiselle, l'aspirateur et poussière.
J'ai enfin compris pourquoi!
tuderrrrtt
26/06/2006, 12h31
Melimelo a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
tu m'apprends un truc toi aujourd'hui !
un chti en plus? remarque je devais m'endouter il est tout aussi bizarre que Borloo!
Je plaisante ... JPP c'est quelqu'un de bien comme les gens du Nord!
ps: je n'ai pas été payée par Tudert pour dire ça.léve la main droite et dit : "je le jure" :-D merci pour eux...
par contre Borloo et JPP ya une grosse différence co même :roll: :-D
oui Louzimemen tu attends des exploits venant de nous même si tu sais pas de quoi une fille est capable!foot ou autre sport! :-P
tuderrrrtt a écrit :
oui Louzimemen tu attends des exploits venant de nous même si tu sais pas de quoi une fille est capable!foot ou autre sport! :-P
c'est surtout qu'il exige quelque chose qu'il ne sait pas faire lui même.
achelhi3 a écrit :
salam a tous
--> Les filles se prennent un peu trop pour le centre du monde sur ce site... :roll:
tuderrrrtt
26/06/2006, 13h21
ikary a écrit :
achelhi3 a écrit :
salam a tous
--> Les filles se prennent un peu trop pour le centre du monde sur ce site... :roll: tu trouves arcady...j'crois que tu l'avais déja "dénoncé"...enfin c'est tellement flagrant.Allah ou a3lém.
surtout quand on sait que se sont souvent les garçons qui balançent des sujets à tout vas sur les fifilles...
iflillis
26/06/2006, 13h26
ikary a écrit :
Les filles se prennent un peu trop pour le centre du monde sur ce site... :roll:
Si les filles se sentent le centre du monde sur ce site, comme ce site n'est pas le centre du monde tout court, donc les filles de ce site ne se prennent pas pour le centre du monde...
C'est déjà ça.....
LOUZIMIMENE
26/06/2006, 14h09
A part le coup de ciseau, les filles ne maîtrisent pas bien le truc qui consiste à bloquer les ballons longs par la poitraine, de même que les coups de tête. Voilà déjà, on commence à rentrer dans le pourquoi et le comment de la problématique du foot chez les filles.
il suffit de regarder dans les tribunes pour s'appercevoir que bons nombre de filles aiment le foot et participent à la fête!!
les filles aiment le foot, surtout les brésiliennes! :-P
tuderrrrtt
26/06/2006, 14h34
LOUZIMIMENE a écrit :
A part le coup de ciseau, les filles ne maîtrisent pas bien le truc qui consiste à bloquer les ballons longs par la poitraine, de même que les coups de tête. Voilà déjà, on commence à rentrer dans le pourquoi et le comment de la problématique du foot chez les filles. quelle déduction... :roll: :roll: tu es vraiment trop ciblé sur le physique...
as tu déja vu une fille manié un ballon?mais je veux dire par là, bien faire?
LOUZIMIMENE
26/06/2006, 14h47
tuderrrrtt a écrit :
quelle déduction... :roll: :roll: tu es vraiment trop ciblé sur le physique...
oui, je les ai vues, mais leur jeu est trop lourd, elles n'ont pas la vitesse des mecs, je sais pas pourquoi.
tuderrrrtt
26/06/2006, 15h02
LOUZIMIMENE a écrit :
tuderrrrtt a écrit :
quelle déduction... :roll: :roll: tu es vraiment trop ciblé sur le physique...
oui, je les ai vues, mais leur jeu est trop lourd, elles n'ont pas la vitesse des mecs, je sais pas pourquoi.on t'as jamais dit que tu titilles trop sur les filles...vitesse chez les filles, ya pas de raison pour ne pas en avoir. :-?
fille ou garçon dans n'importe quel sport...les performances existent!
LOUZIMIMENE a écrit :
A part le coup de ciseau, les filles ne maîtrisent pas bien le truc qui consiste à bloquer les ballons longs par la poitraine, de même que les coups de tête. Voilà déjà, on commence à rentrer dans le pourquoi et le comment de la problématique du foot chez les filles.
oui j'en ai dèjà vu des controles de la poitrine dans des compétitions féminines!
Sache que des protèges poitrine ça existe.
Alors arrête tes théories qui n'en sont pas.
LOUZIMIMENE
26/06/2006, 15h13
Melimelo a écrit :
oui j'en ai dèjà vu des controles de la poitrine dans des compétitions féminines!
Moi, ce que j'ai constaté est que les filles sportives ne développent pas de poitraine, on dirait même un mec, donc elles n'ont pas besoin de casques pour la poitraine.
