Voir la version complète : retour de bnadme
bnadme59
29/10/2006, 19h21
slt les amis manik tgame je sais pas c'est vous vous rappeller encore de moi ou pas je suis le même bnadme de souss , bon je cherche amazal et agdikoumlil , anafal
vous pouvez me repondre sur mon forum
et qui vous faire connaissance et qu'a des question pour qui je peux repondre voilà
à plus++++++ :-P :-P :-P :-P :-P
AchlhiNbariz
29/10/2006, 19h28
BNADM EST DE RETOUR !!!!!! :hammer: :hammer: :hammer:
Alors ton séjour en AFGANISTAN s'est bien passé ?
bnadme59
29/10/2006, 19h48
j'ai jamais été en afganistan frère
hana awa thbalte yak tssante
lmouhim manik tgaite oumane à tgaite
mHmedino
29/10/2006, 19h55
:hammer: :hammer: :hammer: afanistan :-D
LOUZIMIMENE
29/10/2006, 21h50
bnadme59 a écrit :
slt les amis manik tgame je sais pas c'est vous vous rappeller encore de moi ou pas je suis le même bnadme de souss , bon je cherche amazal et agdikoumlil , anafal
vous pouvez me repondre sur mon forum
et qui vous faire connaissance et qu'a des question pour qui je peux repondre voilà
à plus++++++ :-P :-P :-P :-P :-P
D'abord présente toi un peu, car on se souviens plus de toi. Et puis, tu es retourné d'où? du ciel?
Je suis aussi de retour!!! waaaaouuuuuuw
ça fait trop plaisir de revenir ici vous pouvez pas savoir comment je suis heureux je voudrais paratager ma joie avec vous si vous le voulez bien!
Ouarzazatnar
29/10/2006, 22h01
Afalqay a écrit :
Je suis aussi de retour!!! waaaaouuuuuuw
ça fait trop plaisir de revenir ici vous pouvez pas savoir comment je suis heureux je voudrais paratager ma joie avec vous si vous le voulez bien!
ouéééé ça faisais longtemps Afalqay, manta3nite ? yak labass ghoroun ? marhbabik s'ghornegh a Afalqay. :-)
Ouarzazatnar a écrit :
ouéééé ça faisais longtemps Afalqay, manta3nite ? yak labass ghoroun ? marhbabik s'ghornegh a Afalqay. :-)
Oui trop même awid agma thana bikhir hamdoulilah ima kiyi labas dark?
Aki serbeh Rebbi awid a dada Ouarzazatnar!
Je peux te poser quelques questions s'il te plait voilà
-L'Homme descend t'il vraiment du singe ?
-Est-ce que l'homme prafait existe toujours?
- Et surtout est-ce que le mariage entre arabe et chleuh ça marche?
Ouarzazatnar
29/10/2006, 22h21
Afalqay a écrit :
Oui trop même awid agma thana bikhir hamdoulilah ima kiyi labas dark?
Aki serbeh Rebbi awid a dada Ouarzazatnar!
Je peux te poser quelques questions s'il te plait voilà
-L'Homme descend t'il vraiment du singe ?
-Est-ce que l'homme prafait existe toujours?
- Et surtout est-ce que le mariage entre arabe et chleuh ça marche?
:roll: - Et bien je peut te dire que d'après ce que j'ai entendu, l'homme serais le cousin de king kong et que nos ancètres serais originaire de la planète des singes.
- oui l'homme parfais existe, il l'as avouer dans un autre forum... il se dénomme Afalqay.
- mariage entre arabe et chleuh?? :-o mais ouiiii et le Pape va se marier aussi :lol:
Ouarzazatnar a écrit :
:roll: - Et bien je peut te dire que d'après ce que j'ai entendu, l'homme serais le cousin de king kong et que nos ancètres serais originaire de la planète des singes.
- oui l'homme parfais existe, il l'as avouer dans un autre forum... il se dénomme Afalqay.
- mariage entre arabe et chleuh?? :-o mais ouiiii et le Pape va se marier aussi :lol:
King Kong!! tu veux dire qu'on est le fruit de l'invention de hollywood j'aurai préfère Bollywood c'est plus LOVE :-P
Tu dis que je suis parfait waw :-D je me disais bien pour quoi je trouvais personne de bien :hammer:
Quoi le Pape se mari dite moi pas que c'est la vérite ils vont alors arrêter les atouchements sur les enfants!!!
