PDA

Voir la version complète : mes messages??

boutwaline
17/01/2004, 20h45
Salam aaleykoum...je ne sais pas trop à qui m'adresser , certes je devrais m'adresser aux personnes qui ont mis sur pieds ce site mais je ne sais pas comment faire ....ma foi , c'était uniquement pour vous dire que je ne trouve pas normal que tous mes messages réceptionnés aient été supprimés sans même que ce soit moi qui le fasse...ça me parait assez curieux c'est pourquoi je vous en fait part .....Bon , j'espère que vous m'expliquerez le pourquoi du comment ..merci d'avance !!!Akouni hawn Rbé à Ait tmazirt ....

fatimadeparis
17/01/2004, 21h04
C'est normal ,Lahcen a expliké que depui que le site refonctionne "il manque quelque message ds les forum et pareil pour les MP"!
voila jespere avoir repondu a ta kestion.

boutwaline
18/01/2004, 13h51
Merci à Oultma .....d'avoir pris la peine de m'avoir répondu ..Ma foi ....tanpis pour les messages on fera sans....Pslama Akmi Hawn Rbé...

Lahcen
20/01/2004, 18h15
Etant donné que j'ai recu un message trés dur d'une personne m'accusant d'avoir effacer ces MP et de ne pas respecter sa vie privée, je veux m'expliquer pour ce qui s'es passé avec les MP et le certain post du forum

Suite au changement d'hebergeur, je me suis trouvé avec une base enorme de plus de 20M, or le trasfert de la bse est impossible pour moi, le seule moyen c'est de la découpper en plusieurs morceaux
et meme en fesant cela, certain insertions n'ont pas été pri en compte surtout pour les forum et les MP ce qui prend trop de place sur la base en general

Donc pour les MP, il faut vous sachiez que j'ai aucun vue sur les MP car c'est que des chiffres et des lettres pour moi de plus, j'ai dans la base plus 19000 MP ce qui énorme dans vous inquittez pas c'est compltement confedentiel et aucun autre personne a la main a part moi
il faut juste comprendre avant de juger

Merci de votre comprehention

Lahcen
20/01/2004, 18h21
Pour regler ce problème, une nouvelle mise a jour de la base sera mis ce soir

seul hic perte des mesages depuis le retour du site, je vais essayer de recuperer cela si c'est possible.

leszinadetiznit
20/01/2004, 18h21
oh c bon c pas grave on va prendre la tête a lahcen parce que nos MP on été supprimer!!! Ils travail super dur pour nous permettre c echange et on trouve le moyens de ce plaindre!!!!
REMERCIER LE AU LIEU DE LE BLAMER!!!!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D

brahimdebouzerz
20/01/2004, 18h25
J'informe boutwaline que tout le monde est concerné par ses suppression de MP, et que tu n'es pas une exception.
Lahcen a tout fait pour nous permettre de se retrouver ensemble entre nous, et au mieux de le remercier on lui envois des MP l'accusant de consulter et de ne pas respecter la confidentialite....
Alors un peu de respect pour notre webmaste, au moins pour tout ce qu'il fait pour nous.

Merci Lahcen.

boutfounaste
20/01/2004, 20h31
eh lahcen akour issabh r'bi tu m'a effacé le numero d'une bal lol jplisonte bref tous le monde est concerné meme les moderateurs !! donc no panique et pour les numeros de tel un(e) de perdu 10 de retrouvé!!! lol allez azul ou plutot ane zal c l'heure de el 'cha je suis ouf ce soir !! c le pinard qui attaque ! ou alors la légionélose ! :-x

apollon-beurre
21/01/2004, 01h27
Je vais vous montrer les messages que je reçois de la part de certain membres du site ! c'est allucinant ! NO COMMENT !