Ca aussi c'est une théorie à démontrer.
tuderrrrtt
26/06/2006, 15h15
LOUZIMIMENE a écrit :
Melimelo a écrit :
Moi, ce que j'ai constaté est que les filles sportives ne développent pas de poitraine, on dirait même un mec, donc elles n'ont pas besoin de casques pour la poitraine.
Ca aussi c'est une théorie à démontrer.filles sportives...tu parles de Mauresmo?? :roll:
les filles détestent le foot, je dirrais plutot celles veulent étre égales aux hommes, elles ont horeur de voir un match de foot où tout est masculin, car simplement c'est là ou le genre féminin se sent privé de ses droit, le foot, le ballon, le coup-front, l'hor-jeu, le but, le pénalté, le corner, le 5m50, le touche, tous ces règles sont masculines, quoique un ballon peut être applé aussi une balle en féminin, mais c'est juste quand le ballon sort en touche qu'on l'appelle la balle, où quand c'est immobil, sinon quand c'est chaud et sérieux ca redevient masculin. désolé les filles mais c comme ça, sinon vous aurai déja eu un mondial de foot féminin,
omar a écrit :
les filles détestent le foot, je dirrais plutot celles veulent étre égales aux hommes, elles ont horeur de voir un match de foot où tout est masculin, car simplement c'est là ou le genre féminin se sent privé de ses droit, le foot, le ballon, le coup-front, l'hor-jeu, le but, le pénalté, le corner, le 5m50, le touche, tous ces règles sont masculines, quoique un ballon peut être applé aussi une balle en féminin, mais c'est juste quand le ballon sort en touche qu'on l'appelle la balle, où quand c'est immobil, sinon quand c'est chaud et sérieux ca redevient masculin. désolé les filles mais c comme ça, sinon vous aurai déja eu un mondial de foot féminin,
le mondial de football féminin existe... :-D
faut revoir tes classics!
Lachleha
26/06/2006, 15h46
salam a tous pour ce ki me conserne sur ce sujet moi je sui intérésé o foot et je sui sur ke je ne sui pas la seul moi je suporte la maroc bien sur mé kome il né ps kalifié je sui pour l'ARGENTINE je pratike osi avec lé petit de ma cité car je sui animatrice komme en se moment c le sujet dactualité on lé fé participé par seulemnt regardé la télé . Donc je pense kil ne fo pas généralisé voila bon je vous laise je vé suivre le match ITALIE - AUSTRALIE a 17 h ke le meilleur gagne
:-D :-D :-D
ikary a écrit :
omar a écrit :
le mondial de football féminin existe... :-D
faut revoir tes classics!
je sais mais ça marche mal, il n'aura jamais de notoriété, ce n'est qu'une vengence féminine
hindcheuh
26/06/2006, 16h02
omar a écrit :
olalalaa je dois être bizzar alor puisque je suis une fille et j'apprecie le foot autant le joué que le voir a la télé et même dehors dans la cité non mais serieu tu parle comme si tu nous avai etudié ou même que c'etait toi qui nous a fabriqué arété un peu de raconté des choses inutile c'est pas parce que vous le penser que forcément c'est vrai et que vous avez absolument raison certe il y a des filles qui n'apprecie pas le foot mais il y en a d'autres qui en on carrément fait leur metier
et aussi pour parler des soi disan footballeuse pro qui non pas de chrame a mon avis c'est parce qu'elles font du foot que vous ne leur trouver pas de charme
je parle des femmes féministe, militantes et extrimistes quant au sujet de l'égalité des sex et précisément les femmes linguistes qui appellent docteuse une femme docteur,
LOUZIMIMENE
26/06/2006, 16h13
hindcheuh a écrit :
olalalaa je dois être bizzar alor puisque je suis une fille et j'apprecie le foot autant le joué que le voir a la télé et même dehors dans la cité non mais serieu tu parle comme si tu nous avai etudié ou même que c'etait toi qui nous a fabriqué arété un peu de raconté des choses inutile c'est pas parce que vous le penser que forcément c'est vrai et que vous avez absolument raison certe il y a des filles qui n'apprecie pas le foot mais il y en a d'autres qui en on carrément fait leur metier
et aussi pour parler des soi disan footballeuse pro qui non pas de chrame a mon avis c'est parce qu'elles font du foot que vous ne leur trouver pas de charme
Calmes toi Hindchleuh, on aimerait bien que vous adoriez le foot, comme ca lors des matchs on va plus se disputer la TV. :-D
Mais, on n'a pas encore vu des performances importantes, par exemple des coups de ciseaux et marquer à 90° avec un coup de tête.
