PDA

Voir la version complète : 10 conseils de beauté

zohra
05/07/2006, 16h54
1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.

6. Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un.

7. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.

9. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

10. La beauté d'une femme se développe avec les années.

Tililla
05/07/2006, 17h34
:-) Merci pour ses fameux conseils :-)

ifnaouia
05/07/2006, 18h42
Magnifique c tres beau!!!!!!!!

zohra
06/07/2006, 10h54
y pas de quoi mesdames!!sincerement vous prenez pas la tête avec tout les trucs superficiels!!mais g oublié un ingredient le charme amazigh tres important aussi

ikary
06/07/2006, 13h13
zohra a écrit :
y pas de quoi mesdames!!sincerement vous prenez pas la tête avec tout les trucs superficiels!!mais g oublié un ingredient le charme amazigh tres important aussi

c'est quoi le charme amazigh??! :-?

ifnaouia
06/07/2006, 21h04
moi je dis c zin ou tabata c a dire un charme une beaute et la discretion le comportement joue un role aussi sur la personne

Mogayo
31/07/2006, 14h17
trop forte ifnaouia!!! chui bien d'accord avec toi "charme et discretion " c'est ma devise pour plaire pcke tt les 20 kilos de maquillage que se mettent les tite poufiasses notamment de mon lycée les rendent superficielles et ne font qu'attirer le regard des mecs superficiels.et en ce qui concerne la discretion ,je supporte pas ces meufs qui rient tres fort pour se faire remarquer.

tabousdite
25/08/2006, 18h33
zohra a écrit :

4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.

6. Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un.

7. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.

9. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

Excellent!

tazra
01/09/2006, 17h41
zohra a écrit :

merci zohra, t'as dis des vrais idées, j'ai adoré
surtout la 8 et 9ème conseils,
la femme c'est ça et rien que ça

adale
07/09/2006, 15h39
salam aleykum

j'ai trouvé ce texte sur le net trop magnifique mash allah tout est dit rien à rajouter :
Un petit garçon demande à sa mère " Pourquoi pleures-tu? "

"Parce que je suis une femme " lui répond-elle.

"Je ne comprends pas " dit-il.

Sa mère l'étreint et lui dit " Et jamais tu ne réussiras. "

Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ? "

"Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père pu lui dire.

Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement.

Finalement il demanda à Dieu!

Dieu lui fit signe:

" Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables ".

" Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants. "

" Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre. "

" Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement. "

" Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts. "

" Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir. "

" Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon. "

" Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de se peigner les cheveux. "

" La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur : la place où l'amour réside. "

tabousdite
07/09/2006, 21h10
adale a écrit :
salam aleykum

j'ai trouvé ce texte sur le net trop magnifique mash allah tout est dit rien à rajouter :
Un petit garçon demande à sa mère " Pourquoi pleures-tu? "

"Parce que je suis une femme " lui répond-elle.

"Je ne comprends pas " dit-il.

Sa mère l'étreint et lui dit " Et jamais tu ne réussiras. "

Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ? "

"Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père pu lui dire.

Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement.

Finalement il demanda à Dieu!

Dieu lui fit signe:

" Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables ".

" Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants. "

" Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre. "

" Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement. "

" Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts. "

" Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir. "

" Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon. "

" Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de se peigner les cheveux. "

" La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur : la place où l'amour réside. "

C'est trop beau tout cela mais surtout, trop vrai :roll: ;-)

adaye
07/09/2006, 23h25
adaye dit :
salam
t'as raison zohra la beauté physique ne compte pas mais malheureusement à notre époque pour se marier l'homme est toujours attiré par la beauté extérieure avant de vérifier la bonté intérieure de la femme ,ce ci dit que la beauté ou si je peux dire s'occuper de soi est important pour se mettre en valeur . ttes les belles femmes qui existent maintenant qui ont poussé l homme sex masculin de se marier avec une femme qui est belle de nature ou au moins sait comment se mettre en valeur .
dommage c'est la vérité à notre époque actuelle.

numidya
09/09/2006, 19h29
:-( :-o

Tachlhyt
09/09/2006, 21h06
Je suis d'accord avec toi Adaye c'est bien beau tous les discours qu'on entend sur la beauté interieur et tous mais malheureusement ca ne reste que des discours....faut dire ce qui est aussi desolant que ce soit: LE PHYSIQUE EST UN CRITERE TRES IMPORTANT AUX YEUX DE BEAUCOUP DE GENS :-?

tazra
09/09/2006, 23h13
Tachlhyt a écrit :
Je suis d'accord avec toi Adaye c'est bien beau tous les discours qu'on entend sur la beauté interieur et tous mais malheureusement ca ne reste que des discours....faut dire ce qui est aussi desolant que ce soit: LE PHYSIQUE EST UN CRITERE TRES IMPORTANT AUX YEUX DE BEAUCOUP DE GENS :-?

