PDA

Voir la version complète : Where is Tassolt?

Tacafin
18/01/2008, 23h19
Hey friend Tassolt, our best admin at former amazighweb. I am right now your neibourgh at Edinburgh!
please show up!

Je t'attends cher ami pour un couscous à la maison. Je suis du coté de Haymerket, EH11
email: wissin@tinejdad.Com

Lahcen
19/01/2008, 11h41
Hey friend Tassolt, our best admin at former amazighweb. I am right now your neibourgh at Edinburgh!
please show up!

Je t'attends cher ami pour un couscous à la maison. Je suis du coté de Haymerket, EH11

Tassolt is http://www.amazighweb.com/member.php?u=776

Non plus serieusement mon ami tassolt nous retrouvera trés bientot sur le site.
je pense juste que c'est une question du charge du travail ses derniers jours.

MbarkW
19/01/2008, 13h04
Tassolt revien avec du couscous ?
My english is bad so i willnt speak about my scotish

MbarkW le Paysan

amlal_ndades
19/01/2008, 23h45
ahlal cher tacafine ( tachafine, azwou)
irghoud ghef lman
ça fait plaisir de revoire les anciens combattants lol

re merhbabik

Tacafin
20/01/2008, 12h30
Heureux de retrouver notre cher ami Amlal-N-Dades.
voila c'est moi Azwoo, Tacafin
il faut de tout les pingoins pour faire un site!
On n'attends plus que notre cher Ghulam Ouarzazatnar, pour recommencer nos débats!

Tachlhyt
20/01/2008, 21h57
Tassolt is in the kitchen...lol...

Foireux je sais, c'est bon je sors...

Ouarzazatnar
21/01/2008, 12h29
Heureux de retrouver notre cher ami Amlal-N-Dades.
voila c'est moi Azwoo, Tacafin
il faut de tout les pingoins pour faire un site!
On n'attends plus que notre cher Ghulam Ouarzazatnar, pour recommencer nos débats!

Ca y est c'est reparti pour les insultes.

Mais c'est que tu fait pitier mon petit nain des montagnes de Tinejdad.

Alors dis moi, t'as été couper le bois ce matin avec ta hache de 5 cm?

Je vois que ça dors niveau modé ici. On laisse les énerghumaine insulter en toute impunité.

Je serais toujours là pour embeter les boulets comme toi CATAFIN.

Tacafin
21/01/2008, 14h04
L'humour cher ami ce n'est pas ton truc. mais c'est quoi Ghulam si ce n'est un jeune homme. T'es pas trop vieux qu'on le sache.
allez moi j'accepte tous les qualificatifs que tu m'attribu car je suis plus fair-play que toi

tassolt
25/01/2008, 21h43
please show up!

Allright big man Tacafin, how' z gone mate ? what'r up ta in scotland ? good stuff pal !

Je ne vis plus en Ecosse depuis qqls mois malheureusement, je suis revenu en Europe continental, en Suisse plus excatement meme si je passe beaucoup de temps en Asie pour le boulot.

Bon courage pour tes projets à Edinburgh, j'espere que tu trouveras l'Ecosse comme je l'ai laissé, probablement la meilleure region d'Europe sur tout les plans (enfin sauf le climat biensur lol)........ and if the bloody posh Edinburgh folks get u mad just get the train and go to Glasgow to meet the good and real glaswigan fellas !

Tassolt