Pour le charme, c'est normal, les filles charmantes préfèrent s'occuper de leur charme, car elles risquent de se casser la gueule au foot. :-D
sabselma
26/06/2006, 16h41
LOUZIMIMENE a écrit :
Calmes toi Hindchleuh, on aimerait bien que vous adoriez le foot, comme ca lors des matchs on va plus se disputer la TV. :-D
Mais, on n'a pas encore vu des performances importantes, par exemple des coups de ciseaux et marquer à 90° avec un coup de tête.
Pour le charme, c'est normal, les filles charmantes préfèrent s'occuper de leur charme, car elles risquent de se casser la gueule au foot. :-D
Jtéxplique Louzz on peu tres bien aimer le Foot et ne pas le pratiquer donc ton coup de ciseau SA VAAA on a compris kapiche? :-D :-D
sabselma a écrit :
Jtéxplique Louzz on peu tres bien aimer le Foot et ne pas le pratiquer donc ton coup de ciseau SA VAAA on a compris kapiche? :-D :-D
ouaip!
faut qu'elle place l'expression "coup de ciseau" dans chacune de ses phrases sinon ça va pas :-D :-D
change un peu!!
ex: retourné, bicyclette, roulette etc... 8-)
Tachelhite20
26/06/2006, 22h10
Quand on regarde des match comme Suisse-Ukraine (qui se déroule en ce moment), c'est normal que ça nous soule ....
Par contre, quand c'est plein d'actions et de rebondissements alors là ouais c'est intéressant ... mais c'est vrai que quand on analyse le concept du football qui est ni plus ni moins courrir après un ballon, on se dit que c'est un peu débile ... lol
Moi je ne regarde les match que quand le Maroc ou la France jouent sinon je ne voit pas l'intéret de se sport !!! :-)
Ouarzazatnar
26/06/2006, 22h21
so-zina a écrit :
Moi je ne regarde les match que quand le Maroc ou la France jouent sinon je ne voit pas l'intéret de se sport !!! :-)
Waaaaw et bien je peut te dire que tu choisi mal tes équipes :-D
leszinadetiznit
26/06/2006, 22h22
Ouarzazatnar a écrit :
Waaaaw et bien je peut te dire que tu choisi mal tes équipes :-D
et toi tu choisi mal tes blagues.....:-D
Je fais la même chose que so-zina!! Je regard que les match du Maroc et de la France... 8-)
LOUZIMIMENE
27/06/2006, 17h07
leszinadetiznit a écrit :
Je fais la même chose que so-zina!! Je regard que les match du Maroc et de la France...[/font][/color][/size] 8-)
Et la finale, vous allez la regarder ou non?
Car, il n'y a pas Maroc et je suis pas sûr qu'il y'aura la France, car son sort sera sellé aujourd'hui même par l'Espagne.
:-D
IllisInTamzirt
27/06/2006, 17h12
Moi je regarde les matchs qui en valent la peine, où il y a de l'action, des buts etc... peu importe les équipes meme si je reste une fidèle supportrice des bleus et des lions de l'atlas! :-)
Par contre les matchs comme celui d'hier soir, Suisse-Ukraine je me doutais bien qu'il n'allait pas etre très intéressant a regarder c'est donc pourquoi je l'ai zapé et j'ai bien fait apparament vu le résultat! lol
takiyawt
17/08/2006, 19h17
personnellement j'aime le foot, et je supporte le real madrir
le real madrir ? c'est une équipe de ton bled ?
si y avait pas autant de magouilles et de dopage j'aurais continuer a regarder
ouskay20
17/08/2006, 19h39
je sais pas si c'est vrais ou non j'ai 3 soeurs elles aiment toutes le foot c'est mon pere qui deteste le foot :-P :-P :-P :-P :-P :-P [quote]
takiyawt a écrit :
personnellement j'aime le foot, et je supporte le real madrir
Salam,
tu aimes le foot c bien, mais supporter le real c pas bien,le barça c mieux :-D
Bonjour à toutes et à tous,
je suis une fille, je viens d'une famille où il y a plus de femmes que d'hommes, mais cela ne m'empeche pas d'aimer le foot et attention, pas pour la beauté des joeurs, comme la majorité des hommes pensent quand une femme s'intéresse au foot, mais j'ai vraiment le jeu!
Mon équipe préférée c'est l'équipe de France!
asoussi94
19/08/2006, 22h46
achelhi3 a écrit :
salam a tous
SaLaM
Et bien c'est parce que le foot c'est pas dans l'éducation des filles!!