oui, je suis d'accord avec toi tachlhyt, mais ce qu'il a dit adaye est minimale qui doit être en la femme, et s'elle a un bon physique ça sera l'idéal... :-) :-) :-)

tazra
09/09/2006, 23h32
tazra a écrit :

Tachlhyt a écrit :

oui, je suis d'accord avec toi tachlhyt, mais ce qu'il a dit adaye est minimale qui doit être en la femme, et s'elle a un bon physique ça sera l'idéal... :-) :-) :-)

alors la question qui se pose : comment les gens jugent chaque types de femme ?!!!!
d'ailleurs il y a trois types :

1- femme avec qualités internes + physiques,
2- femme avec qualités internes,
3- femme avec bon physique.

à mon avis, et la discussion est ouverte à tous ...

1- ce type est normalement rare, mais existant, et les hommes croient qu'il est à un haut niveau, et n'existe que dans leur rêves...
:-D :-D :-D

2- certe, ce type est le plus raisonnable pour un mariage, destiné pour s'occuper de la maison, les enfants et résister jusqu'au bout :-) :-) :-)

3- malheureusement, ce type est jugé par certains juste pour passé du temps et du bons moments avant qu'ils entamme une vrai vie en couple ( surtout la phase d'adolescence ). :-o :-o :-o

bon, j'attend vos avis aussi, et surtout celui des hommes (achko ntni abahra yssan ghayan )

belina
11/09/2006, 14h40
la beauté de la femme c'est tout simplement le naturel regarder chéz nous dans les vilages au bled est ce que elle utilise produits je pense pas c'est tt naturelles

adale
15/09/2006, 10h58
belina a écrit :
la beauté de la femme c'est tout simplement le naturel regarder chéz nous dans les vilages au bled est ce que elle utilise produits je pense pas c'est tt naturelles

salam aleykum,

je suis tout à fait d'accord avec toi belina!!et pour moi ces textes je pense qu'ils sont justes et vrai!!Ce ne sont pas seulement de belles paroles dsl!!

tabousdite
15/09/2006, 11h19
tazra a écrit :

alors la question qui se pose : comment les gens jugent chaque types de femme ?!!!!

1- ce type est normalement rare, mais existant, et les hommes croient qu'il est à un haut niveau, et n'existe que dans leur rêves...

2- certe, ce type est le plus raisonnable pour un mariage, destiné pour s'occuper de la maison, les enfants et résister jusqu'au bout :-) :-) :-)

3- malheureusement, ce type est jugé par certains juste pour passé du temps et du bons moments avant qu'ils entamme une vrai vie en couple ( surtout la phase d'adolescence ). :-o :-o :-o

bon, j'attend vos avis aussi, et surtout celui des hommes (achko ntni abahra yssan ghayan )

Je pense qu'on est quand meme un peu plus complexes que ca...
C'est très réducteur que de classer les femmes selon trois catégories

iwisntmazert
15/09/2006, 11h22
salam dakh o3alaykoum,
je ss d'acord avc belina et adale, orili mayoufn le naturel, pas de produits chimique, qui ont tjr des conséquances négative..n'est ce pas les filles??

Afrique
15/09/2006, 14h05
iwisntmazert a écrit :
salam dakh o3alaykoum,
je ss d'acord avc belina et adale, orili mayoufn le naturel, pas de produits chimique, qui ont tjr des conséquances négative..n'est ce pas les filles??

On ne sera jamais 100 % naturelle , même les shampoings que l'on utilise sont bourrés de produits chimiques :-D

Tunaruz
15/09/2006, 14h37
Afrique a écrit :

On ne sera jamais 100 % naturelle , même les shampoings que l'on utilise sont bourrés de produits chimiques :-D

Our illi mayoufne shampoing Cadum ("ché3rek zouine a mamaaaaaa, shampoua caduuuum) :-D :-D :lol:

Il n'y a plus de naturel dans ce monde superficiel !

Afrique
15/09/2006, 15h05
Tunaruz a écrit :

Afrique a écrit :

Our illi mayoufne shampoing Cadum ("ché3rek zouine a mamaaaaaa, shampoua caduuuum) :-D :-D :lol:

Il n'y a plus de naturel dans ce monde superficiel !

loooool toi aussi t'as été traumatisée par cette pub :-D

belina
15/09/2006, 17h31
salam je suis dak avc toi a iwisntmazert les produits en general ne sont pas bon pour notre peau

tazra
15/09/2006, 18h33
tabousdite a écrit :

tazra a écrit :

Je pense qu'on est quand meme un peu plus complexes que ca...
C'est très réducteur que de classer les femmes selon trois catégories

non, y a tellements de types mais se sont les 3 plus générateurs quoi !!!