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
***** a écrit :

bonjour,

je viens de constater que mes MP récents avaient été effacés, ce qui n'est pas le cas pour les plus anciens.
Mes questions sont donc les suivantes :
qui a accès aux MP(messages PERSONNELS!!!)?
et pourquoi??

je trouve ça dommage, on s'inscrit sur vos sites, on essaie de les visiter le plus souvent possible et vous vous fouillez la vie privée des gens comme si vous aviez une quelconque suprématie.

Si je n'ai pas plus d'explications tangibles à ce sujet alors je procéderai à la fermeture de mon compte ***** et ne mettrai plus jamais les pieds sur ce site.

Merci d'avance

***** a écrit :

si c'est à toi que je dois le fait que tous mes mp soient effacés.
de toute façon, toi ou qql d'autre, ça revient au même maintenant...
de là à ce que tu réagisses comme ça, donc avec un ecertaine bassesse, j'avoue que je ne m'y attendais pas.
mais bon, si tu te sens bien comme ça, c'est le principal.
pour ma part, quan je dis qu'il m'en faudra plus, et bien, je l'applique....donc à toi ou aux autres, il m'en faudra plus.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

NO COMMENT

Lahcen
21/01/2004, 02h04
Pour les messages, normalement c'est revenu pour tous le monde

je m'occupe du forum demain inchaalah

alors une nuit bien mérité aprés tous, bonne nuit les chleuhinautes

soussia
21/01/2004, 10h39
salam !

je viens de me connecté et effectivement ma boite est pleine !!!!
lahcen t'as passé la nuit dessus merciiiii meme si pour ma part ce n'étais pas important merci pour tt ce que tu fais !

aki 3aoune rbé !

22/01/2004, 11h04
Bon ben moi je vais encore t'embeter Lahcen, :-D :-D :-D nan j'rigole, mais bon j'ai des p'tits soucis, je peut pas visualiser les messages dans les forums (meme les plus recents), c'est toujours la meme chose "erreur le forum selectionné n'existe pas" et puis j'ai vu que les chleuhinautes ce sont connectés le 21 alors que moi depuis le 19 j'ai pas pu du tout me connectér!! bref j'espere que c'est pas moi specialement, et que tout s'arrangera inch'allah!!!!
en tout cas je suis contente de vous retrouver!!!!
MICI LAHCEN !!!!!!!!!!
;-) ;-) ;-) ;-)

fatem
28/01/2004, 23h02
je croyais que le simple "copier-coller" d'un mp engendrait la censure...
pour la crédibilité,c'est à revoir...

apollon-beurre a écrit*:
Je vais vous montrer les messages que je reçois de la part de certain membres du site ! c'est allucinant ! NO COMMENT !

***** a écrit :

bonjour,

je viens de constater que mes MP récents avaient été effacés, ce qui n'est pas le cas pour les plus anciens.
Mes questions sont donc les suivantes :
qui a accès aux MP(messages PERSONNELS!!!)?
et pourquoi??

je trouve ça dommage, on s'inscrit sur vos sites, on essaie de les visiter le plus souvent possible et vous vous fouillez la vie privée des gens comme si vous aviez une quelconque suprématie.

Si je n'ai pas plus d'explications tangibles à ce sujet alors je procéderai à la fermeture de mon compte ***** et ne mettrai plus jamais les pieds sur ce site.

Merci d'avance

***** a écrit :

si c'est à toi que je dois le fait que tous mes mp soient effacés.
de toute façon, toi ou qql d'autre, ça revient au même maintenant...
de là à ce que tu réagisses comme ça, donc avec un ecertaine bassesse, j'avoue que je ne m'y attendais pas.
mais bon, si tu te sens bien comme ça, c'est le principal.
pour ma part, quan je dis qu'il m'en faudra plus, et bien, je l'applique....donc à toi ou aux autres, il m'en faudra plus.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

NO COMMENT ;-) ;-) ;-)

29/01/2004, 15h31
bah alors apollon, tu réponds pas?
àcourt???