Les filles, dès qu'elles sont petites elle jouent à la poupée et elles voient les garçons jouer au foot donc elles se disent " y'a des jeux pour les garçons et des jeux pour les filles ".
Ca fait que la plupart du temps elles ne jouent jamais au foot donc : pourquoi elles aimeraient ce sport ??
C'est logique, non ??!! :-D :-D
(La je fais une généralité mais y'a comme même des filles qui adorent le foot!! :-D Va voir le film "Joue la comme Beckham" et tu comprendras !! :-D :-D )
tisslite
20/08/2006, 17h06
moi en tt cas j adore le foot dés que je vois un ballon je fais des jongles... il faut me voir mdrrr pire qu un mec!!! j aime le sport en générale surtout le baseball, l escalade... 8-) 8-)
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vive le foot et vive zidane avec son coup de tête
tisslite a écrit :
moi en tt cas j adore le foot dés que je vois un ballon je fais des jongles...
je confirme! il n'ai pas mal ton maillot ITALIA rapporté du bled ( lol 20Dh au marché de tinghir je crois) :-D
Faire de sport c'est bien, mais rester cloué devant la TV, sa fait mal au coeur!
sabselma
21/08/2006, 22h07
On deteste pas toute le foot roooo.
La preuve aujourdhui on a "tapé" un foot sur le sable de mirleft voici les deux equipes :
RACHIDD sabselma contre Akhatar et Soussia01
Le score heuuu..à pas dévoiler :-D
sabselma a écrit :
La preuve aujourdhui on a "tapé" un foot sur le sable de mirleft voici les deux equipes :
elle a joué leszinadetiznit .... ou elle a fait ramasseur de balles ? :-D
Soussia01
21/08/2006, 22h24
sabselma a écrit :
Mais vas y dis que c'est notre équipe qui a gagné. :-D
sabselma
21/08/2006, 22h25
Soussia01 a écrit :
Je te rappel qu'on avait fais 3 -1 (dont mes 2 buts :-D )
aprés tu as mis le but en Or j'avoue.. 8-)
http://membres.lycos.fr/gssmiliz/08/GS_843565714f1e10009975e809543043f4.png
sabselma
21/08/2006, 22h34
amane a écrit :
http://membres.lycos.fr/gssmiliz/08/GS_843565714f1e10009975e809543043f4.png
Naaaaaaaaan le coup de pied je l'ai fait qu'une fois rooo :-(
C'est Akhatar qui était servi :-D
Soussia01
21/08/2006, 22h53
sabselma a écrit :
Soussia01 a écrit :
Je te rappel qu'on avait fais 3 -1 (dont mes 2 buts :-D )
aprés tu as mis le but en Or j'avoue.. 8-)
Oui j'avoue que t'as marqué les 2 buts. T'as bien joué Sabselma. lol
tisslite
25/08/2006, 18h56
arréte espèce de traitre des zodiaques va chuttttttttttt sinon je vais me faire massacrer par les français lol surtout avec le coup de tête de zidane!!!! s'il voit ITALIA!!! la catastrophe !!!
hé stp comme dit djamel debouz!!!il m a couté 15 euros iwa chut ayhay mid mid mid!!!!
vive le foot
JE COURS ET JE VIS!!!!
salam,
moi personnellement j'aime bq le foot ball, sport très populaire et amusante
j'adore aussi "tennis" comme sport préféré...
ifnaouia
19/09/2006, 11h26
salam, moi aussi j aime beaucoup le foot
quand meme la france ils ont bien jouer mais moi sa me prend la tete a chaque fois que je supporte une équipe elle perd :-? et les marocains jamais ils nous font plaisir. :-(
LOUZIMIMENE
19/09/2006, 11h43
En dépit de tous les efforts qu'elles font en foot, il me semble que les filles ne peuvent pas jouer aussi vite que les mecs, car elles ont la carrosserie un peu lourde par rapport aux hommes.
habiba93
19/09/2006, 11h47
LOUZIMIMENE a écrit :
En dépit de tous les efforts qu'elles font en foot, il me semble que les filles ne peuvent pas jouer aussi vite que les mecs, car elles ont la carrosserie un peu lourde par rapport aux hommes.[/quote]
ah wé tu croit sa toi
c est claire surtout les arabes
LOUZIMIMENE a écrit :
En dépit de tous les efforts qu'elles font en foot, il me semble que les filles ne peuvent pas jouer aussi vite que les mecs, car elles ont la carrosserie un peu lourde par rapport aux hommes.
