Voir la version complète : JE SUIS VIEILLE ET JE NE L 'ASSUME PAS !!!!
oh tu apel 23 ans veille, tu es dans la fleur de l'âge, tu es toutes jeunes et la vie s'ouvre pour toi. Pourquoi tu l'assume pas
brahimdebouzerz
02/11/2006, 22h50
Si t'habites le 6ème étage ou plus je te conseil un petit saut par la fenêtre.
Attention, il ne faut pas sauter n'importe comment, pour ne pas te louper. Il faut sauter en mettant la tête vers le bas, les pieds joints, ...
moderate
02/11/2006, 22h56
Vieille ?
Qui se ressemble s'assemble... :roll:...donc dans ce cas une maison de retraite pourra t'être utile et tu assumeras facilement ta vieillesse :-D
Ouarzazatnar
02/11/2006, 22h58
brahimdebouzerz a écrit :
Si t'habites le 6ème étage ou plus je te conseil un petit saut par la fenêtre.
Attention, il ne faut pas sauter n'importe comment, pour ne pas te louper. Il faut sauter en mettant la tête vers le bas, les pieds joints, ...
tu as oublier les bras perpendiculaire au corps, pour bien faire le saut de l'ange... mais bon, ce qui compte, ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage :lol:
mais tu es encore trop jeune khadeuj lol alors tu as tte la vie devant toi. si non je crois brahim a trouvé la meilleure solution :hammer:
je tiens a vous dire au revoir, sincerement, je vai suivre les conseils de ce cher brahim, je vai faire ce fameux saut , la fenetre es grande ouverte d'ailleur !!!
au revoir !
ah les méchants, il faut te défondre khadeuj. explique toi, si c veille d'apparence ça pe s'arranger
un conseil, ne pas essayer au dessous de 4 etages, car ca fait mal, sinon t'as tjs l'option de metro, il parrait que ca marche bien,
Kalam_one
02/11/2006, 23h13
Commence par un lifting, il parait que les vieilles se sentent mieux avec la peau tirée.
Tu auras en plus un avantage certain sur pas mal de monde:
celui de pouvoir de te nettoyer les oreilles avec la langue!
Le lifting, un nouveau départ pour une vie plus propre...
re salam, j'ai sauté, j'ai essayé mai je me sui fai juste une petite egratinure, pourkoi ????
c pe etre parce ke je sui au rez de chaussé ??? :-o
mai proportionnellement a ma taille j'aurai du succombé ??? :-o
j'y compren vraiment rien jvou assure...
jy retourne je monte sur le toi de ma maison maintenan !!!
on verra bien !
:-( :-? fai pas ça khadeuj descend fai pa la folle
brahimdebouzerz
02/11/2006, 23h17
Kalam_one a écrit :
Commence par un lifting, il parait que les vieilles se sentent mieux avec la peau tirée.
je dirait mieux. Il se sentnt bien une fois tirées
de retour parmis vou encore une foi, j'ai essayé le toit mai comme vou le voyer je sui encore la, je me sui retrouvé sur un arbre, et la g rencontré albert l'oiseau, je lui ai raconté mon histoire, il ma conseillé de recommencé le saut !!!!
fau absolument ke je trouve un moyen la !!!
a votre avis j'essaie l'autoroute,??? elle passe devant chez moi sa pe etre efficace ?
une conseile khadeuj faut sauter daéns un endroit où tu va dire waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boooooooooooooom safi ibbi lhss inma pas boooooooooooom waaaaaaaaaaaaaaaaa :hammer:
brahimdebouzerz
02/11/2006, 23h39
je te conseil le metro ou le train
T'attends que le train se raproche de la gare et tu te jettes
D'une t'as aucune chance de t'en sortir et de deux tu vas emmerder les gens. Ils seront tous en retard. Tu feras d'une pierre deux coups.
moi je te conseil la Tour Eiffel si tu veux faire comme tous le monde
brahimdebouzerz a écrit :
D'une t'as aucune chance de t'en sortir et de deux tu vas emmerder les gens. Ils seront tous en retard. Tu feras d'une pierre deux coups.
en esperant que tu soi dans ce train !!!!
brahimdebouzerz
02/11/2006, 23h47
khadeuj a écrit :
en esperant que tu soi dans ce train !!!!
je ne risque pas d'être dans le train.
Je te conseil de donner ton corps à la science. Ou à quelqu'un pour au moins en profiter avant de te jeter sous un train.
La vieillesse et la jeunesse n'ont aucun rapport avec l'age étant donnée que l'on peut avoir à peine 20 ans et qu'il nous reste que 2 ans à vivre et en avoir 60 ans avec 20 années devant nous donc la jeunesse est en réalité le temps de vie qui nous reste devant nous pas le nombre d'années que l'on a . Il me semble que c'était François Mitterrand qui avait dit ça lorsqu'il à été élu président de la répubique en 1981 les gens lui disaient qu'il était trop vieux pour gouverner et lui à répondu que la jeunesse ne se calculait pas en fonction du nombre d'années qu'on avait mais du temps qui nous restait sur terre . :-) :-)
Kalam_one
03/11/2006, 00h17
lmska a écrit :
La vieillesse et la jeunesse n'ont aucun rapport avec l'age étant donnée que l'on peut avoir à peine 20 ans et qu'il nous reste que 2 ans à vivre et en avoir 60 ans avec 20 années devant nous donc la jeunesse est en réalité le temps de vie qui nous reste devant nous pas le nombre d'années que l'on a . :-) :-)
J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi con...longue vie à la connerie qui, elle, arrive à se renouveller perpétuellement dans les forums de ce brave site amazigh!
