Voir la version complète : algmad arissawal
assayss ayassays, abismi nkchamd, soussayss alliawne amadnofarrid.
ayatbir ncharjme, ayatbir ncharjme, tllite romalounss, ayatbir ncharjme.
Merci algoumad, pas mal tes paroles mais c'est de qui déja?
boutfounaste
22/01/2004, 21h04
la premiere personne qui a chanté cette chanson c une daronne mais je c plus son nom l'autre fois on en a discuté apres l'emission avec zindouz c la chanson officielle de l'association ou quoi? :-P :-?
lady-chelha
22/01/2004, 21h44
oohhhh cette chanson je la connais!!!! on lavai chanté dans ma campagne!! jla kiiiff!!!
Sinon oudaden aussi la chante cette chanson
lady-chelha
23/01/2004, 17h27
Serieux????????? stp jamel jla veux!!!!!!! prete la moi stpppppppppppppppppppppppppp ou tu me lenvoi en mp3 c comme tu veu! :-D
massinissa
24/01/2004, 16h55
salam a toute et atous, cette chanson c HAJ BLAID
ki la chante elle est tres connue bien entendu oudaden la reprise et ce sont pas les seules @+
"Lbaz igline erouah adak nml agharass ndaroune
inayé igline, mla yé guiz ila lkheir oura ted nfough
J'aime bien cette chanson, mais quelqu'un sait qui la chante?[
[ Edité par wildane le 24/1/2004 18:21 ]
[ Edité par wildane le 24/1/2004 18:22 ]
lady-chelha
25/01/2004, 00h03
ah ya une chanson qu'on ma chanté au bled, je sais pas c de ki ou si on la inventé bref je kiff et meme boutfounaste, n'est ce pas??? ;-)
ça fai :"amerrhbabik a yane éguaaaane oooolbladé, ila lmahal ilé wataaaaaay ilé lozé"
elle est troo bien :-D
Elle doit etre bien, dommage tu peux pas nous la chanter :-D
Sinon, moi je kiff aussi celle là :
walaylala waylala sakagh koulou ghid aqa ntit innwa
waylala walaylala ouranigh mayé tskerhite a tassanwa :-D :-D
[ Edité par wildane le 25/1/2004 0:24 ]
Bon les filles, je vais pas faire des rappels a l'ordre a chaque fois
si vous voulez parlez musique vous avez un forum musique ici c'est asays
merci pour la comprehention pour la prochaine fois car je rappel que le chat est a éviter sur le forum pour ne pas se trouver dans la situation ou il a été le site il y a qlq jours
Lahcen a écrit*:
Bon les filles, je vais pas faire des rappels a l'ordre a chaque fois
si vous voulez parlez musique vous avez un forum musique ici c'est asays
merci pour la comprehention pour la prochaine fois car je rappel que le chat est a éviter sur le forum pour ne pas se trouver dans la situation ou il a été le site il y a qlq jours
Desolé Lahcen, je te jure j'avais meme pas vu que c'etait le forum ASAYS, j'ai juste vu que algmad a ecrit quelques paroles, alors je pensais que c'etait un post concernant les chansons. Pardon. :-)
lady-chelha
26/01/2004, 18h34
eeennhhh dsl Lahcen!!! moi aussi je savai pas! atten faut expliké vous etes bien gentil mais bon! moi je voi le premier post c une musik alors j'en met une moi aussi! :-D et en + il s'appel meme pas Assays le forum :-P :-P non c'est bon j'arrete! promis!!
Hey!!!! mais je vien de remarké que zerma yavai assays dans la chanson c pour ça que Lahcen ta di ke ce forum etai consacré a l'association!!!!!! aaahhh ben elle est bien la chanson pr l'association! :-D :-D
[ Edité par lady-chelha le 28/1/2004 18:57 ]
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org