Tachlhyt
19/09/2006, 14h09
anire a écrit :
c est claire surtout les arabes
LOUZIMIMENE a écrit :
On dementis ca quand vous voulez :lol: :-D
Kalam_one
19/09/2006, 14h16
Bon bah...
Je crois qu'on fait le tour de la question...
Donc merci aux différents intervenant pour leur contribution...
Contribution qui fera avancer certainement la cohésion de ce site berbère...
Bien sûr, un modérateur peut intervenir pour clôturer ce topic qui parle au commencement du "questionnement philosophique du dégout de certaines femmes pour les sports collectifs à ballon" et qui se conclue par "les femmes arabes sont plus grosses"...
remarque, le sujet est dans le thème "Sport"...Le fitness c'est du sport...
non j'ai rien dit!
Soussia01
19/09/2006, 14h17
Tachlhyt a écrit :
LOUZIMIMENE a écrit :
En dépit de tous les efforts qu'elles font en foot, il me semble que les filles ne peuvent pas jouer aussi vite que les mecs, car elles ont la carrosserie un peu lourde par rapport aux hommes.[/quote]
On dementis ca quand vous voulez :lol: :-D [/quote]
Déja fait a ultma. On a joué un match de foot avec les garçons sur la plage d'iminturga à Mirleft, moi, Sabslema, Soussia02, Akhatar, Rachidd, Mir_left et d'autres. Les buts ont été marqué par les filles. :-D :-D
il y a des filles qui jouent bien au foot .... mais j'en ai pas encore rencontré jusqu'ici :-D :-D
alors comme ça ce sont les filles qui ont marqué les buts cet été sur la plage à Mirleft ????
je vois 2 solutions: ou elles ont mis des buts contre leur camp ou alors elles avaient plus qu'à pousser le ballon !!!! :-D :-D
non je pense qu'un défi à été lancé par Tachlhyt !!!!
Tachlhyt
19/09/2006, 14h27
Soussia01 a écrit :
Tachlhyt a écrit :
LOUZIMIMENE a écrit :
On dementis ca quand vous voulez :lol: :-D [/quote][/quote][/quote]
Déja fait a ultma. On a joué un match de foot avec les garçons sur la plage d'iminturga à Mirleft, moi, Sabslema, Soussia02, Akhatar, Rachidd, Mir_left et d'autres. Les buts ont été marqué par les filles. :-D :-D
Ravie de te l'entendre dire Soussia01 :-D ....alors dites moi, pourquoi vous vous obstinez les gars loooool
Tachlhyt
19/09/2006, 14h30
Agaywar a écrit :
il y a des filles qui jouent bien au foot .... mais j'en ai pas encore rencontré jusqu'ici :-D :-D
Une seule chose à repondre........"c'est parcequ'on c'est jamais rencontré" :lol: :lol: :lol:
Tachlhyt a écrit :
Agaywar a écrit :
Une seule chose à repondre........"c'est parcequ'on c'est jamais rencontré" :lol: :lol: :lol:
c'est bien ce que je pensais alors ..c'est un défi !!!!!!!! :-x
Tachlhyt
19/09/2006, 14h51
Agaywar a écrit :
Tachlhyt a écrit :
Agaywar a écrit :
T'as tout compris :-)
Quand tu veux et où je veux... lol
:-x :-x :-x :-x :-x
Soussia01
19/09/2006, 14h54
Tachlhyt a écrit :
c'est bien ce que je pensais alors ..c'est un défi !!!!!!!! :-x [/quote]
:-x :-x :-x :-x :-x [/quote]
L'été prochain à la plage de Mirleft, je ne vais pas rater ça quand même. :-x
nkki our jou zrigh kra n tafroukht tl3ab takourte d irgazne
Tachlhyt a écrit :
Agaywar a écrit :
Tachlhyt a écrit :
Agaywar a écrit :
quand je veux et ou tu veux c'est çà ???
moi je suis dispo quand tu veux et ou tu veux !!!!!!!!!
mais attention je n'aurai pas de pitié ..... :-x
Tachlhyt
19/09/2006, 15h04
anire a écrit :
nkki our jou zrigh kra n tafroukht tl3ab takourte d irgazne
Mar maya lhal iyite takourte day at l3ab???, :-o
Tachlhyt
19/09/2006, 15h06
Agaywar a écrit :
Tachlhyt a écrit :
Agaywar a écrit :
Tachlhyt a écrit :
Agaywar a écrit :
quand je veux et ou tu veux c'est çà ???
moi je suis dispo quand tu veux et ou tu veux !!!!!!!!!