Ouarzazatnar
29/10/2006, 22h36
Afalqay a écrit :
King Kong!! tu veux dire qu'on est le fruit de l'invention de hollywood j'aurai préfère Bollywood c'est plus LOVE :-P
Tu dis que je suis parfait waw :-D je me disais bien pour quoi je trouvais personne de bien :hammer:
Quoi le Pape se mari dite moi pas que c'est la vérite ils vont alors arrêter les atouchements sur les enfants!!!
oui mais un remix Sharuk khan - king kong ça ne va pas être terrible niveau tronche... imagine
bein oui personne n'est parfais sauf toi Afalqay...pauvre de nous autres :-D
Oui ils vont enfin arrêter de martyriser ces pauvres enfants de Coeur, sauf s'ils ne trouve pas que leur femme soit parfaite où si l'une d'entre elle aurais le malheur de dire qu'elle descend du singe.
Ouarzazatnar a écrit :
oui mais un remix Sharuk khan - king kong ça ne va pas être terrible niveau tronche... imagine
bein oui personne n'est parfais sauf toi Afalqay...pauvre de nous autres :-D
Oui ils vont enfin arrêter de martyriser ces pauvres enfants de Coeur, sauf s'ils ne trouve pas que leur femme soit parfaite où si l'une d'entre aurais le malheure de dire qu'elle descend du singe.
Oula khan avec pleins de poils la honte pour le cinéma indien le pire plus aucune fille ne kiffera sur lui :-?
Je suis désolé pour vous! :-(
Oui c'est une bonne nouvelle pour ces enfants, ils vont faire chier les femmes maintenant Bon courage à elle!
Ouarzazatnar
29/10/2006, 22h58
Afalqay a écrit :
Oula khan avec pleins de poils la honte pour le cinéma indien le pire plus aucune fille ne kiffera sur lui :-?
Je suis désolé pour vous! :-(
Oui c'est une bonne nouvelle pour ces enfants, ils vont faire chier les femmes maintenant Bon courage à elle!
Je confirme, mais j'en suis sûr qu'il aura encore beaucoup de succès auprès de celles qui affirme que nous avons le singe comme ancêtre commun...
sacré vénard! :-D c'est pas tout les jours qu'on se sent parfait.
pauvre Soeurs.... elle vont morfler grave...
Ouarzazatnar a écrit :
Je confirme, mais j'en suis sûr qu'il aura encore beaucoup de succès auprès de celles qui affirme que nous avons le singe comme ancêtre commun...
sacré vénard! :-D c'est pas tout les jours qu'on se sent parfait.
pauvre Soeurs.... elle vont morfler grave...
Quoi il y a des filles qui kiffent des singes :-o
Et oui la belle vie!!
Pas grave c'est un tour de rôle et tu crois que les enfants eux ils s'amusaient avec les...
Ouarzazatnar
29/10/2006, 23h13
Afalqay a écrit :
Quoi il y a des filles qui kiffent des singes :-o
Et oui la belle vie!!
Pas grave c'est un tour de rôle et tu crois que les enfants eux ils s'amusaient avec les...
bein oui il y as des filles qui kiffe les singes... tiens, parmis elles il y as Lmska, en plus les singes aiment macher du chewing-gum...
j'espère être aussi parfais que toi Afalqay, tu me dira comment faire.
c'est vrai ça, chacun sa misère pour ne pas dire sa m*rde.
moi aussi je suis de retour a mon adorable site lol!
je suis un achelhi de souss,et je connais par coeur ces regions magnifique,qui sont bel et bien beau pour ceux qui y'on la chance de decouvrire la valeur de ces endroits(dans tous les niveau vital: detente par exemple) ,et que ait souss sont dans l'aspect generale genereux et aceuillant et surtous poli entre eux et avec leur invités( ifkka rebbi lkhir iwilli rzemnin aln nessn d lakel nessn) je le kiiiiiif lol!
alors bnadem59/60/....../78 tu dois te Representer sur le site,nous donner une petite idée sur toi,t'es le bienvenue parmis les chleuhs, et ne joue pas au cache-cache qui tue les forum!!!!!!!
desolé mes amis pour lkass n wattay lol!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org