Voir la version complète : villages pres de taroudaant
soussia24
09/01/2004, 14h58
salut a tous
je voulais savoir si il yades gens de ce site qui connaissent les villages de tazmourt ou tinouanane
situés pres detaroudaant si oui qu ils semanifestent????
:-) :-) :-D :-D :lol: :lol:
alors ma puce on cherche DES GENS DE taiwan city?......
soussia24
10/01/2004, 16h21
bah oui.....
faut bien que je me depeche de me trouver une chaussure a mon pied vu que la date d expiration approche...
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
histoire de faire plus connaissance avec ses origines..
boutfounaste
10/01/2004, 19h53
moi je connait super bien les village de taroudant car je suis de labas et je connait tres bien tazemourte et surtout un goupe de cinq jeune de labas qui chantent du chleuh c le groupe isafarne tu connait?? c des bons potes a moi
soussia24
11/01/2004, 13h29
apparemment boutfonaste rien ne t echappe...
non je connais pas tres bien tazemourte mais j y ai de la famille seulment...
auplaisir de teconnaitre
:-) :-) :-) :-P :-P :-P
boutfounaste
11/01/2004, 13h48
sinon je connait igherm tioute ait yazza bref toute la localité de taroudant je suis de ounein dan le haut atlas direction ouled berhil aoulouz tu prend direction el khmiss n'sidi waziz el kahwa fou zelmade ridar tella statione la piste li n'ougdrourtamane bouthanoute ;-)
soussia24
11/01/2004, 13h53
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
ouh la la je m y perds moi....
desolée mais je vois pas c est par ou...
sinon moi ma grand mere paternelle est vers bab targhount a taroudaant
et mes parents a jnane soussia el haita a taroudaant
ceci n est qu un apercu
:-P :-P :-P :-P :-P :-P
boutfounaste
11/01/2004, 23h09
je suis aussi de jnane soussia a cote c bab zergane lollllll
soussia24
12/01/2004, 14h28
enchantée
on a du se croiser au moins au souk ou a la piscine de jnane soussia qui est aussi un cafépour les marocains résidant a letranger
ou encore au jardin public de taroudaant pres de l hotel salam...
alors qu en pense tu? lemonde est petit
:-D :-D :-D :-o :-o :-o
c vrai que tu connais bien ce groupe ? EH BIEN MOHAMED C MON COUSIN..............
boutfounaste
23/01/2004, 22h53
di ollah c ton cousin !!! eh ben je le connait bien et sinon c vrai que le monde est petit faudra qu'on s'organise une rencontre cette ete inchallah
soussia24
24/01/2004, 11h50
ok boutfounaste
ca sera sans problemes du moment que nous partons au bled
p.s. : fatime c est ma grande soeur
:-D :-D :-D
je dis copusin car on est tres tres tres tres proche sa famille et la notre pendant les vacances on embarque ses soeurs en general c toujours aicha ou khadija et on la garde pour toutes les vacances lui c vrai que depuis qu on est comment te dire en age de se marier on se voit tres rarement mais j te promets que j les connais tres bien d ailleurs j en ai parlé a ma famille et ca a ravivait beaucoup d souvenir.........
Talyasminte
01/06/2004, 20h13
Ah oui Aouloz! :-)
Lieu incontournable et sympatique (Proches et Amis de la famille très très acceuillants, je m'en souviens même si ça fait longtemps :-( ) pour aller à Askawn ... puis Aghbalou (accès plus difficile).
lady-chelha
01/06/2004, 21h34
ouaiiiiiiiiiiii aoulouz!!! c'est la-bas ou j'habite!!!!!!!!!! ah lala ça fai plaisir!!!! enfin j'habite pas vraiment la bas mais bon juste a coté c'est pareille! :-P :-P hey t'as vu talyasminte, c'est bien chez moi ça acceuillant, sympatique, etc etc et bien écoute, si tu passe par aoulouz tu demande lhaj lhassan n'ait si melk et il vont te dirigé vers la maison et tu seras la bienvenue! ;-)
Talyasminte
01/06/2004, 21h51
T'es sérieuse? Ait Si Malk?? vraiment ? .... j'ai un oncle ( des Chorfa) qui s'appelle comme ça wallah :-) :-)
mais de où exactement? c'est de la famille de mon Grand Père Alah i rahmo ....
Talyasminte
01/06/2004, 22h17
Au fait quelqu'un connait-il le Moussem de Sidi Ali ou Mhand?
lady-chelha
02/06/2004, 15h48
hey......possible!!! les chorfa c'est quoi ? c'est comme egourramne? non? en tt cas je demanderais a mon père! tu sais on a de la famille partout et c'est des année plus tard que les rencontres donc qui sait, peut etre on est de la famille! loool :-P :-P :-D :-D
Talyasminte
02/06/2004, 18h51
lady-chelha a écrit*:
hey......possible!!! les chorfa c'est quoi ? c'est comme egourramne? non? en tt cas je demanderais a mon père! tu sais on a de la famille partout et c'est des année plus tard que les rencontres donc qui sait, peut etre on est de la famille! loool :-P :-P :-D :-D
;-) oui qui sait! allahou aalam :-P
Oui Chorfa est le pluriel de Chrif (Chérifien) et c'est vrai que chez nous on les appelle des Agoramou Tagoramte :-D. Sidi Ali ou Mhand est un de mes ancêtres.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org