mais attention je n'aurai pas de pitié ..... :-x
tkt c'est surtout toi qui vas supplier.... hihihihihihihihiii 8-)
dis moi ou et quand alors et on verra bien ......
je pense que je viendrai equipé de protège tibia .....
on sait jamais ... :-D
Tachlhyt
19/09/2006, 15h12
Soussia01 a écrit :
Tachlhyt a écrit :
:-x :-x :-x :-x :-x [/quote]
L'été prochain à la plage de Mirleft, je ne vais pas rater ça quand même. :-x [/quote]
Je sais pas pour toi Soussia, mais moi je pense pas que j'aurais la patience d'attendre l'été prochain pour mettre une bonne raclée à ces beaux parleurs looooooool
Tachlhyt
19/09/2006, 15h15
Agaywar a écrit :
dis moi ou et quand alors et on verra bien ......
je pense que je viendrai equipé de protège tibia .....
on sait jamais ... :-D
Quand je ne sais pas encore et pour l'endroit tu préferes France ou Maroc? lol
Et pour les protèges tibiat c'est pas necessaire je suis assez professionnelle dans mon jeu ...:lol:
France ou Maroc .... a toi de voir ...
France ce sera pour maintenant alors que Maroc il faudra attendre l'été prochain inchallah !!!!
8-) 8-)
je pense que vous faites du hors-sujet mais bon. Gardez vos secrets pour vous.
Quant à la question posée cela revient à dire pourqoi les hommes détestent la cuisine?
ok ok .. quand tu veux alors ......
il faut toujours avoir du respect pour son adversaire dans ce sport ........
un raclée ???? mdrrrr
Tachlhyt
19/09/2006, 15h26
Agaywar a écrit :
ok ok .. quand tu veux alors ......
il faut toujours avoir du respect pour son adversaire dans ce sport ........
un raclée ???? mdrrrr
En france alors j'peux pas attendre l'été lol
Et pour ce qui est du mot "raclée" c'est minime comme mot :lol: :-D :-D
habiba93
19/09/2006, 16h36
Soussia01 a écrit :
Tachlhyt a écrit :
LOUZIMIMENE a écrit :
On dementis ca quand vous voulez :lol: :-D [/quote]
Déja fait a ultma. On a joué un match de foot avec les garçons sur la plage d'iminturga à Mirleft, moi, Sabslema, Soussia02, Akhatar, Rachidd, Mir_left et d'autres. Les buts ont été marqué par les filles. :-D :-D [/quote]je
savé lé fille ke jalé conté sur vou [quote]
Tachlhyt
19/09/2006, 16h42
LOUZIMIMENE a écrit :
En dépit de tous les efforts qu'elles font en foot, il me semble que les filles ne peuvent pas jouer aussi vite que les mecs, car elles ont la carrosserie un peu lourde par rapport aux hommes.Tachlhyt a écrit :
On dementis ca quand vous voulez :lol: :-D
Soussia01 a écrit :
Déja fait a ultma. On a joué un match de foot avec les garçons sur la plage d'iminturga à Mirleft, moi, Sabslema, Soussia02, Akhatar, Rachidd, Mir_left et d'autres. Les buts ont été marqué par les filles. :-D :-D habiba93 a écrit :
je savé lé fille ke jalé conté sur vou
tkt ;-) ;-) ;-)
habiba93
19/09/2006, 16h53
on é opérationnel ninkiéte pas ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Je suis pas d'accord avec les gens qui disent ke les filles n'aiment pas le foot car moi je suis une fan de foot je sors même parfois avant l'heure du travail pour aller voir les matchs d'europe je risque d'être parfois renvoyée mais je le fait car j'aime le foot je préfère voir un match que voir les clips et films qu-ont dites vous alors....
tabousdite
19/09/2006, 17h22
Pourquoi certains garcons détestent le foot?
brahimdebouzerz
19/09/2006, 17h33
pourquoi les filles détestent le foot ???
Parce que le foot se jou avec une seule balle alors que les filles préfèrent jouer avec deux balles
Ne nous voyons pas d'autres explications.
sabselma
19/09/2006, 17h39
brahimdebouzerz a écrit :
Parce que le foot se jou avec une seule balle alors que les filles préfèrent jouer avec deux balles
Pffffffffff
habiba93
19/09/2006, 17h51
sans commentaire
achelhi3 a écrit :
salam a tous
moi perso jaime pas tro, ma soeur ne rate pas un match, mais malgre tout ce qui est dit sur le foot, jpense que cest un sport qui rassemble les nations, ou que vous alliez dans le monde vous verrez des petits garcons en trains de jouer au foot a leur heures perdues , cest un sport tres repandu.