LOUZIMIMENE
19/01/2008, 00h32
QUE FAIRE ?????
Ben la vieillesse n'est pas un défaut, mais plutôt un atout. Ca dépond de quelle vieillesse tu parles d'esprit ou physique?
Les vieilles femmes ne pensent qu'à une chose à se remarier, je sais pas pourquoi.
amlal_ndades
21/01/2008, 10h20
Ben la vieillesse n'est pas un défaut, mais plutôt un atout. Ca dépond de quelle vieillesse tu parles d'esprit ou physique?
Les vieilles femmes ne pensent qu'à une chose à se remarier, je sais pas pourquoi.
avant de répondre à ta question louz, je te tiens à te dire ça fait plaisir de te revoir connecté ;-) iss oukan thana darek
beh pour répondre à ta question, c'est parce que en vieillissant on devient enfant ( bnadem koud itiwssir itmziyass l3akal) et le rêve d'une petite c'est de grandir , de sa marier et c'est pour cette raison que les vieilles mamis veulent avoir une seconde chance ( l'école de la seconde chance pour apprendre ce qu'elles ont pas appris en jeunesse mdrrrr)
dans ce cadre des vieilles mamis, je vais raconter une petite balgue:
un jeune a acheté un décodeur le premier jours ou ils sont apparus, en le ramenant chez lui, il cachait chaque fois la télécommande pour que personne ne sache comment changer les chaines et il claque ses doigts en fesant semblant que c'est avec ça qu'il arrive à changer les chaines, un soir en cachant la télécommande sous la couverture, il changait les chaines toujours en claquant les doigts, un certain moment il tombe sur une chaine XXX et sa grande-mère l'a vu, un soir en dormant il entend un bruit dans le salon et il va voire, et il trouve que c'est sa grande-mère qui été en train de claquer les doigt en disant ( oukouss n star, oukouss nstar....za3ma chaine XXX mdrr)
khadouj t'es toujours vivante et t'as réalisé ton rêve j'espere lol
Ouarzazatnar
21/01/2008, 12h15
La vieillesse et la jeunesse n'ont aucun rapport avec l'age étant donnée que l'on peut avoir à peine 20 ans et qu'il nous reste que 2 ans à vivre et en avoir 60 ans avec 20 années devant nous donc la jeunesse est en réalité le temps de vie qui nous reste devant nous pas le nombre d'années que l'on a . Il me semble que c'était François Mitterrand qui avait dit ça lorsqu'il à été élu président de la répubique en 1981 les gens lui disaient qu'il était trop vieux pour gouverner et lui à répondu que la jeunesse ne se calculait pas en fonction du nombre d'années qu'on avait mais du temps qui nous restait sur terre . :-) :-)
Oh... nous avons notre Jean Claude Vandamme sur le site... ou plutôt Jeanne Claudette Vandamme.
Et 1+1 ça fait combien d'après toi ? 2 ?
Et bien NON.
1+1= 1 ! ou 1+1= 11
LOUZIMIMENE
21/01/2008, 13h00
avant de répondre à ta question louz, je te tiens à te dire ça fait plaisir de te revoir connecté ;-) iss oukan thana darek
beh pour répondre à ta question, c'est parce que en vieillissant on devient enfant ( bnadem koud itiwssir itmziyass l3akal) et le rêve d'une petite c'est de grandir , de sa marier et c'est pour cette raison que les vieilles mamis veulent avoir une seconde chance ( l'école de la seconde chance pour apprendre ce qu'elles ont pas appris en jeunesse mdrrrr)
dans ce cadre des vieilles mamis, je vais raconter une petite balgue:
un jeune a acheté un décodeur le premier jours ou ils sont apparus, en le ramenant chez lui, il cachait chaque fois la télécommande pour que personne ne sache comment changer les chaines et il claque ses doigts en fesant semblant que c'est avec ça qu'il arrive à changer les chaines, un soir en cachant la télécommande sous la couverture, il changait les chaines toujours en claquant les doigts, un certain moment il tombe sur une chaine XXX et sa grande-mère l'a vu, un soir en dormant il entend un bruit dans le salon et il va voire, et il trouve que c'est sa grande-mère qui été en train de claquer les doigt en disant ( oukouss n star, oukouss nstar....za3ma chaine XXX mdrr)
khadouj t'es toujours vivante et t'as réalisé ton rêve j'espere lol
Slam n'rbi flak agma Amlal, c'est vrai ca fait longtemps, ravi de retrouver les anciens routiers, même s'il manque encore beaucoup d'entre eux, j'espère qu'il ne se sont pas égarés dans la toile. Le temps passe vite, juste une année, et déjà des gens comme Khadeuj sent vieille, même si la vieillesse comme j'ai dit est un atout, ne di-t-on pas que "c'est dans les vieilles marmites qu'on prépare la bonne soupe".
En tout ca, Amlal toi je pense que tu n'as pas changé d'un iota, je dirais même que tu t'es rajeuni, peut être que ta femme ne vieillait pas aussi vite comme Khadeuj. Tu as toujours une blague à raconter lol.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org