Slam n'Rbi fellawn
han a aytma disstma je crois qu'il y a là comme qui dirait un quiproquo en quelque sorte lol!! (enfin je pense wa allah ou aalam)
les filles, ce n'est pas qu'elles n'aiment pas le foot mais qu'elles n'aiment pas le fait que vous portiez une attention toute particulière à regarder des personnes courir aprés un ballon pour le mettre au fond du filet
elles sont donc un peu jalouse de l'intérêt que vous y portez parce que pendant ces 90minutes là elles sont quasi inexistantes pour ne pas dire tout simplement inexistantes à vos yeux :-D :-D :-D :-D
je ne dis pas que c'est vrai pour toutes les filles mais pour une bonne partie je pense que ça doit être ça en tout cas c'est ce que j'ai pu constater!!!
mais pour ma part j'aime bien le foot surtout sur la PS avec mon futur-mari quand je lui mets des 4-0 c'est mortel yak a tassano!!!! héhéhéééééééééééééééééé :-D 8-) :lol: 8-) :-D
ay awn rbi koyan
je dirai meme "nous ne voyons aucune autre explikatiouuuuuune"
nanaananananananananananananana :-D
akhatar a écrit :
je dirai meme "nous ne voyons aucune autre explikatiouuuuuune"
nanaananananananananananananana :-D
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
taboudrart94
21/09/2006, 08h46
achelhi3 a écrit :
salam a tous
Perso, Ce n'est pas le principe en lui même que je n'aime pas,
mais ce sont toutes les pratiques autour du foot que je n'apprécie pas du tout,
ex les cracha en public , les accrochages en direct , ces joueurs qui se déshabillent sur le terrain...
Et Les jeunes enfants qui regardent ce genre de match reproduisent que ce qu'ils voient...
Mais bon Une fois de temps en temps ok mais pas tous les soirs quand même
:-)
ibafatem
21/09/2006, 08h54
sabselma a écrit :
Pffffffffff
Je te rejoins sur ton Pffffffffff,ça fait grave pitié!! :-o :-o
ibafatem a écrit :
sabselma a écrit :
Pffffffffff
Je vous rejoins aussi. Vraiment c'est d'une puérilité affolante.............. :-o :-o :-o
brahimdebouzerz
21/09/2006, 11h41
ibafatem a écrit :
faites un club des femmes choquées par mes propos
Vous êtes déjà 3
Waaaaaaw, je crois que je vais déposer le bilan.
C'est vous qui faites pitié à jouer les saintes.
Arrêtez votre hypocrisie.
Si ce que je post ne vous plait pas, personne ne vous oblige à le lire.
Tracez votre route.
PS: ce site commence à devenir bladi bis
On n y parle plus de notre culture, nos traditions, ...
Il y a ici depuis un certain temps des personnes (ou groupes de personnes) qui nous parlent de leur vie alors qu'on en a rien à faire.
Les sujets comme : "Comment faire pour le séduire", "comment lui rester fidèle alors que la tentation est forte", "quel type de sous vêtement le fera chavirer", ... vont pas tarder à arriver sur ce site oh combien respectueux et représentatif de nos valeurs.
Si je raconte des conneries sur un forum c'est que j'estime que le sujet est DEBILEb et n'a aucune place sur ce site.
Allez vous défoulez sur les site ADO. Vous trouverez votre place la bas, et vous serez bien dans votre élément.
moi aussi je suis choqué
tu ma heurté au FOND de ma sensibilité tu m a blessé avec tes propos
..... mais heureusment kan mem qu elles ont pas rencontré walli mou inna ghwalli igh nsmoune tink d tinou ca fait 5
imil imikkeer walli ayss innane hiyya kiyy our zark walooo :-D :-D :-D :-D
Ouarzazatnar
21/09/2006, 11h49
ibafatem a écrit :
Vous êtes déjà 3
Tracez votre route.
Il y a ici depuis un certain temps des personnes (ou groupes de personnes) qui nous parlent de leur vie alors qu'on en a rien à faire.
Les sujets comme : "Comment faire pour le séduire", "comment lui rester fidèle alors que la tentation est forte", "quel type de sous vêtement le fera chavirer", ... vont pas tarder à arriver sur ce site oh combien respectueux et représentatif de nos valeurs.
Si je raconte des conneries sur un forum c'est que j'estime que le sujet est DEBILEb et n'a aucune place sur ce site.
Allez vous défoulez sur les site ADO. Vous trouverez votre place la bas, et vous serez bien dans votre élément.
On peut combattre la débilité sans devenir débile...
ibafatem
21/09/2006, 11h50
ibafatem a écrit :
Vous êtes déjà 3
Tracez votre route.
Si tu es énervé,vas boire de l'eau fraîche!!
Ce genre d'humour devient lourd à la longue tout simplement.En ce qui concerne notre soi disant"sainteté"nous n'avons pas de compte à te rendre!! :-D
Sur ce point tu n'as pas tort..
brahimdebouzerz
21/09/2006, 11h58
Ouarzazatnar a écrit :
quand tu vas quelque part tu t'adaptes.
Et en l'occurence, sur ce forum DEBILE, je me suis adapté au niveau intellectuel de ces personnes qui jouent aux saintes
zuuut aloor moi g fait pluss que m adapter issne zreeh s ousgayne :-D
iflillis
21/09/2006, 12h01
L'"adaptabilité" c'est le maître mot de la réussite...
Ouarzazatnar
21/09/2006, 12h07
Ouarzazatnar a écrit :
quand tu vas quelque part tu t'adaptes.
Et en l'occurence, sur ce forum DEBILE, je me suis adapté au niveau intellectuel de ces personnes qui jouent aux saintes
Moi en tout cas je n'agit pas de la sorte, on peut répondre sans avoir des propos honteux, excuse moi mais tes propos tombent bien bas.
brahimdebouzerz
21/09/2006, 12h10
Ouarzazatnar a écrit :
Moi en tout cas je n'agit pas de la sorte, on peut répondre sans avoir des propos honteux, excuse moi mais tes propos tombent bien bas.
si tu trouves mes propos honteux c'est que t'as pas d'humour.
je ne peu rien faire pour toi.
Ouarzazatnar
21/09/2006, 12h16
Ouarzazatnar a écrit :
si tu trouves mes propos honteux c'est que t'as pas d'humour.
je ne peu rien faire pour toi.
voilà tout à fait... j'ais pas d'humour parce que je n'est pas rigoler à une blague à la Jean-Marie Bigard. Si tout du moin on peut appeler ça une blague...
Vraiment il n'y as plus de lhchamat.
je rejoint ce qu'a dit brahimdebouzerz c'est vrai que le site dévie de plus en plus vers des forums anodins!!!
Et par conséquent, il est vrai de le rappeler pour ne pas ammener ce site vers la catastrophe.
Par ailleurs, pour revenir au sujet on se moque complètement pourquoi les filles détestent le foot ou bien pourquoi ma fiancée ne veut pas se marier tout de suite avec moi? ( on s'en bats les ... de vos vies)
A l'instar de certains membres puérils de ce site, il faut se remmettre en question et essayer de devenir plus adulte.
Essayez d'aborder d'autres sujets intéressants qui seraient d'actualité ou des thèmes plus concrets.
Bref je vous laisse et Dieu Sait que mon intervention va mettre à nouveau de l'huile sur le feu.
Sans rancunes
tuderrrrtt
21/09/2006, 12h25
je pense qu'il appartient à chacun(e) de surveiller ses propos, dévier le sujet sur des thémes HS, c'est pas tracer son chemin...jusqu'ici le sujet s'adresser aux filles je crois :roll: rien n'empêche les garçons d'intervenir mais dans le sujet...
soit...sujet clos.
Faisons vivre les posts au combien plus important, concernant notre culturel...
sujet clos.
brahimdebouzerz
21/09/2006, 12h26
chlag a écrit :
je rejoint ce qu'a dit brahimdebouzerz c'est vrai que le site dévie de plus en plus vers des forums anodins!!!
Et par conséquent, il est vrai de le rappeler pour ne pas ammener ce site vers la catastrophe.
Par ailleurs, pour revenir au sujet on se moque complètement pourquoi les filles détestent le foot ou bien pourquoi ma fiancée ne veut pas se marier tout de suite avec moi? ( on s'en bats les ... de vos vies)
A l'instar de certains membres puérils de ce site, il faut se remmettre en question et essayer de devenir plus adulte.
Essayez d'aborder d'autres sujets intéressants qui seraient d'actualité ou des thèmes plus concrets.
Bref je vous laisse et Dieu Sait que mon intervention va mettre à nouveau de l'huile sur le feu.
Sans rancunes
merci Chlag pour cette intervention pertinente
Il fut un temps ou on débattait des sujets relevant de nos traditions, d'actualité, ...
On a de plus en plus droit aux sujets débiles, qui ne nous feront pas avancer.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org